Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Dim 16 Avr 2017 - 3:36
Concho & Phoebe
Maybe..I love you a little bit?
Crotte. J'étais en retard. J'avais prévus faire plein de choses aujourd'hui et il était 11h00. Bon je bondis hors du lit. Je pris une douche super rapide et m'habillas en linge pour travailler sur le terrain du ranch et de la maison. Ça ressemblait à une chemise carroté bleu avec une salopette et des bottes de construction. Oh et une casquette sur ma tête. J'avais la classe. C'était une journée plus frisquet. Je sautas dans mon bébé coccinelle et pris la route. J'avais hâte de voir les rénovations. J'avais également hâte de voir Concho. Je savais qu'il bossait sur le ranch aujourd'hui. Cet homme était..Wow. Il me manquait. Ça faisait une semaine depuis notre camping et j'avais hâte de le voir. Il me faisait toujours rire. De plus, j'avais tellement de chose à lui raconter. Quand j'arrivas, je vis que le ranch était très avancé il en manquait encore pour une semaine environ. La maison, n'était pas encore commencé. Je me précipitas vers les mecs. Je leurs demandas où était Concho? Ils m'ont dit qu'il était en arrière du ranch. J'allais lui faire une petite surprise. Je me fis discrète et le regardas travailler. Je souris. Hey, j'espère que la propriétaire t'en demande pas trop? Je souris. J'allas le serrer dans mes bras. C'est bon de te revoir Concho. Je me retiras. Ce mec est très beau. Je souris. Félicitation le ranch est vraiment avancé, je suis surprise! Je viens vous aider aujourd'hui! Je me suis habiller spécialement pour ça! Je lui fis un petit clin d'oeil.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Dim 30 Avr 2017 - 0:09
J’étais debout depuis six heures ce matin, et je m’étais rendu au terrain de Phoebe vers sept heures, arrivant en même temps que tous les autres gars de la construction que la jeune femme avait engagés pour la construction de son ranch. Chacun était là avec son énorme thermos de café, moi y compris. Ça me rappelait Melbourne, ça me rappelait mes dix années passées à travailler sur les chantiers, à parler de femmes et de voitures pendant les pauses. C’était un monde d’hommes, et même si ça ne m’avait pas forcément manqué depuis mon retour à Bowen, je reprenais rapidement mes aises. J’avais amené une grande boîte de muffins, m’étant arrêté à une grande chaîne de café pour y prendre mon déjeuner, j’avais décidé d’en ramener pout tout le monde. Après tout, nous avions une grosse journée devant nous. En plus, Phoebe devait passer voir les avancements aujourd’hui, alors on s’était tous promis de mettre le paquet pour avancer le plus possible avant qu’elle n’arrive. Je les avais un peu poussés à le faire, du moins. Pour la rendre heureuse. Alors qu’il était prêt de midi, je travaillais vers l’arrière du ranch quand j’entendis la première voix féminine depuis quelques heures. C’était Phoebe, évidemment. Je me tournai vers elle et la trouvai dans sa salopette et ses grosses bottes de travail. J’eus un grand sourire. « Hééé, look at you ! ! Toute prête à nous donner un coup de main ! » Lançais-je en riant. « C’est moi qui leur en demande trop je pense, je voulais qu’on soit le plus avancés possible pour ton retour. » Je la pris dans mes bras en la serrant. Ça faisait du bien de la revoir en sol australien. « C’est bon de te revoir aussi. Comment ça a été au Texas ? » Demandais-je. Je savais qu’elle avait eu plusieurs trucs à y faire, en plus de rompre avec Hayden. Une semaine chargée. Quand elle me parla de son habit, je ris. « Bah oui je vois bien ça ! J’dois avouer que ça te va plutôt bien, le look de fermière. » La taquinais-je en la regardant de bas en haut.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Lun 1 Mai 2017 - 23:15
Concho & Phoebe
J'avais tellement hâte de voir les rénovations! J'étais super excitée. J'avais hâte que ce soit terminer et qu'on puisse s'attaquer à la maison! Quand j'arrivas, je saluas les mecs et allas tout de suite voir Concho à l'arrière. Je lui lança une petite phrase qui faisait allusion au fait qu'il travaillait fort. Je ris. Oui!! Je suis super prête, dis-je avec enthousiasme. Depuis que j'avais quitté Hayden, j'étais un vrai bout-en-train. Oh tes génial toi! J'allas le serrer dans mes bras. C'était bon de le revoir et je me gênas pas de lui dire. Concho était vraiment un homme génial. Je l'appréciais beaucoup. Arf, parle moi s'en pas. Ça été chouette vue que Théia est venue avec moi, mais mon père était pas là. Je baissas la tête. Il m'avait seulement promit d'être là et comme toujours, il était super occupé. J'étais déçue, car au fond de moi, malgré mes différents avec lui, je l'aimais. C'était mon père quand même! Je sais ça me surprit quand je me suis regardée dans le miroir! Je devrais posée pour un truc de ferme! Je pris la pose. Je ris. Hey! J'ai rompue avec Hayden, dis-je d'un ton soulagée. Il a pas voulu se pointer, donc j'ai pas eu le choix de le faire par téléphone. Mais bon tout ça c'est du passé et je peux maintenant me concentrer sur les bonnes choses. Je souris. J'étais bien avec ma décision. Alors! Toi ta semaine?
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Jeu 4 Mai 2017 - 21:57
Si Phoebe m’avait toujours semblée être pleine de vie, elle semblait encore plus joyeuse aujourd’hui. En effet, sa joie de vivre était des plus contagieuses et je ne pus m’empêcher de rire rien qu’à voir son enthousiasme débordant. Je m’approchai d’elle pour l’étreindre. « Comment tu trouves ça jusqu’à maintenant ? » Lui demandais-je en regardant autour de nous, après lui avoir dit que j’avais mis la pression sur les autres pour qu’on avance le plus possible avant son retour. C’était assez réussi, et j’espère que Phoebe serait tout aussi ravie. Je lui demandai aussi inévitablement comment ça s’était passé au Texas. Après tout, elle avait passé sa semaine à l’autre bout du monde, ce n’était pas rien. « Oh, je suis vraiment désolé … Il a été occupé toute la semaine ? » Ça me faisait drôlement penser à mon propre père, ça. Et même aujourd’hui, alors que nous habitions tous les deux à Bowen, il ne donnait jamais signe de vie. Et j’avais baissé les bras depuis bien longtemps, moi. J’avais rapidement compris qu’il ne voulait rien savoir de moi. J’espérais que ce n’était pas la même situation pour Phoebe. J’espérais que son père se souciait d’elle un minimum. J’éclatai de rire à sa remarque sur son accoutrement. « Le magazine playboy des fermiers. » Ça n’existait pas, mais ce serait sans doute vendeur. Finalement, Phoebe me confia avoir rompu avec Hayden. Je repris un air un peu plus sérieux, même si elle était souriante et soulagée. « Oh, comment ça s’est passé ? » Demandais-je en m’adossant au mur derrière moi et en croisant mes bras sur mon torse. Elle me raconta qu’il n’avait pas voulu se pointer et qu’elle l’avait donc fait par téléphone. Ally aussi l’avait fait par téléphone, et je l’avais plutôt mal pris, mais c’était loin d’être la même situation. Hayden l’avait voulu, en quelque sorte. « Ça a dû être difficile quand même … comment tu te sens ? » Elle semblait soulagée, oui, mais est-ce que ça cachait une certaine culpabilité ? Des regrets ? J’espérais qu’elle avait pris la bonne décision pour elle. Phoebe me questionna alors sur ma semaine à moi. J’haussai les épaules en ouvrant les bras, désignant le ranch. « J’ai passé le plus clair de mon temps ici, pour tout te dire. Et le soir j’étais au centre, avec les jeunes. » Mon centre, mon organisme. J’avais donc eu deux boulots à temps plein. Ça m’avait occupé les pensées.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Ven 5 Mai 2017 - 2:36
Concho & Phoebe
Il me demanda ce que je pensais du ranch jusqu'à présent. C'est parfait! J'ai rien à dire. Je lui souris. Pas seulement un petit sourire banal, un vrai et sincère sourire. Je me retint de lui donne un baiser sur la joue de peur qu'il le prenne pas de la bonne façon. Je lui racontas mon voyage au Texas. Ouais, il était pas là de la semaine. Il dit qu'il veut vraiment me voir, mais parfois, je crois que je lui fais trop penser à ma mère. Pas physiquement, mais dans ma personnalité. Je pensais sérieusement que c'était ça, car je savais qu'au fond de lui il tenait à moi. Il m'enverrait pas toute cette argent ou tout ces cadeau sinon. Je lui montras ma super pause de mannequin pour fermier. Je ris quand il parla d'un playboy pour fermier. Je suis sur que je serais bonne pour poser pour un playboy, mais bon j,avais quand même du respect pour moi-même. Je lui parlas de ma rupture avec Hayden. Oui et non, c'est seulement que j'ai l'impression de lui avoir brisée le coeur et ça sa me tue. Sincèrement, j'aime pas rendre les gens triste. Je baissais la tête. Je regrette rien par contre. C'était la meilleure chose à faire et je me sens mieux maintenant. Je souris. Tu es vraiment super tu le sais ça Concho? Je ne pu m'empêcher de lui donner un baiser sur la joue cette fois-ci. Je me reculas, un peu gênée. Alors, on s'y met? Je suis sûre que d'ici 5 jours, on a terminé. Même moins, il en restait peu.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Sam 6 Mai 2017 - 23:56
J’étais ravi de sa réponse. Évidemment que j’avais eu peur que quelque chose ne lui plaise pas, parce que même si nous avions tous suivi ses directives à la lettre, nous n’avions pas les plans les plus détaillés et nous y allions parfois selon nos préférences, selon nos connaissances dans ce qui se faisait dans d’autres ranchs, mais peut-être que tout ne conviendrait pas à Phoebe. J’étais donc soulagé qu’elle trouve que c’était parfait. « Cool ! » Me contentais-je de dire, mon sourire voulant de toute façon tout dire. Je lui demandai alors comment son voyage au Texas s’était passé, puisqu’il s’agissait quand même d’un voyage important pour elle. Pas pour rien qu’elle avait eu besoin de sa cousine pour l’y accompagner. J’aurais bien aimé être là pour la soutenir aussi mais, malheureusement, j’avais dorénavant trop de responsabilités à Bowen, qui ne me permettaient pas de tout laisser de côté sans prévenir. Je l’avais fait une fois, avec Ally, et même si ça avait été merveilleux, je ne pouvais me permettre à toutes les fois d’être aussi impulsif. « C’est bien triste, ça … » Dis-je en fronçant tout légèrement les sourcils, touché par cette confidence. « Tu lui as déjà parlé de ce que tu ressentais ? » Plus facile à dire qu’à faire, j’étais moi-même bien à chier pour m’ouvrir à ceux qui semblaient me tourner le dos. Et on aura beau dire que c’était son père, j’avais moi-même perdu tout contact avec le mien. Parfois, la famille, ça ne voulait pas dire grand-chose. Nous parlâmes ensuite de sa rupture avec Hayden, celle dont ils avaient souvent discuté. « C’est jamais facile, c’est vrai … Mais c’aurait été encore pire si tu n’avais pas été sincère avec lui, c’est mieux ainsi … » Dis-je. Personnellement, je n’avais jamais eu le courage de rompre avec qui que ce soit, je préférais me défiler, comme je l’avais cruellement fait avec Hanna. « T’es super aussi, Phoebs. Bien plus que moi. » Dis-je donc alors qu’elle s’approcha de moi pour me donner un baiser sur la joue, qui me fit sourire et rougir à la fois, surtout parce que je sentais le regard des autres travailleurs sur nous. « Ouais, allons-y ! Qu’est-ce que tu sais faire ? » Demandais-je, pour ne pas parler en termes trop techniques et la perdre en chemin.
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mer 10 Mai 2017 - 2:15
Concho & Phoebe
Il semblait ravis que cela me plaise. Je n'étais pas très difficile de toute manière. Il me demanda comment c'était passé mon voyage. Je lui racontas alors que mon père n'avait pas été là de toute la voyage. La déception devait être visible sur mon visage. Même si je ne m'entendais pas plus que ça avec lui, c'était quand même mon père et j'aurais aimer le voir. T'inquiète pas, je suis une grande fille je vais m'en remettre, dis-je en souriant. Je lui ai déjà dis. Je lui avais dis que je voulais le voir, mais ça l'air qu'encore une fois le boulot est plus important que sa fille. Il y a des gens dans la vie que leurs priorités ne sont pas au bon endroit et mon père en faisait partit. Je lui parlas de ma rupture avec Hayden. J'étais à la fois soulagée et mal. Je sais que c'est mieux. De toute manière, je me rend compte que j'étais vraiment pas amoureuse de lui et que c'était peut-être qu'un rebound. Je me sentais mal d'avouer ça, car c'était pas très gentil, mais c'était la vérité malheureusement. Je lui avouas que je le trouvais super tout en lui donnant un baiser sur la joue. Je rougis. Je savais pas trop comment réagir face à Concho. Devais-je lui montrer mon peut-être intérêt pour lui? Devais-je le cacher? Je ne savais pas du tout. Pff, je suis loin d'être super, mais bon on risque de s'obstiner longtemps alors merci, dis-je en ricanant. Oh tu sauras Monsieur Rosenbach que je sais faire plusieurs choses! Montre moi ce qu'il a à faire! Dis-je en lui donnant une bine sur l'épaule. Ouch...
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mer 10 Mai 2017 - 15:57
J’esquissai un sourire qui laissait tout voir de ma tristesse face à la situation familiale de Phoebe. Bien que je connaissais bien des gens qui avaient de magnifiques familles, j’en connaissais aussi beaucoup trop qui avaient bien des difficultés de ce côté-là. J’avais toujours trouvé dommage que des parents décident de mettre au monde des enfants sans leur donner tout l’amour qu’ils avaient, sans leur donner le maximum d’eux-mêmes. Après le suicide de ma mère et l’abandon de mon père, je m’étais toujours promis que je ne ferais pas ces erreurs-là. Si je décidais de fonder une famille un jour, ce serait pour être là pour eux. « C’est lui qui est perdant, il a une fille extraordinaire et il passe à côté d’elle. » Je lui fis un clin d’œil en entourant ses épaules de mon bras, la pressant un peu contre le côté de mon corps. Je la relâchai alors qu’elle me parlait de Hayden et du fait qu’il lui avait peut-être servi, tout simplement, à penser à quelqu’un d’autre que son ex. Exactement ce que j’avais peur de faire. « C’est déjà bien que tu le réalises. » Dis-je doucement. Peut-être qu’elle saurait mieux être à l’écoute de ses sentiments maintenant. Bref, il était temps de mettre la main à la pâte, ou plutôt au bois ! Je rigolai quand elle me donna un léger coup de poing sur l’épaule et qu’au final, c’est elle qui eut mal. « Ne te frotte pas à l’homme de fer ! » Plaisantais-je avant de me retourner vers tout le bois entassé derrière nous. « Alors j’en étais à l’étape d’assembler et de poser les clôtures, alors ça tombe bien que tu sois là, tu pourras délimiter comme tu le veux l’espace pour les chevaux. » Dis-je en lui tendant une paire de gants de travail pour qu’elle n’abîme pas ses mains et ses beaux ongles.
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mar 16 Mai 2017 - 3:51
Concho & Phoebe
Je souris à la remarque de Concho. Merci c'est gentil, dis-je en souriant et en baissant la tête. Il avait toujours les bons mots pour me remonter le moral. Je remerciais la vie de l'avoir mit sur mon chemin. Il mit son bras autours de moi et me serra contre lui. Ça faisait du bien de se sentir épauler. L'histoire avec mon père me faisait pas grand chose, mais c'est vrai que j'aurais aimé être la petite fille à papa. C'est fou, mais je lui avais téléphonée quand Alex m'a tromper et la seul chose qui m'a dite c'est, "Je suis désolé ma chérie, je dois y aller je t'aime bye" Je me suis donc dis que même si je me ferais violer, son travaille allait toujours passer avant moi. Je parlas donc de Hayden à Concho. Je laissas bien voir que ça me soulageais tout cela. Ouais, je sais, mais j'ai quand même eu l'impression de lui briser le coeur et je déteste faire de la peine à quelqu'un. Bon c'était le temps de travailler, même si je pouvais parler avec Concho des heures et des heures. Je lui donnas une bine en lui faisant remarquer que j'étais capable de faire autant de choses qu'un homme. Bon, je me fis mal en le frappant, ce qui gâcha mon sérieux. Je ris. J'éclatas de rire quand il se compara à l'homme de fer. Cool, parfait! Commençons cela alors! Je pris la paire de gants. J'ai hâte d'avoir mon chez moi, dis-je toute excité. Je sentais mes yeux briller à chaque fois que je parlais de ce projet. C'est mon rêve de petite fille qui se réalise! Je le regardas et je souris.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mer 24 Mai 2017 - 14:36
« Ce n’est rien, ce n’est que la vérité. » Répondis-je avec un sourire, passant mon bras autour d’elle pour la serrer contre moi. Phoebe était arrivée dans ma vie par la plus grande des surprises, par un moment où je n’aurais jamais pu penser rencontrer quelqu’un à qui je pourrais m’attacher aussi facilement avec mes blessures récentes. Pourtant, notre amitié (façon facile de qualifier ce qui était pourtant bien plus fort entre nous) avait évolué si rapidement, et maintenant je n’imaginais même plus ma vie sans elle. C’était fou, quand même, quand on y songeait. C’était la troisième fois qu’on se voyait, carrément, et j’étais prêt à affirmer de telles choses. J’étais prêt à tout pour elle, pour la rendre heureuse, pour la faire sourire. Que ce soit en lui bâtissant un ranch ou en la réconfortant quant à son père. « Dis-toi que si lui n’est pas là pour toi, t’as un tas de personnes qui elles, seront toujours à tes côtés, pour t’épauler. Moi y compris. » Moi le premier, même. Phoebe continua finalement de me raconter les péripéties de sa semaine, me parlant de sa rupture avec Hayden. Je voulus d’abord m’assurer qu’elle allait bien, qu’elle se sentait bien par rapport à sa décision et comment ça s’était passé. C’était le cas, je le voyais dans ses yeux. « C’est sûr, c’est difficile pour tout le monde … Mais il s’en remettra. » Lui assurais-je, réalisant alors qu’une semaine auparavant, je n’aurais moi-même pas cru à mes paroles. Je me disais que mon cœur ne se remettrait jamais de ma rupture avec Ally, et pourtant, j’allais de mieux en mieux. Le temps faisait toujours son boulot, c’était inévitable. Même si je n’oubliais pas, même si je n’oublierais jamais, je respirais de nouveau. Ce nouveau regain d’énergie me permettait d’ailleurs de mettre tous mes efforts dans la construction du ranch de Phoebe, et aujourd’hui, elle m’y aiderait. « Je trouve ça tellement génial pour toi ! Et je suis bien content de contribuer à la réalisation de ton rêve. » Je lui souris. « Et j’espère que ça me donnera des rabais sur les randonnées équestres ? Après tout, faudra bien que j’apprenne un jour à en monter un sans qu’il me jette par terre au bout de cinq minutes ! » Petit clin d’œil à notre rencontre plus qu’inattendue.
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mer 7 Juin 2017 - 1:20
Concho & Phoebe
Il savait toujours comment me remonter le morale. Je souris. Concho et moi c'était spécial et à la fois étrange. Je ne savais pas comment le qualifier. Je l'aimais, mais je ne savais pas si c'était que de l'amitié ou si c'était plus. J'étais assez mélanger dans ma vie. Pendant mon séjour au Texas, on était sortit et j'avais couché avec un mec. J'avais apprécier le fait que je n'étais pas attaché à lui. Je ne voulais pas me lancer dans quelque chose quand je n'étais pas sûr. Je souris en baissant le regard. Merci Concho, c'est gentil. Je sais. Je suis là pour toi aussi. Je le regardas et envoya mon plus beau sourire. Je continuas de lui parler de ma semaine au Texas et je lui comptas la rupture avec Hayden. Je trouvais gentil de sa part de s'inquiéter, mais je savais au plus profond de moi que j'étais bien avec ma décision. Ouais, je sais qu'il va s'en remettre. C'est mieux qu'il soit avec quelqu'un d'autre qui l'aime vraiment qu'avec moi. Je lui parlas du ranch. Du fait que j'étais heureuse. Que je vivais enfin mon rêve. Je lui rendis son sourire. J'éclatas de rire quand il fit un retour sur notre première rencontre. Pour toi ce sera gratuit! Tu m'as tellement aidé. On ira faire du cheval ensemble et je te montrerai comment bien le monté, sans tomber les deux fesses dans l'eau. Je rias une fois de plus. Je retombas rapidement sérieuse. Au dirait que je me sentais mal de lui cacher le fait que j'avais coucher avec un mec totalement inconnu. Je ne me rappelais même pas son prénom.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Lun 19 Juin 2017 - 22:44
Je savais que Phoebe était là pour moi aussi, elle n’avait pas besoin de me le dire, plus maintenant. Notre relation était encore tellement récente et pourtant nous savions pertinemment que nous pouvions compter l’un sur l’autre dans les bons comme les mauvais moments. Sans doute que le hasard faisait bien les choses, sans doute qu’il y avait une raison pour que Phoebe se soit trouvée au même endroit que moi durant cette journée d’équitation. Nous parlâmes finalement de son séjour au Texas ainsi que de sa rupture avec Hayden. Je n’ajoutai rien, puisque ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Elle avait fait ce qu’il fallait et maintenant, il fallait laisser l’eau couler sous les ponts. Le ranch était ce sur quoi nous devions nous concentrer, puisqu’il représentait le futur, un grand pas vers l’avant pour Phoebe. « Avec plaisir, alors ! J’te prends au mot, hein, attends-toi à me voir débarquer dès que t’ouvriras les portes de ton ranch. » Je souris. Je n’avais pas particulièrement aimé mon expérience de randonnée à cheval, mais je savais qu’en compagnie de Phoebe et avec son aide surtout, j’allais sans doute pouvoir en retirer quelque chose d’un peu plus positif. Et puis, émotionnellement, j’étais bien mieux qu’avant. Alors que je m’apprêtais à remettre la main à la pâte, ou plutôt au bois des clôtures, je remarquai que le regard de Phoebe s’était assombri tout d’un coup. Je fronçai les sourcils en faisant un signe de tête vers elle. « Hey, t’es où, dans ta tête, là ? » Elle semblait carrément perdue dans ses pensées, et je me demandais bien dans quel endroit si triste celles-ci l’avaient conduite.
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Sam 1 Juil 2017 - 18:32
Concho & Phoebe
Ont parlat de tout et de rien. J'étais contente de revoir Concho, ça faisait du bien. Tu seras toujours le bienvenue ici Concho, je lui souris. Pendant que l'on commença à travailler, je me demandais si je devais lui parler de ma petite virer dans les bars avec Théia. Disons que je n'étais pas très fière de moi. Je crois qu'il remarqua toute suite que ça n'allait pas et il se précipita à me poser la question. Je dois te dire un truc. En faite je sais pas pourquoi je me sens obligé de te dire ça, mais bon. Je suis vraiment pas fière de moi, j'ai faite une connerie au Texas. Je soupiras. On a fait la tournée des bars avec Théia, histoire de s'amuser. Et j'étais tellement bourrée Concho, je crois que j'ai jamais été aussi bourrée de toute ma vie. Je ris. J'ai couché avec un mec et je ne connais pas son nom. Je me rappelle même pas à quoi il ressemble. Je fermas les yeux de honte. Tout à coup, j'eu mal au coeur. J'avais une nausée. Attend un peu. je couru loin de Concho et me jetas à genou par terre. J'avais envie de vomir. Ça me faisait ça depuis quelques temps. Je m'assis par terre. C'est quoi qui se passait avec moi.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Sam 8 Juil 2017 - 4:00
Alors que Phoebe était auparavant toute enjouée et excitée par la construction et l’éventuelle ouverture de son ranch, elle devint tout d’un coup bien plus fermée, le regard assombrit par des nuages qui ne planaient qu’au-dessus de ses pensées. Je ne tardai pas à m’en inquiéter, et comme je n’étais pas du genre à ignorer le chagrin des autres, je demandai à Phoebe à quoi elle songeait avec cet air aussi consterné. Elle m’expliqua cette soirée au Texas, durant laquelle Théia et elle avaient pas mal consommé d’alcool, de ce que je compris, et qu’elle avait couché avec un inconnu. Le nombre de fois où ça avait pu m’arriver, ça, à Melbourne, quand mon physique avait enfin rejoint les critères de beauté actuels et que les filles avaient commencé à me tourner autour. Avec cette nouvelle popularité que j’avais longtemps jalousée chez les autres, je m’étais moi-même un peu perdu aussi. Je comprenais donc comment Phoebe pouvait se sentir, même si ça ne m’avait jamais autant affligé qu’elle. J’avais profité, voilà tout. Il n’y avait rien de mal à avoir un peu de plaisir, tant que c’était fait avec le respect et le consentement des autres. « T’as pas à avoir honte de ça, Phoebs. Que ça te ressemble ou pas, d’faire ça, y’a pas de mal à avoir voulu t’amuser. Il t’a rien fait de mal, cet homme ? » Parce que si Phoebe avait été forcée, alors là, ça changeait évidemment l’histoire. Avant qu’on puisse aller plus loin dans la discussion, la jeune femme sembla prise d’une nausée et s’en alla loin, à l’écart. Je la voyais à peine, dissimulée derrière un tas de planches de bois, agenouillée. Je m’empressai de la rejoindre – qu’elle soit en train de vomir ou pas, elle avait besoin d’aide. « Hé, Phoebs … ça va ? C’est pas toute cette histoire qui te rend autant malade, j’espère ? » Parce qu’elle n’avait rien à se reprocher au point de se mettre dans un tel état. « Viens, on va aller te passer une serviette d’eau froide sur le visage. » Je l’aidai à se relever et je l’emmenai avec moi jusqu’au camion, où des bouteilles d’eau se trouvaient dans la glacière. « Bois ça. » Dis-je en lui en tendant une, gardant l’autre pour mouiller une serviette propre que je passai sur son front.
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Lun 24 Juil 2017 - 23:04
Concho & Phoebe
je sais pas pourquoi j'avais honte de ça. Peut-être que j'étais habitué d'être la petite fille parfaite. Je sentais que j'avais faite un truc de mal, tandis que j'avais seulement couché avec un mec. C'était bizarre comment je me sentais. Ça devait être mes hormones, elles me jouaient un tour depuis mon retour. Je levas les épaules quand Concho me répondit. Je ne sais pas, je ne m'en rappel plus, mais je crois pas. Je baissas la tête. Tout à coup, je sentis une nausée, comme celle que j'avais le matin. Je couru loin de Concho pour ne pas qu'il assiste au festival du vomi. Je toussas. Non, je ne sais pas c'est bizarre. J'ai ce même type de nausée chaque matin. Il m'aida à me relever. Ont se rendit au camion et il me tendit une bouteille d'eau. Merci, dis-je en baissant la tête. Je m'assis dans la boîte du camion. Je sais pas c'est bizarre depuis que je suis revenue du Texas. Je ne me sens plus comme avant. J'ai toujours des fringales à ne plus finir et je fais des trucs bizarre. Tu sais le genre de salade avec du chocolat. J'ai des nausées le matin. Concho je reconnais pas mon corps. Je le regardas. J'avais peur. Peur que ma connerie m'est mené à être mère bien avant que je sois prête.
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe)