AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Hyria, jeune femme totalement incroyable (rp libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hyria, jeune femme totalement incroyable (rp libre) Empty
MessageSujet: Hyria, jeune femme totalement incroyable (rp libre)   Hyria, jeune femme totalement incroyable (rp libre) EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:59



Elle hoche la tête sur le côté. Elle le regarde, cet homme avide de sentiments, il se propage dans la nature à l'air libre, il se frotte les mains pour se réchauffer et s'en va prendre deux malheureuses petites pierres pour faire un feu, il s'assoit tout tremblotant le long de la rivière, il semble pensif mais, il ne remarque personne autour de lui.

Le cris des animaux le perturbe, il n'a pas l'habitude et saute à la moindre petite bestioles qui vient se poser sur lui. Il regarde le ciel et hurle de vive voix "l'atrocité qu'il vit". Il semble perdu et perturbé.
Une couleur rouge flamboyante s'approche de plus en plus de lui, cette demoiselle à la démarche anodine, sa robe virvolte au grè du vent, ses pas sont  bruyants et tellement rapides, qu'elle finit par trébucher.

Elle vient  enrouler une serviette autour de lui et s'assoit juste à côté.
Plus tard, ils font connaissances et  chantent une mélodie qu'ils ont en commun, elle a un effet soporifique sur les deux et ils finissent par s'endormir l'un sur l'autre, ils regardent et écoutent ce que la nature a fabriqué, un spectacle gratuit et des plus émotionnels

C'est dans cette forêt interte que la danse impériale se passe, ils dansent et se frottent sensuellement l'un contre l'autre, ils se regardent droit dans les yeux sans se quitter du regard une seule fois.

Et à l'aube, l'on pouvait apercevoir une jeune femme assoupit au bord de la rivière, la tête basculant dans le vide. Elle avait dû tomber et se cogner, cela faisait des heures qu'elle se trouvait dans cette position, et donc cela pouvait se révéler dangereux pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hyria, jeune femme totalement incroyable (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Hyria, jeune femme totalement incroyable (rp libre)   Hyria, jeune femme totalement incroyable (rp libre) EmptySam 14 Oct 2017 - 2:59

Il n'avait pas perdu ses habitudes après ses années de service pour les États-Unis, dès qu'il le pouvait, il se levait tôt pour aller courir dans la brume matinale, se prenant la fraîcheur du temps au visage, ça le réveillait plutôt bien, ça le motivait à aller soulever des cartons pour le reste de sa journée, s'il faisait un boulot qu'il n'appréciait pas particulièrement, il se consolait en visitant les multiples paysages qu'offrait Bowen à son lever de soleil. Du moins, quand il pouvait le faire, quand les gueules de bois suite à un trop plein d'alcool, à une fatigue suite à un de ses enfants qui hurlait pour réveiller l'autre ne le retenaient pas au lit. De bonne heure, il avait laissé ses enfants à son père, comme à son habitude, ceux-ci dormaient toujours dans leurs landaus et se réveilleraient ailleurs que là où ils se sont endormis quelques heures plus tôt. Lui courrait au rythme de sa musique, ses pas claquaient le sol, secouant le feuillage qui s'était échoué des arbres. Dans cette forêt il avait la sensation d'être seul, à cette heure-ci de la matinée, il n'y devait pas y avoir grand monde à s'y balader. Et parfois la solitude, bien qu'elle était effrayante, faisait du bien. Il perdait son regard là où les perles de rosée brillaient avec les rayons du soleil, retirant ses écouteurs pour pouvoir écouter la rivière qui ruisselait produisant une douce mélodie. Alors, ses yeux furent capter par une femme au sol, endormie ou inconsciente. Il fronçait les sourcils, hésitant avant de s'y approcher. Il n'était pas normal qu'une femme se retrouve seule dans les bois, proche d'une rivière. Ça laissait plus penser qu'il s'était passé quelque chose de grave, quelque chose qui inquiétait le jeune homme. « Hey ? » Lançait-il calmement. « Vous allez bien ? » Il parlait à une femme qui avait les yeux clos, quel abruti. Il s’accroupissait devant elle avant de la secouer doucement. « Réveillez-vous. » Parce qu’il n’en avait rien à faire qu’elle se soit dit que dormir à la belle étoile était une bonne idée, l’image qu’il avait en tête était bien plus effrayante. Et si elle voulait vraiment dormir, si elle arrivait à lui affirmer que cet acte était volontaire, alors il reprendrait la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyria, jeune femme totalement incroyable (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée est encore jeune … | libre
» Un homme à femme c'est un séducteur et une femme à homme c'est une pute [ft. Dee]
» Je ne suis pas totalement inutile, je peux être utilisé comme mauvais exemple. ft Tahlia
» Jeune et con (Liden)
» puisqu'on est jeune et con. ft. juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: