Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (hot) don't give me those eyes (aedhan) Ven 19 Jan 2018 - 19:35
isaiah ∞ aedhan
Arrêter de réfléchir. Arrêter de parler. Juste profiter du moment présent. Isaiah avait raison et Aedhan l’admirait un peu. Ce garçon semblait sans complexe, relax, et il aimerait bien devenir comme ça un jour. Comme si chaque chose dans la vie se transformait en une expérience exquise. Il avait une façon de voir les choses tellement particulière qu’il savait que le fait de coucher avec lui ne brouillerait pas leurs liens amicaux. Ou alors comme venait de le dire son colocataire : ce serait mieux qu’avant. Il n’y aurait plus de tabou parce que l’un et l’autre se seraient offert ce qu’il y avait de plus intime et auraient partagé un grand moment ensemble. Grand moment qui s’intensifia tout d’un coup lorsque le brun s’agenouilla sous la douche. Ah, il n’y allait pas par quatre chemins c’était certain ! Aedhan se mordit la lèvre et passa une main dans les cheveux de son colocataire, déjà conquis par le pouvoir de ses lèvres. « Oh bordel… Pourquoi on n’a pas fait ça avant déjà… ? » C’était vraiment LA grosse question parce qu’il s’y prenait sacrément bien l’ébéniste. Quelques gémissements s’échappèrent de ses lèvres alors qu’il tirait par moment dans les cheveux du brun sous le coup du plaisir.
Très vite il eut envie de lui rendre la pareille. Il aida Isaiah à se remettre debout puis partit à la découverte de son corps avec ses lèvres. Le cou, les épaules, le torse et en particuliers ses tétons qu’il mordilla avec ses dents, jusqu’à finir à genoux à son tour pour lui faire une fellation. Au moment de passer aux choses un peu plus sérieuses, Aedhan se trouvait à nouveau un peu gêné. Disons qu’avec Isaiah ils ne parlaient pas tous les jours de leurs préférences sexuelles ! Alors était-il actif, passif, il n’en avait aucune idée. Quoiqu’il imaginait assez Isaiah s’adapter à son partenaire, ouvert – sans mauvais jeu de mots – comme il était. Aedhan ne préférait malgré tout pas se mettre à lui peloter les fesses au cas où il n’aime pas ça parce qu’il voulait que cette relation soit plaisante pour tous les deux et qu’ils soient à l’aise tous les deux. « Mh je… Vais paraître un peu con mais tu fais quoi, toi, d’habitude… ? » Cette question n’était pas très explicite. « Enfin. T’es plutôt actif ou passif… ? »
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (hot) don't give me those eyes (aedhan) Lun 22 Jan 2018 - 16:24
À la question d’Aedhan, Isaiah retira le sexe de son colocataire de sa bouche, continuant toutefois à le stimuler de sa main droite. Il releva le regard vers lui, un sourire au coin des lèvres. « Il fallait que tu m’fasses la blague un peu plus tôt ! » Lui montrer une ouverture, lui démontrer un intérêt. Isaiah avait beau avoir énormément de relations à son compteur, ça n’était jamais des relations forcées, à la limite du consentement. Il avait ce respect de l’autre que d’autres hommes ne semblaient pas comprendre. Il n’aimait pas faire du rentre-dedans quand quelqu’un l’intéressait, parce qu’il ne voulait pas importuner les autres, il ne voulait pas donner l’impression d’être un prédateur et eux les proies. Isaiah préférait apprendre à connaître tout en douceur ceux qui lui plaisaient, et voir comment la relation évoluerait. Parfois, le processus allait si vite qu’à l’intérieur d’une seule soirée il pouvait traverser toutes les étapes avec quelqu’un, et d’autres fois la relation se développait sur des mois avant que son corps s’unisse à l’autre. Avec Aedhan, il était question de semaines, durant lesquelles ils avaient appris à se connaître sous bon nombre de leurs facettes. Ils n’étaient plus du tout des étrangers l’un pour l’autre, raison pour laquelle le jeune homme avait pu sembler gêné au début, peut-être. Isaiah avait bien rapidement instauré un climat d’aise, parce qu’au fond ils ne faisaient qu’explorer une autre sphère de leur amitié. Il n’y avait pas de raison de se poser trop de questions. L’ébéniste reprit son action jusqu’à ce qu’Aedhan l’aide à se remettre debout, pour mieux s’abaisser à son tour. Isaiah ferma les yeux en le laissant faire, une main légèrement déposée sur la tête de son amant du matin. Des soupirs de plaisir s’échappaient d’entre ses lèvres. Puis, son colocataire revint à sa hauteur, et leurs lèvres se scellèrent à nouveau le temps d’un baiser, avant que le brun n’amène le sujet des positions. Isaiah esquissa un sourire. « Je prends le plaisir sous toutes ses formes. » Homme, femme, par-dessus, en-dessous, actif, passif, name it, Isaiah ne discriminait à aucun niveau de sa sexualité. « On fera ce que tu préfères, du coup. » Il passa délicatement sa main sur la joue de l’homme, le regardant avec des yeux bienveillants.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: (hot) don't give me those eyes (aedhan) Mer 31 Jan 2018 - 18:59
isaiah ∞ aedhan
Isaiah, c’était vraiment le genre d’homme qu’Aedhan aimerait être. En phase avec lui-même, en phase avec les autres, à l’aise en toutes circonstances. Peut-être que c’était les joints qui le rendaient comme ça, ou peut-être simplement qu’il avait toujours eu cette façon de voir la vie. De l’appréhender. Il ne se prenait pas la tête pour un oui ou pour un non, il était à la recherche d’une certaine communion avec l’autre et était surtout très respectueux envers les gens. Là où beaucoup ne voyaient dans le sexe qu’une façon de se défouler et de prendre du plaisir, Isaiah y voyait bien plus. Du partage. Qui serait d’autant plus intense parce qu’ils étaient de bons amis. Alors finalement quand Aedhan posa la question des positions, il ne fut pas du tout surpris de la réponse. Il aurait dû s’y attendre. Son colocataire était ouvert d’esprit et prenait tout ce qu’on lui donnait sans rechigner. « En fait j’aime bien les deux aussi. » avoua-t-il sans honte. Ce qui n’arrangeait pas tant leurs affaires… Sa main glissa le long du corps d’Isaiah, se glissant finalement entre ses fesses. « Peut-être… Que si notre énergie nous le permet, on pourrait faire les deux. » Ou bien ils inverseraient s’il y avait une prochaine fois. Mais Aedhan n’était pas bien sûr de vouloir une prochaine fois car il n’avait jamais eu de sexfriend et qu’il avait peur que ça se finisse mal. Que des sentiments se créent d’un côté et pas de l’autre. Enfin, il n’était pas l’heure des questions. « En attendant j’ai bien envie de te faire grimper aux rideaux. » Et pour une fois, il pouvait bien le dire, parce qu’il y avait un rideau juste à côté d’eux ! Il glissa plusieurs fois quelques-uns de ses doigts entre ses fesses pour le mettre en conditions et ne pas lui faire mal.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (hot) don't give me those eyes (aedhan) Lun 26 Fév 2018 - 3:58
À présent que leurs lèvres découvraient le corps de l’autre, maintenant que le voile de la nudité était tombé et qu’ils s’exposaient à l’autre dans leur beauté la plus naturelle, les deux hommes semblaient trouver leur zone d’aise, de confort, l’un avec l’autre. Leurs regards n’étaient pas fuyants, leurs caresses ne se montraient pas timides, ils partageaient enfin ce moment comme il se devait de l’être : avec passion, avec harmonie. Leurs gestes s’enchaînaient dans une danse qu’on aurait pu croire chorégraphiée et répétée à plusieurs reprises et pourtant, Aedhan et lui se découvraient tout juste. Ils s’abandonnaient tout simplement l’un à l’autre, laissant leurs désirs les guider sur la voie rapide du plaisir. Malgré cela, Isaiah prenait tout de même son temps, profitant de chacun des baisers, s’attardant sur chaque parcelle du corps de son colocataire, avec une minutie qu’on ne s’imaginerait pas pour un acte du genre. Isaiah ne négligeait pas le plaisir de l’autre, et il enregistrait chaque zone de plaisir d’Aedhan pour y revenir un peu plus tard. Pour le moment toutefois, son colocataire chercha à en apprendre davantage sur ses préférences, question de s’enligner pour la suite des choses … Évidemment, Isaiah n’étant jamais particulièrement doué pour choisir alors qu’il prenait tout ce qu’on lui offrait, sa réponse n’aida guère Aedhan dans sa planification. D’autant plus que lui aussi aimait bien les deux rôles. « J’sais pas pour toi, mais cette douche chaude m’a totalement revigoré … » Lui qui avait l’air d’un cadavre dix minutes plus tôt, le voilà en train d’affirmer qu’il serait probablement très partant pour une deuxième ronde. Et il ne refusait d’ailleurs pas de remettre cela à une autre fois, également. Rien ne les en empêcherait, ou du moins c’était ce qu’il croyait pour le moment. « Aux rideaux ? Tu peux faire mieux que ça, paraîtrait qu’y’a au moins sept ciels à atteindre au-dessus de nous. Et pis, les rideaux sont pas très solides, ce serait chiant d’avoir à réparer ça cet après-midi. » Il esquissa un sourire, avant de s’emparer des lèvres d’Aedhan alors que ce dernier laissait ses doigts s’aventurer entre ses fesses. Ils jouèrent à ce jeu un court moment encore avant qu’Isaiah ne se tourne de dos à son colocataire, le torse collé contre le mur de la douche. Il allongea une main derrière lui, la posant sur la fesse d’Aedhan pour le tirer vers lui, contre lui. Tournant la tête par-dessus son épaule, il arracha encore un baiser à l’homme.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: (hot) don't give me those eyes (aedhan) Sam 10 Mar 2018 - 12:37
isaiah ∞ aedhan
Plus les minutes passaient plus Aedhan se sentait à son aise. Isaiah avait ce petit truc qui faisait qu’on se sentait bien. Il ne jugeait pas les autres sur leur façon d’être, d’agir et respectait énormément autrui. Ce n’était pas lui qui se moquerait d’une maladresse ou de sa timidité. Il n’était de toute façon plus question de timidité désormais. Il posa une main sur la hanche d’Isaiah et sans plus de cérémonie, unit son corps au sien dans un échange à la fois doux et à la fois franc. Après avoir échangé un énième baiser avec le jeune homme, il laissa ses lèvres parcourir la nuque et le dos d’Isaiah, ou en tout cas tout ce qui lui était accessible. La joute fut exquise, probablement l’une des meilleures qu’il ait connues. C’était peut-être ce qui rendait le sexe entre amis aussi bien, finalement. Il n’avait jamais eu de sexfriend, probablement parce qu’il avait peur de confondre très vite amour et amitié. Il allait devoir se montrer prudent avec Isaiah… Parce qu’il le savait, ou du moins il s’en doutait, son colocataire ne cherchait pas de sérieux, ni à se fixer avec une seule personne.
Mais ce n’était pas le moment de penser à ça et d’ailleurs il n’en avait aucune envie. Ses gémissements se mêlèrent à ceux de son colocataire, montrant qu’ils prenaient leur pied tous les deux. A tel point qu’en effet, deuxième round il y eut… Juste le temps de quitter la douche et de se sécher pour terminer dans la chambre d’Isaiah. N’y voyez-là rien de personnel, ce fut un choix totalement hasardeux entre deux baisers. Le deuxième round fut aussi bon que le premier quoiqu’un peu différent. Effectivement ils avaient inversé les rôles et Aedhan savoura d’autant plus les gestes et les talents d’Isaiah.
Maintenant qu’ils étaient chacun de leur côté, à reprendre leur souffle, Aedhan se questionna. Il ne devrait pas… Il devrait juste profiter de ce moment et arrêter de voir le mal partout. Il tourna la tête vers Isaiah avec un léger sourire. « T’es officiellement le premier colocataire avec qui je couche. » Et comme toute femme… Il voulut demander si ça lui avait plu, si ça n’allait rien changer entre eux… Heureusement il parvint à garder la bouche fermée ! C’était peut-être pour ça qu’il n’avait pas tant d’aventures finalement, c’était toujours pas mal de stress et parfois des beaux moments de malaise pour le dessinateur.
Sujet: Re: (hot) don't give me those eyes (aedhan) Lun 12 Mar 2018 - 16:26
C’aurait pu être l’un de ces moments où la gêne gagnait les deux êtres fatigués, c’aurait pu être ce genre de malaise qui envahit la pièce jusqu’à en empoisonner la relation, mais non. Rien de ça. Parce qu’il y avait davantage à la relation qu’Isaiah entretenait avec Aedhan, et vice-versa. Les deux hommes étaient avant tout amis, cette amitié qui avait rapidement évoluée à force d’être aussi souvent ensemble, de dormir sous le même toit jusqu’à ce que mêmes leurs rêves s’entremêlent. Cette rencontre charnelle sous la douche n’était qu’un heureux avantage à ce qu’ils partageaient, et même qu’une fois qu’Aedhan eut atteint l’orgasme, ils ne perdirent pas de temps pour échanger les rôles en passant à la chambre à coucher. Sans honte, sans hésitation, sans recul. Ils étaient bien, complètement sur la même longueur d’ondes dans leurs désirs et leurs plaisirs imminents. À bout de souffle, les deux hommes reposaient maintenant sur les draps du lit d’Isaiah, leurs corps bien trop chauds pour même seulement songer à les couvrir. Quand son colocataire prit finalement la parole, rompant ce silence de contentement, Isaiah tourna la tête vers lui avec un sourire lumineux au visage. Son torse allait de haut en bas au rythme de sa respiration encore un peu difficile à reprendre. Il rit, doucement. « Ce fut un honneur … et un plaisir. » Son sourire s’élargit, et ses doigts s’entremêlèrent dans ceux d’Aedhan, sans arrière-pensée, sans signification autre que le moment présent à y voir. Il était comme ça, Isaiah, tactile, impulsif, il vivait selon ses envies et ne pensait pas trop loin. Alors si Aedhan, lui, se posait mille et une questions, lui ne faisait que planer, flotter, dans un bonheur à la fois enveloppant et délivrant.
TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (hot) don't give me those eyes (aedhan)