AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i'm magnetised - Cam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm magnetised - Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:49

j'essaye de calmer, d'apaiser, et surtout de me calmer moi. j'essaye de faire en sorte que tout aille mieux alors que cette soirée ne fait que s'empirer et que tout s'écroule. c'est perdu d'avance. j'attrape sa main, elle la retire sans ménagement. je me sens mal, tellement, tellement mal. je baisse les yeux et ramène ma main jusqu'à moi. j'essaye de manger, comme je peux, absolument désintéressé par mon assiette. j'croyais pas qu'on était pressés, moi. elle a sans doute envie de rentrer chez elle, maintenant, elle veut sans doute plus me voir. j'la comprends. oui, j'comprends. j'ai pas atteint le quart de mon assiette quand elle repousse la sienne. je lève les yeux vers elle, étonné. déjà? - ben.. oui, d'accord.. bon, je vais payer et.. tu peux m'attendre dehors si tu veux. j'en sais rien, j'sais pas comment c'est censé se passer. j'croyais qu'on allait prendre notre temps, alors j'suis un peu paumé. je me lève et m'en vais au comptoir pour payer. j'ai mal, très mal de l'addition, pourtant pas salée. trop pour moi. ça va aller cam, tu vas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:15

Il te propose d'attendre dehors, et t’acquiesce d'un hochement de tête, calmement. Tu te lèves pour prendre ton manteau tout en l'observant aller au comptoir pour payer, et en enfilant celui-ci, tu continues de le regarder, tristement, en voyant sa mine dépité lorsque ses yeux se posent sur l'addition. T'as ton cœur qui se serre, t'as envie d'aller le voir et de lui glisser un billet, discrètement, mais tu sais très bien qu'il ne l'acceptera jamais, parce que ce mec a une fierté en béton, et c'est ça son problème. Tu te contentes alors de t'avancer vers lui et de lui caresser le bras en passant, histoire de le réconforter, même si tu sais que ça ne changera rien. « Je t'attends dehors, du coup ... » Fais-tu d'une voix douce. Tu te rends alors en face du restaurant, sentant déjà les regards des hommes bien trop alcoolisés sur tes jambes dénudées, mais tu ignores, attendant Cam les bras croisés, calmement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 6:16

y a sa main qui glisse sur mon bras et je frissonne légèrement en essayant de reprendre contenance un minimum. je la regarde pas, j'y arrive pas. j'ai trop honte. j'hoche juste la tête. attends-moi donc dehors, c'est plus sage. je paye avec cet argent qui est beaucoup trop sale pour que je sois au moins un peu fier de l'avoir gagné. j'en suis vraiment loin. j'aurais aimé laisser un pourboire, mais j'peux même pas. je vais en avoir besoin pour mettre de l'essence dans cette voiture qui n'est pas à moi. la grosse honte. je vais vite à la salle de bain, j'ai besoin de me passée de l'eau sur le visage et il me faut au moins cinq bonnes minutes avant d'oser retourner vers bérénice. j'ai les mains dans les poches et les yeux par terre quand je sors a mon tour du restaurant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:17

T'attends là, de longues minutes, peut être même trop longues. Au bout d'un temps, tu le vois enfin arriver, complètement dépité, une mine affreuse, tu le regardes tristement et tu t'avances vers lui, rapidement. « Ca va ? t'es tout pâle ... » T'as envie de le prendre dans tes bras, de le consoler, mais t'as besoin de savoir avant, de connaître l'histoire, ses problèmes, et éventuellement de pouvoir l'aider. Tu laisses glisser tes mains le long de ses bras pour atterrir dans les siennes. « Aller, ça suffit maintenant, dis-moi tout, Cam. » Fais-tu d'une voix douce. Tu finis par placer tes mains sur son visage pour lui relever la tête, le forçant à te regarder dans les yeux. « Tu sais très bien que tu peux tout me dire. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:54

j'ai le regard par terre et j'ai trop honte de la regarder dans les yeux, bérénice. évidemment, elle remarque tout. elle sait tout, elle voit tout. elle est tellement loin d'être stupide. j'peux jamais rien lui cacher. j'hausse juste les épaules. oui, oui, j'suis tout pâle, parce que je sais même pas comment je vais m'en sortir, moi, avec tout ça. j'voudrais te rendre heureuse et te faire des milliers de cadeaux, mais j'pourrais jamais. j'pourrais jamais faire mieux que les fleurs arrachées sur le chemin de ta fac, tu sais. jamais mieux que m'affamer pour t'offrir un repas digne de ce nom. elle tient mes mains, elle relève mon visage vers elle, mon coeur bat à cent mille à l'heure. je soupire, un instant, pour me donner le courage de lui en parler. - j'ai.. c'est une fin de mois assez.. compliquée. et un début de mois, et un mois complet, et aussi le mois dernier. - j'vais me débrouiller mais, pour l'instant, je galère un peu, c'est tout..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:26

Tu vois son regard triste dans tes yeux, et ça t'arrache le cœur, si tu pouvais, si t'en avais la force, tu plaquerai tes lèvres contre les siennes, pour que tout s'efface, pour qu'il ne soit plus mal, mais tu peux pas, t'as pas le droit de faire ça. Tu le sens hésiter dans ses paroles, ok, c'est pire que ce que tu pensais, tu sais qu'il ment, qu'il te dit pas tout, c'est comme si tu pouvais lire dans son esprit, dans son regard qui en dit tellement long. « Ok, Cam, t'sais quoi, tu peux rester chez moi si tu veux … non, il y a même pas de si tu veux … Je paierais tout, je t'héberge le temps que t'ailles mieux, d'accord ? » Fais-tu, d'un ton franc, ton regard insistant dans le sien, comme pour lui faire comprendre qu'il a pas le choix, qu'il peut pas refuser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:31

ses paroles me brisent le coeur. j'ai l'impression de voir de la pitié dans ses yeux, même si au fond de moi, j'sais que c'est pas le cas. elle veut faire tellement pour moi alors que moi j'ai fait si peu pour elle, dernièrement. j'souris légèrement, en coin, même si mes yeux traduisent tout le contraire. je prends son visage dans ma main, ma paume contre sa mâchoire, et colle mes lèvres contre son front, longtemps. j'ai même du mal à m'en détacher, pourtant j'finis par le faire. à peine. juste assez pour pouvoir parler. - t'es vraiment gentille.. je pose mon menton contre le haut de son crâne, doucement. - j'ai déjà un appartement béré, et j'suis obligé de le payer.. mais j'te jure, j'te jure que j'aimerais. un jour on vivra ensemble, pour de vrai, on aura notre propre appartement, quand ça sera tout beau, tout rose. - c'est juste le temps que ça se rétablisse, ensuite tout ira mieux. juste le temps que je trouve comment me faire de l'argent. autrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:08

T'as réussi à lui faire esquisser un léger sourire, et ça a suffit pour faire à nouveau fonctionner ton cœur. Sa main sur ton visage, sa bouche contre ton front, tu fermes les yeux tellement tu te sens bien, t'aimerais qu'il s'arrête jamais, qu'il s'arrête jamais de t'embrasser, de te câliner comme si t'étais une petite chose fragile qu'on a envie de protéger. Tu poses une main sur sa hanche et l'autre sur son torse, serrant son haut entre tes doigts, et tu l'attire un peu plus vers toi lorsque son menton se pose sur le haut de ton crâne. Il refuse, tu savais qu'il allait refuser, tu le connais comme ta poche. « Laisse-moi au moins t'aider … Je peux te donner de l'argent, je peux te donner tout ce que tu veux, je ferais n'importe quoi pour toi. » Fais-tu doucement. T'as presque envie de pleurer tellement ça t'inquiète, tellement t'as peur pour lui. Et si il ne s'en sortait pas ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:24

je souffle légèrement, mon menton toujours posé sur son crâne, le coeur chamboulé de cette proximité, de ses mains sur mon corps, qui tiennent mon t-shirt, qui tiennent ma hanche. à ses mots, je craque, glisse ma main de sa mâchoire à l'arrière de son crâne, entre ses cheveux, et l'autre autour de ses épaules, pour la serrer fort, tout contre moi, ma tête toujours sur la sienne. je la serre fort, aussi fort que je peux, sans lui faire mal. - fais pas ça.. reste juste avec moi, c'est tout. j'ai juste besoin de toi, c'est tout. l'argent, j'en ai besoin pour mes factures, pour la bouffe, pas pour mon bonheur. c'est de toi dont j'ai besoin pour mon bonheur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:05

Tu te laisses bercée par les battements de son cœur, des milliers de frissons parcourant ton corps, tu pourrais t'endormir, là, contre lui, t'es comme sur un petit nuage. Tu le sers fort contre toi, tes petits bras enroulant sa taille. Et ses paroles qui font exploser un milliard de papillons dans ton ventre. Tu pourrais le dévorer, là, l'embrasser comme jamais, mais tu te retiens, tu te retiens fort de le faire, c'est trop tôt, c'est trop mal, t'as dis que tu voulais prendre ton temps, Béré. Tu sers un peu plus son haut entre tes doigts, dans son dos. « Mais je veux t'aider, Cam, je te jure, je peux pas te laisser comme ça, ça me fait trop mal ... » Fais-tu, d'une voix basse.« Reste au moins chez moi quelques jours, je t'offrirais des repas, je te donnerais ce qu'il te faut ... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:25

j'peux plus rien dire, j'peux pas continuer de dire non, de la repousser. j'ai peur qu'elle finisse par pleurer. j'vois bien qu'elle est fragile, aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. aussi fragile que moi. j'ai pas envie de la briser un peu plus. elle s'inquiète suffisamment pour moi, je le vois, et si je ne veux pas lui imposer le fardeau que je suis, j'veux pas non plus lui imposer un surplus d'inquiétude en reprenant des distances. plus jamais. je la serre, encore plus fort, embrasse sa tempe. - juste quelques jours, bérénice. pas plus. d'accord? tu peux faire ça, mais ne dis pas ça comme si j'étais le petit chiot dont on s'occupe au refuge. ne m'offre pas des repas, fais-moi à manger avec amour. ne me donne pas ce qu'il me faut, donne-moi des baisers et de l'attention.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:13

Il te câline comme si t'étais sa petite amie, sa petite chose, et tu te sens beaucoup trop bien, là , sous ses baisers. Tu sais pas combien de temps tu vas tenir comme ça sans lui sauter au cou, mais pour l'instant, tu tiens le coup. Il fini par accepter, et un petit sourire en coin s'esquisse sur tes lèvres, t'es heureuse qu'il ai enfin dit oui, même si c'est juste pour quelques jours, t'es contente de pouvoir l'aider. « Tu verras, tu voudras plus partir, après. » Fais-tu, amusée. Un sourire sur les lèvres, les yeux toujours clos, ta tête emmitouflé entre ses bras et contre son torse, tu passes une main dans le bas de son haut pour lui faire quelques papouilles avec amour et tendresse. T'as envie de rester là tout le reste de la soirée, tout le reste de la nuit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:29

elle sourit. j'le vois pas, non, je l'entends dans sa voix, plutôt. j'ai trop l'habitude, je l'entends sa joie. je la reconnaîtrais entre mille, sa voix, elle et toutes les émotions qu'elle peut contenir. - j'en doute pas une seule seconde. pas besoin d'essayer de me convaincre, j'en suis deja persuadé. ça sera pas une bonne chose, c'est certain, mais jamais j'aurais envie de quitter ton appartement une fois que j'y serais installé, jamais j'aurais envie de quitter tes bras une fois que tu m'y auras accueilli. je t'aime trop pour ça. bérénice je t'aime trop pour te lâcher. j'ai des frissons à ses doigts dans mon dos, j'soupire d'aise. t'arrête jamais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:42

Faut que tu t'écartes, Béré, tu peux pas rester là éternellement, puis il commence à faire de plus en plus froid et même si la chaleur de Cam te réchauffe le haut du corps, tu commences à avoir les jambes qui gèlent. Tu relèves la tête vers lui, ton menton collé à son torse, tes yeux scrutant son visage, naviguant de ses yeux à sa bouche. Tu te mords la lèvre inférieur, t'as envie de l'embrasser, t'as envie de lui dévorer la bouche, là. Tu sens ton cœur battre la chamade, s'accordant parfaitement avec le sien. Tu finis par rapprocher ton visage du sien pour lui donner un doux et long baisé sur la joue avant de te détacher de lui. « Tu peux déjà venir ce soir, si tu veux ... » Fais-tu, un sourire sur les lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:15

elle relève la tête vers moi, je baisse la mienne vers elle. adorable. son sourire d'ange et ses yeux dans lesquels je me noie volontiers. happe-moi, et m'laisse jamais m'échapper. je souris, alors que ma main glisse dans ses cheveux, sur toute la longueur, encore et encore et encore. non, dis pas ça bérénice, m'tente pas. après tout, remarque, on dit bien jamais deux sans trois, n'est-ce pas? mais j'peux pas, non j'peux pas. j'dois pas. on doit pas. - faut qu'on aille chercher mes affaires, dans ce cas.. j'peux pas rester avec le même boxer deux jours d'affilée, j'peux pas rester sans me brosser les dents. j'le sais, que je vais craquer, alors qu'elle continue de me sourire comme ça, maintenant qu'elle a reculé. mes deux mains glissent et attrapent les siennes pour les serrer. t'es tellement belle, béré.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 4 Empty

i'm magnetised - Cam
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant