AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 #2312 Best morning ever besra

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2312 Best morning ever  besra  Empty
MessageSujet: #2312 Best morning ever besra    #2312 Best morning ever  besra  EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:49

J'allais offrir exactement à Aura ce qu'elle avait besoins. Une soirée ou plutot nuit ou on  ne penserait a rien! Simplement elle et moi dans mon lit a batifoler comme deux adolescente sans scrupule. j'aimais la compagnie d'aura; nous avions réitérer les choses quelques fois depuis notre première soirée ensemble. Je m'attachait encore un peu plus a elle et tenais a la rendre plus heureuse a chaque seconde!

La nuit avait été agiter; pas dans le mauvais sens du terme.  SU le plancher de ma chambre gisait la bouteille de vin que nous avions bue. un peu de lumière commençais a percé mon rideau ce qui m'avais tirée des bras de morphée. Je m'étais dépêcher de me lever en douceur afin de ne pas réveiller la déesse qui était enroulée dans mes draps. Je tire le celui-ci pour lui laisser du répits et me dirige vers l'étage inférieur de la maison.

Je m'affère a faire son thé préférer ainsi que quelque pancake que je met dans un plat et remonte a l'étage. J'entre délicatement et pause mon plateaux au pied du lit. Je m'approche d'elle et embrasse son coup délicatement.

" Buongiorno mia dea"


----------------------------------------------------- @Aura Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2312 Best morning ever  besra  Empty
MessageSujet: Re: #2312 Best morning ever besra    #2312 Best morning ever  besra  EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:47

J’avais passé la journée à ruminer, à errer sans trop savoir quoi faire de ma carcasse. La veille, Enzo nous avait fait une peur bleue, à Fede et à moi, en essayant de quitter Bowen pour retourner en Italie où il souhaitait régler ses problèmes avec la mafia italienne, avec cette branche de notre famille qui en faisait partie et avec qui mon frère avait eu la bonne idée de trainer. La journée était passé sans que je n’ai rien maitrisé, j’avais laissé le pilote automatique et je m’étais promenée sur la plage à laisser trainer mes pensées vers des horizons trop sombres et trop embués pour me remonter le moral. Finalement, j’avais décidé de me tourner vers une amie, Bessie. Je ne pourrais rien lui raconter, bien sûr, pour sa sécurité, mais je savais que je n’avais rien besoin de lui dire pour qu’elle me fasse me sentir mieux. Après que je l’ai appelé, elle m’avait donc invité à passé la soirée chez elle, et la nuit. Je n’avais pas refusé. Les bras de Bessie m’avait apaisé, cela ne suffisait pas, évidemment, j’étais toujours extrêmement inquiète pour mon frère, mais l’intermède me faisait du bien. Au réveil, une odeur de pancakes frais me chatouilla les narines, je me redressai sur le lit puis souris à Bessie. Elle embrassa mon cou, c’était agréable, mais j’étais ailleurs…
Buongiorno, soufflai-je du bout des lèvres, merci pour le petit déj…
Revenir en haut Aller en bas
 
#2312 Best morning ever besra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2312 - seasons change ▽ aelya
» (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate
» 2312--- OPEN HOUSE
» #2312 (blackpanda) dancing in the dark
» #2312 - Clearly i’m not your favorite person right now | Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: