AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

# 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas Empty
MessageSujet: # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas   # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:12

Jax & Zoé

where life begins and love never ends

J'avais une avant midi de conger; en fait je devais faire un shif de soir aujourd'hui... je m'étais donc lever tot comme a mon habitude et j'étais aller faire le tour de la ville. tout en sueur j'étais retourner a la maison afin de me rafraichir.  cela fessait quelque temps que je n'avais pas  eu de nouvelle de ma grande sœur! j'avais donc decider de faire un saut chez elle afin de prendre de ces nouvelles. Je m'étais diriger vers son appartement  avec un diner digne de ce nom car bon il fallait bien la gâter un peu! j'arrivais devant la porte diner dans un sac tout chaud sortie d'un restaurant avec de bon met végétalien car oui aujourd'hui je laissait la viande de coté et je sonna a la porte attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Jax Wirrpanda le Mer 16 Mai 2018 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas   # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:48

Comme lors de la plupart de tes soirées de libres, tu es posée à l'appartement en train d'étudier. Tes études te prennent énormément de temps mais heureusement, d'ici un an, tout sera terminé. Tu pourras enfin goûter au vrai monde du travail même si, lui aussi, te prendra tout ton temps. Du coup, dès que tu as un peu de temps libre tu vois Jackson pour profiter de ces moments de couple à deux. C'est nouveau pour toi mais ça ne pourrait pas être plus beau. Ce soir, tu prépares tes cours pour le lendemain, seule. Rory n'est pas là et tu n'as même pas encore pris la peine de faire à manger lorsqu'on frappe à la porte. Tu fronces les sourcils, déposant tes cours, puis, te levant pour aller jusque là. Lorsque tu ouvres et découvres Jax, un large sourire illumine ton visage. « Hey, ça me fait trop plaisir de te voir. » Dis-tu en t'approchant pour serrer ton petit frère dans tes bras. « Entre, ne reste pas là. Qu'est-ce que c'est ? » Demandes-tu en montrant d'un signe de tête les sacs qu'il porte en mains. Tu t'avances vers le salon, invitant Jax à te suivre. Là, tu ranges un peu tes cours pour faire de la place à Jax.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas   # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas EmptyMer 16 Mai 2018 - 16:08

j'étais la les course a la main devant la porte de chez ma grande sœur! Je ne savais pas si elle serait seul mais je devais bien tenté ma chance. Cela fessait un petit moment que nous avions pas passer un moment de qualité ensemble!

'' coucou la grande! COmment va tu?''

dis-je tout en répondant a son étreinte. Elle sentais bon; elle m'avais manquer! Je fis mon entrée dans sa maison.  c'étais tres jolie ; en fait c'Étais la premiere fois que je m'étais les pied ici.

''ET bien je me suis dit qu'avec les études et tout tu devais pas prendre le temps qu'il fallait pour t'alimenter alors j'ai décider de t'amener ton repas préférer!''

Je la regarde ranger ses document d'école et espère ne pas trop la déranger.

'' SI tu est  trop déborder je peu simplement te laisser la nourriture sur le coin d'Une table et m'éclipser quoi que ça fait un petit moment qu'on c'est pas fait une soirée digne des Wirrpanda!''

Dis-je un peu amuser car bon je comprenais que nos horaires étaient surcharger mais je voulais avoir des nouvelles de ma sœur!

'' dit moi comment ce passe les études?''

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas   # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:51

« J'ai un peu l'impression que mon cerveau va exploser mais ça va et toi petit-frère ? » En apparence, Jax a sans doute l'air plus âge que toi mais pourtant, c'est faux. L'écart entre vous n'est pas très grand, tout juste un an, mais tu as toujours aimé tenir le rôle de grande-soeur même si c'est lui qui te protège la plupart du temps. « T'as raison j'ai pas vraiment de temps pour cuisiner. » Dis-tu en soupirant face à tout ce volume de travail constant et quotidien. D'ailleurs, les livres présents sur la table basse en attestent, même si tu es interne, le volume de cours à étudier n'a pas diminué, lui. « Tu sais bien que j'ai toujours du temps pour toi, Jax. Installe-toi. » Réponds-tu en secouant la tête pour ne pas qu'il s'en aille. Ce n'est pas un peu de temps passer avec ton frère qui vont te poser problème. Bien au contraire. « Ça va... J'arrive bientôt au bout. Il est temps parce que mon cerveau ne semble plus vouloir assimiler de nouvelles informations. » Tu ris légèrement en disant cela, amusée. Ce n'est pas totalement vrai mais tu sens que tu satures bien plus vite que lors de tes premières années de médecine. Sans doute parce qu'aujourd'hui, tu travailles à l'hôpital en même temps. « Et toi comment tu vas ? Des nouvelles croustillantes à me raconter ? » Demandes-tu finalement avec un sourire malicieux.

HJ:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas   # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:53

j'avais toujours apprécier la proximité qui existait entre mes sœurs et moi! Elle était surement du a la proximité de nos ages. '' moi je vais toujours bien! et essais svp de faire en sorte que ton cerveau ne ce mettes pas a surchauffer!'' dis-je semi amuser. Je regardais ma sœur ranger tranquillement son bazar pendant moi que je sortait le fameux festin que j'avais amener afin de nous remplir la pense. '' si ton cerveau semble saturer c'est qu'il est bel et bien temps que tu t'arrête un peu pour manger! Et au pire des pires tu n'auras qu'a suivre ton instinct je suis sur qu'elle vaut 100x mieux que tout ce que tu apprend dans tes bouquins!'' je pris place a la table commençant a diviser la nourriture. '' des trucs croustillants; non pas vraiment je suis toujours seul avec moi même et toi? des details croustillant des anecdote d'hôpital peut-être?''
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas   # 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas Empty

# 2312 where life begins and love never ends - Wirrpandas
Page 1 sur 1