| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i'm magnetised - Cam | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 14:31 | |
| T'es là à attendre tranquillement, dans ton petit appart, ta chaise collée à la fenêtre, ton coude posé sur le bord de celle-ci. T'attends, t'as l'impression que les minutes sont des heures, t'as la boule au ventre, la gorge nouée, comme une gamine de quinze ans qui s'apprête à aller à son premier rendez-vous. Tu t'es faite la plus belle possible pour lui, t'as enfilée une robe noire moulante qui t'arrive au dessus du genou avec des escarpins noirs basique, t'as décidé de laisser tes cheveux détachés, naturels, et pour le maquillage, rien de bien folichon, du mascara et un rouge à lèvres foncé, c'est comme ça que tu te plait, tu n'as jamais aimé avoir une énorme quantité de vêtements, d’accessoires sur le corps, de maquillage sur le visage, si ce n'était pas Cam, tu y serais peut être même aller avec un chignon, un vieux jeans et tes converses. Mais pour lui, t'avais envie de faire des efforts, de pas le décevoir. T'attends, le regard rivé sur la rue d'en face, le téléphone sur les genoux en quête d'un message, d'un appel. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 14:45 | |
| j'angoisse putain, qu'est-ce que j'peux être stressé, de devoir l'emmener dehors, d'avoir dû l'inviter à sortir. j'sais absolument pas comment ça va se passer, et putain, qu'est-ce que j'suis angoissé. je me ronge les ongles pendant que je conduis la voiture que j'ai emprunté à un ami, pour l'occasion. j'pouvais pas venir la chercher à pieds. j'aurais eu l'air de quoi? de rien. déjà qu'j'ai pas l'air de grand chose. je me gare en bas de chez elle, et j'monte cogner à sa porte. je tire sur mon t-shirt pour le défroisser un peu plus, pour être un peu plus présentable, je passe ma main dans mes cheveux pour les discipliner, je me racle la gorge pour me donner un peu plus de contenance quand elle ouvrir la porte. j'suis trop angoissé, beaucoup trop. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 15:25 | |
| Une voiture se gare en face, et tu le vois sortir de la voiture, tu souffles un coup, ça y est, il est là. Tu souris et te lève pour passer encore une petite fois par la case salle de bain, histoire de voir que tout va bien, que rien n'a bougé, parfait. Tu respires, encore une fois, devant ton miroir. Arrête de stresser, Bérénice, on dirait que c'est la première fois que tu le vois, la première fois que vous sortez quelque part ensemble, oui mais là, c'est différent, le contexte et la situation ne sont pas les mêmes, puis avant quand tu sortais avec lui, tu ne te donnais pas la peine de faire tant d'effort sur ton apparence, peut être qu'il va trouver que c'est trop, peut être qu'il va trouver ça ridicule, tant pis. Tu mets une dernière goutte de parfum de chaque côtés de ton cou avant de te diriger vers la porte, qui avait signalé sa présence depuis bien cinq bonnes minutes. Tu ouvres la porte, un grand sourire gêné sur les lèvres, les joues roses. « Salut ... » Fais-tu, pas trop sûre de toi. Il était habillé comme d'habitude, et tu le trouves parfait comme ça, Cam n'a jamais eu besoin de plus pour te plaire. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 15:37 | |
| il se passe trois plombes avant que la porte veuille bien s'ouvrir, tellement que j'ai cru à un faux plan, j'ai cru qu'elle me laissait en plan, j'ai cru que c'était juste une ruse pour me faire souffrir un peu plus. j'y ai vraiment cru. j'me fais autant de films qu'une nana peut s'en faire, quand il s'agit de bérénice, visiblement. alors la porte s'ouvre, chasse mes angoisses, et elle apparait à moi, comme la plus belle créature que j'ai jamais vu. je tremble devant sa beauté, mes yeux qui baladent sur ses longues jambes fines, sur son corps moulé dans cette robe, sur ses cheveux lâchés sur ses épaules. elle est resplendissante, et moi, j'ai l'air du pauvre crapaud à côté de la princesse, celui qui ne se transformera même pas en prince, même après un baiser. - salut béré.. tu.. t'es prête? |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 19:42 | |
| Tu rougies un peu plus lorsque tu sens ses yeux se poser sur toi avec insistance, mais ça te flatte plus qu'autre chose. Cette situation a le don de te rendre plutôt mal à l'aise, sortir avec Cam, comme un couple, bon tu n'as pas eu vraiment de mal à coucher avec, tu devrais rapidement reprendre une attitude normale. Tu souris de plus belle. « Oui, je prend juste mon manteau et j'arrive. » Fais-tu avant d'aller dans sa chambre, au fond de son appart, laissant la porte entre-ouverte. Tu reviens rapidement vers lui en enfilant ton trench noir, t'attrapes tes clés et tu sors en fermant la porte derrière toi, toujours avec ce sourire et ces joues roses qui ne te quittent pas, tu voudrais bien que la rougeur s'atténue, mais t'as beau te concentrer dessus, t'as l'impression que plus tu y penses, et plus elles prennent de la couleur. Tu te retournes vers Cam pour attraper son bras, prête à le suivre. « Alors ? Où tu m'emmènes ? » Fais-tu, pleine s'enthousiasme. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 20:00 | |
| elle a son grand sourire placardé sur ses lèvres, et elle est complètement adorable, comme ça. elle s'en va chercher son manteau, je l'attends patiemment sur le pas de la porte, j'ose même plus rentrer dans son appartement, qui se fait trop froid et inconnu maintenant. quand elle revient, avec ton trench, ses joues roses et son sourire, ça devient contagieux, j'peux pas m'empêcher d'avoir les joues roses et de sourire, moi aussi. comme un con. je lui tends un peu plus mon bras, auquel elle s'accroche, alors qu'on descend. - ben.. j'avais prévu d'aller dans un petit endroit vers le nord de la ville mais.. je sais pas si ça te plaira, et.. c'est pas très fancy.. alors que toi, t'as une tenue hyper fancy, j'fais tâche à côté, et j'ai peur de te mener dans un endroit pas à ta hauteur. j'ai peur de faire tout faux. on sort, arrivés à la voiture, j'ouvre sa portière, pour qu'elle s'installe, madame la duchesse. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 20:24 | |
| Tu souris face à ses paroles. « Je suis sûre que ça sera parfait. » Fais-tu doucement en le regardant avec les yeux qui pétillent. Peu importe où il va t'emmener, tu sais que tu seras bien, que tu passeras un bon moment avec lui, parce qu'avant toutes ces histoires, chaque minutes, chaque secondes que tu passaient avec lui te rendaient heureuse, et tu sais que ce soir, ça sera la même chose, peut être même encore mieux. Il t'ouvre la porte tel un gentlemen et tu t'assois, le remerciant avec un grand sourire. Une fois dans la voiture, tu l'observe avec insistance, le scrutant presque. Même avec ses vêtements basique, même si il n'est pas arrivé aussi bien habillé que toi, tu le trouves incroyablement beau et charmant, surtout charmant, Cam a toujours dégagé quelque chose de fort, un charme dingue. « T'es très beau ce soir. » Lâches-tu rapidement, non pas que les autres soirs il ne l'était pas, mais ce soir plus particulièrement, il a le don de te faire craquer. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 21:10 | |
| non, attends béré, n'en sois pas si sûre, j'ai un don pour tout gâcher, on sait jamais, ça pourrait encore arriver à n'importe quel moment dans la soirée. méfie-toi. si le restaurant tout pourri dans lequel je te mène sera peut-être parfait à tes yeux, n'en attends pas autant de mon comportement. on n'est pas à l'abri d'une connerie. elle s'installe dans la voiture et je sens son regard sur moi, dès que je me suis installé, moi aussi. je le sens, sans même avoir besoin de la regarder. je souris en coin, un peu gêné, et de son regard, et de son compliment, les joues encore plus rosies, alors que je conduis. - merci.. t'es vraiment gentille. je m'essaie à la regarder, moi aussi, mais je craque trop vite. mon regard se baisse et je rougis instantanément. j'attrape sa main timidement, profitant de la boite automatique et donc de ma main libre. - toi, t'es.. t'es juste magnifique.. j'en reviens pas que.. enfin.. t'es magnifique. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 21:39 | |
| Tu le vois gêné, mal à l'aise, limite plus que toi, et ça te fais craquer de le voir dans cet état, il te fait penser à un enfant, un adorable enfant. Tes joues deviennent à nouveau rouge sous son compliment, mon dieu, ça te fais fondre, t'as pas franchement l'habitude qu'on te dise de telle chose, on te l'a déjà dis, mais pas avec autant de sincérité. « C'est vrai ? Tu aimes ? J'avais peur que ça soit trop ... » Fais-tu timidement, observant ta tenue en baissant les yeux sur ton corps. Tu sens sa main attraper la tienne, et tu souris, tu la serres à ton tour, entremêlant vos doigts ensemble. T'as chaud, tu sens ton cœur qui bat fort dans ta poitrine, un mélange de stresse et de bien être, tu te sens bien, là, avec lui. Tu continues de le regarder avec ton sourire indélébile sur les lèvres, retirant ta main de la sienne pour la glisser derrière sa nuque, caressant l'arrière de son crâne du bout des doigts, passant au passage quelques doigts dans ses cheveux. « J'aurais aimé que ce genre de moment arrivent plus tôt, tu sais ... » |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 22:05 | |
| est-ce que j'aime? oui, j'aime. j'aime plus que tout, j'aime plus que n'importe quelle autre fille qui pourrai porter la même robe que toi. j'aime, tout simplement parce que c'est toi. sur toi, j'aime tout. je t'aimerais en jogging comme je t'aime en robe ou en jean. je t'aimerais en pyjama, de la même façon. je t'aimerais tout le temps, parce que c'est ton visage, qui est la plus belle chose qui existe au monde, et ton sourire qui éclaire mes journées plus fort que le soleil lui-même. - non, c'est pas trop, c'est.. c'est parfait. je souris, un léger coup d'oeil jeté dans sa direction et je serre ses doigts alors qu'elle les croise aux miens, l'espace d'un instant. ses doigts se détachent, ses doigts glissent dans ma nuque, dans mes cheveux, et j'ai un immense frisson qui parcourt mon échine, qui remonte le long de ma colonne vertébrale et me fout la chair de poule. ce frisson de bien être que je n'avais plus ressenti depuis longtemps, trop longtemps. mes yeux meurent d'envie de se fermer à ce contact, et moi de m'endormir, blotti tout contre elle. je baisse un peu les yeux, coupable de n'avoir rien fait avant, pour nous réunir de cette façon. - j'suis désolé.. j'suis vraiment con, j'm'excuse.. j'pensais que tu pourrais jamais avoir aucun intérêt pour moi.. t'sais.. j'veux dire.. the beauty and the beast.. la belle, magnifique française. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mar 1 Nov 2016 - 22:52 | |
| C'est parfait, qu'il te dit, alors si ça l'est pour lui, ça l'est pour toi aussi. C'est vrai que tu es plutôt fière de toi, de ta tenue, tu ne t'étais jamais donné autant de mal pour ressembler à quelque chose, t'avais tellement envie d'être belle, de briller pour lui, c'est réussi. Il a l'air d'apprécier ton geste, et sentir sa peau frissonner sous ton contact te fait sourire. Tes yeux toujours rivés sur lui, tu l'écoutes parler. « Pourquoi je ne pourrais éprouvé aucun intérêt pour toi, Cam ? On s'entendait à merveille, bien sûr que j'avais de l'intérêt pour toi ... » Ouais, t'avais beaucoup d'intérêt pour lui au début, même, c'est juste qu'avec le temps, à force de ne rien montrer, t'as fini par ne laisser passer que de l'amitié dans ton cœur. Tu continues ton geste quelques instants, le regard scotché vers la route, tu laisses glisser ta main vers sa cuisse, serrant un peu tes doigts sur celle-ci. « On est bientôt arrivé ? C'est où ? » Fais-tu, impatiente. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 6:26 | |
| je me sens con moi maintenant, là, qu'elle dit qu'elle avait bel et bien un intérêt pour moi. si j'avais su, je lui aurais peut-être fait des avances plus tot. ou peut-être pas. j'aurais quand même eu peur de me faire abandonner un jour ou l'autre. je me contente de rester silencieux, de frissonner et même d'être comme électrisé quand elle glisse sa main sur ma cuisse et la serre. ouh. je jette un œil à ses doigts, rapide, et à son visage. j'crois que j'suis rouge. je me retiens à mort pour ne pas bander. - c'est, euhm, c'est tout près.. dans deux rues, quelque chose comme ça.. j'ai chaud. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 12:26 | |
| Oups, tu le sens se crisper lorsque ta main touche sa cuisse, tu poses ton regard sur lui, il a l'air terriblement gêné. Tu décides alors de retirer ta main en pinçant tes lèvres, coupable, t'y es peut être aller un peu trop fort, Bérénice, toi et ta stupide innocence qui te pousse à faire des choses dont tu ne connais pas les conséquences. Tu t'écartes un peu de lui pour poser ton coude sur le rebord de la fenêtre, observant la ville dans la nuit. Et tu l'entends presque bégayer à côté de toi, ce qui te fait sourire, étouffant un rire dans celui-ci, ça te fais craquer, de le voir aussi mal à l'aise en ta compagnie, t'as pas l'habitude de le voir comme ça, vous qui n'aviez jamais aucune gêne ensemble auparavant. « Hm … d'accord ... » Fais-tu, le nez rivé sur la vitre. Au fur et à mesure que vous roulez, tu aperçois une rue un peu plus animée, avec différents bar, restaurants, et autres établissement de divertissement. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 12:46 | |
| oh. elle s'écarte, elle s'éloigne, et ce n'est pas non plus ce que je voulais. bérénice, mon amour, je t'en prie, reste là, reste tout près, continue de me coller, de me toucher. je frissonne uniquement parce que ça me plait. alors je reprends sa main dans la mienne, puisqu'elle disparaît de MA cuisse, et souris légèrement, alors qu'on est presque arrivés. - n'hésite pas à me le dire, si ça te convient pas.. sois franche, sois honnête. je sais bien que c'est pas le meilleur endroit pour UN rendez-vous galant, c'est juste le seul dans mon budget. je lache sa main pour me garer proprement et la rejoins pour passer mon bras autour de ses hanches. trop de mâles, trop de regards sur son corps délicieux. je nous conduit jusqu'au bar-restaurant et nous trouve une table, dans un coin, à l'écart, loin. le seul endroit au calme. je lui tire sa chaise pour qu'elle s'installe. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 13:50 | |
| Tu sens à nouveau sa main attraper la tienne, et tu souris, lui lançant un rapide coup d’œil. Il a l'air hésitant par rapport à votre lieu de rendez-vous, pas trop sûr de lui. Tu regardes par la fenêtre, et tu trouves que ça a pas l'air si mal que ça, puis tu sais très bien que Cam ne roule pas sur l'or, tu ne t'attendais pas à aller dans un restau trois étoiles ou dans un truc extra chic, de toute façon ce n'est pas ça qui va t'empêcher de passer une bonne soirée. « Si ça te conviens, alors moi aussi. » Fais-tu avec un grand sourire, d'une voix douce, pour le rassurer. Tu le laisses se garer avant de sortir de la voiture, observant autour de toi, et ignorant les hommes posté en face du bar, déjà trop alcoolisé, qui te regardent avec insistance, comme un espèce de bout de viande. Tu te colles un peu plus à Cam en lui souriant lorsqu'il passe son bras autour de tes hanches. Vous entrez dans le restaurant et il te conduit jusqu'à une table, dans un coin, bien isolé. Il te tire la chaise et tu t'installe, le remerciant au passage. Tu rougis un petit peu face à toute l'attention qu'il te donne, tu ne le savais pas si galant, et chaque geste qu'il te porte fait battre ton cœur un peu plus vite. T'as le sourire jusqu'aux oreilles, trop heureuse d'être là, trop heureuse d'être avec lui. Tu poses tes coudes sur la table, ta tête posé dans le creux de tes mains, et tu le regardes, intensément, de la tête aux pieds. « Je suis vraiment contente d'être là, vraiment » Fais-tu d'une voix douce. « C'est un endroit que tu fréquentes souvent ? » Fais-tu en détachant tes yeux des tiens pour balayer l'endroit, il y avait un bar juste à côté de la salle de restauration, tu te demandes si ce n'est pas ici qu'il a l'habitude de faire la fête, de boire et de chercher des filles avec qui passer la nuit, et tu sens ton cœur se presser dans ta poitrine. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam | |
| |
| | | | i'm magnetised - Cam | |
|