| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i'm magnetised - Cam | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 16:58 | |
| ça me rassure, que tout lui convienne du moment que ça me convient aussi. j'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur et que ça ne lui plaise pas. vraiment. j'suis vraiment soulagé, du coup, de voir que l'endroit lui importe peu, finalement. installés, l'un en face de l'autre, j'suis un peu gêné qu'elle me regarde de cette façon, aussi intensément. je passe mes mains sur mes cuisses, comme pour lisser mon jean, juste pour essayer de me dé-gêner un peu, et essuyer mes mains qui sont un peu moites. - ben.. ça m'arrive de temps en temps.. la bouffe est plutôt pas mal en plus.. j'y viens plus souvent que de temps en temps, en vérité. je connais bien tout le monde, et j'ai de la chance que les personnes présentes soient pas celles avec qui je fais la fête habituellement. ils me foutront pas la honte. à moins qu'ils arrivent plus tard. j'espère pas. - j'suis content d'être là aussi. je relève les yeux, petit sourire timide. j'suis super content, même, t'as pas idée béré. un serveur vient vers nous, grand sourire. - salut cam! salut mademoiselle! ça va comme vous voulez? vous prendrez quoi à boire? j'attends que béré choisisse, puis j'demande de l'eau. j'aurais bien pris un petit shot de tequila ceci-dit, pour le courage. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 17:21 | |
| Ouais, c'est un habitué de l'endroit, tu t'y attendais un petit peu, mais après tout peut être qu'il vient juste manger quelque chose de temps à autre, mais tu en doute. « … D'accord ... » Tu souris timidement, d'un sourire un peu crispé, tu ressent une pointe de jalousie et t'as du mal à le cacher, t'as l'air débile en plus parce qu'il doit se demander quel est ton problème, mais c'est juste que tu te poses un milliard de question sur lui, sur ses fréquentations et ses petits loisirs personnels. T'as ta petite idée de ce qu'il a pu faire tout ce mois, tu sais ce qu'il était avant de te rencontrer, tu connais sa vraie nature, et t'en a eu la preuve la dernière fois que t'es aller lui rendre visite. Depuis quelques temps, tu te rends compte que t'as de plus en plus de mal à supporter qu'il en touche une autre, qu'il en regarde une autre. Putain, ça fait mal d'aimer quelqu'un, t'as jamais été préparé à ça, mais va falloir apprendre à faire avec. Il te dit qu'il est content aussi, et tu souris de plus belle, avant de voir le serveur arriver pour vous demander ce que vous voulez voir. Tu le salue en retour. « Bonsoir, je vais prendre une tequila sunrise s'il vous plait. » Fais-tu avec un grand sourire. Tu l'observes commander, de l'eau, encore de l'eau. « Tu te nourris exclusivement d'eau en ce moment ou c'est moi ? » Fais-tu en riant. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 17:48 | |
| elle est belle, bérénice. ses cheveux lâchés me font un peu trop d'effet, et je me surprends à l'observer longuement, alors qu'elle passe sa commande au serveur, un sourire au bord des lèvres. elle est belle, elle est si belle. je me rends compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir être ici avec elle alors que des tas d'autres garçons en rêveraient, des garçons qu'elle a repoussé, qu'elle n'a pas voulu; et moi, elle m'a voulu. je suis sans doute le gars le plus chanceux sur terre. très certainement. je souris à sa commande. je ne m'attendais pas franchement à ce qu'elle prenne quelque chose d'alcoolisé, encore moins d'aussi fort. c'est mignon. elle va être mignonne. elle est tout le temps mignonne. le serveur repart, j'hausse les épaules, un peu intimidé, un rire léger. - c'est bon pour la santé, l'eau, c'est tout. je passe ma main dans mes cheveux, vite fait, à l'arrière de mon crâne, gêné. c'est juste que l'eau, c'est gratuit, béré. j'aurais bien pris de l'alcool moi aussi tu sais. mais ça me coûtera moins cher. je me redresse un peu, pose ma main sur la table. prends-la, si tu veux. - je.. je me posais une question.. hem.. est-ce que ça se pose, comme question? tant pis, j'me lance. - t'as vraiment rencontré un garçon, comme tu m'as dit?.. ou bien t'as dit ça juste pour me faire souffrir? dis-le moi, ça arrête pas de me hanter. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 18:47 | |
| C'est bon pour la santé, qu'il te dit, tu roule des yeux avant de rire un petit peu. D'habitude, il n'aurait jamais pris de l'eau, il aurait prit quelque chose d'alcoolisé, de bien fort, tu sais pas trop si il veut avoir l'air de quelqu'un de bien ou si il a juste envie d'eau, tout simplement. « Hum hum, tu n'avais pas vraiment l'air de t'en soucier, avant, monsieur » Fais-tu, un sourire provocateur sur les lèvres. Tu poses tes yeux sur sa main sur la table, et tu avances doucement la tienne, entrelaçant le bout de tes doigts avec les siens, avec douceur. Intrigué par ses paroles, tu t'apprêtes à l'écouter, penchant un peu ta tête avec un regard interrogateur. Et il fallait que ça finisse par arriver, la fameuse question, le fameux sujet, celui que t'aurais aimé évité, pas ce soir, pas maintenant, il va tout gâcher, ta réponse le ferait bien trop souffrir, mais t'as pas le choix, tu peux pas lui mentir. Tu redresses la tête et retire doucement tes doigts des siens, laissant un silence s'installer. Tu baisses les yeux et regarde autour de toi avant de soupirer, aller, lance toi, il faut bien que ça se fasse un jour. Tu reposes tes yeux sur lui, t'as le coeur qui bat à vive allure, t'as un noeud dans la gorge et une boule dans le ventre. « Oui ... » Fais-tu doucement, à voix basse, presque inaudible. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 18:59 | |
| non, t'as raison bérénice, je ne m'en souciais pas, avant. je m'en foutais royalement, c'était le cadet de mes soucis. la vérité, c'est que c'est toujours le cadet de mes soucis, aujourd'hui. mais la différence c'est qu'avant, sans rouler sur l'or pour autant, j'avais plus de moyens que maintenant. je pouvais quand même me permettre de dépenser sans compter. c'est fini, maintenant. j'peux plus, c'est terminé. elle tient mes doigts avec les siens et mon coeur s'emballe. il bat la chamade et tambourine ma poitrine, le tout dans un vacarme assourdissant. et même quand elle me lâche enfin, ça continue, par l'angoisse de sa réponse. oui. elle avait dit la vérité, elle a bel et bien rencontré un garçon. je déglutis, la gorge nouée. je la regarde droit dans les yeux pour tenter de garder un minimum de contenance quand je ne rêve que de regarder par terre. - et.. il s'est passé quoi, entre vous?.. il s'appelle comment? quel âge il a? qu'est-ce qu'il fait dans la vie? pourquoi t'es avec moi, au lieu d'être avec lui? |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 19:10 | |
| Tu sens son regard bloqué sur toi, et toi, t'arrive pas, t'arrive pas à le regarder droit des les yeux, tu les baisses, tu regardes ailleurs, tu passes tes doigts sur les couverts posés sur la table. Tu hausse les épaules. « Oh rien de … rien de vraiment sérieux, tu sais ... » Oui, c'est vrai, c'était pas sérieux, mais ce n'était pas rien non plus, surtout pour une fille comme toi qui n'a pas l'habitude de te retrouver dans le lit de quelqu'un comme ça, comme par hasard. « Il s'appelle Alfie ... » Rajoutes-tu pour répondre à sa question. Putain, est-ce que c'était vraiment important de parler de ça maintenant ? Est-ce que c'était vraiment nécessaire de savoir son prénom ? Tu flippes, t'as peur de sa réaction si il comprend vraiment ce qu'il s'est passé, il aura le cœur en miette, encore plus qu'il ne l'est déjà, et tu ne le supporteras pas. Tu voulais passer une bonne soirée, un bon moment avec lui, uniquement lui, ne parler que de lui, tu n'as pas envie de parler du passé, des autres, il y a que lui, présentement. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 19:15 | |
| rien de vraiment sérieux. ses mots résonnent dans ma tête. qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, au juste, rien de vraiment sérieux? à partir de quand, est-ce que ça devient sérieux, pour bérénice? est-ce que nous deux, c'était sérieux, ou pas vraiment? je soupire un peu. je suis peiné, tellement peiné. j'aurais dû m'en douter. - qu'est-ce qu'il s'est passé, bérénice?.. vous.. vous vous êtes embrassés?.. ou.. t'as.. hm.. t'as couché avec lui?.. le dire me fait tellement, tellement souffrir bon dieu. c'est la pire chose au monde. je refuse que ça soit le cas, je refuserais d'entendre raison si ça l'est bel et bien. je refuse de savoir qu'elle a couché avec un autre que moi. encore moins avec alfie. putain, pas lui, pas alfie. j'hoche la tête en silence, le noeud dans ma gorge qui se serre. je suis à mi-chemin entre l'envie de vomir et celle de pleurer. j'ai plus aucune chance, c'est foutu. j'fais pas le poids, moi, à côté d'alfie. mais c'est de ma faute, si je lui avais parlé de bérénice, peut-être que j'aurais pu la garder pour moi. j'suis con, c'est tout. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 19:37 | |
| Il s'enfonce, ton Cam, il ferait mieux d'arrêter là, d'arrêter avec toutes ces questions qui n'ont pas lieu d'être. Tu soupires. T'as envie de chialer, tu te sens coupable, c'est vrai, ça te ressemble pas, pourquoi cette fois-ci t'as décidé de le faire ? Pourquoi t'as décidé de changer, Bérénice ? Tant pis, c'est du passé, qu'il se le mette en tête, il le faut. Si lui veut pas mettre un terme à toutes ces questions, alors c'est toi qui le fait, t'as pas envie, t'aura d'ailleurs jamais envie d'en parler, pas avec lui, il a pas besoin de savoir, il a pas besoin de se faire du mal comme ça. « Écoute, Cam, parlons d'autre chose, ça n'a pas d'importance ... » Fais-tu, la gorge nouée. Il se fait du mal, à penser à ces choses-là, il se fait du mal à persister. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 21:34 | |
| comment est-ce qu'elle peut faire ça, bérénice? comment est-ce qu'elle peut me regarder, voir dans mes yeux tout ce qu'on y voit, et me dire que ça n'a pas d'importance? j'ignore quelle magie elle utilise pour pouvoir tenir le coup et être aussi froide par rapport à ça, moi je n'y arrive pas, et peut-être que j'en aurais un peu besoin, de sa magie, j'en sais rien. - ça a de l'importance, pour moi.. je baisse les yeux et me racle un peu la gorge. j'suis mal, j'suis vraiment mal. je veux savoir, ce qu'elle a fait avec alfie, ce qu'elle lui a trouvé, pourquoi elle s'est laissée aller avec lui, alors que moi elle a été me dire que c'était une grosse erreur. est-ce qu'elle lui a dit, à lui aussi, que c'était une grosse erreur? est-ce qu'elle lui a brisé le coeur? j'en doute fortement. - dis-le moi, qu'on en finisse.. qu'on finisse de détruire le peu de vivant qu'il reste en moi, et qu'on n'en parle plus. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 21:46 | |
| C'est du passé, du putain de passé, et il reste rattaché à ça comme une sangsue. T'aurais dû fermer ta gueule, Béré, t'aurais dû mentir, c'est pourtant tellement simple de mentir, tout le monde le fait, alors pourquoi toi t'en es pas capable ? Tu restes silencieuse un long et lourd moment, immobile, le regard rivé sur lui. T'as pas envie de répondre, putain qu'est-ce que t'as pas envie de répondre, t'as juste envie de t'enfuir, de partir en courant pour éviter le sujet, pour éviter de lui dire : Oui, putain oui j'ai couché avec lui. Mais t'as pas le choix, t'es dans une impasse. Ton cœur se serre un peu plus dans ta poitrine, t'as l'impression qu'il va bientôt s'arrêter de battre tellement il souffre, tellement la souffrance du brun déteint sur toi, et tellement tu t'en veux. Tu baisses les yeux, ravales ta salive. « J'ai couché avec lui, Cameron ... » Murmures-tu, pleine de honte. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 22:02 | |
| ça tombe. comme une bombe sur mon coeur. tout est dévasté, mis en poussière. je ne suis plus rien. je ne suis même pas capable de pleurer, même si j'ouvrais les vannes de mes canaux lacrymaux. ça serait impossible. je ressens un énorme vide à l'intérieur de moi. cameron, complètement brisé. oui, elle a bel et bien couché avec alfie, et à la regarder comme ça, elle a l'air de ne rien regretter. rien du tout. - ok, hm.. ok. parfait.. une seconde, bérénice.. je reviens.. non, j'irais pas pleurer dans les toilettes, j'irais pas frapper dans un mur non plus, ça m'a servi de leçon hier, déjà, j'ai des énormes bleus sur la main. non, j'ai besoin d'autre chose, j'ai besoin d'un remontant. je me lève et rejoins le bar. je me fais servir trois shooter que je bois les uns derrière les autres. un petit, un gros remontant, même, pour réussir à affronter ça, sans m'écrouler. mon amour, avec alfie. affronter ça, au moins jusqu'à ce qu'il soit temps de la ramener. je retourne m'asseoir à ma chaise, les joues rougies par l'alcool, déjà. - d'accord, on va faire comme si je ne savais rien.. tout va bien. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 22:32 | |
| Tu le vois partir, t'as peur qu'il revienne pas, qu'il se barre, et tu le comprendrais, tu lui as fais tellement de mal, Bérénice, comment tu peux lui faire ça à lui ? Une fois qu'il a quitté la table, tu ne peux t'empêcher de fondre en larme, littéralement, tes mains plaquées sur ton visage, tu profites de son absence pour craquer, ne sachant pas où il est partit, puisque tu es face au mur. Il revient finalement, quelque chose de changé sur son visage, sur son attitude, t'es en même temps soulagé et inquiète, mais tu restes silencieuse, t'as des choses beaucoup plus importantes à régler, comme t'expliquer avec lui, t'en a besoin, impérativement besoin. Il veut faire comme si de rien n'était, une fois que le coup fatal est donné. « Je suis désolée, ok ?! Je savais pas, je savais pas que tout ce qui se passe maintenant allait arriver, je savais pas que t'allais revenir et me dire que tu m'aimes, Cam, je pouvais pas le prévoir ça. Je me sentais seule, t'étais même pas là pour moi, j'avais personne, et je te l'ai déjà dis, je suis beaucoup trop fragile, quand il est arrivé vers moi avec sa douceur et sa gentillesse, j'ai craqué, voilà, c'est tout ... » Fais-tu, en pleure. Tu fronces les sourcils, prise d'un mélange de tristesse intense et de haine. « Et toi ? Hein ? T'as le droit de te taper toutes les plus grosses putes de Bowen, mais si moi je couche avec juste une personne, c'est la fin du monde ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 22:57 | |
| ça tape, ça tape fort dans ma tête, j'ai l'impression d'entendre les battements de mon coeur jusque dans mes oreilles, trop rapides pour que ça soit encore normal. l'alcool, ingurgité si rapidement, commence à prendre la place de mon sang dans mes veines. il me faut un autre verre, voir bérénice pleurer comme ça ne fait qu'empirer les choses. j'voulais pas la faire pleurer, moi. j'veux pas partir en bad non plus. j'suis désolé. mais là, comme ça, on aurait pu se mettre à tout oublier, à passer à autre chose, à changer de sujet. le but n'était pas de continuer d'en parler. - avec lui, tu craques, c'est normal, avec moi c'est la plus grosse erreur de ta vie, hein? pardon, je l'ai encore un peu en travers, que tu m'aies balancé comme ça que c'était une erreur, ce qu'on a fait. pour moi c'en était pas une, c'était la plus belle chose au monde. - j'ai jamais dit que c'était la fin du monde, bérénice, calme-toi. j'ai même rien dit du tout, j'ai dit 'tout va bien'. te mets pas dans cet état, j't'ai rien dit, moi, que tu te sois laissée sauter par alfie. pourtant, j'en ai des choses à dire, si tu savais. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Mer 2 Nov 2016 - 23:38 | |
| Tu regrettes, tu regrettes de lui avoir dit ça, non c'était pas une erreur, c'était magnifique, merveilleux, sûrement la plus belle chose que t'ai faite dans ta vie, mais ça t'a fait tellement peur, tellement flipper de ressentir quelque chose pareil, t'as pas pu t'empêcher de fuir, de prendre tes jambes à ton cou pour fuir tes sentiments, de peur d'avoir le cœur brisé, comme maintenant. Vous pouvez pas vous en empêcher hein, vous pouvez pas vous empêcher de vous faire du mal mutuellement, t'as pas passé un seul moment avec lui sans pleurer, sans être mal à un moment ou à un autre. Peut être que c'est ça, peut être que vous n'êtes pas fais pour être ensemble, mais tu préfères que te dire que c'est ça, l'amour, finalement, aimer quelqu'un tellement fort que ça vous fait mal. Tu secoues la tête face à ses paroles. « Cameron, si c'était vraiment ça, tu crois vraiment que je serais là, avec toi ? » Fais-tu en le regardant droit dans les yeux. Non, tu serais pas là, tu serais sans doute avec Alfie, ailleurs, peut être chez lui, peut être chez toi, tu te casserais pas la tête à essayer de faire en sorte que les choses marchent avec Cam. T'étais prête à te calmer, à passer à autre chose, jusqu'à ce que ces paroles retentissent dans ta tête, tu t'es laissée sauter par Alfie, ça te fais mal au cœur, qu'il te dise ça comme ça. « Me laissée sauter … hein … comme l'une de ses putes, c'est ça ? C'est comme ça que tu me vois ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam Jeu 3 Nov 2016 - 6:28 | |
| j'ai plus qu'une envie terrible maintenant, c'est de me soûler jusqu'à la mort. la petite mort lente et douce. le délicat coma éthylique. ne me soucier de rien, ne rendre compte de rien. boire, boire, boire, jusqu'à en crever, jusqu'à en dégouliner. m'imbiber au plus complet et oublier. je serais triste d'oublier bérénice, mais finalement, est-ce que je serais plus triste ou moins triste que maintenant? j'hausse les épaules. comment est-ce que je peux savoir? peut-être que t'es là parce que tu as pitié de moi, de me voir seul, de ne pas m'aimer. peut-être que c'est un défi lancé entre alfie et tout pour me détruire jusqu'au bout. je pense vraiment que c'est la pitié, la raison pour laquelle t'es là avec moi et pas avec lui. - c'est pas ce que j'ai dit, non. je t'ai pas traitée de pute. maintenant si c'est ce que tu comprends, c'est pas de ma faute. - tu veux bien te calmer maintenant, et arrêter de pleurer s'il te plaît.. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i'm magnetised - Cam | |
| |
| | | | i'm magnetised - Cam | |
|