AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 ✘ on our way back home (feat. Kendall)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
✘ on our way back home (feat. Kendall) Empty
MessageSujet: ✘ on our way back home (feat. Kendall)   ✘ on our way back home (feat. Kendall) EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:36



on our way back home
Kendall & Ashley
Enfin, quelques jours de break pour tout le groupe et Ashley a bien l'intention d'en profiter au maximum pour recharger les batteries, souffler, et s'éloigner de toute la pression qui les entoure constamment. Il aurait aimé profiter de la totalité de cette petite pause pour passer tout son temps avec Brooklyn, seulement ils doivent encore faire attention de ne pas être vus constamment ensemble au même endroit, alors ils ont décidé de profiter chacun de leur côté de quelques jours et de se retrouver pour profiter ensemble des derniers jours qui leur sont accordés. Alors puisqu'il ne peut pas être avec son petit ami, il a proposé à sa soeurette adorée de retourner chez eux à Durban dans la maison familiale où ils ont grandi et passé leur enfance ensemble, pour rendre visite à leurs parents qu'ils n'ont pas eu l'occasion de voir depuis de nombreux mois, trop nombreux d'ailleurs, pour cette famille qui a toujours été unies et plutôt proche.

Ashley comme souvent est très en avance à l'aéroport et attend donc l'arrivée de Kendall. Temps qu'il occupe au téléphone avec son chéri, c'est toujours plus agréable comme ça, d'autant qu'ils vont être séparés plus de temps qu'ils ne l'ont pas été depuis très longtemps, depuis presque leur rencontre et c'est à peine exagéré. - Candy, qu'est-ce tu fou, on va rater l'avion ? Petit message rapide marquant l'impatience du châtain, qui ne reste pas tranquille bien longtemps, des fans l'ont reconnu et il se prête volontiers au jeu des autographes et des photos. Ce qu'il aime moins, c'est quand certaines filles abordent le sujet Ashlyn, il sourit, ça lui fait plaisir, mais il doit se contenir, alors qu'il crève d'envie de dire que oui, elles ont raison, mais il prend sur lui. Heureusement, la tête blonde et survoltée de Kendall fait son apparition, lui sauvant la mise. « Désolé, je dois vous laisser. » Montrant l'arrivée de sa petite soeur d'un signe de tête. Il les prend une dernière fois dans les bras, leur adresse un dernier signe de main avant de foncer à rejoindra sa frangine avant qu'elle n'est le temps de le faire elle. « Ah enfin, j'ai cru que t'allais jamais arriver. » Il la serre dans ses bras et lui attrape sa valise, alors qu'il tient déjà son propre sac de voyage sur l'épaule. « Bon Dieu Kendall, t'as embarqué tout ton appartement ou quoi ? Tu sais qu'on ne part que quelques jours et que tu as toujours une partie de tes affaires chez les parents ? » Il éclate de rire, il aurait dû s'en douter, ce n’est pas une fille pour rien. « Aller vient, on décolle bientôt. » Ashley s'avance vers la porte d'embarquement. Voyage de loisirs, hors de question pour lui de profiter des privilèges que le groupe peut lui apporter. Bon OK, les billets il ne les a pas pris en classe économique, parce qu'il a envie de voyager relativement au calme. Ses fans il les adore et sait que sans eux il ne serait rien, mais cela n'empêche pas que de temps à autre il aime bien sa tranquillité, surtout que là, il n'est plus dans le cadre du groupe, mais juste de sa vie privée à lui et c'est essentiel pour le bassiste de faire la coupure quand il le peut, juste pour se sentir un peu normal de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ on our way back home (feat. Kendall) Empty
MessageSujet: Re: ✘ on our way back home (feat. Kendall)   ✘ on our way back home (feat. Kendall) EmptyLun 12 Déc 2016 - 1:01

ft. Kendall GIBBS

ft. Ashley GIBBS

「 On Our Way Back Home 」
Ca faisait un moment que Kendall n'avait pas passé de temps avec son frère. Et qu'elle n'avait pas eu de break. Forcément, elle suivait le groupe, et ça lui plaisait ! Mais à force, elle fatiguait un peu... Même si ça ne se voyait pas tant que ça. Lorsque Ashley lui avait proposé -enfin il ne lui avait pas vraiment posé la question, mais de toute façon elle aurait accepté- de rentrer avec lui pour passer du temps ensemble et avec leurs parents aussi un peu quand même, elle n'avait pas hésité. Par contre, elle resta un bon moment devant son armoire, à réfléchir à ce qu'elle allait amener avec elle... Oui, elle s'était fixé comme limite seulement une valise, et un sac à dos. Pas plus ! Mais étant donné qu'elle était passée maître en la matière de mettre toutes ses affaires en prenant le moins de place possible... Et bien elle rentrait le double de la contenance habituelle d'un sac dedans.

Déjà, elle avait des bouquins, et ensuite, il y avait -forcément- des vêtements. Et du maquillage. Mais les vêtements, ce n'étaient pas n'importe lesquels, c'était ceux qu'elle avait fait de ses propres mains. D'ailleurs elle avait aussi mis dans sa valise son nécessaire pour la couture, juste au cas où elle s'ennuierait... Même si elle en doutait un peu, quand même. Mais elle était prévoyante, après tout, et des plus organisées. Heureusement qu'elle l'était d'ailleurs, que ferait le groupe sans elle ?

Bon, elle était peut-être organisée, par contre la ponctualité, ce n'était pas vraiment une qualité qu'elle avait, malheureusement... Une fois qu'elle eut réussi à fermer sa valise, elle passa une main dans ses cheveux bleus-verts et leva ses orbes azurées vers l'horloge de sa chambre... Et écarquilla les yeux, soudainement prise d'un grand coup de speed. Ash allait la tuer si elle arrivait trop justement à l'heure, comme elle le faisait tout le temps, parce qu'ils avaient un avion à prendre... Elle courut partout dans son appartement et trouva finalement sa petite veste en cuir brune et ses bottes à talon style cavalières, avant d'attraper la poignée de sa valise pour la tirer, sa bretelle de sac-à-dos qu'elle jeta sur son épaule. Elle sortit de son chez-elle et ferma bien à clé derrière elle, avant d'emprunter les escaliers pour descendre... Mais une fois au rez-de-chaussée, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son bonnet, et il était hors de question qu'elle sorte sans lui. Elle grogna et laissa ses affaires dans le hall pour remonter vitesse grand V, déverrouiller sa porte et s'emparer de son bonnet, qu'elle plaça sur sa tête tout en redescendant, manquant de se casser la figure, telle la fille très adroite qu'elle était...

Elle monta dans le premier taxi, et sur le chemin, elle reçut le message de son frère. Elle regarda l'heure... Et vit qu'elle était encore dans les temps. "Tranquille Ash, j'suis à l'heure !"
Ce fut une quinzaine de minutes après qu'elle pénétra enfin dans le hall de l'aéroport, après avoir été retenue à l'extérieur par des fans qui avaient reconnu ses cheveux si colorés. Fidèle à elle-même, elle avait sourit, et bien sûr avait accepté des photos... Mais les avait gentiment quittés pour rejoindre son frère. Elle vit de loin un groupe de filles, donc reconnut forcément son frangin, et alla vers lui alors qu'il la vit aussi, laissant le petit groupe pour la rejoindre.

« Aloors mon frère préféré ! Tu te faisais du souci ? T'en fais pas, tu sais que j'ai un don pour arriver pil-poil à l'heure ! »

Comme toujours, elle faisait des grands gestes théâtraux avec ses bras, amusants pour les autres, et... Normaux pour elle. Elle lui rendit bien évidemment son câlin, déposant par la même occasion un baiser sur sa joue, avant de hausser innocemment les épaules en l'entendant quand il prit sa valise.

« Quoi ? C'est léger, j'ai quasiment rien pris, là... Seulement quelques bouquins, mon nécessaire minimum à coudre, du maquillage, et des fringues que je veux montrer à maman et papa, que j'ai fait... Comme d'hab, quoi. Ah et mon ordi, bien sûr. »

Elle rit légèrement et hocha la tête, le suivant alors vers les portes d'embarcation. En réalité, peu lui importait dans quelle classe ils voyageaient, tant qu'ils arrivaient. Bon après il fallait dire que c'était plus agréable de voyager en première classe, et c'était plus calme. Notamment pour Ash, même si sa soeur lui servait parfois de garde du corps, bagarreuse comme elle l'était, ça ne la gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ on our way back home (feat. Kendall) Empty
MessageSujet: Re: ✘ on our way back home (feat. Kendall)   ✘ on our way back home (feat. Kendall) EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:21



on our way back home
Kendall & Ashley
Les réponses de sa petite sœur ne l’étonnent pas vraiment. Ashley la connait suffisamment pour savoir que c’est exactement ce qu’elle allait répondre et il aurait été même bien étonné si cela n’avait pas été le cas. Il ne peut cependant pas s’empêcher de la taquiner encore un peu, chose qu’il ne se permet qu’avec elle, Brooklyn, Nath et Kenaël, autrement, il est plutôt réservé et n’ose pas trop ce genre de choses. « Que ce soit ta valise ou ton sac à main, de toute façon c’est composé à quatre-vingt-dix pour cent de “on ne sait jamais” ou “au cas où” dont tu ne te sers finalement quand même pas. » Puis il explose de rire, parce qu’il sait pertinemment que ça ne changera pas le mode de fonctionnement de Kendall. Et puis bon, c’est comme ça qu’il l’aime sa petite sœur, il ne voudrait la changer pour rien au monde. Tous deux passent donc dans la bonne humeur et sans encombre l’enregistrement des bagages et se rendent direction la salle d’embarquement. Ashley s’assoit sur la chaise à côté d’elle, et si la chaise à côté de lui n’était pas prise, il se serait plus ou moins allongé, posant sa tête sur les cuisses de Kendall. Il est crevé, il dort très mal ces derniers temps à cause de tout ce qu’il se passe autour de lui, des tensions que ça engendre avec son homme aussi. « Ça va faire énormément de bien de retrouver les parents, même si j’avoue que j’aurais aimé emmener Brook avec nous. » Le problème bien évidemment, n’est pas les parents Gibbs, auprès de qui Brooklyn est parfaitement accepté depuis longtemps maintenant. D’ailleurs, ça aurait été vraiment parfait pour annoncer qu’ils se sont mariés, s’il avait été là avec lui, Ash redoute de le faire seul. Non, le problème, encore et toujours, vient du management qui ne voulait pas les voir au même endroit en même temps sur leur temps de pause. Ils profiteront donc de quelques jours tous les deux, à son retour.

En réalité, plus que la réaction de ses parents, c’est la réaction de sa petite sœur que le bassiste redoute et avoir son homme avec lui en soutien l’aurait grandement aidé. Quand on voit déjà la réaction explosive de Thea quand elle a appris qu’ils se sont mariés sans rien dire à personne, Ashley a de quoi craindre celle de Kendall et son tempérament de feu. D’ailleurs, eux qui se disent tout et généralement devinent quand l’autre lui cache quelque chose, il est plutôt étonné qu’elle ne semble pas se douter de quoi que ce soit. Il s’attendait à ce qu’elle remarque rapidement qu’il lui cachait quelque chose, à moins qu’elle attendait précisément ce moment où ils allaient être tous les deux pour le cuisiner, ce qui ne l’étonnerait pas. Et il ne sait pas si c’est une bonne chose. Ça dépendra probablement du moment qu’elle choisira pour le faire. « Et toi, contente de rentrer un peu ? Même si ça va être très court, surtout vu le temps de vol qu’on a. » Lui retourner la question, lui occuper l’esprit avec d’autres choses, le meilleur moyen de repousser l’échéance, que ce soit dans un probable questionnement de la miss, que dans le fait d’annoncer à sa sœur qu’il s’est marié sans le lui dire, sans sa présence auprès de lui. Le musicien ne voulait pas attendre autant pour le lui dire, mais ce n’était jamais le bon moment, il ne savait pas quand ni comment le lui dire. Il ne le sait toujours pas.

Petit répit. Leur vol est annoncé et ils sont appelés à l’embarquement. Ashley se lève rapidement et s’accroche à Kendall pour passer le dernier contrôle avant de pouvoir prendre place à bord de l’appareil. S’il n’aime pas abuser des privilèges qu’il peut avoir, il a cependant acheté des billets en première classe, autant être à l’aise vu la longueur du vol. « Je te préviens, je prends le hublot. » Ils ont beau avoir vingt-quatre et vingt-cinq ans, ils ont encore ensemble, souvent tendance à se comporter comme des gamins, et se chamailler pour rien, à croire que c’est devenu un rituel auquel il ne faut pas déroger. Ainsi l’ainé qu’il est ne peut s’empêcher de lancer les fausses hostilités sur le siège à prendre pour chacun d’eux. Au fond, hublot ou couloir, il s’en fiche un peu, c’est seulement pour embêter un peu Kendall, parce qu’il aime bien ça. Ça l’amuse de voir les réactions de sa sœur, d’autant que le plus souvent, il arrive à la faire céder et obtenir ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✘ on our way back home (feat. Kendall) Empty
MessageSujet: Re: ✘ on our way back home (feat. Kendall)   ✘ on our way back home (feat. Kendall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ on our way back home (feat. Kendall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ On our way back home (feat. Kendall)
» I'm in love with the coco. feat Kendall
» until you come back home (hassan)
» #227 Back home » Robyn
» back home (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: