Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I fucked up, sorry. ft Adrian Mar 31 Oct 2017 - 20:01
I fucked up, sorry.
Pourquoi était-elle là ? Astra n’en avait aucune idée. Ses pas l’avaient guidé jusque-là et cela faisait une petite dizaine de minutes qu’elle était bloquée face à la porte. Où était-elle ? Et bien, en face de chez son meilleur ami…Enfin…Ex-meilleur ami… Il faisait partie des nombreuses personnes qu’elle avait déçues, qu’elle avait traitées comme de la marde. Il était aussi important que sa famille pour elle et, elle avait tout gâché avec son comportement de princesse capricieuse. Au même titre que sa mère, son père et son frère, elle n’avait plus de contact avec lui. Après tout, qui voudrait parler à la femme qu’elle était devenue ? Et le pire dans tout ça, c’est que son comportement lui semblait normal. Ses « amies » agissaient comme cela. Alors pourquoi pas elle ? Elle avait été pervertie, elle était devenue une débauchée à cause de ses fréquentations. Elle s’était laissé entraîner pour devenir une femme inconnue aux yeux de ses proches.
Elle était là pour réparer les pots cassés la Kyan. Avec son dernier caprice, elle avait ouvert les yeux sur son comportement. Elle voulait changer et le chemin de la repentance allait être long. Certes, elle n’allait pas changer du jour au lendemain mais il fallait bien commencer par quelque chose, non ? Et cette chose, c’était s’excuser auprès d’Adrian.
- Purée j’ai l’air ridicule. J’ai mieux à faire.
Elle allait partir lorsque la porte s’ouvrit brutalement sur un jeune homme avec un sac de sport perché sur l’épaule. Son regard croisa aussitôt le sien et elle sentit toute sa confiance la quitter d’un coup.
- Adrian.
Lâcha-t-elle dans un souffle. Avait-il entendu ? Certainement pas. Cela avait été prononcé sur un ton si bas que même la plus sensible des oreilles humaines n’aurait pas pu l’entendre. En le voyant dans l’encadrement de la porte, elle réalisa à quel point elle avait merdé. Il lui manquait tellement. Il avait tellement présent pour elle, il l’avait poussé à réaliser ses rêves et elle….? Elle l’avait jeté comme de la merde parce qu’il ne correspondait pas aux critères du showbiz. Elle était honteuse et elle voulait se faire pardonner. Mais, sa fierté venait faire de l’ombre au tableau. Elle était devenue fière avec cette popularité et elle ne voulait pas passer pour faible.
- Il faut qu’on parle.
Elle ne lui demandait pas, c’était une affirmation. Elle avait encore un peu de mal… Après tout, elle avait l’habitude de tout commander et laisser les rennes à quelqu’un d’autres était encore difficile pour elle. La brune réalisa alors qu’elle avait lâché ça sans lui donner le choix et se ravisa quelque peu.
- Enfin, si tu as le temps…
Rajouta-t-elle d’une petite voix. Elle voulait vraiment réparer les pots cassés. Avec tout le monde mais Adrian était la priorité pour elle. Avant même sa famille. Il avait été tout pour lui, son ange gardien, son meilleur-ami, même son âme-soeur. Et elle comptait bien rattraper le temps perdu.
☆☆☆ Beerus
Invité
Sujet: Re: I fucked up, sorry. ft Adrian Mar 31 Oct 2017 - 20:45
Le sac sur l'épaule, tu t'apprêtais à partir t'entraîner. Pas de beer yoga parce que tu avais déjà fait tes séances de la semaine, mais un peu de pole dance. Quand tu ne faisais pas de yoga, on pouvait très aisément te trouver au complexe sportif pour faire de la pole dance. C'était vraiment un sport dans lequel tu mettais tout ton cœur et ton âme. Tu ne te défonçais pas pour grand chose dans la vie, mais pour ça, tu te mettais vraiment à 200% parce que tu aimais ça. Tu aimais la sensation que tu avais lorsque tu sentais ton corps s'animer autour de cette barre en métal. C'était toujours dangereux parce que selon le bras, tu pouvais à tout moment risquer une crise et une chute qui pourrait te mettre dans un état vraiment mauvais. Tu ouvrais la porte, prêt à partir de chez toi mais une personne semblait bloquer le passage et il te fallait de longues secondes pour que son nom te revienne. « Astra ? » ajoutais-tu dans un chuchotement, visiblement secoué par cette vision derrière ta porte. Tu venais même à te demander si tout cela était bien réel mais ça semblait l'être. « Je.. » Tu en perdais tous tes mots. Tu ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps que tu avais déjà du mal à te remémorer le dernier bon moment passé avec elle, avant qu'elle ne devienne méchante. Elle avait pris la grosse tête avec sa récente célébrité et tu avais été éjecter de sa vie, comme si tu n'étais pas assez bien pour la côtoyer. Tu l'avais assez mal vécu au début et puis tu avais continué ta vie. Elle ne voulait pas de toi, tu n'allais pas te plier en quatre pour te faire rejeter. De toute évidence, aujourd'hui, elle semblait prête à faire pénitence. Mais toi, l'étais-tu ? « Oui bien sûr ! Entre. » Tu posais ton sac de sport sur le côté, ça attendrait et si tu n'en faisais pas aujourd'hui, ce ne serait pas la fin du monde. Tu avais un feu plus important à gérer pour le moment. Tu l'invitais à te suivre dans le salon pour t'asseoir dans le fauteuil et tu l'invitais à faire de même. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? » demandais-tu doucement pour rompre le silence installé depuis qu'elle était rentrée. Une simple figure de politesse mais il fallait bien commencer quelque part.
Invité
Sujet: Re: I fucked up, sorry. ft Adrian Mer 1 Nov 2017 - 7:13
I fucked up, sorry.
Astra était sur un chemin périlleux. Elle voulait se repentir, elle voulait s’excuser auprès des gens qu’elle avait blessés. Mais, on ne change pas du jour au lendemain et elle devait y aller petit à petit. Mais, c’était loin d’être facile. Comme on dit : chasser le naturel et il revient au galop. Et puis, elle était toujours en contact avec les personnes qui l’avaient pervertie. Du coup, ça n’aidait en rien. Mais, aujourd’hui, elle avait décidé de commencer sa série d’excuses et elle s’était donc pointé chez son ancien meilleur ami. Elle se doutait que les gens n’allaient pas la pardonner aussi facilement ou même qui ne la pardonnerait jamais. Cependant, elle devait quand même essayer, elle devait réparer tout ce qu’elle avait brisé.
Elle avait voulu se défiler, partir en courant. Et, c’est ce qu’elle allait faire si le jeune homme n’était pas sorti à ce moment là. Elle aurait pris ses jambes à son cou s’il n’avait pas décidé d’ouvrir la porte pour partir. Maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière. Il l’avait prise en flagrant délit et elle devait répondre de ses actes à présent. « Oui bien sûr ! Entre. » La brune fut un peu soulagée d’entendre les paroles du brun. Elle s’attendait à un refus catégorique de parler et à une série de remarques. Elle le méritait après tout mais Adrian n’avait fait rien de cela, pour l’instant… Il était beaucoup trop bon pour ce monde et la chanteuse s’en voulait de plus en plus.
- Merci.
Dit-elle à mi-voix. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas dit merci à quelqu’un. Ces dernières années, elle avait perdu ses bonnes manières. Les merci, s’il vous plaît, avec plaisir, étaient tombés aux oubliettes. A croire qu’elle avait oublié toute l’éducation que ses parents lui avaient fournie. Elle s’installa alors maladroitement sur un des fauteuils après que le jeune homme l’eut invité à faire cela. Elle n’osa pas le regarder droit dans les yeux, elle était beaucoup trop honteuse.
- Mh.. Non merci.
On aurait dit deux inconnus qui essayaient de meubler la conversation. Alors, qu’avant, ils se connaissaient par coeur et maintenant… C’était comme s’ils se voyaient pour la première fois.
- Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu deviens ?
Vraiment ? Elle n’avait pas autre chose à dire ? Elle aurait pu dire pardon ou désolée mais non. Elle avait préféré se retrancher derrière une question merdique pour cacher son mal à l’aise et surtout, pour retarder le moment fatidique. Elle ne savait pas comment se positionner pour s’excuser. C’était quelque chose avec laquelle elle n’était pas habituée.
☆☆☆ Beerus
Invité
Sujet: Re: I fucked up, sorry. ft Adrian Sam 4 Nov 2017 - 9:15
Astra était entrée chez toi et tu l'avais invité à te suivre jusque dans le salon. Le salon où on pouvait voir quelques photos de Maddie et de son Cavalier King Charles, un petit chien qui ne semblait pas beaucoup t'aimer parce qu'il n'arrêtait pas de faire pipi dans tes chaussures si tu avais le malheur de les oublier. Ce n'était pas toujours évident pour toi de trouver tes marques dans ce nouvel environnement mais ce n'était pas comme si tu avais eu le choix. C'était vivre avec Maddie ou finir sous les ponts. Tu ne voulais pas vraiment finir sans avoir un toit sur la tête. C'était assez important. Tout comme avoir de quoi manger. Si tu ne pouvais pas te payer une place de cinéma, un dîner dans un bon restaurant ou encore un billet pour un concert, tout ça n'avait pas la moindre importance. Ce n'était que du luxe. « Je.. Euh.. » Tu avais l'impression d'être pris de court. Elle était venue pour parler et tu te doutais bien que ce n'était pas pour prendre de tes nouvelles - ou en tout cas, pas dans un premier temps. Pas après tout ce qui s'était passé entre vous, pas après tout ce qui avait pu être dit. Tu laisses donc ta surprise de côté, répondant le plus simplement possible à sa question. « Je suis prof de beer yoga, je sais pas si t’en as entendu parlé, c’est un concept assez nouveau et ça marche du tonnerre ! » Un léger sourire sur le visage, tu hoches doucement la tête. Contrairement à elle qui avait toujours su ce qu'elle voulait faire dans la vie, toi ça faisait déjà deux années que tu tournais en rond, faisant des petits jobs par-ci, par-là pour essayer d'avoir suffisamment d'argent pour ton loyer. Tu avais vite mis les études de côté, ce n'était pas pour toi. Et puis tu avais vu un flyer pour devenir prof de yoga et avec ta souplesse, ça pouvait sûrement le faire. Tu avais passé l'entretien et ça faisait presque 6 mois que tu avais un boulot stable et rentable. « Et toi, un nouvel album en préparation ? » demandais-tu doucement. Tu avais toujours gardé un oeil sur sa carrière, depuis qu'elle avait décollé, depuis qu'elle s'était éloignée de toi, tu avais toujours eu envie de savoir si tout roulait pour elle, si elle avait la vie qu'elle avait toujours rêvé. Tu ne savais pas grand chose .