Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
je suis désolée de ne pas avoir été assez présente pour toi ces derniers temps est-ce que tu vas mieux? je suis partie voir lyly aujourd'hui.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 15:09
00:00
Cha
imessage aujourd'hui
tu sais que je suis là pour toi si tu as besoin? Qu'est-ce qui va pas? Tu peux tout me dire, comme avant, tu sais. Promis je lui ferais
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 15:26
Cha
imessage aujourd'hui
je sais que tu as toujours encaissé et que tu relativises. Mais là j'aimerais que tu te confies à moi comme avant, j'ai besoin de retrouver ce que nous étions parce que ce malaise entre nous... je sais pas j'ai l'impression que c'est ambiguë entre nous.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 16:46
Cha
imessage aujourd'hui
encore? Milo je sais que c'est dur je sais que tu l'aimes mais tu devrais être avec quelqu'un qui soit là pour toi, et qui prenne soin de toi. Surtout maintenant. L'amour c'est jamais facile, mais là c'est toxique. Et crois moi je m'y connais en relation toxique
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 17:19
Cha
imessage aujourd'hui
je sais ce que c'est. Ça m'a pris des mois pour tourner la page avec Liam, et ça même en mettant fin à notre relation. Je dis pas que ça sera facile, mais parfois faut se rendre à l'évidence. Des fois il suffit d'une personne pour tourner la page, pour aller mieux. Après peut-être que je me trompe, peut-être que tu devrais continuer de te battre et que ça en vaut la peine je veux juste que tu sois heureux.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 17:31
Cha
imessage aujourd'hui
je suis désolée pour toi est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour que tu ailles mieux?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 17:38
Cha
imessage aujourd'hui
ça c'est dans mes cordes peux passer demain après le boulot. Qu'est-ce qui te ferait plaisir? 1
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 17:47
Cha
imessage aujourd'hui
alors muffins ce sera On se retrouve à la plage? Quelle heure?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 18:05
Cha
imessage aujourd'hui
alors je passerais vers 16h si ça te va
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 08 Aoû 2021, 18:22
Cha
imessage aujourd'hui
super alors à demain
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 04 Sep 2021, 00:10
Az
Merci brooooo' ! Ça roule !
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 14 Sep 2021, 23:08
Beth the monster
On mange des culurgiones maison faits par Az ce soir… tu nous évites encore…?