AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

did you see our stars falling down ?; pv.carter

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : truelovecrackship (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
did you see our stars falling down ?; pv.carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: did you see our stars falling down ?; pv.carter   did you see our stars falling down ?; pv.carter - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:06

Olivia semblait respirer la joie de vivre, et si positive dans la vie. Cela faisait du bien de trouver quelqu'un qui était joyeuse comme elle. C'est pour ça que tu étais resté près d'elle à discuter. Ton café et ta sucrerie étant terminé, tu restais quand même, pour finir cette discussion que vous aviez commencé. Après tout, il fallait bien se faire de nouveaux amis dans cette ville et Olivia pourrait en faire partie. La demoiselle s'excusa après avoir touché un point sensible, une question très complexe à laquelle tu répondais toujours vaguement. Ton couple. Et lorsque tu expliquais que tu venais quand même seul, cela détourna la conversation. « Vous ne pouviez pas savoir, je ne vous en veux pas » répondis-tu avec un sourire un peu attristé par la conversation. C'est vrai, elle ne pouvait pas savoir que ta femme n'était plus de ce monde et que tu le vivais encore mal. Mais bon, tu écoutais alors que de son côté, elle était divorcée mais qu'elle se consolait dans la nourriture. « C'est une bonne excuse, le sucre, pour oublier. Et puis c'est de meilleur compagnie qu'un homme » répondis-tu à la jeune femme. Quoi de mieux qu'un bon pavé de sucre lorsque l'on ne va pas bien ? Rien du tout ! Enfin pour toi, c'était plus dans l'alcool que tu te réfugiais, mais tu comprenais son point de vue. « Je travaille dans une boutique d'informatique, je vends des ordinateurs en bref, répondis-tu simplement à Olivia. Et vous, que faites-vous dans la vie ? » demandas-tu ensuite à ton tour pour la connaître un peu mieux.

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: did you see our stars falling down ?; pv.carter   did you see our stars falling down ?; pv.carter - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:14

♛ did you see our stars falling down ?
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Habituée à faire des gaffes mais toujours pas habituée aux effets que cela peut parfois provoquer, Olivia rougit légèrement quand Carter lui annonce qu'il est veuf. Elle s'excuse immédiatement d'avoir eu l'audace de poser si légèrement la question, et lui la rassure en lui disant qu'elle ne pouvait pas savoir et qu'il ne lui en veut pas. Cela fait du bien à la blonde qui se voyait déjà se précipiter sous la grande table pour s'y cacher, et elle se contente de hocher la tête, calmant son rythme cardiaque au passage après la honte ressentie.

Elle remarque, au passage en prenant sa nouvelle pâtisserie, que Carter n'a plus rien à grignoter. Elle a envie de lui proposer de se servir sur son plateau bien garni, mais elle a peur de faire une nouvelle gaffe. Il lui retourne la question quant à l'état sa vie relationnelle, et plus particulièrement amoureuse. Olivia n'aime pas spécialement avouer qu'elle est divorcée car elle en a honte, et ça l'agace profondément d'avoir perdu du temps avec un homme qui était loin de la mériter.

- Tous les hommes ne sont pas de mauvaise compagnie, heureusement... commente-t-elle en glissant un coup d'oeil discret à Carter. "La preuve, vous me faites la conversation alors que vous n'avez plus rien à manger ! Servez-vous, si vous en voulez," propose finalement Olivia en montrant son plateau du bout de son autre main.

Elle apprend par la suite que Carter travaille dans une boutique d'informatique. Cette évocation la fait sourire, et lui fait se rappeler qu'elle est tout à fait hors de ce monde. Déjà qu'à l'hôpital, quand elle doit faire des transmissions sur le logiciel dédié elle a du mal...

- Je ne connais absolument rien à l'informatique ! déclare-t-elle dans un sourire. "Je suis infirmière, depuis pas mal d'années d'ailleurs..." ajoute ensuite Olivia, avant de se rendre compte que Carter ne s'est emparé de rien sur son plateau. Elle lui rappelle qu'il en a le droit en lui disant : "Allez prenez donc quelque chose ne vous gênez pas ! Sinon je vais en avoir pour des jours à finir tout ça après l'avoir emporté chez moi !"

CODAGE PAR AMATIS

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
MessageSujet: Re: did you see our stars falling down ?; pv.carter   did you see our stars falling down ?; pv.carter - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 1:19

Tu te confiais rarement sur ton état de veuf, mais quand ut le faisais, tu restais vague sur le sujet sans trop en dire. Mais c'était quand même un sujet encore sensible et ça le serais toujours. Mais après tout, la blonde ne pouvait pas savoir qui tu étais, ce que tu avais vécu dans la vie. Tu étais un peu ce mec, qui n'aimait pas s'étaler sur ta vie, qui n'aimait pas parler de lui. Alors tu restais vachement renfermé sur ta vie et ton histoire. En souriant, tu la rassurais en lui disant que tu n'étais pas gêné de la conversation. Les hommes ne sont pas tous de mauvaise compagnie, elle n'avait pas tord là dessus. Mais c'était rare pour toi de faire la conversation à quelqu'un. « Vous avez de la chance, d'habitude je ne parle pas beaucoup, répondis-tu avant de rire légèrement. Non merci, j'en ai eu assez de ma pâtisserie, je vous laisse déguster les votre » finis-tu par dire avec un sourire. Le vieil ermite de Bowen, c'était toi, et te voir en pleine conversation c'était rare. La conversation via sur vos boulots respectifs, tu lui avais dis que tu étais dans un magasin d'informatique. Une infirmière, c'était si intéressant comme métier. « C'est sur que c'est plus intéressant que mon métier » ries-tu légèrement. C'est vrai, tu n'avais qu'une couverture dans ce magasin mais tu aimais ce métier, en même temps, tu l'avais choisi. « Ca doit être épuisant, non ? » demandas-tu à la blonde, curieusement. Ce ne doit pas être un métier facile, c'est sûr et ça doit être fatiguant à force. « Non, non, non. Je n'ai plus faim, ne vous inquiétez pas ! » répondis-tu simplement avec un faible sourire.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: did you see our stars falling down ?; pv.carter   did you see our stars falling down ?; pv.carter - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:45

i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Le dénommé Carter n'a pas l'air d'en vouloir à Olivia d'avoir posé la question de son statut relationnel avec autant de légèreté. Tant mieux, parce qu'Olivia déteste se sentir gênée ! Elle mord dans sa pâtisserie pour se donner une contenance après avoir proposé à Carter de se servir sur son plateau. Il refuse poliment, après avoir dit à la blonde que d'habitude il ne parlait pas beaucoup.

- Je dois être chanceuse, alors ! conclut-elle à ce propos, dans un sourire sincère.

Il a beau dire ne pas beaucoup parler, Olivia ne le trouve pour autant pas antipathique du tout. Au contraire, il a l'air avenant. C'est peut-être juste quelqu'un de discret.

- Il n'y a pas de métier plus intéressant qu'un autre, il faut juste faire ce qui nous aide à nous épanouir... élude Olivia. "Oui, être infirmière c'est très fatigant, mais on fait avec, au bout de quelques années ! Je travaille à l'hôpital de Bowen, si vous venez aux urgences un jour vous me verrez certainement... Je ne vous le souhaite pas non plus rassurez-vous !" ajoute-t-elle en riant chaleureusement.

Elle termine sa pâtisserie et son cappuccino dans la foulée, et commence à envisager de lever le camp. Elle n'avait pas prévu de faire une rencontre mais a tout de même envie de rentrer chez elle au calme. Cette journée de travail lui a ruiné son moral, elle n'a pas non plus envie de contaminer Carter ! Olivia sait faire des efforts -après tout elle n'a pas le choix que de toujours garder le sourire devant ses patients- mais au bout d'un moment elle a besoin de retirer son masque de joie.

- Je ne vais pas tarder à m'en aller. Vous avez terminé aussi ? demande-t-elle en commençant à rassembler ses pâtisseries en trop pour aller demander un carton pour les emporter.
CODAGE PAR AMATIS

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: did you see our stars falling down ?; pv.carter   did you see our stars falling down ?; pv.carter - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:59

Poser des questions sur ton situation amoureuse était commune, mais tu n'en voulais as au gens qui faisait la bourde. Après tout, ce n'était pas écrit sur ton visage que ta femme s'était faites assassiné froidement sous tes yeux il y a un moment maintenant. Alors tu faisais volte face pour montrer aux gens que ce n'était qu'une simple maladie qui l'avait tué et que c'était la vie. « Je dois être dans un bon jour, aujourd'hui » répondis-tu simplement en haussant les épaules avec un petit sourire. C'est vrai que tu es plus l'homme ermite qui ne va parler à personne et qui ne va rien faire d'autre que faire la gueule à sa table. Mais qu'importe. Aujourd'hui, tu voulais être gentil avec cette femme qui 'avait rien demandé, mis à part qu'elle t'avait gentiment laissé une place à côté d'elle. « Je suis d'accord, le métier que l'on fait doit nous plaire personnellement avant de penser au reste » finis-tu par dire à la jeune femme. Au final, le boulot que tu exerçais en couverture de ton réel travail te plaisait plus que le vrai. Même si être agent spécial t'avait toujours plus depuis ta plus tendre enfance. « Je vous demanderais alors si je dois me retrouver aux urgences, même si je vous avoue ne pas en avoir trop envie... j'ai un peu la phobie des hôpitaux » répondis-tu en faisant la moue. Ce n'était jamais une partie de plaisir de se retrouver à l'hôpital, et tu en avais plutôt des mauvais souvenirs. Tu en avais fais des séjours dans ces derniers en Angleterre, et tu avais peur d'y foutre un pieds dorénavant. « J'ai terminé aussi, je suis ravi de vous avoir rencontré » dis-tu à Olivia en lui adressant un sourire, un vrai, un sincère.

HJ:

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: did you see our stars falling down ?; pv.carter   did you see our stars falling down ?; pv.carter - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:03

▼▲▼

Olivia sourit légèrement quand Carter lui répond qu'il a la phobie des hôpitaux. Elle se demande dans la foulée de quoi peut être décédée sa femme. Peut-être a-t-elle contracté une maladie grave qui l'a emportée en quelques mois ? Ou en quelques années ? La blonde voit assez de cas de ce genre pour savoir que ça peut traumatiser la famille des patients... Même elle n'en sortirait pas indemne si la personne qui partage sa vie se retrouvait institutionnalisée de la sorte. Encore faudrait-il trouver quelqu'un pour partager sa vie ! Mais elle peut bien imaginer cette douleur et les angoisses qui accompagnent une telle situation.

Elle ne demande pas plus de détails à l'homme qui lui tient compagnie depuis trois bons quarts d'heure car il est temps pour elle de rentrer chez elle. Elle rassemble ses pâtisseries sur son plateau et l'emporte en direction du comptoir pour se les faire emballer. Pendant qu'on lui prépare son carton, Olivia revient vers Carter qui lui lance qu'il est ravi de l'avoir rencontrée. Elle lui sourit en retour en récupérant ses affaires.

- Je suis ravie également ! J'espère qu'on se recroisera, fait-elle, sincèrement.

Même si elle ne l'a pas trouvé le plus bavard du monde, Olivia ne serait pas contre le fait de le revoir, mais elle n'en dira pas plus pour le moment pour ne pas brusquer son acolyte du jour. D'un signe de la main, elle retourne vers le comptoir pour récupérer son carton et quitte la pâtisserie, le coeur un peu plus léger grâce à cette rencontre, même si elle sait qu'en rentrant chez elle le poids de sa journée va de nouveau se faire sentir.
CODAGE PAR AMATIS

HJ:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: did you see our stars falling down ?; pv.carter   did you see our stars falling down ?; pv.carter - Page 2 Empty

did you see our stars falling down ?; pv.carter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2