Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: milo + phone Jeu 13 Juin 2019 - 14:00
Niels
putain t'es sérieux ?! milo... qu'est-ce que t'as foutu, t'avais dit que t'arrêtais... c'est quoi le numéro de ta chambre ? j'viens te voir tout de suite.
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: milo + phone Jeu 13 Juin 2019 - 14:18
Niels
ouais milo, c'est exactement ça, t'es con. il te faut quoi pour arrêter ?! j'arrive.
Sujet: Re: milo + phone Jeu 13 Juin 2019 - 16:32
Bella
Comment tu vas Milo ?(j'fais pas du cyber-harcèlement comme l'article le disait je prends juste de tes nouvelles hein)
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 13 Juin 2019 - 19:39
Aelya
Niels m'a mis au courant qu'il est avec toi. Prends soin de toi, et remets toi bien.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 14 Juin 2019 - 1:21
Bella
ça me soulage la question, c'est toi, pas moi. encore heureux...
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 14 Juin 2019 - 13:03
Bella
j'suis à l'hôpital...
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 14 Juin 2019 - 16:06
Bella
j'ai fait un malaise, je suis tombée dans les pommes à travail. Mais ça va.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 15 Juin 2019 - 15:12
Bella
J'ai fait une chute au travail. J'ai eu une faiblesse. Je me suis cognée la tête. Et maintenant on me force à voir un psy...
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 15 Juin 2019 - 17:18
Bella
je ne pense pas que ça se dit par sms, ce genre de choses, milo. j'veux pas t'inquiéter. tout ce qui es important, c'est que je vais bien. tu vois, la preuve c'est que je t'écris
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 16 Juin 2019 - 0:16
Az
Putain bro', Niels vient de me mettre au courant que t'étais à l'hosto. J'suis désolé, on est partis tôt du bonfire avec Lys et je quitte seulement son appart', j'étais au courant de rien. Tu t'sens comment ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 16 Juin 2019 - 3:01
Bella
Alors quand moi je veux te voir, j'ai pas le droit, mais toi oui ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 16 Juin 2019 - 3:03
Bess
hopital hein... quesqu'y ses passee mon beau?!
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 16 Juin 2019 - 3:05
Az
Si tu sais m'écrire un message, je suis déjà rassuré. Tant que tu vas bien. Je vais passer te voir avec Niels tout à l'heure, ok ? Bon, lui par contre il a l'air un peu moins chill à propos de tout ça...
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 16 Juin 2019 - 3:08
Bella
304, la chambre
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 16 Juin 2019 - 11:08
Lys
Az m'a dit. Tu dois être inondé de message, je t'embête pas longtemps. Prends grand soin de toi, Milo.