Eurk. Vachement glauque comme histoire. Ah ouais quand même … Autant je peux comprendre qu'il doit être difficile de se retrouver seul après des années et des années de vie commune mais il y a des limites … Je me demande au bout de combien de temps les gens ont remarqué. S'ils étaient plutôt reclus, avec peu de famille, ça aura pu durer quelques jours. Argh. Malaisant comme histoire. Alors je m'arrête de penser à la scène et on passe à autre chose. Avocat ou taxidermiste, il a du en voir des « cas ». Mais tout ce que je peux lui conseiller c'est de poursuivre ses rêves. S'il a opté pour un changement de vie si radical, faut pas lui dire que c'est un très mauvais choix et qu'il vaudrait mieux revenir sur ses pas. Surtout qu'il a changé de métier sans aucun regret. C'est le principal ! Et ça prouve que tu avais besoin de changer. Même si je ne fais à priori que de lui rappeler ce qu'il sait déjà. J'espère bien ne jamais me lasser de mon métier. Surtout maintenant que la boutique est à moi ! Y'a bien des jours, comme tout le monde, où j'ai envie de tout foutre en l'air mais objectivement parlant c'est du grand n'importe quoi. Je n'ai à me plaindre de rien. Absolument rien. C'est pas comme si je me battais contre la loi pour des pauvres victimes innocentes qui vont se faire massacrer. Ou contre des coupables ultra-riches qui peuvent se permettre des avocats à toute épreuve. Je comprends bien oui. Enfin j'imagine. A moins d'essayer de contourner le système mais les avocats qui font ça généralement ce n'est pas les plus droits, les plus justes. Une des ses raisons pour laquelle il a quitté le métier je pense. Parce que bon, même si on se connaît pas, du peu que Callie m'a parlé de Lorenzo, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Même si on ne connaît jamais véritablement une personne. Je finis mon verre de jus d'orange d'une traite. Bon ok il restait pas grand-chose. Je jette un coup d'oeil à l'horloge. Bon. C'est pas tout ça mais je bosse tôt demain et j'aurais bien besoin de sommeil. Je ne sens pas plus que cela les effets de la fatigue mais une fois dans le lit avec mademoiselle je vais tomber comme une masse. Ravi d'avoir pu discuter. Mais la prochaine je vais éviter … Je montre le peignoir. Inutile de montrer l'endroit spécifique duquel je parle. Je crois qu'il voit. … éviter tout ça. Au moins, on s'en rappellera de notre rencontre ! Oui bon ok, peu de personnes vont être au courant. Parce qu'à ce rythme là, je vais devenir la risée de la ville. Ahah. Je te souhaite une bonne nuit !