AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 #01 - let's play the game (mason)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:43

Il n'est pas rare que tu te lèves en pleine nuit pour boire un verre d'eau et trouves Mason allongé sur le canapé. Ce soir, il ne déroge pas à la règle et squatte de tout son long votre canapé rendant l'accès au salon plutôt compliqué. Vous n'habitez pas dans un appartement de luxe, Rory et toi mais c'est juste assez pour vous deux. Enfin, pour vous trois puisque, finalement, vous partagez presque cet appartement avec Mason. Mais sa présence n'était pas dérangeante, tu l'appréciais beaucoup, toi aussi. Il était entré dans ta vie grâce à Rory et depuis, tu appréciais sa compagnie et le fait qu'il squatte bien trop souvent ton domicile. Il était protecteur avec Rory et il veillait sur elle, alors, tu ne pouvais que l'aimer. A sa façon, il rendait ta cousine heureuse et c'est tout ce qui comptait. Lorsque tu arrives à hauteur du canapé, Mason ouvre les yeux et tu souris lorsque son regard se pose sur toi. « La nuit a été difficile ? » Demandes-tu en souriant malicieusement. Il n'était pas rare que Mason et Rory fassent des conneries et ne s'en souviennent pas. Heureusement, tu étais là pour leur rappeler mais aujourd'hui, tu avais bien envie de te jouer de Mason. Rory n'était plus là pour te contredire en plus. « Tu te souviens d'hier ? » Tu espérais que non bien que l'inverse soit tout aussi plausible. Tu prends un air faussement choqué pour attirer son attention et le rendre un peu anxieux si sa soirée d'hier est bel et bien floue dans sa tête. Ce n'est pas méchant, juste enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:14

J'ai mal au crâne.
Très mal au crâne et je peux reconnaître entre mille cet effet: gueule de bois. Je reconnaîtrais cet oreiller entre mille aussi: c'est celui du canapé de l'appartement de Rory et Zoé. J'ose pas ouvrir les yeux en fait, j'ai bien peur que la lumière m'arrache les rétines en fait. Je bouge un peu du canapé et passe la main sur mon front, je ne suis pas décidé à les ouvrir de toute façon. Je sais que je ne travaille pas ce matin, c'est déjà ça... Enfin... Si on est le matin encore...

J'entends quelqu'un et je mettrais ma main à couper que c'est Zoé, ça m'étonnerait que ce soit Rory sinon elle m'aurait réveillée vite fait... Ou encore Phantom serait encore là. Donc ni l'un, ni l'autre ne sont là et elle a dû partir pour la journée. Je soupire et prends le risque d'ouvrir les yeux pour croiser le regard de Zoé. " 'Jour Zo' " ma respiration était lourde et je referme les yeux. J'affirme silencieusement que c'était une nuit difficile même si ... Je ne me souviens pas de tout là.

Je serai bien resté encore sur ce canapé et dormir un peu, mon sommeil est ce qui manque en ce moment. Sauf que non, elle me pose une question. Cette question qui me fait froncer les sourcils et je la regarde avec un air interrogateur. Seulement mon visage se fige à sa tête. " Quoi ?" lui demandai-je. Je me redresse doucement, même si ça fait mal à la tête. " Qu'est-ce qu'on a fait encore ?" Ça ne m'étonnerait pas qu'on ai fait une connerie là, vu la quantité d'alcool que nous avions bu. " Eh Zoé ! Tu peux pas me dire ça et partir comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:49

« Salut Mason. » Réponds-tu avec un sourire amusé en voyant la tête qu'il fait. Sûrement une tête en pleine gueule de bois, de quoi t'amuser et en profiter. Lorsque tu demandes au jeune homme s'il se souvient de la soirée d'hier, sa réponse ne te réjouit que davantage. Il semble paniquer à l'idée de ne plus savoir ce qu'il s'est passé hier et c'est ta chance. Ta chance de te jouer de lui. « Ça va, ça va, je vais te le dire. » Dis-tu en t'avançant vers le canapé pour te poser sur l'accoudoir, aux côtés de Mason. Tu hausses légèrement les sourcils, soupirant pour rendre tout ce que tu vas dire plus vrai. Alors que c'est complètement faux. « Bah il fallait bien que ça arrive un jour... » Murmures-tu en regardant Mason comme s'il était censé se douter de quoi tu parles. « Toi et Rory je veux dire, c'était... waw... » Ajoutes-tu pour torturer davantage son esprit. Tu sais que Mason va réagir au quart de tour et c'est là tout le but. Tu sais aussi qu'il est marié et que ce n'est pas bien de le faire marcher de la sorte mais c'était bien trop tentant. Et puis, il te pardonnera quand il saura que tout est faux. Que tu disais ça simplement pour rire. Enfin tu l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:11

Je m'installe en position assise sur le canapé alors qu'elle s'installe à son tour sur l'accoudoir. Elle est amusée par la situation, alors donc, ça ne devrait pas être trop grave. Enfin, je dis ça, mais Zoé nous a dit que ce n'était pas grave si on avait fait de la peinture sur les voitures pour chercher à prouver si l'un de nous était meilleur en dessin. Sauf que ça l'était pour moi, connaissant mes talents en dessin. Enfin... Ce qui m'impressionne c'est nos idées de bêtises, tous aussi originales les unes et les autres. Le pire, c'est que je ne m'en souviens pas. Je la regarde, le silence est un peu pesant et je l'encourage du regard à cracher le morceau. Sa réaction ne me plait pas par contre...! Fallait bien que ça arrive un jour ? Je fronce les sourcils et passe la main sur mon front, tout en la regardant. Elle me regarde comme si je devais savoir, avoir au moins un souvenir de ce qui s'est passé hier soir. Alors euh... On s'est retrouvé au bar, on a gueulé comme d'habitude, je le sais parce que j'ai ma gorge assez enrouée j'ai l'impression "Quoi donc ?" « Toi et Rory je veux dire, c'était... waw... » " Quoi ?!" réagissai-je tout de suite. " Attends attends. Qu'est-ce que tu veux dire dire par là: c'était ... Waw ? " l'imitai-je avec un mouvement de la main, montrant mon côté perdu. Enfin pas tant que ça, mais juste que j'ai une idée de ce qui se passe et j'espère que c'est pas ce dont elle sous-entend. " Je ne peux pas avoir ... Je l'ai embrassée ?" fis-je un peu paniqué sur le coup. Diantre, ça expliquerait bien pourquoi elle est partie ce matin tient... Je sais bien que quand je suis bourré, je suis un poil un peu trop affectueux en plus d'être triste. Toujours là à chercher du réconfort vers la première personne venue. D'habitude, Rory est celle qui boit le moins... Je regarde Zoé avec un air de lui demander si elle n'est pas en train de blaguer. " C'est pour ça qu'elle est partie en plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:28

Évidemment, dès que tu sous-entends qu'il s'est passé quelque chose entre Rory et lui, Mason réagit au quart de tour et tu dois faire tout ton possible pour garder ton sérieux afin de ne pas te faire cramer. Tu veux quand même que cette blague dure plus que deux minutes trente. Mais ce n'est pas si simple en voyant son air complètement affolé. « Bah... c'était mouvementé. » Tu hausses les sourcils en levant les mains comme si tu n'y étais pour rien, toi. Puis, lorsqu'il demande s'il a embrassé Rory, tu passes une main dans tes cheveux pour montrer que tu es mal à l'aise. Enfin, que tu fais semblant de l'être. « Bah, désolée de te dire ça mais c'était un peu plus qu'un bisou... Tu ne te souviens vraiment de rien ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils, comme si tu trouvais ça bizarre. En réalité, Rory et Mason ont juste trop bu et il a fini la soirée en titubant vers le canapé. Ça s'arrête là. Mais c'est bien trop jouissif de jouer avec ses nerfs parce qu'il plonge tête la première dans ton plan démoniaque. Et il te donne même des munitions, pour le faire, en plus. « Bah je crois que vous avez pas trop assumé au final parce qu'elle t'a jeté de sa chambre et elle est partie dès le matin. C'était bizarre... » Réponds-tu en secouant légèrement la tête. Tu vois bien que son visage se décompose à l'idée qu'il ait fait quelque chose comme ça et tu dois tenir bon pour ne pas tout lui avouer d'emblée. Tu espères, qu'au final, il en rigolera lui aussi. Et que vous pourrez blaguer à ce sujet durant quelques jours encore, lorsque Rory sera au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:47

« Bah... c'était mouvementé. »
Sur ces mots, je la regarde avec l'air de lui demander si elle est pas sérieuse. C'était mouvementé à ce point là ? Je ... Wow. Je secoue la tête et ferme les yeux quelques secondes pour comprendre et surtout me souvenir de ce qui s'est passé... Pourtant, je me rappelle du chemin que j'ai pris avec elle, on se tenait par nos bras et on chantait à hue-tête ouais ? Non, je sais plus. Après je me rappelle plus comment je suis rentré chez elle. " Je ... Euuh... Non. Je me rappelle juste de notre chemin de retour, mais après c'est flou." Et c'était plus qu'un bisou ? Plus je l'écoute, moins je me sens bien. Je sens le malaise planer entre nous. Oh mon dieu... Je ferme les yeux par dépit et passe la main devant, le coude sur mon genou. À voir son regard et tout, c'était plus que ça... " ...... Oh nooooooooooooon.... putain noon... Non non non non...!" Je passe mes mains dans mes cheveux et lâche un gros soupir. " Putain, mais j'ai le don de tout gâcher en ce moment. C'est pas possible..." grognai-je avant de secouer la tête et me reprendre pour retrouver son regard. " Rory n'a rien dit ? Tu l'as vue non ?" Une pause et je me sens déjà mal sur le coup. Je prends une minute pour réfléchir, comme pour essayer de retrouver mes souvenirs, je fronce les sourcils perplexe et secoue la tête. J'ai du mal à réaliser qu'on a fait ça en fait. C'est pas possible. " Ça m'étonne qu'on ait fait ça parce que... Merde quoi, je suis marié. Elle a un copain... Qui va me massacrer s'il l'apprenait." Mes épaules s’affaissèrent à nouveau. Je vais détester ma journée je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:08

Tu hoches la tête lorsque Mason t'explique que ses souvenirs s'arrêtent au chemin du retour avant de répondre : « Vous n'étiez pas plus proches que d'habitude ou quoi ? » C'était difficile de faire plus, avec ces deux-là. Ils étaient toujours collés l'un contre l'autre se faisait presque passer pour un couple. En les voyant de loin, d'ailleurs, il était plutôt aisé de le penser et même de le croire. Si tu ne les connaissais pas si bien, tu le penserais toi aussi. Mais bien que tu saches qu'ils n'étaient pas en couple, ça ne t'empêchait pas d'espérer qu'ils le soient un jour. Ils étaient tellement complémentaires après tout. Lorsque tu lâches la bombe, Mason pète littéralement un câble et ça te fait presque mal au cœur de le laisser dans cet état. Au fond, tu veux juste lui faire comprendre qu'il doit arrêter de se mettre dans un état pareil lorsqu'il boit de l'alcool. Rory y compris même si elle est souvent plus raisonnable que lui. « Qu'est-ce qui se passe en ce moment ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Tu ne savais pas que Mason avait déjà des problèmes, sinon, tu aurais peut-être évité de faire une blague de ce genre. Maintenant, tu as peur qu'il t'en veuille quand il saura. « Elle avait pas l'air bien et elle est partie assez rapidement... » Dis-tu en te passant une main dans tes cheveux. Ça, ce n'était pas totalement faux. Rory était partie plutôt vite ce matin pour aller danser. « C'est pas vraiment un copain qu'elle a... » Murmures-tu avant d'ajouter : « A force de vous toucher tout le temps comme vous le faites, ça devait arriver. » Tu hausses les épaules en regardant le jeune homme, prenant un air faussement dépité. Tu ne pensais pas aussi bien mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:29

" ... Dis-moi un moment où on n'a pas été proche du tout." réagissai-je de suite en la regardant. Elle nous connait bien ensemble, elle nous a vu plusieurs fois. On était le genre à se poser les têtes sur l'épaule de l'autre, à se tenir les mains ou à se taper dessus (plutôt elle que moi). Y a aucune chance ceci dit que nous soyons plus que de simples meilleurs amis. Aucune chance du tout...! Mais pourtant, aux dires de Zoé, il semble que nous avions passé le cap et le pire, c'est que je ne m'en souviens pas et ça, c'est pas possible du tout. Le pire, c'est que ça nous ressemble pas du tout. Enfin, on a surtout parlé de Svet hier soir et ce, presque toute la soirée et ça m'étonne qu'on aurait pu... Enfin, ouais non... Ce n'est pas possible. Sauf si elle a vraiment trop bu elle aussi. Je lâche un gros soupir et passe la main sur mon cou, je me sens moins bien sur le coup. " Je ..." allais-je commencer, j'allais parler de mes problèmes, mais ma pensée restait focalisée sur Rory. Je ne tarde pas à avoir la réponse et je grimace assez mal à l'aise. " Merde." grognai-je. Bon sang, c'est pas possible, j'ai toujours ce fichu don de tout gâcher, je ne comprends pas comment ça a pu arriver en fait...! Quand je mentionne son copain, Zo' réagit et j'ai entendu son murmure. Je réagis à mon tour en la désignant du doigt assez sérieux. " Certes, mais on connaissait notre limite à nous deux. On savait s'arrêter quand ça allait trop loin Zoé... Apparemment pas quand on est tous les deux bourrés comme pas possible." fis-je défaitiste sur le coup à la dernière phrase après avoir réfléchi un peu. Je repasse la main sur mon front parce que j'ai encore mal au crâne " C'est ... Rooh. Faudrait que je contacte Rory, lui laisser un message même si elle ne décroche pas. Je sais qu'elle écoute toujours mes appels. Ceci dit, qu'est-ce que j'ai foutu de mon téléphone..." grognai-je en cherchant du regard mon mobile que j'ai dû sûrement le laisser dans ma blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:43

Mason n'avait pas tort, c'était complètement dingue de les voir si proches ces deux-là et en tout temps. « Ouais... » Réponds-tu simplement en fronçant les sourcils. Tu ne pouvais pas nier l'évidence. Lorsque tu demandes au jeune homme s'il a des problèmes actuellement, il semble focalisé sur ce qui lui arrive avec Rory et tu ne peux que le comprendre. Néanmoins, tu te promets de remettre ses problèmes sur le tapis par la suite. Même si c'est avant tout le meilleur ami de Rory, c'est aussi un bon ami pour toi. Si Mason désire se confier, tu seras là pour écouter sans aucun doute. « Ouais... Mais en même temps, j'pige pas pourquoi vous devez boire autant pour vous amuser. » Dis-tu en arquant un sourcil. Non, tu ne comprenais pas ce besoin de se mettre la tête à l'envers mais tu étais sans doute trop raisonnable. C'était le médecin en toi qui parlait, peut-être. Par contre, quand Mason désire contacter Rory, tu t'inquiètes d'un coup. Tu écarquilles les yeux, flippée à l'idée que Rory lui dise que tu as tout inventé. « Elle a peut-être besoin de réfléchir... Laisse-la un peu, vous en discuterez de vive voix. » Dis-tu en t'approchant de Mason pour essayer qu'il t'écoute et ne prenne pas son téléphone. Tu ne sais pas si ce sera suffisant mais tu l'espères en tout cas. Tu comptes bien lui avouer que tout est faux mais quand tu l'auras décidé. Pas quand Rory lui aura dit que c'était n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:03

J'arque un sourcil quand Zoé me dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi boire autant. Je soupire et passe la main sur le front pour trouver les mots justes à expliquer. " Tu es étudiante en ce moment, mais ça ne va pas tarder à venir. Tous les jours, je vois des patients, différents les uns et les autres, avec des problèmes de santé aussi importants les uns et les autres. En ce moment, la majorité décèdent vite entre mes mains et je n'y suis pour rien ou ne pouvais rien faire. Tu fais face à des situations qui, des fois, ça fait plus que te plomber le moral. Des fois on a besoin de se décontracter, ça passe souvent par un verre d'alcool entre collègues ou amis..." J'hausse les épaules avec un soupir et faut croire que j'ai un peu trop abusé du verre mais bon... J'avoue que ça m'arrive un peu trop souvent ces derniers temps, de trop boire. Enfin bref, faut que je parle à Rory là. Il faut que je la contacte et qu'on en discute parce que ce genre de chose qui s'est passé durant la nuit va nous bouffer à nous deux. Ça va pas m'aider pour la journée, mais alors là pas du tout. Je me masse les tempes, sans trop remarquer l'agitation de Zoé à côté, si ce n'est qu'elle se rapproche de moi. " Oui, c'est vrai...! Mais d'un côté, je la connais et je me connais. Ça va nous bouffer pour le reste de la journée et si elle a un accident durant ses répet's c'est parce qu'elle a l'esprit ailleurs et moi, si je fais un faux mouvement durant une intervention... Ceci dit, j'en ai une de prévue à 17h. Faudrait que je me reprenne...!" fis-je bien décidé à me relever, mais le mal de crâne ne va pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:05

Même avant d'être étudiante, tu t'étais toujours montrée raisonnable, ne faisant jamais de réelles bêtises. Sans doute parce qu'on t'avait volé ton enfance et une partie de ton adolescence. Du coup, tu voyais la vie autrement. Et dans ta conception de la vie idéale, faire la fête avec exagération n'en faisait clairement pas partie. « Pour toi, sans doute. Moi je pense que j'aurais plus besoin de voir mes proches, de pleurer un bon coup sans doute et de manger un gros pot de glace. » Réponds-tu avec un léger sourire. Il était clair que dans tes moments de coup de blues, tu ne voyais qu'une personne pour te réconforter : Jackson. Et bien sûr, étant interne, tu avais déjà fait face à des cas de décès mais n'avais jamais ressenti le besoin de noyer ton chagrin dans l'alcool. Sans doute que chacun réagissait d'une façon différente. Lorsque tu convins Mason de ne pas appeler Rory, il te fait part de ses doutes et là, c'est la panique. Tu ne veux pas qu'il stresse au travail et que ça influence sur celui-ci. C'est ta conscience professionnelle qui parle mais aussi ton côté humain. Tu ne peux pas laisser cette blague durer plus longtemps. « Mason... ne te mets pas dans un état comme ça. » Dis-tu en secouant légèrement la tête. « Je... je te faisais marcher.» Dis-tu d'une toute petite voix, gênée à présent d'avoir joué avec ses nerfs de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:23

Je souris un peu à la mention de pot de glace. " Au moins tu peux manger un pot de glace. Après, chacun gère à sa manière les mauvaise nouvelles." Le fait que je ne puisse pas en parler à Joyce jouait beaucoup, avec Rory je retrouvais ma jeunesse ceci dit et j'avais l'impression d'être de retour en tant qu'étudiant. Cela ne m'aide quand même pas à arrêter de culpabiliser à la situation. Je pensais appeler Rory, mais je vais éviter, même si ça va nous travailler pendant toute la journée. C'est juste infernal. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'ai l'impression de couler et ne pas pouvoir revenir à la surface. "Je sais Zoé, mais, je ne con..." Je ne termine pas ma phrase qu'elle m'annonce qu'elle me faisait marcher. Le silence vint et je ne dis rien, pas un mot. Je la regarde pour chercher de la confirmation de sa part. Qu'est-ce qu'elle entend par là: me faire marcher. Je la vois totalement gênée et le temps que mon esprit fasse la connexion, je grogne et détourne le regard. " Bon sang." Je passe la main sur mon front en même temps que je me sentais soulagé, c'est comme un poids qui vient de s'enlever d'un coup, je me sens mieux mais ... Pas mieux, mais mieux quoi. Enfin on me comprend. " J'espère que tu as trouvé ça très drôle comme blague." fis-je froidement tout d'un coup et je me lève du canapé tout en balayant totalement le drap, je passe la main sur mon cou et grimace de douleur. Je soupire, la gueule de bois ne me réussit pas. Je ne l'écoute plus que je prends le peu de mes affaires sur la table et file dans la salle de bain pour prendre une douche et me rafraichir le visage. Je n'en ressors quelques minutes plus tard pour aller dans la cuisine, me faire du café et aussi préparer de l'aspirine avec la mauvaise humeur sur les traits de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:40

Oui tout était une question de degré d'acceptation. Chacun prenait le temps qu'il lui fallait et digérait la nouvelle à sa manière. Devant les patients ou la famille des patients, vous deviez être forts et ne pas craquer, ce qui rendait sûrement la situation davantage difficile. Derrière, vous deviez bien craquer d'une manière ou d'une autre. En signe d'approbation, tu hoches simplement la tête, n'éprouvant pas le besoin d'en dire plus. Puis, alors que tu vois que cette situation empiète presque sur le travail de Mason, tu te dois de lui avouer la vérité. Malheureusement, sa réaction est loin d'être positive. Tu espérais qu'il en rigole lui aussi mais tu avais tout faux. Sur toute la ligne. « Je suis... » Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que Mason est déjà parti dans la salle-de-bain pour prendre une douche. Tu soupires et te laisses retomber sur le canapé. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Tu voulais simplement plaisanter, toi... Lui faire comprendre que boire autant n'était bénéfique sur aucun point. Lorsqu'il revient vers la cuisine, tu t'approches, appuyant tes coudes sur le plan de travail. Tu le fixes alors que lui, évite complètement ton regard. « Tu m'en veux beaucoup ? » Demandes-tu avec une petite voix d'enfant, gênée. « Je voulais juste te faire comprendre que boire à l'excès comme ça, ça n'apporte rien de bon. Mais je suis allée trop loin, je te demande pardon. » Ajoutes-tu en soupirant et en priant pour que Mason ne t'en veuille pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:53

J'ai eu le temps de réfléchir longuement.
Ce genre de situation, cette blague ne m'a pas du tout fait rire. Pas après que j'ai eu une relation extra-conjugale et que je ne me sens pas bien à cette idée. Je prépare l'aspirine alors que Zoé revient d'attaque, assez coupable. À entendre sa voix, je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner et poser les mains sur le plan de travail pour relever le regard vers elle. " J'ai compris Zoé. Tu voulais faire une blague qui pourrait être drôle pour toi, voire même pour Rory. Elle ne l'est pas pour moi. Tu l'as faite à la mauvaise personne." Je pense que je l'aurai mauvaise cette blague et qu'elle va forcément être ancrée dans mes souvenirs. Je lui demande si elle veut du café aussi, j'en profite pour prendre un toast tranquillement, faisant cette place comme si c'était chez moi. " Je suis conscient de ma consommation sur l'alcool. D'habitude, je ne bois pas jusqu'à en être bourré, mais bon... Hier j'ai un peu trop abusé. Tu peux être fière de toi: leçon retenue." Je lui tends la tasse de café tandis que je récupère le verre avec l'aspirine bien dissout. " J'ai trompé ma femme. Et pas avec Rory. Alors quand tu m'as balancé cette blague, j'ai cru que j'ai encore recommencé." lui dis-je tout d'un coup comme ça avec une grimace. Oui, de toute façon, je sais que Rory lui dira un moment donné ou un autre. Alors autant que je le dise moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:04

Tu soupires en entendant que cette blague n'a pas du tout plu à Mason. Ton but n'était pas de le blesser, pas du tout. Tu détestes faire du mal aux gens en règle générale et encore moins aux personnes auxquelles tu tiens. Mason en fait bien sûr partie. Tu baisses la tête, regardant tes pieds, gênée par ce que tu viens de lui faire vivre. « Je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas dû. » Ajoutes-tu pour essayer de convaincre le médecin de te pardonner. Tu pensais qu'il en rirait, au final, mais tu t'es largement trompée. Tu ne le connais peut-être pas aussi bien que tu le penses, finalement. Tu l'écoutes à nouveau puis prends la tasse qu'il te tend pour la porter à tes lèvres. Tu bois une ou deux gorgées de café avant de reprendre la parole. « Je ne suis pas fière, là, Mason. » Tu secoues la tête en soupirant, peu fière de toi. En voyant sa réaction, tu t'en veux plus qu'autre chose après tout. Et encore plus lorsque tu apprends qu'il a trompé sa femme. Evidemment, si tu étais au courant de ce détail, jamais tu n'aurais fait ce genre de blagues déplacées. « Oh Mason... » Tu t'approches un peu plus de lui, posant ton regard dans le sien. « J’me sens encore plus nulle maintenant... Si j'avais su ça, je n'aurais jamais plaisanté avec le sujet. » C'était sincère même si après cette blague, Mason ne te croirait peut-être plus. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demandes-tu, le regard inquiet. Tu veux savoir si c'était juste un coup d'un soir ou si c'est plus compliqué que ça. Tu pensais qu'il aimait sa femme mais s'il l'a trompé, c'est sûrement plus complexe que tu ne l'imaginais. Tu ne sais pas si Mason désirera t'en parler ou non mais tu veux qu'il voit qu'il peut compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#01 - let's play the game (mason) Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#01 - let's play the game (mason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» I won't play your game -r.
» Let's play a game. ft Woody
» let's play the game, emrys.
» let's play the blame game + rae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: