AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

running away from my problems (woody)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
running away from my problems (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: running away from my problems (woody)   running away from my problems (woody) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:35

Alors qu’ils sont encore en position de planche, leurs abdominaux bien contractés et leurs bras qui commençaient à trembler sous leur poids, Théia se mit à chanter une chanson qui rappela bien des souvenirs à Woody. Il la regarda d’abord avec un sourire amusé, sans doute pensait-elle qu’il se moquait d’elle, mais dans sa tête il se repassait les paroles de cette chanson de film d’enfance à la recherche du couplet le plus approprié à lui répondre. Après quelques secondes, Woody sortit donc sa voix de ténor et ajouta : « Time is racing toward us till the Huns arrive, heed my every order and you might survive. » Il fit un clin d’oeil en regardant Théia avant que celle-ci ne se laisse tomber sur le ventre. Woody la suivit volontiers dans ce mouvement, parce que même s’il aurait sans doute pu tenir encore une minute ou deux, il savait ce qui l’attendait. Ce qui les attendait. Valait mieux se préserver un peu. « Tes paroles sont comme de la musique à mes oreilles ! » Ou un truc du genre. Il rigola et se releva à son tour bien vite, avant de commencer les burpees, ne laissant pas davantage de temps à Théia de reprendre son souffle. Le titre de titan, ça se méritait. Ils continuèrent donc l’entraînement en enchaînant planches horizontales et latérales, burpees, avant de passer à d’autres exercices travaillant surtout le bas du corps. Woody entrecoupait les séries de quelques sprints de cardio pour que leur rythme cardiaque ne soit jamais au repos. Après une bonne trentaine de minutes, Woody se laissa tomber au sol et s’allongea de long en large. « Girl, t’es officiellement passée au travers de ta première séance ! » Il tapa dans ses mains, devant lui, vers le ciel, avant de présenter son poing à la jeune femme pour qu’elle y cogne le sien. « On se mérite une bonne barre protéinée. T'as d'la chance, j'en traîne une boîte dans mon sac. » Il se releva, et rampa sur quelques centimètres avant de tendre le bras vers son sac posé sur l'herbe, et en extirpa deux barres dont une qu'il tendit à sa nouvelle partenaire.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: running away from my problems (woody)   running away from my problems (woody) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:56

Sans pour autant regretter son élan de chanson qui n'a absolument pas été un geste prémédité, Théia sent soudainement le regard de Woody peser sur elle et elle se pince les lèvres en s'imaginant qu'il va lui demander de la fermer. Contre toute attente, il se met lui aussi à entamer un des couplets de la même chanson, faisant apparaître un immense sourire sur les lèvres de Théia. Décidément, ce type est en train de gagner de plus en plus de points dans l'estime qu'elle a déjà pour lui. Une fois sur le sol, elle se permet de respirer à nouveau avant de tourner la tête dans sa direction. « J'aime être face à un homme qui connait ses classiques, » répond-elle d'abord sur un ton très sérieux avant de sourire à nouveau, amusée par la situation. À nouveau debout tous les deux, elle suit avec une grande concentration tous les exercices qu'il lui fait faire. Elle se sent suer, de la transpiration perle le long de son front mais, pour une fois, sa tête est entièrement vide de pensées parasites. Une fois la séance terminée, elle se laisse aller dans l'herbe en position étoile de mer. « Merci, c'est un honneur pour moi. Je voudrais d'abord remercier mon coach ici présent. » Théia se redresse en s'appuyant ses ses avant-bras et, en voyant son poing levé dans sa direction, elle prend son élan pour venir cogner le sien tout contre. Au moment où il mentionne la barre protéinée, elle sent son ventre gronder pour crier famine. « Il pense à tout, mais quel homme multifonctions ! Encore plus utile qu'un couteau suisse. » Elle se roule sur le coté et se couche sur le ventre, tournée vers Woody. Après avoir pris sa barre, elle la retire de son emballage et s'empresse de mordre dedans. « Plus sérieusement, c'est cool ce que tu fais pour moi. Je suppose que t'as un level bien plus poussé que ce qu'on vient de faire et que t'as peut-être pas spécialement le temps pour du baby-sitting. Mais c'était sympa. » Ses jambes croisées au-dessus de son derrière, elle les fait se balancer dans le vide d'avant en arrière tout en regardant sa barre disparaître trop rapidement sous ses yeux.
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: running away from my problems (woody)   running away from my problems (woody) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:10

Leurs muscles cessant enfin de forcer et leurs corps retombant lourdement sur le sol après tant d’efforts, Théia se tourna vers Woody pour souligner le fait qu’il connaissait ses classiques. Il sourit. « Quelle enfance malheureuse j’aurais eue, sinon. » Déclara-t-il avec une légère pointe d’humour même si au fond, ils savaient aussi bien l’un que l’autre que c’était vrai. Une enfance sans Disney, ce n’était pas une enfance. « Et puis, j’ai un frère et une sœur plus jeunes, ça aide à les garder en mémoire, à force de les avoir vus et revus. » Continua-t-il. On aurait pu croire que leur relation toute nouvelle ne prêtait pas à autant d’anecdotes et de tranches de vie, qu’ils se fichaient bien de ce que l’un et l’autre pouvaient bien faire de leur vie, mais au fond Woody réalisait que plus il connaissait Théia, plus il l’appréciait. Ce genre de personne à qui le jeune homme pouvait s’attacher, vraiment. Ce qui était plutôt rare pour cette brute qui cachait si bien son cœur. Les deux sportifs reprirent l’entraînement en gardant leur sérieux et leur concentration cette fois, jusqu’à ce qu’ils terminent la séance. Woody la félicitation, lui présentant son poing pour mettre un point à cette première rencontre. « Ouais, t’as intérêt à pas m’oublier dans ton discours aux Olympiques. » Il rigola. Ce n’était dans les plans pour ni l’un ni l’autre, parfois il fallait accepter l’impossible. Mais ils avaient bien le droit d’en rire et d’en rêver. Le jeune homme sortit finalement les barres protéinées de son sac et en offrit une pour Théia, qui se la méritait grandement. « Oh, t’as même pas idées de toutes les autres fonctions que j’ai. » Wink wink. Il se coucha quant à lui sur le dos, tournant la tête vers Théia après avoir mordu dans sa barre tendre. « Un entraînement reste un entraînement, t’sais si je t’avais pas croisée aujourd’hui j’serais reparti chez moi après et j’aurais pas fait ce qu’on vient de faire. Alors j’y gagne aussi, ça me motivera. » Et surtout, ce qu’il ne disait pas, c’était que Woody savait fort bien que même si présentement son level était effectivement un peu plus poussé, il ne tarderait pas à régresser en raison de sa maladie. Théia n’aurait plus de mal à le suivre et même, elle le surpasserait, pendant que son corps à lui se fatiguait à rien ou pire encore, ne lui permettait même plus de se tenir debout. « À quand la prochaine rencontre ? Sachant que demain et même après-demain, t’auras sans doute bien du mal à bouger … » Demanda-t-il, ayant déjà hâte de prévoir tout le programme.

If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: running away from my problems (woody)   running away from my problems (woody) - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:00

Disney l'a bercée durant toute son enfance, mais jamais pourtant ne l'a faite rêver. Elle avait beau aimer les histoires du Roi Lion ou encore de la Belle au Bois Dormant, jamais Théia ne s'est mise à rêvasser du Prince Charmant. Elle ne sait pas si elle a rapidement appris à être rationnelle ou si c'est parce qu'elle a bien vite été un véritable garçon manqué, et qu'elle s'est donc prématurément désintéressée à toutes ces absurdes histoires d'amour. Elle hoche ensuite la tête, attentive à ses paroles, sans trop comprendre pourquoi elle est ravie d'apprendre ce minuscule bout de sa vie. « Ils sont à Bowen ? » demande-t-elle, curieuse. Face à Woody, Théia se sent étrangement à l'aise. Elle a l'impression qu'ils se connaissent depuis bien plus que seulement quelques minutes, qu'ils ont déjà partagé bien plus qu'un entraînement sportif. Si bien qu'elle n'hésite pas à faire un faux discours de remerciements devant lui en l'incluant dedans, bien évidemment. Elle rit à son tour, se contentant d’acquiescer en guise de réponse. Théia choppe la barre protéinté et sa réponse quant-à ses fameuses nombreuses fonctions la fait hausser les sourcils pendant qu'un énième sourire amusé vient étirer ses lèvres. « T'attises ma curiosité là, » réplique-t-elle, couchée sur le ventre, ses jambes se balançant d'avant en arrière. « Ravie de savoir que je peux t'être utile également. » Elle termine sa barre avant de pousser un gémissement de plaisir, à croire que ce simple repas était le meilleur qu'elle n'eut jamais mangé. « Il me faut plus de ces trucs là, » dit-elle en brandissant l'emballage devant elle avant de le glisser dans la minuscule poche de son pantalon serrant. Lorsqu'il lui demande à quand sera leur prochain rendez-vous -sportif, ofc- Théia fait mine de réfléchir et se laisse glisser sur le coté avant de se coucher sur le dos. Elle admire les nuages flottant librement dans le ciel bleu, sans penser aux courbatures du lendemain. « Aucune idée. Je dois d'abord réfléchir à si je vais engager un masseur pour me réparer puis ensuite te glisser dans mon emploi du temps qui deviendra soudainement super chargé. » Elle sourit d'un air amusé, à peine certaine que ses paroles aient réellement du sens. Après plusieurs secondes de contemplation, Théia se redresse sur ses coudes. « On a qu'à dire... quand je commencerai à te manquer. » Un rire cristallin s'échappe d'entre ses lèvres. « Ou la semaine prochaine. » Elle se redresse cette fois entièrement, s'appuyant sur le sol pour se mettre debout.
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: running away from my problems (woody)   running away from my problems (woody) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:32

Un simple hochement de tête d’abord répondit à la question de Théia, parce que Woody se perdit dans ses pensées à se dire qu’heureusement qu’ils étaient tous à Bowen, oui. Ses parents, Felix, Nevaeh. D’ailleurs celle-là avait mis bien du temps à revenir, mais l’important était qu’ils soient tous ensemble désormais. Que Woody puisse les avoir, eux et leur amour inconditionnel pour lui, à travers les étapes difficiles qui l’attendaient. Et celles qu’il avait déjà commencé à traverser. Finalement, il compléta sa réponse silencieuse en mettant des mots dessus : « Ouais. Born and raised à Bowen, tous les trois. Et nos parents aussi. » Il sourit, avant de tourner le regard vers sa nouvelle partenaire de sport. « Et toi ? T’as d’la famille à Bowen ? » Et pour une fois, ce n’était pas même pas une question forcée. Woody qui, d’habitude, s’intéressait aux femmes rien que pour gagner des points le rapprochant de la note finale lui permettant d’atteindre les draps de sa proie, se surprit à être réellement curieux de la vie que menait Théia ici. Qui elle était, d’où elle venait, et surtout où elle s’en allait. Avec son courage, sa motivation et sa détermination, elle visait sans doute loin. Si elle pouvait se le permettre, alors Woody l’encouragerait. Lui n’avait plus la chance de faire des grands projets, de planifier de belles aventures. « Une curiosité, ça peut se satisfaire rapidement. » Le jeune homme jouait dangereusement un peu trop près du feu, mais il avait comme l’impression que ce ne serait pas le genre de chose qui ferait reculer Théia. Suite à son gémissement de plaisir dû à la barre énergisante dont elle brandit l’emballage vide devant elle, Woody rigola. « Ah pour t’en mériter d’autres, l’effort doit venir avec ! » Un vrai esprit de coach, ça. Les récompenses suivaient les réussites. D’ailleurs, aussi bien planifier dès maintenant leur prochaine séance sportive. Woody était dans une période plutôt stable niveau santé, ce qui pouvait ne pas durer pour très longtemps encore, alors aussi bien en profiter au maximum. « Tu sais qu’à côté de mon emploi de physiothérapeute, je suis aussi massothérapeute ? » Il esquissa un sourire. « Je te jure, j’ai le certificat même, pour t’le prouver ! » Enfin, pas sur lui. Mais à la clinique. Woody était carrément un homme-à-tout-faire, du moins pour les besoins actuels de Théia. Cette dernière se redressa finalement sur ses coudes et proposa de se revoir quand elle commencerait à lui manquer, ou la semaine prochaine. Il sourit. « Tu risques de me manquer bien avant la semaine prochaine. » Répondit-il d’une voix à la fois douce et sérieuse, plongeant son regard dans le sien, troublant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: running away from my problems (woody)   running away from my problems (woody) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:11

Dans une autre version de l'histoire, une où Woody lui aurait dit qui étaient sa soeur et son frère, la situation aurait pu être amusante. Elle aurait haussé les sourcils en apprenant qu'il est lié à Nevaeh, la copine de ce garçon qui a pendant un moment eu possession de son coeur. Puis elle aurait sourit en entendant le prénom de Félix, cinq lettres qu'elle ne risque pas d'oublier puisque lui et elle ont partagé un baiser pour une expérience, des mois plus tôt. Sauf que cette version n'est pas la réalité, alors Théia se contente de hocher la tête avant de se voir retourner la question. « Seulement une cousine, pas de frère ou soeur, ou même de grand-mère. Je suis américaine, » ajoute-t-elle ensuite avec un faux air fier. Et dans une énième version, une ou sa mère n'aurait pas perdu la vie, Théia serait toujours là-bas. Heureusement, au bout de onze ans, elle a fini par se faire à la vie australienne ainsi qu'aux petits habitants qui peuplent Bowen. Elle ne pourrait plus quitter cette ville, du moins pas plus de quelques semaines. Le répondant de Woody lui fait esquisser un sourire en coin, amusée par ce petit jeu qu'il a démarré. Ou elle, elle ne sait même plus. Ça lui ressemblerait bien, ça a toujours été son genre à Théia de jouer avec les mots sans jamais aller plus loin que quelques regards et quelques phrases sous-entendues. Son attention est cependant rapidement accaparée par une barre de céréales et bien vite, Théia redevient Théia. Une fille trop franche, incapable de réfléchir avant de parler, une enfant d'1m70 qui se roule déjà dans l'herbe après seulement une demie heure de sport. « T'es doué pour motiver les gens, le coup de la bouffe en récompense ça marche toujours. » Et elle ne dit pas ça pour lui faire plaisir. Théia a toujours été une grande amoureuse de toute sorte de nourriture, bien que sa morphologie ne dénonce pas vraiment ce point faible. Cet aveu qu'il lui fait sur son diplôme de massothérapeute la fait hausser les sourcils, pour de vrai cette fois. « Quand je disais que t'es un vrai couteau suisse humain ! » Elle rit doucement avant de reprendre son sérieux, sans pour autant perdre son éternel sourire. « Était-ce une invitation ? » Elle ne peut s'en empêcher, passer de l'innocente à la joueuse l'amuse et lui fait ressentir une confiance en elle qu'elle n'a plus eue depuis trop longtemps. Sa réponse lui plait et la pousse à ne plus virer vers l'innocence. « Ne bouge pas, » dit-elle avant de s'avancer vers son sac qui n'est qu'à quelques mètres. Elle sort un marqueur noir d'une des poches latérales, retourne près de Woody en faisant tourner l'objet entre ses doigts, puis s'accroupit face à lui avant d'en retirer le bouchon. Théia prend son bras et commence à écrire son numéro de téléphone à l'intérieur de celui-ci. « Voilà, t'auras qu'à m'appeler quand tu jugeras que ce sera le bon moment. » Elle lève la tête vers lui, sourire en coin et regard planté dans le sien. Après avoir refermé son marqueur, elle se redresse. « À bientôt j'espère. » Et elle est sérieuse, ce numéro qu'elle a écrit n'est pas un faux ou même celui d'un ami gay. Elle tourne les talons, part récupérer son sac qu'elle remonte sur son épaule, puis quitte la piste sans s'arrêter de sourire.
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: running away from my problems (woody)   running away from my problems (woody) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:56

Woody hocha la tête quand Théia lui affirma être américaine. Il était évident que c’était difficile d’avoir sa famille auprès de soi quand on venait d’aussi loin. Woody ne savait pas s’il serait capable de s’éloigner de la sienne pendant longtemps. Il avait beau avoir pas mal voyagé lors de ses compétitions, passant parfois plusieurs mois à l’étranger, il arrivait à passer au travers en sachant qu’il reverrait les siens au bout du compte. À long terme, Woody s’ennuierait sans doute. Il n’y avait qu’à penser à ces années durant lesquelles Nevaeh était à Sydney pour ses études. « C’est cool quand même d’avoir ta cousine ici alors que vous venez d’l’autre bout du monde. » Affirma-t-il avec un sourire.  Ils profitèrent ensuite de ce petit moment de récompense avec la barre protéinée qui, avec ses noix et son chocolat noir, redonnait un peu de force à leurs corps fatigués. Leurs esprits se réveillaient également, grâce au boost de sucre. « Tant que c’est d’la bonne bouffe, moi j’trouve que c’est la meilleure façon possible. Enfin, on peut aussi s’autoriser quelques cheat meals de temps en temps … » Il rigola. Après tout, s’ils mangeaient des gros burgers et des sacs de bonbons après chaque entraînement, ils ne se mettraient pas en forme bien rapidement. Suffisait de trouver un équilibre. Woody l’avait trouvé depuis un bon moment, à voir si Théia l’avait aussi. Ils y arriveraient ensemble, dans tous les cas. Par la suite, Woody ne put s’empêcher d’ajouter qu’il était également massothérapeute. Théia lui avait ouvert la porte en grand, alors il n’avait pas hésité à se lancer. Une manière de plus de montrer ses nombreux atouts. « J’te promets que j’suis pas acéré au point où tu pourrais te couper si tu t’approchais trop … » Il l’était juste un peu. Mais il choisissait ses victimes. « Et comment, que c’était une invitation ! J’vais tellement pousser ton corps au bout de ses limites, c’est la moindre des choses que je le traite un peu plus en douceur par la suite … » Répondit-il à Théia quand elle demanda s’il s’agissait d’une invitation. La brunette se leva finalement, lui ordonnant de ne pas bouger le temps qu’elle sorte un crayon de son sac et qu’elle revienne vers lui. Il se laissa faire quand elle prit son bras pour écrire son numéro sur sa peau. « Déjà en train de marquer ton territoire ? » Lança-t-il à la blague, éternellement gros lourd. En vrai, il espérait quand même ne pas avoir à se frotter pendant une heure pour que ça disparaisse. Il le noterait dans son portable dans cinq minutes, alors ce serait plutôt embêtant. « À très bientôt. » Ajouta Woody avec un sourire en coin, les yeux légèrement plissés et le regard brillant.  

FIN :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: running away from my problems (woody)   running away from my problems (woody) - Page 2 Empty

running away from my problems (woody)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2