AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm magnetised - Cam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm magnetised - Cam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:57

Tu souris de plus belle, il accepte à nouveau, et t'es plus qu'heureuse. T'as hâte de l'avoir à tes côtés jours et nuits, même si c'est plus pareil qu'avant, même si t'as envie de lui sauter dessus sans arrêts, tu te retiendras, Béré. Tu hoches la tête. « D'accord, je t'attendrais dans la voiture. » Fais-tu en serrant un peu plus ses mains avant de les lâcher pour commencer à marcher vers la voiture garée un peu plus loin. Tu te retournes vers lui un instant, le sourire aux lèvres. « Aller, dépêche-toi, je me les caille ! » Dis-tu en riant et en frottant tes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. C'est vrai que l'Australie est un pays relativement chaud, mais en soirée, il fait nettement plus frais qu'en journée, et faut dire que t'es aussi une grosse frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:19

dans la voiture.. dans la voiture? oh non, j'avais presque oublié. merde. et merde. je la suis, on avance jusqu'à notre carrosse et j'peux pas m'empêcher de rester derrière elle pour la regarder. elle et son corps de déesse, elle et ses jambes de rêve, elle et ses beaux cheveux soyeux. je ris un peu à la voir se frotter les mains. j'retire ma veste et la rejoins rapidement pour la poser sur ses épaules. - va pas tomber malade, non plus. baiser sur sa joue, je la serre rapidement et lui ouvre la portière. installe-toi, j'vais mettre le chauffage, t'en fais pas, j'vais prendre soin de toi. j'attends qu'elle soit installée pour la rejoindre et démarrer. - par contre.. ça te dérange si.. je te dépose et je te rejoins chez toi ensuite? c'est que.. j'dois ramener la voiture.. elle est pas à moi.. mais tu t'en doutais, pas vrai?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:03

Tu attrapes sa veste et souris à son contact. Il est tellement attentionné, tellement doux, l'homme parfait, une facette de Cam que tu ne connaissais pas et que tu es ravie de connaître, même si le Cam drôle et zouave que tu connais par cœur te manque. Même après trois ans, il arrive à te surprendre, à te faire découvrir de nouvelles choses, de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations. Il a éveillé en toi quelque chose que personne n'avait réussi à attiser auparavant. Tu te mords la lèvre, un sourire aux lèvres, t'es trop heureuse, ton visage illuminé de bonheur. Tu marches vers la voiture et tu t'installes, retirant la veste de Cam au passage pour la mettre sur la banquette arrière. Il te dit qu'il te dépose chez toi, que la voiture n'est pas la sienne, tu t'en doutais, Cam ne roule pas ce genre de bagnole, ou il n'en roule pas du tout. « Oh, pas de soucis, t'inquiète pas pour ça ... » Fais-tu, le regard pétillant lorsque tes yeux se posent sur son visage. Le sourire toujours scotché aux lèvres, tu restes silencieuse un moment, passant le dos de ta main sur sa joue, tu laisses ensuite courir tes doigts sur sa nuque, puis dans ses bouclettes. « Aller, on y va. » Lâches-tu doucement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:45

elle est adorable, bérénice, dans ma veste. j'me dis finalement que je devrais lui prêter mes vêtements plus souvent, et que j'espère qu'elle hésitera pas à m'en emprunter, quand je me mettrais à squatter chez elle. j'peux au moins faire ça pour elle. elle va faire tant pour moi. elle peut au moins me piquer mes vestes, ou mes t-shirt. j'suis content qu'elle accepte, qu'elle comprenne, qu'elle ne dise rien quant au fait que cette voiture ne soit pas la mienne. je frissonne quand sa main glisse contre ma peau, je ferme les yeux quand ses doigts passent entre mes cheveux. on peut rester là, et tu continues comme ça? ou alors, on part, et tu continues quand même. je souris et rouvre les yeux, ma main glisse sur son genou, et je roule jusqu'à chez elle. - t'essayes de pas t'endormir en m'attendant? j'essayerais de faire vite. j'essayerais, même si j'viendrais en skate, après
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:09

Tu frissonnes quand sa main se pose sur ton genou, sa main sur ta jambe nue, ça te fais de l'effet, beaucoup trop d'effet. T'étouffes un petit rire en laissant ta tête basculer contre le siège de la voiture, ta main continuant de jouer avec ses cheveux, ses jolies petites bouclettes que tu aimes de tout ton cœur, t'aimerais y mettre toute ta main, et y toucher pendant des heures, c'est un peu comme … ton déstressant, un beau déstressant. Tu ris à ses paroles, c'est vrai que t'as l'air claqué, avec tes petits yeux tout plissés et tes cernes immenses, mais t'as pas envie de dormir, t'es beaucoup trop contente, t'as beaucoup trop envie de passer du temps avec lui, jusqu'à l'aube, et plus encore. « Je vais lutter, t'inquiète pas, je suis une fille forte tu le sais bien. » Faux, archi faux, t'as rien d'une fille forte, t'es fragile, aussi fragile que du cristal. Vous roulez quelques temps jusqu'à enfin arriver devant chez toi. Tu le regardes quelques temps, toujours avec ce sourire complètement niais sur le visage, ton verre, tu l'as bu beaucoup trop vite ma cocotte. Tu joues avec ses boucles avant de prendre tout doucement son visage entre tes mains et de lui faire un énorme baisé sur la joue. « A tout à l'heure, petit chat. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:59

elle continue de toucher mes cheveux, je continue de frissonner. je garde ma main sur son genou tout le long du trajet, mon pouce qui caresse sa peau doucement de temps en temps, un sourire enfantin figé sur les lèvres. on peut rester ici jusqu'au bout de la nuit? dans cette exacte même position? ça serait.. vraiment bien. le pied. ça m'plairait. on arrive, je la regarde. son sourire fait battre la chamade à mon coeur, il s'emballe trop fort, je frôle la crise cardiaque. t'es un ange venu tout droit du ciel, pour moi bérénice, c'est ça? avoue-le, je le sais bien. elle prend mon visage entre ses mains, je frémis, ma main glisse jusqu'au milieu de sa cuisse, instinctivement, et serre légèrement, alors qu'elle embrasse longuement ma joue. - à tout à l'heure.. je chuchote, tout bas. j'ai des papillons dans le ventre. j'voudrais monter tout de suite avec elle à son appartement, oublier de rendre la voiture et qu'on se glisse sous la couette.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:19

Tu sens sa main glisser, et sans vraiment le vouloir, tes cuisses se ferment sur celle-ci. Tu te mords la lèvre, comme une débile, t'es gêné, c'est trop, il y a trop de proximité entre vous, et tu commences presque à te demander si c'est une bonne idée de le faire monter ce soir. Tu vas craquer, Béré, tu le sais que tu vas craquer, comme tu le fais à chaque fois, parce que t'es incapable de dire non, parce que t'es beaucoup trop faible pour lutter contre tes propres sentiments, contre tes propres pensées. Peu importe, tu peux plus faire marche arrière, et t'as envie, t'as envie qu'il vienne, au moins pour qu'il soit avec toi, comme si tu ne pouvais même plus te passer de sa présence. Tu souris de plus belle, tes petites joues rouges sur le visage. Tu attends un moment, tes yeux plongés dans les siens, puis tu ouvres finalement la portière pour sortir de la voiture et rejoindre ta porte, lui lançant un dernier regard, un dernier sourire, avant de rentrer dans ton bâtiment pour rejoindre ton appartement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm magnetised - Cam   i'm magnetised - Cam - Page 5 Empty

i'm magnetised - Cam
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5