AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Open your heart, want to come near you

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Open your heart, want to come near you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart, want to come near you   Open your heart, want to come near you - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:06

Jim ♦ Ingrid

L
Jim était tellement mignon. J'étais heureuse qu'il soit là. J'étais heureuse que ce soit lui qui me prennent dans ses bras et non quelqu'un d'autre. Je lui balanças mes désir. Je voulais être aimé et je voulais aimé à nouveau. J'étais plus capable de couher d'un bar et de l'autre. Depuis que j'avais rencontrée Jim, je n'avais couchée avec aucun autre mec. C'est drôle, mais je me sentais pas capable. J'avais essayer de draguer Nathan, mais quand j'avais vue qu'il n'était pas intéresser, j'avais abandonnée l'idée. C'était pas mon genre. J'étais là, dans les bras de Jim et j'étais bien. Tu as raison..je dois trouver la bonne personne je crois. Au fond de moi, j'eue une pensée pour Jim, mais c'était trop brusqué et je n'étais même pas sûre. Il essuya la larmes qui coulait de ma joue. Je souris. Je suis désolé pour tout ça, tu venais ici avec une autre idée que me réconforter. Je baissas la tête. Merci Jim. Je lui souris. Je lui fis un énorme câlin. Mon coeur batait si fort dans ma poitrine. J'aimais sentir les caresses de Jim sur mon dos. Cette fois-ci elles n'étaient pas comme à l'habitude. C'était des caresses tendre et j'aimais ça. J'avais envie de l'embrasser, mais je me dis qu'il trouverait ça bizarre après toute cette histoire. Allons dans le spa. Je souris. Il me dit que j'étais belle. Je fus surprise, mais je ne pu m'empêcher de sourire. Je me levas et nous nous somme diriger vers le spa. Je m'assis dedans et collas mon dos au torse de Jim comme toute à l'heure. Je me retournas et l'embrassas tendrement.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open your heart, want to come near you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart, want to come near you   Open your heart, want to come near you - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:15

Il espérait que ses mots l'ait un brin réconfortée. Un jour viendra où elle ne pensera plus autant à Miles. Elle ne l'oubliera sans doute jamais, elle ne le remplacera jamais. Il fera toujours partie d'elle mais un jour viendra où la grande partie de son coeur sera remplie par quelqu'un d'autre. C'est du moins ce qu'il pensait. Il n'avait jamais connu l'amour personnellement mais se disait que cela finirait bien par arriver un jour. Qu'il tomberait sur une femme avec laquelle il avait envie de se poser. Il continua à doucement la caresser. Des caresses bien différentes de celles qu'il avait l'habitude de lui faire. Il n'aurait jamais pensé qu'elle cachait une aussi grande peine. Sa belle blonde n'était pas ce qu'elle paraissait être. Et cela la rendait plus humains. Oui … Un jour elle tombera sur le bon. En attendant il essuya ses larmes de crocodile. Elle allait semblait-il déjà un peu mieux. Et si effectivement il pensait que cette après-midi dans le spa tournerait en folie dans le spa, il n'était pas pour autant déçu. Il aurait été bien fort culotter de se plaindre. Et découvrir que sa belle blonde n'était qu'une simple femme incroyable au lit lui plaisait également. Ce … Rien … Ingrid … Il lui sourit. Je … Etre … Content … Etre … Là … Il l'était sincèrement. Sa belle blonde. Elle le remercia une dernière fois. Il se serrèrent à nouveau. Drôle de situation tout de même. Elle en maillot de bain rouge, lui en serviette. Un peu cocasse même. Alors qu'il n'y avait rien de drôle ou de coquin à les voir de la sorte. Elle était d'accord pour retourner dans le spa. Sa belle blonde. Arrivé tout près du jacuzzi, il laissa tomber sa serviette alors qu'Ingrid avait le dos tourné et se glissa, nu comme un ver, dans l'eau chaude. Elle vint se coller contre lui comme toute à l'heure. Et ils s'embrassèrent alors. Il décolla de ses lèvre et la regarda. Lui sourit tendrement. On voyait qu'elle avait pleuré mais elle était belle. Il ne pouvait détourner le regard de son visage. Lui arracha un doux petit baiser. Il glissa ses mains de long des bras de la demoiselle, recouvrit ses mains des siennes et enlaça sa taille de la sorte. Il vint ensuite câliner le nez de sa belle blonde avec le sien. Souriant d'amusement avant de l'embrasser tendrement. Des petits gestes bien plus tendre que d'habitude. Ce qui les animaient d'ordinaire était la passion, l'envie, le désir, bien loin de ce qu'il se passait en ce moment. Mais ce jour là il n'avait besoin de rien d'autre. Il était avec elle, et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2