Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Ven 14 Juil 2017 - 12:24
We’ll go slow and high tempo
cassyne
La musique est trop forte, la tête qui tourne, tu marches sans trop savoir où tu te trouves. Tu le sens, ce corps qui se colle contre le tien, cette danse sensuelle qui commence, ton cerveau qui ne réagit pas, et toi, tu te laisses faire. Tes mains dans le dos de ce garçon, ses lèvres dans ton cou, sa main qui relève ta jupe. Tu sais que tu ne veux pas, tu le dis d'ailleurs. Un non trop faible, pas assez fort, et quand tu arrives à le pousser, tu entends les mots qu'il te dit. « Tu es vraiment une salope, Headland. » Sûrement, il a raison, forcément. Parce que tu aurais dû lui faire une fellation, au moins ça, il aurait été content. Parce que pour toi, tout ça, c'est entièrement normal. Et pourtant, tu n'as sûrement pas vu l'pire. Tu sors dehors, envie de fumer, tu as trop bu, parce que tu ne sais pas marcher correctement. Ce soir, c'est plus difficile, ce soir, tu te laisses facilement noyer dans le chagrin. Parce que ce soir, ça fait cinq mois qu'elle est partie.
Tu ne sais pas où tu te trouves, tu paniques, peut-être que ce n'était pas une simple clope, ce que tu as fumé. Une chose à retenir, c'est qu'en soirée, tu dois toujours te servir, et toujours te rouler tes propres clopes. Tu es défoncé, tu le sais, ton rythme cardiaque augmente. Tu ouvres la première porte que tu as sur ton chemin, c'est la salle de bains. Tu te demandes encore comment tu as réussi à monter les escaliers. Tu regardes ton visage dans le miroir, tu vois sa silhouette derrière toi. « Maman ? » Tu murmures, des sanglots qui arrivent sans prévenir. Elle a un sourire aux lèvres, un sourire loin d'être agréable à voir. Elle s'approche de toi, tu n'oses pas te retourner. Ta conscience est trop abîmée pour qu'elle puisse te murmurer que c'est la drogue, qui te procure ça. « Tu es une traînée, Maryne. » Cette voix qui lui ressemble, cette phrase qui fait écho dans ta tête, et tu hurles. Non. Et tu tapes contre le miroir, il se brise, mais tu t'en fiches. Tu laisses tes jambes, elles te lâchent. Et tu exploses, tu craques. Tu pleures.
Dernière édition par Maryne Headland le Dim 16 Juil 2017 - 1:34, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Ven 14 Juil 2017 - 14:56
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Ven 14 Juil 2017 - 15:08
We’ll go slow and high tempo
cassyne
Cette fille, qui entre dans la salle de bains. Tu relèves le regard, les fesses sur le sol de cette salle de bains. Tu connais son prénom, bordel que ouais. Parce qu'elle est belle, elle est jolie. Tu trembles, l'illusion de ta mère te donne encore des frissons dans le dos. Sa main, qui touche ta joue. Tu n'es pas dans ton état normal, un mélange d'alcool et de drogue, et pourtant ta joue chauffe. Elle est douce, sa main. Puis Cassie, face à toi, elle te rend faible, un peu. Juste un peu. « Rien, ça va. » Tu murmures, ta voix est un peu cassée, ton maquillage vient de partir en couille. Tu regardes Cassie, attentivement. Tu observes les gestes qu'elle a, qu'elle fait, puis cette pilule qui se pose sur sa langue. Et tes yeux louchent. Tu es concentré sur ça, mais tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Parce que tu es déjà défoncé, alors forcément, ça te fait peur.
Cassie, pourtant, c'est la première fois que tu lui parles. Mais, forcément, que tu lui as jeté des regards pendant la soirée, que tu voyais son corps. Elle dansait, et toi, tu voulais t'approcher, sans vraiment oser le faire. Sentiment de solitude, vulnérabilité, c'est bien la première personne qui s'intéresse vraiment à toi. Parce que tu l'vois, quand tu plonges tes pupilles dans les siennes. « C'est pas raisonnable... » Mais elle peut pas te répondre Cassie, elle attend, et tu luttes, mais au final, tu n'es plus à ça prêt. Alors tu t'approches, et ta langue rejoint la sienne, avant que tes lèvres ne se déposent sur les siennes. Parce que de toute manière, tu ne contrôles plus rien, alors ça va pas t'faire du mal. Puis c'est Cassie. La belle et jolie Cassie.
Invité
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Ven 14 Juil 2017 - 16:19
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Ven 14 Juil 2017 - 16:30
We’ll go slow and high tempo
cassyne
Baiser qui te rend dingue. Tu trembles, alors que tu te laisses aller dans ses bras. Des secondes qui deviennent des heures, le monde qui arrête de tourner pour que cet instant soit magique. La drogue qui entre dans ton sang, ton coeur qui bat vite, ton organisme qui ne tente même plus de lutter contre la drogue. Tes yeux clos, tu as l'impression d'être là, tout comme tu as cette impression d'être spectatrice de cette scène. Ta jupe se relève face à tes mouvements, alors que tu colles ta poitrine contre la sienne, alors que tes mains se perdent dans son dos. T'es plus capable de te battre contre ça, cette homosexualité que tu refuses d'accepter. Tu te laisses aller dans une chute. Parce que même si ça va trop vite, ça fait bien trop longtemps que tu n'as d'yeux que pour elle, pour Cassie.
Quand leurs lèvres se quittent, tu essayes de reprendre un rythme normal, une respiration plus ou moins correcte, mais c'est impossible. Mascara déjà perdu à cause des larmes, tu as également perdu ton rouge à lèvres quand vous vous êtes embrassé. Ton corps tremble contre le sien, tu sens l'effet de la drogue en toi, aucune peur, non. Innocence et naïveté, que tu es. Tu ne contrôles même plus tes gestes, parce que ta main est déjà en train de descendre le long de son dos, t'arrachant toi-même un soupir. « Non, j'pense que j'vais pas trop le supporter. » Tu pouffes de rire, alors qu'il n'y a rien de drôle. Mais tu sais pas où sont tes limites. Tu sais pas que tu te retrouves dans les bras du diable.
Invité
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Sam 15 Juil 2017 - 21:53
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Sam 15 Juil 2017 - 22:25
We’ll go slow and high tempo
cassyne
C'est pas fort. Elle a juré, alors elle ne peut pas te mentir. Parce que si Cassie le dit, c'est que c'est la vérité. Et puis, de toute manière, tu ne contrôles plus rien. Mélange de trop de substances, plaisir superficielle qui monte en toi, et putain le pire c'est que tu veux pas qu'elle s'en aille. C'est grâce à elle, ce sentiment de bonheur, un truc intense qui se propage au creux de ton bide. Ton corps qui se colle un peu plus contre elle, vos langues qui se retrouvent, ton coeur qui s'emballe, la pilule qui s'fourre dans ton sang, dans tes veines, ta langue qui s'engourdie, tes sens qui se multiplient. Tu lâches un long soupir à travers ses lèvres, alors que tu quittes sa bouche. Tes dents attrapent sa lèvre inférieur, mordillent, ta langue la caresse. Tu ne te contrôles plus, tellement plus.
Ta main descend le long de sa robe, tu entreprends. Tu laisses l'envie, le désir qui monte en toi. Ta main, qui remonte le long de sa jupe sans jamais l'enlever. Ta main, qui caresse ses fesses sans jamais oser faire plus. Et toi, une Maryne sous son emprise, corps et âme. Tu sais pas vraiment que tu es en train d'faire. « C'est bon. » Tu mâches tes mots, mais elle va te comprendre, elle est dans le même état que toi de toute manière. Qu'est-ce qui est bon ? Ta main sur son corps ? Ouais, possible. Ses baisers ? Bordel que oui. La drogue ? Elle te rend heureuse, elle t'emmène loin dans les nuages, elle te fait du bien. Tu rigoles, alors que tu t'éloignes de son corps, que ton dos se colle contre le mur de cette petite salle de bains. Tes yeux sur elle, tes yeux qui balayent son corps, tu te mords la lèvre, ta jupe qui ne te sert plus à grand chose. Tu sais pas trop c'que tu es en train d'faire, de d'venir, mais c'est Cassie, c'est pas grave.
Invité
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Sam 15 Juil 2017 - 23:01
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Sam 15 Juil 2017 - 23:26
We’ll go slow and high tempo
cassyne
Tu r'viens pas, tu écartes simplement les jambes, un sourire aux lèvres alors que ta tête se pose contre le mur. Un simple contact, et pourtant, ça bourdonne dans tes oreilles. Tu as l'impression d'entendre les choses puissance mille. Les choses qui sont dans la bulle que vous avez faite, parce que la musique est un simple écho. Puis Cassie, la belle Cassie qui s'pose sur tes jambes. Tes mains qui touchent ses longs cheveux avant de descendre dans son dos. Elle t'embrasse, tu lâches un soupir, vos langues dansent, ton coeur bat rapidement, tu trembles dans ses bras. Elle a un effet de dingue sur toi. Parce que des mains sur ton corps, tu en as eu. Des lèvres sur les tiennes, ça aussi, mais c'est bien la seule qui te donne un effet comme ça. Elle force pour enlever ton tee-shirt, tu n'arrives même pas à lever les bras, t'es ridicule Maryne. Parce que ta mère, elle aurait honte de toi, de ton comportement. Mais en même temps, si c'est pour être aussi dingue, aussi fiévreux comme ça, alors tu t'en fous. Tu t'en fous d'ta mère, de ton frère qui doit t'attendre comme un p'tit con à la maison. Elle regarde ton corps, mais pour une fois, non, tu as pas honte. Parce que tu ressens le désir, tu ressens l'envie, c'est tellement fort. Et puis, il y a ses lèvres dans ton cou. Des baisers, comme des brûlures agréables, tu as tellement chaud. Tu te tortilles, tes mains sur sa jupe que tu empoignes. « Cassie... » Tu murmures, un son qui sort comme un gémissement. Parce que t'es qu'une enfant, une enfant possédée par cette belle femme. T'es pas une fille facile, même si on peut l'croire à cet instant précis. Tu d'vrais pas, non. Tu d'vrais arrêter, repousser, mais tu en es pas capable. Tu cherches sa main, parce que tu as b'soin de plus. Tu veux qu'elle te marque, tu veux qu'elle te désire, tu veux qu'elle bon sang. T'es capable de faire tout ce qu'elle veut. D'ailleurs, elle lui dit. « J'suis capable de faire tout c'que tu m'dis, si tu peux m'rendre aussi chaude comme ça... » Des mots qui sonnent bizarre dans ta bouche, tu poses sa propre main sur ta jambe. Et tu trembles, dans les bras du diable. Ton diable.
Invité
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Sam 15 Juil 2017 - 23:54
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Dim 16 Juil 2017 - 0:13
We’ll go slow and high tempo
cassyne
Plus de gloss sur les lèvres, plus de tee-shirt qui réside sur ton corps. Et toi, entièrement offert à elle. Et toi, qui ne pense plus qu'à elle. Qui te rend complètement dingue bordel. Et tellement que tu es capable de tout pour elle. C'est p't'être dingue de dire ça, mais ça fait des semaines que tu n'as d'yeux que pour elle. Simplement, c'est la première fois que vous vous parlez. Mais vous n'avez pas loupé les étapes, les choses sont bien faites. Alors ouais, elle peut te demander de sauter d'un pont que tu vas l'faire. C'est dingue, de dire ça, c'est pas normal, mais tu t'en fous. « Vraiment, vraiment tout. » Tu affirmes, en étant certaine, sachant que même si tu as un trou de mémoire le lendemain, tu sais très bien que tu vas pas oublier cette partie-là. Et là, la p'tite Maryne... Tu perds la tête, entièrement, lâchant un long soupir quand elle découvre ton corps. Ta jupe est partie, tu t'en fiches, tu enroules tes jambes autour de son bassin, des frissons qui parcourent l'intégralité de ton corps. Elle te fait perdre la tête, avec ces baisers qui te transpercent. Tu lâches de longs soupirs, tu en veux plus, tu es à elle, juste à cette femme qui s'trouve sur toi. « Vraiment, tout... » Tu murmures. Et si c'est un truc trop dang'reux, elle arrivera à te rassurer à travers des mots. Parce que Cassie, elle veut pas te faire du mal, tu l'sais. Et tu f'rais tout pour elle. Ton corps se frotte contre le sien, tu cherches ses lèvres alors qu'elles sont perdu sur ton corps. Tu l'sens, l'effet de dingue. Sous-vêtement humide, yeux clos, bouche entrouverte, tu te soumets entièrement à elle. Putain que oui, entièrement.
Invité
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Dim 16 Juil 2017 - 1:30
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Dim 16 Juil 2017 - 15:28
We’ll go slow and high tempo
cassyne
Corps de princesse qui s'retrouve sans vêtement, simplement un bout de tissu qui cache le plus gros, la porte qui tente de s'ouvrir, en vain. Tu lâches un long soupir, parce qu'elle est en train de te rendre dingue, parce qu'elle est en train de te vendre du rêve avec ses baisers, avec ses caresses. La drogue te donne un meilleur effet. « Je t'appartiens, Cassie... » Tu lâches un gémissement, tu relèves ton regard, elle est belle, elle te rend dingue. Et puis, la dentelle qui quitte ton corps, qui glisse le long de tes jambes, et puis cette langue qui te provoque un spasme. Et encore, c'est pas assez, tu en veux plus. Torture délicieuse, tes mains se perdent dans ses cheveux, tes ongles s'enfoncent à quelques moments. Trop rapide quand elle remonte le visage pour t'embrasser, alors que tu râles, tu as chaud, tu as tellement chaud. Elle est en train de te prendre ta chasteté, ton innocence, elle marque son territoire Cassie, elle y arrive très bien même. Ta main descend, attrape ses fesses alors que tes doigts touchent l'interdit à travers l'bout du tissu. Des gestes précis, alors que tes jambes s'enroulent autour de son corps. Et toi, tu l'sens, la chaleur. Tes lèvres qui descendent dans son cou. La drogue parle pour toi, tes réactions sont lents, alors que tu es persuadé d'y aller à une certaine vitesse. La drogue te donne l'impression que Cassie elle est là qu'pour toi. Tes doigts qui continuent cette torture, sans vraiment préparer la brune, alors que t'enfonces un doigt. Alors que des lents mouvements s'font, que tu sais pas si tu fais bien, mais que cette sensation d'être en elle, avec elle, est bien trop forte. « J'sais pas quoi faire... » Tu murmures, fillette dans l'corps d'une adulte, confiance qui redescend, alors tu continues, t'enfonces un second doigt, tu vas plus vite dans tes mouvements alors que tu marques son cou. Elle est qu'à toi, après tout.
Invité
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Lun 17 Juil 2017 - 0:16
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot Mer 26 Juil 2017 - 22:09
We’ll go slow and high tempo
cassyne
Mon dieu. La soirée part loin, très loin, et elle vous emporte également très loin. Parce que tu es bien dans ses bras, parce que tu t'sens complètement vivre, complètement protéger, et bordel que ça fait du bien. Tu lâches un long soupir, alors que doucement, elle est en train de prendre le contrôle de la situation. Parce que malgré tes mouvements tu relâches la pression, t'envoies ton cou en arrière quand ses lèvres découvrent ton cou, tu lâches un long, très long soupir alors que ton corps est pris de spasmes. Et elle est là, en train de te rendre dingue, en train de te perdre à travers ses doigts. Tu t'accroches à elle, tes ongles s'enfoncent dans son dos, tu te tortilles, t'es incapable de dire quelque chose parce que c'est trop intense. Et tu t'laisses aller, gémissant son prénom, étant complètement sous l'effet de ses doigts, t'en désires encore, forcément, mais tu veux qu'elle reste contre toi pour l'éternité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot