AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'ascenseur des comptes + Opale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'ascenseur des comptes + Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur des comptes + Opale   L'ascenseur des comptes + Opale - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:38

L’ascenseur des comptes
Collin & Opale

Je dois l'avouer, je deviens désagréable. Mais n'est-ce pas en partie de sa faute aussi ?? C'est lui qui vient de m'insulter. C'est lui qui vient de me comparer à son imbécile d'ex. Il est normal que je me défende un peu. Heureusement, le ton revient à la rigolade au moment où je lui donne des explications au sujet de ce baiser. C'est vrai, j'ai vraiment lu cette technique au sujet des crises de panique, mais est-ce vraiment la seule raison ?? D'ailleurs, Collin se fait un plaisir de me charrier à ce sujet, me disant être sûr que le bouquin ne parlait pas d'un baiser aussi intense. Je souris d'amusement. Il a raison.
« Peut-être que j'en avais envie. » dis-je en haussant les épaules. Ce mec est bipolaire à n'en point douter. Dans quelle galère je me suis embarquée avec lui ??

Il souhaite que j'annule le rencard que j'avais prévu, mais pourquoi ?? Pourquoi devrais-je annuler un rendez-vous avec un mec à qui je plais vraiment sous prétexte que le type qui me rejette depuis des semaines le souhaite ?? Je ne peux m'empêcher de lui poser la question, lui rappelant par la même occasion toutes les fois où il m'a envoyé bouler. Je m'attend à ce qu'il se défile encore une fois ou à ce qu'il pique une autre crise monstre, mais au contraire, il s'approche plutôt de moi en silence. Ses mains encadre mon visage et au moment où il repose ses lèvres contre les miennes, c'est moi qui retiens mon souffle. Je le laisse se détacher à contre-coeur, encore plus surprise par la suite de ses paroles. Il est sérieux là ?? Il veut vraiment que je dise à ce type que j'ai un petit ami ?? Je suis tellement surprise que je n'arrive pas à ouvrir la bouche. Enfin si, elle est ouverte, mais aucun son n'en sort.

Et au moment où je viens pour prendre la parole, une nouvelle secousse se fait sentir, nous projetant sur le sol. Collin atterrie sur le dos et, évidemment, j'atterrie sur lui. Comment rendre cette situation encore plus malaisante !? Je m'apprête à lui demander s'il est blessé, mais ses paroles me font éclater de rire. Oui, effectivement, cette situation est plutôt familière. Mon regard croise le sien et je m'approche doucement afin de reposer mes lèvres contre les siennes. Coup du sort, les portes de l'ascenseur s'ouvre avant que je n'arrive au but, dévoilant trois machos. L'un d'eux nous lance qu'on peut sortir... si on le souhaite. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire mauvais. « Non merci. Au temps que vous avez mis, il vaut mieux sortir pendant qu'il est temps... » Je me redresse, laissant mon compagnon faire de même. Au moment de sortir, je ne peux m'empêcher de songer à ce qui vient de se passer. Et évidemment, ma curiosité est plus forte que tout. « T'étais sérieux ?? Ou c'est un prétexte pour que je ne me rende pas à ce rendez-vous ?? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ascenseur des comptes + Opale   L'ascenseur des comptes + Opale - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:32

Tout mec a envie, au moins une fois dans sa vie, d'entendre qu'une fille aussi canon avait envie de mélanger sa salive avec lui. Sa petite confession me fait on ne peut plus plaisir. High five. Elle n'est pas passé à autre chose, bien qu'elle l'aurait pu. Enfin, je constate qu'elle l'essaie and God knows que ça ne me laisse pas indifférent. Un autre mec, probablement plus sympa et moins illogique... hors de question qu'il se voient. Tout le monde n'est pas aussi con que moi pour laisser filer une fille comme elle.

Je grimace, exaspéré par mes propres pensées bien trop cheesy à mon goût. Et puisque le mal est fait, qu'elle sait tout de moi maintenant et qu'elle me fuit tout de même pas, j'ose l'embrasser en passant par un aveu peu explicite mais plein de sens, m'attendant à une bonne claque. Mais c'est un baiser qu'elle m'offre pour plus grand plaisir alors qu'on est dans une position plus que douteuse. Putaiiin.

Essayant de conserver un tant soit peu de dignité en quittant l'ascenseur maudit, je passe une main dans mes cheveux, ignorant royalement les réparateurs. De toute façon, elle s'est déjà occupée d'eux, j'aurais pas mieux dit... ça me fait sourire. Et mes lèvres s'étirent davantage à sa question. Je viens attraper sa main en guise de réponse. « J'ai l'air de plaisanter ? » Je m'approche, plantant mon regard dans le sien : « Mais tu m'as pas répondu. Je change ma situation amoureuse sur Facebook ou pas ? » Un sourire éclaire mon visage, je me montre plein d'assurance mais en vérité c'est limite si mes jambes ne mutent pas en quelque chose qui a tout du coton. Avec tout ce qu'il vient de se passer, et le pas que j'espère sauter, je me sens un peu à bout. J'ai été trop "hors-caractère" pour toute une vie, mais pour la bonne cause il parait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ascenseur des comptes + Opale   L'ascenseur des comptes + Opale - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:07

L’ascenseur des comptes
Collin & Opale

Ce mec est définitivement extrêmement dur à suivre. Un instant il me dit de dégager de sa vie, qu'il ne veut pas de moi ni même de mon amitié, et l'instant suivant, il m'ordonne de ne pas me rendre à mon rencart.. et de prétexter que je suis déjà en couple ?? Il est sérieux là ?? Et moi, je suis vraiment sérieuse quand je m'embarque là-dedans. Apparemment, je suis beaucoup plus faible que je le pensais. Autrement, je ne serais pas là, à demi allongée sur lui, reposant mes lèvres contre les siennes. Cette position est on ne peut plus explicite, je dois l'admettre. Pourtant, je ne peux pas résister.

Heureusement - ou malheureusement, qui sait - on vient finalement nous sortir de là. Les trois techniciens nous balancent une réplique qui manque légèrement de subtilité et je ne peux m'empêcher de répliquer un peu sèchement. Non mais franchement, de quoi ils se mêlent exactement ?? Je finis par contre par reporter mon attention sur Collin, ne pouvant m'empêcher de lui demander s'il était sérieux. Après tout, ça ne serait pas la première fois qu'il me chaufferait inutilement. Néanmoins, lorsqu'il vient prendre ma main en affichant ce sourire, je ne peux m'empêcher d'être agréablement surprise. Sa réponse me fait sourire également. Le sien est assez plaisant à regarder. Je me dis à moi-même qu'il devrait sourire plus souvent. Soudainement, il s'arrête, me posant une question qui me fait afficher une petite moue amusée. « Ça dépend.Tu arrêtes vraiment de jouer au con cette fois ou ?? » Je souris, approchant doucement mes lèvres de son oreille. « Parce que si oui, je devrai changer le mien aussi... » Je mordille légèrement son lobe avant d'esquisser un sourire amusé. Si ces techniciens sont curieux à ce point, autant leur en donner pour leur argent...
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'ascenseur des comptes + Opale   L'ascenseur des comptes + Opale - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 0:47

Jouer au con... ouai, même pas vexé. Elle a raison quelque part, je l'assume parfaitement. La réponse est clairement un oui de mon côté, mais ça ne me dit pas plus sur sa réponse à elle. Enfin, on est libres et elle est toujours là, pas avec l'autre mec parfait avec qui elle a un rendez-vous. Et la proposition ne provoque pas son hilarité, ne la rend pas violente... c'est plutôt bon signe, non ? « Q-qu'est-ce que tu fais là ? » dis-je en reculant d'un petit pas, elle ne le sait pas mais mon lobe d'oreille est mon point faible, une zone érotique par excellence chez moi. Si bien que je ne me permets de profiter de son geste qu'un peu, l'attrapant aussitôt par les épaules. « Abstiens-toi de faire ça à l'avenir si tu veux garder tes vêtements. » Mon rire résonne dans le hall, nullement perturbé par les sifflements des réparateurs que je fixe ensuite. « Dégagez. » C'est un truc foudroyant, comment mon regard passe de l'amusement à la colère. Ma mine assassine ne ment pas et est toujours aussi efficace, ils sont pas moins amusés mais filent.

« Bon, j'ai menti, j'ai pas de compte Facebook mais le résultat est le même, tu peux changer ton statut. Et maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai encore une dernière chose à régler avant de t'inviter à dîner. » Je dépose un bisou rapide sur sa joue avant de me mettre à courir, pas loin derrière Stella que j'avais aperçue au moment où l'on avait retrouvé notre liberté. Elle s'enfuit, clairement satisfaite, mais même si une partie de moi lui est reconnaissante, je compte pas la laisser filer comme ça après tout ce scénario parfaitement bien orchestré. Oh elle me le paiera.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ascenseur des comptes + Opale   L'ascenseur des comptes + Opale - Page 2 Empty

L'ascenseur des comptes + Opale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2