AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

milo + phone

+6
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:35

Aelya

j'avoue que j'ai été pas mal harcelée mais ça me fait plaisir que tu viennes le faire toi aussi. aha
tu feras un super oncle toi aussi. vous allez le convertir au skate avec niels, j'vous vois venir vous deux. :14:
merci beaucoup. milo + phone - Page 12 1679883119

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:41

Bella

Merci
Pour ton commentaire sur le blog...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:54

Bella
C'est pas normal pour tout le monde. Toi, t'es toujours là quand ça va pas...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:02

Bella
Je ne mérite pas ça Milo... fuck j'ai couché avec ton meilleur pote...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:05

Bella
J'fais pas exprès.. mais j'peux pas m'empêcher d'y penser. Et de penser que tu devrais m'en vouloir plutôt que d'être là pour moi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:09

Bella
T'es trop bien pour moi Milo.
Comment va ta tête ? T'es tombé de haut à la fête.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:17

Bella
Tu m'as fait tellement peur... à quoi tu pensais, baby ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:39

Bella
Tu pensais que j'allais être là... t'as pris un truc... t'étais soulagé que j'y sois pas et, finalement, quand tu m'as vu c'était trop tard... c'est ma faute... j'ai pas envie de t'engueuler.. j'ai envie d'me tuer putain...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:10

Bella
Tu pourras pas m'enlever cette idée de la tête... je me sens coupable Milo. Je m'excuse. J'ai changé d'avis... tu sais comment je hais le Costa Rica, j'avais vraiment pas envie d'y aller... j'y allais pour vous oublier, tous. Et j'ai été faible, j'ai refusé de partir... si j'étais partie, rien de tout ça ne serait arrivé.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:35

Bella
Comment tu veux que je sois bien ? J'ai couché avec le meilleur pote de mon ex (pardon, encore OO). T'es à l'hôpital. Elmo me parle plus. Y'a cet article de merde.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:41

Bella
tu veux que je vienne te voir ?
depuis qu'il t'a annoncé ce qu'on avait fait..

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:52

Bella
pourquoi pas.. ?
non, s'il te plaît, milo. Ne lui en parles pas. c'est peut-être mieux comme ça.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:58

Bella
si tu insistes... mais j'vais continuer à m'inquiéter.
on a pas « couper les ponts ».. j'veux dire, on se croiserait en soirée et on se saluerait sans problèmes... mais pour le reste, c'est mieux comme ça. ne t'en mêles pas milo..

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:08

Bella
c'est la conséquence de notre erreur, milo. c'est tout

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:10

Bella
ça va milo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 12 Empty

milo + phone
Page 12 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59  Suivant