Invité | |
Invité | Sujet: Re: (#1185) all the right moves + wilson Jeu 2 Mar 2017 - 11:58 | |
| Je crois que cette journée a manqué de me tuer, tellement de choses à faire, tellement de personnes à voir et je n'ai même pas eu le temps de manger ce midi. Heureusement, en rentrant à la maison, j'avais pu constater avec joie qu'Ivy avait pris la liberté de commander des pizzas. Il n'était pas tard, mais pourtant mon ventre criait famine. Une part de pizza dans une main, une bière dans l'autre, je me laissais tomber dans le canapé. Je n'avais pas allumé la télé non, regarder Ivy faire les quatre cent pas dans la maison pour se préparer était bien plus divertissant. Je riais parfois, observant cette petite blonde venir vers moi pour fermer sa robe ou avec une seule des deux chaussures. Pour tout dire, je me moquais pas mal de ce que les gens pensaient, Ivy était la meilleure amie et rien ni personne ne pouvait changer cela. « Bon et tu comptes me dire où tu vas, lâcheuse ? » Le regard assassin de ma petite soeur de cœur me laissait à penser que je m'étais engagé sur le mauvais chemin en lui posant cette question. « Ne me regarde pas ainsi ça va ! Ce n'est pas la reine ou la CIA que tu vas voir. C'est juste tes parents Iv! » À nouveau, ce regard perçait le mien. Outch. Elle était effrayante quand elle le voulait. Peu de temps après le départ de la blonde qui squattait ma maison, la sonnette se mit à retenir. Bon sang, elle a pas déjà fait demi-tout.. En plus, elle a oublié ses clés ? Me demandais-je à moi même. Cela dit, un rapide coup d'œil au porte-clés me laissait croire que ce n'était pas elle qui était devant la porte. En ouvrant celle-ci, je me retrouvais nez à nez avec un homme. Cette situation me rappelait étrangement ma rencontre avec August, l'homme qui avait volé le cœur de celle que j'aimais. Je fronçais les sourcils en observant le brun devant la porte. « Bonsoir, je peux vous aider ? » Demandais-je pour l'inciter à parler lui qui donnait l'impression d'être une statue. |
|