AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#381 ◊ i'm dancing in the dark with you between my arms (wooja)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#381 ◊ i'm dancing in the dark with you between my arms (wooja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #381 ◊ i'm dancing in the dark with you between my arms (wooja)   #381 ◊ i'm dancing in the dark with you between my arms (wooja) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:53

Est-ce que c'était sa façon à lui de te dire qu'il ne serait jamais la bonne personne pour toi ? Est-ce qu'avec ces mots choisis minutieusement, Woody cherche à te faire comprendre que tu devrais détourner l'amour que tu lui portes vers quelqu'un d'autre ? Tu fronces un instant les sourcils, le dévisageant comme si tu essayais de lire en lui. Tu n'as jamais éprouvé de difficultés à le faire, jusqu'ici. Tu as toujours su comprendre et lire dans son esprit à travers ses gestes, ses émotions ou encore ses réactions. Mais aujourd'hui, alors que c'est de toi, de vous, qu'il s'agit, tu es complètement perdue. Bien qu'il te porte une affection sans nom, tu sais que de son côté ce n'est pas suffisant pour qu'il se passe plus que ça. Mais les réactions de ton meilleur ami sont si contradictoires. Un pas en avant, deux en arrière. C'est toujours comme ça avec vous. Et plus les mois passent et plus tu te sens fatiguée, usée, blessée par ce rejet perpétuel. Tu ne pourras plus tenir des mois sans avoir de réponses, c'est sûr et certain. Et visiblement, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu les auras. « J'ai plutôt l'impression que c'est moi qui ne suis digne de personne. » Dis-tu en soupirant longuement. C'est une impression qui grandit de plus en plus en toi, au fil des mois. « Mais ce n'est pas grave. Je m'y ferai, un jour ou l'autre. » Tu adresses un léger sourire à l'australien avant de secouer la tête pour passer à tout autre chose. Tu essaies de rendre l'atmosphère un peu plus légère en discutant de ces moments d'intimité que vous partagez si souvent, Woody et toi. Des moments que tu affectionnes avec lui bien plus qu'avec n'importe qui d'autre. « Oui c'est ma récompense. » Réponds-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Le sexe a toujours eu une grande place dans ta vie, sans doute parce que c'est les seuls contacts physiques que tu t'autorises avec d'autres personnes. A d'autres moments, tu n'aimes pas tellement qu'on te touche. Sauf pour tes amis les plus proches, évidemment. Mais c'est différent, c'est une autre forme de contact physique. Quelques secondes plus tard, tu es debout, la main tendue vers Woody afin de reprendre là où vous vous étiez arrêtés. Tu es bien décidée à lui faire à manger et à mettre de côté cette discussion qui fâche. Tout ce que tu veux, c'est passer un agréable moment avec ton meilleur ami après quelques semaines d'absence. Vous vous dirigez finalement vers le frigo, cherchant ces quelques ingrédients qui constitueront votre repas, l'atmosphère devenue bien plus légère.

Fin du sujet ? :coeur:

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com

#381 ◊ i'm dancing in the dark with you between my arms (wooja)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3