AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

if you want another kind of love, i'm your man (andreas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 23:58

lennox ∞ andreas
Andreas écouta attentivement l’explication de son amoureux, hochant la tête. « Oui, je vois ce que tu veux dire… Mais je vais te poser une question Lennox. Y a-t-il ici une seule personne que tu connaisses ? Tu dis que dans la rue, on croise les gens et puis c’est fini. Mais ici… certes, ça dure plus longtemps, sauf qu’on ne les reverra pas non plus. Ou alors dans la rue, très rapidement, comme ça. » Il avait peur de le vexer à chaque fois qu’il essayait de le rassurer. Et au final, Andreas avait l’impression d’insister encore et encore pour le faire craquer, à coup d’arguments plus ou moins recevables. Alors que pas du tout… Il voulait juste essayer de lui faire prendre conscience que ses peurs n’étaient pas insurmontables. Alors il lui sourit tendrement, se frottant ensuite la nuque. « Si tu te sens plus à l’aise quand on se balade alors on pourra privilégier ce genre de sorties ! Ou même aller au cinéma, dans le noir, personne ne fera attention à nous. Et puis… ce repas n’est pas forcé de s’éterniser tu sais, c’est déjà très bien qu’on soit venus jusqu’ici. Parce que je t’avoue que j’ai hâte de pouvoir te serrer fort contre moi pour te féliciter de tous tes efforts. J’en suis vraiment fier et touché. » Et ça il ne se lasserait jamais de le répéter.

« Tu aurais fini par le remarquer je pense… on peut difficilement prendre sa peau noire pour un excès de bronzage ! Mais on a toujours fait comme si on était du même sang, ça n’a jamais rien changé entre nous. » Ils avaient une belle relation. Andreas était réellement heureux qu’elle soit venue le rejoindre ici, même si ç’avait été pour lui annoncer de bien tristes événements. Plus rien ne les séparerait maintenant. « Elle va t’adorer. Freja aussi. Lila était là pour ma rupture… Celle qui m’a fait partir à l’autre bout du monde. Elle a vu comment j’étais mal. Alors c’est possible qu’elle te saute au cou tellement elle va voir que tu me rends heureux. Parce que c’est le cas. » Ca non plus il ne se lasserait jamais de le dire, parce que c’était tellement vrai… Bordel qu’ils étaient niais ! Mais ça ne dérangeait pas Andreas. Une relation pleine de douceur malgré tout ce qu’ils avaient déjà vécu en un cours laps de temps – Lennox plus qu’Andy, à vrai dire. « Si tu veux vraiment lâcher prise, on pourrait peut-être passer une soirée à la fête foraine ? Y’a rien de mieux pour retourner en enfance. » Il adorait ce genre d’endroits. L’ambiance qui s’y dégageait, la musique un peu forte, les bonnes odeurs, les cris des enfants – et les siens.
Andreas choisit de ne pas se vexer au mot angoisse – même s’il aurait eu tendance à le faire dans une autre situation. « T’en fais pas. T’es pas le seul à angoisser de tout ça, tu sais… Je le montre un peu moins, mais j’ai toujours peur de faire un truc qu’il faut pas. De dire un mot de trop. Ou que le regard des autres ne vienne tout gâcher. Mais je suppose que c’est ça une relation. On s’inquiète toujours à propos de quelque chose. » Il haussa les épaules, avalant quelques bouchées de son plat. « Si on arrive à se rassurer l’un et l’autre alors l’équilibre est pas trop mal. En ce qui me concerne je peux te dire qu’il n’y a aucune angoisse à avoir. J’aime tout chez toi. Et si tu venais à faire une erreur à propos de je n’sais quoi, je suis pas très rancunier. J’arriverais jamais à te faire la gueule à toi… » Il eut un petit sourire en coin.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:52

Quand Andreas lui demanda s’il y avait seulement une seule personne qu’il connaissait ici, dans ce restaurant, Lennox regarda autour de lui, surtout par réflexe. Il savait bien que la question du jeune homme ne requérait pas forcément une réponse précise, qu’il s’agissait plutôt de lui faire réaliser que ces gens-là étaient eux aussi des inconnus, mais il chercha quand même un visage familier autour des tables. Aucun. Il secoua négativement la tête, un peu honteux, sans trop savoir pourquoi. Il avait l’impression qu’Andreas marquait des points et qu’il n’arrivait pas à tenir cette cadence. « Non, je ne connais personne, c’est vrai. Mais … » Parce qu’il y avait toujours un mais, avec Lennox. Il ne se laissait jamais tout à fait convaincre, il ne se laissait jamais vraiment aller. « Mais les regards et les jugements peuvent durer plus longtemps qu’une personne qui me dévisage quelques secondes dans la rue. » Compléta Lennox, sachant fort bien qu’ils tournaient un peu en rond, tous les deux, sur cette question. Il se sentait tellement bête de ne pas être capable d’adopter la vision d’Andreas. Il se sentait égoïste, aussi, parce qu’il avait l’impression d’imposer ses demandes démesurées sur leur couple alors que tout ce qu’il voulait, c’était la simplicité. Il avait bien du mal à l’atteindre, celle-là. Au moins, Andreas faisait toujours preuve d’énormément de compréhension, malgré ses tentatives de le faire changer d’avis. Il se ravisa et proposa des sorties au cinéma, dans le noir, et des repas au restaurant qui ne s’éternise pas trop … comme actuellement. « C’est une bonne idée, le cinéma, oui … Je … je crois que je serais davantage à l’aise, c’est vrai … » Admis Lennox. Il fallait bien qu’il donne quelques petites victoires à son homme.

Suite à la remarque du norvégien, Lennox sentit bien que cette sortie au restaurant n’était peut-être pas aussi parfaite qu’il aurait aimé qu’elle le soit, alors il mangea un peu plus rapidement son plat, se disant que plus vite ils sortaient d’ici, plus vite ils rejoindraient une zone de confort pour tous les deux. Le notaire écouta Andreas lui parler de sa sœur adoptée, et il hocha la tête avec un sourire. « C’est touchant. » Dit-il. Il n’avait jamais connu l’amour fraternel, de sang ou pas, Lennox n’avait jamais eu cette relation avec qui que ce soit. L’enfant unique, l’enfant tragique. « Je vais essayer de faire bonne impression. » Si Lila lui sautait au cou, Lennox risquait d’être mal à l’aise, mais il tâcherait de se montrer plus sociable qu’à l’habitude. Il s’agissait de l’entourage de l’homme de sa vie, après tout. C’était important pour eux deux. L’ambulancier proposa finalement de lâcher prise à une fête foraine. Lennox rigola légèrement, surpris par cette proposition. Il s’imaginait bien mal dans des petites attractions du genre. « Pourquoi pas … Si j’ai autant rigolé dans un château gonflable pour enfants, peut-être bien que c’est ça la solution … » Dit-il en se souvenant de son après-midi avec Sacha, passé à rire comme des gamins en sautant dans ledit château, à la fête d’une amie. Il ignorait s’il avait déjà parlé de ce moment à Andreas, mais peu importe. « Je suis pas rancunier non plus tu sais, enfin pas pour des commentaires ou des gestes comme ceux que tu pourrais craindre … Je t’aime bien trop pour laisser ça se mettre entre nous … J’réagis peut-être pas toujours bien et j’me referme mais ça, c’est moi … c’est pas contre toi … » Il haussa doucement les épaules. Ce n’était sans doute plus à redire, que Lennox manquait de confiance en lui et qu’il laissait n’importe quoi et n’importe qui le détruire. Sauf qu’Andreas voulait tout le contraire, et pour ça, Lennox ne pouvait que l’aimer davantage de jour en jour.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:11

lennox ∞ andreas
« Dans ce cas j’ai une autre question. Est-ce que si ce type là-bas, se levait pour venir nous dire que c’est contre-nature ce qu’on fait, immoral, qu’on devrait pas être ensemble. Tu me quitterais ? Est-ce que tu m’aimerais moins parce que les autres n’apprécient pas notre couple ? » Cette question était un peu risquée. En fait, il craignait que Lennox ne lui réponde que oui… Qu’il se laisse happer par la pression sociale. Il préféra ne pas mentionner Lou, mais ç’aurait pu être exactement la même question. Si on te disait que tu l’avais remplacée trop vite, que ferais-tu ? « Tu vois, même ma mère, elle aurait beau me dire qu’elle ne t’aime pas par exemple, ça ne m’empêcherait pas, moi, de t’aimer comme un fou. Je m’en fiche des autres. Même si mes amis ne t’appréciaient pas, eh bah tant pis. C’est ma vie et pas la leur. Et avant que tu ne t’emballes, ça n’était qu’un exemple car je sais qu’ils vont t’adorer. » Andreas avait réellement l’impression d’insister et d’insister pour qu’ils se montrent. Mais sa démarche n’était pas du tout celle-ci ! Il s’acharnait juste à lui prouver que le regard des autres n’était pas si important. Malgré tout il savait parfaitement que Lennox n’était pas prêt de changer d’avis mais… qui ne tente rien n’a rien. « Moi j’m’en fiche qu’on se cache, dans le fond. C’est juste pour toi… Parce que vivre à travers le regard des autres c’est vraiment pas facile. Si vraiment tu n’arrives pas à faire autrement, alors essaie de vivre à travers le mien. Tu t’y verras incroyablement beau et intelligent et pas jugé à longueur de temps. »

Il secoua la tête. « N’essaie pas de faire bonne impression, sois juste toi-même. En fait je suis à peu près certain que tu vas bafouiller, et moi je vais trouver ça hyper canon. Alors très vite je regretterais de n’être pas tout seul avec toi pour te le montrer. » Il avait parlé plus bas, ayant bien compris que les discussions de ce genre ne le mettaient pas du tout à l’aise. Un peu comme le reste d’ailleurs… « Bref, tout se passera bien Lennox. Y’a pas de raison. »
Il arqua un sourcil en l’entendant parler de château gonflable puis essaya de l’imaginer là-dedans. L’image de son amoureux en train de jouer comme un gamin était plus que charmante et il aurait réellement adoré voir ça. « Je veux absolument te voir te conduire comme un gamin moi aussi ! » Andreas rit doucement. « Allez, ce serait une chouette sortie, j’en suis certain. Et puis je pourrais au moins t’embrasser dans le train fantôme… »

Pour abréger les souffrances du garçon, il tenta de finir son assiette assez rapidement. Avant qu’ils ne commandent le dessert, Andy eut plutôt une meilleure idée. « Quitte à écourter ce dîner, je te propose de prendre le dessert sur le chemin du retour. Je n’sais pas trop où… Peut-être un café d’ouvert ou quelque chose comme ça. Ou sinon on peut leur demander une sorte de doggy bag ? Ca n’a rien de très romantique mais comme ça on file le plus tôt possible. Ensuite on rentre chez toi et… tu m’apprends à danser ! » Eh oui, il n’avait pas oublié la proposition !
Andreas avait choisi de ne pas rebondir sur le caractère de Lennox. Il était prêt à accepter ses défauts, le moindre de ses défauts alors inutile d’épiloguer là-dessus. Même si certains mots ou certaines réactions pouvaient lui faire mal dans l’avenir, il était à peu près certain de savoir prendre le recul nécessaire pour toujours lui pardonner. Après tout, Lennox n’avait pas eu une vie facile, il ne fallait pas l’oublier.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 23:47

Lennox avait l’impression de se retrouver dans le bureau de sa psychologue, à être mis dans des situations hypothétiques pour lui faire comprendre que sa façon de réagir et de se sentir était complètement irrationnelle. Mais il le savait, ça, il savait que ses barrières s’érigeaient face à lui pour n’importe quoi, en autant qu’elles le gardent prisonniers de cette pseudo zone de confort qui l’étouffait plus qu’autre chose, en fait. Lennox aurait bien voulu s’envoler pour être bien plus haut que tout ça, mais malheureusement, il avait passé tellement d’années à mettre brique par-dessus brique de peur de voir l’autre côté, que son mur était bien trop grand maintenant pour être si facilement surmonté. « Non, bien sûr que non, j’t’aimerais pas moins … Et je te quitterais pas non plus, sans toi j’sais même pas ce que je ferais … » Avoua-t-il. Et voilà que sa dépendance affective refaisait surface, à la simple pensée de ne plus être avec Andreas. Il avait pris la relève de Lou, doucement, sans prévenir, se substituant à elle pour devenir son oxygène, sa raison de vivre. C’était dangereux mais c’était tellement bon. « Mais j’serais pas bien avec moi-même si on venait nous dire ça. J’me détesterais encore plus et … » Et c’était à force de se détester que Lennox en était venu à vouloir mourir. C’était à force de ne pas être capable de vivre avec lui-même vingt-quatre heures sur vingt-quatre qu’il avait voulu éteindre la lumière. Alors même s’il disait vrai quand il disait qu’il ne quitterait pas Andreas à proprement parler, il le quitterait peut-être quand même, d’une manière que ni l’un ni l’autre ne voulait s’imaginer présentement. Lennox laissa sa phrase en suspens, soupirant. Ne voulant pas s’aventurer sur ce terrain-là. Putain, ça devait être leur première sortie officielle, belle et romantique. Comme quoi il était incapable de rendre qui que ce soit d’heureux, autant lui-même que les autres. « T’es gentil. » Dit Lennox avec un sourire quand Andreas lui dit qu’il pourrait vivre à travers son regard à lui, plutôt que ceux des autres. Comme ça il s’y verrait beau et intelligent. Ça faisait du bien à entendre.

Un peu plus tard, ils parlèrent des éventuelles rencontres et présentations de l’entourage de l’un et de l’autre. Quand Andreas releva qu’il bafouillerait sans doute, Lennox eut un rire gêné. Il le connaissait que trop bien là-dessus. « Je te fais confiance. » Déclara-t-il, contre toute attente. Après tout, Andreas connaissait mieux ses amis et sa famille que lui, alors s’il disait qu’ils l’apprécieraient, alors il voulait bien y croire. C’était moins anxiogène, en tout cas. Le norvégien évoqua alors la possibilité de sortir en fête foraine, ou un endroit festif du genre, ce qui remémora à Lennox l’anniversaire de Lily, où il avait joué aux gamins dans le château gonflable. Qui aurait cru que ça lui en prendrait aussi peu, en fait. « J’aurais jamais cru dire ça un jour mais … c’est vrai que ça pourrait être chouette. J’en ai bien envie. » Retomber en enfance avec Andreas, c’était une idée plutôt enthousiasmante, après tout.

Ils terminèrent leurs assiettes plutôt rapidement, ayant sans doute compris suite à leur précédente conversation, que cette sortie était sans doute un peu trop prématurée pour Lennox. « On a qu’à aller se chercher une glace et la ramener chez moi, enfin si tu veux … » C’était une chaude soirée, ça se prêtait bien à la situation. « Et j’t’apprendrai à danser volontiers. » Son sourire illumina son visage alors qu’il les imaginait. Et puis, après avoir été en public, Lennox ne refuserait pas cette tranquillité avec son homme, leurs corps collés l’un à l’autre pendant qu’ils suivraient le rythme de la musique.

qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:22

lennox ∞ andreas
Andreas avait eu peur de la réponse mais il se trouva soulagé quand Lennox lui affirma ne pas le quitter à cause de quelques réflexions désagréables. Malgré ça, encore une fois, il ne gagna pas totalement la partie avec ses arguments. Le notaire avait toujours le dernier mot, preuve qu’il n’était pas vraiment prêt à s’assumer. Il avait voulu aller trop vite et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais c’était déjà bien d’avoir essayé pour faire plaisir à Andy… en espérant qu’ils puissent réitérer l’expérience un peu plus tard malgré les défauts de cette soirée. « Moi non plus je saurais pas quoi faire sans toi, si ça peut te rassurer. » Il sentait que cette dépendance dérangeait Lennox. Andreas de son côté beaucoup moins. Ce genre de choses posait problème quand l’un des deux était plus dépendant que l’autre mais pour le coup ils semblaient tous les deux au même niveau. Difficile de dire si ça n’allait pas finir en catastrophe plus tard mais pour le moment Andreas voulait juste passer tout son temps avec Lennox. Difficile de se lever pour aller travailler, quitter ses bras pour retrouver l’horreur de l’hôpital. Difficile aussi quand parfois au boulot, il songeait qu’au moindre appel pour tentative de suicide, ses pensées se tournaient vers Lennox. Il savait que l’homme, que son homme, n’était pas très bien. Ou même pas bien du tout. Mal dans sa peau et qu’il avait du mal à passer du temps avec lui-même. C’était aussi de là que venait le désir d’Andy de passer tout son temps avec lui. Pour le soulager et essayer de redorer son estime de soi par plein de compliments, de petites attentions. Essayer de le rendre enfin heureux.
Parce qu’il ne l’était pas, Lennox. Il avait beau être bien avec Andreas, il n’en était pas pour autant heureux. Et ça c’était l’objectif ultime de l’ambulancier. Il y arriverait un jour, il en était certain… Enfin, presque. Disons plutôt qu’il l’espérait très fort.
C’était difficile de l’entendre dire qu’il se détestait. Pourtant, Andreas savait qu’il n’exagérait pas la chose et que c’était réellement ce qu’il ressentait. A cet instant il aurait voulu lui prendre la main… mais l’endroit ne s’y prêtait pas. Alors il se contenta de passer doucement son pied sous la table pour qu’il rencontre celui de Lennox. Ca n’avait rien de sensuel pour le coup, c’était seulement pour lui montrer qu’il était là. « Je te fais la promesse de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne te détestes plus. Ca prendra sûrement du temps… Mais je suis du genre patient quand je pense que ça en vaut la peine. » Il secoua finalement la tête. « J’suis pas gentil Lennox. Je te rends pas service en sortant avec toi. En te disant que t’es beau, ou même la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Si je fais tout ça c’est parce que j’en ai envie et parce que je le pense. Y’a pas de mot assez fort pour… pour vraiment décrire ce que je ressens. » Calmos Andreas, ne te lance pas dans une tirade digne des plus grands films à l’eau de rose ! Garde ça pour plus tard… Il se frotta la nuque, un peu gêné. Avec Lennox les mots sortaient tout seul, ça lui avait déjà fait défaut une fois. Il fallait vraiment qu’il calme ses ardeurs.

« Adjugé vendu alors, notre prochaine sortie sera dans un parc d’attractions ou bien à la fête foraine ! » Et cette idée le rendait déjà tout impatient. Il voulait voir un sourire de gamin sur les lèvres du notaire. Il voulait que ce dernier se lâche, qu’il oublie tout ce qui l’ennuyait ici. D’autant que s’ils optaient pour le parc d’attractions, à plusieurs kilomètres de là, personne ne les connaîtrait. Andreas n’était pas certain que cet argument soit suffisant à Lennox pour qu’ils se comportent comme un couple mais sait-on jamais…
Il aurait aimé lui faire une demande en mariage en haut de la grande roue. Si leur relation n’avait pas été aussi fraîche, s’il se laissait réellement porter par ses impulsions. Oui, Andreas l’aimait au point d’y songer aussi vite. Bien sûr qu’il ne le ferait pas… D’ailleurs, probablement qu’il n’oserait jamais de sa vie le demander en mariage. Il laisserait ce choix à Lennox de lui proposer un jour ou non. Mais s’imaginant la scène, il trouvait ça vraiment romantique. Alors à défaut de pouvoir lui proposer une bague, il réfléchit à un éventuel cadeau qu’il pourrait lui faire à un moment pareil.

Andreas n’était pas du tout fâché après Lennox d’écourter ce dîner. Au contraire, il était touché que le notaire ait essayé même si au final ça n’était pas très concluant. Ils étaient tout de même rentrés dans le restaurant main dans la main ! Ca lui laissait de l’espoir. « La glace c’est une très bonne idée, ça me va parfaitement. » Il appela donc le serveur pour demander l’addition. Ce fut vraiment difficile de laisser Lennox payer… Andreas n’aimait pas ça du tout. Mais il se rattraperait une prochaine fois, il lui suffisait juste de faire plus d’heures à l’hôpital pour pouvoir l’inviter en retour.
Quand ils eurent quitté le restaurant, Andy attrapa Lennox par les hanches pour venir l’embrasser tendrement. No panic, il n’y avait personne pour les voir ! « Merci pour ce dîner et pour cette soirée. Même si… elle est loin d’être terminée. » Il sourit largement et commença à marcher avec lui, profitant de l’obscurité ambiante et des rues vides pour prendre sa main. Il se sentait déjà mieux, à pouvoir être proche de lui. Et l’apothéose serait au moment où ils passeraient la porte de chez Lennox ! Mais avant ça, ils firent comme prévu un petit arrêt pour s’acheter des glaces.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:30

Tous les deux aussi dépendants de l’autre … Lennox ignorait si c’était une bonne chose, ou s’ils finiraient tous les deux par foncer dans un mur. Seul le temps le dirait, sans doute, parce que pour le moment il semblait que ni l’un ni l’autre ne voulait se raisonner. Un sourire se dessina donc sur les lèvres du notaire, aux paroles d’Andreas, parce qu’il se foutait de tout le reste, il se foutait du signal d’alarme qui aurait dû sonner. Il aimait. Il l’aimait comme il n’avait jamais aimé. Alors tant pis si ça n’était pas sain pour lui. Il se sentait en sécurité quand il se trouvait avec le norvégien. Parce qu’il ne le laisserait jamais tomber. Lennox n’aurait plus jamais à tomber aussi bas qu’il l’avait un jour été. Quand le trentenaire parla de son dégoût de lui-même, le pied de son amoureux vint rejoindre le sien sous la table. Lennox s’y colla sur toute la longueur de son pied, pour y puiser la force, pour ressentir tout l’amour du geste. Son cœur battait la chamade alors qu’Andreas lui faisait des promesses qui, malgré les belles intentions, étaient probablement intenables. Ce n’était pas de son ressort, que Lennox s’aime ou non. Mais le simple fait qu’Andreas y tienne autant faisait du bien à Lennox, malgré la nervosité qui s’emparait de lui dès qu’on parlait de ce qu’il ressentait par rapport à lui-même. Le notaire voulut ajouter quelque chose comme j’espère que t’es prêt à vivre longtemps ou un truc pessimiste du genre, parce qu’Andreas allait devoir se montrer plus que patient s’il voulait atteindre son objectif, mais il se retint. Il s’était montré assez rabat-joie pour la soirée. Il commenta plutôt sur le discours suivant d’Andreas. « T’en fais pas, je comprends ce que tu veux dire … Parce que je ressens la même chose, enfin, j’imagine … C’est fort et indescriptible, aucune parole, aucun geste, ne me semble être à la hauteur … rien ne rendrait justice à l’intensité de mon amour pour toi. » À son tour gêné, Lennox sourit avant de baisser les yeux vers la table. C’est qu’ils devenaient un peu fleur bleue, là.

L’idée du parc d’attractions sembla plaire à tous les deux, contre toute attente puisque Lennox ne donnait franchement pas l’impression d’être du genre à s’amuser dans ce genre d’endroit. Autant physiquement que psychologiquement, il était plutôt froid, réservé, sérieux. Son attitude, son non-verbal, tout indiquait qu’il ne se sentirait pas à sa place dans ce lieu de rires et de cris d’enfants. Pourtant, Lennox se réjouissait lui aussi rien qu’à l’idée de faire ce genre d’activités avec son homme. Son éternel désir de se laisser aller, de s’abandonner un peu à la vie, plutôt que ce soit elle qui l’abandonne. Peut-être que pour une fois, son souhait se réaliserait. Au bon endroit, avec la bonne personne. Une bonne fois pour toute. « On n’aura qu’à y aller ce week-end alors. Je compte pas attendre plus longtemps pour une prochaine sortie avec toi … » Lui dit-il avec un sourire. Cette soirée n’était peut-être pas celle à laquelle Lennox s’attendait, il s’était lui-même déçu, mais cela ne voulait pas dire qu’il abandonnait. Lennox baissait les bras devant bien des aléas de la vie, mais pas devant Andreas. Pour lui, il se battrait contre lui-même.

Les assiettes terminées et la facture payée, Lennox et Andreas retournèrent au parking, regagnant la voiture. Au passage, Andreas s’arrêta sur le trottoir pour poser ses mains sur les hanches du trentenaire et l’embrasser. Lennox se laissa faire avec plaisir ; après tout, personne ne les voyait d’ici. Le stationnement était désert et les buissons ornant l’entrée du restaurant bloquaient la vue de l’intérieur. Oui, il avait tout analysé. « Ça me fait plaisir. Je te promets qu’un jour … on y arrivera. J’y arriverai. » Il esquissa un mince sourire avant d’embrasser Andreas de nouveau, et de reprendre sa marche jusqu’à la voiture, reprenant la main de l’ambulancier dans la sienne. Si ce simple geste pouvait pardonner le reste, ce serait déjà ça. Le couple arrêta en route pour acheter des glaces, comme prévu, mais décidèrent de les ramener au logement de Lennox. L’un comme l’autre avaient sans doute hâte de regagner leur petit nid d’amour où tout était permis. Une fois la porte franchie, et refermée, toute la nervosité de Lennox retomba. Il était passé au travers, même si ça n’avait pas été jusqu’au bout. C’était un grand pas pour lui.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:50

lennox ∞ andreas
Andreas ne pouvait pas être déçu par le comportement de Lennox car même si ça n’avait pas été un franc succès, il avait essayé. Et il fallait encourager les efforts du notaire pour qu’il puisse se surpasser encore jusqu’à y arriver ! Au contraire, il se sentait tellement… touché, qu’on veuille faire un si grand pas pour lui. Qu’on pense seulement à le faire, comme s’il le méritait vraiment. Andreas serait à l’origine du coming-out de Lennox et il aimait se dire qu’il ne l’aurait pas fait pour grand-monde. D’accord, ça n’était pas vraiment pour demain mais ils étaient sur la bonne voie et Andy saurait se montrer patient et rassurant. Et puis… la soirée avait été magique. Des conversations peut-être trop sérieuses par rapport à l’ambiance souhaitée, mais il ne fallait pas oublier que Lennox s’était enfin déclaré. Maintenant Andreas pouvait lui dire comme il l’aimait sans risquer une réaction trop brusque de la part de son homme et ça, ça valait bien toutes les sorties du monde. Lennox l’aimait. Pour être honnête Andreas ne réalisait pas vraiment qu’il avait dit ça. Pas encore. Il était en tout cas sur un petit nuage et difficile de l’en faire descendre. « Je considère déjà ce soir comme une réussite. Faut juste y aller étape par étape. » Le parc d’attractions serait la prochaine étape. Un endroit bondé où personne ne les connaîtrait et personne ne ferait attention à eux, avec une majorité de gamins autour.

Ils étaient tellement fusionnels que lorsqu’ils furent rentrés chez Lennox, l’ambulancier fut soulagé pour lui. Il devait se sentir tellement mieux entre ses quatre murs, dans son petit cocon… Malheureusement ce n’était jamais très bon quand on entretenait une relation pareille avec sa bulle. Difficile de la quitter ensuite. Mais ça pouvait être pire puisqu’au lieu de laisser Andreas en-dehors de tout ça, il lui avait gentiment fait une place dedans. Ce sera plus facile de la quitter à deux même si pour le moment Andreas appréciait de pouvoir retrouver son homme dans un lieu où il se sentait à l’aise et libre.

Andreas s’étira un instant, retira sa veste et la posa sur le porte-manteau. Il s’approcha de son amoureux et lui vola un nouveau baiser, cette fois plus long. « Si tu veux après le cours de danse t’auras le droit à un massage, tu dois avoir les muscles hyper tendus après une soirée comme ça… » Et puis c’était toujours un vrai plaisir de l’aider à se détendre.
Mais avant de faire quoique ce soit ils se posèrent sur le canapé pour manger les glaces avant qu’elles ne fondent. Pour rattraper cette soirée où ils s’étaient assez peu touchés, il avait entrelacé ses jambes à celles de son amoureux et en avait aussi profité pour le dévorer du regard sans risque qu’on vienne leur dire quoique ce soit. « T’es beau. » qu’il dit avant de mettre la cuillère dans sa bouche, un petit sourire aux lèvres. Il le lui disait tout le temps cette petite phrase et le ferait jusqu’à ce que ça rentre dans sa tête.

Mais place aux choses sérieuses ! Les glaces terminées, il se leva et lui tendit la main. « Monsieur Nowakowski, m’accorderiez-vous l’honneur de m’apprendre à danser ? » Il y tenait… sans trop savoir pourquoi.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:54

Oh, pour être rentré dans sa petite bulle de confort, Andreas y était rentré, oui. À tel point que Lennox ne l’imaginait jamais en sortir. D’ailleurs, dès que cette idée lui effleurait l’esprit, son cœur se serrait, sa gorge se nouait, et la panique l’envahissait. De simples pensées hypothétiques dans lesquelles son homme le laissait, que ce soit pour un autre ou parce qu’il n’en pouvait plus de Lennox, ce dernier angoissait et se tourmentait. Certes, il ne parlerait pas de ces craintes envahissantes à Andreas de sitôt, parce qu’il était déjà un freak show sans avoir à en rajouter avec une paranoïa qui n’avait pas lieu d’être. Lennox réfléchissait trop, voilà tout. S’il désirait garder Andreas auprès de lui, il faudrait qu’il apprenne à gérer un peu mieux ses sentiments, ses peurs de l’abandon, car le contraire ne ferait que pousser le norvégien vers la porte. Lennox l’avait fait pour bien d’autres, mais cette fois, il ne supporterait pas que l’ambulancier quitte son appartement, et sa vie, à tout jamais. Cette bulle, Andreas et Lennox la quitteraient ensemble, oui. Peu à peu, pas à pas, quand le temps viendrait. Ce soir, ils avaient osé mettre leurs orteils à l’extérieur, avaient vu de quoi ça avait l’air de l’autre côté, et avaient aussi bien rapidement compris que Lennox n’était pas encore prêt. Encore une fois, Andreas respectait les limites du notaire, et ce dernier lui en serait éternellement reconnaissant. Ils étaient donc de retour au condo du trentenaire, bien plus tôt que prévu, mais ils en étaient soulagés. Plus besoin de se cacher, plus besoin d’épier les réactions des autres dès que leurs corps s’effleuraient, accidentellement ou non.

Une fois la porte refermée, ils prirent chacun le temps de retirer leurs vêtements de trop, de se mettre confortables dans la chaleur et le confort du logement. Puis, Andreas s’approcha de Lennox et posa ses lèvres sur les siennes, profitant cette fois du temps qui pouvait s’étirer autant qu’ils le désiraient. L’ambulancier proposa alors de lui faire un massage, mérité après une soirée aussi stressante pour lui. Il sourit. « Toi, et tes petites attentions … » Souffla-t-il, le regard brillant. « J’dois franchement avoir été quelqu’un de vachement bien dans une autre vie pour avoir droit à quelqu’un comme toi. » Parce que ce n’était certainement pas dans cette vie-ci que Lennox pouvait se mériter une telle récompense, un tel homme qui l’aimait pour qui il était. Ils allèrent finalement s’asseoir au salon pour déguster leurs desserts. Lennox baissa timidement les yeux, rougissant, alors qu’Andreas le complimenta encore une fois. Un sourire gêné mais touché illuminait son visage alors qu’il tentait de reprendre le contrôle. À chaque fois que le norvégien le lui disait, Lennox perdait tous ses moyens. Parce que dans sa voix vibrait une sincérité qui lui faisait comprendre qu’à ses yeux, il était réellement beau. Et ça le rendait à la fois confus et heureux. Léger. Quelques minutes plus tard, Andreas se leva et tendit sa main vers lui, lui réclamant sa danse. Lennox sourit et déposa sa main dans celle de l’homme, avant d’aller le rejoindre au centre du salon. « Avec grand plaisir, Monsieur Eriksen. » Lennox sortit alors son IPhone de ses poches et le connecta à son petit stéréo portatif, posé sur une tablette de l’étagère, et choisit la chanson de James Arthur, Say You Won’t Let Go, parce que même si les paroles n’étaient pas forcément parfaitement adaptées à leur situation, le message qu’elle passait avait toujours laissé Lennox croire à ce genre de futur avec Andreas. « Pose-ta main ici. » Dit-il en prenant ladite main et en la portant jusqu’au milieu de son dos. Il fit de même avec sa main opposée. Leurs deux autres mains demeurèrent liées l’une à l’autre, relevées au niveau de leurs épaules. « Et maintenant tu me suis, et tu te laisses aller. » D’abord lentement, les deux fixant leurs pieds pour bien comprendre où les mener, ils prirent rapidement leurs aises, Andreas aussi, et se laissèrent porter par la musique, occupant l’espace, traversant la pièce, aussi légers que leur amour grandissant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 2:29

lennox ∞ andreas
« Tu es déjà quelqu’un de bien. C’est en tout cas ce que pensent tous mes amis quand ils voient que tu me rends heureux. » Enfin… Quand ils ne pensaient pas qu’Andreas passait un peu trop de temps avec Lennox. Mais ils pouvaient bien comprendre ça, non ? C’était toujours comme ça un début de relation. D’autant plus avec quelqu’un comme le notaire, qui avait besoin d’être rassuré constamment. Ce qui ne dérangeait absolument pas Andreas pour le moment. « Et c’est ce que je pense aussi. T’as l’impression d’être chanceux mais c’est moi qui le suis. » Disons qu’ils l’étaient tous les deux, sinon ils n’en finiraient pas de débattre sur le sujet. Andreas savait à quel point Lennox s’estimait… c’est-à-dire pas du tout. Il ne comprenait pas qu’on pouvait être attaché à lui et heureux grâce à lui mais c’était pourtant le cas. Andreas en avait limite mal à la mâchoire tant il passait son temps à sourire en sa présence ! « Et puis tu crois quoi ? Si je te masse c’est pour pouvoir mater ton cul en même temps. » Il lui tira la langue avant de se mettre à rire. C’était vrai en plus… comme quoi c’était un peu égoïste de sa part aussi.

Dans sa tête Andreas brûlait déjà toutes les étapes. Il avait hâte de poser un genou à terre pour lui, hâte d’avoir la possibilité de porter son nom ou de lui donner le sien, hâte de l’embrasser après avoir marché avec lui le long d’une allée fleurie. Hâte de vivre avec lui aussi mais c’était déjà plus ou moins accompli pour le coup, il passait la moitié de ses nuits ici. Un peu comme si Lennox faisait une garde partagée avec ses colocataires ! Heureusement ils comprenaient bien la situation. Et puis ça leur faisait moins de vaisselle à faire.
Il se sentit vibrer quand Lennox l’appela par son nom. C’était terriblement séduisant et pourtant il ne faisait que répondre à sa propre demande, formulée de la même manière. Andreas voulait réellement jouer au bon élève, se concentrer… Mais de l’avoir aussi proche de lui, d’être même carrément collé à Lennox ça le perturbait totalement. Ca le retournait, même. Il posa sa main dans son dos, l’autre serrant celle de Lennox et tenta de le suivre. Un petit sourire éclaira ses lèvres. « Je te suivrais au bout du monde. » Et même en enfer. Mais ne lui donnons pas d’idées noires…

Il tenta de se laisser porter par la musique, de relever le regard. Mais il avait un peu deux pieds gauches, Andreas… La danse ça n’était pas son truc. Pourtant, il trouvait la scène tellement belle, tellement intense qu’il ne voulait pas lâcher prise et qu’il s’accrochait. Peut-être pour l’impressionner, pour se mettre à son niveau. Même s’il n’était pas le plus doué en danse, il n’aurait jamais voulu que ce moment s’arrête. Pourtant la chanson n’était pas éternelle et quand la dernière note se joua, son sourire était encore plus fort.
Plus les jours passaient et plus il se rendait compte de ce qui lui arrivait. Que ça n’était pas un rêve. Lennox était bien là, l’homme de sa vie, ce n’était pas un rêve qu’il touchait des doigts, c’était la réalité. Et ce soir, alors que le silence venait à nouveau de s’emparer de la pièce, il saisit qu’il était heureux. Vraiment heureux. Comme jamais il ne l’avait été. Adieu, son ex qui l’avait largué par téléphone. Quoiqu’il devrait penser à le remercier à l’occasion, c’était grâce à lui qu’il était venu à Bowen finalement. « Bon eh bien… je ne t’ai pas écrasé les pieds, c’est déjà pas si mal hein ? » Ses mains n’avaient pas bougé, il voulait le garder contre lui un maximum. Savourer le moment présent. « Je suis totalement séduit. Tu ne te rends pas compte du charme que ça te donne… » Comme à peu près tout ce qu’il faisait en fait. Il remonta finalement sa main le long de son dos et passa ses bras autour de son cou pour l’enlacer tout simplement. J’apprendrais à danser d’ici notre mariage avait-il failli lui souffler à l’oreille. Mais il s’était finalement dit que cette phrase allait possiblement l’angoisser alors il s’était retenu. « J’ai adoré danser avec toi. » dit-il plus sagement.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 3:41

Lennox s’attendait évidemment à cette réponse de la part d’Andreas. Le contraire aurait été étonnant. Il saisissait chaque occasion de rappeler à Lennox à quel point il était quelqu’un de bien, à quel point il était beau, et surtout qu’il ne devrait pas être aussi dur avec lui-même. Un jour, peut-être que le message cesserait de rentrer par une oreille pour mieux en sortir de l’autre. Je dis bien peut-être. Lennox était ce genre d’homme tellement brisé par la vie que la reconstruction de soi pouvait prendre bien des années. Et des dizaines d’années de travail introspectif étaient déjà passées. Encore trop gêné par la vision qu’avait Andreas de lui, le notaire ne répondit rien, se contentant de sourire bêtement. C’était plus facile de se taire que d’accepter ce à quoi il ne croyait pas. Toutefois, quand le norvégien releva le fait que s’il le massait, c’était aussi pour mater ses fesses, Lennox rit de bon cœur. « T’es incorrigible. » Il aurait bien ajouté que de toute façon il n’y avait pas grand-chose à mater, mais le notaire faisait véritablement des efforts de ce côté-là, à cesser de se dénigrer constamment. Il ne voulait pas être trop lourd, constamment. « Faudra que je t’en fasse un aussi, alors. Sinon ce n’est pas juste … » Il sourit. Le corps d’Andreas était bien plus musclé que le sien, et ses fesses n’échappaient pas à la règle. Il pourrait effectivement se rincer l’œil s’il massait son homme.

Pour le moment toutefois, l’heure n’était pas à la détente mais bien à la danse. Il fallait bien qu’ils le méritent, leur repos, leur massage. Je te suivrais au bout du monde, avait dit Andreas alors qu’ils commençaient à se déplacer à travers la pièce, leurs pas d’abord incertains et mal accordés, puis de plus en plus légers et agiles. Un sourire ne quittait plus les lèvres du notaire, alors que cette phrase résonnait dans sa tête tout en se perdant à travers les paroles de la chanson d’amour sur laquelle ils valsaient. Ce moment était inoubliable, et Lennox s’accrochait à chaque détail, les imprimant dans sa mémoire afin de pouvoir s’en remémorer chaque seconde lorsque la solitude l’envahirait, lorsque le vide se ferait sentir. Il voulait pouvoir s’accrocher à de tels moments, si forts, si beaux. Mais comme toute bonne chose avait forcément une fin, la radio poussa les dernières notes de la chanson, avant que le silence ne s’installe de nouveau dans le logement. Logement perdant tout d’un coup toute sa magie, même si celle-ci demeurait constamment entre Andreas et Lennox. « C’était … tu étais génial, Andy. Ce n’est pas demain qu’on participera à des concours, c’est vrai, mais je danserais avec toi encore longtemps comme ça. » Il sourit. Puis, avec le temps viendrait l’amélioration, aussi. Inévitablement. Andreas le complimenta à nouveau, ce qui le fit rougir. « C’est gentil. » Répondit-il, devant bien en accepter quelques-uns de temps à autre. « Alors on dansera ensemble, encore et encore. » Dit Lennox, puisque Andreas avait tout autant aimé l’expérience. « Mais pour le moment … Je le prendrais bien, ce massage. » Lâcha-t-il en arquant tout légèrement le sourcil, un sourire en coin, peu à l’aise avec ce genre de mimique, mais s’essayant quand même. Ils relâchèrent finalement leur position de danse et, main dans la main, se dirigèrent vers la chambre de Lennox à l’étage.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:02

lennox ∞ andreas
Andreas aimait beaucoup s’occuper de Lennox, d’où la proposition du massage. Mais il fallait avouer que quand ce dernier avoua qu’il aimerait bien lui en faire un aussi, le garçon ne refusa pas. Au contraire ! Il avait déjà hâte que les mains de son homme ne glissent sur son dos dans un moment de détente infini. Andy songea un instant que peut-être pourraient-ils aller au spa un week-end pour profiter de ce genre de conforts et se revigorer l’un et l’autre. Oui… il avait pas mal de problèmes d’argent mais il n’arrivait pas à se freiner pour Lennox. Il voulait le couvrir de cadeaux et surtout ne pas se laisser entretenir par l’argent du notaire. S’il fallait faire quelques heures supplémentaires, tant pis il les ferait. Du moment qu’il ne laissait pas transparaître qu’il galérait un peu financièrement c’était le principal car il savait que Lennox voudrait lui venir en aide, lui prêter de l’argent ou un truc du genre. Et ça c’était hors de question pour lui. En plus, il se mettrait à culpabiliser car c’était lui qui lui avait demandé d’arrêter son deuxième métier. Peut-être qu’il pourrait en trouver un autre… Bosser dans un fast-food ou quelque chose comme ça.

Mais l’heure était plutôt à la danse pour le moment. « Tant mieux alors parce que je compte bien recommencer jusqu’à ce que j’y arrive… Je suis plutôt du genre acharné moi. » Il avait déjà dû le remarquer, lui qui était sans cesse en train de le contredire pour essayer de remonter son estime de lui-même.
Il aurait tellement voulu prendre en photo la petite moue de Lennox ! Avec cette tête-là Andreas ne pouvait absolument rien lui refuser. Il eut donc un grand sourire et hocha la tête. « Tu perds pas le nord toi… C’est parti pour le massage. » Lennox se sentait de plus en plus à l’aise dans leur relation pour demander de lui-même le massage, et ça faisait vraiment plaisir à remarquer. Il le suivit donc dans la chambre et le laissa s’installer sur le lit après avoir retiré son t-shirt. Andreas resta un moment planté devant le lit, se mordant la lèvre en regardant le dos nu de son amoureux. C’était un appel à la luxure… Vraiment. Mais il allait essayer de rester sage ! Lennox était du genre à se faire trop d’idées, il ne voulait pas qu’il se mette à imaginer que leur relation n’avait de l’intérêt pour l’ambulancier qu’à cause du sexe – même si c’était un gros bonus. Andreas le rejoignit finalement sur le lit, se posa à califourchon sur le notaire et commença son massage. Très chaste, très innocent, même si ses mains avaient envie de glisser plus bas… Il n’osait pas encore prendre ce genre d’initiatives avec lui. « T’es effectivement très tendu… Je sens qu’il te faudra un massage pour chaque soirée de ce genre ! »
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:11

Lennox sourit. « J’ai cru remarquer, oui. » Là-dessus, Lennox et Andreas étaient aux antipodes. Lennox avait abandonné bien souvent sa lutte, avait baissé les bras depuis longtemps face à sa propre vie. Andreas, lui, semblait toujours prêt à soulever des montagnes, poussé par une force intérieure que le trentenaire n’avait jamais trouvée en lui-même. Bref, leur séance de danse terminée pour ce soir seulement, Lennox osa réclamer son massage promis. Ce n’était pas dans ses habitudes d’imposer ce genre de requête, de se montrer intentionnellement aussi égoïste, mais à la simple idée d’avoir les mains du norvégien contre son dos, il fondait. Il avait besoin de ce contact, après une soirée entière passée loin de lui malgré la proximité, après une soirée à éviter les caresses et les regards amoureux, il avait envie de retrouver son homme. Pleinement. Complètement.

Ils se dirigèrent donc vers la chambre de Lennox après qu’Andreas eut accepté, sans la moindre hésitation. Ce n’était pas surprenant, le notaire avait compris à force, que son petit ami raffolait de ces moments où il pouvait faire plaisir au trentenaire. Même s’il n’était pas forcément toujours à l’aise avec toutes ces attentions, surtout lorsqu’elles nécessitaient des dépenses, Lennox se laissait de plus en plus faire lorsqu’il s’agissait de telles offres. Mais il refusait également de plus en plus ce qui était dispendieux. Il se sentait encore coupable de lui avoir demandé de cesser d’être escorte pour d’autres hommes ou d’autres femmes, et même s’il ne regrettait pas sa décision, même s’il se sentait bien mieux depuis qu’Andy avait cessé ce genre d’activité, Lennox ne pouvait s’empêcher de vouloir compenser en lui payant leurs sorties, en l’invitant à dîner souvent … Bref, passons. C’était un sujet délicat, entre eux, le budget, l’argent, alors Lennox tentait d’être subtil pour ne pas réveiller une conversation qu’il préférait endormie. Il retira donc son chandail ainsi que ses pantalons, pour plus de confort, et se coucha à plat ventre sur le lit, dans ses boxers. « Je sens ton regard sur moi … » Lâcha Lennox avec un sourire qui se sentait jusque dans sa voix. Andreas le rejoignit finalement, s’asseyant à califourchon sur lui, son entre-jambe contre ses fesses. Cette simple position pour le moment chaste malgré les apparences avait tout de même fait frissonner Lennox. D’autant plus que les rôles étaient inversés, vêtements ou pas sur le dos, c’était la première fois que c’était Andreas qui avait une pleine vue sur son dos de cette façon. « Si tu l’offres … je serais prêt à sortir plus souvent, pour cette récompense de fin de soirée … » Oui, décidément, Lennox était de plus en plus à l’aise dans cette relation. Il ne cachait plus ses désirs à son homme, il ne gardait plus pour lui ce qui le faisait vibrer. Il était prêt à partager, bien plus que ce qu’Andreas devait s’imaginer. Le massage débuta et Lennox ferma les yeux, laissant ses pensées se concentrer sur les mains de l’ambulancier contre sa peau, réveillant ses muscles, les détendant, et bien vite cette proximité entre eux eu raison de lui. « Andy ? » Demanda-t-il d’une voix timide. Il attendit un moment sa réponse, et de toute façon cette attente était bénéfique, parce que son cœur s'emballait et il devait gérer sa respiration en même temps. « J'aimerais ... j'aimerais t'avoir en moi ... te ... te sentir en moi. » Osa-t-il. Et malgré son hésitation, malgré sa gêne, cette fois il le voulait vraiment.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:53

lennox ∞ andreas
Andreas fit la moue. « Quoi ? Comment tu peux savoir que je mate tes fesses alors que tu me vois pas ? » Oui, il venait d’avouer son crime. Mais à quoi bon s’en cacher ! Lennox était bandant, qu’il soit habillé, nu, en boxer… Et à vrai dire il n’aurait pas cru que le garçon retirerait son pantalon, de quoi le troubler davantage. Il aimait voir chaque jour l’évolution de Lennox. Ce dernier s’extirpait petit à petit de ses chaînes même s’il n’en avait pas l’impression, même s’il croyait avancer très lentement. En réalité il faisait des pas de géant tous les jours et Andy était réellement admiratif de ses progrès. Le simple fait de réclamer le massage ou bien de retirer ses vêtements aussi naturellement… C’était impensable quelques semaines auparavant. « Et puis t’façon tu me dois bien ça, t’as cru que je t’avais pas vu ce matin ? A faire semblant de dormir pendant que je m’habillais pour le boulot… alors qu’en vrai tu te rinçais l’œil. » Il rit doucement. Andreas n’était pas vraiment pudique, encore moins devant son homme. Alors il s’en foutait, c’était juste pour le taquiner !

Le massage n’avait rien de sensuel, ça n’était pas le but. Quoique… Être aussi près de Lennox c’était déjà sensuel, d’autant plus quand ce dernier n’avait presque rien sur le dos. Andreas se mordit la lèvre, essayant de penser à des choses chastes. Le notaire le sentirait forcément s’il finissait par s’exciter… Et il ne voulait pas le mettre dans une position embarrassante. Au niveau de leur vie sexuelle, il avait beau être comblé, Andreas ne savait pas encore à quel moment il fallait prendre l’initiative ou non. En général il laissait donc Lennox guider la danse et attendait qu’il lui envoie certains signaux pour ne pas le brusquer ou quelque chose du genre.
Concentré sur le massage, il mit un petit moment avant d’entendre son prénom. Est-ce qu’il lui avait fait mal ? Andreas arrêta alors tout mouvement en sentant qu’une question existentielle se préparait et s’installa à côté de lui sur le lit, le regardant dans les yeux.

« J'aimerais ... j'aimerais t'avoir en moi ... te ... te sentir en moi. » Waw. En voilà une soirée pleine de surprises. Lennox semblait décidé à faire de cette date un jour plus que spécial. Tout d’abord en sortant tous les deux, puis en lui avouant son amour et enfin, en lui faisant une telle demande. L’avantage c’est qu’ils n’auraient qu’une seule et même date d’anniversaire à retenir pour tout ça !
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres malgré toute la peur qui venait de le prendre aux tripes. C’était une responsabilité tellement énorme… Et puis tout le monde le savait, la première fois n’était jamais extraordinaire. Il avait peur que Lennox ne reste sur cette image si ça devait « mal » se passer. Il se pencha doucement vers lui et posa un délicat baiser sur ses lèvres. « C’est vrai ? Tu te sens prêt ? Ca m’touche, tu sais. Si tu es sûr de toi, j’serais ravi qu’on fasse ça… » avait-il murmuré contre ses lèvres. Son premier réflexe aurait été de lui demander plusieurs fois s’il était sûr, mais il avait pris conscience que ce genre de réaction n’était en rien encourageante, malgré ce qu’il croyait. Andy préféra juste préciser : « Tu peux m’arrêter à tout moment si tu sens que ça n’ira pas… Okay ? » Il lui sourit tendrement, sa main commençant à caresser son torse.
Inutile de lui faire part de ses angoisses, il y avait déjà assez avec celles de Lennox. « Je t’aime… » murmura-t-il pour finir de le mettre en confiance. Pour lui prouver qu’il ne faisait pas ça avec n’importe qui.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:39

Un rire s’échappa d’entre les lèvres de Lennox. « J’ai dit que je sentais que tu me regardais, je n’ai jamais dit tu me regardais ! » Releva-t-il avec humour. « C’est toi qui viens de te trahir, là. » Ajouta-t-il en remontant la couverture jusqu’au bas de son dos, comme s’il était choqué de son voyeurisme alors qu’au fond, il était toujours flatté quand Andreas le regardait. Malgré son insécurité autant par rapport à qui il était que par rapport à son physique, Lennox pouvait s’aimer seulement à travers le regard du norvégien, seulement parce qu’il comprenait à quel point il était sincère. Son regard l’épousait, ses yeux ne le jugeaient jamais. Ça faisait du bien de pouvoir être à ce point confortable, plus confortable même que lorsqu’il se retrouvait seul avec son corps qu’il ne trouvait pas attirant. Si Lennox se détestait quand il se regardait dans le miroir, l’histoire était toute autre quand il était nu devant Andreas. Cela expliquait pourquoi il était dorénavant si à l’aise de se dénuder devant lui. Son amoureux releva alors le fait que de toute façon, Lennox lui-même s’était bien rincé l’œil ce matin. Il sourit, gêné. Busted. « Si tu te voyais, aussi … Difficile de garder les yeux fermés. » Devant un tel spectacle, devant un tel corps. Chaque seconde à pouvoir scruter chaque parcelle de sa peau valait de l’or.

Un massage en tant que tel pouvait être bien loin de la sensualité, c’est vrai, mais le fait qu’Andreas soit ainsi assis contre ses fesses réveillait en Lennox un désir inavoué. Il songeait depuis quelques jours maintenant à inverser les rôles, à tenter ce plaisir qu’il n’aurait jamais cru un jour vivre, et la situation présente était en train de le convaincre de se laisser aller à ça, à Andreas. C’est ainsi que, après de longues minutes passées à apprécier les mains d’Andy contre son dos, à laisser l’excitation et l’envie le submerger, Lennox demanda à son amoureux de l’avoir en lui. Pour la toute première fois, il voulait qu’il le comble. Complètement. Maintenant assis à côté de lui, un sourire illumina le visage de l’ambulancier. Il vint l’embrasser, délicatement, Lennox s’étant légèrement tourné pour faire face à son amoureux. « Oui, je suis prêt. J’ai même … j’ai même très envie de vivre ça avec toi. » Avoua-t-il. Quelques semaines seulement s’étaient écoulées depuis leur conversation à ce propos, mais les blessures de Lennox étaient guéries, maintenant, concernant Lou, concernant ses problèmes. Andreas faisait son effet, et permettait à Lennox d’avancer un peu mieux. Avec lui. Le notaire hocha la tête quand le jeune homme lui assura qu’il pourrait l’arrêter à tout moment. « D’accord. » Il le remercia d’un sourire et d’un regard amoureux. « Je t’aime aussi, Andy. » Murmura-t-il à son tour, avant de s’approcher de ses lèvres et de les attraper au passage, l’embrassant avec plus de passion et un peu moins de délicatesse – même si la douceur régnerait toujours entre eux. Il caressa Andreas, retirant ses vêtements à lui pour enfin les mettre au même niveau, et alla même jusqu’à descendre ses lèvres jusqu’au sexe d’Andreas, pour l’exciter, lui l’étant déjà en raison des égarements de ses pensées pendant le massage, en raison de tout ce qu'il s'apprêtait à vivre.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 3:04

lennox ∞ andreas
Andreas avait plus ou moins abandonné l’idée qu’ils échangent un jour de position. Cela dit, il savait que Lennox n’était pas à l’aise avec l’idée de toujours dominer, pensant qu’Andy ne prenait pas pleinement son pied – difficile à imaginer quand on entendait tout le bruit qu’il faisait, pourtant… Alors au final cette demande n’était pas si surprenante de sa part. Il espérait juste faire les choses bien pour que Lennox ne regrette pas sa première fois comme beaucoup d’autres la regrettaient malheureusement. Il se montrerait doux, avenant, comme il l’était au quotidien de toute façon. Le but était surtout de ne pas le dégoûter de cette position afin qu’ils puissent recommencer plus tard. Lennox ne devrait pas s’arrêter sur cette image, sur la douleur qu’il allait probablement ressentir au début car une fois dépassé ce stade-là, on pouvait réellement prendre son pied dans cette position. Toutefois s’il n’aimait vraiment pas, alors Andy se contenterait d’être en-dessous. Ca ne le dérangeait pas vraiment, du moment que son homme se sentait à l’aise et comblé.

« J’vais pas te mentir, tu sais bien que… ça va sûrement faire un peu mal hein ? Mais c’est normal au début. Et puis j’vais faire attention. » Il préférait le lui rappeler au cas où Lennox n’ait vu que les bons côtés de la chose. Mais apparemment, avant ça, il voulait s’occuper un peu de son homme. C’est toutefois ce qu’il comprit quand ses lèvres s’emparèrent de son intimité, déjà bien dressée… Lui aussi il s’était fait des films, Andreas n’était pas un pro des images chastes pour garder son sang-froid. « Oh my god… » Il laissa échapper un gémissement de plaisir alors que Lennox commençait les préliminaires, sa main s’échouant dans ses cheveux pour les caresser doucement.

Lennox, c’était un amant incroyable. Pas du tout égoïste comme il pouvait lui-même le penser, car justement, pour contrebalancer ce défaut qu’il était persuadé d’avoir, il semblait s’impliquer plus que jamais quand ils faisaient l’amour. Probablement qu’il avait encore en tête leur première fois plus que désastreuse… Alors qu’Andy n’y pensait plus, lui. En cinq mois de relation en tout cas il avait clairement appris à lui faire du bien. Il avait détecté ses points sensibles, avait eu vent de certains de ses fantasmes… Andreas aussi, même si le notaire avait été plus discret à ce sujet.

De nombreux soupirs plus tard, il le fit se redresser doucement. Au fond il se demanda si Lennox n’essayait pas de gagner un peu de temps parce qu’il appréhendait. Il le fit se rallonger près de lui, ses lèvres venant à son tour taquiner son corps, en particulier son torse et ses tétons. « Détends-toi Lennox… » souffla-t-il alors que sa main se frayait un chemin le long de ses abdos, passant par son nombril, terminant sa course entre les cuisses du garçon. Mon dieu, la pression était vraiment énorme pour le coup. Il lui était arrivé de dépuceler des garçons, oui… Mais là les choses étaient tellement différentes ! C’était tellement important pour lui que tout se passe bien.
De son doigt il commença alors à titiller son intimité tandis que ses lèvres continuaient d’embrasser le haut de son corps. Il commença finalement à le préparer, guettant chacune de ses réactions.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) - Page 2 Empty

if you want another kind of love, i'm your man (andreas)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant