AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Empty
MessageSujet: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 0:33

lennox ∞ andreas
Depuis le soir où il était allé chez Lennox, Andreas avait bien cogité sur cette idée de week-end à deux. Une sorte de moment rien qu’en amoureux, si on pouvait les appeler comme ça. Après avoir trouvé l’endroit parfait et un trou dans son emploi du temps surbooké d’ambulancier, il avait envoyé un message à Lennox pour être certain que lui aussi serait libre les deux jours entiers. Il resta un long moment pendu à son téléphone, un immense sourire aux lèvres alors qu’il répondait positivement. OUI ! Ils allaient pouvoir se détendre ensemble et ne plus penser aux autres. Ni à Lou, ni à tous ceux qui étaient susceptibles de voir leur relation d’un mauvais œil. Et il était absolument persuadé que ça leur ferait le plus grand bien. Pour lui garder la surprise jusqu’au bout, Andreas préféra taire leur destination, lui disant simplement de prendre quelques affaires. En naviguant sur internet il avait trouvé un petit chalet à louer vraiment sympathique au bord d’un lac, autant dire qu’il aurait été bête de ne pas en profiter ! Il n’était pas très grand, contenait trois pièces tout au plus mais de ce fait il ne coûtait pas excessivement cher. Et puis… qui sait s’ils allaient vraiment beaucoup sortir de la chambre…
Après avoir payé la réservation, il prépara rapidement un petit sac avec quelques vêtements dedans. Une tenue, un maillot de bains au cas où et c’était largement suffisant.

Attendre le week-end fut extrêmement dur, mais enfin, on était vendredi ! Il avait prévu de passer chercher Lennox ce soir un peu avant dix-huit heures, ils rouleraient une petite heure et se délasseraient autour d’un excellent repas. Avant de prendre peut-être un bain de minuit ou bien de parler tranquillement devant la cheminée… D’accord, c’était l’été en Australie, mais c’était plus pour le cliché de la soirée romantique qu’autre chose. Andreas ne voyait pas ce qui pourrait venir gâcher ce week-end et il s’imaginait déjà tout plein de choses. Il espérait avoir le loisir d’apprendre à connaître un Lennox un peu plus libre, détaché de toutes les contraintes qu’il se mettait au quotidien. Il espérait rire et profiter à fond de ce moment histoire de démarrer leur relation sur les meilleures bases possibles, quitte à faire de ce week-end un petit rituel mensuel ou bimensuel.
Pour l’heure il devait se calmer avant de prendre la route. Il se regarda un instant dans la glace avant d’attraper son sac et de rejoindre sa voiture. Peu de temps après, il se trouvait devant chez Lennox où ce dernier attendait sagement. Il sortit de la voiture avec un petit quelque chose dans les mains et s’approcha du garçon. Regardant les alentours, Andreas s’autorisa un petit baiser après avoir vérifié que personne ne les voyait. « T’es magnifique ! J’suis sûr que tu t’es changé au moins trois fois, comme moi. » Il rit doucement. Andreas n’exagérait même pas… Il avait eu du mal à choisir sa tenue. Il se faufila finalement dans le dos de Lennox et lui passa un bandeau sur les yeux. « Maintenant il va falloir me faire confiance… Je veux garder la surprise jusqu’au bout. » Il sourit une nouvelle fois, embrassa délicatement sa joue avant d’attraper son sac et de le guider jusqu’à sa voiture. Là, il lui ouvrit la portière puis alla s’installer derrière le volant. « T’as passé une bonne semaine ? » Question banale pour masquer son impatience et surtout pour couper court à toutes ses interrogations !
Il fit de son mieux pour rendre le voyage le moins long possible, chantant même par moment ce qui passait à la radio.
Code by Silver Lungs

Dernière édition par Andreas Eriksen le Lun 2 Jan 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Empty
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 1:03

Toute la semaine, Lennox s’était demandé ce qu’Andreas lui réservait comme surprise. Enfin, il n’était pas certain que ce soit une surprise per se, mais puisqu’il ne voulait pas lui dire ce qu’il leur réservait pour ce week-end, le notaire en avait déduit que quelque chose de spécial était prévu. D’autant plus qu’il lui avait dit de préparer quelques trucs pour les deux jours. Lennox se doutait bien qu’ils n’iraient pas simplement passer leur samedi et leur dimanche chez Andreas, au beau milieu de ses colocataires qu’il ne connaissait pas encore. En plus, comme ils avaient décidé de se voir en secret, en quelque sorte, au moins pour quelques semaines, Lennox savait que ce ne serait pas ça. C’est pourquoi, en arrivant chez lui le vendredi soir, le notaire avait tout de suite entamé sa recherche des vêtements parfaits pour un week-end mystère. Il n’avait aucune idée de quoi amenait. Des vêtements chics, des vêtements décontractés, plus relaxes, il ne savait pas. Il avait donc pris une chemise et un pantalon plus habillés et, pour le reste, des vêtements de tous les jours. Même s’il était très rare de voir Lennox en vêtements « mous », ce qui faisait en sorte qu’il n’en avait pas un tas. Il avait évidemment oublié de mettre un maillot de bain dans ses valises, ne pensant aucunement à l’éventualité d’aller se baigner. Pourtant, ils étaient en Australie et c’était une activité bien commune. Mais pas pour lui ! Vers les 18h – ou plutôt dix minutes avant l’heure -, Lennox sortit avec son sac de voyage à bandoulière, pour attendre Andreas devant l’entrée de son bloc de condominiums. Il ne tarda pas à arriver, et un large sourire prit le contrôle du visage du trentenaire en voyant son petit ami sortir et venir le rejoindre. « Je ne vois pas de quoi tu parles ! » Répondit-il à sa remarque sur sa tenue. Il était vrai que Lennox avait mis bien du temps à la choisir, comme tout le reste de ce qu’il avait apporté avec lui d’ailleurs. Après avoir furtivement volé un baiser à Lennox, Andreas se faufila derrière lui et lui banda les yeux. « Qu’est-ce que tu fous ? » Demanda-t-il avec un léger rire, surpris de perdre son sens de la vue. Évidemment, être momentanément aveugle lui rappela Lou et ce qu’elle vivait à tous les jours. Les jours avaient beau passer, la mémoire elle, était toujours bien vive. Il chassa cependant son image de ses pensées. Ce week-end, c’était Andreas et lui. Pas de fantômes acceptés. « Je te fais confiance. » Lui assura-t-il. Pour lui faciliter la tâche, l’ambulancier le libéra de son sac pour l’amener jusqu’à la voiture tout en guidant Lennox. Ce dernier s’installa sur le banc du passager, cherchant la ceinture à tâtons et la bouclant de la même façon. Dès que la voiture fut démarrée, Andreas lui posa une question sur sa semaine. « Je comptais les heures restantes avant de pouvoir te voir … et de savoir ce que tu nous réserves ! » Lennox ressentait cette excitation agréable qu’il n’avait pas ressentie depuis des années. L’inconnu, ce n’était pas forcément une mauvaise chose, finalement. Pendant le reste du trajet, Andreas chantonnait quelques chansons et, par moment, quand la chanson s’y prêtait, Lennox chantait également aussi, se laissant aller au jeu d’Andreas. Dieu, ce que c’était bon que d’être avec cet homme.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 1:31

lennox ∞ andreas
« J’avais vraiment hâte de te voir aussi. » Lennox semblait de bonne humeur ce qui promettait un week-end exceptionnel. De toute façon il était hors de question de le laisser se morfondre pendant ces deux jours ! Ils apprendraient à se découvrir, à se connaître et pourraient agir comme un couple normal. Le retour à la réalité serait probablement difficile mais Andy préférait éviter d’y penser pour le moment. C’était en quelque sorte un test pour voir comment Lennox se comportait hors de Bowen et surtout pour voir comment il se comportait avec un homme. Andreas ne devait surtout pas oublier que ça n’était pas encore naturel pour le notaire et qu’il était le premier à avoir sa chance avec lui, il ne devait donc pas brusquer les choses.
Encore quelques minutes et ils seraient enfin arrivés ! Les deux hommes trépignaient totalement sur place et Andreas ne put s’empêcher de penser qu’à la place de Lennox il aurait carrément pété un câble. Il adorait les surprises mais avoir les yeux bandés comme ça pendant aussi longtemps, ça devait être un vrai supplice ! « Allez, j’suis gentil. Il reste dix minutes environ, tu peux enlever ton bandeau. » qu’il dit avec un petit sourire aux lèvres. Quand il ouvrirait les yeux, Lennox découvrirait un paysage de campagne isolée et surtout une superbe vue sur le lac dans lequel ils iraient très certainement se baigner un peu plus tard. Il regarda un court instant Lennox pour voir sa réaction et sourit en ayant l’impression qu’il était plutôt ravi. « Aucun risque de croiser quelqu’un qu’on connaît par ici ! » Et ça ajoutait beaucoup de charme à l’endroit. Pas la peine de se cacher.
Dix-neuf heures dix, Andreas gara enfin la voiture devant le petit chalet dont il avait déjà le double des clés. En effet, histoire qu’ils soient vraiment tranquilles en arrivant, il était venu plus tôt dans la semaine pour les récupérer et également pour visiter l’endroit et s’assurer que tout convenait. Pour faire les choses bien, il avait laissé un petit bouquet de roses rouges sur ce qui serait leur lit pour quelques nuits. Quant au propriétaire, il avait déposé un petit panier pique-nique sur la table pour bien accueillir ses invités. Il détacha sa ceinture, sortit de la voiture et s’empressa d’aller ouvrir la portière à son petit-ami. Oui, il était du genre fleur bleue quand il s’y mettait... Et puis tout ce week-end était dédié à Lennox, à lui seul, pour lui montrer combien il comptait s’investir avec lui et combien l’amour, ça pouvait aussi être chouette – dire qu’il n’y croyait plus. « Tadaaaa ! Notre chez nous pour ce week-end ! Ici on devrait être tranquilles. J’te propose une petite visite, puis on sortira nos affaires après ? »
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 2:00

Oui, Lennox était de bonne humeur. Andreas lui donnait comme un second souffle de vie, et il en avait grandement besoin. Bercé par ce doux bonheur, il se laissa même aller à chantonner quelques chansons avec l’homme, parce que sa bonne humeur était contagieuse et que Lennox n’avait qu’une seule envie : le rejoindre dans cet état de bien-être. Le trajet passa plutôt vite, malgré ses yeux bandés qui ne lui permettaient pas de voir le paysage défiler sous ses yeux, son occupation principale lorsqu’il voyageait. À la place, il laissait son imagination aller, essayant de deviner où ils se trouveraient ce week-end et ce qu’ils y feraient. Et puis, Andreas lui faisait la conversation, de temps à autre. Ce qui fit en sorte qu’il ne vit pas le temps passer, et fut surpris d’entendre qu’il ne restait que dix minutes. Lennox enleva son bandeau, bien content de pouvoir le faire même s’il ne le dérangeait pas au point de s’en plaindre. Il regarda autour de lui et découvrir un magnifique lac dans un paysage loin de celui des villes. « Woah ! » S’exclama-t-il avec un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il se releva légèrement sur son banc pour mieux regarder à l’extérieur. Il hocha la tête à la remarque d’Andreas. Ils seraient complètement isolés, ah ça oui. Et ça ferait tellement du bien à Lennox, lui qui étouffait dès qu’il y avait trop de gens. Il préférait de loin sa solitude, et si Andreas pouvait venir s’y blottir un peu, ce serait encore mieux. « Non, ça c’est certain ! » Dit Lennox avec enthousiasme, pour qu’Andreas comprenne qu’il était ravi de cette surprise. Le jeune homme se gara devant un petit chalet et sortit tout de suite pour s’empresser d’ouvrir la portière au notaire. Il sourit, peu habitué à autant de galanterie, lui qui avait toujours été le seul homme de ses couples. « Merci. » Lui dit-il, gêné. Il ferma la porte derrière lui une fois debout, et contempla le paysage. Andreas lui offrit une petite visite avant de sortir leurs bagages de la voiture. « Avec plaisir ! T’es déjà venu ici ? » Tout d’un coup, il espéra que ce n’était pas le refuge où Andreas se rendait quand il voulait passer des nuits avec ses amants. Il chassa bien vite cette idée. Il faisait confiance à Andreas. Il lui avait dit être le seul qu’il désirait, alors c’était ce que Lennox croyait. Pour ce qui était du passé … le mot le disait. C’était du passé. Lennox suivit donc Andreas autour du chalet, découvrant les sentiers qu’ils pourraient parcourir pour un peu de plein air, et le lac dans lequel ils allaient pouvoir se baigner. « Mince, t’aurais dû me prévenir, j’ai pas amené de maillot de bain par contre, je pense jamais à ça … » Disons qu’il avait toujours eu honte de se retrouver en maillot de bain sur des plages publiques, mais ici, seul avec Andreas, ça n’aurait pas posé problème. Ils rentrèrent à l’intérieur du chalet et Lennox découvrit une petite cuisine adjacente à la salle à manger, un salon, une chambre et une salle de bain. Chaque pièce était aussi petite que la précédente, ce qui ne dérangea même pas Lennox. En temps normal, il aurait eu la frousse de se retrouver dans un si petit espace avec une autre personne mais, étrangement, aux côtés d’Andreas, ça ne pouvait qu’être un avantage. Sans doute parce que les sentiments étaient là et qu’il était confortable en sa présence, en si peu de temps. Lennox fit le tour de l’endroit et termina par la chambre, où il découvrit un bouquet de roses soigneusement posé sur le lit. Il se tourna vers Andreas avec un mince sourire aux lèvres. « C’est toi qui a … c’est de toi ? » Demanda-t-il en rougissant à vue d’œil. Bien franchement, c’était plutôt agréable d’être celui qui recevait tous ces signes d’affection. Il faudrait qu’il rende la pareille à Andreas, peut-être en lui préparant un petit-déjeuner au lit le lendemain.

qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 2:20

lennox ∞ andreas
L’ambulancier avait été certain de taper dans le mille avec ce petit chalet où ils ne croiseraient personne. Lui aussi il était du genre un peu solitaire, même s’il faisait des efforts ces temps-ci pour se mêler à ses colocataires et retrouver un semblant de vie sociale. D’ailleurs, il se demanda un instant s’il avait pensé à les prévenir de son absence du week-end… et fut absolument incapable de trouver la réponse. Il préféra abandonner et contempler à la place les étoiles dans les yeux qu’avait Lennox. Sa question le chiffonna un peu cependant car dans le ton, il comprit tout ce qu’elle signifiait. Il passa son bras autour des épaules de Lennox et sourit malgré tout, bien décidé à ne pas le prendre mal. Normal qu’il se pose encore des questions, après tout. « Cette semaine, pour récupérer les clés. Je me suis dit que tu ne serais pas forcément à l’aise quant à l’idée de rencontrer le propriétaire… Puis j’voulais m’assurer que les photos étaient réelles. Du coup j’ai vu le chalet mais pas les alentours, on pourra visiter tous les deux. » Il sentit que sa réponse avait tôt fait de rassurer Lennox. Le pauvre, ça ne devait pas être facile d’être lui… Toujours à se poser des questions, même quand il essayait de relâcher la pression.
Ils entamèrent alors leur petite visite, main dans la main. Andreas riait à chaque nouvel émerveillement de l’autre garçon, réellement enchanté par le bonheur qu’il dégageait enfin. Il ne l’avait encore jamais vu comme ça et ça faisait tellement mais tellement plaisir ! Il ne put s’empêcher une petite pensée perverse lorsqu’il évoqua ne pas avoir pris de maillot de bain. « Oh tu sais… si tu te baignes tout nu, j’pense pas que ça me dérangera… » Il sifflota gaiement comme s’il plaisantait. En réalité il était à moitié sérieux mais il pouvait comprendre que ça pouvait déranger Lennox. « Je peux te passer le mien si tu veux, j’m’en fous, j’prendrais un boxer à la place ! » Il n’était pas à ça près ! Et surtout il était ravi de savoir que l’idée d’aller se baigner ne le rebutait pas, Andreas n’étant pas très sûr que ça lui plairait de base.
Enfin ils arrivèrent dans la chambre où Lennox découvrit les fleurs. En temps normal, en plus des fleurs, il aurait pu prévoir la bouteille de champagne ou de vin. Mais il s’était souvenu de justesse que Lennox ne buvait pas et à la place avait plutôt pris… du jus d’orange. Ca n’avait pas le même standing mais c’était mieux que rien non ? Andreas se sentait bien plus léger que la dernière fois et avait lui aussi des étoiles plein les yeux. Mais pour une autre raison : parce que son petit-ami avait l’air comblé et il n’y avait pas meilleur bonheur. A cet instant il sut qu’il ferait tout son possible pour le voir comme ça tout le temps. « Oui, j’ai profité pour les acheter quand je suis venu prendre les clés. J’espère qu’elles te plaisent… Je t’avoue que j’ai pas offert de fleurs depuis longtemps. » Des roses rouges c’était banal, mais il trouvait ça tellement beau qu’il n’avait pas cherché plus loin. Il s’approcha doucement de lui, posa ses mains sur sa taille et lui vola un baiser bien plus satisfaisant que celui qu’ils avaient échangé devant chez Lennox. « Je voulais célébrer le fait qu’on… qu’on sorte ensemble tous les deux. Et je me suis dit qu’un petit week-end loin de tout ne pourrait que te faire de bien ! Rassure-toi, je ne me suis pas ruiné. Et si je ne me trompe pas… un pique-nique nous attend sur la terrasse ! » Comment ça, il mourait de faim ? La route ça lui faisait toujours cet effet-là !
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 3:04

Andreas avait tapé dans le mille en se disant que Lennox préférait ne pas rencontrer le propriétaire. Pourtant, ce n’était pas parce qu’il avait peur qu’un inconnu le sache gay – ou bisexuel, peu importe ce qu’il était au fond -, mais bien parce que l’homme n’aimait pas les rencontres en général. C’était à se demander comment il faisait pour pratiquer son emploi de notaire, dans lequel il devait évidemment rencontrer des clients. Dans cette sphère-là, c’était tout autre chose. Dans sa vie personnelle, Lennox se montrait beaucoup plus distant et froid. Sauf quand le courant passait dès les premières secondes … comme avec Andreas. « D’accord ! T’en as fait du chemin pour les clés … merci pour l’attention. » Il lui sourit, reconnaissant. C’était con d’être comme ça, d’être aussi mal à l’aise avec les gens, surtout quand ça faisait en sorte que des gens comme Andreas – trop attentionnés – faisaient de gros efforts pour contourner ce défaut. Mais ce qui était fait était fait, maintenant ils devaient profiter au maximum de leur petite escapade romantique. Main dans la main, ils visitèrent donc les alentours brièvement et Lennox ne manqua pas de relever le fait qu’il n’avait pas de maillot de bain avec lui. La réponse d’Andreas le fit sourire. Certainement, ce week-end, ils ne se mettraient pas autant de barrière que chez Lennox la dernière fois. « Non, ça va, j’porterai un boxer, je m’en fous aussi en fait. » Ça revenait au même. Et puis, qui sait, peut-être que tous les deux décideraient de ne rien mettre. Ils s’attardèrent ensuite surtout au chalet, parce qu’ils auraient tout le week-end pour aller marcher autour du lac. Lennox ne tarda pas à découvrir le bouquet de fleurs posé sur le lit. Il l’avait pris dans ses mains quand Andreas confirma qu’elles étaient bien de lui, pour le notaire. « Et comment qu’elles me plaisent ! C’est la première fois que je reçois des roses, moi … » C’était lui qui les donnait à ses copines, à chaque St-Valentin qui passait. Andreas s’approcha de lui, dans la chambre, et l’embrassa en prenant davantage son temps cette fois. Lennox sourit tout en l’embrassant à son tour, le bouquet dans une main. Le norvégien mentionna la célébration soulignée par les fleurs, et Lennox se sentit tout drôle quand il réalisa qu’effectivement, ils sortaient ensemble. « C’est gentil, j’apprécie beaucoup. Laisse-moi aller les mettre dans l’eau et je te rejoins sur la terrasse ! » Lennox l’embrassa une seconde fois, le pressant un peu contre lui, avant de se rendre à la cuisine et de fouiller un peu partout à la recherche d’un vase ou d’un pichet qui ferait office de vase. Une fois le pot en verre trouvé, il le remplit d’eau et y déposa le bouquet. Une fois celui-ci posé sur le centre de la table de la salle à manger, il le regarda un moment avant de retrouver Andreas à l’extérieur. Il s’assit à ses côtés sur la petite table de la terrasse et regarda ce que son petit ami venait de sortir du panier. « Ça a l’air délicieux ! » Plein de produits locaux. L’appétit de Lennox venait de s’ouvrir, et il mangea avec appétit ce repas. Celui-ci aurait été encore mieux accompagné d’un vin, mais il ne devait pas replonger là-dedans. Même lorsqu’il serait stable, il ne le serait jamais assez. « Tu dois être fatigué de toute cette route … Tu préfères qu’on relaxe ce soir et qu’on profite des environs demain ? » De toute façon, il était presque vingt heures. Le soleil était couché depuis plus d’une heure dans la région.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:01

lennox ∞ andreas
« Je t’avoue qu’on ne m’en a jamais offert non plus… Mais c’est l’avantage de sortir avec un homme, on est à égalité, t’as pas besoin d’être le seul à être galant et tu peux recevoir toutes ces attentions à ton tour. » Et ça avait l’air de lui plaire cette configuration, même s’il en avait l’air un peu gêné. « Ca marche, je t’attends sur la terrasse alors ! » Un dernier petit baiser et il fila à l’autre bout du chalet, s’installant sur une chaise après avoir allumé les lampes et profitant de la vue qui s’offrait à lui. Bon, comme il faisait noir ils ne voyaient pas grand-chose mais Andreas savait que face à lui se trouvait le grand lac et ça suffisait à le fasciner.
Il commença à déballer le panier, découvrant pour la première fois ce qu’il y avait dedans. Que des bonnes choses ! Comme il y avait une bouteille, Andy s’occupa de la prendre pour la mettre hors de la vue de Lennox. Eux, ils avaient du jus d’orange ! C’était tout aussi bien. Il trouva en tout cas l’attention du propriétaire vraiment chouette et songea qu’ils pourraient revenir à cet endroit même dès qu’ils en auraient envie. Ca pouvait devenir leur petit cocon, leur refuge où ils pouvaient se comporter normalement ensemble.

Il sourit en voyant le notaire revenir vers lui et se perdit un instant dans la contemplation de son petit-ami. Il était beau… Andreas songea alors qu’il avait énormément de chance de l’avoir dans sa vie. « T’es beau… » lâcha-t-il sans vraiment s’en rendre compte alors que de son côté Lennox s’extasiait sur le contenu du panier.
Ils mangèrent tranquillement et avec des sujets de conversation bien plus banals que la dernière fois. Comme quoi, c’était bien aussi la banalité. Lennox proposa alors de se reposer ce soir et d’aller visiter les alentours le lendemain, Andreas hocha la tête. Il était vrai qu’il avait enchaîné une matinée de boulot et une heure de trajet, comme la veille où il s’était en plus tapé l’aller et le retour. « Ouais, c’est pas une mauvaise idée… On a le temps de toute façon. Mh Lennox j’voulais te dire… » Encore une confession ? Pas vraiment, plutôt une mise au point. Il se redressa un peu sur sa chaise et se frotta la nuque. « Je veux juste te dire que c’est pas parce que je t’amène ici qu’on est obligés de… sauter le pas, tu vois ? J’veux dire, te sens pas obligé, je sais que tu l’as jamais fait avec un gars… Moi je peux attendre. » Il avait effectivement envisagé que, Lennox se sentant redevable, voudrait le remercier peut-être de cette façon alors qu’il n’était pas forcément prêt. Oui, Andreas avait très envie de lui et aurait bien aimé profiter de ce week-end pour le découvrir dans son intégralité mais ça n’était pas une obligation. Il préférait le dire dès ce soir, de cette façon il ne se prendrait pas la tête avec ça. « Alors que dirais-tu, pour commencer en douceur… Que je te fasse un petit massage ce soir ? » Il sourit doucement. Encore une attention pour Lennox ! Mais Andreas ne s’en lassait pas. Il avait promis de prendre soin de lui et il prenait son rôle très à cœur.
Le temps que le garçon réfléchisse, il se leva pour débarrasser la table et tout ranger. « Sinon on peut regarder un film. C’est comme tu préfères ! »
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:11

C’était vrai que cette configuration d’une relation lui plaisait, à Lennox. Bien qu’il était un homme extrêmement romantique et qu’il faisait les choses en grand lorsqu’il était amoureux, il devait avouer que les nombreuses attentions d’Andreas le faisait fondre, et ce sentiment était des plus agréables. Par contre, comme l’avait dit le norvégien, ils étaient à égalité. Cela voulait dire que Lennox ne ferait pas que recevoir. Tant mieux d’ailleurs, puisque Lennox adorait donner – mais encore fallait-il qu’Andreas aime recevoir. Certes, ce n’était pas au même niveau, mais Andreas avait tout de même refusé son aide pour joindre les deux bouts financièrement. À plus petite échelle, il accepterait sans doute mieux ses petits soins, du moins Lennox l’espérait. Mais pour le moment, le notaire se laissait gâter, parce qu’Andreas avait un avantage sur lui : il avait eu le temps de se préparer, puisqu’il était l’auteur de l’escapade surprise.

Après avoir posé les fleurs sur la table, dans un vase improvisé, Lennox rejoignit son homme sur la terrasse où ils mangèrent en discutant de tout et de rien. Ça faisait tellement du bien. Et puis, Andreas, fidèle à lui-même, ne manquait pas de glisser un compliment par-ci et par-là, notamment sur le fait que le trentenaire était beau. À force de l’entendre le lui dire, il finirait peut-être par enfin le croire. À la fin du repas, c’est Lennox qui proposa de prendre la soirée plus tranquille et de profiter de l’extérieur demain. Ils avaient tout le week-end devant eux encore, nul besoin de se presser. « Oui ? » Demanda Lennox, légèrement inquiet, parce que jusqu’à maintenant, dès qu’Andreas et lui s’étaient aventurés dans des sujets plus sérieux, c’était devenu plus tendu, plus triste et lourd. Heureusement, ce ne serait pas le cas. Un léger malaise s’installa en Lennox, certes, parce que le norvégien avait abordé le sujet de la sexualité, mais ce n’était rien de négatif. « Oh, euh … d’…d’accord. » Il hocha la tête. Il était vrai qu’en apprenant pour ce week-end en amoureux, Lennox s’était mis la pression. D’ailleurs, dans le confort de sa chaise d’ordinateur dans le bureau de son logement, le notaire s’était surpris à aller visiter des sites de pornographie homosexuelle afin de … ben, de voir comment ça se déroulait exactement. Il était nerveux, il avait peur de ne pas savoir comment s’y apprendre. Alors il s’était éduqué du mieux qu’il le pouvait.

Andreas proposa en revanche de lui faire un massage, idée qui était loin de déplaire à Lennox. Il sourit. Il allait commencer à se sentir coupable de ne pas avoir ces idées en premier ! Et puis, ce massage, s’il devait faire monter la température … ne serait qu’un excellent préliminaire. Il tressaillit à cette simple pensée. Andreas, lui, s’était levé pour débarrasser la table de la terrasse en proposant une autre option, si jamais. « Non, non, le … le massage ça me va très bien. » Il rigola, gêné de préférer cette option. Les deux hommes terminèrent donc ensemble de nettoyer ce qu’ils venaient d’utiliser pour le repas et regagnèrent la chambre, cette fois pour y rester un peu plus longtemps. Lennox tourna la tête vers Andreas, puis son corps tout entier tourné vers lui et, le souffle déjà court, il retira lentement son chandail. Ne voulant pas aller trop loin, plus loin que sa raison, il conserva ses pantalons et alla s’allonger sur le lit, son cœur battant la chamade. Son dos attendait, ou plutôt réclamait, les mains d’Andreas contre lui.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:47

lennox ∞ andreas
Cette mise au point ne manqua pas de gêner Lennox. Andreas l’avait parfaitement prévu, il fallait reconnaître que c’était un sujet délicat mais il était presque sûr que malgré la gêne, Lennox était rassuré. Au fond ils n’étaient pas obligés de faire ça ce week-end. D’accord, les conditions étaient optimales mais Andy s’en fichait bien. Il était patient, plus ou moins, et s’il n’avait pas rechigné à l’attendre peut-être quelques années, il pouvait attendre quelques semaines pour ça. Les papouilles suffiraient, les baisers, les câlins. Il n’en demandait pas beaucoup plus, l’ambulancier. De l’affection plus que du sexe – même s’il n’était clairement pas contre cette activité pour autant. Et si vraiment le notaire pensait se sentir prêt pour ça, Andreas serait prêt à le laisser dominer, à le laisser mener la danse pour ne pas trop le troubler. C’était à peu près comme avec une fille… avec moins de seins à toucher, peut-être. Mais clairement il ne lui imposerait pas d’être en-dessous s’il n’avait jamais rien fait avec un homme et ne lui proposerait même pas, c’était sa décision à lui encore une fois.
Il préféra éviter d’entamer le sujet des positions… Si ça finissait par se faire ce week-end, ce serait de façon naturelle et non organisée. De toute façon Lennox était bien assez rouge comme ça ! Pour le plus grand plaisir d’Andy – et un peu d’étonnement aussi – il accepta le massage. C’était déjà une belle façon de se rapprocher et de faire grimper un peu la température tout en restant raisonnable.

Il le suivit donc dans la chambre et ne le quitta pas des yeux lorsqu’il retira son haut. Andreas se mordit la lèvre avant d’arborer un magnifique sourire mais se retint de faire tout commentaire pour ne pas le gêner davantage. Il se surprit à imaginer Lennox en train de lui faire un strip-tease… Même si l’inverse était bien plus probable, le notaire avait l’air un peu plus pudique que lui et surtout moins… extravagant ? Ce qui ne le dérangeait pas du tout. Il regarda dans les tiroirs s’il n’y avait pas de l’huile pour les massages et ne tarda pas à tomber dessus. Le propriétaire recevait exclusivement des amoureux ici, alors il devait avoir tout prévu. Il se redressa avec le flacon dans les mains et lui sourit. « Tu permets ? » N’attendant même pas la réponse, il se hissa sur le lit et s’installa à califourchon sur Lennox, juste en-dessous de son dos. « Dis-le si je suis trop lourd hein ! » Il mit un peu d’huile sur ses mains avant de les poser doucement sur les épaules de Lennox pour commencer à les masser.
C’était agréable d’être en contact avec sa peau. Et aussi très bizarre quand on considérait que quelques jours auparavant ils n’étaient que des… amis. Enfin, l’avaient-ils vraiment été ? Bonne question. Il s’appliqua donc au maximum pour que Lennox puisse enfin se détendre, laissant glisser ses mains sur son dos, un peu partout.
C’était à la fois sensuel et relaxant. Mais pour éviter de se retrouver avec une érection indésirable, il était un peu perdu dans ses pensées à la recherche de quelque chose qui ne l’exciterait pas. Exercice ô combien difficile sachant que Lennox était tout proche de lui… « Comment tu te sens ? » s’enquit-il après quelques minutes. Il n’avait pas poussé de cri de douleur, c’était déjà une bonne chose !
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:40

Alors qu’il était couché à plat ventre, Andreas à la recherche de quelque chose dans les tiroirs, Lennox ferma les yeux un moment, tentant de se calmer et de faire le point sur ses envies, sur son point sur le parcours. Où en était-il rendu ? Jusqu’où pouvait-il mettre ses limites durant ce week-end ? La vérité était que Lennox n’avait pas envie d’en mettre, des limites. Ils étaient seuls, tous les deux, et même si la nouveauté et l’inconnu rendait légèrement nerveux le notaire, ce n’était pas une appréhension négative. C’était une sorte d’excitation. Il avait hâte de découvrir Andreas et surtout de l’apprendre par cœur à coup de baisers et de caresses. Il avait hâte qu’ils se blottissent dans la solitude l’un de l’autre. Certes, Lennox avait peur, peur de ne pas être bon, peur d’être maladroit, peur d’avoir l’air idiot et inexpérimenté. C’était légitime. Toutefois, il savait maintenant qu’Andreas ne le mettrait jamais mal à l’aise par rapport à cela et même qu’au contraire, il l’aiderait à se sentir bien, et beau, et bon. Il était exactement ce dont il avait besoin. Lennox ne voyait donc aucune raison de se retenir, de mettre des freins alors que la voie devant eux était libre et belle.

Andreas brandit devant lui une bouteille d’huile à massage et se hissa sur le lit pour s’installer à califourchon sur les fesses de Lennox. « Je permets. » Répondit-il avec un sourire, parce que peu importe sa réponse, Andreas avait déjà de l’huile sur ses mains, il le savait. Et tant mieux, puisque l’huile rendrait le contact encore plus agréable. Le notaire posa sa tête sur l’oreiller, ses bras relevés et sa tête appuyée sur ses deux mains entrecroisées. Il frissonna d’abord quand Andreas posa ses mains sur son dos, puis se détendit peu à peu sous le va-et-vient de celles-ci. L’huile en était sans doute une qui chauffait au contact de la peau et avec la friction, parce que Lennox la sentait se réchauffer peu à peu, lui laissant une sensation agréable sur la peau. Après quelques minutes durant lesquelles Lennox se calmait complètement, s’abandonnant à une détente qu’il ne se permettait que trop rarement, Andreas lui demanda comment il se sentait. « Je me sens … tellement … léger. » Et il réalisa qu’il se sentait ainsi à chaque fois qu’il était en présence du norvégien. Comme si rien d’autre n’importait. Comme si le monde entier s’effaçait le temps de leur amour. « Je suis bien. » Ajouta-t-il, et venant de lui ce n’était pas rien. Lennox allait toujours mal, Lennox voyait toujours noir. Mais là, la lumière d’Andreas commençait peu à peu à transpercer le rideau noir qui voilait les yeux du trentenaire. D’autres minutes passèrent et, à un moment, Lennox ouvrit les yeux et se releva légèrement, avant de se tourner doucement pour laisser le temps à Andreas de se repositionner à son tour. Regardant l’homme dans les yeux, le notaire attendit un moment, cherchant son souffle qui s’envolait rien qu’à la pensée de ce qu’il s’apprêtait à dire. « J’aurais envie que tes mains découvrent davantage que mon dos, maintenant … » Osa-t-il demander. Et lui aussi voulait laisser ses mains vagabonder sur le corps d’Andreas, celui qu’il avait tellement envie de découvrir depuis un moment.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:11

lennox ∞ andreas
« Je suis bien. » Un grand sourire étira les lèvres d’Andreas. Ces quelques mots étaient la meilleure des récompenses car de ce qu’il avait vu, Lennox était trop peu souvent bien. Toujours à broyer du noir, toujours à se poser des questions ou à se préoccuper du regard des autres. Mais de toute façon, depuis qu’il était monté dans la voiture d’Andreas, il n’avait plus rien de semblable au Lennox qui vivait à Bowen. Il semblait plus libre, moins soucieux. Et plus le temps passait, plus il tombait raide dingue de cet homme. De chacune de ses facettes. Un pauvre fou prêt à épouser toute cette complexité que représentait Lennox. Son mal être, quitte à l’aspirer petit à petit pour ne plus lui en laisser aucune goutte et qu’il puisse enfin vivre comme il le désirait. Une nouvelle fois il songea que le retour à la réalité, à Bowen, serait potentiellement difficile pour eux deux… Mais il secoua la tête pour s’enlever cette idée de l’esprit et se reconcentra sur ses gestes. Des gestes avisés et désireux de lui faire un maximum de bien possible. Il était forcément tenté par l’envie de rendre ce massage un peu plus chaud… Mais juste après lui avoir dit qu’il pouvait attendre, ça semblerait un peu déplacé. « Moi aussi je suis bien. » murmura le brun sans même s’en rendre compte. Son cœur commençait tout juste à guérir et il s’ouvrait sans hésiter à Lennox, lui qui avait pourtant essayé de se protéger depuis la rupture.

Il finit par s’allonger tout à côté de Lennox, un sourire satisfait posé sur le visage. Tout près de lui, il l’observa un long moment, songeant qu’il ne se lasserait jamais d’une vue pareille. Et dire que demain matin, il pourrait se réveiller à côté du notaire… Un rêve inespéré, pourtant proche de devenir réalité. « Davantage que ton dos ? » Il reprenait ses mots comme s’il n’arrivait pas à croire qu’ils sortaient vraiment de sa bouche. Un sourire encore plus grand se dessina sur le visage d’Andreas… Il était flatté d’avoir réussi à éveiller du désir chez Lennox. Flatté que ce dernier lui fasse assez confiance pour lui confier une de ses premières fois. Pas n’importe laquelle, en plus. « Mes mains en ont aussi très envie je crois et… ma bouche également. Quant à ma tête, elle ne réclame que ça. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Il réduit à néant la distance qui les séparait et, posant une main sur la hanche de Lennox, il approcha son visage du sien pour lui voler un baiser enflammé. Il colla son front au sien, l’admira d’aussi proche pendant un moment avant de faire glisser sa main le long de son corps pour la poser sur les fesses du notaire. « Si tu trouves que ça va trop vite… N’hésite pas à me le dire. » Parce que c’était déjà difficile de se retenir en le massant, mais si en plus il avait le droit de toucher son corps et de le découvrir, il ne saurait plus s’arrêter de lui-même après…

Un autre baiser sur ses lèvres, plus court cette fois, avant que ces dernières ne partent à la découverte de son cou où il déposa plusieurs baisers. Andreas s’autorisa même à lui laisser un léger suçon. Si Lennox avait tendance à être jaloux, Andy était possessif et le marquer de la sorte lui plaisait bien. D’accord, le notaire ne lui appartenait pas… Mais personne n’avait le droit de s’en approcher de trop près pour autant et c’est précisément ce que ce suçon signifierait.
Après avoir pris un malin plaisir à découvrir ses fesses, du moins la partie dissimulée par le jean, il ramena sa main devant, à l’endroit de son entre-jambes, les yeux plantés dans ceux de Lennox pour observer sa réaction et jauger s’il allait trop loin ou pas.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyLun 2 Jan 2017 - 1:11

Lennox ne répéta pas de nouveau ses paroles, il savait qu’Andreas avait bien compris. Un simple sourire mi-amusé mi-gêné se dessina sur les lèvres de l’homme alors qu’il regardait le norvégien, appréciant son sourire à lui. Andreas lui avoua que non seulement ses mains avaient envie de le découvrir, mais sa bouche et sa tête également. Lennox s’approcha également de l’ambulancier et posa sa main sur sa joue tandis que celle d’Andreas, tantôt sur sa hanche, était dorénavant sur ses fesses. Par-dessus son jeans, c’était encore gérable pour l’homme qui était peu habitué aux caresses d’un homme – pas du tout, même. Il hocha la tête quand Andreas lui dit que si ça allait trop vite, il n’avait qu’à le dire. Honnêtement, il n’avait aucune idée de comment il se sentirait dans quelques minutes, si ça devenait plus intime, plus intense. Il se laissait porter par la vague, chose qu’on lui avait souvent reproché de ne pas faire. Lennox devait vivre, un peu. Alors il embrassa Andreas avec un peu plus de fougue à chaque fois que leurs lèvres se retrouvaient. Jusqu’à ce que le norvégien réduise un peu la longueur de ceux-ci pour finalement tracer une ligne de baisers sur son cou. Là, il s’arrêta pour laisser un suçon à Lennox. Il ne se rendit même pas compte sur le coup que c’était bel et bien une marque qu’il aurait à dissimuler pour les prochains jours. On ne lui avait jamais fait de suçon jusqu’à maintenant. Un homme n’avait d’ailleurs jamais, non plus, posé une main sur son entre-jambes. Pourtant, maintenant que c’était Andreas qui le faisait, ce n’était qu’une vague d’excitation et des frissons de plaisir qui le traversaient de bord en bord de son âme. L’excitation des deux hommes se faisait ressentir, et d’ailleurs Lennox était de plus en plus à l’étroit dans son jeans. Avec la main de son amant qui caressait son membre, même par-dessus le tissu, Lennox perdait le contrôle. Le trentenaire, encore timide, et surtout intimidé par Andreas, osa poser sa main sous le chandail de l’autre homme, laissant ses doigts se perdre dans le tracé défini de ses abdominaux. Il ferma les yeux un moment, embrassant Andreas, profitant du premier contact de ses doigts sur le corps de l’homme. Après un certain moment, il se décida finalement à lui retirer complètement son haut. Ils se retrouvèrent donc tous les deux dans la même situation vestimentaire, collant leur torse l’un contre l’autre en s’embrassant passionnément. Lennox avait le souffle court, parce que l’excitation prenait tellement toute la place qu’il en oubliait parfois de respirer, de reprendre un peu d’oxygène. Après avoir détaché les pantalons du norvégien, le notaire laissa sa main glisser sous le tissu et à l’intérieur du caleçon, ou ses doigts se refermèrent autour du membre d’Andreas. Il leva les yeux vers lui, en commençant des vas-et-viens. « Je m’excuse si … si je fais pas tout comme il le faut … » Souffla-t-il, même s’il savait qu’Andreas était bien au courant que Lennox n’avait aucune expérience dans le domaine. Enfin, pas avec les hommes. En même temps, il savait ce que lui-même aimait, alors il s’efforçait de le faire pour l’autre, à l’écoute de ce qui le guiderait vers ses envies à lui.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:22

lennox ∞ andreas
Andreas avait peur d’aller trop loin trop vite. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait avec un homme qui n’avait pas d’expérience avec un autre homme – ou dans le domaine tout court – mais avec Lennox c’était particulier. Il y avait comme un énorme enjeu… Et la peur de le faire fuir. Dans sa tête il avait aussi cette pression de malade ! Et si jamais Lennox n’aimait pas ça ? S’il n’appréciait pas le corps viril d’Andreas et tous ses attributs, bien différents de ceux d’une femme ? C’était une possibilité… Mais Andy allait faire tout son possible pour que le notaire passe un bon moment. Qui d’autre qu’un homme pour savoir comment faire plaisir à un autre homme ?
Il choisit toutefois d’y aller petit à petit, étape par étape, c’était ainsi que sa main s’était retrouvée plaquer sur son entre-jambes au-dessus de son pantalon. A sa plus grande surprise, ce fut Lennox qui attaqua les hostilités en osant passer sa main à lui sous le jean mais aussi sous le boxer d’Andreas. L’ambulancier fut totalement surpris par cette initiative mais dans le bon sens. Il fut attendri par les excuses du garçon, poussant finalement un petit gémissement dû à ses caresses. « Ah non… tu fais très bien… » Il attrapa doucement son menton et déposa un petit baiser sur ses lèvres. « Détends-toi Lennox… C’est dur pour tout le monde la première fois. Surtout quand c’est avec quelqu’un qu’on… qu’on aime. » Andreas avait eu un véritable coup de foudre pour Lennox. De là à parler d’amour… Pas encore mais ça ne saurait tarder. S’ils abattaient toutes les barrières une à une Andy finirait par être totalement sous le charme. Quoiqu’il en soit, quand l’autre personne comptait un minimum, la pression était plus grande et il se trouvait presque aussi stressé que lui. « J’ai aussi peur que toi et… je pense qu’on se détendra tous les deux au fil du temps. Laisse-toi porter par tes envies… »

Il se mordit la lèvre alors que les caresses de Lennox se faisaient plus franches au fil des secondes. Il alla embrasser son cou plusieurs fois, à la recherche d’éventuels points sensibles tandis que sa main, plutôt sage au début, s’occupa enfin à défaire le pantalon du notaire. Imitant le plus âgé, il ne tarda pas à dépasser la barrière du boxer pour aller caresser directement son membre, s’appliquant une nouvelle fois à lui donner le plus de plaisir possible.
« Tu sous-estimes tes mains Lennox, elles sont divines… » qu’il dit avec un petit sourire avant de se redresser. Il fut un peu frustré de s’arrêter là mais ce n’était que pour mieux redémarrer ensuite. Effectivement, il ne tarda pas à retirer totalement le jean de Lennox, le boxer ensuite pour le voir totalement nu. Andreas l’observa un petit moment en se mordant la lèvre, se demandant vaguement s’il s’agissait d’un rêve ou s’ils étaient vraiment ensemble. Disons que, même si c’était mal de comparer deux relations, Lennox avait quelque chose que son ancien petit-ami n’avait pas… Un charme de dingue qu’il ne saurait pas vraiment définir.
Désireux de le faire monter au septième ciel – même s’il songeait que probablement, au moment de passer à l’action ce serait plutôt l’inverse – il se pencha de nouveau sur Lennox pour l’embrasser de partout. D’abord le cou, puis le torse, il joua même quelques secondes avec ses tétons, chose qu’il adorait lui-même.
Hésitant quelque peu, ses lèvres glissèrent finalement tout le long de son corps pour arriver près de son sexe qu’il ne tarda plus à prendre en bouche. C’était quelque chose que les femmes n’aimaient pas souvent faire, mais Andreas sachant tout le plaisir que ça procurait, voulait le faire pour lui.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:26

Le gémissement de plaisir d’Andreas déclencha en lui toute une chaleur qui le convaincu de continuer. Sa nervosité laissait place à la pure excitation, et même s’il avait peur de ne pas être à la hauteur des autres amants du norvégien, les paroles de ce dernier arrivaient à le rassurer un minimum. Suffisamment pour qu’il ne se dégonfle pas, ce qui aurait pu arriver venant du notaire qui avait toujours préféré fuir que de confronter les aléas de la vie. Mais Andreas n’était pas une infortune, pas une erreur de parcours, rien de ça. Il était un homme qu’il se surprenait à aimer plus qu’il ne l’aurait pensé. Un homme qui lui permettait d’être lui-même, complètement lui-même, enfin. Il n’essayait même pas de le changer, pas directement. C’était comme un vent de fraîcheur. Revivre. Il hocha la tête, avec un petit rire gêné. « Je vais essayer de me détendre, oui. » Ses doigts, crispés, s’étaient légèrement relâchés, ce qui faisait en sorte que son mouvement sur le sexe d’Andreas était plus fluide, plus assuré aussi. L’ambulancier répondait assez bien à ses caresses, et Lennox continuait de l’embrasser pour que le plaisir dure, pour que la température monte encore plus haut. Andreas défit à son tour le pantalon de Lennox, imitant son geste sur le membre de ce dernier. Il ferma les yeux, laissant s’échapper d’entre ses lèvres un léger soupir de contentement. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas été touché par quelqu’un d’autre. Ça lui manquait. Lennox avait beau être l’un des êtres les plus gênés et le moins en confiance, mais cela ne faisait pas forcément en sorte qu’il n’était pas un être sexuel. La main d’Andreas sur son sexe était donc une délivrance après des mois d’abstinence. Andreas s’arrêta toutefois, et lui aussi, puisque le norvégien se redressa et s’empressa d’enlever en totalité le jeans que portait encore Lennox, ainsi que son caleçon. Il se retrouva alors complètement nu devant lui. Andreas le connaissait maintenant complètement, dans toute sa vulnérabilité, autant physique que psychologique. Cette intimité était nouvelle, légèrement effrayante quand il pensait au contrôle que l’homme avait sur lui, mais il se détendit. Il lui faisait confiance. Aveuglément confiance. Observé par Andreas, Lennox rougit légèrement, mais ne tenta pas de se cacher. Il allait devoir s’habituer à avoir un regard sur lui. Lou ne le voyait pas, alors ils ne s’étaient jamais attardés au sens de la vue, mais avec Andreas, ce serait complètement différent. Le norvégien se pencha finalement sur l’australien et embrassa con cou, son torse, ses mamelons, puis, après une légère hésitation, descendit finalement vers son sexe qu’il mit dans sa bouche, arrachant à Lennox un gémissement de plaisir satisfait. Lennox passa sa main dans les cheveux de l’homme, l’encourageant à continuer. Sa tête était basculée vers l’arrière, ses yeux clos, il laissait son sexe durcir dans la chaleur de la bouche d’Andreas. L’excitation étant à son comble et ne désirant pas que ça se termine ainsi, Lennox arrêta le norvégien et le fit basculer sur le côté, pour être au-dessus de lui. Il l’embrassa à son tour et, après avoir à son tour retiré complètement les vêtements restants d'Andreas, reprit le sexe de l’homme entre ses mains, lui n’étant pas forcément prêt à se rendre jusqu’à la fellation, puisque le corps de l’homme était encore un mystère pour lui quand il s’agissait de lui faire l’amour. Tout en continuant son mouvement pour exciter le norvégien, il prit lui aussi le temps de détailler le corps de l'homme. Étrangement, sa virilité, sa masculinité, l'excitaient, lui qui avait toujours été avec des femmes. Comme si c'était tout naturel, pour lui. Comme si depuis toujours c'était avec un homme qu'il aurait dû être. Après un moment, Lennox s’écarta légèrement pour atteindre son sac, qui était au sol, dans lequel se trouvait du lubrifiant à base d’eau et des condoms. Le notaire était peut-être complètement timide et nerveux, mais il était aussi prévoyant. Il s’était passé et repassé tellement de fois cette scène, essayant de se visualiser pour avoir l’air moins inexpérimenté … alors il avait tout prévu, à force. Il enfila donc le préservatif tout en reprenant les baisers avec Andreas pour ne pas casser le moment. Il mit également le lubrifiant, ne sachant pas si Andreas était au point d’avoir des relations sexuelles sans. Dans le cas de Lennox, il ne s’imaginait pas s’en passer, si jamais il devait être celui qui recevrait durant le week-end … Mais, pour leur première fois, il voulait s’assurer d’être le dominant, ne se sentant pas prêt au cas inverse. Bref, après avoir pris une subtile inspiration pour le mettre en confiance et lui donner du courage, il pénétra Andreas, toujours face à lui. Il soulevait légèrement son corps pour faciliter l’accès et les mouvements. Il préférait cette intimité, le fait de pouvoir le voir et l’embrasser aisément. C’était le côté romantique de Lennox, ça.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:42

lennox ∞ andreas
Andreas n’aurait pas pensé que les choses iraient si vite entre eux et que Lennox se laisserait si facilement convaincre pour un peu plus que des baisers. Lui qui était si pudique, si gêné… Mais Andy ne s’en plaignait pas le moins du monde ! Il était plutôt heureux que le notaire se sente suffisamment en confiance pour lui offrir sa première fois avec un homme – même s’il n’en était pas encore au point de laisser Andreas dominer. Aussi, quand il vit Lennox se saisir d’une capote, il eut un large sourire et se montra soudainement impatient. Il voulait ne faire plus qu’un avec lui, le connaître tout entier et voir si leurs corps s’accordaient ensemble – mais il n’y avait pas de raison que ça ne marche pas entre eux à ce niveau-là. A quelques secondes du moment fatidique le garçon ne lâcha plus son petit-ami des yeux, pour essayer de lui donner un peu de son assurance mais aussi parce qu’il trouvait Lennox terriblement canon alors qu’il le dominait largement. Alors qu’enfin Lennox le pénétrait, il ne put retenir un certain gémissement, venant passer ses bras autour du cou du notaire et enrouler ses jambes autour de sa taille.

Il avait eu pas mal d’aventures depuis sa rupture mais ça n’avait jamais été bon comme ça. Il redécouvrait le plaisir d’une première fois avec l’être aimé et se sentait d’autant plus fier tout en sachant que pour le notaire, c’était une toute nouvelle configuration. Il oublia vite tous les problèmes qui gravitaient et continueraient de graviter un moment autour de leur relation. Le fantôme de Lou, le regard des gens, l’attitude négative de Lennox par rapport à lui-même, la crainte d’Andreas de ne pas lui correspondre… Il oublia tout pour ne garder que le moment tout particulier qu’ils partageaient ensemble. L’ambulancier était comme sur un petit nuage et il avait l’impression qu’ils étaient les deux derniers êtres vivants sur terre, qu’ils s’aimaient, et que rien ne pourrait jamais les détruire.
Il laissa ses gémissements envahir la pièce, d’une part parce qu’il n’y avait aucun voisin à déranger mais également pour donner un peu plus de confiance à son partenaire. Il n’avait rien d’un débutant, c’était comme avec une fille alors au fond Lennox savait ce qu’il faisait et Andreas tenait à lui montrer tout son plaisir de cette façon. Et puis, peut-être qu’en voyant tout le plaisir qu’Andy prenait, ça lui donnerait envie lui aussi de tester cette position ?

« Mh Lennox… » Il ferma les yeux un quart de secondes, les rouvrant presque tout de suite en se rendant compte que s’il ne regardait pas Lennox, il se sentait incomplet. Andreas se redressa juste un peu pour pouvoir attraper ses lèvres et sceller pour de vrai leur nouvelle union, son cœur s’emballant peut-être un peu trop alors que dans le feu de l’action, il murmura doucement « Je t’aime… » contre ses lèvres. Merde. Non, il n’était pas amoureux ! Pas encore. C’était trop tôt, autant pour ressentir ça que pour le dire. Sur le coup, il se sentit con, se recoucha sur le matelas et pria pour que Lennox n’ait pas vraiment entendu. Il aimait tout chez lui mais de là à parler d’amour, c’était peut-être un peu prématuré. Alors il s’empressa d’ajouter entre deux gémissements, les joues un peu rouges : « Han… d…désolé… »
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).   lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Empty

lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot).
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant