AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Tu lui as quand même pas dit ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:21

Le bar à strip-tease. Il ne mettait pas souvent les pieds dans ce genre d'endroit. Pas qu'il n'aimait pas voir une belle femme se déhancher devant lui. Disons qu'il préférait que cette femme le fasse pour lui, et non pour son argent. Il adorait quand sa belle blonde danser sensuellement devant lui. Otant chaque vêtement lentement. Faisant monter la température. Et c'était aussi pour ça qu'il était gêné de venir ici aujourd'hui. Parce que son cœur battait pour elle. Alors il n'avait pas l'impression de la tromper mais tout de même, il n'était pas trop dans son assiette. Il ne venait pas de son gré. Il avait simplement répondu à une invitation de Doug. Sans trop savoir ce qui lui avait pris – une fois de plus – il lui avait dit «d'accord » directement lorsque son ami l'avait invité. Il aurait pu lui dire qu'aller boire un verre, faire une partie de billard ou de bowling aurait été bien mieux mais il n'avait pas trouvé le courage de le lui dire. Jim refusait rarement quelque chose. Bien des choses avaient changé depuis qu'il avait rencontré Doug. Il avait passé une belle soirée ce jour là. A draguer deux belles femmes avec son copilote d'un soir. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une belle blonde sur la plage quelques jours plus tard. Avec elle il perdait la tête. Si bien qu'il l'avait demandé en mariage juste après avoir atteint le septième ciel. Deux mots bien trop irréfléchis. Heureusement Ingrid l'avait bien vite stoppé dans sa fougue. Bien que. Car ils étaient maintenant en couple. Ils passaient du temps l'un chez l'autre, l'un avec l'autre. Du temps autre que pour faire l'amour. Parce qu'auparavant, c'était à ça que se résumait leur relation. Enfin plus ou moins. Il n'était donc pas très fier de lui de venir ici. Mais en même temps il voulait faire plaisir. Il voulait parler. Il devait parler. A un homme de préférence. Auquel cas Josepha aurait été au courant de cette histoire.  Il ne voulait pas embêter Isaiah pour le moment alors il s'était rabattu sur Doug. Qu'il connaissait peu, certes, mais qui semblait être sur la même longueur d'onde niveau relation avec les femmes. Pas un connard à s'en taper deux ou trois en même temps. Mais pas trop du genre à s'engager non plus. En vérité Jim avait peur. Peur que toute sa passion et sa fougue s'éteigne du jour au lendemain. Peur de décevoir Ingrid. Qui était une femme magnifique. A l'extérieur comme à l'intérieur. Peur de la blesser. Il ne se sentait pas piégé pour autant car pour l'instant, tout se passait plus que bien avec sa belle blonde. Il attendit Doug à l'entrée de l'établissement. Le vit arriver au loin. Il essayait de se faire assez petit pour que personne ne le remarque. Il n'avait pas mis au courant Ingrid qu'il venait ici. On ne pouvait pas dire qu'il entamait bien sa relation avec elle. Mais peut-être qu'en sortie de ce bar, il se sentirait libéré. D'une manière ou d'une autre. Salut … Comment … Tu … Vas ? …. Il lui tendit la main pour une empoignade amicale. On … Entre … Sans … Attendre ? … En espérant qu'il ne tombe sur personne à l'intérieur qui le reconnaisse. Stressé. Un peu. Ce qui ne l’empêchait pas de sourire comme d'habitude. C'eut été tellement plus simple de lui dire « Pas de strip-tease pour moi, un simple verre avec un pote ». Mais non. Il fallait bien se compliquer la vie de temps en temps …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyMar 16 Mai 2017 - 2:02



Tu lui as quand même pas dit ça ?
Jim & Doug
On pouvait dire que j'étais le roi des glandeurs en ce moment ! J'avais finit le tournage d'une saison la semaine dernière et depuis je ne faisais que me lever après midi quasiment ! Faut dire que je me couchais tard, j'en profitais pour sortir tous les soirs, j'étais un peu décalé quoi. Avachis dans mon lit parce que malgré le soleil déjà haut dans le ciel je n'avais toujours pas bougé mon cul de sous mes draps, je parcourais les réseaux sociaux sur mon portable. En retombant sur une photo de Darcy ça me rappelait la soirée de fin de semaine dernière où je l'avais revu. Moi qui ne l'avais pas revu depuis qu'on avait rompus à cause de la distance quand j'étais partit aux Etats-Unis. On aurait pu se retrouver quand j'étais revenu ici mais au lieu de ça on ne s'était revu qu'il y a quelques jours et complètement au hasard en plus. Je dois dire que ça faisait bizarre. Après tout j'avais été un an avec elle, ça restait ma relation la plus longue. Je quittais instagram et regardais ma liste de contacte dans l'optique de trouver quelqu'un avec qui sortir ce soir. Je ne regardais que rapidement les noms avant de passer quand l'un d'eux attira mon attention. Jim ! C'est vrai ! Ce mec que j'avais rencontré quelques mois auparavant et avec qui j'avais été dragué des nenettes. On s'était bien amusé cette soirée la, et encore après ! Ouai tiens pourquoi pas lui proposer à lui ça serait sympa de le revoir ! Je commençais à écrire un message et c'est en l'écrivant qu'une idée me vint. Le fait de penser aux filles qu'on avait dragué ensemble m'avait fait penser qu'on pourrait aller dans un club de strip-tease, ça serait marrant ! Penser à ça me rendait tout à coup très joyeux tien !

Jim avait répondu positivement à mon invitation et je m'étais frotté les mains avant d'enfin sortir de mon lit et de filer sous la douche. J'avais hâte d'être ce soir et heureusement pour moi la journée passa assez rapidement. Je vous épargne les détails de mon emploie du temps. Le soir venu je pris donc la voiture pour me rendre au club de strip-tease que je connaissais pour m'y être déjà rendu à plusieurs reprises depuis l'ouverture. Après tout quoi de plus beau qu'une professionnelle qui danse sensuellement en se déshabillant ? En arrivant vers l'entrée je repérais Jim qui m'attendais et un sourire étira automatiquement mes lèvres. Salut … Comment … Tu … Vas ? … J'attrapais la main qu'il me tendais pour lui serrer énergiquement "Je pète le feu ! Et toi ?" Lui il avait l'air un peu plus.. Ou un peu moins... Je sais pas trop en fait. Moins enthousiaste peut-être ? On … Entre … Sans … Attendre ? … j'hochais la tête et lui donnais une petite tape amicale dans le dos "Allons y !" j'entrais enfin dans ce petit coin de paradis, ou surtout de luxure dirons nous mais que voulez vous, c'était mon pêché préféré. Avec la gourmandise ! Mes premiers regards allaient bien sûr vers les strip-teaseuses avant de tourner la tête vers Jim et de lui montré la magnifique métisse qui dansais "Elle s'appelle Heather, c'est un bijou cette fille !" elle avait tout pour elle ! "C'est ma tournée, tu prends quoi ?" on allait tout de même pas commencer sans un petit verre !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyMer 17 Mai 2017 - 17:51

Et bien ! Doug était en forme. A vrai dire il avait l'air du gars à toujours l'être. Il avait l'air d'être du genre inébranlable, une personne toujours souriante et qui ne se laissait pas emmerder par deux trois minuscules petits pépins de la vie quotidienne. Son attitude, ses mots, sa poignée de main, tout faisait dire à Jim que son pote « péter » véritablement le feu. Ce qui réconforta un peu le mannequin dans le fait d'accepter l'invitation. Il aurait été désolé de briser autant de bonne humeur. Je … Aller … Bien ! … Il essayait de se montrer aussi convaincant mais quelqu'un d'assez observateur verrait qu'il cachait un tout petit quelque chose. Doug saurait-il le voir ? Rien n'était certain. En tout cas il verrait bien qu'au fur et à mesure de la soirée, son pote Jim n'était plus celui avec qui il avait dragué deux belles femmes. Ils entrèrent tous les deux et allèrent s'installer. Il laissa traîner un peu son regard mais en fut presque gêné. Que dirait Ingrid si elle savait qu'il était venu se perdre ici ? Doug lui montra alors une danseuse. Pas de doute là dessus, elle était belle. Mais pas autant que sa magnifique blonde. Tu … Avoir … Déjà … Faire … « Connaissance » … Avec … Elle ? … Il n'était pas totalement à l'aise mais cela ne l’empêchait pas de regarder Doug avec une petite lueur dans le regard et de lui poser cette question. En insistant pas mal sur le mot « connaissance ». Jim préférait clairement laisser planer de petits sous-entendus plutôt qu'être direct. La première tournée de la soirée était à mettre au compte de l'acteur. Coca … Pour … Moi … Il insista gentiment du regard. Oui … Que … Coca … … Alcool … Pas … Bon … Pour … Moi … Il tapota doucement sa tête et rit. Il en faisait toujours une montagne. Le médecin lui avait bien dit qu'un verre de temps en temps ne lui ferait pas de mal mais il s'était mis cette lubie en tête tout seul. Et même si le beau brun se montrerait insistant, cette fois-ci il tiendrait bon et répèterait « non ». Il décida ensuite de titiller un peu le jeune homme. Tu … Venir … Ici … Parce … Que … Tu … Pas … Savoir … Draguer … Jolie … Demoiselle … Qui … Venir … Danser … Que … Pour … Toi … Et … Pas … Pour … Son … Boulot … Il lui envoya un grand sourire et ne put s’empêcher de rire. Tu … Avoir … Besoin … Moi … C'est ça ? … Jim avait toujours su qu'il avait été beau gosse. Et même après son accident il n'avait rien perdu de son physique. Le contraire même puisqu'il entretenait mieux son corps pour le mannequinat. Accident qui le rendait peut-être encore plus adorable et craquant selon Ingrid. Car elle aimait l'entendre parler comme il le faisait. Ce qui en soi n'était pas flatteur mais il appréciait tout de même. Quant à Doug, il n'avait rien à envier à personne. Un simple sourire devait être suffisant pour faire tourner des têtes. Surtout qu'il était connu. Il ne devait avoir besoin de personne. Pas même d'un beau blond. Et heureusement pour le dit beau blond qui ne voulait pas à avoir plus honte qu'il ne l'avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyJeu 18 Mai 2017 - 5:23



Tu lui as quand même pas dit ça ?
Jim & Doug
Ça faisait plaisir de le revoir, j'avais bien fait de lui proposer de se retrouver ce soir ! On allait passé une bonne soirée, entre couilles, ou presque si on compte pas les strip-teaseuses. Puis qui sait si on allait pas se mettre à draguer de nouveau mais c'était des filles qu'on ne connaissaient pas c'était différent. Je … Aller … Bien ! Je souris à nouveau "Super alors !" J'avais eu l'impression qu'il était moins à la fois où on avait dragué ensemble mais en même temps je ne voulais pas tirer de conclusion trop hâtives. Après tout peut-être que ses difficultés à parler me donnait juste l'impression qu'il était hésitant, peut-être simplement que comme on avait bu la dernière fois, en tout cas moi c'était certain, et ben je l'avais trouvé plus à l'aise. Où encore juste que j'étais tellement enthousiaste qu'en voyant quelqu'un de normal j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Enfin trop de paramètres à prendre en compte, je n'allais pas m'avancer trop vite, si ça se trouve je me faisais des illusions et dans cinq minutes on serait en train de parler de kamasutra à une jolie rousse ! Tu … Avoir … Déjà … Faire … « Connaissance » … Avec … Elle ? mon sourire s'étendis alors que je ne détachais pas mon regard de la belle métisse "Ooh que oui ! Si tu savais ce qu'elle sait faire avec sa langue" Parce qu'en plus d'être un canon de beauté qui dansait comme une déesse elle était très douée au lit ! Comment ne pas fantasmer sur elle ?

Coca … Pour … Moi … cette fois ci je détournais mon regard pour le poser sur Jim en clignant deux fois des yeux "Un coca ?" sérieusement, un coca ? Oui … Que … Coca … … Alcool … Pas … Bon … Pour … Moi … Je buguais "Alors je dois dire que celle la on me l'avait encore jamais faite !" je ris légèrement en reprenant mes esprits. Venir dans un club de strip-tease pour boire du coca, bon bon bon ! Je faisais signe au barman "Alors ça sera un coca pour la jeune fille et un whisky pour moi s'il vous plait" j'avais désigné Jim du pouce quand j'avais parlé de jeune fille, pour le taquiner. Faut dire qu'il tendait la perche la "Tu te réserves pour la fin de la soirée ou bien tu as peur que l'alcool te rendes inaptes à charmer les demoiselles ?" comme si ça gênait ! Tu … Venir … Ici … Parce … Que … Tu … Pas … Savoir … Draguer … Jolie … Demoiselle … Qui … Venir … Danser … Que … Pour … Toi … Et … Pas … Pour … Son … Boulot … J'ouvrais la bouche avant de me mettre à rire en même temps que lui Tu … Avoir … Besoin … Moi … C'est ça ? … Je secouais la tête en riant "T'as tout compris ! Je sais pas comment je ferais sans toi !" y'en a qui utilisent les chiens ou les bébés pour attendrir les filles, moi j'utilisais Jim ! Quoi que dis comme ça c'était plus très valorisant finalement ! Bon plus sérieusement, heureusement que je n'avais pas besoin de lui pour attirer des filles mais c'était amusant de rentrer dans son délire bien que je savais, évidemment, qu'il plaisantait "Ceci dit on va pas se mentir on paye pas pour rien, se sont des professionnelles, elles dansent en se déshabillant mieux que n'importe qui !" avoir une fille qui te fait un strip c'est toujours sympa et excitant mais bon on ne peut quand même pas comparer ça au travail d'une pro donc ouai ça valait le coup de payer, après tout c'était leur job.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:19

Voilà qui donnait une bonne idée de la personne qu'était Doug. Une personne qui devait faire, et se faire, plaisir au lit, ou ailleurs, avec une femme comme cette Heather. Et Jim se reconnaissait plutôt bien en cet homme. Ses ébats étaient toujours plein de passion, d'envies. Et il aimait beaucoup le jeu de séduction ou de tentation. Un jeu qu'il ne partageait plus qu'avec sa belle blonde. Je … Me … Demande … Si … Elle … Dire … Pareil … De … Toi … Il rit franchement. Il ne doutait pas un seul instant qu'il était doué lui aussi. « Doug », « doué », ça commençait pareil. Il ne fit aucun autre commentaire ou ne posa pas la question de savoir « ce qu'elle faisait » exactement. Il voyait très bien. Doug paya sa tournée. Jim n'hésita pas à prendre un coca. Un simple coca. Oui. Une « blague » qu'on avait jamais faite avec à Doug. Il y avait une première fois à tout … Jim le regarda d'un œil assez perplexe mais avec le sourire quand même. Doug n'était pas le premier à se « moquer » de lui pour ça. Ce … Etre … Bon .. Tu … Devrais … Essayer … Il ne prenait pas la mouche. Pas encore. Car lorsque Doug commanda auprès du serveur, Jim fit une autre tête. Etait-ce si difficile de comprendre que le blondinet voulait aller mieux ? Sur le coup il était vexé. Une partie de lui savait que Doug plaisantait mais l'autre partie n'avait pas envie de rire avec ça. Comme si cela lui faisait plaisir de prendre un coca au lieu d'un verre d'alcool voir même d'une bière. Il resta muet. Doug, lui, ne se fit pas prier pour en remettre une couche. Et puis Jim n'avait plus besoin de charmer les demoiselles. Juste une. Peut … Etre … Je … Vouloir … Sim-ple-ment … Aller … Mieux … Et … Parler … Comme … Avant … … Mais … Tu … Pas … Comprendre … Pourquoi toujours le pousser à boire un verre. Comme s'il avait besoin de cela pour s'amuser ou être dragueur. Afin de ne pas plomber ce début de soirée, il décida de plaisanter – et non se moquer, lui – avec Doug. Visiblement le beau brun n'avait pas besoin d'avoir de « petite fille » pour l'aider à draguer les femmes. Il resta pourtant sympa et confirma qu'il serait perdu sans son mannequin copilote. Cela le fit bien plus rire que ses plaisanteries précédentes. Espèce … De … Beau … Parleur … Il  lui sourit. A … Peine … Tu … Leur … Dire … Bonjour … Déjà … Elles … Tomber … Entre … Tes … Griffes …  Ce qui ne devait pas être faux. A vrai dire il n'avait sans doute même pas besoin de mots. Un regard et un sourire coquin et les femmes réceptrices avaient déjà des idées sur ce qu'elles pourraient faire avec un homme lui. Jim ne profitait pas pleinement des différentes danses des jeunes femmes. Mais il était tout de même moins tendu qu'avant d'entrer. Certes les strip-teauses étaient des pros. Et quand elles dansaient elles savaient ce qui émoustillait l'homme qu'elles avaient en face d'elle. Ou sous elles. Ou derrière elle. Ca dépendait des positions. Peut … Etre … Il regarda une femme se déhancher sans pourtant la voir. Il se rappelait plutôt une danse que lui avait faite Ingrid le premier jour. Je … Préférer … Quand … Même … Quand … Elle … Danse … Rien … Pour … Toi … Et … Que … Tu … Savoir … Ce … Qu'il …. Se … Passer … Une … Fois … Danse … Terminée … Son sourire s'élargit un peu. Et … Tu … Pouvoir … Toucher … Autre … Qu'avec … Yeux … Même si certains devaient plutôt se faire assez plaisir lors de danse privée. Il sentait encore le contact de ses paumes sur les cuisses de sa belle. C'était autrement bien plus plaisant que de voir une femme – certes magnifique – danser pour plusieurs hommes. Dont certains paraissaient plutôt pervers. Il revint un peu à lui et tourna la tête vers Doug. Pour avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptySam 20 Mai 2017 - 2:41



Tu lui as quand même pas dit ça ?
Jim & Doug
Je … Me … Demande … Si … Elle … Dire … Pareil … De … Toi … Un rire m'échappa et je lui filais un petit coup de coude "On peut toujours aller lui demander si tu veux ?" Ça lui apprendrait à douter tien ! Enfin je savais très bien qu'il disait ça pour m'embêter et je restais également dans l'humour, j'étais loin d'être vexé ! D'ailleurs maintenant que j'y pensais ça ne serais peut-être pas une bonne idée d'aller lui demander vu qu'elle aimait bien m'embêter elle aussi. Elle serait capable de dire que je suis pas doué juste pour ça et s'ils s'y mettait à deux j'étais foutu ! Quoi que, elle serait aussi capable de lui répondre de coucher lui même avec moi pour avoir la réponse. Et ça non merci, on va s'en tenir aux femmes. De toute façon je doute fort que Jim saisisse l'occasion lui aussi ! Ce … Etre … Bon .. Tu … Devrais … Essayer … Je ris à nouveau. J'avoue que le coup du coca ça m'avait surpris, j'avais pas l'habitude, mais alors pas du tout "J'y penserais" pas que je n'avais jamais bu de coca non plus, mais pas dans un bar ou dans une boite. Dans un café à la limite ça passait mais dans un endroit tel que celui la ça n'était pas le genre de commande qu'on s'attendait à recevoir. Peut … Etre … Je … Vouloir … Sim-ple-ment … Aller … Mieux … Et … Parler … Comme … Avant … … Mais … Tu … Pas … Comprendre … je tournais la tête vers lui en haussant les sourcils. Sans sourire cette fois ci. Wow j'avais touché un point sensible. Je fronçais légèrement les sourcils. Comment j'étais censé comprendre quelque chose dont je n'étais pas au courant ? "Ecoute vieux je savais pas du tout que l'alcool avait un rapport avec ta santé ou ton problème pour parler sinon j'aurais pas dit ça, excuse moi" je lui tendais la main "Sans rancune ?" après tout j'étais censé le deviner ? Je savais qu'il avait quelques problèmes de toute façon il suffisait de l'entendre parler pour le savoir mais je ne connaissais pas les détails alors je ne pouvais pas savoir qu'une simple taquinerie le vexerait. On était comme ça entre hommes. Dès que l'un choisissait de ne pas boire les autres s'amusaient à le provoquer en lui disant qu'il était une petite nature. Ça n'était pas méchant au final c'était juste de la provocation pour charrier et tenter de piquer l'ego du mec pour qu'on se mette à boire tous ensemble. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Mais oui c'était un comportement de bonhomme de cro-magnon c'est vrai et dès qu'un homme voulait être raisonnable ben il avait souvent droit à des remarques. C'est quelque chose auquel on ne fait même plus gaffe, c'est simplement typique entre pote. Même moi je m'étais déjà pris ce genre de remarque quand j'arrêtais de boire parce que je devais conduire mais généralement je répondais par un fuck, on rigolait pis basta. Ceci dit vu que ça concernait sa santé il devait en avoir marre de ce genre de remarque donc je pouvais comprendre que ça l'ai fait chier. Mais la prochaine fois autant qu'il explique avant. Espèce … De … Beau … Parleur …  A … Peine … Tu … Leur … Dire … Bonjour … Déjà … Elles … Tomber … Entre … Tes … Griffes … j'haussais une épaule en penchant la tête sur le côté l'espace d'une seconde. Ça pouvait arriver oui même s'il ne fallait pas exagérer. "Bon d'accord mais à nous deux ça fait puissance deux ! On peut créer des émeutes !" je ris en imaginant le truc puis payais le barman avant de tendre son coca au blondinet et de trinquer avec lui. Tout en buvant quelques gorgées mon regard se perdait de nouveau sur les strip-teaseuses qui étaient d'ailleurs devenu le centre de notre sujet de conversation. Je … Préférer … Quand … Même … Quand … Elle … Danse … Rien … Pour … Toi … Et … Que … Tu … Savoir … Ce … Qu'il …. Se … Passer … Une … Fois … Danse … Terminée … Et … Tu … Pouvoir … Toucher … Autre … Qu'avec … Yeux … Regardez le avec ce grand sourire qui en disait long ! "Alors de une, tu peux avoir une danse privée, de deux tu sais ce qu'il va se passer après le strip-tease d'une pro" elle repart généralement "et de trois..." mon sourire s'élargis à son tour "parfois tu peux toucher" comme avec la belle métisse, mais faut avouer que c'était cas spécial et que ça n'entrait plus dans le cadre du job. "Bon certes tu payes pour le strip mais ça vaut la prestation! Après forcément si t'as une jolie femme qui t'en fais gratos à chaque fois que t'en a envie, les strip sont peut-être moins bien fait qu'une pro mais y'a d'autres avantages" Comme ce qu'il avait évoqué avant, sans parler d'argent mais le fait qu'elle te le fasse pour toi parce qu'elle en a envie et que t'ai généralement du sexe derrière. Après tout je le savais bien ça, si je ne le savais pas je ne me serais pas mis en couple autant de fois.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:05

Jim regarda cet incorrigible Doug en hochant négativement de la tête. Grand sourire aux lèvres. Il n'avait pas besoin d'aller poser la question à cette Heather non. Ca … Aller … Comme … Ca … Cela aurait pu apporter son lot de réponses cocasses. Des réponses qu'il n'avait pas vraiment envie d'entendre. Tout comme il n'avait pas non plus envie d'entendre des choses comme « Tu veux que moi je te montre ce que je sais faire avec la mienne ? ». Là il aurait été vraiment gêné. Passé cette petite entrée dans le bar, Doug prit la première tournée à son compte. Une tournée qui tourna bien vite au ridicule et à la moquerie. Un coca oui. Une moquerie qu'il entendait parfois. Et au bout d'un moment cela commençait à peser. Il aurait pu s'en foutre mais il n'y arrivait pas. Doug et lui ne se connaissaient pas. L'acteur ne pouvait donc pas vraiment savoir pourquoi Jim ne buvait pas d'alcool. Au lieu de prendre la mouche, Doug s'excusa. Une réponse qui toucha un peu le beau blond qui se serait plutôt attendu à du je-m'en-foutisme ou à faire semblant de rien. Il avait réagi un peu trop brusquement au lieu de calmement expliquer sa situation. Une bête chute dans un escalier et six mois plus tard, il n'avait toujours pas retrouvé toute ses capacités. Jim attrapa la main de son pote et la serra amicalement. Je … M'excuser … Aussi … Il continua. Beaucoup … Personne … Toujours … Me … Dire … Ca … Et … Je … Me … Emporter … Un … Peu … Non, il n'était pas parfait. Mais il n'en était pas loin ! Hum hum. Je … Préférer … Prendre … Whisky … Ou … Cocktail … Aussi … Mais … Je … Veux … Surtout … Aller … Mieux … Afin que la lecture ne soit plus une épreuve. Afin de pouvoir parler fluidement. Il y a avait encore beaucoup de progrès à faire. Si tant est qu'il les fasse un jour. Sans rancune pour personne donc. Jim se permit alors de reprendre de petites blagues. A eux deux, c'est vrai qu'ils pouvaient causer des ravages. Enfin ça, c'était de l'histoire ancienne. Mais Doug ne le savait pas encore. Et … Encore … Tu … Nous … Sous …. Estime … Il rit. C'était pourtant la bonne occasion de lui dire qu'il n'y aurait plus de plan drague pour lui. Il ne lui manquait plus que la bague autour du doigt … Si Ingrid avait été aussi folle que lui et lui aurait dit « oui », cela aurait pu être le cas ce soir. Et il se serait senti encore plus honteux de venir dans un tel endroit. Peut-être qu'il aurait carrément refusé. Le beau blond savait bien que les strip-teaseuses pouvaient faire de petit show privé mais une fois terminé, cela s'arrêtait là. Et oui certaines permettaient sûrement leur client de toucher. Pour un peu plus d'argent ou parce que celui-ci était un client vachement mignon. Comme Doug ou Jim. Quant à des petits strip-teases réguliers avec une belle blonde, c'était à des lumières d'une danse de cette Heather. Je … Confirme … Que … Autres … Avantages … Etre … Beaucoup … Mieux … Il n'y avait pas que ça. Et … Il … Y … Avoir … Complicité … Dans … Regard … Aussi … … Dans … Gestes … Une chose importante pour le mannequin. Pouvoir dévorer des yeux sa belle Ingrid par exemple. Pour … Dire … Vérité … Je … Pas … Trop … Comprendre … Pourquoi … Payer … Cher … Pour … Des … Strip-teases … … Première … Fois … Ce … Etre … Amusant … Mais … Après … Enfin, pour les gens riches, la question de payer ne devait pas être un gros problèmes. Il s'imagina un bref instant sa belle blonde en tenue cabaret. Elle était bien plus belle qu'Heather ou qu'aucune autre femme. Une … Danse … De … Ingrid … Valoir … Toutes … Les … Danses … Du … Monde … Il venait de vendre un peu la mèche. A voir si Doug l'interrogerait sur cette femme ou s'il croirait qu'elle n'est qu'une strip-teaseuse qui avait tapé dans l'oeil de son pote du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:32



Tu lui as quand même pas dit ça ?
Jim & Doug
Ca … Aller … Comme … Ca … Bon ça évitait au moins l’embarras si jamais elle avait eu envie de me taquiner. Même si ça aurait quand même pu être marrant ! Mais j'allais pas insister. Peut-être que Jim était un peu trop intimidé par ces strip-teaseuses et je pense qu'il serait mal à l'aise de poser une telle question à l'une d'elle, voir même à une fille tout court après tout c'était pas courant de demander si son pote était un bon coup. S'en suivis le coup du coca et pour le coup je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne mal ma remarque. Je pensais qu'il allait le prendre sur le ton de l'humour en sachant que c'était de la taquinerie comme la plus part des mecs en général contrairement aux femmes qui comprennent moins le second degré.. Bon okay j'arrête les clichés ! Mais oui du coup j'ai été surpris mais en même temps maintenant que j'apprenais que ça avait un quelconque rapport avec se santé je comprenais un peu mieux sa réaction. Même si pour le coup je n'aurais pas pu deviner. Du coup je m'étais excusé. Après tout qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Je souris quand il serra ma main signe qu'il acceptait mes excuses. Au moins ça n'allait pas plomber le reste de la soirée c'était déjà ça Je … M'excuser … Aussi … Beaucoup … Personne … Toujours … Me … Dire … Ca … Et … Je … Me … Emporter … Un … Peu … J'hochais la tête "Ouai je vois le genre" en même temps ça devait être la plus par du temps des gens qui comme moi ne savaient pas que ça avait un rapport avec sa santé. Donc du moment où les gens n'étaient pas au courant il pourrait difficilement y échapper Je … Préférer … Prendre … Whisky … Ou … Cocktail … Aussi … Mais … Je … Veux … Surtout … Aller … Mieux … J'hochais à nouveau la tête en signe de compréhension mais j'étais quand même un peu trop curieux pour en rester la "Mais du coup c'est à cause de l'alcool que t'as des problèmes de prononciation ? T'as plus le droit d'en boire ?" Si c'était vraiment à cause de ça je ne savais pas comment il avait fait mais il avait dû y aller vraiment fort. Parce que même moi qui boit beaucoup et me fait parfois des doses de cheval il m'était arrivé de ne plus me rappeler de mes soirées mais jamais d'avoir des problèmes comme ça ! Ou peut-être que ça c'était ajouté à un autre problème je ne sais pas.

Et … Encore … Tu … Nous … Sous …. Estime … Je ris amusé en imaginant plus qu'une émeute nous courir derrière "On va bientôt pouvoir faire comme dans les pubs de parfums mais sans parfum !" Encore plus la classe ! C'est vrai dans ces pubs la le mec se mettait deux pchits de parfum puis il marchait torse nu et était poursuivis par une tonne de femmes prêtes à l'épouser. Je n'avais jamais tourné dans des pubs mais si j'en avais l'occasion je n'étais pas sûr d'avoir envie de faire une pub aussi ridicule. Une marrante pourquoi pas. Je … Confirme … Que … Autres … Avantages … Etre … Beaucoup … Mieux … Oui on en était venu à peser le pour et le contre d'un strip-tease par une strip-teaseuse ou par une femme avec qui on va coucher Et … Il … Y … Avoir … Complicité … Dans … Regard … Aussi … … Dans … Gestes … J'avais comme l'impression qu'il n'avait vraiment jamais eu de strip-tease privé d'une pro parce que croyez moi le regard elles savaient très bien le jouer ! Après tout c'était quand même leur but d'exciter leur client ! Pour … Dire … Vérité … Je … Pas … Trop … Comprendre … Pourquoi … Payer … Cher … Pour … Des … Strip-teases … … Première … Fois … Ce … Etre … Amusant … Mais … Après … Je ris avant de reprendre "Ah ben c'est pas un truc à faire tous les jours non plus mais c'est agréable une fois de temps en temps de regarder quelqu'un qui sait parfaitement bien s'y faire ! Mais ça ne vaut pas mieux que de coucher avec une fille avec ou sans strip-tease" Parce que objectivement un strip-tease d'une pro ou d'une amatrice et bien c'était la pro qui gagnait forcément, même si du coup fallait payer. Mais après si le sexe rentrait en compte on choisit forcément la femme avec qui on va coucher. Une … Danse … De … Ingrid … Valoir … Toutes … Les … Danses … Du … Monde … J'arquais un sourcil. Hein qui que quoi ? J'avais loupé un épisode moi ! "Alors c'est de cette fille que tu parles depuis tout à l'heure quand tu compares avec une strip-teaseuse" Forcément s'il était amoureux ça ne comptait pas aussi puisque tout vaudrait moins que sa Ingrid ! Ça n'était pas objectif ! Enfin je ne savais pas encore s'il était amoureux ou si c'était juste un coup de cœur, un crush, une fille sur qui il était, peut-être sa petite amie ? Enfin je ne le saurais pas tant que je n'aurais pas posé la question donc autant se jeter à l'eau ! "Et alors c'est qui cette Ingrid qui vaut mieux que n'importe quelle danseuse en porte-jarretelles ?" Ah ben maintenant qu'il avait lâché ce prénom il allait devoir craché le morceau ! J'étais bien trop curieux pour le laisser s'en tirer comme ça !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:15

Ils s'excusèrent tous les deux. Ils n'allaient pas laissé une si bête phrase venir gâcher leur soirée. Doug semblait à présent comprendre pourquoi une telle réaction de la part de Jim. Réaction un peu excessive certes mais justifiée ? Oui selon le mannequin. Du moins en partie. Mais aucune inquiétude à avoir, personne n'en voulait à l'autre. Il se contenta d'hocher la tête. Un jour peut-être il pourrait reprendre des Mojitos. Mais plus les séances avec Sara passaient, plus il se disait qu'il ne parlerait plus jamais comme avant. Seulement il était encore trop tôt pour « abandonner ». Il pouvait, et devait, faire des efforts. Il s'empressa alors de répondre à Doug. Oh … Non non … Il aurait fallu y aller vraiment fort. Quoique cela pouvait provenir d'un accident en état d'ivresse. Je … Me … Cogner … La … Tête … En … Tombant … Escalier … Il tourna légèrement sa caboche et montra la cicatrice qu'on pouvait apercevoir entre ses cheveux sur le côté droit de son crâne. Je … Perdre … Connaissance … Et … Je … Me … Réveiller … A … L'hôpital … Comme … Ca … Il esquissa un sourire un peu triste. Du mal … A … Parler … Et … Lire … …. Pas … Me … Souvenir … Des … Connaissances … De … Mon … Ancien … Métier …. … Je … Etre … Architecte … Il haussa les épaules. Voila … Ils auraient pu parler toute la nuit de ce qu'il lui était arrivé, de comment il se sentait, de son réapprentissage de la langue, et cetera, mais ils avaient mieux à faire. Il était en vie c'était l'essentiel. En parfaite forme physique et avait toute sa tête, ou presque. Il n'était pas vraiment à plaindre. Il éclata à moitié de rire quand Doug lui fit la remarque de la pub de parfums. C'était exactement l'image qu'il se faisait. Et … Tu … Imagines … Si … On … Mettre … Du … Parfum … En plus !! Il continua de rire, un peu plus doucement cette fois-ci. Il ne fallait pas attirer tous les regards autour d'eux. Ils parlèrent alors strip-tease. Doug semblait « dans son élément ». Il devait sans doute venir à ce bar de temps en temps pour profiter un peu. Et peut-être même qu'il venait en fin de service d'une jeune femme et qu'il l'a raccompagné ensuite chez elle … On … Est … D'accord … La … Dessus … Même si pour Jim, il ne s'agissait maintenant plus d'une fille mais d'Ingrid. Ce dont il fit part à son pote de soirée. Là où Doug avait tort c'est que le mannequin ne comparait pas sa belle blonde à une strip-teaseuse. Elle n'était pas du genre à venir s'exhiber devant des dizaines et des dizaines de mecs. Je … Parler … De … Elle … Oui … Elle l'avait comme ensorcelé. Un sort, qu'il espérait, durerait des années. Il ne se montra pas plus loquace. Bien que ce fut une bonne occasion pour lui de dire qu'il était en couple avec cette Ingrid. Alors évidemment, Doug et sa curiosité reprirent les devants. Ce … Etre … Une … Belle … Blonde … Qui … Me … Faire … Tourner … La … Tête … Et peut-être même un peu trop. Une belle blonde à qui il faisait tourner la tête également. Tu … Jamais … Deviner … Comment … On … Se … Rencontrer ! Le lieu en lui-même était des plus banals mais la façon dont ils s'étaient rencontrés étaient assez anecdotique. Je … Etre … Allongé … Sur … Le … Ventre … Sur … La … Plage … … Bronzer … Tranquillement … Il arborait un joli sourire. Content de faire part de leur rencontre. Je … Sentir … Alors … Quelque chose ...Taper … Dans … Mes … Jambes … Et … Je … Entendre … Un … Bruit … De … Chute … Arriva le moment croustillant. Alors … Je … Me … Retourner … Et … Là … Suspense … Mes … Yeux … Se … Poser … Directement … Sans … Vouloir … Sur … Poitrine … Nue … Ingrid … Qui … Avoir … Accroché … Haut … Bikini … Contre … Branche … Parasol … Sans … Faire … Exprès … Il se permit un petit rire. Il voyait déjà la remarque de Doug arriver. Il ne le manquerait pas ! Après tout il y avait de quoi plaisanter là dessus. Il s'y revoyait encore. On ne peut pas dire qu'il était tombé amoureux au premier regard. Il n'avait même pas forcément apprécié la vue car il avait été gêné pour elle. On … Discuter … Un … Petit … Moment … Et … Après … On … Aller … Chez … Elle … Pour … Jouer … Aux … Cartes … Ce qui était vrai. Mais il ne parlait pas de belote ou de bataille. Le beau blond afficha alors un sourire assez coquin. S’apprêtant à recevoir une petite remarque taquine de Doug. Et peut-être apporterait-il un peu plus de détail sur ce jeu de cartes …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyJeu 1 Juin 2017 - 2:12



Tu lui as quand même pas dit ça ?
Jim & Doug
Je venais presque de me faire gronder par un grand garçon pour ne pas avoir deviné quelque chose que je ne savais pas et donc avoir blagué sur le mauvais sujet. Du coup forcément maintenant je voulais savoir ! Déjà ça m'éviterait de faire d'autres gaffes et puis je n'avais pas été indiscret sur sa façon de s'exprimer jusque la mais maintenant qu'il avait ouvert le sujet il avait attisé ma curiosité. Oh … Non non … Bon ça n'était pas à cause de l'alcool, mais il ne pouvait quand même plus en boire. Et ben c'était pas le pied. Je … Me … Cogner … La … Tête … En … Tombant … Escalier … Je grimaçais en inspirant de l'air à travers mes dents puis il me montra sa cicatrice "Ah ouai en effet tu t'es pas loupé gros malin !" Bon j'étais pas con hein je savais bien qu'il ne l'avait pas fait exprès. Ah bon il ne s'était pas dit : Tien et si je sautais la tête la première dans les escaliers pour voir dans quel position j'atterris ? Pour ma part il m'était déjà arrivé de glisser sur le rebord des marches d'escaliers mais je ne m'étais jamais blessé non plus, il avait du faire un sacres looping pour être attend aussi violemment au crane ! Je … Perdre … Connaissance … Et … Je … Me … Réveiller … A … L'hôpital … Comme … Ca … Perdre connaissance et se réveiller à l'hôpital j'avais déjà testé et c'était vraiment pas rassurant comme expérience. Tu flippes jusqu'à savoir pourquoi t'es la et tu vérifies que t'as toujours bien tout tes membres en place, y compris ton pénis oui oui. Du mal … A … Parler … Et … Lire … …. Pas … Me … Souvenir … Des … Connaissances … De … Mon … Ancien … Métier …. … Je … Etre … Architecte … Ah ouai donc c'était même pas juste une histoire de problème de prononciation en fait ! "Et du coup tu fais quoi maintenant, tu réapprends le métier ou t'as changé ?" parce que continuer sans se souvenir comment on fait c'est un peu ramasse gueule ! Et … Tu … Imagines … Si … On … Mettre … Du … Parfum … En plus !! Faut pas chercher on était partit dans un délire de meute de filles à nos trousse parce qu'on était trop canons mais nos chevilles se portaient bien ça va ! "Tu veux déclencher l’apocalypse ou quoi ?" je me mis à rire de nouveau avant d'attraper les verres et de lui tendre le sien pour qu'on puisse trinquer.

On … Est … D'accord … La … Dessus … Oui du moment où le sexe rentrait en jeu et qu'on ne parlait plus seulement de la prestation d'un strip-tease ça changeait tout ! Même si avoir un strip-tease c'était super excitant, je le sacrifiais sans problème si à la place j'avais du sexe ! Du coup je me contentais d'hocher la tête avant qu'il se mette à parler d'une certaine Ingrid Je … Parler … De … Elle … Oui … il devait avoir un ptit crush sur elle pour vanter tellement ses strips et ses mérites par rapport aux strip-teaseuses ! Tu … Jamais … Deviner … Comment … On … Se … Rencontrer ! Ah une histoire hors du commun j'avais hâte d'entendre ça ! "Hmm elle faisait le somnambule sur les mains dans un champ de maïs en criant des formules en latin et ça t'as réveillé alors que tu dormais tranquillement sous le tracteur ?" Ben quoi c'était hors du commun ça non ? Je … Etre … Allongé … Sur … Le … Ventre … Sur … La … Plage … … Bronzer … Tranquillement … Plage, champ de maïs, j'y étais presque non ? Je … Sentir … Alors … Quelque chose ...Taper … Dans … Mes … Jambes … Et … Je … Entendre … Un … Bruit … De … Chute … Une somnambule ? Il avait le sourire aux lèvres en tout cas ! Alors … Je … Me … Retourner … Et … Là … J'haussais les sourcils, attendant la suite Mes … Yeux … Se … Poser … Directement … Sans … Vouloir … Sur … Poitrine … Nue … Ingrid … Qui … Avoir … Accroché … Haut … Bikini … Contre … Branche … Parasol … Sans … Faire … Exprès … La non je ne pu pas me retenir et j'éclatai de rire. En plus j'avais le rire qui portait. Puis je mettais ma mains devant ma bouche en continuant à rire légèrement "Si j'avais su que le parasol était un si bon piège à femme ça ferait longtemps que j'irais faire bronzette sur la plage !" Et j'étais sûr qu'il avait pas prit de photo en plus,
dommage ! Bon plus sérieusement sachant un peu comme il est ça avait du l'embarasser, je crois que moi ça m'aurait fait rire malgré moi et je l'aurais ensuite aidé à se relever On … Discuter … Un … Petit … Moment … Et … Après … On … Aller … Chez … Elle … Pour … Jouer … Aux … Cartes … Mon sourire étendis le coin de mes lèvres "Jouer au cartes hein..." Je pouvais le croire s'il me parlait de strip-poker à la limite mais je me doutais qu'il ne parlait pas réellement de jeu de carte. "Le jeu devait être bon pour que tu repenses à cette partie"de jambes en l'air"encore maintenant alors que t'es en présence de magnifiques femmes qui se déshabillent en se dandinant !" je pris quelques gorgées de mon verre en le regardant d'un oeil taquin. Oh non je ne comptais pas m'arrêter la je voulais plus de détails !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:46

C'était le moins que l'on puisse dire. Des tas de personnes se casser la bobinette dans les escaliers mais peu d'entre elles en ressortait avec des séquelles. Depuis ce jour il montait et descendait lentement les escaliers. Prenant garde de ne pas louper une marche. Il n'avait pas la phobie des escaliers – fort heureusement – mais il prenait des précautions, surtout en les descendant. Plus jamais il ne se précipiterait. Son petit miracle il l'avait déjà eu, dès lors il avait décidé de ne plus tenter le destin. Je … Sais … Il expliqua la suite. L'hôpital. Son langage comme à moitié envolé. Tout comme certaines de ses connaissances. A juste titre Doug lui demanda ce qu'il faisait dans la vie à présent. Tout réapprendre lui était impossible. Il était passé à autre chose. Une transition plutôt réussie. Il prenait maintenant cela à la rigolade. Ou presque. Je … Déjà … Avoir … Du … Mal … A … Faire … Bêtes … Equations … Alors … Je … Pas … Te … Dire … Les … Calculs … D'architecte ! Il rit. Il aurait pu prononcer quelques noms de matières comme « Calcul de résistance des matériaux » mais pour les trois-quarts d'entre-eux ils ne savaient même plus à quoi cela correspondait. Je … Etre … Mannequin … Maintenant … Il sourit et hocha de la tête. Ce … Cool … Un sourire un peu plus joueur se dessina sur son visage. Tu … Pas … Besoin … Parler … Ou … Réfléchir … … Juste … Etre … Beau … Et vint la chute de sa phrase. Ca … Je … Sais … Faire … Il n'était pas vantard mais savait qu'il plaisait aux femmes, qu'il était plutôt beau gosse. Et comme sa belle blonde le trouvait très beau forcément il l'était. Ils s'amusèrent alors tous deux sur les ravages qu'ils pourraient faire en se mettant du parfum pour attirer les femmes, comme dans les pubs. De quoi déclencher la fin du monde sans doute … Il éclata à moitié de rire pendant quelques petites secondes. Sacré Doug ! Il n'enchérit pas plus sur la phrase, estimant que c'était une clôture parfaite de leur délire, et se contenta de trinquer. Avec un verre de coca cela le faisait moins mais ce n'était là qu'un détail. Le mannequin en vint alors à parler d'Ingrid sans évoquer son nom directement. Jusqu'à ce qu'il le laisse échapper dans une phrase. Curiosité de Doug éveillée, il devait maintenant l'alimenter et répondre de ses questions. Doug lui sortit une histoire de rencontre absolument surréaliste. Ce sur quoi le beau blond répondit T'es … Bête … avant d'expliquer leur rencontre avec sa belle. Ce qui fit bien rire l'acteur. Un rire communicatif. Si bien que quelques regards se portèrent vers eux. Mais rien d'inquiétant. La bonne humeur continua lorsque Doug lâcha une nouvelle plaisanterie ! Décidément. Il était vraiment très fun cet homme. Jim pensa à venir boire un verre avec lui plus souvent. Je … Pas … Connaître … La … Technique … Non … Plus … Avant … Ce … Jour … Il rit. Même … Si … Je … Pas … Etre … Très … A … L'aise … Pour … Ingrid … Au … Début … Se retrouvait involontairement seins nus sur une plage, il y avait de quoi être gênée. Il poursuivit son récit. Expliquant qu'ils étaient ensuite partis chez elle pour jouer aux cartes. Le jeu avait été parfait oui. Et Doug le ramena un peu à la réalité. Il était bien au milieu de femmes se déhanchant alors qu'il était en couple avec cette Ingrid. Jim comprit alors qu'il n'avait peut-être pas été clair. Elle n'avait pas été qu'un coup d'un jour, ou de plusieurs. On … Se … Recroiser … A … Une … Soirée … Et … On … Remettre … Ca … … On … Décider … Se … Revoir … Pour … Continuer … A … S'amuser … … Après … Ingrid … Devoir … Partir … Une … Semaine … … Au … Retour … Je … Aller … La … Chercher … A … Aéroport … Allait-il lui dire les deux petits mots qu'il avait alors prononcé juste après leurs ébats ? Je … Réserver … Petite … Surprise … Et … Je … Perdre … Un … Peu … La … Tête … Et … Je … Lui … Dire … Il hésita. Mais se lança. Epouse … Moi … Il s'apprêta à essayer quelques moqueries de Doug. Il les aurait bien mérité. Que ses mots avaient été bêtes et impulsifs. Mais voyons le bon côté des choses, ils avaient au moins permis qu'ils se mettent vraiment ensemble. La belle blonde et son beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:52



Tu lui as quand même pas dit ça ?
Jim & Doug
Je … Sais … Ouai c'était vraiment pas de bol pour le coup. Parce qu'il nous arrivait à tous de descendre les escaliers à fond la gamelle parfois. On ne s'imagine pas que ça puisse être aussi dangereux jusqu'au jour où on fait une très mauvaise chute ! Ou alors on le sait mais on se croit surpuissant et on se dit que c'est bon ça va ça va pas nous arriver. Moi même j'avais glissé plus d'une fois sur le rebord d'une marche et j'avais pu me rattraper à la rampe mais ça aurait pu être pire ! Je … Déjà … Avoir … Du … Mal … A … Faire … Bêtes … Equations … Alors … Je … Pas … Te … Dire … Les … Calculs … D'architecte ! J'haussais brièvement les sourcils en donnant un ptit coup de tête sur le côté "Ouai j'imagine bien. Moi pour ma part je sais que deux plus deux égale quatre ça s'arrête la !" Je ris légèrement. Donc des calculs d'architecte c'était même pas la peine. Bon non je n'étais pas aussi mauvais que ça en maths mais disons que j'étais dans la moyenne, pas plus fort qu'un autre et clairement pas dans ceux qui avaient approfondis cette matière. Je … Etre … Mannequin … Maintenant … J'haussais les sourcils en souriant "Ah oui ?" c'était cool ça ! Bon moi j'avais dû joué les mannequins quelques fois pour des photoshoot et ça m'amusait plus de faire des grimaces que de prendre des pauses en mode beau goss mais en aimant faire ça ça devait être super ! Ce … Cool … Tu … Pas … Besoin … Parler … Ou … Réfléchir … … Juste … Etre … Beau … Ca … Je … Sais … Faire … je ris s'échappa de ma gorge "Et dit toi que moi j'ai même pas besoin d'être beau juste d'avoir ma trogne dans quelques séries mais va falloir que tu me montres des photos vu que toi t'es beau comme un camion !" c'était en aucun cas une comparaison rabaissante au contraire. C'est vrai qu'en pensant à camion on se dit pas forcément que c'est beau mais l'expression voulait dire ça.

T'es … Bête … je riais comme un con "Quoi mon histoire te plait pas ?" Lui qui me parlait de rencontre originale c'était le cas la non ? Bon plus sérieusement j'étais curieux de savoir comme il l'avait rencontré son Ingrid je ne pouvais juste pas m'empêcher de déconner surtout quand j'étais en train de boire avec un pote dans un endroit comme celui ci ! Mais effectivement leur rencontre était peu banale et m'avait fait beaucoup rire par la même occasion Je … Pas … Connaître … La … Technique … Non … Plus … Avant … Ce … Jour … Même … Si … Je … Pas … Etre … Très … A … L'aise … Pour … Ingrid … Au … Début … Je ris légèrement. C'est sûr que sur le moment ça pouvait se comprendre même si moi je pense que j'aurais rit mais après tout Jim et moi n'étions pas fait pareil ! "Ça a pas du trop la gênée pour qu'elle accepte de te revoir sans se sentir trop honteuse" ça me paraissait plutôt logique. D'ailleurs en écoutant la suite je compris rapidement qu'ils n'avaient pas fait que se revoir mais qu'ils avaient aussi fait crack crack boom boom sous la couette ! Non mais quel tombeur celui la ! On … Se … Recroiser … A … Une … Soirée … Et … On … Remettre … Ca … … On … Décider … Se … Revoir … Pour … Continuer … A … S'amuser … … Après … Ingrid … Devoir … Partir … Une … Semaine … … Au … Retour … Je … Aller … La … Chercher … A … Aéroport … mon sourire s'étendit "Ah ouai d'accord c'est pas que du sexe pour que t'aille la chercher à l'aéroport !" C'était forcément plus sérieux ! La suite du récit me confirma la chose d'ailleurs Je … Réserver … Petite … Surprise … Et … Je … Perdre … Un … Peu … La … Tête … Et … Je … Lui … Dire … Suspens suspens... Epouse … Moi … Wahou ! Alors la ça m'avait scotché d'un coup ! Bouche ouverte et yeux ronds "Pardon ? Enfin je veux dire sérieusement tu lui as demandé ça ???" Alors la ça me paraissait sur-réaliste ! Je secouais la tête "Mais attend j'ai du manquer une info vous étiez ensemble ou pas ? Et ça fait combien de temps que tu la connais ?" Non parce que s'il l'avait connu après notre première rencontre ça me paraissait vraiment impensable "Et elle a dit quoi ?" Ben oui je voulais connaitre la fin de l'histoire du coup !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:17

Tu … Abuses … Tout de même. Enfin le mannequin savait qu'il plaisantait. Il devait au moins connaître la table de multiplication de trois … Hum hum. Doug ne devait pas être bête. Sans être pour autant une lumière. Un peu comme le Jim de maintenant. Heureusement il avait trouvé un nouveau métier dans lequel il s'épanouissait. Il hocha de la tête pour répondre à son pote. Il était sérieux. Pas besoin d'avoir fait de grandes études, pas besoin de savoir beaucoup de choses pour devenir mannequin. Il suffisait d'avoir une belle gueule, et un beau corps. Jim avait la chance de posséder les deux. Doug aussi visiblement. Même s'il n'avait plus besoin de tout ça. Enfin il était reconnu que les acteurs avaient la plupart du temps un beau physique. Sans ça, on pouvait être le meilleur comédien, on ne décrocherait pas certain rôle. Ce qui était dommage. Tout n'était pas question que de beauté « superficielle ». Mais Jim comprenait parfaitement cet aspect du métier. Lui le « beau camion ». Il haussa un sourcil d'incompréhension. Etait-ce là une expression connue ou une invention de Doug ? Euh … Oui … D'accord … Mais … Beau … Comme … Un … Camion ? … Montrer ses photos ne lui posaient pas de problèmes. Il se faisait photographié généralement seul mais il lui était arrivé de poser avec une belle demoiselle. Une blonde. Mais pas sa Ingrid. Sa voisine. L'un de ses tout premier shooting et peut-être celui qui avait fait décollé sa carrière. Il devait donc une partie de son maigre succès à Joseph. Une femme oui. Son nom de famille. Il adorait juste l'appeler Joseph. Il enchaina avec sa rencontre avec son amante. Il secoua gentiment la tête de gauche à droite en souriant. L'histoire de Doug aurait été rocambolesque. Le coup du parasol ! C'était la première fois qu'il en était témoin. Et bien sûr, Ingrid n'avait pas été aussi gênée qu'on aurait pu le croire étant donné qu'elle s'était installé aux côtes du mannequin. Je … Croire … Aussi … Oui … Il sourit et poursuivit son récit. Jusqu'à l'aéroport. A ce moment là encore ils ne se voyaient que pour le sexe. Même si Ingrid lui avait avoué à l'époque son histoire avec Miles et que leur relation avait doucement changé. Il ne savait pas alors trop quoi répondre à Doug. Euh … Bah … Il … Peut-être … Avoir … Plus … Mais … On … Jamais … Agir … En … Couple … Ils ne s'étaient jamais rien dit à ce sujet en tout cas. Mais … Je … Réaliser … Elle … Me … Manquer … Et il expliqua la suite et fin de cette soirée. Et les deux petits mots lourds de sens. Doug était bouche bée. Il y avait de quoi. Il n'en revenait pas et demanda à Jim s'il ne plaisantait pas. Euh … Oui … Je … Etre … Sérieux … Ses joues rougissaient très légèrement. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui avait pris. Pourtant, à chaque ébat avec sa belle, c'était comme cela qu'il se sentait. Curieux, Doug voulut en savoir plus. Et Jim fut de plus en plus honteux. Honteux le mot était peut-être fort mais il n'était pas hyper à l'aise. Et … Bien … Euh … On … Pas … Etre … Vraiment … Ensemble … A … Ce … Moment … Là … … Je … Apprécier … Nos … Moments … Mais … On … Jamais … Se … Dire … Rien … Sur … Le … Fait … Etre … En … Couple … … Ce … Juste … Du … Sexe … Mais … Je … Me … Sentir … Si … Passionné …. Et sa belle blonde ressentait la même chose. Il y avait visiblement eu autre chose que du sexe. On … Se … Connaitre … Depuis … Deux … Mois … Il continua de suite. Oui … Je … Sais … Ce … Etre … Trop … Vite … … Je … Pas … Comprendre … Ce … Qu'il … Me … Prendre … Il haussa les épaules. Ce … Faire … Une … Semaine … On … Pas … Se … Voir … Et … La … Retrouver … Me … Rendre … Il chercha le mot mais ne le trouve pas. Il haussa les épaules une fois de plus. « Amoureux » aurait sans doute été un bon choix. Et … Elle … Se … Sentir … Comme … Ca … Aussi … Evidemment, la question que tout le monde se poserait dans cette situation ne tarda pas à venir. Qu'elle avait été sa réponse à sa belle ? Heureusement … Elle … Pas … Dire … Oui … … Elle … Dire … On … Apprendre … A … Se … Connaitre … …. Habiter … Ensemble … Et … Un … Jour … Après … On … Se … Marier … Il ne se sentait plus trop mal à l'aise. Il souriait de bonheur. Tout était bien qui finissait bien. Et … On … Se … Dire … Je t'aime … Aussi … Ne devenait-il pas romantique ? Sacré Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tu lui as quand même pas dit ça ?   Tu lui as quand même pas dit ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu lui as quand même pas dit ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...
» Pas là pour faire le clown mais un peu quand même
» devan. - la violence ne résout rien, mais j't'en ai quand même mis un. Au cas où.
» Bienvenue à Bowen quand même, p'tit frère. - Feat Kyle
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: