Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.
Auteur
Sujet: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 19/12/2017, 19:26
OSEF DU TITRE.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 20/12/2017, 12:14
orson ∞ aedhan
Conversation assez… cocasse, par message. Aedhan s’attendait à ce que les choses dégénèrent avec Orson. Ils se tournaient autour depuis le début, se dragouillaient – ou plutôt Orson se foutait de sa gueule parce qu’il ne savait pas draguer. Mais il n’aurait pas cru que cet échange de sms tournerait ainsi. En fait, il était en chemin pour aller le voir et actuellement il n’arrivait pas à savoir s’ils allaient coucher ensemble, si ce n’était qu’une vaste blague, s’ils allaient se rapprocher… Une chose était certaine, en quelques jours ils étaient devenus bien plus proches qu’avant l’accident. Ce n’était plus du tout une relation professionnelle. Orson souhaitait même qu’Aedhan vienne le chercher à sa sortie à la place de Daemon. Il était vrai que l’illustrateur s’était montré avenant, qu’il avait essayé et essayait toujours de prendre soin de lui – preuve en était la discussion sur les légumes… Il ne savait pas tellement pourquoi il prenait la santé d’Orson autant à cœur, mais il tenait à lui. Et parfois, oui, un accident faisait réaliser des choses. Peut-être qu’il ne s’agissait pas seulement d’une attirance physique, qu’il fallait creuser plus loin.
Enfin. Ce n’était pas en se sautant dessus qu’ils allaient creuser, hein. Et sans savoir ce qu’il allait finalement se passer, Aedhan avait pressé le pas sans même s’en rendre compte. Il avait hâte de le revoir, peu importe comment les choses se dérouleraient. Et il eut très vite la réponse. A peine était-il arrivé qu’Orson s’approcha de lui pour l’embrasser. Un premier baiser qui laissait présager de la suite. Et là… difficile de ne pas réagir comme un con. De ne pas tout gâcher. Très naturellement il aurait voulu avoir une vraie discussion avec lui, lui dire qu’il ne voulait pas juste coucher avec lui et ne plus lui parler après. Parce qu’Orson était un gars attachant en fin de compte. Juste avant de sortir une connerie qui casserait l’ambiance donc, il s’autorisa à lâcher prise. Ils auraient tout le temps de se prendre la tête plus tard. « Salut… Alors… Je savais pas trop si c’était sérieux tout ça, j’suis pas allé prendre de capotes mais… Fin j’en avais dans mon sac alors… » C’aurait été la merde s’il n’en avait pas eues finalement ! « Mais j’croyais que t’étais tout nu ! T’as menti. » Il sourit doucement puis l’embrassa une nouvelle fois. Bon sang, il allait finir accro c’était certain. Quel mauvais plan. Mais quel plan de merde ! Aedhan savait que ça finirait mal entre eux. Mais tant pis.
Il le poussa doucement jusqu’au lit et le fit s’y asseoir. Bien. Que faire maintenant ? C’était un peu gênant ! « Comment tu te sens aujourd’hui… ? »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 20/12/2017, 13:07
OSEF DU TITRE.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 20/12/2017, 13:49
orson ∞ aedhan
Maintenant qu’elle était dite à haute voix, Aedhan assumait beaucoup moins sa blague. Il était à deux doigts de rougir ! Bon, s’il n’avait rien à envier aux autres hommes, XXL c’était peut-être exagéré. Mais c’était une blague non, Orson l’avait bien compris ? Il ne put s’empêcher de sourire malgré tout – un sourire tout gêné assurément. « Mh… ouais. Disons ça. » Aedhan s’était attendu à la réponse du garçon et il serait absolument ravi de le déshabiller lui-même ! Il exprima son accord par un baiser, plus doux, peut-être pas totalement à l’aise avec la situation. C’était compliqué pour lui parce qu’Orson sortait d’un accident grave et qu’il avait peur de le blesser davantage, de le casser. Et pourtant il n’avait jamais vu son ami comme quelqu’un de fragile, au contraire. Orson c’était la grande gueule qui affrontait la vie, les merdes et ne savait pas rester en place. Actuellement, il était juste… Différent. Et Aedhan aimait les deux types qu’il avait pu apercevoir. Le plus calme mais aussi le plus déjanté, même si le deuxième lui faisait davantage peur.
Peur que le jeune homme releva, à la grande surprise d’Aedhan. Il ne s’était pas attendu à avoir cette conversation maintenant, justement parce qu’il avait tout fait pour ne pas l’initier. Ca le surprenait, mais ça lui faisait plaisir. Orson prenait ses sentiments en considération, il ne pensait pas qu’à baiser. L’illustrateur sourit tristement puis vint s’installer au pied du lit sans le quitter des yeux. « Ouais. C’est surtout pour ça. Enfin. On peut très bien coucher ensemble et rester potes, tu vois ? Je cherche pas l’engagement à tout prix parce qu’on m’a fait des coups de pute dans la vie. Mais j’ai jamais eu de sex friend et je sais pas si je suis capable de ne pas tomber amoureux. Alors ça voudrait dire coucher avec toi et en rester là, sans se revoir, et ça j’en ai pas envie non plus. Je te trouve cool, alors c’est un peu un dilemme. Et puis avec l’accident en plus… J’ai eu envie de prendre soin de toi, pas de compliquer les choses. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 20/12/2017, 14:25
OSEF DU TITRE.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 20/12/2017, 16:26
orson ∞ aedhan
« Je ne vais pas m’en aller Orson. J’arrive pas à comprendre le tournant que prend notre relation mais c’est pas pour autant que j’vais me barrer. Je suis pas un lâche ok ? » Il aurait aimé en être un. C’était tellement plus facile de fuir les sentiments plutôt que de prendre le risque de les éprouver. Il était de toute façon trop tôt pour parler de sentiments… Mais comme l’avait dit Aedhan, il n’était pas certain de pouvoir rester de marbre s’ils couchaient ensemble une ou plusieurs fois. Et même s’ils ne couchaient pas ensemble, en fait. Comme s’il était destiné à ressentir quelque chose pour lui. La dernière phrase d’Orson le fit sourire doucement. Il était mignon ce gamin. Parfois. Quand il voulait. Peut-être parce que c’était bientôt noël ? Orson ne lui avait jamais paru si vulnérable et cette fois ça n’était pas à cause de l’accident. Il ne se livrait jamais, ne disait jamais ce genre de trucs mielleux. Ca ne lui ressemblait pas… Peut-être était-ce lui, le véritable Orson. Celui qui ne se souvenait pas des trahisons qu’on avait pu lui faire, celui qui était tout neuf, pas encore abîmé par la vie. Aedhan tenait à préserver ce côté un peu innocent, ça lui plaisait.
Alors qu’il le regardait, Aedhan se mordit la lèvre. « Ca ne veut pas… rien dire. » Autant être sincère. S’il l’embrassait, ce n’était pas juste pour jouer. Il se redressa alors et s’approcha d’Orson pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Encore une fois, difficile de savoir s’ils allaient faire l’amour ou non… Leur relation semblait étrange et imprévisible. Il resta un moment tout près de ses lèvres. « J’ai envie de faire plein de choses avec toi. Dont te faire l’amour. Mais en aucun cas je ne veux m’arrêter là. Qu’on soit amis, amants, autre chose… Tant qu’on continue de se voir je prendrais tout ce que tu me donnes. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 20/12/2017, 17:28
OSEF DU TITRE.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 21/12/2017, 21:00
orson ∞ aedhan
Voilà qu’ils étaient à nouveau très proches. C’était vraiment déroutant et Aedhan sentait déjà son petit cœur craquer. Ne tombe pas amoureux. Tu le sais toi, qu’il ne cherche pas ça. Il va te faire du mal, même s’il n’en a pas envie. Vous êtes différents. Impossible de se raisonner, son cœur allait plus vite que son crâne et se jetait contre le mur sans aucune hésitation. Il avait eu des aventures oui, mais il n’y avait jamais eu de feelings aussi fort. Ils s’étaient ouverts tous les deux, avaient parlé sincèrement. Et alors qu’ils étaient en bonne voie pour faire l’amour ici, finalement ils se câlinaient. C’était rarement comme ça que ça se passait quand on ne cherchait que du sexe, non ? Il laissa le garçon s’installer sur lui et l’embrassa encore, plusieurs fois même, alors que sa main caressait sa jambe sans aucune arrière-pensée. Un réflexe. Pour l’apaiser. « Tu as raison Orson. On n’est pas obligés de mettre des mots sur tout ça. J’veux juste que tu saches... Que t’es pas comme tout le monde pour moi. Je t’apprécie vraiment, qu’on couche ensemble ou pas. » Mais parce qu’il en avait un peu marre de parler de sentiments, sa main devint un peu plus baladeuse. Elle partit à la découverte de son torse en soulevant doucement son t-shirt. Ses gestes étaient doux, tendres, parce qu’il avait peur de l’abîmer, qu’il n’ait des bleus après l’accident. « Je veux juste que tu saches que si… on continue comme ça, j’peux pas promettre de ne pas tomber amoureux de toi. C’est déjà mal barré alors… »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 21/12/2017, 21:24
OSEF DU TITRE.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 25/12/2017, 16:31
orson ∞ aedhan
Aedhan aurait voulu être sage. Ne pas penser seulement au sexe – et il ne pensait pas qu’à ça présentement. Mais il était franchement dur de résister à Orson… Et plus il repensait aux SMS, plus il avait envie de lui. Ils s’étaient chauffés tous les deux, ils s’étaient cherchés et maintenant qu’ils avaient plus ou moins mis les choses au clair, ils pouvaient passer aux choses sérieuses avec le cœur un peu plus léger. Aedhan s’autorisa à passer ses mains sous le t-shirt d’Orson tout en étant le plus délicat possible. Il n’oubliait pas que le pauvre se remettait tout juste d’un accident et il ne voulait surtout pas lui faire mal en le brusquant un peu. Et puis… Ca devait être particulier, pour lui. Il allait redécouvrir des sensations qu’il avait oubliées, et Aedhan était plutôt fier d’être comme le premier pour lui. « Tu peux arracher tout ce que tu veux, j’ai pas l’intention d’arrêter… » Il sourit doucement puis glissa ses lèvres dans le cou du garçon, y laissant plusieurs baisers et même un léger suçon. « Mais il faut me dire si je te fais mal, d’accord ? » Ce ne serait pas une première fois sauvage et bestiale car l’état d’Orson ne le lui permettait pas. Et puis… la douceur, c’était pas mal aussi, non ?
Il retira son t-shirt à Orson puis l’allongea doucement sur le lit d’hôpital. Bon, il y avait probablement un meilleur cadre pour une première fois mais c’était spontané, c’était inattendu, c’était eux. Sa main partit à la découverte de son corps, cherchant à assimiler chacune de ses courbes comme s’il craignait de ne pouvoir les goûter qu’une fois et une seule. Il était à deux doigts de gâcher ce moment en sortant une blague à cause de la gêne, alors plutôt que de dire des conneries il embrassa plusieurs fois Orson, c’était plus prudent.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 25/12/2017, 18:20
OSEF DU TITRE.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 26/12/2017, 21:58
orson ∞ aedhan
Faire l’amour dans un hôpital c’était pour Aedhan une grande première. Le faire avec Orson aussi, d’ailleurs. Et finalement, il se disait qu’on ne se sentait pas si mal que ça à l’hosto ! Il aurait bien aimé avoir des visites pareilles les quelques fois où il y avait séjourné, sincèrement ! Le plus stressant en fin de compte c’était qu’un médecin ne rentre dans la chambre et ne les surprenne. Aedhan se serait probablement fait virer d’ici… Mais c’était aussi excitant, dans un sens. En tous les cas, cette première fois avait été magique. Il s’était montré à l’écoute des besoins d’Orson et le jeune homme avait aussi eu à cœur de lui faire plaisir. Ils étaient en osmose, s’accordaient parfaitement et ce même s’il n’avait pas une taille XXL ! Le lit était petit alors pour y tenir à deux, ils étaient obligés de se serrer. Ce qui ne dérangeait absolument pas Aedhan qui, encore nu, caressait doucement l’épaule de son amant. Il aurait voulu se rhabiller en vitesse au cas où quelqu’un entre – imaginez donc la tête de Daemon s’il passait pour une visite surprise – mais il avait totalement la flemme et surtout aucune envie de quitter ses bras. Et puis, qu’il se rhabille vite pourrait être très mal interprété pour Orson dont la susceptibilité était accrue depuis l’accident. Sa question le fit grimacer. Le genre de question où il fallait absolument bien répondre au risque de tout gâcher. « Premièrement je n’ai pas tant de conquêtes que ça hein. » Le dernier en date, son colocataire… Ce n’était pas la plus intelligente des idées, certes. « Ensuite… non. T’es unique mon p’tit Orson. » Il lui pinça le nez avec un petit sourire. Unique, oui. Avec lui il se sentait autrement qu’avec d’autres. Comme si c’était de l’amour. Cupidon avait frappé. « T’as vraiment eu l’impression de redécouvrir tout ça, ou ça t’a paru familier comme sensations ? » demanda-t-il curieusement.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 27/12/2017, 14:57
OSEF DU TITRE.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. 31/12/2017, 15:59
orson ∞ aedhan
Orson le ramena bien vite à la réalité. Ils devaient se rhabiller… et Aedhan devrait bientôt partir. Il aurait aimé ne pas passer si tard, ne pas devoir s’en aller juste après avoir fait l’amour avec Orson car ça laissait une impression bien négative au jeune homme. Malheureusement il était passé après le boulot et l’heure des visites serait bientôt terminée alors il n’avait pas vraiment le choix. Pour compenser son départ bien précipité, il s’apprêtait déjà à lui envoyer tout un tas de messages pour qu’il ne se sente pas trop seul – et surtout pour qu’il n’ait pas l’impression de n’avoir été qu’une partie de jambes en l’air sans suite. « Je sais que tu adorerais admirer mes courbes toute la nuit… » Il sourit doucement, lui fit un petit clin d’œil et se redressa pour attraper ses vêtements, ainsi que ceux d’Orson. Il tint malgré tout à faire durer le plaisir et ne se rhabilla pas trop vite – c’était tout autant pour retarder son départ. Puis finalement, il eut une idée. Aedhan attrapa le portable du garçon sur la table de nuit et prit une photo de lui-même. Ce n’était en rien prétentieux, mais cette photo l’aiderait peut-être à patienter jusqu’à ce qu’il puisse revenir le voir. Et puis Orson n’arrêtait pas de dire qu’il était beau, alors… « C’est pour ton usage personnel hein ! Je suis sûr que je ferais un beau fond d’écran… J’dis ça, j’dis rien. » Il se pencha vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres puis se redressa et enfila sa veste. « Alors surtout tu ne fais pas de bêtises, et tu manges tes légumes hein ! Je surveille. Allez… Repose-toi bien, j’essaie de revenir rapidement. »
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.