AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 #2312 (blackpanda) dancing in the dark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2312 (blackpanda) dancing in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2312 (blackpanda) dancing in the dark   #2312 (blackpanda) dancing in the dark - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 13:07

Jackson était-il obligé de choisir entre les deux ? Ne pouvait-il pas garder ses deux boulots si les deux lui plaisaient ? C'était la question que tu te posais, ne comprenant pas cette soudaine prise de conscience. Peut-être que ça trotte depuis un moment dans son esprit mais jusqu'ici, il ne t'avait jamais fait part de ce genre de doutes. Tu fronces les sourcils, cherchant la meilleure réponse, la meilleure solution à lui donner. Mais la vérité, c'est que tu ne peux pas choisir à sa place. « Tu cherches à te libérer du temps ? Pourquoi ne peux-tu pas garder les deux ? Tu n'en as pas envie ? » Demandes-tu doucement pour essayer de comprendre son questionnement. Ce n'est pas un reproche, juste une clarification de ta part. De cette manière, tu pourras sans doute mieux l'aider. Alors que tu es blottie dans ses bras, tu relèves doucement la tête pour poser ton regard dans le sien. Comme si tu essayais de lire en lui, comme si tu essayais de voir au plus profond de son être ce qu'il s'y passe. « Alors on affrontera tes peurs à deux. Je suis là pour toi. » Murmures-tu en l'embrassant dans le cou. « Et je suis certaine de la même chose. Rien ni personne ne pourra m'éloigner de toi. » Ajoutes-tu en finissant ta course sur ses lèvres, l'embrassant tendrement. « C'est parce que tu fais ressortir le meilleur en moi. » Et ça ne pouvait être plus vrai. Avec Jackson, tu te sentais pousser des ailes et tu avais cette impression constante de pouvoir déplacer des montagnes. Ce sentiment ne te quittait jamais en sa présence même ce soir alors qu'il te faisait part de ses doutes et que vous aviez évité la catastrophe avec cette fausse grossesse. Peu importe les obstacles, il est celui qui te pousse vers le haut. Sans cesse. « Tu veux manger quelque chose ? » Demandes-tu finalement, quittant son étreinte pour te diriger vers la cuisine afin d'ouvrir le frigo.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2312 (blackpanda) dancing in the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2312 (blackpanda) dancing in the dark   #2312 (blackpanda) dancing in the dark - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 13:08

C'était un moment de doute que tu partageais avec ta dulcinée. Mais tu savais que tu pouvais toujours compter sur elle. Alors c'est pourquoi tu avais déballé ton sac, et tu avais exprimer tes peurs avec Zoé. Elle avait su trouver les mots et te réconforter, et c'est pourquoi tu étais amoureux d'elle incondiscionellement. « Je vais garder les deux, le temps de trouver ce qu'il me plait le plus » finis-tu par dire dans un souffle. C'est sur que tu ne savais que faire, et il te fallait du temps pour réfléchir. A bientôt 30 ans, il fallait que tu te stabilises et que tu mènes une vraie vie d'homme. La brune se blottit contre toi, tu la serres dans tes bras et elle pose son regard dans le tien. Tu lui embrasses son front et tu lui souris. « Merci d'être là, vraiment » dis-tu avec un petit sourire en coin. Tu avais trouvé la perle rare, celle qui t'ôtait tes doutes et qui t'aidait à avancer. Alors non, tu n'allais pas la lâcher de si tôt. Ses baisers dans ton cou finirent par se nicher sur tes lèvres et tu répondis passionnellement à son baiser. Elle était si parfaite, et elle savait trouver les mots qu'il fallait pour te faire aller mieux. « Je t'aime » ne cesses-tu te dire en souriant entre deux baisers. C'était quelque chose d'unique que vous partagiez, et tu en étais heureux. « Je t'invite au restaurant, viens c'est toi qui choisit ! » avouas-tu en te levant du canapé. Tu voulais la remercier, pour tout ce qu'elle avait fait pour toi. Même si tu ne pourrais pas simplement payer un restaurant à Zoé pour lui montrer à quel point tu étais amoureux et à quel point tu étais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
#2312 (blackpanda) dancing in the dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» catch me if you can (blackpanda)
» not a good day (blackpanda)
» hold my hand, I'll go anywhere with you (blackpanda) - hot
» #2312 - Clearly i’m not your favorite person right now | Charlie
» #2312 Best morning ever besra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: