Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: L'amour c'est comme une cigarette Ven 26 Mai 2017 - 10:46
Spoiler:
Rappel : Voici les différents petits protagonistes de la tête de Jeff : JOIE ; DEGOUT ; COLERE ; HUMOUR ; TRISTESSE ; SAGESSE ; PEUR; AMOUR Il faut les voir comme étant des petits bonshommes masculins. Les paroles de Jeff seront exprimées comme suit : Bonjour mademoiselle ! ou encore : Je crois que je devrais rentrer Si tu ne comprends pas trop ce que fait Jeff (ses gestes/déplacements), n'hésite pas à me le dire. J'espère que le post te plait !
Bon ! Qu'est-ce qu'il fout ?! Tu vas pas commencer toi ! En plus il n'est pas encore en retard. On lui a dit qu'il pouvait passer à la maison c'est pas pour l'engueuler ! Il est juste impatient vous le connaissez ! C'est qu'on tourne en rond en l'attendant là ! On va pas commencer un truc alors qu'il va se pointer d'une seconde à l'autre. On peut regarder des bêtisiers sur internet en attendant ! Tes trucs débiles qui font rire que toi là ? Pas des vidéos de chute ou d'accident ! Oh non ! Mais elles sont marrantes ces vidéos pourtant ! Non. Je n'aime pas rire du malheur des autres. On peut faire un peu de rangement sinon ? Sans moi. Sans moi. Sans moi. Okay … J'ai compris. Mais ça va c'est pas trop le bordel encore. Ah bah te voila toi ! Hein ! Mon petit pépère … Heureusement qu'on parle pas ainsi à Aaron ! Hahaha. Et dire que sans notre petit toutou nous ne l'aurions pas rencontrée … Eilynn ! Pas Aaron. C'est utile de le préciser ! Haha. Voila bien la seule bonne chose qu'il a fait de bien dans sa vie ce chien. Hé ! Tu le traites avec respect. Ouais ouais. Tu joues les gros dur mais s'il venait à lui arriver quelque chose tu serais le premier à pleurer ! Non … T'as pas l'air très convaincant. Monsieur n'aime pas montrer ses faiblesses. Arrêtez de l'ennuyer. Ah ! On sonne à la porte ! On va ouvrir. Yooo. Comment tu vas ? Laissons le entrer tranquillement. Invitez-le du geste de la main. Oh ça va il est assez grand. Calmez notre petit bougre là. Splaaash doucement. Faites quelque chose ! Des petites caresses. Ou le prendre dans nos bras. Tranquille pour le moment. Si Aaron dit quelque chose on intervient. Fais pas attention s'il y a du bordel. Pas la peine de s'excuser ! Ca doit être pire chez lui. Bravo ! Comment tu le considère notre pote toi ! On va se taper dehors ? Faut pas lui demander son avis et dire « On va se taper dehors !! ». Là ! Tu vas pas être désagréable comme ça toute l'aprem toi ! Non mais il est juste normal là ! Haha. Bon ! Direction la terrasse donc. Oui. Tout tranquillement. Et on ira se chercher une bière après.
Aaron A. Grant
MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Dim 11 Juin 2017 - 23:58
Bon aller! On va se détendre maintenant!
Se retrouver entre homme comme ça... ça va bien m'aérer le crâne.
Aaron
&
Jeff
Bordel... Mais qu'est-ce qui a pu m'arriver comme emmerde ces temps-ci. Surtout depuis que j'ai rencontré Tiffany. C'était dans un bar, on a tapé le discute et un jour n'étant pas dans mon assiette, j'ai merdé et envoyé un sms pour faire un tour en moto avec elle. Une femme bien dangereuse, qui malgré mes précautions parvient à me faire prendre dans les mailles de son filet. Depuis, j'ai fait d'autre rencontre avec d'autre nana qui me rend complètement marteau. Même ma paranoïa n'est pas parvenue à me sauver. Puis j'ai repensé à Jeff, le bon Jeff et son clebs que j'ai croisé une fois après les fêtes de noël. La seul rencontre sans embrouille ou situation gênante. Le premier mec que j'ai croisé, c'est lors de mon accident de moto. Avec Nelligan me suis retrouvé dans un strip-tease de geek. Alors qu'avec Jeff... Tout, c'est bien passé.
Même amour pour la moto que moi, il n'a rien contre la bière brève, on était fait pour s'entendre. Me suis jamais réellement confié à lui, mais bon... Vu ma situation, il serait peut-être temps pour moi de le faire ? Après tout, il est bien lui, pas de gosse pas de nana... J'lui envoie en message lui demandant si en premier lieu on peu se voir. On peut, bon cool, on se donne rendez-vous chez lui dès que je peux. Je finis donc de chouchouter ma belle Harley et commence donc à me diriger chez lui. Une fois arrivé, je me sens comme genre soulagé, comme si je vais enfin pouvoir me détendre sans réfléchir.
Yooo. Comment tu vas ?
Je lui lâche un petit sourire sincère et entre.
« Yo. On va dire que ça roule. Et toi ? Toujours la forme à ce que je vois. »
Je le suis sagement et regarde autour de moi pour savoir ou je pourrais bien poser mon casque.
Fais pas attention s'il y a du bordel
Je lâche un léger rire toujours le casque en main.
« Boh ça va y'a pire ! »
Comme chez-moi avant d'avoir ma fille par exemple.
« J'peux poser mon casque où sans que ça dérange du coup ? »
Une fois qu'il m'indique l'endroit ou le posé, on se dirige vers l'extérieur instinctivement.
On va se taper dehors ?
Je ricane de nouveau.
« Quoi tu veux déjà te battre ? »
Je lui tape le dos amicalement sans trop forcer.
« Nan, je déconne ça me va, je te suis. »
Nous nous mettons dehors pendant que je regarde rapidement mon téléphone. Pas de nouveau message pas même de Cosima ma fille.
« C'est cool d'avoir accepté de m'faire venir ici, j'te rendrai la pareille Jeff. »
J'avais clairement besoin de changer d'air. Mais malgré ce changement qui le fait sentir un peu mieux les mêmes problèmes de base eux sont toujours là.
[HRP : C'est niquel t'en fais pas! Vraiment désolée pour l'attente j'ai eu quelque imprévu irl au travail et beaucoup de réponse à faire d'un coup (par le plus grand de mes bonheur) je pense être un peu plus rapide maintenant]
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Mar 13 Juin 2017 - 19:26
Et bah écoute ça va parfaitement bien ! On se demande bien grâce à qui … J'ai tellement hâte qu'on se revoit. On était encore ensemble hier soir alors ça va. Fais pas genre non plus toi. Moi aussi j'ai bien envie qu'on se revoit. Et je ne parle pas uniquement que pour la « gourmandise ». Colère ? Colère qui utilise le mot « gourmandise » au lieu d'un autre mot bien plus direct ? Eilynn doit le rendre toute chose … Faites pas chier ! Ne soyons pas de mauvais hôtes et occupons-nous d'Aaron. Excusons-nous du bazar qu'il y a chez nous. Mais non nous sommes des hommes ! C'est rien ce qui a là. C'est rangé même. Ah bah Aaron est d'accord avec nous ! Nous nous inquiétons pour rien. Puis de toute façon on a prévu d'aller dans le jardin. Le casque … Vite un endroit où il peut poser … Oh bah tu peux le poser sur la table ou le petit meuble là-bas. Ah ouf. Merci. Faut pas paniquer pour ça ! Haha. Bon ! Il fait beau alors on file dehors. Hahahaha. Le con. Cherche la bagarre le Aaron ? Je suis chaud moi !! Allons allons tu serais incapable de lui faire du mal … Oh non. La tape dans le dos. Il veut vraiment la baston. Relaaaax je vais pas lui sauter à la gorge. Haha ! Ouais tu vas voir j'ai installé un ring et un tatami dehors on va s'éclater ! Hahaha. Beurk beurk. On est pas branché sport de combat. Puis je ne crois pas me tromper en disant que c'est pareil pour Aaron. On pourrait être surpris parfois. Oui mais pas avec lui. En plus il nous remercie de l'avoir invité. Bah ? … T'es con. C'est tout normal. Diiiiis. Ne le traite pas comme ça … On plaisaaaante. Et puis on ne fait pas ça pour qu'il nous invite à son tour de toute façon. Pourquoi paaas … Un pettit rendez-vous galant avec Aaron … Roouuhhh. HE ! OH ! CAVAPAAAAS !?!? Hahahaha. Tout le monde ici aime les femmes et uniquement les femmes. Une belle blonde au regard de braise … Haaaaaaan. Bon ! Vas-y installe-toi je nous ramène une bière. Ouep. Bonne idée. Et autant y aller tout de suite que de poser notre cul pour se relever dans cinq minutes. Langaaaage Colère ! Si on peut plus dire « cul » ici … Allez on fait vite. On choppe deux bouteilles et on revient vers notre pote. On lui tend. On attend qu'il la prend. Et on fait tinter le cul de notre bouteille avec la sienne. A la tienne. Lui il dit « cul » et tu lui dis rien !! Bravo ! Monsieur est un privilégié. T'aurais pas plutôt du t'appeler Grognon ? Hahaha. Un peu d'amour entre nous s'il vous plaît. Voila. Et maintenant on peut poser NOTRE CUL sur une chaise nous aussi. Faut toujours que tu en rajoutes. Alors ?? Quelles nouvelles ?? J'en connais un qui va être content de dire qu'on a rencontré une belle femme hein ?? Hahaha. Aaaaaah oui …
Spoiler:
Aucun soucis ! De toute façon rien ne presse. Oui enfin parfois ça décourage trop de réponses d'un coup . Ahah.
Aaron A. Grant
MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Dim 18 Juin 2017 - 19:42
Une bière et du soleil
Y'a juste le soleil en trop bordel, il a toujours fait chaud dans ce pays...
L'insertitude
&
La forme
Bon, c'est cool dans tous les cas, Jeff à l'air de péter la forme. Je pose mon casque sur la table comme il me l'a si bien conseillé. Puis il me traite de con, j'en hausse un sourcil à ces mots et n'en dit pas plus, c'est la manière de Jeff de s'exprimer, on ne peut pas tellement lui en vouloir. Puis, bon moi aussi normalement chuis pas dans le genre de remercier comme ça. Et je ne suis pas non plus dans le genre d'aller chez lui autre. Ça doit sans doute être pour ça que je l'ai remercié la comme ça. On finit donc par sortir me conseillant de m'installer pendant qu'il va aller chercher les bières. Ça commence bien dit donc, je m'installe donc et attends son retour normal et une fois servis et tout les deux installée, on trinque pour ensuite se boire quelque gorgée. Seul souci, c'est que même dans cet environnement carrément idéal pour se vider la tête. Ma fille et Tiffany n'arrêtent pas de m'occuper la tête. Je soupire un petit coup discrètement et me reboit d'autre gorgé de ma bière sans la finir pour autant, la bière ça se savoure.
Alors ?? Quelles nouvelles ??
Je me fige sur le coup quand il demande ça. Il y a tout d'écrit sur mon front ou quoi ? Mais je n'ai pas envie d'en parler de suite moi ! Je le fixe un moment un plissant les yeux, avec un peu de chance, je vais trouver un moyen de détourner la question. Trouvant son air un peu enjoué, je me mets à ricaner pour répondre.
« Ce n'est pas plutôt toi qui en aurais des nouvelles par tout hasard ? Hein ? »
Avec un peu de chance papoter avec lui me ferait penser à autre chose et me changera enfin les idées comme je le souhaite.
« Si t'as cru que je ne l'ai pas vu ton air tout content et enjoué... Faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer d'office. »
Je bois quelque gorgée de ma bière.
« Aller raconte. Qu'est-ce qui t'arrive Jeff ? »
Qu'est-ce qui a bien pu le rendre si heureux ? Il a gagné au loto ? Il a acheté une nouvelle moto ? Il a participé au mister Bowen pour le fun et il a été sélectionné ?
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Mar 20 Juin 2017 - 21:11
Quelle belle journée pour discuter avec un pote ! N'en fais pas des caisses non plus. Petite bière les amis ! Je voudrais pas qu'on dise qu'on est mal accueilli chez nous ! Remarque on sera peut-être tranquille comme ça. Haha. Et on revient sur la terrasse. Santé. Tout ça tout ça. Alors Aaron ?? Qu'est-ce qui t'amène ! Bah euh … C'est nous qui lui avons dit de passer non ? Oui mais on demande juste comment il va. Du coup on le regarde. Tout sourire. Et on attend … La voila qui se marre ! Pourtant notre question était pas spécialement marrante. Haha. Un peu de bonne humeur ça fait le plus grand bien ! Hein ? Euh ? Qu'est-ce qu'il dit ? Quoi nous ? Il sous-entend que nous on a des nouvelles à raconter ! Qui nous a trahi ?! Qui. Nous a. Trahi ?? Notre air un peu trop joyeux je crois. Bah vas-y accuse moi ! Euh .. Ben … Ouais p'tet mais pourquoi tu dis ça ? MAIS NON ! Il fallait nier ! Nier en bloc ! T'es conducteur ! Tu conduis très bien Peur … Vraiment ?? Oups … Voila ! Vous l'entendez ! « Content et enjoué » ! Le coupable se trouve ici-même … Oh vous pouvez braquer les yeux sur moi ! Ah ça ? Non mais je suis comme ça tous les jours ! Haha. Et maintenant on se cache derrière une blague. Aaron est pas si con pour tomber dans le panneau. Tout faux sur toute la ligne vous autres dis donc. Sauf Colère sauf Colère ! T'avais déjà peur hein ? Oui ? *soupire* Bon bah maintenant on lui raconte hein. Plus trop le choix. Bon bah puisque tu insistes … C'est juste que j'ai croisé une femme l'autre jour en sortant le chien. On ne le sortait pas. Il s'était sauvTa guJ'ai compris. On a parlé deux minutes, on s'est échangé nos numéros et puis on est parti boire un verre quelques jours plus tard. J'ai du me sauver à cause d'une urgence avec les pompiers. Du coup je l'ai invitée au resto « pour me faire pardonner » et depuis on continue à se voir quoi … Et entre-nous c'est une sacrée femme ! Pendant notre premier repas elle a pas arrêter de lancer des petites allusions je te raconte pas ! Parce que toi tu es resté sagement assis à te taire peut-être ?? J'ai pas dit le contraire … Tu me rappelles qui a embrassé Eilynn s'il te plaît ?Je me souviens très bien et il s'agissait d'Amour ! C'est exact. Mince … Oui mais qui a N'essaye pas de te rattraper ! Haha. D'autres questions mon cher ? Je pourrais parler d'Eilynn toute la journée si je voulais … Bon finalement c'était pas un drame qu'on parle d'elle. Pis façon si les gens nous voit ensemble ils vont faire aller leur langue. Qu'est-ce qu'elle est belle Eilynn hein ?
Aaron A. Grant
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Lun 24 Juil 2017 - 19:46
Le choc...
Chuis le seul à me méfier autant des femmes?!
Le perturbé
&
L'inconscient
Bien, heureusement, que j'ai le flair n’empêche... Je voulais voir Jeff pour me changer les idées et ne plus me prendre la tête avec Tiffany. Mais j'ne me sens pas d'attaque pour lui en parler ou le faire chier avec mes doutes à la con. J'ai réussi à résisté aux femmes depuis une bonne dizaine d'années et ce n'était pas le moment de déconner par le simple fait que ma fille soit partie chez sa folle dingue grand-mère qu'est devenue Judith.
Ah ça ? Non mais je suis comme ça tous les jours ! Haha.
Je le regarde en plissant les yeux. Il n'était pas convaincant, je le fixe comme ça jusqu'à ce qu'il crache le morceau.
Bon bah puisque tu insistes … C'est juste que j'ai croisé une femme l'autre jour en sortant le chien.
Je ricane quand je vois qu'il a craché le morceau, à la bonne heure.
On a parlé deux minutes, on s'est échangé nos numéros et puis on est parti boire un verre quelques jours plus tard. J'ai du me sauver à cause d'une urgence avec les pompiers. Du coup je l'ai invitée au resto « pour me faire pardonner » et depuis on continue à se voir quoi … Et entre-nous c'est une sacrée femme ! Pendant notre premier repas elle a pas arrêter de lancer des petites allusions je te raconte pas !
Je beug, je suis plus que surpris par cette remarque. Jeff a rencontré une nana et il l'apprécie ? Il saute dans la gueule de la lionne ? La comme ça sans faire gaffe ? Mais... Il n'est pas au courant que c'est dangereux ? J'étais perturbé par cette nouvelle, je finis ma bière en quelques gorgées. Je me tourne vers lui en joignant mes mains d'un air sérieux. Jeff est devenu une énigme pour moi.
« Attends... T'es.... T'es sortie avec une nana sans craindre qu'elle se face de coup tordu ? »
Je me pince l'arête du nez et secoue la tête pour me ressaisir.
« Mais mec, tu ne sais pas que les nanas sont des dangers publics ?! Pourquoi tu cèdes au danger ? Pourquoi tu te jettes dans la gueule de la louve ?! De la lionne?! Celle qui chasse et tue sans remords?! »
Je fronce les sourcils et me frotte la nuque. J'étais nerveux, moi qui voulais ne plus penser à Tiff', voilà que je me retrouve avec un pote qui lui, cède rapidement. M'incitant dans le fond presque à céder à mon tour. Mais je ne veux pas me retrouver avec un second gosse. Je ne veux pas me priver de ma liberté !
« Mec t'es au courant que si tu te retrouves avec elle, c'est genre, adieu la liberté ? »
Il faut que je comprenne, mais genre, vraiment.
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Mer 26 Juil 2017 - 20:19
Beuh … Mais … Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Vous pensez qu'Eilynn aurait pu nous faire un coup tordu comme il dit ? Bah noon. Ca c'est senti au premier rendez-vous non ? Ouais enfin on a quand même senti que c'était une femme forte, qui se laissait pas faire, et qui avait l'air de perdre foi en l'homme. Ouais … Entre toutes vos insinuations cochonnes et autres … Merci la soirée ! Pourquoi tu penses qu'elle m'aurait fait un coup tordu ? D'ailleurs c'est plutôt nous qui lui avons fait un sale coup à devoir nous sauver à cause du boulot … A cause du boulot ! Si on avait pu passer le reste de la soirée en sa compagnie, on l'aurait fait ! On aurait pu continuer nos magnifiques sous-entendus ! Haha. Beurk. Finalement c'était pas plus mal comme ça. Ca nous a permis de nous revoir au resto. Et cette soirée là faisait quand même bien moins penser au fameux coup du « je rencontre une nana dans un bar et on finit au pieu sans plus jamais la revoir ensuite ». Je dois bien avouer que … Que ce retour chez nous après ce dessert et cette brève balade sur la plage et ben c'était rudement bon ! Ecoutez Aaron ! Vous pensez qu'il a peur des femmes ? Moi j'en suis sûr ! Les femmes ne sont qu'amour Aaron ! Des dangers publics ! Elle est bonne celle-là ! Mais c'est parce qu'Eilynn est un doux danger mon ami ! Un danger sensuel et … enivrant ! Une lionne ! Il a tout compris lui ! Haha. J'aime les félines ! Bon oh ! Fini de vous émoustiller comme ça ? Moi aussi ça me fait penser à Eilynn tout ça mais du calme ! Je ne sais pas sur quelle genre de femme tu tombes mais elle sont pas comme ça mon vieux. Enfin certaines peut-être mais ce n'est qu'une minorité. Quant à celles qui sont indomptables, c'est avec elles que je m'éclate le plus ! Hahaha. Tu lui as pas dit ça ?? Voila petit gars ! C'est comme ça que je les aime moi aussi ! T'es un soumis en fait ? Haha. Si c'est pour se laisser faire comme lors de notre première fois avec Eilynn, moi je dis cent fois oui ! Mais … Bande de dégoûtants ! Parlez pas de ça là comme ça ! « Sexe » ! Tu peux dire le mot tu sais … Stop ! Pour qui vous allez nous faire prendre ?! On va croire qu'on est avec Eilynn que pour les câlins ! Et c'est pas vrai ! Ne monte pas sur tes grands chevaux. Eilynn est une femme tout à fait agréable, charmeuse et charmante, avec du caractère et avec qui on peut discuter de tout et de rien. Et puis le sexe est assez génial avec elle. Mais euuuhh. Tristesse … Faut quand même reconnaître que si on s'était « ennuyé » au lit avec elle, on ne l'aurait sans doute pas revu. Votre façon de penser elle est caca ! Il en a gros sur la patate Aaron ! Notre liberté, carrément ! Qu'est-ce qu'il t'arrive toi hein ? Perdre un peu de « liberté » au détriment d'une complicité nouvelle, d'un brin de folie, de plaisir, et bien c'est le meilleur des sentiments ! Il a fallu que tu le dises hein Colère ? Héhé. Aaron aurait pas pu avoir une histoire « bizarre » avec une femme pour penser de la sorte si ? Bizarre genre elle l'enferme et le domine totalement ? C'est pas drôle … Euh bah … Je rigole pas non plus sur le coup. Bon et quoi ? Détends-toi un peu ! Me dis pas que c'est une nana qui te met dans cet état ? Peut-être que … Qu'il a besoin d'aide … Qu'elle est genre … Dominatrice, castratrice ? Si c'est le cas, il faut l'aider à ce sortir de cette situation ! Tu sais tu peux me parler hein ? Et on se veut un peu plus sérieux. On se redresse sur notre chaise. On le regarde. Sincèrement. Aaron est un gars bien. On voudrait pas qu'il lui arrive un truc grave.
Aaron A. Grant
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Lun 31 Juil 2017 - 23:49
Et aller!...
Maintenant on va me sortir que c'est moi le zarb à me méfier des femmes?!
Exaspéré
&
Inquiet
Chacun fait ce qu'il veut après tout, Jeff veut prendre le risque avec une nana ? Ça le regarde, mais dans le fond ça me fait chier. Ça me fait chier parce que j'ai osé espérer qu'il me donnerait des tuyaux pour oublier Tiff. Mais avec ce qu'il vient de me raconter à coup sûr il m'aurait dit de foncer dans le danger la tête baissé. Autrement dit, pas ce dont j'ai besoin en ce moment même. Car mon but ultime et de passer à autre chose, me protéger, rester célibataire toute ma vie. Involontairement, ma ligné et déjà assuré de toute façon. Et j'en ai même pas fait une priorité !
Pourquoi tu penses qu'elle m'aurait fait un coup tordu ?
Oh bah... Je ne sais pas... Peut-être parce que... C'EST UNE FEMME BORDEL ! Il y a beau avoir une différence, dans le fond, elles sont toutes pareilles ! Tordu à se compliquer la vie et à tout faire pour avoir ce qu'elles souhaitent que se soit avec ou contre l'avis de nous, les mecs. J'en ai fait les frais qu'une fois, et je n'en ferais pas une deuxième.
Je ne sais pas sur quelle genre de femme tu tombes mais elle sont pas comme ça mon vieux. Enfin certaines peut-être mais ce n'est qu'une minorité. Quant à celles qui sont indomptables, c'est avec elles que je m'éclate le plus ! Hahaha.
… …. …...........
Ce mec vit dans un autre monde. Ou alors c'est un extraterrestre naïf qui a élu domicile la terre en pensant que tout le monde sera aussi doux et gentil que son peuple. Chuis tellement exaspéré voir même choqué par cette naïveté que j'en perds la parole. Une minorité... Non mais sérieusement ?! Il est puceau pour sortir une connerie pareille ce n'est pas possible. Ou alors il a rencontré que des trans sans le savoir ? Mais qu'est-ce que je peux bien dire dans ce genre de moment embarrassant ! Le raisonner servira à rien ça, j'en mettrais ma main à coupé.
Qu'est-ce qu'il t'arrive toi hein ? Perdre un peu de « liberté » au détriment d'une complicité nouvelle, d'un brin de folie, de plaisir, et bien c'est le meilleur des sentiments !
J'hausse un sourcil absolument pas convaincue par ce qu'il vient de me dire.
Bon et quoi ? Détends-toi un peu ! Me dis pas que c'est une nana qui te met dans cet état ?
Bordel, mais chuis censé dire quoi ? Chuis censé faire quoi face à ça ? Et il capte tellement rien qu'il croit que c'est une fille qui me perturbe en ce moment même. Il n'y a que lui pourtant non ? Alors pourquoi ça concernerait une personne absente ?! C'est une femme dans le corps d'un homme ou bien ? C'EST TOI JEFF QUI ME PERTURBE AVEC TON MONDE IMAGINAIRE ! Bourrique va... Il finit par ce lever d'un air sérieux. Et merde... Il ne va pas essayer de me faire la morale si ? Bordel de merde...
Tu sais tu peux me parler hein ?
Ah bah non. C'est encore pire ! Il me parle comme si j'étais un attardé qui a un problème. C'est le must du must là. J'applaudirai presque. Dommage que ça ne soit pas une blague.
« Hey oh molo. Ce n'est pas parce que je ne pense pas comme toi que j'ai un problème au ciboulon d'acc' ? »
De toute façon, il finira bien par voir de lui-même que les femmes sont des poisons. Lui dire ne servira à rien, il ne me croira de toute façon, pas. Bordel j'ai encore envie d'une bière. Maintenant faut que je trouve un truc pour éloigner du sujet les femmes. Parce que je n'ai plus du tout envie de me parler de mon problème avec Tiff. Ça ne m'aidera pas, bien au contraire, tant pis, je trouverai une autre solution. En attendant, j'esquive.
« On a eu notre vécu respectif qui nous fait penser comme on pense en ce moment même. Mon vécu à moi n'a rien d'un trauma donc zen. »
Je m'étale sur ma chaise en soupirant et regardant ailleurs. Je ne savais pas quoi dire d'autre pour détourné le sujet.
« Une autre bière ? »
Aaaaah la bière, la sainte bière... La solution à tout problème...
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Jeu 3 Aoû 2017 - 19:21
Vous pensez qu'on en fait trop ? Et pourquoi il parle ? Il nous en veut ? C'est quoi toute cette histoire avec les femmes ? Et Du calme du calme ! Roh si on avait su que la discussion tournerait comme ça on aurait pas insisté ! C'est lui qui a parlé d'Eilynn en premier ! S'il nous lance là-dessus c'est sûr qu'on va lui répondre. Eilynn est tellement … Aawwnnn … Et surtout « Grrrr ». Ah si on se lance dans les onomatopées alors Non ! La ferme. Pas besoin de tes bruits de singe. Ouch … Qu'est-ce qu'il se passe Aaron ? Pourquoi tu réponds pas ? J'espère qu'on a rien dit de mal. Nous on veut juste aider. S'il a besoin de vider son sac on est là ! C'est à ça que servent les potes et les amis ! Oh … Vous pensez qu'on l'a vexé ? Nan mais on a rien dit ?!J'avoue. Même pas de blagues nulles ni rien. Je … J'ai jamais dit ça non plus. Je … Je voulais pas te « blesser » ou te mettre en colère loin de là ! Scuse-moi … Toute cette discussion est … étrange … Beaucoup d'incompréhension de part et d'autre. Mais oui, on lui a pas demandé de passer à la maison pour qu'on l’embarrasse à ce point … Olala. Il a eu une sale histoire avec une femme. Je le sentais ! Et pourquoi on a insisté comme ça ? Pourquoi on a pas parlé d'autre chose ? Nan mais il dit que c'était rien de grave ! Ouais enfin ça sonne quand même comme un mensonge. On devrait peut-être insister un peu ? Mais non ! Tu vas le rendre encore plus nerveux et triste et tout chamboulé ! Et nous aussi par la même occasion. Je n'insinuais rien non plus Aaron. On a des histoires différentes oui. Mais bon ça va tu me rassures ! No stress hein ! Haha. Bon on va pas en faire tout un fromage ! N'empêche que cette méfiance est quand même ahurissante. Comme si Eilynn était une femme sauvage et indomptable ! Oh mais elle l'est ! Haha. Mais c'est bien ce que je dis ! Sagesse Sagesse … Quand tu fais de l'ironie, il faut prendre un ton ironique ! Pas ton timbre sérieux de d'habitude. Ah d'accord ! Une bière ? Il demande une bière comme ça lui !? Comme s'il était chez lui !? L'est pas gêné ! Hahaha. Ouep je vais nous chercher ça ! Et toi tu te fais pas la même remarque Colère ? Je m'attendais à un « Tu te crois où » … Laissez mon Colère tranquille ! Il est gentil la plupart du temps ! T'admets qu'il est méchant par moment alors ! Haha. Et puis ce n'est qu'une petite bière. Allez on y va rapidos. Et on revient tout aussi rapidement. Santé ! Et on ne boit pas trop vite ! On a déjà du descendre la première rapidement alors … Du coup ! On se fait quand une prochaine virée à moto ? Enfin avec le boulot c'est pas évident. On se trouvera bien un jour !
Aaron A. Grant
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Dim 20 Aoû 2017 - 21:23
Tant pis je gère
Je vais faire comme d'hab' et me remémorer mon expérience des femmes
Exaspéré
&
Inquiet
Merde... On dirait qu'il y a comme un souci d'interprétation dans l'air. De la part de nous deux d'ailleurs. Ouais, bon faut avouer que je me suis braqué tout seul et pour rien. Et Jeff n'a pas du tout tord de me dire qu'il n'a rien dit de tel. Je secoue alors la tête pour me ressaisir pendant qu'il va chercher les bières. Calme Aaron, calme... Tu vas boire calmement ta délicieuse bière et penser à autre chose... Bah tien à la moto Tiff aussi aime la mo... Et merde ! Et elle aime aussi la bière. OH CA SUFFIT LÀ ! Il y a trop de similitudes entre moi et cette nana, ça pue le piège, ça pu l'arnaque. Mais pourquoi est-ce qu'elle donne cette image ? Pourquoi, elle tente de me piéger comme ça ? Pourquoi, elle se comporte comme un bon pote ? Qu'est-ce qu'elle me veut putain ! Je ris nerveusement et réponds à Jeff.
« Ouais no stress. Je sais déjà plus de quoi on parle, tu vois. »
Mensonge, j'ai encore ces putains de mauvaise idée dans ma tête. Jeff revient avec les secondes bières et trinque avec lui en silence. Quand on ne réfléchit pas, Tiff est une chouette fille. Mais mon expérience me dit que la fréquenter est une mauvaise idée. Mais alors pourquoi est-ce que j'ai envie de la revoir malgré tout ?! Hein ?! Elle m'a empoisonné ou bien ? Je n'ai même pas envie en plus de me la faire ou autre connerie dans le genre. Juste boire un coup et parler de tout et de rien avec elle. C'est flippant, chuis dans la merde. J'ai juste l'impression d'être un moucheron pris dans une toile pendant que Tiff l'araignée m'enroule pour me dévorer plus tard.
Du coup ! On se fait quand une prochaine virée à moto ?
Je finis par sourire et sans trop m'en rendre compte me remémore ma journée avec Tiff. La route était vraiment coole et en plus la vue en donnait bien. Pensif après avoir bu la première gorgée de ma seconde bière, je lui réponds.
« Quand tu veux vieux. Moi chuis dispos quand je veux, je fais mes propres horaires. C'est plus galère pour toi avec ton boulot. Mais quand tu seras dispo, j'te montrerai un circuit que Tiff m'a... »
Je beug. Merde, putain de merde, j'ai parlé d'elle comme si ne rien n'était. D'un air moins enthousiaste, je continue ma phrase dans l'espoir qu'il ne capte rien. Mais bon, là, il ne faut pas trop espérer, c'est beaucoup trop flagrant pour ne pas le voir et Jeff n'est pas un couillon né.
« M'a montré il n'y a pas longtemps. »
Bordel, mais comment je vais expliquer ça moi ! Bon, je crois bien que je vais être obligé de mettre cartes sur table et tout lui expliquer
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Mar 22 Aoû 2017 - 10:12
Haha. Le coup classique ! Ouais bah tu restes vachement tendu du cul mon petit Aaron. Ton lang-age ! Il est amnésique qu'il ne se rappelle plus notre conversation ? Ironie Sagesse … Ah ! On parlait de quoi déjà ? Haha. Oui hein ! On veut pas le mettre mal à l'aise. Il a surtout eu l'air de se mettre mal à l'aise tout seul. Bon allez. On va chercher une deuxième bière. Attention quand même où on va ivre dans une heure sur ce rythme. Mais nooon tranquille. On va le laisser seul une minute, qu'il reprenne ses esprits. Et on revient. On lui tend sa bouteille et on s'assied de nouveau. Et donc ? Notre prochaine journée à moto là c'est quand ? Tellement pas évident avec la moto. Et la maison et Splash. Et Eilynn maintenant. Haaaaaaan Eilynn … Tu vas faire ça chaque fois qu'on cite son nom ? Haha. EilOn joue pas sur sentiments !!! *gloups* Quand on veut nous hein ? Ouais faudra s'arranger pour avoir un jour complet de off. Tiff ??? Cette petite hésitation là ! Il s'est piégé tout seul. Ouuuuh je veux tout savoir ! Je veux tout savoir ! Faut pas se montrer impatient quand même. C'est jolie Tiff comme nom. Tiffany je présume. Aussi beau qu'Eil … Okok je me tais … Ca marche. Je regarde à ça dans les jours qui viennent. Mais … Une motarde du coup cette Tiff ? Et petit regard plein de sous-entendu vers Aaron. Vu comment nous avons prononcer le nom de la demoiselle il n'y a de toute façon pas de doutes quant à notre intention. Si jamais … On pourra se mettre d'accord tous les quatre. Toi, moi. Et puis Eilynn et Tiff … Alors là … Vous allez nous le faire fuir. Dis-nous tout Aaron ! C'est cette femme qui te rend comme ça ? J'suis sûr qu'elle aussi c'est une vraie femme ! Comme Eilynn. Et vous remarquerez que je n'ai pas réagi au nom de notre amante ! Oh mais tu l'as pensé très fort ! Haha. Alors alors ! Raconte ! Dépêche !
Aaron A. Grant
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Dim 27 Aoû 2017 - 2:51
Oh... Merde....
Me suis foutue dans la merde tout seul.
Grillé
&
Amusé
C'est venu tout seul, c'est sorti tout seul d'un naturel ahurissant. Je n'ai plus rien pour rattraper la situation, surtout avec ce que je venais de dire sur les femmes...
Ca marche. Je regarde à ça dans les jours qui viennent. Mais … Une motarde du coup cette Tiff ? Si jamais … On pourra se mettre d'accord tous les quatre. Toi, moi. Et puis Eilynn et Tiff …
Panique général, je répète PANIQUE GÉNÉRAL.
« Non-surtout pas. Faut plus que je la revois très mauvaise idée ! »
Déjà, que je suis étrangement à l'aise avec elle donc il en plus je suis avec Jeff ET une autre nana pour qui il en pince. Je ne vous raconte pas le cauchemar... Je lève la tête en arrière. Si je veux éviter ce genre de massacre, je vais être obligé de passer aux aveux. Chose que je n'ai jamais faite de toute ma vie. Je soupire et fixe ma bière encore pleine.
« Écoute... Il ne faut vraiment pas que je voie de femme Jeff. Faut vraiment que je reste la comme je suis. »
Nerveux, je joue avec la bouteille en la tournant doucement, regardant le liquide bouger de gauche à droite.
« La dernière Nana que j'avais fréquentée, c’était, il y avait genre quoi.... 17 ? 18 ans ? Une soirée arrosée, elle voulait se faire plaisir et moi, j'ai suivi. Résultat des courses trois ans après je me retrouve avec une gamine devant ma porte. Apparemment, c'était moi le père, et la meuf à réussis à ce démerdé pour me signaler comme père sans que je le sache. Et pour couronner le tout, elle a aussi réussis à se démerder pour m'obliger à la garder. Manipulation sur manipulation. Élever cette petite avec l'aide de Judith était un vrai cauchemar, elle pleurait tout le temps. Et je ne savais jamais comment m'y prendre. Et c'est parce que je ne suis pas fait pour être daron qu'aujourd'hui, Cosima a préférer vivre chez mamie Judith plutôt que de rester avec son père. Avec le temps m'y suis attaché à cette gosse. Mais même avec ma propre fille ça foire. »
J'expire un grand coup comme pour me libérer d'un poids. Ça faisait du bien d'en parler, mais au final ça va m'apporter quoi de plus ? Hein ?
« J'ne veux pas revivre toutes ces putains de galère... Chuis pas fait pour m'entendre avec les nanas, elles sont sadiques, manipulatrice. Elle tente toujours d'obtenir ce qu'elles veulent avec des magouilles. Elles ne disent jamais clairement ce qu'elles veulent... »
Je me bois quelques gorgées de bière et termine.
« Et le souci de Tiff c'est que j'ai beau faire gaffe, j'ai beau m'éloigner chuis à l'aise avec elle contrairement aux autres nanas. Elle aime la bière, elle aime la moto... Elle évite toujours les prise de tête... Du coup ça pue cette histoire ! Y'a quelque chose de louche... Je sens un piège à plein nez. Si j'ai passé une journée avec elle, c'était par accident. Donc la faut que je la zappe, et pour ça ne vaut mieux pas que je la revois. »
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Mar 29 Aoû 2017 - 20:48
Je ne comprends plus rien … Il avait plutôt l'air d'être satisfait de sa journée avec cette Tiff non ? Elle est p'tet mariée. Ou moche. Tu es méchant ! Je suis sûr que c'est une belle femme ! Toutes les femmes sont belles. Bla bla bla. On connaît le refrain. Euh … Bah … Et pourquoi ? Rah mais non c'est trop indiscret comme question ! C'est pas toi le plus curieux d'entre nous d'habitude ? Ah bah visiblement Aaron prend pas la mouche et semble enclin à parler. Alors ça dit quoi ? Pas voir de femmes du tout ? Mais il est fou ? Il a du vivre un traumatisme. C'est certain. Malheureusement je pense aussi. Et pour le coup on ne veut pas forcément le forcer à parler. Et bien … Si c'est ce que tu souhaites … On respecte les opinions et les choix de tout le monde. Sauf des gros connards. Oui mais ça ça va sans dire. Il est vraiment très nerveux. Je sais pas si c'était une bonne idée de parler de tout ça. Oh attendez. Il s'ouvre à nous. Oh … Dur de devenir père comme ça. Et bah … Quelle mère indigne ! Ca me révulse ça. J'ai du mal à me faire un opinion de tout ça. Si on avait eu une fille dans ces conditions, on se serait clairement attaché à elle et on aurait fait en sorte d'être un bon père. Une personne n'est pas l'autre. Peut-être beaucoup à encaisser tu ne penses pas ? Oh … Je vois. Tu sais, je suis certain que ta fille peut comprendre. Tu n'es peut-être pas le père de l'année. Et encore je pense que tu te sous-estimes. Mouais. Pas sûr que ça l'aide. Oui ben on se contente d'une petite intervention. Je crois qu'il a encore des choses à nous dire. Mais … Du coup. Ca fille a 17ans là ? Je pense qu'elle comprend tout à fait ce par quoi est passé son père. Il a peur de coucher avec une femme pour avoir un gosse de nouveau ? Il a qu'à demander à Tiff si elle prend la pilule. Tu es tellement élégant dans tes choix de mots. Ou alors ! Il sort couvert ! Wouah … Il dépeint là un portrait très dur des femmes … On va lui dire clairement qu'il se trompe ! On peut déjà lui parler de sa maman ! Je suis sûr qu'elle n'est pas comme ça. Ca me fait beaucoup de peine cette histoire. Aaron … Je conçois que cette femme n'était pas une bonne personne. Mais toutes les femmes ne sont pas comme ça. Laissons le terminer. Non mais on peut pas non plus le laisser dire ça comme ça ! Sérieusement ? On connaît peut-être pas encore suffisamment Eilynn mais elle est clairement pas comme ça. Et cette Tiff alors ? Ouuuh c'est le genre de femme qui pourrait nous plaire. Un piège … Pauvre Aaron. Bon … On lui dit qu'il doit absolument la revoir hein ? Au moins une fois. « Pour voir ». Aaron .. Tu le dis toi-même ! Cette nana a l'air cool. Je te dis pas de foncer tête baissée mais … Refaites une virée ensemble. Il n'y a pas de piège. Il serait déjà tombé dedans sinon. Haha. Je me doute que t'as pas envie de revivre tes expériences passées mais franchement … Dis-moi … Cette journée « accident » avec Tiff … Elle était cool non ? Les femmes que tu décris là elles doivent représenter 0,01 % des femmes. Alors apprends à la connaître cette nana. Retournez à cet endroit là qu'elle t'a montré. On boit une gorgée de notre bière. On espère quand même être de bons conseils pour notre poto. Aaron a de l'amour en lui ! Il faut qu'il revoit cette Tiff. Je suis curieux de voir à quoi elle ressemble. Vous êtes tellement axés sur le physique ! Bon. Aaron ! On t'a convainqu ou pas ?
Aaron A. Grant
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Sam 9 Sep 2017 - 18:34
Eeeeet aller!
Lui aussi il me dit ce que je ne veux pas qu'on me dise.
Désespété
&
Optimiste
J'ai été bien con d'avoir parlé de Tiff comme ça. Et je le sais, j'en suis sûr même, cette erreur va me gaver. Jeff est un chouette gars qui veut toujours aider ou conseiller ceux qu'il aime bien. Bon aller, on va essayer de voir le bon côté des choses. Maintenant, il y a un mec dans la ville qui est au courant de ma raison de craindre les femmes. Avec un peu de chance, il va respecter ça et m'aider à les éviter ?
Et bien … Si c'est ce que tu souhaites …
Dans tous les cas ça commence bien. Avec toutes les nanas que j'ai rencontré dans cette ville un peu d'aide ne serais pas de refus. Mais... Il y a un petit chouilla de détails que j'ai zappé.
Oh … Je vois. Tu sais, je suis certain que ta fille peut comprendre. Tu n'es peut-être pas le père de l'année. Et encore je pense que tu te sous-estimes.
Ouais... J'avais zappé que ce mec vit dans un autre monde ou tout le monde est gentil... Bon d'un côté tant mieux vu qu'il est pompier, on me dira. Mais à moi pour le coup ça ne m'aide pas.
« Elle s'est barré de la maison, ça veut dire ce que ça veut dire non ? »
Je soupire et explique mes intentions. Ne pas revivre toute cette merde, conserver ma liberté et expliquer pourquoi selon moi Tiff fait partie de cette majorité. Pour moi, il n'y avait pas une leçon de moral à me donner. Je ne m'attend pas tellement à ce qu'on m'aide a aller mieux. Juste qu'on comprenne et qu'on me laisse dans mon opinion qui est que les femmes doivent me foutre la paix.
Aaron … Je conçois que cette femme n'était pas une bonne personne. Mais toutes les femmes ne sont pas comme ça.
Bien entendu, Jeff ne l'entend pas de cette oreille. Je lui réponds alors d'un ton ironique.
« Mais oui bien sûr... De vrai petit ange qui disent toujours leurs intentions plutôt que de magouiller ou alors s'attendre à ce que l'on devine. Mais bien sûr... »
Faudrait être con pour ne pas comprendre que cette phrase est une pure ironie. Nous sommes tous différents, mais dans le fond y'a quelque chose qui fait que nous les hommes, on est pareil et les femmes sont pareils. On a tous une différence, mais il y a ce petit quelque chose qui fait qu'il y a une ressemblance... Et c'est ce sentiment la qui me fait fuir les femmes suite à mon expérience.
Aaron .. Tu le dis toi-même ! Cette nana a l'air cool. Je te dis pas de foncer tête baissée mais … Refaites une virée ensemble. Il n'y a pas de piège. Je me doute que t'as pas envie de revivre tes expériences passées mais franchement … Dis-moi … Cette journée « accident » avec Tiff … Elle était cool non ? Les femmes que tu décris là elles doivent représenter 0,01 % des femmes. Alors apprends à la connaître cette nana. Retournez à cet endroit là qu'elle t'a montré.
Je le regarde et hausse un sourcil.
« J'veux bien être malchanceux, mais pas au point d'avoir rencontré que les 0,01% de femmes tordu? »
Je me bois une gorgé de ma bière comme pour me calmer. La bière, c'est la vie après tout hein ? Ouaiiiiis la bière ET la moto la belle vie. Je n'ai besoin de rien d'autre pour être bien dans ma putain de vie. Pas besoin qu'une femme se tape l'incruste en tant que pote pour ensuite tout gâcher par des prises de tête ou des conneries.
« Franchement, c'est sympas de vouloir me remonter le moral ou de me rassurer. Mais je peux vivre sans nana, je l'ai bien fait pendant 17 ans alors pourquoi m'y mettre aujourd'hui ? J'tiens à ma liberté moi, tu sais. J'aime prendre des risques, mais pas ce genre de risque là. »
Pensif, je regarde en face de moi.
« Je ne la recontacterai pas. Vouloir sympathiser et me faire pote avec me passera. »
C'est le mieux qui me reste à faire de toute façon. Puis dans quelques semaines, ma fille fêtera ses 18 ans va falloir que je prévois quelque chose. Une bonne occaz pour ne pas penser à Tiff.
Sujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette Jeu 14 Sep 2017 - 18:27
Oh … Je … Je suis désolé. Tain on a pas l'air fin maintenant. Sa fille le rejette comme père et nous on lui dit qu'elle l'aime en fait ! Paye ta crédibilité. On pouvait pas savoir. J'ai mal au coeur pour lui. Une mauvaise expérience avec les femmes et voila qu'il les met toutes dans le même panier. Il faut savoir faire la part des choses. De ce côté là, on a toujours eu de la chance avec les femmes avec lesquelles on est sorti. Ouep. Et queque chose me dit qu'on a également énormément de chance avec Eilynn. Seul l'avenir nous le dira ça. Olala cet avis sur les nanas ! Il est borné. On dit pas qu'elles sont toutes comme des anges mais ce ne sont pas des démons non plus. Remarque un petit côté diablesse moi je prends. Tu penses encore à elle hein ? C'est ce qui fait son charme ! Qu'est-ce qu'on pourrait bien lui dire à Aaron ? Et bien qu'il commencer par revoir cette femme. Tiff. Je vois ce vous essayez de faire là ! Non, on va pas « tout faire » pour retrouver cette femme et voir comment elle voit les choses elle. Et si c'est une femme bien. Allez avoue toi aussi t'as envie de faire ça. Rah mais ouais ! En plus je suis fort pour juger les gens. Regardez Eilynn. J'ai de suite su qu'elle était … OUIIII ? Coquine ! J'aurais dit un autre mot tu vois … Alors statistiquement Aaron il est possible que tu n'aies rencontré que des « mauvaises femmes ». Je te l'accorde. Mais j'ai déjà rencontré plusieurs femmes très sympa tu sais. Et même plus que plusieurs en fait. On va passer pour un gigolo ! Mais non il parle aussi de nos amies ! Ou des amies de nos amis. Parfois je me demande si c'est pas toi qui pense le plus à « ça ». Ooooh le coquin … La ferme ! J'essayais aussi simplement de comprendre ton point de vue. Ou juste avoir des nouvelles. Tu sais à la caserne on parle de femmes alors parfois on se la joue un peu gossip. Y'a pas que les femmes qui ont ce privilège …Alors je me suis peut-être un peu emballé sur le coup. Mais si t'es heureux dans ta situation c'est clairement le principal. Ouais enfin ça se trouve il fait une croix sur une super nana. Pas de blagues sur les super nanas Humour. Merci. Merde ! Il veut plus parler à Tiff alors qu'il l'apprécie ! Il le dit lui-même. Il a envie de la connaître. Peut-être qu'il ne croit pas non plus à l'amitié avec une femme. Ah bah s'il pense qu'elle va le manipuler c'est un peu normal. Il réfléchit trop ! t'es culotté de dire ça. Ouais t'as raison te prend pas la tête. Même si elle est sympa, tu l'auras bien vite oubliée. Et puis au pire si vous vous recroisez tu feras semblant de rien. C'est un peu dommage mais bon. En vrai elle doit pas être si cool que ça. Mais c'est quoi ce conseil ?? Tu es horrible ! Je suis sûr que c'est une femme charmante et à la compagnie agréable. Psychologie inversée hein ? Ouais. Bien vu. Oooh. Oooh. Oooh. Si ça passe, je te tire mon chapeau. Ouuuh. Allez Aaron !!! Dis-nous qu'elle est cool en fait et qu'on « se trompe ». Ouais enfin s'il se rend un peu compte de notre « piège ». Il va mal le prendre. Non mais on le manipule pas non plus. Je veux juste en savoir un peu plus c'est tout. Continuer comme on l'a fait et on arrivera à rien. Alors que là … Pourquoi pas. Au pire, on change de sujet.