Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: my friends say I should act my age, what's my age again ? (sam) Mar 27 Juil 2021 - 15:27
Lorsque tu n’étais pas au boulot, tu étais quand même toujours entrain de siroter un verre ou de faire la fête. Ce soir, ça n’échappait pas à la règle. Après avoir bu une bière avec Jakob, tu avais décidé d’aller au billard pour faire une partie. T’aimais bien traîner toute seule de temps à autre, ça te faisait du bien. Et là, c’était ce dont tu avais envie. Alors tu avais pris la route à pieds jusqu’à la salle de billard pour t’amuser un peu. Après quelques minutes, tu étais arrivé à destination et tu commandais un verre de rhum avant de t’adosser à une table de billard pour prendre la partie suivante. « Il reste 3 boules, je prends la manche suivante » dis-tu avec un sourire en levant ton verre aux hommes qui étaient présent autour de la table. Et en analysant un peu plus attentivement les deux hommes qui jouaient, tu en reconnaissais un des deux. Tu pris une gorgée de ton verre en essayant de remettre où tu avais déjà croisé cet homme. Mais rapidement, ça te revenait. Vous aviez échangé une folle nuit d’amour après une soirée, récemment. Il ne s’était rien passé de plus que ça, à vrai dire tu ne te souviens plus trop de son nom. Adam ? Sacha ? Steven ? Sam ? Sam, oui c’est ça ! Tu ne disais rien à propos de cela avant qu’il ne le remarque lui même, peut-être qu’il t’avait oublié. Mais évidemment, il fallait que ça soit lui qui gagne. « T’aura pas autant de chance avec moi » dis-tu avec ta voix cassé et ton petit accent russe. Tu amenais ton verre vers la table et tu prenais une des queue pour commencer à jouer. Les boules de billard étaient toutes sur la table, entrain d’être positionnée.
Sujet: Re: my friends say I should act my age, what's my age again ? (sam) Lun 2 Aoû 2021 - 16:17
Ce soir, c’était sorti entre collègues. Ca n’arrivait pas tous les jours, mais de temps en temps, j’aimais bien payer une tournée à la fin d’un chantier. Ca permettait de garder une bonne ambiance dans l’équipe puis surtout de détendre un peu l’atmosphère après une journée de boulot. Ce qui, pour moi, était super important. Je ne demandais pas à ce que les gars deviennent mes meilleurs potes, mais juste qu’on s’entende tous bien. On se dirige donc vers le bar et après une heure à bavarder et à boire des bières, on décide de se faire une partie de billard. Je n’étais pas un pro mais je savais me débrouiller. La preuve, jusqu’à maintenant, je gagnais toutes les parties. Alors que je suis concentré sur mes boules, j’entends la voix d’une jeune femme demander la manche suivante. Sur le coup, je ne réagis pas trop mais lorsque je lève la tête et vois son visage, je me fige à moitié. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Et pourquoi ça devait tomber sur moi ? Silencieux depuis quelques secondes, je me rends compte que mon comportement a l’air bizarre et que certains de mes collègues me dévisagent déjà. A moitié nerveux, je décide de me reprendre en main et de lever les yeux vers la jolie blonde « On verra ça » Je place les boules puis m’écarte un peu pour la laisser jouer en premier. « Honneur aux dames » D’habitude, j’étais un peu plus loquace, mais la revoir ici, me faisait bizarre. Après tout, c’était la première femme avec qui j’avais recouché depuis Noa. Et croyez-moi, je n’arrêtais pas d’y penser. Pourquoi ? Et bien, parce que je me sentais coupable. Coupable d’avoir autant aimé passer cette nuit avec elle. C’est peut-être bizarre à dire, mais c’était l’une de mes meilleures soirées depuis longtemps. On avait ri, parler, bu, et je n’avais presque pas pensé à Noa.. Ce qui, même si c’est horrible à dire, faisait du bien de temps en temps. Parti dans mes pensées, la voix d’un de mes collègues me ramène à la réalité « Le vainqueur gagne quoi ? » Il ne manquait plus que ça. Je me retourne vers Anna et hausse légèrement les épaules « Je te laisse décider »
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: Re: my friends say I should act my age, what's my age again ? (sam) Sam 7 Aoû 2021 - 14:36
Au vue de la réaction du blond lorsqu’il a croisé ton regard, tu peux être sure qu’il t’a reconnu. C’était une certitude. Mais bon, t’allais pas en faire des caisses non plus, vous aviez couché ensemble, vous aviez passé une belle soirée / nuit ensemble et puis tu étais partie comme une voleuse le lendemain matin. C’était tout à fait toi de faire ça. On passé une bonne soirée, on échange un moment charnel et tu en profites pour te faufiler en dehors de la chambre au beau milieu de la nuit. Il finissait par gagner la partie, ça te laisser échappé un rire un peu nerveux et tout le monde te regardait bizarrement. Tu roulais des yeux et tu t’avançais vers la table. « On verra » dis-tu en écho à ses paroles. Il était entrain de placer les boules sur la table de billard quand il te demanda de tirer le premier coup, en étant galant. « Avec plaisir » répondis-tu avec un clin d’oeil. Tu ne t’attardais pas longtemps pour le premier coup de canne, tu visais la boule blanche avec assez d’énergie pour que le triangle des autres boules se casse et qu’elles se dispersent sur la table. Les gars autour de vous étaient entrain de vous toiser et l’un d’eux demandait qu’est-ce que le gagnant remportait à la fin de cette partie. « Hmmm, j’sais pas » dis-tu en posant ta canne contre le mur avant de reprendre. « Y’a un super restaurant à côté, le perdant paye à manger à l’autre ? » proposas-tu simplement. T’avais pas vraiment d’idée et ça te semblait pas mal. Et puis, ça voulait dire que t’aurai encore un tête à tête avec cet homme charmant même si tu sais que ça n’ira pas plus loin.
Sujet: Re: my friends say I should act my age, what's my age again ? (sam) Mer 19 Jan 2022 - 11:29
Je n’étais pas des plus à l’aise avec Anna à côté de moi, mais je n’avais aucune envie de le montrer. J’avais la moitié des gars qui bossaient pour moi autour de la table et s’ils me voyaient flancher, ne serait-ce qu’un tout petit peu, je savais que j’allais en entendre parler pendant des semaines. Je décide donc de me la jouer galant, même si au fond, mon cœur bat à 1000 et que je suis mal à l’aise comme tout. Je sais que c’est idiot et que je ne suis pas le premier gars à coucher avec une fille inconnue, lors d’une soirée arrosée, mais pour moi… c’était une première. Du moins, une première après Noa. Et je ne savais pas du tout comment gérer ça.
Quoi qu’il en soit, elle commence à jouer puis répond à mon collègue sur le gain à gagner en cas de victoire « Un restau ? » J’étais assez surpris qu’elle ait envie de se retrouver, encore une fois, seule avec moi, mais pour le coup, ça ne m’a pas l’air si horrible comme idée « Ok. Je ne dis pas non à un repas gratuit » Je lâche un sourire taquin en coin puis me bouge pour lui laisser la place pour son prochain coup. « Tu veux un truc à boire ? » On arrivait tous à la fin de nos bières et vu qu’elle jouait avec nous, je me voyais mal prendre une tournée pour tout le monde et pas elle.
Sujet: Re: my friends say I should act my age, what's my age again ? (sam) Jeu 20 Jan 2022 - 16:44
Il était pas vraiment à l’aise avec toi. Maintenant tu le sentais. Mais tu savais pas vraiment pourquoi. Pourtant, vous aviez passé un bon moment ensemble. Dans tes souvenirs, parce que vous étiez un peu saoul quand même, à ce moment là. Et puis tu n’avais rien fais de mal, enfin t’espérais. Tu proposais que le gagnant paye un restaurant à l’autre. C’était un bon deal en soi. « Un restau, un verre, enfin ce que tu veux. Je veux pas te forcer » dis-tu au jeune homme, simplement. Puis quand il se vantait de gagner, tu ne pouvais t’empêcher de rire à ton tour. « Sûr de lui ? Pas mal » dis-tu avec un sourire en coin. Toi aussi tu étais sûre de toi, peut-être un peu trop des fois mais ça faisait pas de mal de temps en temps. Tu en venais à la fin de ton verre quand il te proposait de boire un coup, alors tu finissais les quelques gorgées qui te manquaient pour finir la pinte de bière que tu buvais. « Je dis pas non à une bière » avouas-tu à Sam avec un sourire, posant ton verre sur une table près du billard. Pendant qu’il allait commander à boire, tu commençais à agencer le billard et mettre les boules à leur place. Il revenait ensuite avec les verres et tu le remercias avec un sourire. Tu prenais une gorgée de ton verre. « Honneur aux femmes ou honneur au gagnant de la partie précédente ? » demandas-tu en lui tendant une canne.
my friends say I should act my age, what's my age again ? (sam)