Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
take my hand let's see where we wake up tomorrow (effy)
Auteur
Message
Levi Wheeler
MESSAGE : 25027 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: take my hand let's see where we wake up tomorrow (effy) Mer 20 Juin 2018 - 16:21
effy & niels
La nuit était tombée, assombrissant la ville d'une couverture bleutée et partiellement étoilée. C'était probablement une heure raisonnable pour aller dormir, ou se poser tranquillement, histoire d'être prêt pour attaquer la journée du lendemain. C'était d'ailleurs ce que tout individu lambda au rythme de vie convenable aurait été tenté de faire. Sauf que dans le cas de Niels, avoir un rythme de vie sain, c'était un peu le cadet de ses soucis, pour ne pas dire qu'il s'en battait même royalement. Parce-que là tout de suite, il avait bien d'autres ambitions en tête que celle d'aller perdre son temps à essayer de trouver le sommeil. Trop peu pour lui. Ce qu'il voulait, c'était profiter du silence de la nuit pour mieux entendre le bruit que faisait le frottement des roues de sa nouvelle planche contre le goudron. C'était un peu un truc de barjot quand on y pensait, mais pas de quoi le rebuter pour autant. De toute façon, il aurait trouvé n'importe quelle excuse pour se pavaner sous la nuit tombée, celle de tester son nouveau jouet en était une bien trop belle qu'il n'aurait certainement pas loupé. Après la journée ennuyante à en crever qu'il avait passé au boulot, il était persuadé qu'il méritait au moins ça. Et puis de toute façon, ce n'était pas comme si il en avait quelque chose à foutre de ce qu'on pouvait penser de son train de vie.
Sans perdre une minute de plus, il s'élança dans la direction de son terrain de jeu préféré, un sac à dos sur les épaules dans lequel il avait balancé un peu tout et n'importe quoi, entre autres son paquet de clopes, du matos de skate, ou encore son polaroid. Pour faire bref, un bien beau bordel qu'il aimait trimballer avec lui en cas de besoin, sait-on jamais. En temps normal, il avait pour habitude de skater seul, surtout lorsqu'il s'aventurait comme ça, un peu à l'improviste, dans les rues de la ville et à des heures pas forcément propices à ce type d'activité. En même temps, fallait plutôt partager son délire pour être tenté de le suivre. Et ça tombait bien, il connaissait bien quelqu'un qui accepterait de le suivre. Effy. Il l'aimait bien c'te fille, elle était cool et d'ailleurs, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour qu'il s'en rende compte. C'était donc tout naturellement et pas du tout soucieux du fait qu'il aurait pu la déranger qu'il s'empara de son portable, commençant à composer un message. "J'ai le skate qui me démange et ça fait aussi un moment que jt'ai pas vu. Si t'es partante, tu sais où me trouver." C'est ce qu'il lui envoya, tel quel, rangeant presque aussitôt son portable dans la poche de son jean sans prendre le temps de savoir si il allait recevoir une réponse de sa part. Ce ne serait pas dramatique si ça n'arrivait pas. Il pouvait très bien rester seul aussi, ça n'était pas plus un problème que ça. Bien évidemment, il trouvait ça toujours plus sympa lorsqu'elle était là, lorsqu'ils profitaient de la nuit pour vivre pendant que d'autres avaient choisi l'option "raisonnable". Sur ce point-là, Niels avait toujours pensé qu'ils se ressemblaient beaucoup. Une fois arrivé à destination, il se faufila à travers un grillage déjà découpé, une entrée connue pour les habitués des lieux. Fallait dire que l'endroit n'était pas le site le plus fréquentable de la ville. C'était plutôt sombre, désert et il y régnait une ambiance assez flippante, le coin pas très accueillant quand on y réfléchissait. Pas difficile de comprendre que ça pouvait rebuter certaines âmes craintives.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
take my hand let's see where we wake up tomorrow (effy)