Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Open your heart, want to come near you Jeu 27 Avr 2017 - 15:37
Depuis cette fameuse soirée de gala où ils s'étaient croisés une deuxième fois, la belle blonde et son beau blond s'étaient revus à plusieurs reprises. Toujours pour la même chose, un moment de plaisir. Il la trouvait toujours incroyable. Il aimait toujours plongé dans son regard. Il aimait qu'elle se morde la lèvre. Chacun savait déjà quelques petites choses que l'autre appréciait. Pourtant ils ne se connaissaient pas vraiment. Ce qui ne les empêchaient pas de partager des moments intimes avec une réelle intensité. Elle commençait à hanter ses pensées et plusieurs jours sans elle semblait être une éternité. Il ne pouvait plus se passer de leurs jeux et de bien plus encore. Ce jour là il l'avait invité à venir à son shooting photo. Il lui avait promis et la jeune femme en avait à priori beaucoup envie. Il resta professionnel devant le photographe. Il n'était pas obnubilé par sa belle blonde. Mais bien sûr qu'il lui avait envoyé quelques regards. Bien sûr qu'il l'avait regardé en se mordant la lèvre. Les photos n'en seraient que plus belles, plus intenses. On pourrait sans doute ressentir à travers les images la tension qu'il pouvait y avoir. Un instant il aurait rêvé de pouvoir poser avec elle. Mais cela aurait bien mal tourner. Un baiser, une caresse en entraînant une autre … Mais bien sûr ils auraient du rester sage devant le photographe. Ils n'étaient pas là pour se donner en public. Faire des photos de charme ne lui avait pas traversé l'esprit. Les moments intimes, charnels, il préférait les passer uniquement en privé. Sans aucun regard sur lui. Le shooting se termina. Le blondinet était torse nu, le pantalon un brin plus abaissé que d'ordinaire pour laisser entrevoir sa taille en V. Il pouvait à présent aller se rhabiller avec ses propres vêtements. Il remercia la photographe. Il le recontacterait d'ici un ou deux jours pour faire un bilan des prises. Le beau blond alla donc près de sa belle blonde. La regarda dans les yeux. Il savait qu'elle devait avoir un tout petit peu chaud en ce moment. Alors ? … Tu … Trouver … Ca … Comment ? … Ces derniers jours il avait été à la diète et avait fait un peu plus de musculation que d'habitude. Ses muscles n'en ressortaient que mieux. Pas de gros muscles mais des formes. Il était bien taillé. Il s'entretenait très bien le mannequin. Il regarda en direction des vestiaires. Regarda sa belle blonde. Je … Aller … Me … Changer … Tu … Venir … Avec … Moi ? … Ils n'allaient probablement pas faire de bêtises mais il voulait tout de même qu'elle l'accompagne. Pour parler. Ou pour jouer. Se tenter. Ils étaient incorrigibles tous les deux. Et si elle lui répondait négativement, il insisterait, ne lui donnerait pas le choix. Je … Croire … Que … Certaines … Photos … Etre … Très … Bien … Il se mordit rapidement et doucement la lèvre. Surtout … Celle … Ou … Je … Regarder … Quelqu'un … Au … Lieu … De … Objectif … On se demande bien de qui il parlait …
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Ven 28 Avr 2017 - 16:43
Jim ♦ Ingrid
Open your heart, want to come near you
L
On c'était vue plusieurs fois après la superbe soirée du gala. C'était le premier mec qui avait réussi à me faire oublier Miles quand j'étais avec lui. En plus d'être très bon au lit, il était très beau et super gentil. Je me sentais bien avec lui, il me faisait rire. Aujourd'hui, j'étais assise dans une pièce. Il y avait un photographe qui posait des modèle et dans les modèle, il y avait mon beau blond. Je ne pouvais le quitter des yeux. Il était tellement sexy. J'avais chaud quand il m'envoyait ses petits regards. Si je m'étais écouter, ça aurait fait un bout que je lui aurais sauter dessus. Je m'étais également habiller sexy pour lui. J'avais opté pour des shorts en jeans qui m'arrivait au fesses. Elle les moulait assez bien d'ailleur. J'avais également mis une camisole pour le haut. J'aurais bien aimé posé avec lui. Ça aurait été un moment de tentation, comme on aimait bien avoir lui et moi. Je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre et de sourire. Le shooting termina et il débarqua pour venir me rejoindre. Je me précipitas vers lui. Je déposas un baiser sur sa joue. J'ai adorer, dis-je en me mordillant la lèvre. Je regardas ses muscles de plus proche. Ouf, j'avais chaud. Il me demanda si je voulais venir avec lui dans le vestiaire. Quelle question!, dis-je avec un clin d'oeil. C'était sûr que j'allais avec lui. On se dirigea vers le vestiaire. Elles étaient toutes génial, mais je dois avouer que les meilleurs sont celle quand tu me regardais, dis-je en glissant ma main dans son dos. Une fois dans la loge, je m'assis sur le pouf. Je crois que je devrais m'acheter un énorme pouf. j'ai vue ça l'autre jour au magasin. Je crois que je vais y aller aujourd'hui. En plus, on peut y entrer deux facilement, dis-je en me mordillant la lèvre. Je me levas et approcha de lui. Depuis le début du tournage je rêve de faire qu'une chose. J'approchas mes lèvres des siennes et l'embrassas tendrement. C'était fou comment mes lèvres voulait les siennes. .
GleekOut!
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Ven 28 Avr 2017 - 18:05
Adorer, sa belle blonde avait adoré son petit shooting photo. Il fut ravi de l'entendre. Elle n'était pas venu pour rien. Elle ne s'était pas ennuyée. Il faut dire qu'ils s'ennuyaient rarement tous les deux. Tant … Mieux … Encore maintenant elle le regardait. Lui, son corps, son sourire. Parce qu'il souriait de la voir sa belle Ingrid. Se mordillant la lèvre. Ce geste. Elle faisait déjà ce geste. Il se doutait de sa réponse mais lui demanda tout de même si elle voulait aller avec lui en coulisse. Il serait bien rester torse nu pour plaire à la demoiselle mais pour retourner chez lui, il ferait mieux d'enfiler quelque chose. Evidemment elle le suivit dans les vestiaires donc. Ce petit clin d'oeil qu'elle lui envoya. Il était certain qu'elle y avait pensé tout du long, d'aller le rejoindre dans les vestiaires après le shooting. Voir même aller poser à côté de lui et l'embrasser avec passion. Pour faire de superbes photos. Une autre fois peut-être … Il plaisanta sur le fait que les différentes prises pourraient être incroyablement réussies, surtout celles où il la regardait elle. La dévorer des yeux. Elle passa la main dans son dos. Il fut un peu surpris du geste mais l'apprécia. Alors il passa la main autour de ses épaules. Il avança en la regardant, souriant. Je … Me … Demander … Bien … Pourquoi … Il ajouta. Peut-être … Que … Tu … Me … Rendre … Beau … Ma … Belle … Blonde … Pour une femme comme Ingrid, il serait prêt à passer un peu plus de temps à la salle de bain. S'arranger les cheveux comme il faut. Se faire une belle toilette. Même si au fond, il n'avait sûrement pas besoin de tout ça pour lui plaire. Comme elle en fait. Un petit short en jeans, une camisole et ça suffisait amplement. Ils entrèrent dans la pièce et Ingrid se laissa retomber sur un pouf. Eu probablement une petite idée en tête sur ce pouf. Autre que d'aller en acheter un. Il faillit faire une remarque mais c'est là qu'elle se leva. Elle rêvait d'une chose depuis le début. L'embrasser. Ce qu'elle fit. Il se laissa faire et lui rendit son baiser. Tu … Etre … Genre … A … Réaliser … Tes … Rêves … Toi … Il lui sourit. Je … Avoir … Tellement … Envie … Moi … Aussi … Il plongea alors à son tour ses lèvres sur celles de sa belle. L'embrassant un brin plus passionnément. Il avança alors, la forçant à gentiment reculer et se laissa retomber elle et lui sur ce pouf. Il se décolla de ses lèvres quelques instants. On … Peut … Rentrer … Deux … Sur … Pouf … Oui … Il déposa de petits baisers sur son cou. Tu … Savoir … N'importe … Qui … Peut … Entrer … Tout … Moment … Ici … Ses petits baisers ne s'arrêtèrent pas. Tu … Pas … Devoir … Me … Tenter … Comme … Ca … Il plongea dans son regard et lui fit ce petit sourire coquin qu'ils connaissaient bien tous les deux. Quel tentateur ce Jim. Il enlaça la taille mannequin de la demoiselle et échangea leur position. Lui allongé sur le pouf, elle à présent sur lui. Du jeu. Ce n'était simplement que du jeu. Pas de bêtises maintenant. Pas alors qu'ils pouvaient se faire prendre. Cela faisait partie de leur plaisir, le jeu. Faire monter le désir, l'envie jusqu'à ce qu'ils rentrent chez lui et se lâchent complètement. A moins que sa belle blonde n'en décide autrement …
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Ven 28 Avr 2017 - 20:57
Jim ♦ Ingrid
L
Il était heureux. Je l'étais aussi. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Chaque petit détail de son corps. Je l'accompagnas dans les coulisses. Dommage qu'il devait enfiler un truc. Une fois dans la loge, je me calas dans le pouf. Je le regardais. Je le dévorais du regard. Je dis donc que je devrais aller acheter un pouf. Comme ça, ça ferait changement de mon lit. Il était si beau. Il avait dit plus tôt que je le rendais beau, mais c'était faux. Il l'était déjà et le serait toujours, du moins, à mes yeux. Jim était le mec qui me faisait sentir spécial. Avec lui, je sentais que j'étais importante aux yeux de quelqu'un. Je me levas de mon trône et m,approchas de lui. Je l'embrassas tendrement. Oh oui, je réalise tout mes rêves, même ceux les plus fous. Je souris. Il me dit qu'il avait envie aussi. Il m'embrassa, avec un peu plus de passion cette fois-ci. Il me poussa légèrement vers le pouf et tomba avec moi. Il m'embrassait légèrement dans le cou, ce que j'adorais. Il savait comment faire pour me donner envie de lui. Quand il fit la remarque sur le fait que n'importe qui pourrait rentrer ici, je ris. Tu ne trouve pas que l'interdit est encore plus intéressant? Dis-je en me mordillant la lèvre. Moi? Te tenter? Oh Jamais mon beau blond voyons. Mes mains se promenait sur son corps. On échangea de position. Je l'embrassas donc avec fougue toute en descendant vers son cou, puis sont torse. Je parsemais son corps de petit baiser. Je glissais mon corps vers le bas. J'arrêtas juste en haut de sa ceinture et le regarda. Je souris et me leva. Il faudrait quand même pas se faire chopper, tu as raison. Bon je vais t'attendre dans la voiture mon beau blond, je t'emporte chez moi. J'allais le récompenser pour son beau shooting photo. Je me dirigeas vers la porte, l'ouvras, lui fis un clin d'oeil et partis l'attendre dans la voiture. .
GleekOut!
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Sam 29 Avr 2017 - 11:14
Elle était incorrigible. Mais c'était un côté qu'il appréciait beaucoup chez elle. Il était prêt à lui dire qu'elle pouvait les réaliser avec lui ses rêves les plus fous. Même si par « rêves » il entendait plutôt « envies ». Ils échangèrent deux baisers. Ils n'avaient pas peur de s'embrasser de la sorte en public. Il se rappelait d'ailleurs ce premier vrai baiser au gala. Il lui avait demandé juste pour la tenter et elle ne s'était pas priée de venir glisser ses lèvres sur celles de son beau blond. Pourtant on ne pouvait pas dire pour l'instant qu'ils formaient un couple. Ou alors ils étaient bien ensemble ? Ils se voyaient mais surtout pour prendre plaisir tous les deux. Néanmoins il appréciait aussi cette simplicité qu'elle dégageait. Elle ne se prenait pas la tête et vivait sa vie. Tu … Me … Dire … Quel … Etre … Ces … Reves … Alors … Surtout ceux les plus fous. Et s'il fallait un homme pour les réaliser, elle pourrait demander à son beau blond … Ce qui les amena dans la pièce qui lui servait de vestiaire. Une pièce contenant un pouf qu'il testa bien vite en compagnie de sa belle blonde. L'embrassant à multiples reprises dans le coup. Effectivement, la peur de se faire prendre était intéressante. Excitante était le mot juste. Même s'il préférait de loin ne pas se faire prendre sur le fait. Ou que les personnes entendent leurs cris, leurs mots, leurs gémissements. Si … Et … Ce … Bien … Etre … La … Le … Problème … Il lui mâchouilla tendrement cette lèvre qu'elle était en train de se mordre. La tentatrice. Alors que c'était bien lui qui la tentait en ce moment même. Ces petits surnoms de beau blond et belle blonde qu'ils se donnaient. Cela pouvait paraître ridicule mais il les appréciait tellement. Elle le caressa. Il adorait sentir ses mains sur lui. Vrai … Tu … Etre … Trop … Innocente … Et c'est sur moi qu'il la bascula sur lui. Qu'elle embrassa ses lèvres avant de les descendre sur son torse. Dangereux. Elle jouait à un jeu dangereux. Mais s'arrêta juste à temps. Elle était folle mais pas trop non plus. Elle décida alors de retourner à sa voiture et de l'y attendre. Sage décision. Bien trop sage décision. Mais elle avait raison. Il la laissa partir. Je … Faire … Vite … Il ajouta. Tes … Lèvres … Me … Manque … Déjà …. Il la dévora des yeux et se mordit la lèvre. Sa belle blonde. Il se dépêcha, s'habilla en quatrième vitesse. Sortit de la pièce et alla parler deux petites secondes au photographe. Enfin plus que deux secondes car il parlait plus lentement que la moyenne. Il sortit ensuite du bâtiment et alla vers la voiture d'Ingrid. Ouvrit la porte et s'installa sur le siège. La regarda. Je … Etre … Tout … A … Toi … Maintenant … Elle ne le savait que trop bien mais il aimait le lui rappeler. Tu … Prévoir … Quelque … Chose ? … Il la regarda d'un air interrogateur mais aussi extrêmement coquin. Petite … Partie … De … Monopoly … Ou … Scrabble ? … Il se mordit légèrement la lèvre. Il pourrait jouer à n'importe quoi avec elle. Il trouverait toujours un moyen de la tenter, de la charmer. Et elle en ferait de même. Ils étaient comme ça tous les deux. Sur la même longueur d'onde. Et avec la même envie.
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Sam 29 Avr 2017 - 15:21
Jim ♦ Ingrid
L
Entre Jim et moi c'était un peu complexe. On se voyait souvent pour s'amuser, mais il avait aussi un petit plus. Mon coeur allait un peu mieux quand j'étais avec lui. Je pensais pas du tout à Miles, ce qui était rare. Oh tu les découvrira assez vite. Je souris. J'avais pleins d'envie, mais j'avais aussi plein de rêve. Certain était réalisable, d'autre peut-être. On entra dans le vestiaire et en peu de temps on c'est ramasser les deux sur ce super pouf ultra confortable. On s'embrassa plusieurs fois et il me fit tourner au-dessus de lui. Il était d'accord avec moi que l'interdit était intéressant. D'un côté, j'étais pas folle à l'idée de me faire chopper par quelqu'un. Je voudrais surtout pas que ça nuise à la carrière de Jim. Je l'embrassas, tout en descendant vers son torse. Je m'arrêtas quand même juste au dessus de la ceinture. C'était un jeu dangereux, mais j'adorais ça. Je me levas et me dirigeas vers la porte en lui faisant savoir que je l'attendrais dans la voiture. Tes mieux de faire vite. Il était trop mignon quand il me dit que mes lèvres lui manquait déjà. Alors dépêche toi beau blond. Je ris. Je lui envoyas un bisou. Je me dirigeas vers la voiture. Je soupiras une fois assise. Jim était vraiment un mec bien. Moi aussi il me manquait quand je n'étais pas avec lui. Il arriva et s'assis du côté passager. Je lui souris. C'était déjà trop long..dis-je avec un clin d'oeil. Je l'embrassa. J'avais pas prévu grand chose en fait. Monopoly..ouais..ont pourrait peut-être modifier un peu le jeu. Oh mon beau blond, je n'ai pas prévu quelque chose en particulier. Je te veux tout simplement, dis-je en déposant une main sur sa cuisse et en l'a caressant. Je pris la route vers chez moi. Tu sais, c'est pas la journée la plus chaude, mais dans mon nouveau chez moi, il y a un spa ou ont pourrait aller faire trempette. Bon j'aimais pas l'eau, mais les spa sa allait. .
GleekOut!
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Sam 29 Avr 2017 - 16:14
Il lui sourit en retour. Découvrir les rêves les plus fous de sa belle blonde. Ce serait sans doute intéressant. Faire monter la tension, l'envie, sur un pouf, au beau milieu d'un vestiaire où n'importe qui pouvait débarquer n'en faisait certainement pas partie mais ce n'est pas pour autant qu'ils devaient s'en priver tous les deux. Elle le charma et fit monter la température en descendant ses baisers mais s'arrêta bien assez vite. Il regretta un peu mais en fut également soulagé. Le « danger » de se faire prendre était assez excitant il fallait le dire mais il préférait largement passer un moment en privé. Elle partit alors à sa voiture. Il al dévora des yeux et fit oui de la tête. Il ferait vite. Il ferait très vite. Il voulait de nouveau goûter les lèvres de la demoiselle. Ce qui la fit rire. A … Tes … Ordres … Il lui fit son petit sourire coquin et se dépêcha donc. Il n'allait pas contrarier sa belle blonde. Quelques minutes plus tard il entra donc dans la superbe voiture de la non moins superbe Ingrid. Trop de temps. Elle lui dit qu'il avait déjà mis trop de temps. En plaisantant évidemment. Elle l'embrassa et il resta suspendu à ses lèvres. Elle semblait avoir encore plus besoin de ses lèvres. Elle semblait être encore plus tactile que lui. Il n'allait clairement pas s'en plaindre. Rien de prévu. A part ce qu'ils avaient l'habitude de faire lorsqu'ils étaient ensemble. Il posa doucement la main sur celle de la jeune femme et la regarda. Mais … Tu … Sais … Que … Tu … Déjà … M'avoir … Tout comme elle était à lui également. Une confiance mutuelle qui leur allait à ravir. Elle démarra le bolide et ils partirent chez elle. Elle lui parla d'un spa. Quelle idée brillante. Ouuuh … Très … Bonne … Idée … Il prit un air coquin, même si elle ne le regardait pas pour rester concentrée sur la route, elle pourrait deviner son regard, son sourire. Mais … Je … Pas … Avoir … De … Maillot … Quel dommage … Vraiment … Il devrait alors y aller avec son caleçon. Ou sans … Il s'imagina déjà tellement être dans ce spa avec elle, le dos posé contre son torse. Je … Espère … On … Peut … Aller … A … Deux … Dans … Ton … Spa … … Je … Espère … Il … Pas … Etre … Petit … Sinon … On … Etre … Serrés … Quitte à la tenter autant continuer. Même si pour l'instant, ses mains restèrent bien en place alors qu'il aurait très bien pu les passer sur ses jolies cuisses. On … Faire … Attention … Aussi … Car … Température … Vite … Monter … Il ne se lasserait jamais de ces petits échange taquins, coquins, qu'ils avaient tous les deux. Elle avait du répondant sa belle blonde. Et même s'il avait du mal à parler, il n'avait pas oublier qu'elle lui avait dit qu'elle trouvait cela adorable. Il ne se priverait donc pas de blablater encore et encore. Ils allaient déjà arriver chez elle. Que le temps passait vite !
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Sam 29 Avr 2017 - 22:22
Jim ♦ Ingrid
L
On avait passé un beau moment dans le vestiaire, court, mais beau. Ça ne faisait que donner un avant goût à ce qui allait se passer plus tard. Quand il vint me rejoindre dans la voiture, je m'empressas de m'approcher de ses lèvres et de lui voler un baiser. Il avait mit trop de temps. Je ris. J'étais le type de personne qui avait besoin de sentir l'autre. De toucher l'autre personne. D'habitude, ça faisait mon charme. J'avais rien de prévu. Le monopoly réinventé aurait été bien, mais j'avais une meilleure idée. Pourquoi pas tester le spa! Je lui proposas l'idée et il avait l'air aussi ravit que moi. Je le regardais pas, car je devais garder mon focus sur la route, mais je savais qu'il me dévorait du regard et ça sa me donna un coup de chaud. Oh, dommage que tu n'es pas de maillot..Je ris. Ont peut arrêter chez toi si tu veux? Je souris. Je ris quand il me dit qu'il espérais que le spa était grand. Oh crois moi mon beau blond, on ne prendra pas beaucoup de place dans ce spa, mais il est grand. Je me mordis la lèvre. Je savais déjà quel maillot j'allais porter pour l'allumer. Je mis une main sur sa cuisse, tout en la montant lentement. Tu as raison elle monte très vite. J'étais quand même capable de conduire à une main. C'était pas la première fois. je garas la voiture et on entra dans ma chambre. Tien tu peux aller m'attendre dans le spa. Il fonctionne déjà. Je viens te rejoindre toute suite mon beau blond, dis-je en lui volant un autre baiser. Je pris le temps de caresser Burger et Biatch, mes deux bébés d'amour. Une fois dans ma chambre, j'ouvris le tiroirs de maillot de bain. Il était rouge avec une fermeture éclaire à l'avant. La culotte elle, c'était à peine si elle me cachait. Je sortis et pris deux serviettes, puis me dirigeas vers le spa. J'espère que je n'ai pas été trop longue, dis-je en avançant vers Jim. Je me glissas dans l'eau. J'allas près de mon beau blond. Alors, c'est bien non?
GleekOut!
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Dim 30 Avr 2017 - 9:56
Vraiment, quel dommage qu'il n'avait pas un maillot de bain sur lui en ce moment même. Ingrid sembla d'accord avec cela. Lui demanda même s'il fallait repasser par chez lui. Oh … Non … Ca … Aller … Comme … Ca … Toujours son petit sourire coquin sur le visage. Il irait donc prendre ce spa en étant dans son plus simple appareil. Il plaisanta ensuite sur la grandeur du jacuzzi. Se demandant s'il était petit et s'ils allaient devoir se coller l'un à l'autre. Bien qu'il se collerait à elle de toute évidence. Sa belle blonde lui dit qu'effectivement il était plutôt spacieux. Mais elle sembla aussi sur la même longueur d'onde que son beau blond. Ah … Bon … Mais … Pourquoi … Tu … Dire … Ca … ? Il la regarda avec cette petite lueur dans les yeux qu'il ne perdait jamais quand il était avec elle. Il savait très bien pourquoi, mais cela faisait partie de leurs échanges taquins. Conduisant alors d'une main, elle remonta l'autre sur lui. Faisant ainsi monter la chaleur en lui. Elle savait y faire. Ce spa s'annonçait des plus incroyables. Ils arrivèrent rapidement chez elle et elle l'invita à aller directement ans le spa. Elle ferait vite. Il la retint deux secondes. Le temps de prolonger ce baiser et de lui dire. Dépêche … Toi … Il adorait lui parler en lui donnant des petits ordres gentillets. Il adorait lorsqu'elle faisait pareil. Il alla donc dans la salle du jacuzzi, enleva tous ses vêtements et rejoignit sans plus attendre le spa. Il regarda alors la porte, guettant l'arrivée de sa belle blonde. Qui ne tarda pas à se montrer dans son joli bikini rouge. Pour … Toi … Je … Attendre … Des … Heures … Et … Des … Heures … Dit-il en la dévorant des yeux. Il aimait la séduire, la charmer alors il en rajoutait un peu c'est vrai. Elle vint le rejoindre. Il la rapprocha un peu plus de lui, passa une main autour de sa taille, la prit doucement et la plaça carrément sur lui, devant lui. Les jambes de sa belle blonde entre les siennes. Son dos contre son torse. Ce … Etre … Parfait … La … Il poussa un petit soupir d'aise. Il se sentait vraiment bien. Il écarta les cheveux de sa belle, dégageant ainsi son cou et vint le parsemer de petits baisers. Il voulait aller doucement. Profiter du jacuzzi un petit peu. Je … Aime … Sentir … Ton … Corps … Contre … Mien … Il glissa ensuite ses mains le long des bras de la jeune femme jusqu'à venir entrelacer leurs doigts. Penche … La … Tête … Et … Embrasse … Moi … Une demande remplie de tendresse plutôt qu'un véritable ordre. Qu'elle ne l'embrasse pas et il viendrait capturer ses lèvres de toute façon. Il plongea ensuite dans son regard et lui sourit. Ma … Belle … Blonde … Son sourire se fit plus enfantin, plus innocent. Ma … Petite … Nini … Un surnom qui lui était passé par la tête il y a de cela un ou deux jours. Un surnom qu'il ne lui avait pas encore donné. Ca l'amusait beaucoup. Et puis elle pourrait très bien l'appeler « Jimou » en retour …
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Dim 30 Avr 2017 - 16:33
Jim ♦ Ingrid
L
Il refusa le fait d'aller chercher son maillot chez lui. Au fond de moi j'étais contente de sa réponse. J'eue un léger sourire. Il me taquina sur la grandeur du spa et je lui expliquas bien que de toute manière ça changeais rien. De toute manière on allait être si coller, que la grandeur n'allait rien changer. Je le regardas une fraction de seconde avec un sourire en coin. Je te laisse deviné, je lui fis un clin d'oeil. Je sentais son regard sur moi et ça me donnait chaud. Une fois chez moi, je lui dis d'aller m'attendre dans le spa et que j'allais me dépêcher. Il me reteint deux secondes pour encore une fois venir goûter à mes lèvres. Je décédas donc de porter mon bikini rouge. Je le gardais pour les grandes occasions. Je sortis et m'excusa si j'avais pris trop de temps. Je souris quand il me dit qu'il pouvait attendre des heures pour moi. Je descendis dans le spa. Il était chaud. Jim m'attira contre lui et je me laissas faire. J'avais le dos contre son torse. Je me sentais bien. Je me sentais comme si personne pouvait me faire de mal. Il m'embrassa le cou. Je fermas les yeux en profitant de chaque petits baisers qui parsemait mon cou. J'aime également ça Jim, je me sens vraiment bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment d'aise là. La dernière fois, c'était avec Miles, mais bon c'était mieux de ne pas penser à lui, sinon j'allais répéter une de ces crises de panique. Il vint entrelacer ses doigts avec les miens. Je répondis à ses ordres je tournas la tête et l'embrassa langoureusement. On n'arrêtait pas de se regarder. plus rien autours existait. Je souris quand il me nomma sa belle blonde. Je passas un moment merveilleux. Par contre, il fut bref. Ses mots résonnaient dans ma tête. Tout à coup, c'est comme si je voyais Miles. Je pouvais l'entendre. Je fus pris de panique. Lâche moi! dis-je en éclatant en sanglot. Où as-tu pris ce surnom? Je paniquais. Mon coeur était serré, j'avais de la difficulté à respirer. Je pense...que c'est mieux si..si tu pars. Je sortis du spa au pas de course et entra en dedans. Je m'assis contre l'ilot de la cuisine, en pleure. J'avais mal. Si mal. Pendant un instant, je crus être jamais capable de me débarrassé de cet amour pour Miles. Je me sentais si coupable de sa mort. Je pleurais à chaude larme. C'est à ce moment que j'entendis la porte s'ouvrir.
GleekOut!
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Dim 30 Avr 2017 - 17:38
Oh il le devina bien. Et ce petit clin d'oeil qu'elle lui glissa rapidement. Son attention n'était portée sur rien d'autre que sur elle. Il détaillait chaque recoin de son visage. Appréciait chacune des expressions qu'elle prenait. Voyait sa poitrine doucement se soulever et s'abaisser au rythme de ses respirations. Elle lui faisait peut-être tourner un peu trop la tête sa belle blonde. Ils arrivèrent donc vite chez elle. Se retrouvèrent tous les deux dans le jacuzzi après s'être retrouvés séparés pendant de longues secondes. Il était vraiment bien avec elle contre lui. Il n'avait pas trop eu le temps de l'admirer dans son maillot de bain rouge et quelque chose lui disait qu'elle ne le porterait pas longtemps. Du moins pas le haut. Il savait déjà qu'il l'enlèverait d'ici quelques minutes. Et qu'il caresserait son corps. Surtout qu'elle aimait cela également. Elle était aussi bien que lui. Même si ces petits bouts de tissus devaient là gêner un tout petit peu … Il continua ses petits baisers sur son cou. Lui demanda un vrai baiser. La belle tourna la tête et ils s'embrassèrent. Un vrai baiser passionnel. Il balada son pouce sur la paume de la main de sa belle blonde. Un tout petit moment de complicité et de tendresse avant que la température ne monte. Que le désir prenne le pas sur la douceur et qu'ils se donnent l'un à l'autre comme ils avaient l'habitude de le faire. Il lui donna alors ce petit surnom qu'il trouva mignon. Et l'attitude de sa « petite Nini » changea du tout au tout. Et s'écarta de lui en lui criant à moitié de la lâcher. Fut immédiatement prise de sanglot. Le coeur du mannequin s'accéléra. Il ne comprenait rien. Ce surnom. « Nini » ? Qu'y avait-il. Il la regarda. Il était comme perdu. Elle lui demanda de partir mais ce fut elle qui s'enfuit. Ingrid … Il prononça son prénom à voix basse, comme pour la retenir. Esquissant également un geste mais trop tard. Il resta deux secondes planté là. Dans le jacuzzi. Que devait-il faire ? Partir ? Non, il devait aller aider sa belle blonde. Ou au moins lui demander ce qu'il n'allait pas, qu'elle pouvait lui parler. Il se leva, sortit et passa la serviette très rapidement sur lui, se l'enroula autour de la taille et partit vers la pièce d'à-côté. Il l'a retrouva assise en train de pleurer. Ingrid ? … Il parlait à voix basse. Pour ne pas s'imposer. Il n'avait pas envie de partir d'ici et la laisser seule mais si c'était réellement ce qu'elle voulait alors il s'exécuterait. Il avança de quelques pas. Je … Faire … Quelque … Chose … De … Mal ? … Il ajouta. Je … Etre … Désolé … Désolé de quoi il ne le savait pas. Il fit un pas ou deux de plus. Attendit un signe, un geste de sa part. Tu … Pouvoir … Me … Parler … Ingrid … Je … Te … Ecouter … Il se sentait très mal de la voir dans cet état. Un gros pincement au coeur. Il n'aimait pas voir les gens tristes alors s'il s'agissait d'une personne pour qui il avait de l'affection. Elle qui lui semblait si enjouée, si joueuse, si coquine, elle paraissait à présent si vulnérable … Il voulait être là pour elle. Je ... Etre ... Là ... Qu'elle ouvre son cœur et il viendrait près d'elle.
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Dim 30 Avr 2017 - 22:55
Jim ♦ Ingrid
L
Le spa était chaud et l'atmosphère aussi. J'étais là, blottie contre Jim et j'était bien. Je poussas un soupire et ferma les yeux. Jim savait comment faire monter mon désir. Toute allait bien, je profitais du moment, j'étais bien. On s'embrassa passionnément. J'aimais quand il m'appelait sa belle blonde. Par contre, il m'inventa un nouveau surnom. Nini. Comme Miles me nommait. Quand il prononça ces mots, mon coeur se cassa. Je lui dis de me lâcher et couru jusqu'en dedans. J'appuyas mon dos contre l'ilot de la cuisine et je pleurais. Je pleurais toute les larmes de mon corps. J'étais si brisée en dedans. J'avais mal. Trop mal. Je ne voulais plus vivre comme ça. J'étais plus capable. Je devais trouver un moyen de me sortir de tout ça. J'entendis la porte s'ouvrir. C'était Jim. Il devait pas du tout comprendre ce qui se passait. Pauvre lui. Je devais lui raconter. C'est le moindre que je pouvais faire. Je levas mon regard vers lui, les yeux remplis de larmes. Non...tu as tellement rien fais! C'est pas ta faute. Assis toi. Je lui fis signe de prendre place côté de moi. Je soupiras et regardas par terre. Mes parents ont toujours été en accord avec ce qui c'est passé entre les Allemand et les juifs durant la 2e Guerre Mondiale. Ils sont très raciste. Toute ma vie j'ai souffert de ça, car je ne pouvais jamais avoir d'amie Juive ou noir ou asiatique. J'avais 15 ans quand j'ai rencontrer l'homme de ma vie. Il se nommait Miles. Ce fut le coup de foudre. Pour lui aussi. Je pris mon souffles en retenant mes larmes. C'était le mec le plus gentil de la terre et le plus attentionné. Je souris. Quand je n'étais pas avec lui, il me manquait terriblement. Ont s'aimait d'un amour fou. Le seul problème, c'est qu'il était juif. Je regardas Jim. Quand mes parents l'ont apprit, ils ont tout fait pour m'éloigner de lui, mais on réussissait toujours à se voir quand même. J'ai tout vécu mes premières expériences avec lui. On se disait qu'on allait se marier. Je souris. Un matin, mes parents m'ont dit qu'on partait. Quand je leurs ai demander où, il m'ont dit loin. Je n'ai pas pu dire adieu à Miles. Je pris une pause et laissa les larmes couler sur mes joues. On a donc déménagés à Sydney. J'étais obliger de lui envoyer des lettres, car mes parents m'avait toute confisquer. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai appris que Miles était décédé dans un accident de voiture. C'est idiots, mais je suis brisée à l'intérieur. Je couche avec des mecs pour me sentir aimé, mais ça ne fonctionne pas. Il a un seul mec qui a réussi à me faire oublier Miles et c'est toi Jim. Je lui souris. Je me retournas. Je suis tellement brisée, dis-je à Jim avant d'éclater en sanglot une autre fois.
GleekOut!
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Dim 30 Avr 2017 - 23:41
Elle pleurait. Ses larmes n'arrêtaient pas de couler et il en avait mal au coeur. Il ne savait pas ce qu'il avait fait. Il ne comprenait rien hormis qu'elle était triste. Profondément triste. Il lui dit qu'il était là pour elle si elle le souhaitait. Il n'avait pas envie de partir. Il voulait l'écouter. Il ne trouverait peut-être pas les mots pour la réconforter mais Ingrid avait peut-être simplement envie de parler. Alors il serait là. Il lui proposerait son épaule pour qu'elle y déversent toutes ses larmes. Il la prendrait dans ses bras aussi pour la réconforter. Il resta là, debout. Il ne savait plus quoi faire, quoi dire, alors il attendit. Elle tourna son visage vers lui. Et il eut de nouveau un gros pincement au coeur. Il voyait ses yeux, son regard. Rempli de larmes. Il ne l'avait jamais vu autrement qu'heureuse, qu'envieuse, désireuse, provocatrice parfois. Son regard à lui aussi était triste. Il voulait comprendre. Elle commença alors à lui parler. Il ne fut pas pour autant soulagé d'apprendre qu'il n'y était pour rien. Il hocha de la tête et avança. S'installa à ses côtés. Elle esquissa un sourire mais il pensa qu'elle sue forçait. Je … Te … Ecouter … Il garda pour le moment ses mains devant lui. Bien qu'il voulait passer le bras autour de ses épaules. Il voulait qu'elle garde son espace personnelle pour le moment. Et il écouta son récit. Une histoire touchante. Très touchante. Ce dénommé Miles. Son premier amour. Son seul amour. Un amour impossible à cause de croyances. De parents. La vie pouvait parfois être difficile. Un départ forcé. Loin de son aimé. Il comprit pourquoi elle était en froid avec ses parents. Et elle avait raison. Une dernière fois, elle n'avait pu le voir une dernière fois et lui dire une dernière fois combien il l'aimait. Il ne pouvait pas vraiment comprendre car il n'avait jamais connu le grand amour. Mais il compatissait énormément. Et finalement la mort de ce garçon. Son coeur battit plus fort encore lorsqu'elle lui avoua qu'elle était brisé. Qu'elle couchait pour oublier, pour se sentir aimée mais qu'évidemment, cela ne marchait pas comme ça. Il écouta alors sa phrase suivante. Et il fut touché. Il fut bien plus touché que durant cette histoire. Elle venait à moitié d'avouer qu'elle avait de l'affection pour lui. Et forcément cela ne pouvait le laisser indifférent. Il avait la petite boule au ventre. Il ne s'était pas imaginé que la journée virerait de la sorte. Il ressentait tellement d'émotions. Elle répéta qu'elle était brisée. Pleura. Il la prit alors dans ses bras. Passa une main dans son dos qu'il caressa et l'autre au niveau de sa nuque. Je … Etre … Désolé … Ingrid … Il continua. Continue … Vider … Tes … Larmes … Ce … Faire … Du … Bien … Il ferma les yeux et continua ses douces caresses. Il ne savait pas trop quoi dire. Tu … Jamais … Vraiment … Le … Remplacer … Ou … L'oublier … Il continua. Il … Faire … Partie … De … Ta … Vie … De … Ton … Histoire … Et … Il … Toujours … Avoir … Une … Place … Dans … Ton … Coeur … Sa manière de parler l'énerver un peu car il ne pouvait parler vite et dire exactement ce qu'il voulait. Il décida alors de lui dire tout l'affection qu'il avait envers sa belle blonde. Si … Tu … Vouloir … Me … Parler … Je … Etre … Là … Ingrid … … Si … Tu … Vouloir … Simplement … Epaule … Pour … Poser … Ta … Tête … Je … Etre … Là … Aussi … Il poursuivit. Je … Te … Apprécier … Beaucoup … Il essaya de capter son regard. Tu … Etre … Quelqu'un … De … Bien … Ingrid … Il lui sourit timidement. Je … Etre … Content … T'avoir … Rencontré … Et … Tu … M'avoir … Ouvert … Ton … Coeur …
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Lun 1 Mai 2017 - 4:40
Jim ♦ Ingrid
L
Ouch. J'avais mal. J'avais également un sérieux problème. Je savais que c'était normal de se remémorer quelqu'un, mais de là à se sentir comme moi à chaque fois, non. Il s'assit près de moi et je débalas toute l'histoire. La dure histoire de mon passé. J'avais honte de ma famille, j'avais honte de réagir de la sorte. Quand tu m'a appeler Nini, ça m'a remémorer plein de souvenir douloureux de lui, car il me nommait comme ça lui aussi. Je baissas la tête. Je lui dis qu'avec lui, c'était différent. J'oubliais carrément Miles. C'était la pure vérité. Quand j'étais avec Jim, j'étais avec Jim physiquement et par pensée. C'était le contraire quand j'étais avec d'autre mec. J'étais avec eux physiquement, mais mentalement, j'étais ailleurs. J'éclatas encore une fois en sanglot en disant que j'tais brisée. Le dire et le réaliser c'est deux choses différente. Il me prit dans ses bras et toute suite, je me sentis mieux. Je me sentais bien, supporté et apprécier. Je passas mes bras autours de lui. Il comprenait et surtout, il ne me jugeait pas. Je sais, c'est normal qu'il reste dans mon coeur et que je ne l'oublie pas, mais penser à lui autant que je le fais, me nuit. Je vois mon amie Percy avec son mec et ils sont tellement mignon. J'aimerais moi aussi aimer pour de vrai, à nouveau. Je me reculas et le regarda. Je sais pas comment faire pour passer à autre chose, sans l'oublier carrément. Il me dit alors tout ce qu'il ressentait pour moi et je fus touchée. Tu le pense réellement? Dis-je avec un mince sourire. Je finis par sourire complètement. Jim, mon beau blond, je suis si contente de m'être pris les pied dans tes jambes, car grâce à ça j'ai rencontrer un homme incroyable. Je t'apprécie beaucoup. Je lui souris et me jetas à son cou. Je le serras fort. Merci, merci d'être toi dis-je en chuchotant.
GleekOut!
Invité
Sujet: Re: Open your heart, want to come near you Lun 1 Mai 2017 - 10:28
Son histoire l'avait bouleversé. Elle était cruelle. Il connaissait certaines histoires d'amour qui ne se terminaient pas bien mais celle d'Ingrid était terrible. Les parents, on ne pouvait tous avoir la chance d'avoir de formidables parents. Et sa belle blonde en faisait partie. Il comprenait maintenant pourquoi elle prenait ses distances. Et s'il avait eu de tels parents, cela fait longtemps qu'il serait parti du domicile familiale. « Nini ». Ce petit surnom fut le déclencheur de tout. Le seul à l'avoir nommer de la sorte était donc ce Miles. On voyait qu'après toute des années elle tenait encore à lui. Que sa blessure n'était toujours pas en partie guérie. Il hocha simplement de la tête et essaya de la réconforter. Par les mots, par les gestes. Il était là pour elle en ce moment elle et continuerait à être si elle le souhaitait. Il serra ses bras autour d'elle et elle fut pareil. Elle pensait trop à lui. Après toutes ses années elle n'arrivait pas à l'oublier ne serait-ce qu'un tout petit peu. Elle rêvait d'une vie couple. Elle rêvait d'aimer et surtout d'être aimée. Il fut touché une fois de plus. Il n'aurait jamais pensé qu'elle se sentirait comme cela. Et sur le moment il faillit lui dire qu'il l'aimait. Carrément. Pour soigner son cœur, soigner son âme. Mais c'était beaucoup trop précipité et il réagissait à son histoire. Ce … Venir … Un … Jour … Elle ne savait pas comment l'oublier. Arrêter qu'il hante ses pensées. Ce … Passer … Avec … Le … Temps … Et … La … Bonne … Personne … Il passa alors une main sur sa joue. Essuya une larme qui coulait et lui sourit. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Il n'aimait pas savoir qu'elle se sentait de la sorte. Bien … Sûr … Il pensait tout ce qu'il avait dit. Il était là pour elle et il continuerait à l'être. Son beau blond ne partirait pas comme ça. Leur rencontre avait été un fameux coup du destin. Un moment cocasse qu'il n'oublierait pas. Et sa belle blonde fut ravie de l'avoir rencontré sur cette plage. Ils s'appréciaient tous les deux. Ca se voyaient mais ils ne se l'étaient jamais dit. Merci … Ma … Belle … Blonde … … Tu … Etre … Très … Belle … Personne … Toi … Aussi … Il la serra tout aussi fort. Sentit son coeur tapait contre son torse. Caressa son dos nu, son épaule, sa nuque, son flanc. Tout en tendresse. Elle le remercia de la plus belle des manières. Ce … Etre … Normal … Il embrassa son épaule, son cou. Il eut envie de prendre son visage à deux mains et de venir plaquer les lèvres contre celles de la demoiselle. Mais après toute cette histoire d'amour il ne savait pas si cela était une bonne chose à faire. Mais ils ne pouvaient pas rester assis indéfiniment ici. Il chuchota doucement à son oreille. On … Aller … Se … Poser … Tranquillement … Dans … Fauteuil … Ou … Spa ? … Fermer … Les … Yeux … Et … Simplement … Profiter … Un … Tit … Peu ? … Pour la première fois il n'avait pas envie de plus. Pas envie de folies, pas envie d'elle et de son corps. Ils ne pouvaient pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Et il se dit qu'Ingrid n'était pas en état pour jouer à leur jeu habituel. Il s'écarta doucement d'elle et passa de nouveau la main sur sa joue. Plongea dans son regard. Le coeur battant doucement. Et il sourit. Tout tendrement. T'es belle …