AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 You're my boss. I can't be friends with you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're my boss. I can't be friends with you.  Empty
MessageSujet: You're my boss. I can't be friends with you.    You're my boss. I can't be friends with you.  EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:27

     

Wyatt ♦ Ingrid

You're my boss. I can't be friends with you.
L
C'était le premier jour de mon stage et il pleuvait. Je déteste la pluie. Après avoir prit un bon petit-déj et une bonne douche chaude, j'était planté devant ma penderie. Comment je devais m'habiller. Oui j'allais à l'uiversité tout les jours, mais là c'était différent j'étais prof. J'optas pour une jupe noir avec des collants noir. Un haut rouge, pas trop décolleté et des petits souliers rouge. Je frisas le bas de mes cheveux et me fis un léger maquillage. Je regardais mon sac, j'avais tout. Je regardas mon document de stage. Je devais suivre Monsieur brody, professeur de biologie humaine. Ça devait être une vieille croûte avec de vieille méthode. Il me laissera sûrement pas la chance de parler aux élèves et va me donner une note de merde pour mon stage. Bref, en Allemagne c'est comme ça que mon stage s'aurait passé. J'espère que ce sera différent à Bowen. Je donnas deux gros câlins à mes animaux et quitta mon petit appartement. Une fois dans mon infinity, je mis la chanson shape of you de Ed Sheeran, cette chanson avait le tours de me motiver. Je pris le chemin de l'université avec peine et misère. C'était le déluge dehors. Une fois dans le parking, je sortis de la voiture et courus vers la porte d'entrée. Je me dirigeas vers les toilettes pour regarder ma tête. Bon, au moins tout était correct. Je pris le chemin vers la classe de Monsieur Brody. J'étais enfin arrivé au 704-B, j'avais oublier de prendre l'ascenseur. En pénétrant dans la classe je dis, Bonjours Monsieur Brody, je suis Ingrid Höflicher. Je fus surprise quand celui-ci me regarda. Il était jeune. Oh, je suis désolé je dois m'avoir tromper de classe..Vous pouvez me dire où se trouve la classe de Monsieur Brody?  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my boss. I can't be friends with you.  Empty
MessageSujet: Re: You're my boss. I can't be friends with you.    You're my boss. I can't be friends with you.  EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:21

Une stagiaire. On lui avait fait prendre connaissance qu’il allait avoir une stagiaire avec lui et à vrai dire cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait ouïe dire que normalement son cursus scolaire est censé l’amener à être professeur pour des personnes plus jeune que la gamme d’étudiant dont Wyatt a l’habitude de s’occuper. Mais bon il faut voir de tout tant que l’on est encore dans les études parce que une fois que l’on est dans le métier il est assez compliqué de s’évader dans divers niveaux d’étude. Il est compliqué pour un professeur d’université par exemple de débarquer pour venir enseigner à des enfants de primaire, ce n’est pas la même technique d’apprentissage et la même vigilance. Il était dans une salle de cours avec ses affaires de disposé sur le bureau et l’ordinateur d’allumer, la pile de polycopiés à distribuer tout à l’heure une fois le cours commencé lorsqu’une jeune femme pénétra dans la salle en s’adressant à lui.

« Bonjour Ingrid je t’attendais justement ! Je mets les bases tout de suite pour une meilleure cohésion je préfère que l’on se tutoie si cela n’est pas dérangeant pour toi bien évidemment »


Il sourit quand la jeune femme s’excusa et fit remarquer qu’elle avait sans doute dut se tromper de classe. C’était mignon comme réaction et il pensait voir peut-être également fait une erreur en pensant qu’elle était la stagiaire dont il devait être en charge mais quand elle répéta son nom et le fait qu’elle devait avoir cours avec ce dernier, il retrouva l’amusement vis-à-vis de la situation et releva son regard vers elle. Il arrêta de ranger ses affaires pour se concentrer sur cette dernière. Il tendit la main vers la jeune femme.

« Je suis le professeur Brody, Wyatt Brody pour être plus précis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my boss. I can't be friends with you.  Empty
MessageSujet: Re: You're my boss. I can't be friends with you.    You're my boss. I can't be friends with you.  EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:25

     

Wyatt ♦ Ingrid

You're my boss. I can't be friends with you.
L
Je restas surprise quand il me dit qu'il était bien Monsieur Brody. Pardon, je suis désolé, je croyais pas qu'un professeur d'université pouvait être aussi jeune que toi. Je suis Ingrid Höflicher, dis-je en lui serrant la main. Je commençais à être nerveuse. Disons que enseigner à des adultes à l'université et des enfants au primaire n'est clairement pas la même chose. Je lui donnas les feuilles à signer pour mon stage, puis fis un tour de la classe. Il y avait plein d'affiche en rapport au corps humain. Je n'avais pas besoin des affiches moi, j'étais assez connaissante du corps humain. Surtout celui de l'homme. Belle classe! J'écrivis mon nom au tableau et allas attendre les élèves au bord de la porte. Chacun entrait en me regardant. Ils étaient sûrement très surpris de me voir dans leurs classes. Il y en a que je croisais souvent dans l'école. Soudain un grand brun aux yeux bleu entra et me salua avec un clin d'oeil. J'avais l'impression de le connaître. Tout d'un coup j'eue un flashback. J'avais déjà coucher avec ce mec à mon arrivée à Bowen. C'était lors d'un party d'étudiant. Comme si la journée ne pouvait pas être pire, me dis-je à moi-même. Une fois les élèves tous arrivés, je me dirigeas vers Wyatt. Comment voulez-vous que ça fonctionne? Je me présente? Je m'assis et je vous écoute?  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my boss. I can't be friends with you.  Empty
MessageSujet: Re: You're my boss. I can't be friends with you.    You're my boss. I can't be friends with you.  EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:48

C’était assez amusant d’avoir à faire à ce genre de situation. Une jeune femme qui se pointe devant lui en pensant être bel et bien dans la bonne classe. Après tout si elle s’est bien rendu dans la salle qu’on lui a indiquée il n’y a pas de raison qu’elle se soit trompé d’endroit. A moins que notre professeur ai été déplacé dans une autre salle. Mais ce n’est pas du tout le cas par conséquent elle ne s’est pas trompé le moins du monde et il s’agit bien du professeur avec lequel elle doit être pendant la durée de son stage.


« J’aime bien être dans les exceptions tu t’en apercevras assez rapidement. »


Il lui fit un clin d’œil et attendit avec impatience d’entendre les petites perles qu’elle allait surement lui sortir après tout c’est venu si naturellement cette remarque sur le fait qu’elle n’était pas prête à voir un homme comme lui dans ce genre d’endroit en tant que professeur qu’il reste et est sûr d’en entendre encore pas mal d’autre venant de la jeune femme. Pendant que la jeune femme s’en alla faire le tour de la salle, il s’occupa des papiers qu’elle lui avait refilé pour qu’il puisse les signer.


« Déjà tu vas commencer par apprendre à me tutoyer ma chère Ingrid sinon tu vas devoir rejoindre ceux qui me vouvoie autrement dit…mes étudiants. Tu es en sage et bien tu vas travailler ma chère. Tiens prends les polycopiés qui sont sur le côté droit et passe les au premier rang, ils se chargeront eux-mêmes de se les passer, ils sont assez grand pour faire le reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my boss. I can't be friends with you.  Empty
MessageSujet: Re: You're my boss. I can't be friends with you.    You're my boss. I can't be friends with you.  EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:59

     

Wyatt ♦ Ingrid

You're my boss. I can't be friends with you.
L
Pourquoi ce mec prenait le cours de Monsieur Brody. Il n'arrêtait pas de me regarder et de me faire des clins d'oeil. Wyatt allait bien se demande ce qui se passe et disons que je n'avais pas trop envie de compter que j'avais coucher avec un élève de sa classe durant un party. Même si je n'étais pas encore stagiaire dans ce temps, c'était très peu professionnel. Il voulait que je le tutoie. Bon ça allait me prendre un certain temps à m'habituer, mais je devrais y arriver. Quand il me dit qu'il voulait que je travaille, j'en croyais pas mes yeux. C'était vraiment mieux qu'en Allemagne. Je pris les papiers et les passas comme il m'avait dit de le faire. Merci beaucoup Wyatt. Je suis surprise, en Allemagne, je m'aurais assise au fond de la classe et j'aurais seulement écouter en prenant des notes. Je suis vraiment heureuse de pouvoir Travailler. Je me présentas à la classe. Le mec avec qui j'avais couché auparavant, me siffla. Je me sentais mal. Je ne pu m'empêcher de lui dire ma façon de penser. Vous là! Oui vous! C'est impolis de siffler une femme comme ça. À votre âge je pensais que vous étiez au courant. J'espère que vous allez arrêter ce comportement toute suite, car je suis comme votre professeur et avec l'autorisation de monsieur Bordy, je peux très bien vous mettre à la porte. Tous était surpris. Même le mec. Il c'est excuser. Je me retournas vers Monsieur Brody. Je suis désolé, c'est que je trouve ça très impolis. .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my boss. I can't be friends with you.  Empty
MessageSujet: Re: You're my boss. I can't be friends with you.    You're my boss. I can't be friends with you.  EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:38

Donner cours tout seul c’est déjà une tâche assez importante et assez complexe surtout quand vous avez des étudiants qui peuvent à tout moment quitter le lieu où vous enseigner ou encore quand ils peuvent déconnecter facilement vu l’accès facile à internet via les téléphones et les ordinateurs. Quoique des fois il suffit juste d’avoir l’un des deux sans forcément avoir internet pour pouvoir déconnecter. Un simple film ou une application qui vous occupe et cela permet à l’étudiant de se défaire rapidement du cours. Et ce n’est pas du tout ce que notre cher Wyatt cherche à faire, il aimerait bien que la majorité des étudiants dont il est responsable puisse obtenir de bons résultats et passé avec une bonne moyenne ne serait-ce au moins dans sa matière.

« Chacun à sa manière de faire mais bon vous avez justement eu le temps de faire un stage d’observation si je comprends bien alors avec moi on essayera de faire les deux. Je pense que commencer par un peu de participation ne peut pas faire de mal. »


Il fit signe à l’étudiant remit en place par la jeune femme de venir le voir à la fin de l’heure de cours. Après tout ce n’est pas parce que le différend concerne la jeune femme et cette personne qu’il ne peut pas s’en mêler. Certes il ne demandera pas à ce dernier ou à la jeune femme le problème qui les lie mais il veut juste mettre les choses au clair avec son étudiant.


« Il n’y a pas de problème je me doute que vous ne faites pas d’histoire pour rien par contre évitons d’enlever les étudiants de cette salle. Je m’occupe de cet étudiant à la fin de l’heure. Pour le moment donner les copies à tout le monde cela occupera déjà un moment. Ensuite si tu veux te mettre dans le rôle, indique leur les consignes que j’ai marqué sur la feuille sur le bureau. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're my boss. I can't be friends with you.  Empty
MessageSujet: Re: You're my boss. I can't be friends with you.    You're my boss. I can't be friends with you.  EmptySam 29 Avr 2017 - 21:29

     

Wyatt ♦ Ingrid

You're my boss. I can't be friends with you.
L
J'aurais dû m'écouter et prendre mon stage dans une école primaire. Stupide prof de stage. Par chance, il dure que deux semaines. Je suis toute à fais d'accord! Et je serais ravis de participer! Je souris. L'élève connard dans le fond me siffla et je perdu les pédales. Je me sentais extrêmement humilier. Je lui fis un sermon. Après, il ne m'a plus déranger. Je me retournas vers M. Brody. Pardon. Je baissas les yeux. Je m'étais vraiment laisser emporter. Il me donna quelques tâches. Je m'exécutas en passant les feuilles. J'expliquas les règles comme Wyatt m'avait demandé. À la fin du cours, je me plaças à côté de la porte et dit au revoir à chacun d,entre eux. Le cours avait mal commencer, mais il avait bien fini. Wyatt! Je vais au petit coin, je vous laisse avec monsieur ici. je souris. Je ne voulais pas me mêler de leurs affaires. Quand je retournas dans la classe, Je pris mes choses pour les ranger. Vous savez M. Brody, c'est pas mon choix de faire mon stage à l'Université. J'ai la même âge qu'une bonne partit des élèves de votre classe. Par contre, je suis déterminé à me surpasser. Si vous voulez je pourrais préparer un test ou des feuilles d'exercices que l'on pourrait passer aux élèves? J'aimais ça créer moi-même les exercices. Je ramassas mes choses et remercia Monsieur Brody pour la journée. À demain! Je souris. J'étais heureuse. Ça c'était quand même bien passé,  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're my boss. I can't be friends with you.  Empty
MessageSujet: Re: You're my boss. I can't be friends with you.    You're my boss. I can't be friends with you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my boss. I can't be friends with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» hey, old friends (sacha)
» my friends say I should act my age, what's my age again ? (sam)
» To the rescue, my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: