Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Mar 9 Mai 2017 - 1:54
C’était fait, Lennox avait ouvert la porte à Andreas, et bientôt il lui ouvrirait pas mal plus que ça d’ailleurs. Évidemment, la nervosité venait de monter d’un cran alors que son amant souriait, visiblement content de la proposition. Proposition probablement attendue, même s’il n’en laissait rien paraître. Le notaire croyait son amoureux quand il lui disait qu’il pouvait bien s’en passer, que ce n’était pas ça l’important, mais il avait quand même envie, et besoin aussi, de pouvoir lui offrir tout ce que lui arrivait à lui offrir. Il prenait tellement son pied, quand il faisait l’amour à Andreas, que tout ce que Lennox désirait c’était de permettre à son homme de retirer le même genre de plaisir. Et puis, ça lui permettrait de vivre ce qu’Andreas vivait, soir après soir, aussi. À le voir aller, Lennox se disait qu’il pourrait peut-être apprendre à apprécier, même si ça lui semblait encore bien difficile à concevoir. Tout simplement parce que pour lui, c’était encore l’inconnu. Avec Andreas, Lennox n’avait plus peur d’ouvrir la lumière sur ce qu’il ne connaissait pas. Il hocha la tête aux paroles de son amoureux, qui tentait de le préparer, et de le rassurer en même temps. « On pourra y aller lentement pour commencer ? » Demanda Lennox, timide. Lui n’avait pas eu tant de douceur avec Andreas, surtout parce qu’il savait que ce n’était pas sa première fois, mais il savait que son homme ferait attention. Il n’avait même pas besoin de le demander, d’ailleurs. Andreas rendrait l’acte le plus agréable possible, et pour le reste, ce serait à Lennox de gérer du mieux qu’il le pouvait. Et à s’abandonner un peu à l’amour.
Et pour s’y abandonner, là, il s’y abandonna. Il descendit ses baisers et ses caresses pour peu à peu rejoindre l’intimité d’Andreas, qu’il glissa entre ses lèvres pour la première fois de leur relation. L’ambulancier allait sans doute se demander qui se cachait réellement derrière ce tout nouveau Lennox. Ça n’était pas dans ses habitudes de prendre autant l’initiative, d’oser à ce point. Sauf que le temps avait fait son boulot et maintenant, il se sentait à l’aise jusqu’à pouvoir s’autoriser à aimer Andreas de toutes les manières possibles. Le notaire était sans doute un peu maladroit et hésitant, alors même qu’il avait vécu ce genre de préliminaire tant de fois, mais pas du tout dans ce rôle-là. C’était intimidant et nouveau. Mais Andreas semblait apprécier.
Il ne comptait plus les soupirs de son amant, mais ceux-ci s’estompèrent légèrement le temps qu’Andreas redresse Lennox pour l’attirer de nouveau vers lui, avant de le faire s’allonger à ses côtés, lui offrant à son tour ses lèvres sur son corps. Sentant que le moment appréhendé ne tarderait pas à finalement se produire, le corps de Lennox se raidit tout d’un coup, ses muscles se tendant comme si le massage n’avait pas eu d’effet sur lui. Andreas le remarqua, évidemment, vue la proximité de leurs corps. « Désolé … » Il ne savait même pas pourquoi il s’excusait, il était juste trop nerveux pour réfléchir. Il ferma les yeux alors qu’Andreas glissa sa main le long de ses abdominaux, terminant sa course entre ses cuisses, sans pour autant négliger son torse qui recevait encore ses baisers. Son corps se raidissait encore un peu plus à chaque fois que la main d’Andreas s’aventurait pour le préparer, mais, peu à peu, s’habituant aux caresses du norvégien, il se détendit enfin. Chaque seconde qui passait augmentait maintenant son désir, son envie.
__________________________
Invité
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Mar 9 Mai 2017 - 2:25
lennox ∞ andreas
« Bien sûr mon ange… Bien sûr qu’on ira doucement. J’t’aime trop pour te faire mal. » Même si malheureusement, c’était le plus probable. L’idée de le faire souffrir lui déchirait le cœur mais il savait que, cette étape passée, il pourrait ressentir un plaisir immense. Malgré tout ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été au-dessus et Andreas espérait ne pas être trop rouillé… Et n’avoir pas de panne à cause de la pression liée au dépucelage de son amoureux. Il avait failli dire à Lennox qu’il n’était pas obligé de lui faire une fellation mais Andreas avait cette fâcheuse habitude de reprendre toutes ses initiatives de la sorte, bien conscient que c’était totalement décourageant quand on pensait que l’autre se forçait à faire quelque chose. Si Lennox le faisait, c’est qu’il était prêt et qu’il en avait envie parce qu’Andy ne lui avait jamais demandé et qu’ils n’en avaient même pas parlé. Il avait dû se rendre compte par lui-même à quel point ça lui plaisait quand les lèvres e l’ambulancier s’échouaient sur la partie la plus sensible de son corps et avait eu envie de lui rendre la pareille. Il fallait dire que Lennox se sentait tellement reconnaissant… Alors la possibilité qu’il se force n’était pas à exclure. Mais il préféra ne pas y penser, le laissa faire et l’encouragea sans trop de mal avec quelques gémissements dus au plaisir. Pour une première, il se débrouillait vraiment bien ! De quoi lui faire rapidement perdre la tête s’il ne se contrôlait pas un minimum.
C’eut au moins l’effet de le déstresser un peu, alors que Lennox lui cherchait probablement à gagner du temps. Il comprenait totalement la stratégie ainsi que l’appréhension liée à cette première fois, mais ça n’était qu’un mauvais moment à passer. Mauvais moment qu’il essaierait de rendre le meilleur possible, ou alors le « moins pire » bien que ça ne veuille rien dire. Plus ils repousseraient, moins Lennox aurait le courage de passer à l’acte. Si Lennox devait certainement lutter pour ne pas se dégonfler, Andreas n’était pas mieux. Quand il sentit le corps entier de Lennox se raidir il faillit rebrousser chemin, de peur que le notaire ne le regrette. Mais il avait vraiment envie de lui, vraiment envie que Lennox puisse franchir ce pas et au moins essayer. Après, si ça ne lui plaisait vraiment pas, il n’y avait aucune obligation de recommencer par la suite. « Non, ne t’excuse pas… Ca va aller, j’t’assure. On peut arrêter quand tu veux, il suffira de me le dire. » Il embrassa brièvement ses lèvres. « N’aie pas honte de m’arrêter, surtout. Tu sais bien que j’le prendrais pas mal. » Au contraire, il en voudrait davantage à Lennox de se forcer et de regretter par la suite que de le stopper en plein milieu.
Il s’attarda sur les préliminaires, chercha déjà à lui donner du plaisir avec ses doigts. Petit à petit le notaire semblait se détendre, c’était une bonne nouvelle… Mais pas sûr que ça dure. Andreas se redressa légèrement quand il jugea l’avoir suffisamment préparé. Malgré tout, ce serait à Lennox de choisir si c’était le bon moment ou s’il voulait plutôt allonger les préliminaires. Alors qu’il laissait ses doigts traîner sur sa cuisse, la caresser doucement, il planta son regard dans celui de son amoureux. « Est-ce que tu te sens prêt Lennox ? »
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Mar 9 Mai 2017 - 18:33
Même si Lennox savait déjà qu’Andreas ne lui ferait jamais intentionnellement mal, qu’il s’assurerait toujours de réduire le plus possible sa douleur, qu’elle soit physique ou émotive, ça lui faisait du bien de l’entendre le lui dire. Il avait toujours eu besoin d’être rassuré, même sur ce qu’il savait déjà pertinemment. Alors Andreas ne lui dirait jamais assez qu’il l’aimait, parce que Lennox survivait grâce à de telles paroles. Il se nourrissait de cet amour et sa faim était insatiable. Il hocha donc la tête et entreprit de faire monter le désir chez son amoureux, avant de se laisser aller à lui. « Je sais. » Répondit le notaire doucement quand le norvégien lui assura qu’il ne le prendrait pas mal si jamais Lennox lui demanda d’arrêter. À force de fréquenter l’homme, il avait effectivement compris que tout ce qui importait à ses yeux, était le confort du trentenaire. Qu’il n’avait que ses meilleurs intérêts à cœur. Qu’il se montrerait patient dans toutes les situations possibles, et Lennox en avait un éventail sur lesquelles se montrer patient. Les doigts d’Andreas vinrent finalement se déposer lentement sur sa cuisse, pause qui annonçait la prochaine étape. Il ne tarda d’ailleurs pas à demander à Lennox s’il était prêt. S’il se sentait prêt. Lennox hocha la tête presqu’imperceptiblement tellement sa nervosité était grande. Il plongea finalement son regard dans celui d’Andy, sentant bien que ce dernier n’avait pas reçu la réponse l’autorisant réellement à aller de l’avant. « Je … je suis prêt, oui. » Il passa une main sur la joue d’Andreas alors que ce dernier se positionnait face à lui. Avec douceur, avec amour, il pénétra Lennox qui lui ne put retenir un gémissement de douleur, et la grimace qui venait avec. Sentant l’hésitation, il lâcha : « Non vas-y, continue, ça va. » Et ce n’était pas tout à fait faux. Certes, il avait mal, certes, c’était inconfortable, mais c’était aussi ce à quoi il s’attendait. Il ne ferait pas marche-arrière pour autant. Andreas l’avait bien averti que ce serait douloureux mais que, au bout d’un moment, il s’y ferait et même qu’il en retirerait du plaisir. Ce moment-là ne serait peut-être pas cette nuit, probablement pas d’ailleurs, mais il devait tout de même le vivre s’il voulait ensuite comprendre ce dont Andreas parlait, et ce qu’il ressentait quand c’était Lennox qui lui faisait l’amour de cette manière. Après tout, le notaire voulait tout partager avec son amoureux.
__________________________
Invité
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Mar 9 Mai 2017 - 20:59
lennox ∞ andreas
Lennox était prêt. C’était toutefois ce qu’il disait car il était clair que son corps ainsi que son regard exprimaient tout autre chose… De la peur, de l’appréhension, beaucoup d’angoisse. Mais c’était inévitable s’il voulait vraiment savoir ce que ça faisait que d’être dans cette position, s’il voulait voir ce qu’on ressentait quand on se faisait posséder. Certaines personnes n’aimaient pas alors au final c’était quitte ou double mais la première fois faisait énormément dans l’appréciation ou la non-appréciation de cet acte en particulier. Et Andreas allait tout faire pour que Lennox se sente bien, pour qu’il se sente aimé et qu’il ait le moins mal possible. Alors avant qu’il ne se dégonfle, il se positionna entre ses cuisses qu’il tenait dans chacune de ses mains et le pénétra avec autant de douceur que possible. Bien sûr, il n’échappa ni au couinement de douleur ni à la grimace de Lennox, ce qui le fit hésiter légèrement… Mais son homme l’encouragea à continuer, à persister. Andreas se rendit vraiment compte qu’il avait beaucoup de chance car c’était un effort énorme que faisait le notaire ce soir-là, en plus de tous les autres au cours du repas. Il se sentait assez important pour que quelqu’un veuille changer ses habitudes, sa façon d’être, juste pour lui. « Essaie de te détendre… » C’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, c’était certain. Mais pour contrebalancer la douleur qu’il ressentait, il embrassa plusieurs fois son cou, sa mâchoire, ses lèvres. Tout ce qui pouvait lui permettre de montrer à son homme qu’il était là, qu’il le soutenait, qu’il l’aimait tout simplement.
N’osant pas bouger tout de suite, il se contenta d’abord de rentrer petit à petit la totalité de son membre en Lennox, le laissant alors s’habituer à la situation. En attendant il lui chuchotait des petits mots doux à l’oreille, le couvrait de compliments, glissant parfois quelques cochonneries aussi… Tout pour lui changer les idées quoi ! Et toujours dans cette même optique d’ailleurs, il laissa sa main glisser sur son torse pour s’emparer de son sexe et le caresser doucement pour essayer d’ajouter un peu de plaisir à tout ça. « J’vais commencer à bouger doucement… Okay ? » Il lui demandait son avis mais de toute façon il allait vraiment falloir y aller si Andreas voulait éviter la panne. Pour le coup il était plus stressé qu’excité alors ça n’était vraiment pas évident… Et pour une première fois, avoir une panne, ça la foutait mal. Alors tout en plantant son regard dans le sien et sans cesser de le caresser, il commença des mouvements très doux, très légers, guettant chaque réaction. Il y avait peu de chance qu’il prenne son pied malgré tout Andy espérait que ce serait le cas, que cette première fois soit exceptionnelle pour lui… C’était beau de rêver hein ? Ne pas l’en dégoûter ce serait déjà bien. « Ca va… ? »
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Mer 10 Mai 2017 - 4:28
S’il avait autrefois eu peur de s’abandonner à l’amour, de s’abandonner à l’autre, Lennox avait perdu toutes ces barrières avec Andreas. Certes, la nouveauté avait encore quelque chose de bien effrayant, ce qui expliquait qu’il soit aussi nerveux que présentement, sa poitrine s’élevant grandement à chaque fois que ses poumons se remplissaient de l’oxygène qui lui permettait de ne pas céder à la panique. Toutefois, il n’avait pas honte, pas face à lui, et ce n’était pas la peur de se montrer ainsi vulnérable face à lui qui le paralysait, c’était simplement la peur d’avoir mal, la peur de l’inconnu. Une fois l’appréhension de la première fois évanouie vers le passé, Lennox s’offrirait encore et encore à Andreas. À condition que tout se passe bien ce soir, évidemment. La première étape était maintenant passée, le norvégien étant maintenant en lui, et malgré le grand inconfort ressenti par Lennox, ce dernier encouragea son amant à continuer. Même si ça lui faisait mal, la simple idée qu’ils soient ainsi unis, qu’ils ne fassent qu’un et que ce soit Andreas qui le complète de cette façon, suffisait à exciter émotionnellement Lennox au point que la douleur physique en était apaisée. Lorsque son homme lui chuchota de se détendre, tout en le couvrant de mots doux et de paroles sensuelles, le trentenaire arriva à relâcher quelques muscles du bas de son corps, ce qui facilita énormément sa réception du membre d’Andreas. Lorsque la main de ce dernier se referma sur son sexe, Lennox ferma les yeux et bascula la tête vers l’arrière, s’enfonçant dans l’oreiller. Il laissa s’échapper son tout premier soupir de plaisir depuis que l’ambulancier était entré en lui. Sentant probablement que l’homme s’habituait, lentement et sûrement, à sa présence dans son corps, Andreas lui indiqua qu’il commencerait à bouger doucement. Lennox hocha la tête. « Okay. » Souffla-t-il. Le bassin de l’homme commença alors à faire des mouvements très doux et lents. Il sentait le regard d’Andreas sur lui et il plongea alors son regard dans le sien, portant son front contre le sien. La main droite du notaire se porta sur la nuque du jeune homme. « Oui. » Répondit-il en un murmure ressemblant davantage à un soupir lorsqu’Andreas lui demanda si ça allait. « Tu peux aller un peu plus vite … » Lui dit-il un peu plus tard, et ce malgré le mélange de gémissements de douleur et de plaisir, les émotions de Lennox étant confuses entre l’excitation que lui procurait Andreas de sa main et la souffrance encore bien réelle un peu plus basse. Cette dernière s’estompait de plus en plus, toutefois, pour ne laisser place qu’à un inconfort qu’il pouvait cependant supporter, et même canaliser en une sorte de désir en se disant que la source de cet inconfort cachait quelque chose de pourtant si beau qu’il pourrait un jour apprécier pleinement.
__________________________
Invité
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Mer 10 Mai 2017 - 12:45
lennox ∞ andreas
Andreas était encore un peu trop stressé pour profiter pleinement du fait qu’il possédait son homme, qu’ils étaient liés d’une toute autre façon désormais et qu’ils avaient donc dépassé un nouveau stade dans leur relation. Cependant, quand il crut reconnaître quelques gémissements de plaisir plutôt que de douleur, il se détendit un peu plus et reprit confiance en lui. Lennox pouvait aimer cette première fois, il faisait tout pour alors il n’y avait vraiment aucune raison que ça se passe mal. Surtout que le notaire commençait à s’habituer à cette intrusion et qu’il lui demanda même d’accélérer. Andreas hésita un peu puis s’exécuta finalement, entamant alors des mouvements plus rapides et plus précis. Il savait comment faire plaisir à un homme, comment le rendre fou. Alors il fit de son mieux pour trouver son point sensible afin de lui faire oublier la douleur et tout le négatif qu’on pouvait ressentir pendant une première fois.
Cette première fois fut un peu maladroite, douloureuse également mais pas moins belle. Ils s’étaient unis une nouvelle fois et Lennox lui avait offert ce qu’il avait de plus précieux : sa confiance. Il avait fait le bon choix quant au fait de l’accorder à quelqu’un comme Andreas car ce dernier était du genre à se soucier des autres et à les aimer avec passion et tendresse. Il pouvait être autant brutal que doux, selon les désirs de son partenaire. Il trouva malheureusement le point faible de son amant un peu tard, ce qui empêcha sans doute Lennox de profiter pleinement du plaisir offert par cette position ; toutefois il en entrevoyait une partie. Autant dire que la prochaine fois devrait être naturelle et bien meilleure pour lui car Andreas aurait un peu moins à se soucier de la douleur et de ce genres de choses. En touchant sa prostate de plein fouet il avait toutefois réussi à lui faire pousser un gémissement assez fort, et il n’en était pas peu fier ! Jamais il n’avait cessé de le caresser avec sa main, ce qui fit qu’ils vinrent tous les deux à l’unisson, dans un râle de plaisir. Plus de peur que de mal, ils avaient réussi cette étape et ça aurait clairement pu être pire. Cependant, Andy n’avait pas osé jouir en lui sachant que la sensation pouvait être très désagréable et s’était retiré au dernier moment.
Il lui vola un dernier baiser avant de glisser sur le côté et de soupirer doucement. Maintenant il appréhendait l’avis de Lennox, ses impressions. Surtout que le notaire ne lui disait certainement pas s’il n’avait pas aimé… Il tourna la tête vers lui et se mordit la lèvre. « Tu peux me dire si t’as détesté. » Normalement ça ne se faisait pas de demander un truc pareil après l’amour mais bon…
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Mer 10 Mai 2017 - 16:15
Le seul fait de se faire complètement posséder par Andreas, d’être à sa merci sans pour autant en vivre la crainte, rendait cette première fois merveilleuse malgré les maladresses de part et d’autre, malgré la douleur, malgré son cœur qui se débattait et qui balançait entre le désir et la souffrance. Lennox arriva même à laisser s’échapper d’entre ses lèvres un gémissement qui se différenciait des autres de par son intensité et sa surprise, parce que le plaisir ne provenait pas de la main d’Andreas entourant son sexe mais bien du sexe d’Andreas lui-même qui avait réveillé en lui des envies qu’il ne connaissait jusqu’alors pas du tout. Il laissa un sourire illuminer son visage enfin détendu quand Andreas atteignit le summum du plaisir en même temps que lui, ne s’étant pas une seule seconde montré égoïste. De toutes les surprises de ce soir, celle-là n’en était pas vraiment une. Lennox ne cacha donc pas toute la jouissance qui l’emplissait en une décharge électrique traversant son corps et le faisait trembler de ce bonheur euphorique dont seul le sexe avait le secret. Andreas retiré de lui avant son orgasme, ils se regardèrent maintenant un moment et s’embrassèrent une dernière fois, avant que le norvégien ne se laisse doucement glisser à côté de lui.
La respiration de Lennox redevenait peu à peu normal, et son cœur n’était plus du tout serré par l’appréhension. Mieux encore, il flottait. Un court silence s’installa mais Andreas le combla bien vite en lui assurant qu’il pouvait le lui dire s’il avait détesté l’expérience. Lennox, complètement allongé à côté de son amant, tourna la tête vers lui et vint se blottir dans ses bras. « Pas du tout. » Murmura-t-il. « On recommencera. » Il leva les yeux vers Andy. « Je voudrai qu’on recommence. » Parce que même s’il avait eu mal, même si encore maintenant qu’Andreas n’était plus en lui, il ressentait malgré tout l’inconfort et le ressentirait sans doute encore pour quelques heures, Lennox avait aimé ce sentiment de laisser Andreas en contrôle, de s’offrir à lui. À ses yeux, c’était un geste d’amour bien profond et cette simple pensée éveillait des émotions vives et belles. « Je t’aime, Andy. »
__________________________
Invité
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Mer 10 Mai 2017 - 17:08
lennox ∞ andreas
« On recommencera. » Un sourire éclaira bien vite ses lèvres. Un sourire d’idiot, un sourire d’amoureux, le sourire de quelqu’un qui était soulagé. Oui il était soulagé car Lennox avait un minimum apprécié l’acte. Ca n’avait peut-être pas été le nirvana mais Andreas se faisait la promesse d’y arriver un jour. Il lui ferait hurler son prénom, hurler de plaisir à tel point que le notaire en oublierait tout le reste. Mais ils allaient devoir être patients pour ça ! Il passa son bras autour de son amoureux et déposa un baiser sur son crâne. « Chaque fois sera meilleure que la précédente… Fais-moi confiance là-dessus. Et moi aussi, je t’aime. J’t’aime fort. Merci pour cette soirée et pour tout ce que tu essaies de faire pour moi. » Il essayait. Qu’il y arrive ou non, au moins il essayait. Il eut un grand bâillement, soudainement fatigué par tout ça. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas été actif après tout ! Il se pencha juste un peu pour choper des mouchoirs et essuyer leurs torses, totalement flemmard pour se bouger jusqu’à la douche. Si Lennox le voulait, qu’il y aille mais Andreas ne l’y rejoindrait probablement pas… D’autant qu’il travaillait tôt demain alors il allait plutôt se laisser guider dans les bras de Morphée. « Bonne nuit mon chat. » Il embrassa ses lèvres avant de s’installer confortablement dans les couvertures, la tête remplie de belles images.
Comme prévu, il dût se lever tôt le lendemain matin pour le boulot. Il alla donc prendre une douche rapide, s’habilla aussi discrètement que possible et alla faire du café dans la cuisine. Lennox n’aurait qu’à faire réchauffer s’il en voulait ! Avant de partir, il attrapa du papier et un stylo et lui laissa un petit mot sur la table de la cuisine, avec écrit en italique « Je t’aime, bonne journée ♥ », de la guimauve à souhait.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)
if you want another kind of love, i'm your man (andreas)