Invité | Sujet: My favorite enemy Δ Malou Lun 12 Déc 2016 - 18:12 | |
| Fin de journée. Le soleil brille encore dans le ciel, petite boule de feu entourée d'un ciel bleu pâle, sans nuage, sans vent. D'un pas léger, Hazel laisse ses pieds s'enfoncer pas après pas dans le sable chaud. Elle profite du moment, un des seuls où elle n'a pas l'impression qu'elle est en train de couler dans un océan sans fond. Elle n'est pas en manque, pourtant elle n'a fumé qu'un seul joint sur sa journée, il y a déjà plus de deux heures. Elle se sent juste... bien. Apaisée, vidée de tout ce mal être qui l'a tenue éveillée pratiquement chaque nuit, qui l'empêchait de se concentrer sur plus important comme, par exemple, sa relation avec Nolan. L'impossible qui devient possible, un bonheur qu'elle peut enfin se permettre de serrer dans ses bras, pas seulement effleurer. Ses cheveux aux pointes blondes retombent en cascade dans son dos, ses yeux émeraudes se perdent sur l'étendue bleue devant elle et ses pas la mènent jusqu'au bord de l'eau. Le contact entre l'océan et la paume de ses pieds la fait doucement frémir. Comme une enfant, Hazel se met à sourire. Elle remonte le haut de sa jupe longue, remue les orteils dans le sable mou, laisse ses traces de pas s'encrer temporairement derrière elle. Relevant les yeux, elle reconnait la chevelure rousse qui se trémousse un peu plus loin et ne peut s'empêcher de marcher jusqu'à elle. Hazel est de bonne humeur, trop bonne humeur même. Malou ne risque pas d'échapper à cette soudaine pique de chaleur qui a enveloppé son petit corps frêle. « T'as pas peur de brûler sous cette chaleur ? Paraît que la peau de roux est pas la meilleure pour le soleil. » Elle sourit, radieuse pour une fois. Fini les traits tirés, fini les larmes qui perlent chaque soir sur ses joues rosies. Aujourd'hui, Hazel se sent différente. Bien. D'un geste de la main, elle balaie une mèche de cheveux venue recouvrir une de ses épaules et porte son attention sur cette fille, cette pseudo amie-ennemie qu'elle ne peut qu'apprécier malgré son foutu caractère. Après tout, elle n'est pas mieux non plus. Elles se sont bien trouvées, Hazel et Malou. |
|
Invité | Sujet: Re: My favorite enemy Δ Malou Mar 20 Déc 2016 - 5:16 | |
| Le mois s'annonce bien pour Malou, mieux que les autres. Elle a reçu une paye bien plus généreuse que d'habitude et peut donc se permettre quelques folies. Folie, quand on est pauvre, ça veut dire prendre un jour de congé, s'achetant un ou deux nouveaux vêtements, et un peu plus à manger que d'habitude. Bon, elle a dû jouer les escorts pour en arriver là, enfin c'est pas comme si elle avait eu le choix non plus. Et c'était une partie du job qu'elle remplissait très rarement, elle détestait ça, d'ailleurs. Mais au moins, c'était sacrément bien payé, même après que son boss se soit généreusement servi. Elle s'était donc acheté une longue tunique presque transparente, pour mettre au-dessus d'un bikini. Et elle s'était acheté un smoothie sur son chemin vers la plage. Avec ses lunettes de soleil sur le nez et sa nouvelle tunique, elle appréciait d'autant plus d'avoir les pieds dans l'eau, regardant les vagues se former au loin. Jusqu'à ce qu'une voix railleuse l'interpelle. Malou laissa échapper un soupir, puis tourna la tête vers son interlocutrice. Elle savait déjà qui c'était rien qu'à entendre sa réflexion.
« T'es de bonne humeur aujourd'hui, dis donc. Paraît que c'est pas dans tes habitudes. »
Rétorqua la rouquine en toisant son amie à travers ses lunettes de soleil. Elle finit par esquisser un sourire en coin. Avec Hazel, les débuts avaient été difficiles, comme toujours parce que Malou tenait à éloigner soigneusement tout ceux avec qui elle pourrait établir une relation, qu'elle quelle soit. Mais Hazel donnait pas mal de fil à retordre, elle aussi. Elle était chiante, fallait être honnête. Vraiment casse-pieds quand elle s'y mettait. C'était sûrement pour ça que Malou avait finit par laisser tomber sa carapace et qu'elles en étaient venues à s'apprécier. Incroyable mais vrai.
« Ma peau de rousse se passera d'ailleurs de tes commentaires. Smoothie ? »
Ajouta-t-elle à l'intention de la blonde, lui tendant son smoothie mangue-pomme-banane-fraise.
|
|