AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Face à face {Vlad}

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Face à face {Vlad} Empty
MessageSujet: Face à face {Vlad}   Face à face {Vlad} EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:55

21h00.

Eibell n’est pas encore rentré, tant mieux. Je me dépêche d’enfiler ma veste à capuche par-dessus mon T-shirt et je me tourne vers mon chien des Pyrénées. « Viens Lokhen, on va se promener ! ». Souvent, je passe par la fenêtre pour ne pas avoir à la croiser, mais avec Lokhen, c’est impossible, il est trop grand et trop imposant pour que j’arrive à le faire passer par là. Je profite de l’absence d’Eibell pour sortir rapidement et ne pas la croiser avant qu’elle ne revienne. Je traverse l’appartement, attrape le trousseau de clés qu’elle m’a donné et j’ouvre la porte pour me retrouver nez à nez avec un gars qui fait bien deux têtes de plus que moi. Je le dévisage. C’est le gars avec qui je l’ai vu y a deux jours ici même alors que je faisais le mur pour sortir. C’est qui au juste son mec ? J’en sais rien et je veux pas le savoir.

Lokhen est a côté de moi, mais légèrement en retrait. Il n’est pas très à l’aise avec les inconnus. Moi je ne bouge pas d’un poil et je fixe le gars aux cheveux d’or. De toute façon, il est planté en plein milieu et je peux pas passer, ça m’énerve. « Elle est pas là » lui balançais-je sur un ton agressif. J’attrape Lokhen par son collier pour le faire avancer, et j’amorce un pas « Vous pouvez vous poussez, j'aimerai dégager avant qu'elle ne revienne d'ailleurs » dis-je en anglais avec mon accent français assez prononcé, surtout quand je suis énervé. Bon, pas très futé de ma part, je lui ai balancé que je sortais sans même la prevenir. M'enfin, le mec il doit pas mal s'en foutre et je suppose qu'il préfère avoir un tête à tête avec elle plutôt qu'avec un ado pour tenir la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Face à face {Vlad} Empty
MessageSujet: Re: Face à face {Vlad}   Face à face {Vlad} EmptyLun 26 Juin 2017 - 7:59

¤ Face à face

Ça faisait environ deux semaines que j'avais fait mes retrouvailles avec Eibell mais elle demeurait très evasive lorsque j'essayais d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle devenait. Avec quelqu'un comme moi, difficile de lui en vouloir sachant très bien que chaque info peut m'être utile si jamais sa tête tombait mise a prix. Mais bon, je l'avais revu quoi... 2 fois depuis cette nuit ou je l'avais attendue devant sa porte. Cette soirée la, j'avais décidé de me pointer a l'improviste, l'inviter pour un café et qui sait, peut-être reviendrait-elle chez moi passer la nuit.

J'avais donc pris la peine de me coiffer adéquattement, enfilé un blouson de cuir, une de mes chemises assez distinguées et j'avais quitté ma piaule en prenant les clé de ma Audi R8 Coupé noire. Derrière le volant, je jetai un coup d'oeil dans le rétroviseur avant de reculer pour m'engager sur la route.

15 minutes de route plus tard et je me stationnais devant chez elle. Je coupai le moteur et observai mon environnement décidant si c'était sécuritaire de sortir de ma voiture. Pas de danger en vue mais je pris tout de même le 9mm caché sous le banc passager et le foutu dans la poche interne de mon blouson. Vallait mieux ne pas prendre chance. Alors que je montais les escaliers menant a la porte d'entrée, je n'eus même pas le temps de cogner que la porte s'ouvrit, comme si on m'attendait. Automatiquement, ma main se glissa en une fraction de seconde dans mon blouson, prêt a dégainer.

Je pris une grande inspiration en voyant que la personne qui se tenait devant moi ne devait pas avoir plus de 17 ans. Rien de dangeureux mais ayant un esprit vif, prêt a tout, je remarquai tout de suite le chien qui se tenait en retrait.

- Elle est pas là... Vous pouvez vous poussez, j'aimerai dégager avant qu'elle ne revienne d'ailleurs. me dit-il, d'un ton aggressif et pressé, typique du gosse qui se sauve en douce avec la peur de se faire prendre.

L'air amical que j'arborais en me présentant ici, pensant voir Eibell avait disparu, laissant place a l'être glacial que j'étais réellement quand je ne jouais pas la comédie. J'émis seulement un grognement en guise de reponse avant de rétorquer d'un ton glacial, absent de toute émotion.

- Ton attitude défensive me montre que tu es en train de faire quelque chose qui ne t'es pas permis, je me trompe ?

J'avançai d'un pas vers lui, le forçant a reculer vers l'intérieur de la maison. Le chien se leva, semblant sur ses gardes mais bon, rien de bien inquiétant malgré sa grosseur.
[/color]

by tris
Anonymous
Invité
Face à face {Vlad} Empty
MessageSujet: Re: Face à face {Vlad}   Face à face {Vlad} EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:25

Je pensais pouvoir me faire la maille une nouvelle fois sans trop problème. Depuis que je suis ici, je passe la majorité de mes journées et de mes soirées dehors et Eibell me fout la paix là-dessus. Je vais pour m’avancer et sortir, mais l’homme me barre la route.

Je l’observe et m’apprête à lui dire de dégager le passage moins poliment que la première fois, mais je me ravise. Le regard qu’il me lance fait froid dans le dos. J’ai comme l’impression qu’il est pas aussi laxiste qu’Eibell niveau tolérance et elle est pas là pour s’occuper de son copain. Il fait un pas en avant. Je fais un pas en arrière. Pas tellement rassuré, je préfère garder mes distances avec lui. Lokhen se colle à moi et grogne sur l’homme et lui dévoile même les canines.. Comme quoi, il a bien quelque chose de menaçant en lui. Lokhen n’est pas du genre à grogner pour rien. Je regarde l’homme et je rassemble mon courage pour lui rétorquais. « Totalement. Je sors juste mon chien et Eibell s’en fout de l’heure » lui balançais-je froidement. S’en foutait-elle ? J’en avais fichtrement aucune idée, je ne lui avais jamais demandé. L’excuse de sortir Lokhen était parfaite, surtout que je m’apprêtais à l’amener avec moi. « Vous êtes qui ? Son copain ? » lui demandais-je en fronçant les sourcils. Si c’était le cas, elle avait des goûts douteux en matière d’hommes. J’osais même pas imaginer à quoi pouvait bien ressembler le mec qui l’avait foutu enceinte seize ans auparavant. Pas que ça m’intéressait vraiment puisque je n’avais qu’un seul père, celui qui m’avait élevé.

Je le scrute de mon regard azuré. En vrai, je m'en balance de ce qu'il est pour Eibell. Mais si je suis amené à le croiser souvent, ça va pas le faire, surtout avec ce premier contact. Lokhen grogne encore et je le tiens par son collier en chaine pour le calmer et le contrôler si besoin. « Sortez, maintenant » lui dis-je sans me démonter. J'avais cette faculté, même en ayant la frousse, de ne jamais montrer mes craintes. En général, j'étais toujours sur le ton de l'agressivité ou la défensive lorsque j'appréhendais quelque chose. Comme là maintenant. Je fais un pas pour avancer et le foutre dehors, mais le mec bronche pas et ça m'énerve. "Bordel, mais vous comprenez rien ou quoi?!" m'emportais-je agacé, en français sans même m'en rendre compte.
Anonymous
Invité
Face à face {Vlad} Empty
MessageSujet: Re: Face à face {Vlad}   Face à face {Vlad} EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:17

¤ Face à face

Son cabot avait commencé a me grogner apres mais ca ne m'inquiétait pas trop vu ce que se trouvait dans mes poches. Je m'en foutait royallement de descendre son cabot devant ses yeux même si ça me mettrait en mauvais terme avec sa mere. Des femmes, y'en a des tas d'autres.

- Totalement. Je sors juste mon chien et Eibell s’en fout de l’heure
me dit-il.

J'eus un petit sourire en coin car je doutais fortement de cette dernière affirmation connaissant Eibell. Je mis donc la main dans ma poche de mon veston pour y sortir mon portable.

- D'accord... Bah si elle s'en fout a ce point, appelons-la ensemble pour voir ce qu'elle en pense ? finis-je par dire en signalant le numero, ne lui laissant pas le temps de répondre. J'appuyai sur le bouton haut-parleur, question de lui montrer que je ne bluffait pas tandis qu'on entendais la tonalité résonner dans le silence de la nuit.

- Vous êtes qui ? Son copain ? me dit-il tandis que nous attendions que sa mère décroche.

- Qui je suis ou ce que je fais de ma vie ne te regarde aucunement, morveux, lui dis-je d'un ton glacial. Ne fourre pas ton nez dans des affaires qui ne te regardent pas. Tu ne sais pas tout de ta mère.

Mais que faisait-elle a ne pas répondre. Soit elle était dans le pétrin, soit dans un endroit ou le son était trop fort pour entendre son portable sonner. Mais bon je ne lachai pas le morceau et signalai une deuxieme fois son numero.

by tris
Anonymous
Invité
Face à face {Vlad} Empty
MessageSujet: Re: Face à face {Vlad}   Face à face {Vlad} EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:08

J’étais loin d’être à l’aise en présence de cet homme. Il me faisait surtout penser à un de ses psychopathes qu’on voit dans les films d’horreurs, ceux dont il vaut mieux ne jamais croiser la route. Qu’Eibell ne vienne jamais me faire un seul reproche sur mes fréquentations… vu les siennes. L’homme est rentré dans l’appartement, mais je reste là, près de l’entrée. J’ai pas l’intention de rester ici, et il pourra dire ce qu’il voudra, ça va rien changer. Il sort son téléphone pour appelé Eibell. La belle affaire. Je laisse un sourire narquois s’afficher sur mon visage.

« - Aucun problème, appelez là si ça vous chante, je me barre. » dis-je sans me démonter.

Mais la réplique du blond porte à m’agacer. Je dois dire que je dois me retenir pour pas lui renvoyer dans la tronche que j’en ai rien à faire de sa vie. Mais je me retiens. Ça sert a rien de rentrer dans un conflit ouvert avec ce type, j’ai pas franchement envie. Sauf que… il mentionne Eibell en précisant que je ne sais pas tout de ma mère. Ma mère. Bordel je ne supporte pas qu’on puisse dire que c’est une mère. Et alors qu'il tente de la rappeler une nouvelle fois après l'échec de la première tentative, je hurle:

« - C’est pas ma mère ! Elle est rien pour moi ! » M’emportais-je furieux.

Je tourne les talons et je sors de l’appartement avec Lokhen qui marche devant moi. J’ai besoin de partir, de me vider l’esprit parce que je repense à ma mère. Laura, Maman. Celle qui m’a élevé. Celle qui m’a amené à l’école. Qui me lisait des histoires. Qui m’aider à faire mes devoirs. Celle qui était toujours là. Et bordel. Je pleure ? D’un revers de manche, j’efface les larmes qui ont coulés. Non, personne ne verra rien. Vivement ma majorité que je me casse loin d'ici. J’entame ma descente des escaliers et j’espère que ce cinglé me suivra pas.
Contenu sponsorisé
Face à face {Vlad} Empty
MessageSujet: Re: Face à face {Vlad}   Face à face {Vlad} Empty

Face à face {Vlad}
Page 1 sur 1