Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
t'es sûr ? je veux pas te foutre dans la merde non je devais la voir ce soir je lui ai dis que je voulais pas
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 12 Déc 2021 - 12:11
Sacha
chez moi si tu veux, j'suis tout seul Legan est à l'école mais ils vont forcément débarquer me chercher ici je sais je dis rien promis
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 13 Déc 2021 - 22:49
Sacha
je suis en garde à vue le temps qu'ils étudient la plainte dis le pas à eve stp
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 14 Déc 2021 - 22:50
Eve
Salut Milo ... je suis désolée de te déranger. Mais je n'ai aucune nouvelle de Sacha. Je suis vraiment inquiète, j'ai peur qu'il fasse une connerie ou qu'il se fasse mal. Tu ne sais pas où il serait ? Je t'en supplie, je suis vraiment en train de m'inquiéter.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 16 Déc 2021 - 22:12
Eve
Tu t'occupes de quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe. Milo je te jure, je vais appeler les flics si je n'ai pas de nouvelles.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 16 Déc 2021 - 22:56
Eve
Il est où ? Je te jure Milo je suis à deux doigts de péter un câble !
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 16 Déc 2021 - 23:00
Eve
Et moi je te supplie de me dire ce qu'il se passe ... Ce n'est pas une question de confiance, mais je suis en panique !
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 16 Déc 2021 - 23:03
Eve
Très bien, mais dis lui que ce n'est pas la peine de me voir ce week-end. Il me ment et tant que je n'aurais pas la vérité, il n'est pas le bienvenu !