Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: stranger things -r. Lun 8 Oct 2018 - 0:02
Il l’imaginait bien lui aussi, la petite Lexi, fière et courageuse. Bravant toutes les intempéries, mais aussi tous les hommes qui oseraient se mettre sur son passage. Grande et forte, autant la grandeur physique de son père que celle, mentale, de sa mère. Il espérait, plus que tout, qu’elle grandirait dans un monde où les stéréotypes de genre que sa mère était en train d’énumérer n’existeraient plus. Que le grand fossé entre la femme et l’homme se serait résorbé, pour ne laisser place qu’à une égalité belle et pure, où chacun serait maître de son destin sans influences extérieures et socialement construites. « J’lui écrirai de nouveaux contes de fées, que je lui lirai, et qui lui apprendront qu’elle n’a pas besoin d’être sauvée par un prince parfois pas si charmant que ça. » Il sourit, mais derrière cette idée lancée à la légère venait de se planter une graine dans l’esprit du jeune homme. Et s’il orientait ses talents artistiques vers quelque chose de plus grand, de plus significatif ? Et s’il essayait vraiment de réécrire les enfances à coup de mots d’espoir et d’ouverture ? Ce ne serait plus que Lexi, ou que Siobhan, qui pourraient rêver grand et rêver mieux. Ce serait un grand nombre d’enfants à qui on ne cesse de répéter, autrement, qu’ils doivent se conformer, suivre le moule. S’oublier. Pour aujourd’hui toutefois, c’est Isaiah et Lily-Anaëlle qui oubliaient un peu la raison et la maturité, en s’abandonnant à des jeux farfelus et ridicules, mais ô combien amusants. C’est quand l’ébéniste qualifia justement les anneaux de cock rings que la jeune femme le laissa tomber d’entre ses mains. Il rigola légèrement, sans pour autant se moquer d’elle pour sa question. « On le met à la base du pénis, et ça permet d’y garder le sang et, donc, d’avoir une érection plus forte et plus longue. » Expliqua-t-il non pas sans geste – même si c’était par-dessus son pantalon.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: stranger things -r. Mer 26 Déc 2018 - 22:56
Tu avais longtemps cru au conte de fées et tu en avais parfois payé le prix. Tu rêvais du prince charmant, du grand amour, tu l'as tellement cru que ça t'a rendu pas mal naïve. Tu as vécu plusieurs déceptions et à chaque fois, tu croyais ne pas pouvoir le surmonter. Tu avais beau aimé le monde des milles et une merveilles, tu voulais le faire découvrir à ta fille mais en lui inculquant aussi qu'elle pouvait s'en sortir seule. « Tu seras le meilleur des tontons ! » Un grand sourire se dessinait sur ton visage en l'entendant dire d'aussi belle chose. Tu savais que ce n'était pas qu'une promesse en l'air. S'il avait l'occasion de faire du baby-sitting avec Lexi, il serait très bien capable de lui raconter des tas d'histoires. Peut-être qu'ainsi, elle aussi aurait une passion pour les livres, comme toi. Tu l'imaginais déjà te rejoindre à la librairie après l'école pour venir en dévorer plusieurs le temps que tu termines de travailler. Puis après vous passeriez un petit temps ensemble. « Vivement que tu sois papa, tu seras vraiment incroyable. » Tu le lui disais avec la plus grande sincérité que tu puisses avoir en toi. Et l'effet de la drogue avait le don de démultiplier tes émotions. Tu avais l'impression de les vivre beaucoup plus intensément qu'en tant normal. Vous étiez passés à un autre jeu, tu tenais l'anneau dans ta main, le lâchant lorsqu'il évoqua le nom du-dit objet. La surprise fut plus grande lors de l'explication. « Nooooon ? Mais .. » Tu restais interdite. Essayant de te repasser en tête ce qu'il venait de te dire, pour être sûre d'avoir bien assimilé l'information donnée. Information dont tu te serais bien passée, mais venant d'Isaiah ça ne t'étonnait pas tant que ça. Il perçait un peu ta bulle de naïveté pour te confronter à la réalité de ce monde. Grace à lui tu « Ça doit faire mal non ? » demandais-tu avec une tête assez interloquée. Tu essayais d'imaginer ce que ça pouvait faire mais en même temps, tu préférais ne pas avoir l'image en tête.
Sujet: Re: stranger things -r. Dim 30 Déc 2018 - 0:48
C’était important d’apprendre aux enfants qu’ils avaient le contrôle sur leur vie, qu’ils avaient la force d’avancer et de se battre pour leurs convictions, pour le monde qu’ils désiraient. Trop souvent on leur laissait croire qu’ils n’avaient aucun pouvoir, que leur voix ne portait pas assez loin ou qu’ils devaient s’imbriquer dans le même mur de pensées que les autres. C’était de cette manière qu’on bloquait la vue aux rêves et que les gens n’arrivaient plus à voir au-delà de ce qu’on leur montrait. Le mur devenait haut, bien trop haut, jusqu’à ce qu’on le pense insurmontable. Lexi, elle apprendrait à voler. Et que personne n’ose toucher à ses ailes. Isaiah sourit, heureux et touché, quand Lily-Anaëlle lui assura qu’il serait le meilleur des tontons. « J’y compte bien ! » Puis elle aborda sa propre parentalité, à lui, celle qui était toujours inexistante mais qui se traduisait de manière indirecte dans sa relation avec Siobhan. Il n’avait pas d’enfant, Isaiah, et pourtant il était vrai qu’il rêvait d’une grande table avec des dizaines d’enfants. Il en avait rêvé, autrefois, avec Ezekielle. Maintenant qu’il était avec Aisling, cette image se transformait doucement, et même si ce n’était pas totalement écarté de fonder leur propre famille, il avait mis ce doux rêve au repos. « J’aurai eu de la pratique. Je serai le papa 2.0 ! » La drogue, ça lui faisait à lui aussi dire bien des choses. Et faire, aussi. Même si Isaiah n’avait pas besoin de ça pour participer à des activités aussi sordides ou pour avoir des conversations aussi désinhibées. Lorsque Lily-Anaëlle s’exclama que les anneaux pour pénis devaient faire mal, Isaiah éclata de rire avant de secouer la tête en arquant un sourcil. « Je dirais plutôt que c’est tout le contraire … » C’était pour accentuer le plaisir, du moins lui l’avait déjà utilisé dans cet objectif. « J’aimerais beaucoup être présent quand tu devras avoir la conversation avec Lexi. » S’il était toujours ici d’ici-là, bien sûr. Ce ne serait pas pour demain, et qui sait où les pas d’Isaiah le mèneraient dans plus de dix ans ?
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
Sujet: Re: stranger things -r. Sam 26 Jan 2019 - 22:41
Il pouvait le dire oui, tu ne savais pas trop quel été sa relation avec Aisling, tu n'osais pas vraiment poser la question, c'était à lui de t'en parler s'il le voulait mais tu savais qu'il passait pas mal de temps avec elle et sa fille. Un façon pour lui de jouer les papas de substitution. Il ne remplacerait pas Perry, ça c'était certain mais au moins, lui était présent. Tu ne jugeais pas, tu ne savais pas ce qui avait poussé Perry à prendre le large et ce n'était pas ton genre de prendre les autres de haut. Même si sous l'effet de la drogue, ça semblait beaucoup plus facile de laisser tes pensées les plus profondes trouver le chemin. Tu passais ta main dans tes cheveux, surprise à l'annonce de ton ami. Tu finissais pas te baisser pour ramasser l'anneau que tu avais laissé filé. Tu le faisais tourner entre tes doigts, essayant de l'étudier, de comprendre comment ça pouvait procurer du plaisir. « Je crois que ce soir, je vais refaire toute mon éducation sexuelle grâce à toi et à ce festival ! » Tu avais toujours été très naïve et très pure sur le sujet de la sexualité. Pendant longtemps ça avait même été un tabou. Tu n'osais pas en parler avec qui que ce soit. La seule qui osait vraiment aborder ces questions là c'était Ally. Et tu les avais toujours esquivées en finissant rouge comme une tomate. Puis tu avais fait la connaissance de Zach, qui avait su te réconcilier avec ton corps, peut-être même un peu trop vu les soirées que tu avais enchaînées par la suite. « Je ne serais jamais prête pour avoir ce genre de conversation alors je ne suis pas contre ta présence et peut-être un joint pour la détendre si besoin. » Tu ne saurais pas comment présenter les choses. Même si avant que ça arrive, tu avais quelques années devant toi pour préparer le sujet. Et puis Nelligan pourrait peut-être te donner un coup de main sur ce terrain là. Bien qu'il semblait aussi sensible que toi sur ce sujet là mais peut-être que tu te trompais. « Je crois que ma vision n'est pas au beau fixe, j'vois double ! » affirmais-tu en rigolant en essayant de lancer ton premier anneau. C'était bien beau de discuter mais vous étiez quand même là pour jouer et vous amuser. Tu tombais à un mètre de la cible, tu n'allais pas réussir à grand chose sur ce jeu-là.
Sujet: Re: stranger things -r. Lun 28 Jan 2019 - 15:55
Isaiah lui-même, à ce moment-là, n’aurait su qualifier sa relation avec Aisling. Il n’avait franchement aucune idée que quelques mois plus tard à peine, ils seraient en couple et parleraient d’emménager ensemble. Non, à ce moment-là, leur relation en était encore à un point nébuleux, mais il savait toutefois qu’il voulait faire partie de sa vie et de celle de Siobhan, peu importe de quelle manière ce serait. Aujourd’hui toutefois, Isaiah ne voulait pas se perdre dans ces questionnements existentiels. Avec l’effet de la marijuana, c’aurait tôt fait de miner l’ambiance, s’il devait philosopher sur son rôle auprès de Siobhan suite au départ de Perry. Il préféra se concentrer sur les anneaux qui semblaient avoir accaparé toute l’attention de Lily-Anaëlle, maintenant qu’elle avait appris l’existence des anneaux de pénis. « C’est positif, non ? Un tas de nouvelles connaissances à partager ! » Lança Isaiah avec enthousiasme, même s’il doutait que Lily-Anaëlle se vanterait sur tous les toits de cette découverte, lorsqu’elle rentrerait chez elle ce soir avec un esprit un peu plus clair. « Quand tu dis la détendre, le la il est pour la conversation ou pour Lexi ? » Isaiah éclata de rire. Il avait cette soudaine image en tête, de Lily-Anaëlle donnant à Lexi un joint pour le fumer avec elle, histoire de rendre la conversation beaucoup plus smooth. Ça, c’aurait tout à fait été son modèle parental ! Il imaginait toutefois assez mal Nelligan approuver cette stratégie. « Mais tu sais, quand j’ai dit que j’aimerais être présent, c’était pour rire en arrière-plan, pas pour t’aider. » Il continua de rire, décidément la petite magie faisait son effet, parce qu’il était inarrêtable. Isaiah prit de grandes respirations afin de calmer le trémolo du bonheur dans sa voix. « Je plaisante, je plaisante, je t’aiderai au besoin. » Il esquissa un sourire, il était sur le bord de se mordre les joues pour ne pas repartir dans l’émotion. Ils continuèrent à jouer, après tout ils n’allaient pas monopoliser l’arcade juste parce que les anneaux lui faisaient penser à des cock rings. « Le truc, c’est de ne pas calculer. » Isaiah s’empara d’un anneau et le lança n’importe où, avec le magnifique résultat d’atterrir n’importe où, carrément à l’extérieur de l’arcade, sur le ciment. « Yasss. » Il fit mine d’avoir marqué un superbe score, en ramenant son poing vers lui.
Tiffany Sawyer
Sujet: Re: stranger things -r. Dim 3 Mar 2019 - 18:17
Apprendre et partager de nouvelles connaissances, ça tu aimais le faire. Souvent, c'était par le biais de livres ou d'articles que tu lisais et c'était des sujets beaucoup plus soft que ceux de ce soir. Après, il faudrait déjà que tu t'en souviennes demain, vu la quantité de drogue ingérée, la soirée risquait de devenir floue à un moment donné. Tu ne savais juste pas encore quand, tu ne le saurais pas avant d'avoir dormi. « Oui mais je crois que Nelligan va se poser beaucoup de questions quand je vais lui en parler ! » Tu imaginais déjà sa tête, interloqué avant de rire à plein poumons. Peut-être même qu'il n'était pas aussi innocent que tu pouvais le croire, après tout, tu ne savais pas ce que ton mari connaissait sur le sujet du sexe, puisqu'il était assez tabou pour toi. Vous aviez une vie sexuelle assez classique mais vous n'aviez pas peur d'explorer de nouvelles choses tant que vous étiez tous les deux d'accord et suffisamment à l'aise. « Je crois que je dirais bien les deux, si elle doit fumer, autant qu'elle le fasse avec moi et qu'elle soit au courant des risques. » Tu ne savais pas si Nelligan serait d'accord pour ça, tout dépendait de l'âge qu'aurait Lexi au moment de la conversation. Si elle n'avait que 10 ans, il était hors de question qu'elle touche à un joint, si elle en avait 16, ça te semblait déjà moins terrible. Tu ne pouvais pas le prévoir de toute façon, le futur était assez imprévisible et tu n'allais pas tenter d'essayer. « Oh ! Je vois, tu veux juste me voir être rouge pivoine, bafouiller et incapable d'être cohérente dans mes propos ? » demandais-tu en rigolant. Tu savais que tu aurais beaucoup de mal à parler de ça sans être sous la moindre influence. Tu étais bien trop coincée pour y arriver de toute façon. Comme si tu avais peur de dire un gros mot alors que ce n'était qu'un sujet comme les autres. Il fallait simplement rester simple, aller droit au but et ne pas s'éparpiller. Mais rien que d'y penser, tu avais déjà des nœuds au cerveau. « Ça fonctionne plutôt bien je crois ! » Tu ne savais pas où le sien avait atterri, mais il semblait plutôt fier de lui. Quant à toi, le lancer sans essayer de viser te réussissais plutôt bien puisque tu avais fini par le mettre en plein dans le mille, te donnant ainsi le droit d'avoir un petit cadeau. Un petite peluche en forme de pénis, à laquelle tu t'empressais de faire un câlin.
Sujet: Re: stranger things -r. Mar 5 Mar 2019 - 0:46
Isaiah sourit. Pour lui, la sexualité n’avait tellement jamais été un tabou que c’était assez fascinant pour lui de constater qu’un couple puisse se montrer un peu gêné, même dans une intimité sous sa forme la plus pure. « C’est bien, qu’il se pose des questions ! Ça vous amènera à devenir curieux à deux, et peut-être que vous découvrirez de nouvelles facettes de votre sexualité ! » Il s’enthousiasmait tout seul, Isaiah, comblé de joie rien qu’à s’imaginer que cette journée puisse mener à un épanouissement sexuel pour sa bonne amie. Pourtant, il n’avait jamais eu en tête que Lily-Anaëlle puisse être laissée de côté, à ce niveau. Elle ne semblait pas se déplaire dans ce qu’elle vivait actuellement. Toutefois, Isaiah se doutait que la majorité des couples ne se laissaient pas aller complètement, n’exploitant pas le plein potentiel du plaisir des corps. Quand on le vivait, quand on le ressentait ; il n’y avait plus de point de retour. Elle le découvrirait bien par elle-même. Et pourrait ensuite le faire comprendre à sa fille à son retour, si elle instaurait ce genre de relation avec elle. À en croire Lily-Anaëlle, ça pourrait très bien être le cas, si elle avait un petit coup de pouce de la part du cannabis. Pour détendre la conversation, mais aussi Lexi, vue la réponse de Lily-Anaëlle. « Je suis bien d’accord avec ce que tu dis. On enverra les miens et les tiens tous ensemble fumer, les premières fois, sous supervision. » Lança Isaiah, parlant de ses enfants alors qu’il n’y en avait même pas un seul de prévu à court terme. Mais il imaginait quand même vraiment bien la scène, et il ne pouvait s’empêcher que Lily-Anaëlle ferait une bonne team, amis-coparentalement parlant. Ahem. Surtout quand Isaiah pourrait seulement assister au désastre, en retrait, en riant. « T’as tout compris ! Mon rire te foutra un stress de plus et la scène n’en sera que plus délectable ! » Isaiah continua à rire, avant de laisser ce rire se faner pour reprendre un ton plus sérieux. « Non, mais, for real, Lily, j’suis certain que malgré quelques balbutiements au début, ce sera la conversation la plus ouverte, la plus honnête et la plus belle que t’auras avec Lexi. Et j’veux même pas être là pour savoir si c’est le cas ou non, parce que ce sera votre moment à toutes les deux. » Et à tous les trois, si Nelligan désirait présent, mais Isaiah avait comme un petit doigt qui lui disait qu’il ne sauterait pas sur l’occasion. Ses autres doigts, eux, prenaient actuellement un anneau pour enseigner la technique infaillible à son ami. Son cerceau atteint à l’extérieur, et pourtant, il agissait comme un gagnant. Il réussit au moins à fourvoyer Lily-Anaëlle, qui se réjouissait de la technique. Oh ! Elle avait gagné ! Isaiah revenait de ramasser son anneau et voilà qu’elle était en train d’étreindre un pénis. Il écarquilla les yeux. « Ça, c’est pas une image que je pensais avoir aujourd’hui ! » Il éclata de rire, avant d’accompagner Lily-Anaëlle à la sortie du petit stand d’arcade. « J’commence à avoir un peu faim, pour deux-trois-quatre hot-dogts, genre. Toi ? » Il avait en fait l’estomac qui se comportait en victime de famine. L’effet du cannabis.