Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mar 25 Juil 2017 - 1:51
Elle ne se souvenait même plus de sa soirée, ce qui me laissait croire que cet homme avait un peu trop profité d’elle, et ça me dégoûtait. Malheureusement, elle ne savait pas qui il était et même si c’était le cas, il était carrément de l’autre côté de l’océan. Si je ne pouvais pas la défendre, je pouvais au moins être là pour elle alors qu’elle en avait visiblement besoin. D’ailleurs, la jeune femme s’échappa bien vite pour aller régurgiter un peu plus loin, hors de ma vue. Sauf que je pouvais l’entendre, et j’arrivai aussi près d’elle pour le constater. « Depuis combien de temps ? » Demandais-je. Peut-être était-elle porteuse d’une maladie quelconque, un virus qu’elle aurait choppé pendant son voyage. Mais elle avait peut-être attrapé autre chose pendant ce voyage, et par attrapé, je voulais plutôt dire conçu. Je gardai cette hypothèse dans ma tête pour le moment, lui proposant d’aller vers mon pick-up de travail où je lui donnai de l’eau à boire, et aussi à mettre sur son front. « Phoebe … » Commençai-je, la regardant d’un air sérieux et m’asseyant à côté d’elle dans la boîte du camion. « Je suis pas médecin, pas un expert non plus en la matière mais … les symptômes que tu me listes, là … » J’hésitai un moment, lisant la peur dans son regard, avant de continuer : « Y’aurait pas une possibilité que tu sois enceinte ? » Nausées matinales, fringales étranges, deux clichés de la femme enceinte dans son premier trimestre.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mar 25 Juil 2017 - 3:45
Concho & Phoebe
Maybe..I love you a little bit?
La dernière chose que je voulais qui m'arrive devant Concho, c'était être malade. Malheureusement, je l'étais. Même si je m'étais sauvé de Concho pour pas qu'il assiste à ce moment, il était venu me rejoindre. Ça me fait ça depuis que je suis revenue de voyage. J'ai peut-être attraper un virus là-bas ou à l'aéroport. C'est toujours plein de microbe ces endroit là. On alla proche du camion ou je m'assis en buvant de l'eau. Je lui racontas tout ce qui m'arrivait. Essayant le plus possible de chasser la pensé horrible qui était dans ma tête quand j'énumérais les symptômes que j'avais. Il dit mon nom sur un ton sérieux. Je savais à quoi il pensait. Je levas mon regard vers le sien. Je poussas un soupire. Je sentis les larmes monter à mes yeux. Et s'il avait raison? Et si j'étais enceinte? Tu crois que...Je sentais ma voix se casser. Ça se peut pas. J'avais honte présentement. J'avais l'air d'une vrai trainée. Je pouvais pas regarder Concho. Je dois..y aller Concho, dis-je avant de lui tourner le dos pour partir. Je sentis les larmes couler sur mes joues. J'embarquas dans ma voiture et me dirigeas vers la pharmacie. J'achetas le test et retourna chez moi le faire. J'attendais sur la toilette le résultat. Quand je le regardas, je vis qu'il était positif. J'éclatas en sanglot. J'étais enceinte. J'allais avoir un enfant avec un homme que je ne savais même pas le nom. Je voulais tellement plus pour cette petite créature en dedans de moi. Je textas Concho en lui demandant si je pouvais passer chez lui ce soir.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3310 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mar 25 Juil 2017 - 4:09
Phoebe avait la même hypothèse que moi, pour commencer. Un virus attrapé à l’aéroport ou carrément au Texas, parce que même s’il s’agissait de l’endroit d’où elle venait, peut-être que son corps n’était plus habitué à certains trucs dans l’air. Honnêtement, je n’étais ni médecin ni scientifique, alors ce n’était que des suppositions. Qui furent bien vite chassées par une idée un peu plus précise, un peu plus grave aussi – enfin, tout dépendant de comment Phoebe allait accepter la chose. C’est ainsi que, après qu’elle m’ait énuméré tous ses symptômes qui sonnaient évidemment l’alarme dans ma tête, je lui demandai s’il y avait une possibilité qu’elle soit enceinte. « Je sais pas, Phoebs, c’est pas impossible … » Avais-je dit alors qu’elle avait commencé une question sans la terminer. J’avais pu deviner le reste. Ensuite, sans prévenir, Phoebe se leva du coffre du camion et me lâcha rapidement qu’elle devait partir avant de commencer à marcher vers sa propre voiture. « Phoebe, pars pas dans cet état ! » Lui criais-je en me levant moi aussi du coffre du camion et tentant de la rattraper. Sa voiture démarra en trombe quelques secondes à peine après qu’elle eut monté derrière le volant. « Phoebe ! » Criais-je de nouveau, mais dans un nuage de sable en raison de l’état de la petite route sinueuse qui menait jusqu’à son ranch, elle s’éloigna. Je soupirai et attrapai directement mon téléphone portable, lui envoyant un sms pour lui dire que si elle avait besoin de moi, je serais là. Peu importe le dénouement de cette histoire, je n’étais qu’à un coup de fil d’elle. Comme de fait, une trentaine de minutes plus tard, je reçus un message de sa part me demandant si elle pouvait passer chez moi ce soir, ce que j’acceptai évidemment. D’ailleurs, n’ayant plus trop la tête à bosser sur la construction aujourd’hui, je laissai les dernières instructions aux autres qui terminaient de toute façon eux aussi bientôt, et je rentrai chez moi, ne pouvant chasser Phoebe de ma tête. Je m’inquiétais pour elle, inévitablement.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mar 25 Juil 2017 - 4:27
Concho & Phoebe
Concho avait tenter de m'arrêter. Je ne voulais pas l'écouter. Je devais mettre ça au clair. J'avais filer vers la pharmacie. Une fois sur le bol, j'avais découvert que j'étais enceinte. Toute suite, j'ai écris à Concho. e voulais d'abord m'excuser pour être partit aussi vite que ça. Il accepta que je me rendre chez lui. J'enfilas un jeans et un t-shirt. Je me rendis chez Concho et prit une bouteille de vin pour me faire pardonner, même si je n'allais pas en boire. Je me dirigeas ensuite chez Concho et cognas chez lui. Il répondit. Je le regardas et lui tendis la bouteille en souriant. Je..m'excuse..dis-je en souriant. Je n'aurais pas du partir aussi vite que ça, je suis désolé vraiment. Tu me pardonne? J'entras et nous allâmes au salon. J'ai vraiment pas été cool, après tout ce que tu fais pour moi. C'est seulement que je suis très impulsive! J'essaie d'améliorer ce côté, mais bon c'est un peu dure. Je ris. Concho, je voulais te remercier pour tout. Tu es tellement un homme incroyable. Toujours là pour tes amis quand ils ont besoin de toi. Tu es vraiment merveilleux, dis-je en posant ma main sur son genou. Je plongeas mon regard dans le sien. Tout à coup, je sentis comme une attirance envers ses lèvres. Je voulais l'embrasser, mais ma tête me disait non. Ont s'approchait tout les deux. Puis, a la dernière minute, je me résonnas et le repoussa. Je sentis les larmes monter à mes yeux une fois de plus. J'allais éclater. Et puis, tant pis.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mar 25 Juil 2017 - 4:53
Je rentrai le camion de construction dans la rue, puisqu’il était trop gros pour l’espace de stationnement que je partageais avec les autres membres de la colocation, et je rentrai dans l’appartement sans plus tarder. Je saluai Perry qui se trouvait là avec ses deux filles, et je lui confiai que Phoebe passerait ce soir. Il me dit que de toute façon, il avait promis à Penny d’aller au parc, alors il emmènerait également Siobhan en poussette pour se promener. Il ne reviendrait que dans une heure. J’hochai la tête et le saluai, allant me doucher et me changer bien rapidement après cette journée à travailler physiquement. À peine avais-je enfilé un t-shirt qu’elle cognait à la porte – du moins je me doutais bien qu’il s’agissait d’elle. J’allai lui ouvrir et souris en la voyant brandir une bouteille de vin devant moi en s’excusant. « T’en fais pas. Mais faudra vraiment que t’apprennes à arrêter de t’en aller sans prévenir. » Ce n’était pas la première fois qu’elle me faisait le coup, et bien franchement elle me laissait toujours un peu désemparé à chaque fois. Au moins, elle réalisait qu’il s’agissait d’un point à améliorer, et elle tentait tant bien que mal de le faire. « La première étape c’est de s’en rendre compte … tu peux déjà cocher ça ! » Dis-je avec un rire, pour essayer de détendre l’atmosphère. Je ne lui en voulais pas, évidemment, il s’agissait d’un mécanisme de défense ou de protection pour elle, quelque chose du genre. Mais ce serait tellement plus facile de gérer ses émotions avec un peu d’aide. La mienne, par exemple. On passa au salon et je m’assis à côté de Phoebe, tout près d’elle, près à la recevoir dans mes bras si elle craquait. « Ça me touche, Phoebe. Mais tu sais, c’est que t’as une place bien importante dans ma vie, alors … évidemment que je serai toujours là pour toi. » Je lui souris, et plongeai mon regard dans le sien. Les yeux de Phoebe descendirent vers mes lèvres, et inconsciemment, je l’imitai. Nos visages se rapprochèrent et, alors que nous n’étions plus qu’à quelques centimètres, elle recula bien vite. Ses yeux étaient mouillés de larmes, et je me sentis bien con. « Je suis désolé, je suis vraiment désolé, j’ai été pris dans le moment. » Elle devait avoir tellement de choses en tête, et moi je venais semer la confusion encore plus avec mes pensées débiles.
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mer 26 Juil 2017 - 22:59
Concho & Phoebe
J'étais finalement chez Concho, avec ma bouteille de vin. Je m'excusas pour être partit aussi vite et lui dit que je travaillais fort là-dessus. Je ris. Je sais, dis-je en rougissant un peu. Ont alla au salon. On était assis les deux un à côté de l'autre. Je lui avouas qu'il était vraiment un homme merveilleux. Je le pensais pour vrai, c'était pas pour me faire pardonner cette fois-ci. Je souris quand il me dit qu'il serait toujours là pour moi. J'allais être toujours là pour lui aussi. On était si proche et je ne sais pas ce qui arriva, mais nos lèvre s'approchèrent. Mon coeur me disait oui, mais ma tête me disait non. C'était une guerre entre mon coeur et ma tête. à la dernière minute, ma raison gagna. je le repoussa. J'avais les larmes aux yeux, car dire ce que j'allais dire me brisais le coeur. Il s'excusa pendant que les larmes coulaient sur mes joues. Non, excuse toi pas Concho. Tu allais faire une grosse bêtise en m'embrassant. Je soupiras en me levant. Concho Je t'aime tellement, mais malheureusement ce n'est pas réciproque et même si pour l'instant tu ne le sais pas, un jour tu te rendras compte que c'est pas moi. Je baissas le regard. Tu m'aime, mais pas de la manière que je le voudrais et parce que je t'aime je ne peux pas te forcer à m'aimer. Je veux seulement ton bonheur et je sais que ce ne sera pas avec moi. En plus, tu avais raison. Je suis enceinte. Tu ne veux pas d'une femme enceinte d'un enfant donc tu n'es pas le père, crois moi. J'avanças vers la porte. Je crois que ce serait mieux que je parte.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Jeu 27 Juil 2017 - 4:06
Perdu dans mes pensées, dans mes pulsions, ou plutôt mes impulsions, je m’étais approché de Phoebe avec une telle légèreté qu’on aurait pu la confondre à de l’insouciance. Je m’abandonnais seulement à un sentiment que je partageais avec elle depuis notre rencontre, cette sorte de proximité, cette attirance, dont nous ne parlions qu’à demi-mot, que nous laissions de côté pour le bien de cette amitié qui s’était installée. C’aurait pu être sur le point de complètement changer, mais Phoebe se recula, mettant un terme à cet égarement dont nous avions tous les deux été victimes. Elle me regarda, les larmes aux yeux, certaines s’échappant même pour rouler sur ses joues alors que je tentais tant bien que mal de me faire pardonner mon écart, ma faiblesse. J’avais l’impression d’avoir essayé de profiter d’elle, de sa vulnérabilité, et je me trouvais maintenant bien abruti. D’autant plus que Phoebe m’avoua alors son amour pour moi, son réel amour, celui que je n’arrivais pas à lui rendre de la bonne manière, du moins pas de celle qu’elle désirait, qu’elle attendait. Ébahi par une telle déclaration que je n’avais pas du tout prévue ce soir, je mis du temps à réagir alors que Phoebe s’était levée pour se diriger vers la porte. « Non, pars pas, Phoebe, je t’en prie reste ici. » La suppliais-je en m’avançant jusqu’à elle, chagrin dans la voix. « J’aimerais te dire toutes ces belles choses, moi aussi, j’aimerais t’aimer comme il se doit, t’aimer comme tu m’aimes et comme tu mérites de l’être. Mais c’est le bordel dans ma tête et crois-moi, c’est toi qui t’es échappée d’une belle bêtise, là … » Avouais-je en secouant doucement la tête et baissant les yeux jusqu’à mes pieds. « J’arrive pas gérer ce que je ressens, ces temps-ci, je suis messed up, fucked up, et tu mérites pas d’être mêlée à ça. » J’attrapai alors sa main, revenant enfin au plus important : « Peu importe si le père de cet enfant est à des kilomètres d’ici, si tu décides de le garder, je serai là pour toi, et pour lui. » Déclarais-je, ne réalisant peut-être pas l’ampleur de mes paroles, pas encore, mais une chose était certaine : je ne laisserais pas tomber Phoebe.
Invité
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mar 1 Aoû 2017 - 0:02
Concho & Phoebe
Qu'est ce qui m'avait pris de lui déballer tout ça. J'avais honte de moi. Je n'aurais pas dû lui dire. Au fond, je l'aimais beaucoup, mais je savais que ça n'aurait pas fonctionner lui et moi. J'avais mal. Ça aurait été le bonheur lui et moi on se ressemblait tellement, mais la vie en voulait autrement. Il m'empêcha de partir. Je me retournas vers lui. Je poussas un soupire de chagrin après toute les belles paroles qu'il venait de dire. Je suis désolé Conchobàhr. Je ne l'appelais jamais comme ça. Je ne veux pas que tu te sente mal par rapport à mes sentiments et je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous. Je le comprenais tellement, je vivais la même chose. Il prit ma main. J'éclatas à la suite de ses paroles. Jamais au grand jamais quelqu'un avait été aussi gentil avec moi. Je sais Concho, je crois seulement que c'est mieux qu'on ne se voit pas pendant quelque temps. Juste pour que je mette les idées au claire de mon côté. Je m'approchas et lui donna un baiser sur la joue, par pur amitié et par pur reconnaissance envers ce qu'il venait de me dire. Je le regardas en souriant au travers des larmes qui coulait sur mes joues. Je lui tournas le dos en me dirigeant vers la porte. Puis, quitta son appartement.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe) Mar 1 Aoû 2017 - 2:24
Nous étions maintenant tous les deux debout, dans le couloir menant à la porte d’entrée, moi essayant de retenir Phoebe, elle essayant de rompre tout souvenir pouvant être lié à ce qui venait de se passer. J’avais encore un goût amer en repensant à la gaffe qu’elle nous avait empêché tous les deux de faire. J’étais con, tellement con, perdu au point de jouer avec les sentiments des personnes les plus proches pour moi, pour qui j’avais des sentiments si forts que je les confondais tous ensemble. Il fallait que je me reprenne en main, pas seulement pour moi mais aussi pour toutes mes amies que je ferais souffrir autrement. Phoebe en était le meilleur exemple : je savais tout l’amour qu’elle me portait et pourtant, voilà que j’aurais pu profiter de sa vulnérabilité, de son état, sans même songer aux conséquences. Je me détestais, et la voilà qui se montrait si gentille et compréhensive. Comme toujours. « Je ne veux pas que ça change quoi que ce soit non plus, Phoebs. Je t’aime beaucoup trop pour ça. » Ce n’était peut-être pas le même amour qu’elle me portait, non, mais c’était un amour tout aussi vrai, tout aussi pur. D’ailleurs, c’est cet amour qui me poussa à lui dire que peu importe ce qu’elle décidait pour sa grossesse, je serais là pour elle. Elle ne serait pas seule. Elle et l’enfant, ne seraient pas laissés à eux-mêmes. Elle éclata en sanglots suite à mes paroles, et je la pris dans mes bras alors qu’elle me demanda quelques temps de distance pour qu’elle se mette les idées au clair. J’hochai la tête en m’éloignant d’elle, lui redonnant sa liberté, défaisant notre étreinte. « Je comprends. Tu me passeras un coup de fil, hein ? Quand tu seras prête ? » Lui demandais-je d’un ton presque suppliant. Je ne voulais surtout pas la perdre, surtout pas qu’on tombe dans l’oubli. Phoebe hocha la tête, s’avança vers moi pour me donner un baiser sur la joue, et quitta mon appartement. Cette femme avait cette habitude maintenant d’entrer et de sortir de ma vie comme une tornade, à chaque fois. Par chance, elle revenait toujours.
FIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maybe..I love you a little bit? (Conchobe)