AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 holding on to you -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
holding on to you -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holding on to you -r.   holding on to you -r. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:30

    La brune rougit, même s'il lui disait de ne pas être désolée. Elle ne savait plus où se mettre, et voilà qu'elle se retrouvait être la seule à ne pas applaudir. Elle se reprit donc, applaudissant à tout rompre la prestation des danseurs. Puis elle laissa retomber ses mains en même temps que tout le monde, toujours confuse de la situation. Elle ne savait pas quelle attitude adopter avec Xavier. Elle avait envie de rester avec lui, de lui pendre la main, d'être proche et en même temps elle ne savait pas ce qui était correct ou non.

    -Oh oui ce serait super !


    Un nouveau sourire avait illuminé son visage, elle avait soudainement hâte d'aller les rencontrer. Elle savait à quel point ça pouvait faire plaisir d'être félicitée après une prestation, même quand, parfois, c'était dans une langue qu'on ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
holding on to you -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holding on to you -r.   holding on to you -r. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:10

Son visage était rouge, tu ne savais pas si c'était par honte ou par gène, tu ne le saurais jamais puisque tu ne lui demanderais pas. Elle applaudit à son tour, une fois l'euphorie retombée, tu la regardes, lui proposant d'aller de l'autre côté, de retourner dehors afin de saluer la troupe. Sans plus attendre, tu l'invites à te suivre, te faufilant à travers la rangée pour atteindre la sortie. Une fois dehors, un serveur passait pour vous proposer de nouvelles coupes de champagne, tu refusais poliment et tu laissais Annsuhka se resservir si l'envie lui prenait. Elle ne le ferait sûrement pas avec ce que tu lui avait dit plus tôt dans la soirée mais tu ne voulais pas qu'elle se prive à cause de toi. Tu étais capable de résister, surtout devant elle. Tu ne voulais pas qu'elle puisse voir tes faiblesses, mais elle pouvait les connaître. « Il y a la l'étoile là-bas, on y va ? » demandais-tu avec un léger sourire. Une bonne partie du public s'en était allé, quant au reste, il n'était pas encore sorti du thèâtre. Pour le moment, tous les danseurs vous étaient accessibles, les premiers vers lesquels on se dirigeait toujours étaient les danseurs étoiles, pour les premiers danseurs et après le reste de la troupe. Elle approuvait ton choix, tu te dirigeais alors vers la jeune femme, Annushka te suivant de très près. Une fois à sa hauteur, tu la félicitais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
holding on to you -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holding on to you -r.   holding on to you -r. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:13

    Alors qu'ils sortaient pour aller saluer les danseurs, ils passèrent devant un serveur avec du champagne. Annushka refusa poliment la coupe à son tour. Elle en avait déjà eu une dans la soirée, ça la satisfaisait suffisamment, pas qu'elle aurait été bourrée si elle en avait prit une autre, mais autant ne pas forcer les choses alors que Xavier était à côté.
    Son compagnon de la soirée lui montra l'étoile et elle secoua vigoureusement la tête à sa question.

    -Oui sinon tout le monde va l'assaillir !


    Ils se dirigèrent donc vers l'étoile et Xavier commença à la féliciter. Annushka resta silencieuse quelques minutes avant de prendre la parole, en russe, parce qu'il lui semblait avoir vu que la troupe venait de son pays.
    Ils allèrent ensuite vers les autres danseurs, qu'Annushka félicita également en russe parce qu'elle savait à quel point ça pouvait faire du bien d'entendre sa langue maternelle dans un pays qui n'était pas le sien. Ils allèrent voir tous les danseurs, sans exception, parce que l'ex-ballerine y tenait, avant de devoir rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
holding on to you -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holding on to you -r.   holding on to you -r. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:47

Vous vous étiez approchés de la première ballerine, la félicitant de sa prestation, Annushka en profitait même pour glisser quelques mots dans sa langue natale. Sûrement une attention qui devaient faire plaisir à tout le monde, ça devait être agréable d'entendre parler quelqu'un une telle langue loin de chez soi. C'était un peu comme toi lorsque tu avais l'occasion de parler français. Çà n'arrivait quasiment plus, parfois avec certains de tes collaborateurs, ou sur internet lorsque tu envoyais des mails à de vieilles connaissances. Une fois le tour de tout le monde fait, tu te tournais vers elle. « Je vous raccompagne ? » demandais-tu avec un léger sourire. Elle acceptait sans plus attendre, peut-être un peu fatiguée. Tu avais sûrement réveillé pas mal d'émotions ce soir en lui proposant cette sortie. Le long du chemin, vous aviez parlé d'un peu de tout et de rien, surtout de ses souvenirs de certaines représentations, de ce que les spectateurs avaient pu lui dire après le show. Une fois devant chez elle, tu lui offrais un nouveau sourire. « Passez une bonne nuit, Annushka. » Tu venais lui faire la bise avant de t'en aller et rentrer chez toi. Peut-être que tu aurais pu te lancer et l'embrasser mais ce n'était pas comme ça que tu fonctionnais. Avant de pouvoir l'embrasser, il fallait que tu sois clair sur tes émotions, sur tes intentions et tes attentes. Annushka ne te laissait pas indifférent. Tu ne savais pas si tu étais prêt, tu ne savais pas si tu devais être tout à fait honnête avec elle, sûrement que oui, mais ça changerait peut-être tout. Pour ce soir, tu te contenterais de rentrer chez toi, un léger pincement au cœur pour ne pas avoir franchi le cap. Tu le ferais la prochaine fois, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
holding on to you -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holding on to you -r.   holding on to you -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holding on to you -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» holding on or letting go (niels)
» And nothing's holding back the two of us [Charley]
» holding me closer 'til our eyes meet -r.
» I'm holding on to your soul and I'm not letting go (freja)
» hot - if i keep holding out will the light shine through? (nevann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: