Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
De rien J'ai un petit cadeau pour toi, c'est pas grand chose mais tu sais que les cadeaux c'est pas trop de famille
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 4 Aoû 2021 - 9:34
Lyra
de rien et dis pas que c'est adorable je suis pas adorable je vais me vexer tu vas fêter ça ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 4 Aoû 2021 - 10:00
00:00
Cha
imessage aujourd'hui
de rien, profites de ta journée
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 4 Aoû 2021 - 10:39
Lyra
tu me diras
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 4 Aoû 2021 - 10:55
Cha
imessage aujourd'hui
tu remercieras lyly elle m'a donné l'idée
Levi Wheeler
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: milo + phone Mer 4 Aoû 2021 - 13:28
Niels
imessage aujourd'hui
joyeux anniversaire mon pote ! c’est que tu te fais vieux maintenant
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: milo + phone Mer 4 Aoû 2021 - 19:28
Niels
imessage aujourd'hui
ouais rejoins-moi, j’commence à me sentir seul chez les vieux
Sujet: Re: milo + phone Ven 6 Aoû 2021 - 22:08
Lyra
Heeeeeeey cousin Il va falloir qu'on parle toi et moi
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 7 Aoû 2021 - 21:41
Lyra
Toi faire des bêtises ? Pas ton genre Je voulais juste savoir si ça va toi en ce moment
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 7 Aoû 2021 - 22:04
Lyra
Oh Je suis désolée pour Effy. Ça fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles ?, De rien donc j'en déduis que ça va mieux entre vous ? vous vous êtes vus ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 7 Aoû 2021 - 22:43
Lyra
Peut être que les temps ont changé, et que maintenant que tu vas mieux vous n'avez plus les mêmes besoins ou envies. Tu t'es déjà demandé si ça te faisait plus de mal que de bien de la fréquenter ? Je crois que la seule raison pour laquelle elle pourrait t'en vouloir c'est que vous ne vous soyez pas encore vus Comment c'est possible que vous vous pardonniez si vous faites les têtes de pioche chacun de votre côté ? Je vais vous ramener en vous tirant par les oreilles si ça continue Moi ? Jamais Je m'inquiète juste.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 7 Aoû 2021 - 23:00
Lyra
Ça vaut le coup de laisser sa santé dans une histoire d'amour tu penses ? J'imagine déjà que c'était un bon avancement Il t'a plus le cadeau ? Tu l'as remerciée ? et pour le paillasson je vais aller lui tirer les oreilles !!!! Un peu j'avoue Mais parce que tu lui manques et je voulais savoir si elle te manquait aussi. Je préfère les histoires qui finissent bien
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 8 Aoû 2021 - 9:03
Lyra
Tu devrais peut être y réfléchir Disons que je l'ai aiguillée pour pas que tu te retrouves avec des choses trop envahissantes