Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3106 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mar 3 Jan - 23:25
Les gémissements d’Andreas brisaient le silence environnant, ne se souciant guère de qui pourrait les entendre puisqu’ils étaient si éloignés dans leur petit chalet que ça ne risquait pas d’arriver. Lennox ne tarda pas à le rejoindre, trouvant son plaisir dans l’acte. Pour le moment, mis à part le corps masculin de son amant, l’expérience était très similaire à celle vécue avec une femme. Lennox découvrait en douceur les joies de l’homosexualité, ne voulant pas plonger tête première dans l'inconnu puisque, tel qu’il se connaissait, il pourrait y aller trop vite et gâcher ce qui s’annonçait précieux. Il se concentrait donc sur ses sensations mais aussi sur le corps nu d’Andreas, question de s’habituer à cette vision lorsqu’il ferait dorénavant l’amour. Et quelle vision ! Ses muscles se contractaient sous les mouvements du notaire mais aussi sous le plaisir qu’il semblait ressentir lui aussi, même si Lennox ne se l’expliquait pas encore. À chaque baiser, le notaire restait encore surpris par les poils de la barbe de l’homme qui chatouillait sa peau, ce à quoi il n’avait pas encore l’habitude non plus. Puis, les paroles d’Andreas qui furent entrecoupées de gémissements eurent l’effet d’une bombe des plus explosives. Il l’aimait, qu’il venait de lâcher sans prévenir, alors que Lennox faisait des vas-et-viens en lui de plus en plus rapides. Évidemment, suite à ces mots, la cadence ralentit, Lennox étant surpris par ce que son amant venait de lui dire. Pourtant, le trentenaire était le pire des cœurs d’artichaut, il avait lui-même dévoilé son amour pour Lou alors qu’ils se connaissaient à peine. Et c’était sans doute là le blocage. Il s’était si vite attaché à Lou, pour être blessé tout aussi rapidement. Et elle venait à peine de mourir. Lennox ne pouvait pas, pour le moment, gérer de nouveaux sentiments amoureux. Même si ce qu’il ressentait envers Andreas s’en rapprochait dangereusement, et qu’il aurait sans doute répondu moi aussi dans des circonstances différentes, là, Lennox ne le pouvait pas. Pas alors qu’il avait enterré sa fiancée quelques jours auparavant. Pas alors que la souffrance était encore bien trop vive. Pas alors que tout était encore si nouveau pour lui, dans l’amour envers un homme. Andreas s’était recouché sur le matelas et, visiblement lui-même gêné par ses propos, s’excusa entre deux gémissements, puisque bien que Lennox ait baissé le rythme, ne s’était pas retiré de lui. Il le regarda un moment, interdit, ne sachant pas quoi répondre, avant de finalement retirer son sexe et de se reculer … pour faire pivoter Andreas et le retrouver à quatre pattes devant lui, d’où il recommença la pénétration, une vue sur le dos de son amant. La vérité était qu’il n’aurait pas pu continuer à lui faire l’amour tout en sachant son regard posé sur lui après ces paroles. Lennox n’arrivait pas à gérer, alors il préférait fuir, d’une certaine façon. Il atteignit l’orgasme quelques minutes plus tard, s’empressant de le faire, se concentrant pour y arriver. Il se retira d’Andreas et se coucha à ses côtés, laissant son amant en reste. Il n’avait pas su continuer. Le souffle court du rythme effréné à laquelle il avait terminé sa course, Lennox fixa le plafond un moment, avant de réaliser son égoïsme mais aussi la situation. Il tourna la tête vers Andreas. « Je m’excuse … je ne m’attendais pas du tout à ça. Ça m’a pris par surprise … » Il passa une main dans ses cheveux, en sueur. Il soupira discrètement. « Andy … j’ai encore besoin d’un peu de temps … » Pas pour vivre leur relation, pas pour lui faire l’amour, pas pour lui tenir la main et l’embrasser ici alors qu’ils étaient cachés. Mais du temps pour retomber amoureux, et pire encore réapprendre à aimer, à aimer de la bonne façon.
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mar 3 Jan - 23:42
lennox ∞ andreas
Il avait tout gâché. Comment des mots qui étaient pourtant si agréables à entendre pouvaient-ils autant pourrir un moment aussi parfait ? D’autant qu’ils n’avaient été que le résultat de cette symbiose entre eux, de ce qu’ils partageaient sur l’instant. Andreas s’attachait vite mais il n’avait pas vraiment voulu lui dire ça. Pas maintenant. Parce qu’il appréciait énormément Lennox mais qu’il n’en était pas encore amoureux ou plutôt qu’il s’interdisait de l’être maintenant. Pourquoi ? Parce qu’il aurait été trop tenté de lui dire et que ça aurait tout gâché… Ce qui venait finalement d’arriver. Le notaire ne répondit rien… Et eut une réaction plus que surprenante. En fait il choisit de changer totalement de position pour prendre Andreas à quatre pattes et ainsi ne plus le regarder. Son cœur se gonfla d’une peine immense et une larme coula le long de sa joue. Merde… A ce point ? Il était terriblement vexé, blessé… Et ne parvint plus vraiment à trouver du plaisir là-dedans, obnubilé par ce qu’il venait de dire. Etait-il tombé amoureux sans s’en rendre compte ? Aussi vite ? Pourquoi l’aurait-il dit sinon ? Peu importe la réponse, ça n’était pas réciproque. Et c’était normal ! Ce n’était pas vraiment ça qui vexait Andreas, il y avait juste d’autres façons de le faire comprendre. Lennox eut son orgasme sans même se préoccuper de si Andy en avait eu un aussi – et non, du coup, il n’avait pas su se remettre assez vite pour retrouver du plaisir. Et sur le coup, il eut l’impression d’être un vulgaire objet dans lequel on se vidait les couilles. Il retrouva alors sa place à côté de Lennox, silencieux, tandis que celui-ci s’expliquait. « Moi non plus je ne m’attendais pas à ça. » A ce que ça sorte de sa bouche, à ce que le notaire réagisse de la sorte. A tout ça… En fait depuis qu’il fréquentait le notaire rien ne se passait comme prévu donc il avait arrêté de s’attendre à telle ou telle chose. Tiens, lui qui avait imaginé que cette première fois serait parfaite… Eh bien non. « Je vais me doucher. » A son tour de fuir.
Il se releva et fila dans la salle de bains sans tarder. Il ferma la porte à verrou – besoin de se retrouver seul le temps d’une petite douche – et actionna l’eau. Là, il se laissa glisser contre la paroi glacée et se prit la tête dans les mains. « Quel débile, quel débile, quel débile… » Il le répéta une bonne dizaine de fois, se tirant les cheveux par moment. Andreas songea même que Lennox profiterait de sa douche pour se faire la malle et qu’ils ne se revoient plus jamais. Pour trois mots, oui… Comme quoi rien n’était jamais gagné d’avance. Ces deux-là allaient devoir apprendre à communiquer et à affronter les problèmes sinon ils n’avanceraient jamais. Si seulement Lennox avait pu se contenter de ses quelques phrases, plutôt que sa réaction…
Code by Silver Lungs
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3106 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 0:27
Andreas fuyait son regard, et avait les yeux tourmentés. Lennox le regardait, dans l’espoir de pouvoir attraper ses yeux une seconde et lui montrer toute la culpabilité qui régnait dans les siens, mais au lieu de ça, le norvégien se leva et annonça qu’il allait se doucher. « Andy, attends … » Mais il était déjà parti, filant vers la salle de bain sans rien prendre au passage. Lennox s’était relevé, une main relevée, mais il la laissa lourdement retomber en attendant la porte se refermer fermement. Il ramena ses genoux vers lui, posa ses coudes sur ceux-ci et enfoui sa tête entre ses mains. « Putain de con. » Il avait paniqué, avait réagi comme le pire des égoïstes et des salauds, prenant Andreas par derrière comme s’il avait honte de le regarder dans les yeux. Pourtant, ce n’était pas du tout ça. Il avait eu peur, peur des sentiments d’Andreas mais surtout peur de ses propres sentiments qu’il ne savait pas s’expliquer encore. Il se sentait tellement horrible envers Lou, peu importe où son âme se trouvait maintenant, peu importe si elle pouvait le voir de là où elle était ou si elle n’existait tout simplement plus. Rien que pour sa mémoire, Lennox avait l’impression d’être un traître. Alors de se sentir tomber amoureux d’un autre, ça lui donnait l’impression d’être dégueulasse, de ne rien valoir. Sa culpabilité se décuplait maintenant qu’il avait également l’impression d’avoir cette image auprès d’Andreas. Il l’aimait, lui aussi, putain, que les paroles du norvégien aient été sincères ou pas, dites dans le feu de l’action ou réfléchies, il s’en fichait, elles étaient sorties d’entre ses lèvres et ça voulait dire quelque chose. Lennox n’avait pas su comment réagir et sa réaction avait sans doute été la pire. Il l’avait réduit à un simple objet dans lequel Lennox avait assouvi ses désirs trop longuement contenus en lui. Après avoir versé quelques larmes de honte, de honte envers lui-même, et d’une tristesse inégalée, Lennox se releva du lit. Il enfila ses caleçons et son chandail, et alla vers la salle de bain. Il cogna trois fois. « Andy … je peux entrer ? S’il-te-plaît ? » Aucune réponse, seul le bruit de l’eau qui coulait sans doute sur son corps se rendait jusqu’à lui. Il tenta d’ouvrir la porte, mais réalisa bien vite qu’Andreas l’avait verrouillée sur son passage. Sa gorge se noua, et il baissa la tête, appuyant le dessus de celle-ci contre la porte. Dans un murmure, il dit : « Je suis désolé. » Puis, relevant la tête, il le répéta un peu plus fort. « Je suis désolé, Andy. » Toujours rien. Il soupira et s’éloigna, laissant à l’homme le temps et l’espace dont il avait visiblement besoin. Il poussa la porte menant à l’extérieur, et se dirigea vers le quai, pour aller s’asseoir au bout de celui-ci, fixant le lac sans vraiment en saisir la beauté. Il avait perdu celle d’Andreas, et c’était tout ce qui le préoccupait. Le cœur serré, Lennox laissa ses pieds bouger doucement dans l’eau, alors qu’il disait à voix basse : « Je suis désolé, Andreas. J’ai paniqué. J’ai agi comme un idiot. Pardonne-moi. » Il pratiquait le discours qu’il rentrerait lui donner dans une dizaine de minutes, si le norvégien était sorti de sa cachette à ce moment-là. « Je t’aime aussi ? » S’essaya-t-il, peu convaincu de comment les mots sortiraient, même si au fond il les savait vrais. Il n’avait pas paniqué pour rien, Lennox. Il avait été placé devant le fait accompli sans y avoir été préparé.
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 0:42
lennox ∞ andreas
Quand il entendit la voix de Lennox à travers la porte, Andreas se mit à chialer comme une fillette. Ce n’était pas une larme qui coulait mais bien des dizaines et des dizaines qu’il ne parvint pas à calmer tout de suite. Heureusement l’eau qui coulait atténuait le bruit de ses sanglots et Lennox n’en saurait jamais rien. C’était lui qui avait fait une erreur, il ne devait pas se plaindre. C’avait été idiot de lui dire ça maintenant… Même si sur l’instant présent, il n’avait pas du tout songé à mal. Il aurait pu dire je t’adore ou t’es un putain de bon coup mais non, c’était bien je t’aime qui était sorti de sa bouche. Il refusa d’aller ouvrir pour que le notaire ne le voie pas dans un état pareil. Il était censé être fort pour eux deux puisque Lennox n’arrivait pas à l’être. Il était censé agir comme un adulte et non pas fuir au moindre souci, puisqu’encore une fois c’était plutôt l’attitude choisie par le notaire. Il ne pouvait pas se comporter comme lui ou bien ils se fuiraient sans cesse et un jour ne se trouveraient plus. Il avait promis à Lennox de le rendre heureux et de veiller sur lui, de supporter ses travers et sa dépression, son comportement parfois un peu brusque. Mais pour le coup c’avait été plus fort que lui, il avait eu besoin de s’aérer la tête.
Au final, ça ne marcha même pas.
Il resta assis dans la cabine de douche un long moment. La respiration saccadée, des conneries plein la tête. Andreas ne savait réellement pas comment réagir, s’il devait retourner vers Lennox pour faire comme si de rien n’était ou alors engager une conversation. Dans tous les cas il allait falloir retourner près de lui parce qu’ils n’avaient que deux jours ensemble et que ce serait idiot de rester sur une telle défaite. Même si… Ouais, ils n’étaient pas prêts de recommencer les choses plus intimes, Andreas s’était pris une belle douche froide. Il se releva, coupa l’eau et attrapa une serviette pour se sécher. Allant récupérer ses vêtements dans la chambre, il chercha Lennox partout avant de le voir par la terrasse, assis sur le quai à côté. Il soupira lourdement. « Allez Andy, t’es un adulte. Et arrête de chialer putain. » Il se frotta les yeux une dernière fois puis le rejoignit en s’asseyant juste à côté de lui.
Là il n’eut pas la force d’ouvrir la bouche. Il se contenta de plonger son regard dans le lac – lac dans lequel il aurait bien plongé pour s'extirper de cette ambiance étouffante. Il n’attendait pas nécessairement que Lennox fasse le premier pas… Probablement qu’ils avaient mal géré les choses tous les deux et que personne n’était vraiment fautif. Il n’avait juste pas le cœur de se lancer dans de grandes explications. Et surtout… Il avait cet amer goût dans la bouche de n’avoir été qu’un objet de plaisir alors qu’il s’était imaginé cette première fois si parfaite…
Code by Silver Lungs
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 0:57
En entendant la porte s’ouvrir et les pas d’Andreas s’approcher, Lennox cessa de faire son théâtre en récitant les lignes qu’il se préparait au fur et à mesure. Il essuya les larmes qui perlaient encore au coin de ses yeux et fit mine d’être seulement perdu au beau milieu de la nature, alors que c’était en lui-même qu’il était complètement perdu. Le norvégien s’assit à côté de lui, sur un quai d’une largeur qui ne permettait pas beaucoup de distance entre eux. Et heureusement. Il y en avait déjà assez comme ça. Leurs yeux étaient rivés sur le lac droit devant eux, comme s’ils essayaient d’y déceler une route qu’ils pourraient emprunter sans avoir à dire quoi que ce soit. Mais aucun mirage n’apparut, parce que la vie n’était pas un long fleuve tranquille dans lequel on pouvait se laisser porter. Il fallait savoir créer ses propres courants, suivre sa propre vague. Lennox tourna finalement la tête vers Andreas. « Je suis désolé, Andreas … J’ai paniqué … J’ai agi comme un idiot. Pardonne-moi. » Il répéta exactement les mêmes mots qu’il avait prononcé à lui-même quelques minutes plus tôt, pensant qu’il s’agissait des meilleurs dans la situation. Le problème était que là, il ne laissait pas parler son cœur, il laissait parler le robot en lui qui avait pensé ces paroles au moment où Andreas se trouvait toujours sous la douche. Là, Andreas était à côté de lui, et ça changeait tout, au final. Lennox soupira doucement. « Tu sais … avec Lou … on était fiancés. » Il ne se souvenait même plus s’il avait mentionné ce détail à Andreas. Enfin, détail, pas vraiment. C’était même un très grand morceau de l’histoire de Lennox. La seule femme à qui il avait été fiancé. La seule femme avec qui il s’était imaginé un avenir. « Elle était la femme que j’imaginais marier, avec qui je comptais fonder une famille. » Expliqua-t-il. Il voulait qu’Andreas le laisse terminer, parce que Lennox se lançait rarement dans de telles confidences. Ça lui prenait tout ce qu’il avait. « Et même si ça n’allait pas bien, entre elle et moi, même si au final, je ne croyais plus vraiment en nous … il reste que tout ce monde-là que je m’étais imaginé, il a été réduit à néant le jour de sa mort. » Et ce jour-là était encore tellement récent. Un mois ne s’était pas encore écoulé depuis et le voilà qui passait le week-end dans les bras d’un autre homme. « J’ai mal, Andreas. J’ai tellement de peine … Si je te dis tout ça, c’est parce que … je veux que tu saches que … que si j’ai réagi de cette façon, c’est parce que j’ai pris peur. J’ai pris peur parce que je m’attache à toi, moi aussi. Je tombe amoureux et ça me fout la frousse parce que ça arrive tellement vite et je sais pas comment gérer. Et t’as rendu ça tellement concret … j’ai fait le con, peut-être pour gagner du temps, peut-être pour te faire fuir, inconsciemment. » Il eut un petit rictus, même si l’humour n’était pas au rendez-vous, pour ensuite ajouter : « Si c’était ça le plan de mon subconscient, il a gagné. » Il soupira de nouveau. « Est-ce que tu me pardonnes ? » Demanda-t-il. Il aurait voulu le lui dire, qu’il l’aimait, comme il l’avait répété avant son arrivée au quai. Mais ce n’était pas le moment, trop d’incertitude tremblait dans sa voix quand il prononçait ces mots à voix haute. Quand il les dirait à Andreas, ce serait avec conviction, passion et surtout, avec amour.
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 1:24
lennox ∞ andreas
Andy écouta Lennox sans broncher. Non il ne savait pas qu'ils allaient se fiancer. Et sa culpabilité n'en était que plus grande à lui aussi... Il le laissa parler sans jamais l'interrompre. Lennox avait besoin de dire ce qu'il avait sur le coeur et puis il se confiait assez rarement alors il ne fallait pas le couper dans sa lancée. Cela dit il ne pouvait pas le pardonner... Il secoua doucement la tête à sa question. « Non je ne peux pas. Je te comprends mais j'arrive pas à te pardonner. Cette sensation d'avoir eu autant de valeur qu'une vulgaire pute... Enfin tu me diras, c'est proche de mon métier. » Il grimaça. Oui il était encore là-dessus mais ça lui trottait vraiment dans la tête. Ce manque de respect total pour trois petits mots... Pire que quand on disait je t'aime et que l'autre répondait juste merci.
« Je savais pas que je ressentais ça Lennox... C'est sorti tout seul, j'avais vraiment pas calculé de te le dire. Il aurait juste fallu... Me dire que c'était trop tôt et ça aurait suffit. J'aurais compris... » Mais on ne pouvait pas retourner en arrière, c'était impossible. Il soupira doucement, les yeux toujours rivés sur l'étendue d'eau. Impossible de le regarder. « Je savais que les choses allaient trop vite entre nous. Que t'avais besoin de temps. Alors je suppose que j'ai cherché la merde en t'emmenant ici et que je l'ai bien mérité. Le karma sûrement... Moi aussi je culpabilise tu sais ? De te voler à elle. De voir que toi tu culpabilises alors qu'on devrait juste être heureux. Peut-être que... Je sais pas... On devrait ralentir. Mon coeur et ma tête sont pas vraiment raccords. L'un me dit qu'il faut freiner et l'autre te dit qu'il est dingue de toi. J'ai pas su écouter le bon, j'suis désolé. » Son ton avait été le même tout le long de son petit discours. Comme s'il était vidé d’émotion. Il ne savait pas trop ce que signifiaient ses mots, ce qu'ils impliquaient. Si à peine leur relation commencée ils allaient déjà devoir faire une pause. « Elle aurait probablement voulu que tu sois heureux. » Phrase bateau mais probablement vraie. « Je me cherche pas d'excuses, c'est dégueulasse de te dire ça à un moment pareil. Mais c'est trop tard de toute façon. J'pensais pas ressentir ça, disons que je l'ai appris en même temps que toi. » il tourna enfin la tête vers lui. « Et que je ne referais plus l'erreur avant longtemps... » Ça serait comme un blocage ! Alors Lennox pouvait bien prendre son temps pour le lui dire, Andreas n'était pas prêt de lui répondre, même s'il le voulait.
Code by Silver Lungs
Dernière édition par Andreas Eriksen le Mer 4 Jan - 11:24, édité 1 fois
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 3:45
Quand, d’une voix de détresse mêlée à la culpabilité, Lennox avait demandé à Andreas s’il lui pardonnait sa réaction déplacée, il ne s’attendait pas à une réponse négative. Jusqu’à maintenant, le norvégien s’était montré des plus compréhensifs vis-à-vis de l’attitude de Lennox. Il avait été prêt à l’accepter comme il était, sous toutes ses coutures déformées. Malheureusement, le notaire sembla avoir franchi une limite dans ce qu’Andreas était capable d’accepter. En si peu de temps, il avait déjà blessé l’homme au point de ne pouvoir recevoir son pardon. Lennox baissa les yeux, s’imaginant déjà regagner Bowen en levant son pouce en l’air sur le bord de la route, attendant que quelqu’un daigne le ramasser au passage, tel le déchet qu’il était. C’était ainsi qu’il se sentait, alors il n’osait même pas imaginer comment Andreas s’était senti, lui, quand Lennox avait fait de lui un animal. « Arrête, c’était pas du tout mon intention, Andreas. T’as énormément de valeur pour moi, peu importe quand je te blesse ou quand je suis à la hauteur … t’as de la valeur dans tous les moments … » Ce n’était certainement pas assez pour le réconforter, ces paroles-là elles ne valaient rien, contrairement à tout l’amour qu’il portait pour l’ambulancier mais qu’il était incapable de lui transmettre.
Andreas lui expliqua alors que c’était sorti tout seul, que lui-même ne savait pas que c’était ce qu’il ressentait. Il lui dit aussi ce que Lennox aurait dû faire, et le notaire détourna le regard, soupirant. « Oui et bien je n’ai jamais su faire la bonne chose. Je fais tout de travers et je suis incapable d’agir comme tous les autres le font. » Il était une malformation, il était une erreur, ça il le savait bien. Andreas ne lui apprenait rien en lui disant qu’il n’avait pas agi correctement. Lennox ne correspondait jamais aux attentes. Son ton sec le fit fermer les yeux pour se calmer, parce qu’il ne voulait pas s’emporter contre Andreas, pas alors qu’il était le seul responsable de sa peine actuelle. Et puis, le norvégien avait fait l’effort de le rejoindre sur le quai, ce qui voulait dire que tout n’était pas perdu. Ce n’était donc pas le moment de tout envoyer en l’air. « J’ai pas envie de ralentir, Andreas … » Pourtant, c’était ce qu’il semblait avoir dit, même demandé, dans la chambre à coucher, après avoir entendu ces trois petits mots. Il soupira, de nouveau. « Et tu ne peux même pas t’imaginer à quel point j’avais besoin de me retrouver ici, avec toi … Justement pour arrêter de culpabiliser. Mais c’est plus difficile que je pensais … » Il n’arrivait pas à clairement expliquer sa pensée, et son esprit tout entier le ramenait toujours à Lou, puis à ce qu’il avait fait à Andreas, lui rappelant incessamment à quel point il était une ordure de première classe.
L’ambulancier sembla lire dans ses pensées puisqu’il lui dit que Lou aurait sans doute voulu qu’il soit heureux. Et il avait raison. Ça avait beau être cliché, cela s’appliquait complètement à Lou. Maintenant qu’elle était partie, elle aurait voulu que quelqu’un prenne la relève à sa place pour tenter de guérir les blessures invisibles de Lennox. Et il n’y avait personne de mieux placé qu’Andreas pour le faire. Malheureusement, il semblait l’avoir perdu, puisqu’il lui avoua qu’il ne commettrait plus avant longtemps l’erreur de ressentir quoi que ce soit pour lui. Du moins, c’était de cette façon que Lennox l’interpréta, ce qui lui brisa le cœur. « Ce ne serait plus jamais une erreur, Andy … » Le notaire passa une maison dans ses cheveux, lâchant une triste plainte alors qu’il tentait désespérément un moyen de se rattraper. « Préfères-tu que je m’en aille ? » Demanda-t-il alors que ses yeux s’embrumaient, le notaire arrivant à la conclusion que si Andreas n’arrivait pas à le pardonner, alors ça ne servait à rien de continuer. Son cœur lui criait pourtant d’essayer encore plus fort, mais Lennox n’avait pas la confiance pour le faire. Pour lui, la partie était terminée ; et il avait royalement perdu.
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 11:51
lennox ∞ andreas
« Préfères-tu que je m’en aille ? » On aurait pu croire que la réponse serait oui. Mais non, Andreas n’en avait pas envie ! Il avait l’intime conviction que s’ils en restaient là ce week-end, ils en resteraient là pour de bon. Et ça il ne voulait pas. Andreas avait beau avoir mal au cœur il voulait arranger les choses et c’était pour ça qu’il était venu s’asseoir près de lui. Maintenant qu’ils s’étaient plus ou moins expliqués, il fallait passer au-dessus du problème et essayer de le résoudre. Au fond c’était plutôt pas mal pour tester ce tout nouveau couple. S’ils ne s’aimaient pas un minimum ils n’y arriveraient pas. Tandis que s’ils étaient vraiment amoureux ou en train de le devenir, ils y parviendraient malgré la difficulté de la situation. Se rendant compte qu’il n’avait pas répondu à la question et que l’attente pour Lennox devait être longue, il posa doucement sa tête sur son épaule et soupira. « Bien sûr que non, j’ai pas envie qu’tu t’en ailles Lennox. C’est juste… J’sais pas. Ca va passer tu sais ? Ca va probablement arriver encore, qu’on se dispute, qu’on se comprenne mal, qu’on réagisse mal… Moi aussi je fais des conneries. Te le dire c’était une connerie. L’éprouver, c’est un peu une connerie aussi parce qu’aussi vite ça ne m’était jamais arrivé et que quand j’y pense, ça me fait peur. » Mais il ne pouvait pas aller contre ses sentiments. Il aimait Lennox. Voilà. Ca ne sonnait pas si mal hein ? « Je te demande pas du tout de m’aimer aussi. Pas tout de suite. Je te dis, j’me rendais même pas compte que c’était mon cas… C’est pour ça que si tu m’avais juste dit, j’aurais compris. Du moment que tu ne t’empêches pas de le devenir dans l’avenir, je m’en fous que tu ne sois pas amoureux de moi tout de suite. Ca va. » Ca n’était pas vraiment comme un râteau. Il fallait juste que Lennox laisse tomber les barrières et qu’il ne les laisse pas indéfiniment dressées devant lui. Qu’il lui laisse de la place au fil du temps. « Et puis bien sûr que si, ce serait une erreur de te le dire à nouveau. J’ai pas envie… Qu’on recommence à se disputer comme ça alors j’essaierai de freiner mes ardeurs le temps que tu y vois plus clair dans ta tête. » Toujours sa tête sur son épaule, il glissa sa main dans celle de Lennox pour lui montrer que malgré tout ça, il n’allait pas fuir. Il était réellement accroché à lui et ne voulait pas abandonner à la moindre difficulté – ça ne l’avait même pas effleuré une seule seconde. « Et tu sais, la prochaine fois que tu veux me prendre par derrière… J’suis pas contre hein, mais demande. »Et essaie d’être un peu moins égoïste, frustration assurée !« On peut oublier les dernières vingt minutes ? »
Code by Silver Lungs
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 16:52
Le reflet de la Lune dessinait une belle ligne blanche sur l’eau calme du lac, et Lennox s’y perdait dans l’attente de savoir si Andreas désirait son départ ou non. Si le notaire partait maintenant, le cœur lourd de regrets et de culpabilité, il ne reviendrait sans doute jamais. Banni du cœur d’Andreas, il n’aurait plus l’impression d’avoir le droit de remettre les pieds dans sa vie. Au bout d’interminables secondes d’attente, Lennox enleva un pied de l’eau, prêt à partir, au même moment où son amant posait sa tête sur son épaule. Surpris par cette réponse bien tardive qu’il n’attendait même plus, Lennox tourna doucement la tête pour le regarder du coin de l’œil, posant ses yeux sur le dessus de sa tête. Andreas soupira avant de refuser qu’il s’en aille. Tout d’un coup, une vague de soulagement traversa Lennox, qui avait été tellement tendu depuis qu’il avait posé la question. Ses muscles se détendirent tout d’un coup, et il s’autorisa à appuyer sa propre tête contre celle du norvégien, et de fermer les yeux, l’écoutant attentivement. « Mais nous deux, toi et moi ensemble, on est pas une connerie. C’est ça l’important … Et je m’empêcherai pas de tomber amoureux de toi, je ne m’en suis jamais empêché jusqu’à maintenant, c’est pas une embrouille qui va faire en sorte que je vais freiner l’évolution de mes sentiments à ton égard … » Andreas reprit alors les propos de Lennox, lui disant que ce serait une erreur de lui redire à nouveau. Encore une fois, le soulagement s’empara de lui, puisque dans sa tête le norvégien considérait que l’aimer était une erreur. Il avait mal compris, encore une fois, preuve que la communication était importante. Entre eux plus que jamais. « D’accord. Je pense que j’ai réagi par surprise, surtout, mais je comprends que tu veuilles m’attendre là-dessus … » Dit-il, sachant fort bien à quel point il avait blessé Andreas. À sa place, lui non plus n’oserait plus jamais répéter ces trois mots pourtant si doux mais qui avait bien failli les briser en éclats. La main d’Andreas vint se poser sur celle de Lennox, et ce dernier emmêla ses doigts dans les siens, heureux que ça se soit mieux terminé que dans ses pensées. Le norvégien lui rappela alors la position sexuelle adoptée par Lennox pendant sa panique, et celui-ci rougit en entendant sa remarque. Il balbutia, gêné : « Euh … o-oui … en-encore désolé. Je … » Mais il s’arrêta là, parce qu’il avait tellement honte que les mots ne sortaient plus. Andreas proposa d’oublier les vingt dernières minutes. Lennox hocha la tête. « Volontiers. » Il avait rouvert les yeux, relevé sa tête, et regardait l’eau devant lui. La nuit était fraîche, mais avancée. « On ferait mieux d’aller dormir. Demain est un autre jour. » Un meilleur, il l’espérait. En dormant cette nuit, si Andreas voulait bien qu’ils se blottissent l’un contre l’autre, le couple retrouverait sans doute sa complicité et sa proximité.
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 20:32
lennox ∞ andreas
« Tu as raison… je suis crevé. » Aller dormir c’était encore la meilleure solution. Mais c’était malgré tout une bonne chose d’avoir tout mis à plat avant d’aller se coucher, comme ça ils ne cogiteraient pas toute la nuit et pourraient se reposer correctement. D’autant que reprendre la dispute le lendemain matin, ça ne le tentait vraiment pas Andreas. Il se releva doucement et tendit la main à Lennox pour l’aider à faire de même. Après cette discussion il ne serait pas moins tactile, ni moins avenant. Il allait simplement essayer de faire concorder son cœur et sa tête pour qu’une telle erreur ne se reproduise plus. Faire en sorte que l’un consulte l’autre. Par exemple, si son cœur voulait encore dire à Lennox qu’il l’aimait, sa tête aurait un droit de veto. Oui, c’était assez idéaliste et assez peu concret comme fonctionnement… mais c’était la seule vraie solution qu’il trouvait car stopper l’avancée de ses sentiments était impossible. C’était comme essayer d’arrêter une voiture lancée à 130km/h sur l’autoroute alors que les freins étaient morts. Impossible. Ils allèrent donc se coucher. Andreas se glissa dans les draps en boxer et accueillit sans mal Lennox contre lui. Ce n’était pas la première nuit qu’ils dormaient ensemble et l’ambulancier semblait y avoir déjà pris goût. Il caressa doucement les cheveux du notaire pour l’aider à s’endormir et attendit qu’il ait fermé les yeux pour faire de même. « Bonne nuit, Lennox… » On se passera de tous les surnoms niais et débiles que tous les couples se donnaient… Ils n’étaient pas encore prêts pour ça non plus.
Contre toute attente il passa une nuit agréable. Ce lit était bien plus confortable que le canapé de Lennox qu’ils avaient partagé la dernière fois ! Andy ne le lâcha pas de la nuit et même lorsque le notaire se tournait de l’autre côté, il accompagnait presque son geste en déposant une main sur ses hanches pour s’assurer qu’il ne partirait pas. Mine de rien, lorsqu’il ouvrit les yeux et qu’il vit un Lennox endormi tout à côté de lui, il eut un sourire un peu niais. C’était son homme maintenant et personne ne pourrait le lui retirer. Pas même sa maladresse ou ses conneries. Il était content d’avoir réussi à passer cette nouvelle épreuve avec lui, comme quoi tout était possible. Toujours dans l’idée de lui faire plaisir – surtout après la soirée d’hier – il se redressa doucement, déposa un baiser tout mignon sur ses lèvres puis quitta le lit et la chambre sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Il choisit ensuite de s’activer dans la cuisine pour lui faire un petit-déjeuner de roi ! Lui en tout cas il avait une faim d’ogre et espérait que Lennox aussi. Il prépara donc du café, des tartines de confitures, quelques fruits qu’il disposa sur un plateau. Plateau sur lequel il manquait un truc… Genre une fleur. Mais puisqu’il avait totalement la flemme d’aller en chercher à côté, il laissa tomber et se dit qu’il compenserait avec un bisou en plus. C’était bien aussi non ? Alors qu’il se dépêchait de terminer les tartines pour ne pas que Lennox se réveille seul dans le lit il se coupa le doigt et jura. « Bordeeel. Ca peut jamais parfaitement se passer hein ? » qu’il râla pour lui-même.
Code by Silver Lungs
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 21:56
La tête posée sur l’oreiller, revisitant ce lit avec le cœur plus léger, Lennox profitait de la main d’Andreas qui caressait ses cheveux et laissait cette douce berceuse physique l’emporter dans les bras de Morphée. Il s’endormit rapidement, poussé vers le sommeil par les douces paroles de son petit ami qui lui souhaitait bonne nuit. À chaque fois qu’il s’était réveillé dans la nuit, pour des raisons diverses, le norvégien était toujours collé contre lui, et quand la distance lui semblait encore trop grande, Lennox se blottissait contre son homme. Son torse et son dos étaient chauds, réchauffés par les lourdes couvertures qui les emprisonnaient l’un contre l’autre. La dernière fois qu’il se réveilla, le soleil était levé et Andreas n’était plus dans le lit. Il l’avait bien senti quand sa main avait voulu se poser sur son corps, pour reprendre contact avec lui comme si une seule seconde sans aurait pu le tuer, et n’avait rencontré qu’un drap se souvenant vaguement de son corps dans ses plis. Lennox se frotta distraitement les yeux avant de se relever à moitié, se retenant sur ses coudes, entendant de l’agitation dans la cuisine. Ce qui le força à s’extirper plus rapidement du lit, c’est le blasphème de l’ambulancier et le bruit d’un objet qui tombe sur le comptoir sans retenue. Il ne prit pas le temps d’enfiler un chandail ou des pantalons, demeurant dans ses boxers noirs de la veille, et rejoignit son homme près du comptoir de préparation. Il avait sa main sous l’évier, et de l’eau rougeâtre s’écoulait de son doigt. « Laisse-moi voir, ce n’est pas trop profond ? » Lennox s’approcha de lui, se postant derrière lui, son torse touchant au dos de l’homme alors qu’il prenait sa main dans la sienne. « Enfin, c’est toi l’ambulancier, c’est toi qui me dis … » Il esquissa un mince sourire, avant de demander : « Je vais aller chercher ce qu’il faut dans la salle de bain pour s’occuper de ça. » Il le quitta à regrets, se rendant dans la petite pharmacie des toilettes, et en sortit quelques bandages de différentes tailles. Andreas choisirait bien celle qu’il jugeait la plus adéquate. En revenant, le notaire prit le temps de regarder ce que son petit ami était en train de leur concocter. Et dire que la veille, il s’était promis de se rattraper en étant aux petits soins avec lui, en étant le plus romantique possible afin de lui montrer que lui aussi était impliqué dans leur relation et qu’il l’aimait. Ce serait sa façon de le lui transmettre, s’il n’était pas encore capable de le dire en mots. « C’est le karma, c’est moi qui voulais te surprendre avec un petit-déjeuner au lit … » Avoua-t-il avec une pointe de déception dans la voix, visiblement attristé de ne pas avoir su se réveiller plus tôt et filer en douce à la cuisine. Il était sans doute trop confortable dans ce lit où ils s’étaient enlacés toute la nuit. Lennox étala les différents bandages sortis de la boîte et prépara une compresse froide pour l’enrouler autour du doigt de l’homme, question de faire cesser l’écoulement du sang d’abord. « Tu ne touches plus à aucun couteau, toi. C’est moi qui cuisine aujourd’hui. » Un sourire aux lèvres, il leva les yeux vers lui et le regarda tendrement, amoureusement.
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 22:19
lennox ∞ andreas
Lennox déboula dans la cuisine peu après sa blessure. Il fit la moue en le voyant, n’aimait pas trop avoir l’air vulnérable devant lui, et haussa les épaules. Il se perdit un instant à le contempler, oubliant presque de répondre. « Oh euh… nan, ça va. C’est pas grand-chose. Et puis j’suis un warrior hein ! » Quel piètre ambulancier il ferait s’il avait peur du sang ! Une petite coupure de rien du tout n’allait pas gâcher leur week-end – surtout s’ils avaient survécu à la dispute de la veille. Il regarda le garçon partir vers la salle de bain tandis que lui restait au-dessus de l’évier pour ne faire aucune tâche. Disons qu’il ne voulait pas se retrouver avec des frais supplémentaires et que le sang séché, c’était hyper long à faire partir ! Malgré tout, il aimait assez le fait que le notaire prenne les choses en main et qu’il cherche à le soigner absolument. Ca le changeait un peu, lui qui était venu à sa rescousse alors qu’il faisait une crise de panique. Globalement, c’était toujours à lui de gérer et ça faisait du bien de pouvoir se reposer un peu sur Lennox, même pour une blessure de rien du tout.
Le notaire revint avec les bandages et tout ce qu’il fallait. Andy sourit et se posa sur une chaise en lui tendant sa main pour qu’il s’en occupe. Il fut assez touché en apprenant qu’à la base, il avait prévu de lui-même faire un petit-déjeuner pour ce matin. Andreas haussa les épaules. « Ah ouais, le karma… Alors demain je ferais semblant de dormir tard comme ça on pourra se réconcilier avec le karma… » Et comme ça Lennox pourrait arrêter de culpabiliser du fait que l’ambulancier était vraiment aux petits soins pour lui. D’autant qu’au niveau du karma, c’est bon, ils avaient fait le tour là ! Avec la dispute de la veille, tous les obstacles qu’ils avaient déjà… Ils avaient bien mérité d’être un peu tranquilles. « J’aurais adoré que tu m’apportes le petit-dej, c’est vrai. Mais j’aurais été dégoûté que tu le fasses avant moi ! » qu’il avoua avec un plus grand sourire encore. Ca n’était pas une compétition, mais c’était Lennox qui n’allait pas bien en ce moment et c’était de lui dont il fallait prendre soin en priorité. De toute façon, ils auraient bien des années pour se faire plaisir, hein ? Il le remercia pour le pansement et se pencha pour attraper ses lèvres. « Merci beau brun, c’est bien aimable. » Il fit une petite moue enfantine suite à son interdiction, mais plutôt ravi de savoir qu’on allait cuisiner pour lui. « C’est bête, tu vas rater mes petits plats ! M’enfin, c’est sûrement plus sage du coup... Seulement si tu cuisines nu sous ton tablier ! » Il lui tira la langue. Ce n’était pas parce que leur première expérience d’hier n’avait pas été concluante qu’il ne continuerait pas de le chercher. « Allez, file au lit, je t’amène le petit-déjeuner quand même. » Il regarda Lennox partir non sans avoir maté ses fesses avant de se lever et d’apporter le plateau. Il se posa sur le lit avec lui et but quelques gorgées de café. « Alors, qu’est-ce qui te tenterait aujourd’hui ? »
Les disputes d’hier semblaient déjà loin.
Code by Silver Lungs
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Mer 4 Jan - 23:08
Les bandages disposés sur la table, le notaire s’assit en face de son petit ami et prit sa main, qu’il déposa sur sa cuisse le temps de choisir le bandage approprié. Lennox esquissa un sourire quand Andreas lui dit que le lendemain, il ferait semblant de dormir tard. D’ailleurs, le notaire consulta sa montre et réalisa qu’il était tôt, pour un week-end tranquille. Sept heures trente du matin, pour un samedi matin, c’était assez lève-tôt ! Il nota intérieurement que le norvégien se levait en même temps que le soleil. « Au moins comme ça on pourra rester collés plus longtemps … » Il sourit. Il était vrai qu’il aurait bien profité de quelques minutes de plus sous les couvertures avec lui, mais il savait aussi qu’ils auraient toutes les occasions du monde pour le faire. Ils devaient vivre, un peu, aussi, même si ce n’était que d’eau fraîche et d’amour. « Par contre tu dois promettre de pas venir fouiner dans la cuisine avant que je revienne avec un plateau ! » L’avertit-il. Il avait beau attendre que Lennox se lève pour arrêter de faire semblant, il fallait jouer le jeu jusqu’au bout aussi, même si ce ne serait plus une surprise. Quand le notaire eut terminé d’envelopper le doigt d’Andreas d’un pansement, il déposa ses lèvres sur celui-ci en se sentant franchement niais, mais si le norvégien se montrait lui aussi sous ce visage, alors il s’autorisait à le faire. Pour le remercier, l’ambulancier l’embrassa sur les lèvres, cette fois. « Tout le plaisir est pour moi, beau brun. » C’était étrange. Deux beaux bruns, voilà ce qu’ils étaient. Deux hommes qui s’aiment. Si Lennox avait toujours su au fond de lui qu’il n’aimait pas que les femmes, il n’avait jamais pensé qu’il serait aussi bien avec un homme. C’est alors que le notaire avertit son homme de ne plus cuisiner aujourd’hui. Le pansement n’était pas des plus solides et n’était pas non plus très pratique pour bouger les doigts aisément, alors Lennox s’occuperait de tout. Déjà, le petit-déjeuner semblait complet. À sa remarque, Andreas répondit que la seule condition était qu’il devait cuisiner nu sous son tablier. Lennox éclata d’un rire franc ; ce n’était pas du tout son genre, mais pour lui, pourquoi pas. « Rêve toujours. » Conclut-il, avant de filer au lit comme Andreas venait de lui demander. Il tourna la tête une dernière fois, prenant en flagrant délit le norvégien en train de regarder ses fesses dans son boxer, et sourit en retrouvant la chaleur du lit. Andreas ne tarda pas à l’y rejoindre. Buvant lui aussi quelques gorgées de café, il répondit à la question de son petit ami : « J’aimerais bien faire le tour du lac à pieds, tu crois que c’est possible ou c’est trop grand ? J’profite pas assez du plein air, à Bowen, je pense que ça me ferait du bien … » Proposa-t-il, avant de manger une fraise et de continuer : « Et puis tant qu’à avoir un lac pour nous, on pourrait aussi se baigner … » Nus, pensa-t-il, rougissant légèrement rien qu’à cette pensée pourtant bien gardée pour lui.
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Jeu 5 Jan - 18:12
lennox ∞ andreas
« Désolé, mes nuits sont souvent décalées comme mes horaires bougent tout le temps... » Effectivement, il était tôt. Mais rien ne les empêchait de retourner se mettre l’un contre l’autre dans le lit après avoir déjeuné ! C’était même une grosse partie du programme qu’avait prévu Andreas. « Mais c’est promis, j’resterais au lit jusqu’à ce que tu reviennes ! » Il sourit, déjà impatient d’être au lendemain pour voir ce que Lennox lui préparait de bon. On ne lui avait que rarement apporté le petit-déjeuner au lit mais ça risquait de très rapidement lui plaire. Finalement, alors qu’ils retournaient dans la chambre, Andreas fit la moue en apprenant que son petit-ami ne voulait pas cuisiner tout nu pour lui. Mince, il avait déjà l’image dans la tête et était terriblement déçu de savoir qu’elle ne se réaliserait pas pour de vrai. « Torse-nu alors, on fait moit’ moit’ ? » Ce serait mieux que rien ! Et puis il serait toujours temps de lui retirer son bas non ? Il explosa de rire en voyant que Lennox l’avait pris en flagrant délit de matage de fessier. Bah quoi ? Ils étaient ensemble et s’il y avait pas mal d’inconvénients déjà, il fallait savoir profiter des avantages ! A savoir : le droit de le regarder de partout sans se priver.
Mangeant tranquillement, Andy demanda ce qui ferait plaisir à Lennox pour aujourd’hui. Se balader autour du lac lui paraissait être la meilleure option ! Il sourit doucement. « Si tu n’arrives plus à marcher je te porterais sur mon dos, va ! » Et vraiment, si c’était trop grand eh bien ils feraient demi-tour au bout d’un moment. Il tourna la tête vers lui et lui fit un petit clin d’œil. « Ah j’sais pas hein… Tu refuses de cuisiner tout nu, je suppose que te baigner tout nu c’est trop demandé aussi… ? » L’idée était encore plus alléchante que la première. D’un autre côté si vraiment Lennox n’était pas à l’aise avec ça alors ils garderaient leurs vêtements tous les deux sans problème. « En passant, t’es mignon quand tu rougis. » Eh oui, il avait remarqué ! Il s’attaqua à une tartine tandis que Lennox semblait gêné de son compliment.
Andreas n’eut pas la volonté immédiate de bouger après avoir terminé le petit-déjeuner. Alors il avait repoussé le plateau sur le côté et s’était mis dans les bras du notaire, réclamant quelques papouilles qu’il jugeait amplement méritées. Il n’eut la motivation de se lever qu’une petite heure plus tard : les deux garçons se préparèrent tranquillement et allèrent se promener comme prévu. Sans trop hésiter il avait pris la main de Lennox dans la sienne, observant les alentours avec beaucoup d’intérêt. « Tu sais, je me disais hier… Peut-être qu’on pourrait venir ici plusieurs fois par mois. »
Code by Silver Lungs
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: lennox ∇ allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens (hot). Ven 6 Jan - 0:31
Il est vrai que les horaires de Lennox étaient tellement fixes, réglés au quart de tour, qu’il en oubliait que ce n’était pas le cas pour tout le monde. Il se doutait bien qu’à force de fréquenter Andreas, il se ferait à cette réalité – ou ne s’y ferait pas du tout, peut-être bien. Il serait du genre à l’attendre peu importe l’heure, à ne pas aller dormir même s’il travaillait un quart de nuit. Il ne tiendrait pas ce rythme bien longtemps, mais ce ne serait pas par manque de volonté. Quand venait l’amour, Lennox pouvait se montrer très intense, dépendant et fusionnel. Bref, l’homme rit quand Andreas proposa qu’il cuisine nu, question de faire un compromis. « D’accord, d’accord … » Il accepta avec un petit sourire, passant ses mains sous l’eau avant d’aller retrouver le lit où il y attendrait son homme. Ce dernier ne tarda pas à le rejoindre avec le délicieux petit-déjeuner, et les questions de planification de leur journée. « Ah parce que directement c’est moi qui me fatiguerai en premier, hein !? » Demanda-t-il, faussement offusqué de cette affirmation. Il sourit. Ils parlèrent ensuite d’une éventuelle baignade. « Non, se baigner nus, ça va … » Lâcha-t-il avec un sourire gêné, ce qui n’arrangeait en rien la coloration de ses joues. « C’est pas comme si c’était la première fois que ça m’arrivait en ta présence … » Releva-t-il, constatant qu’effectivement, Andreas lui faisait souvent cet effet. Avec le temps, sans doute cesserait-il de se gêner à chacun de ses commentaires.
Après cela, les deux hommes terminèrent de manger et se blottirent dans les bras l’un de l’autre, parfois en silence, parfois en parlant, jusqu’à ce qu’une heure plus tard, ils décidèrent à finalement profiter de la nature. Un lit, ils en auraient un peu importe où ils se trouvaient. Ils marchaient tranquillement le long du lac, Lennox essayant de prendre des photographies mentales de ce moment pour s’en rappeler plus tard quand tout retomberait, quand son moral retournerait là où il s'était habitué d’être. Andreas lui proposa de revenir ici plusieurs fois par moi. Lennox le regarda, un moment, avec un sourire, avant de demander : « Le propriétaire est raisonnable dans ses prix ? » Après tout, cela pourrait revenir cher à force. Peut-être que la solution la plus simple serait … « Parce que sinon, moi j’m’imagine bien propriétaire d’un endroit pareil. » Dit Lennox, sans trop songer à tout l’engagement que cela représentait. Pour lui seul autant que pour eux deux. Pourtant, ça lui semblait être une idée tellement agréable. Il s'imaginait, venir ici avec Andreas, encore pendant des années. Là où tout avait commencé, là où tout se terminerait, bien plus tard, il l'espérait.