AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar

AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar Empty
MessageSujet: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:45

I'm fired up and tired
Nevaeh et Oscar
I was choking in the crowd, living my brain up in the cloud, falling like ashes to the ground. Hoping my feelings, they would drown but they never did, ever lived, ebbing and flowing, inhibited, limited. Till it broke up and it rained down

« Je sais qu'il est tard, mais.. On peut se voir ? » Voilà le message qu'elle venait d'envoyer à Oscar. Allez savoir pourquoi lui, allez savoir pourquoi il était la seule personne qu'elle voulait voir en cet instant présent. Elle venait tout juste d'apprendre que CJ avait passé la nuit avec une autre femme, elle venait tout juste de quitter la plage et la voilà qui prenait la direction de l'appartement de son ex petit ami, devenu son ami. Certes, ils l'avaient toujours été, ils avaient toujours eu cette connexion même après un long moment d'absence dans la vie de l'autre. Cependant, quand Nevaeh avait revu Oscar, elle s'était de nouveau tout de suite sentie connecté à lui, comme si rien n'avait changé. Même si, il était devenu père et qu'elle était fiancée.. du moins jusqu'à il y a quelques heures.
Les larmes coulaient sur ses joues et lui troublaient la vision, elle avait à peine réussi à lire le message d'oscar et elle ne savait comment, ses jambes l'avaient guidée jusqu'à lui. Jusqu'à son appartement même si elle n'y était jamais allée, même s'ils avaient dû en parler seulement une fois, elle avait trouvé le chemin plus facilement que celui de son appartement. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, elle ne voulait pas qu'Alfie la voie ainsi. Elle savait déjà ce qu'il allait lui dire. Elle l'entendait d'ici. Et même s'il avait surement raison, elle ne voulait pas l'entendre. CJ avait été comme une échappatoire à la dure réalité de la vie. Il avait réussi à lui retirer le lourd poids qui pesait sur ses épaules, celui de la maladie de son frère cependant, elle savait à présent que tout cela allait lui retomber sur le visage. Elle était à nouveau seule pour gérer cela, même si Alfie serait probablement présent, elle ne voulait pas le mêler à cela. Il était son meilleur ami, pas son fiancé, il n'était pas obligé de partager toutes ses peines et ses problèmes, même si, elle le savait, pour elle, il le ferait.
Arrivée chez Oscar, elle sécha ses larmes, lui non plus n'avait pas besoin de supporter ses problèmes, elle avait simplement envie d'être avec lui. Se souvenir du bon vieux temps, de la légèreté de ses années passées. Devant la porte, elle ne savait que faire, elle se retrouva pétrifiée, elle se demandait si c'était une bonne idée de venir le voir si tard, après tout, il n'était pas obligé de la recevoir. Elle fit demi-tour, redescendit quelques marches puis secoua la tête. Assez de jouer les enfants ! Elle remonta devant la porte de son ex petit ami et frappa trois coups. Il l'attendait alors il ne mit pas bien longtemps avant de venir lui ouvrir. « Salut.. Désolée de l'intrusion. J'espère que je ne vous dérange pas Luce et toi.. » En vérité, elle ne savait même pas si la petite était là, mais à cette heure, elle devait probablement dormir, il fallait qu'elle soit discrète qu'elle ne fasse pas trop de bruit dans le doute.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:36

C'est la sonnerie de son portable qui l'a sorti de son état de somnolence, alors qu'il était en train de piquer du nez devant un vieux film en noir et blanc qu'il avait en plus déjà vu. Oscar pensait qu'il ne ferait pas long feu, qu'il ne tarderait pas à aller se coucher vu l'heure déjà tardive et ses yeux fatigués. Les jours lui semblent longs depuis sa rupture avec Perséphone et, des fois, il lui arrive de vouloir repartir sur cette croisière où il arrivait à ne penser à rien. Il était bien là-bas, aux cotés de Concho, Perry, Mathilda, Zelda, de vieux amis comme d'autres personnes qu'il a petit à petit appris à connaître. Depuis qu'il est de retour, sa vie semble n'avoir été faite que de coups bas et de mauvaises nouvelles. Les disputes avec Percy, Luce qui est tombée malade, son foutu syndrome de la page blanche. Il dort peu la nuit, et il somnole le jour. Mais alors qu'il s'apprête à faire une énième tentative de sommeil réparateur, le nom de Nevaeh affiché sur son écran le fige sur place. Il lit les mots qu'elle a écrit, sait dire que quelque chose ne va pas rien qu'à la façon dont elle les a rédigés. Il répond qu'évidemment, elle peut passer. Qu'il serait ravi de la voir même. Il efface la dernière phrase pour ne pas paraître trop désespéré et appuie sur la touche "envoyer". En l'attendant, Oscar se dirige vers la cuisine et fait face au frigo. Sur celui-ci, quelques photos sont accrochées, principalement des clichés de Luce pris avec son téléphone. Son attention s'arrête sur une photo de lui aux cotés de Perséphone. Ils sourient, ont l'air heureux. Sans réfléchir plus longtemps, il attrape le bout de papier et le plie en plusieurs fois avant d'aller le jeter à la poubelle. Il n'a plus besoin de ces souvenirs inutiles, douloureux, et il n'a pas non plus envie que Nevaeh le questionne sur cette fille. Il se prépare un café pour rester éveillé mais, lorsqu'il entend toquer à la porte, il l'oublie sur le plan de travail. Oscar marche jusqu'au hall d'entrée, ouvre la porte, et esquisse un demi-sourire à son ex-copine. Il voit qu'elle ne va pas bien, il s'en doute depuis le SMS et en est maintenant certain au son de sa voix. Il se décale pour la laisser entrer. « Tu ne dérangeras jamais, Nev. Luce est en haut, elle dort et ne risque pas de se réveiller. Elle a chopé un sale rhume. » Après avoir fermé la porte derrière elle, il la guide jusqu'au salon. « Tu veux quelque chose à boire ? » lui demande-t-il par politesse, même si au fond il meurt d'envie de savoir ce qui l'a amenée jusque chez lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:58

I'm fired up and tired
Nevaeh et Oscar
I was choking in the crowd, living my brain up in the cloud, falling like ashes to the ground. Hoping my feelings, they would drown but they never did, ever lived, ebbing and flowing, inhibited, limited. Till it broke up and it rained down

« Tu ne dérangeras jamais, Nev. Luce est en haut, elle dort et ne risque pas de se réveiller. Elle a chopé un sale rhume. » Elle fronça les sourcils en regardant le jeune homme, inquiète, elle se demandait si la petite allait bien, si elle allait se soigner rapidement, mais à en juger par l'état du papa et le fait qu'elle soit au lit, Nevaeh se doutait bien qu'elle allait aller mieux. Même si voir Oscar aussi fatigué la fit culpabiliser. « Désolée, j'espère que ça ira ! » Ou alors, il y avait plus que cela et elle n'arrivait pas à le voir. Elle était bien trop préoccupée par son état pour pouvoir lire à intérieur des personnes qu'elle appréciait comme elle savait bien le faire. Cette idée la fit culpabiliser, elle qui n'était jamais égotiste, elle qui faisait toujours passer les autres avant elle. Aujourd'hui, elle n'y arrivait pas. « Tu veux quelque chose à boire ? » Elle hocha la tête, de l'eau suffirait, il fallait bien avouer qu'avec toutes les larmes qu'elle venait de pleurer, il ne restait pas beaucoup d'eau dans son corps. Elle se posa tout naturellement sur le canapé comme si elle avait toujours connu les lieux, comme si leur amitié avait toujours été présente, un peu comme si rien ne s'était passé entre eux cependant, elle savait que si elle pouvait se permettre cela, c'était parce qu'au fond, il n'était pas n'importe qui. « Oscar, je suis désolée.
Je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne sais pas pourquoi c'est toi et seulement toi que j'avais envie de voir après tout cela, mais je sais que je suis là et que ça me rend un peu moins triste. »
Elle l'observa rejoindre la cuisine et prendre l'eau qu'elle lui avait demandée, ce qui lui permit d'essuyer à nouveau les larmes qui étaient apparue sur ses joues. Elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir avant de craquer. La présence d'Oscar n'arrangeait rien, il avait toujours sue soigner ses maux, apaiser ses douleurs. Il était le soleil qui réchauffait son cœur quand tout allait mal parce qu'il s'avait être l'ami dont elle avait besoin. Comme elle le serait pour lui s'il en avait besoin. À en juger par sa tête, elle se disait que la soirée risquait d'être longue, elle allait essayer de lui faire cracher le morceau, tout comme lui le ferait certainement. « Ca a pas l'air d'aller toi, tu veux en parler ? »Changer de conversation, c'était mieux, elle avait du mal à se voir lui parler de CJ, explorer les faiblesses des autres pour ne pas penser aux siennes, c'était plus simple, moins douloureux.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:14

Il s'empresse de hocher la tête, un demi-sourire au coin des lèvres. « C'est rien de grave, t'en fais pas. » Rien qu'un simple rhume attrapé parce que mademoiselle n'a pas su s'acclimater au changement de températures entre deux pays. Plutôt que de s'attarder plus longtemps sur l'état de sa fille, Oscar à envie d'en savoir plus sur celui de Nevaeh. Elle a les traits tirés, comme si cela faisait des jours qu'elle n'avait pas dormi car quelque chose la tenait éveillée chaque nuit. Il ne sait trop quoi, peut-être qu'il serait plus au courant si il passait plus de temps à fouiller sur le site des Writers. Depuis qu'il a appris qu'un rumeur courait sur lui et Candy, Oscar a totalement arrêté de s'intéresser à ces commérages et n'a donc aucune idée ce qu'il se passe actuellement dans sa vie sentimentale. Après qu'elle ait répondu par l'affirmative à sa question, il va jusqu'à la cuisine afin d'aller chercher un verre d'eau pour elle puis revient dans le salon, lui tendant sa boisson. Elle est déjà assise alors il vient tout naturellement prendre place à ses cotés sur le canapé, attristé de la voir dans cet état. Oscar connait Nevaeh, il sait que quelque chose de grave s'est passé rien qu'en observant les traits de son visage. Elle qui est toujours si souriante, rayonnante même, cet air triste qu'elle aborde ce soir réussit à lui retourner le coeur. Malgré ça, les derniers mots qu'elles prononcent arrivent à créer en lui une sorte de vague de chaleur agréable à laquelle il aimerait s'accrocher. Elle est venue le voir lui, en premier. Il en est sincèrement touché. « T'as bien fait de venir, tu sais bien que quoi qu'il arrive je serai là pour toi. » Et il sincère. Que ce soit en cas de cuite trop violente, de la perte d'un être cher, d'un changement trop soudain dans sa vie qu'elle n'arriverait pas à gérer, Oscar sera présent. Elle ne sera pas obligée de l'appeler ou encore de venir comme elle l'a fait ce soir, mais il restera tout de même là au cas où elle aurait besoin de lui. Alors qu'il s'apprête à creuser un peu plus sur ce qui la rend si triste, elle retourne la situation et s'intéresse à lui plutôt qu'à elle. Il la reconnait bien là, toujours si avenante envers les autres et préférant éviter les discussions sur sa vie personnelle. Un nouveau sourire étire ses lèvres. « Je vais bien, promis. C'est juste de la fatigue, » dit-il sans mentionner les récents événements de sa vie, ne voulant pas ajouter encore plus de points de négatifs alors que Nevaeh est sûrement déjà être en train de faire face à plusieurs. « Je compte pas te forcer tu sais, si t'as pas envie de parler on peut se contenter de regarder un film, de parler d'autre chose, ou même de jouer au monopoly. » Son sourire grandit un peu plus. « Mais tu peux tout me dire, Nevaeh. Je suis prêt à être ton ami, mouchoir, punching-ball, tout ce que tu veux que je sois.»
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:09

I'm fired up and tired
Nevaeh et Oscar

« Je vais bien, promis. C'est juste de la fatigue, » Mhhh. Fit-elle en hochant la tête, elle n'était pas bien sûre de cela, mais il n'était pas prêt à parler, elle y reviendrait plus tard, il était certain qu'il n'allait pas s'en tirer ainsi. Connaissant la jeune femme, il devait bien se douter qu'elle n'allait pas laisser cela aussi facilement. Elle était ravie d'être la avec lui, et même si cela ne se voyait pas.. Elle l'était. Sa vie était devenue en quelques heures un véritable champ de bataille. « Je compte pas te forcer tu sais, si t'as pas envie de parler on peut se contenter de regarder un film, de parler d'autre chose, ou même de jouer au monopoly. » Elle hocha la tête, elle sentait déjà la boule de tristesse se former dans sa gorge, elle savait qu'elle ne serait pas capable de se retenir, elle savait qu'elle n'arriverait pas à terminer son histoire sans fondre en larmes. C'était tout frais, trop frais. Elle voulait simplement être là, avec son ami et ne rien faire ou dire d'autre. Sa simple présence était rassurante, apaisante, elle laissait à Nevaeh le moyen de respirer un peu, un temps. Ce n'était peut-être pas grand chose pour lui, mais pour elle, c'était beaucoup. « Tu veux bien rester près de moi qu'on regarde un film ou qu'on parle d'autre chose mais... Je ne suis pas prête. » Lança-t-elle en passant une main sur son front comme pour empêcher les larmes de couler. Elle tapota le siège près d'elle pour lui indiquer la place au plus proche d'elle. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, de fondre en larmes sur son épaule, mais elle se retenait, elle attendrait plus tard pour cela, elle n'était pas prête, elle venait a peine de sécher ses larmes en montant et puis de toute façon, elle n'était pas certaine de pouvoir pleurer à nouveau. « Je ne veux pas abuser, mais.. Tu crois que tu me prêter ton canapé pour cette nuit ? Je ne me sens pas de rentrer chez moi. » Demanda-t-elle en tournant la tête vers lui. Elle croisa son regard un instant et elle se laissa a penser à ce que sa vie aurait pu être avec Oscar. Elle l'avait laissé tomber pour cet homme qui aujourd'hui lui avait brisé le cœur. Elle se sentait coupable. « Je te l'ai jamais dit, mais... J'étais vraiment heureuse avec toi. Je suis vraiment désolée de la façon dont ça s'est terminé. » Murmura-t-elle la tête contre son épaule alors qu'il venait a peine de la rejoindre sur le canapé.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:12

Il a fini par la connaître, Nevaeh. Il sait qu'elle préférera toujours s'intéresser aux autres plutôt qu'à elle-même, qu'elle est trop généreuse que pour se focaliser sur ses propres problèmes en premier. Malheureusement pour elle, Oscar est pareil. Il ne veut pas parler de ce qui le tient éveillé la nuit, de ce qui l'empêche d'écrire, et il préfère se focaliser totalement sur elle afin de pouvoir s'oublier le temps d'un instant. À cette question qu'elle lui pose, il ressent un léger pincement au coeur. Comme promis, il ne la forcera pas. Comme lui, elle non plus ne doit pas avoir envie de prononcer ces mots qui rendraient la situation plus réelle. Leur tristesse est différente, ils ne la vivent donc pas de la même façon. Pour Oscar, c'est plus une sorte de fatigue cumulée et un trop plein d'émotions. Pour Nevaeh, sa douleur semble bien plus intense. Certainement plus récente aussi, c'est toujours plus facile de cacher ce qu'on ressent réellement après avoir réussi à prendre du recul. « Bien sûr, j'ai acheté Netflix la semaine passée ça tombe bien. » Un petit plaisir qu'il s'est fait, pour lui et Luce. Après qu'elle ait tapoté la place à ses cotés, Oscar prend place et attrape la télécommande posée sur l'accoudoir du canapé. Il allume l'écran, diminue le son jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un bruit de fond et, alors qu'il s'apprête à lancer un film au hasard. Alors qu'elle lui demande si elle pourrait squatter son canapé pour la nuit, il lui répond comme si la question était totalement absurde. « Évidemment que tu peux, t'as qu'à prendre mon lit et je resterai ici en bas. C'est plus confortable là-haut. » Il hausse les épaules sans la regarder, continuer de zapper les différents titres de films, puis Oscar se fige en entendant les paroles de Nevaeh. Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, un sourire vient étirer le coin de ses lèvres. Lentement, il tourne la tête vers elle et plonge son regard dans le sien. « T'as pas à être désolée. On était des gamins, un peu immatures et pas vraiment certains de ce qu'on faisait. » Oscar appuie son dos contre le canapé. Sur l'écran, une comédie se lance sans qu'il n'y porte une grande attention. « Mais moi aussi, j'étais heureux. » Et il est sincère, même si il n'a certainement pas besoin de le préciser puisque cela se voyait sur son visage à l'époque. Il souriait souvent jusqu'à en avoir mal aux joues, sourire qu'il a d'ailleurs retrouvé la première fois qu'ils se sont recroisés. « Pourquoi tu me dis ça si soudainement ? » l'interroge-t-il ensuite, un sourcil haussé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:24

I'm fired up and tired
Nevaeh et Oscar

« Bien sûr, j'ai acheté Netflix la semaine passée ça tombe bien. » Joignant son pouce et son index, elle exprima un parfait, qui en disait long sur la fierté qu'elle ressentait à cette annonce. Netflix était pour elle, grande fan de séries et cinéma la meilleure invention du monde. Certes, avant cela elle avait toujours trouvé de quoi se divertir, cependant, là au moins, elle ne craignait plus rien. Il y avait tellement de choses à voir là-dedans que c'était une joie pour elle quand elle allumait la télé sur cette application. D'ailleurs, elle ne regardait même plus la télé depuis, sauf pour les informations qui pouvaient être utiles à son travail. Et encore, elle avait une application pour cela aussi. « Évidemment que tu peux, t'as qu'à prendre mon lit et je resterai ici en bas. C'est plus confortable là-haut. » Elle fit les gros yeux et le menaça de son index. « Il en est hors de question, c'est chez toi, c'est ton lit. Je dormirais ici. Et de toute façon, épuisée comme je suis, je risque de m'endormir avant la fin du film alors, tu ne pourras pas me porter jusqu'à là-haut.» Fit-elle une moue fière accrochée au visage, c'était décidé. Elle avait décidé, elle dormirait en bas. La discutions était close, sa mine victorieuse pouvait en témoigner. « T'as pas à être désolée. On était des gamins, un peu immatures et pas vraiment certains de ce qu'on faisait. Mais moi aussi, j'étais heureux. » Un sourire s'accrocha sur ses lèvres à elle aussi. C'était cela avec Oscar, dans les pires moments au monde, il arrivait à la faire sourire et pour la deuxième fois de la soirée, elle pensa a nouveau la même chose, il était ce soleil qui réchauffait son cœur. « Pourquoi tu me dis ça si soudainement ? » Elle fit une petite moue, observant le jeune homme, elle fit mine de réfléchir alors qu'elle savait parfaitement pourquoi elle avait dit cela. « La situation s'y prête.. Je veux dire, je sais que t'aurait jamais fait un truc pareil, je sais que tu m'aurais jamais fait autant souffrir. Alors je me mets à réfléchir sur la façon dont moi, je t'ai fait souffrir. Je ne dis pas que je changerais les choses en sachant cela mais.. je veux que tu saches que j'ai été heureuse avec toi et que je ne regrette rien de notre histoire. » Elle déposa un baiser sur sa joue et laissa tomber, doucement, sa tête sur l'épaule de son ami. Elle était bien là, dans les bras du passé, comme si rien n'avait changé alors que son monde venait de s'écrouler. Au moins là, près de lui, elle savait qu'elle allait passer une soirée calme, paisible qui lui permettrait de souffler un peu loin de l'agitation des heures passées.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:04

Il a toujours eu le coeur grand Oscar, énorme même. Si grand qu'on le lui a fréquemment piétiné, qu'on a joué avec sa gentillesse que, pourtant, il n'a jamais perdue. Alors avec Nevaeh, ça lui semble naturel de lui proposer son lit deux personnes plutôt qu'un canapé qu'il a déjà testé une nuit où il avait veillé trop tard que pour avoir la force de monter, et qui lui avait filé des courbatures toute la journée suivante. Elle refuse, réaction qu'il aurait très bien pu anticiper venant d'elle. Ils ont toujours été si têtus l'un comme l'autre, à tel point qu'ils pourraient se lancer dans un duel du plus poli en proposant à l'autre la meilleure option entre deux. Oscar n'arrive pas à se souvenir de si c'est déjà arrivé, mais ça ne l'étonnerait même pas d'apprendre que si. Sa dernière phrase le fait sourire. « Tu doutes de ma force maintenant ? Je pourrais te prouver le contraire rien que pour regonfler mon égo là. » Il n'est pas vraiment sérieux, et il n'est pas difficile de s'en rendre compte vu le sourire un peu niais qui étire ses lèvres. Et lorsqu'elle se met à évoquer de vieux souvenirs, une époque où il était plus qu'heureux avec elle dans sa vie, ce sourire ne fait que s'agrandir au fil des secondes. Oscar laisse aller sa tête contre le dos du canapé et fixe le plafond comme si sur celui-ci était projeté un film de leurs moments passés ensemble. Après avoir posé sa question, il détourne cependant son attention du mur blanc et regarde Nevaeh en attendant sa réponse, curieux. « Ne sois pas si dure avec toi-même, » souffle-t-il. « Les sentiments ne se contrôlent pas, et je ne peux pas être encore fâché contre toi parce que tu es tombée amoureuse de celui qui est certainement le bon pour toi.  » Puis, soudainement, il se stoppe. Il se repasse dans sa tête les mots qu'elle vient de prononcer, surtout la partie où elle dit que lui n'aurait jamais fait une chose pareille. Et il comprend, il arrive à assembler les pièces du puzzle sans qu'elle n'ait besoin de dire quoi que ce soit. D'ailleurs, il se sent stupide ne pas avoir compris plus tôt. Tout en continuant de la regarder, Oscar se pince les lèvres. « Nevaeh, » murmure-t-il, son sourire à présent dissipé. « Je suis content de le savoir, et tu sais que c'est réciproque. » Elle embrasse sa joue, appuie sa tête contre son épaule et, tout naturellement, il dépose la sienne par-dessus en prenant soin de ne pas y mettre tout son poids. Il regarde sa main qu'il voudrait prendre, sa peau qu'il pourrait caresser du bout de son pouce. Sauf qu'Oscar ne fait rien. Il reste immobile, son regard perdu dans le vide alors que le film continue de tourner. « Tu veux savoir un secret ? » lâche-t-il soudainement, pratiquement certain que cette simple question suffira à éveiller sa curiosité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:20

I'm fired up and tired
Nevaeh et Oscar

« Le bon pour toi » La brune ferma les yeux un instant, sa lèvre inférieure se mit à trembler, ses doigts se crispèrent alors sur la première chose qu'elle trouva, la main d'Oscar. « Je.. Je n'en suis pas si sûre finalement. » Elle baissa la tête vers ses pieds et pinça ses lèvres, ne pas craquer, elle ne devait pas craquer. Cela dit, c'était trop tard, il avait ouvert les vannes. Des larmes se mirent à couler sur ses joues et elle remonta ses jambes contre sa poitrine les entourant de ses mains. Elle déposa finalement sa tête contre ses genoux fixant le vide, le regard pleins de larmes. « Il m'a trompé Oscar. » Ces simples mots pesaient lourd dans la conversation, elle n'était pas certaine de vouloir continuer cette conversation, mais maintenant, elle savait qu'il allait lui poser un milliard de questions. Au lieu de ça, il ne lui en posa qu'une seule, savoir si elle voulait connaître un secret. Bien sûr qu'elle le voulait. Nevaeh était prête à tout pour ne plus penser à ce début de soirée. Elle hocha la tête, glissa ses doigts sous ses yeux pour retirer les larmes qui s’apprêtaient à couler et regarda le brun un demi-sourire aux lèvres. Il avait su redonner un nouveau tournant à ce moment, il avait su susciter son attention suffisamment longtemps pour que ses larmes ne coulent pas encore plus le long de ses joues. Avant qu'il ne lui révélé ce qu'il avait a lui dire, la brune s'empressa d'ajouter quelque chose. « S'il te plaît fait comme si je n'avais rien dit d'accord. On en parlera demain si tu veux.. Ce soir, c'est juste toi et moi alors, je t'écoute, c'est quoi ton secret ? » Pourtant, la boule dans sa gorge lui avait empêché de parler correctement, il avait bien dû l'entendre, mais elle s'en moquait pas mal. Elle connaissait suffisamment Oscar pour savoir qu'il allait respecter son choix de ne pas en parler tout de suite. Ils avaient passé tellement de temps ensembles ces deux-là qu'il y avait plus que leur histoire qui les avait liés. Ils étaient comme deux âmes sœurs amicales, ils étaient tout deux parfaitement compatibles et a la fois trop compatible et pourtant depuis qu'elle était là, la brune ne cessait de penser aux moments heureux qu'ils avaient pu passer tout les deux et au su des événements présents elle en venait presque à regretter d'avoir gâché son histoire avec l'anglais. Cela dit, elle avait vécu une année formidable avec le québécois et ne l'aurait échangé pour rien au monde. En vérité, elle se sentait toujours faible et confuse face à son ami, il tiraillait ses entrailles un peu comme quand elle l'avait revu il y a quelques mois que ça panique l'avait poussé à lui avouer qu'elle était fiancée, comme si cela mettait un frein à la proximité qu'il pourrait y avoir entre eux. Et pourtant, elle était là, ce soir, c'était sa maison qu'elle avait choisi. Pas la chambre de son meilleur ami, pas l'appartement de sa meilleure amie ou même la maison de Lily non, c'était chez Oscar qu'elle était venue frapper.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:41

Il ne comprend d'abord pas. Dans sa tête, CJ est et sera toujours celui vers qui Nevaeh retournera. Elle l'a déjà fait deux fois, et ça même après qu'il n'ait disparu avant de faire son grand retour comme si quelques mots suffisaient à recouvrir des années d'absence. Et ça a suffi. Sans répondre, Oscar garde son regard rivé sur elle jusqu'à ce qu'elle ouvre à nouveau la bouche. La vérité ne tarde pas à tomber : CJ l'a trompée. Immédiatement, le coeur d'Oscar se sert. Il n'en veut pas à CJ pour son geste, lui-même est bien placé pour savoir à quel point il est capable de contrôler ses sentiments. En réalité, il aurait très bien pu se montrer compréhensif si Nevaeh n'avait pas été la victime dans toute cette histoire. Si Oscar est remonté contre le québécois, c'est pour l'état dans lequel se trouve son ex-fiancée. Il a pris sa place CJ, il a décidé d'être celui qui s'occuperait de Nevaeh et il n'en a pas été capable. « Je suis désolé Nev. » C'est tout ce qu'il arrive à prononcer. Il y a tant d'autres mots qui restent coincés dans sa gorge, des paroles rassurantes et d'autres insurgées. Pourtant, rien ne sort. À la place, il lui propose de lui révéler un de ses secrets et, visiblement, cela suffit à attirer l'attention de Nevaeh qui relève son visage d'entre ses bras. Voir ses joues humidifiées par ses larmes lui donnent envie de prendre sa main pour ne plus la lâcher. Il aimerait l'enlacer, caresser ses cheveux, ne plus se détacher d'elle jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de sa présence. Même en larmes, Nevaeh reste si belle. Il hoche simplement la tête à sa demande et garde ses réflexions pour plus tard, même si il est certain qu'il les aura probablement oubliées. « Mon secret, » répète-t-il en se redressant sur le canapé, son regard toujours plongé dans celui de Nevaeh. « Tu sais que j'ai toujours aimé écrire des pièces de théâtre. Je le faisais déjà à l'époque, même si c'était quelque chose que je gardais beaucoup plus secret comparé à maintenant. Et bien, il y en a une, ma préférée, » précise-t-il avec un sourire, « Qui est inspirée de toi. » Cette fois, son regard quitte celui de Nevaeh. Son ventre se noue sous l'attente de sa réaction, craignant qu'elle ne se mette soudainement à le prendre pour une sorte de taré obsessionnel. Mais Oscar n'avait pas pu s'empêcher. Nevaeh l'avait inspirée à ce moment, elle l'a toujours fait. Ensemble ou pas, elle aura été sa muse la plus précieuse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar   I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar Empty

I'm fired up and tired of the way that things have been ft. Oscar
Page 1 sur 1