AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:47

Je redonne la peluche que Leanna a apporté a Niels et le laisse l'agiter de partout tout en la regardant alors qu'elle continuait a me concocter un petit plat ... On aurait vraiment dit qu'on était en couple, une famille même. Mais ce n'était pas le cas et ça ne sera jamais le cas... Je retins ses pensées et lui esquissais un sourire. "Oui ! T'as mangé toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:55

(Gosh j'arrête pas de buguer sur tes gif dans ta signature t'exagère hein !!)

Je regarde Niels jouer avec la peluche, il est vraiment tout mignon tout adorable ce petit et je tourne mon regard vers Clide qui me sourit également donc je lui retourne ce sourire "J'ai grignoté un truc vite fait en sortant de cours"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:01

(C'est pour qu'elle saute sur Clide lol)

Je le laisse toujours s'amuser avec en faisant des petits bruits qui prouvaient qu'il était vraiment content aujourd'hui ... Et tant mieux. Je souris et regarde encore Leanna. "Tu peux manger si tu veux."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:07

(elle le fera pas niaaaah :P)

Ce petit était tellement un petit amour, vraiment adorable à s'amuser ainsi avec la peluche, au moins j'avais fait un bon choix et il l'aimait. Je regarde alors Clide en souriant "Je veux pas m'imposer plus que je ne le fais"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:12

(Elle sait pas ce qu'elle rate alors.)

Je souris légèrement et garde toujours Niels contre moi en évitant qu'il me donne des coups. "Je le proposerai pas deux fois hein..." Je hausse les épaules et jette un coup d'œil a ce qu'elle me préparait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:16

Je le regarde en souriant "bon très bien je mange avec toi" Je regarde Niels qui semble bien agité mais je ne voyais pas en lui l'absence de sa mère, mais il est tellement petit qu'il ne doit pas vraiment faire attention.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:19

"Je savais que t'allais pas résister." Je passe derrière le plan de travail et ouvre les placards pour en sortir deux assiettes et les couverts avant de dresser la table. "En tout cas merci."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:24

Je ris légèrement et fini de préparer le repas "Ah ah tu es trop sur de toi Ross!" Je me rappelle l'avoir souvent appelé de cette façon lorsque nous étions au lycée et je grimace légèrement en espérant qu'il ne le prenne pas mal. "et de rien pour le repas."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:52

Je venais de me rendre compte que j'avais baisser mes barrières en l'entendant m'appeler Ross. Ça me rappelais de mauvais souvenir et la raisin pour laquelle je ne voulais pas d'elle dans ma vie. Je ne dis cependant rien et la regardais. "bon app."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:03

Après avoir fait cette petite gaffe niveau de l'appeler Ross je le regrettais aussitôt. J'amène tout le repas sur la table et le regarde aussitôt "Désolée" Je fis une petite grimace car j'étais vraiment désolée de l'avoir appelé de cette façon et je fini par le servir et me servir également pour manger "merci à toi aussi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:16

Je hausse les épaules et la regarde en fronçant les sourcils. "Pourquoi désole ??"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:46

Je le regarde toujours et fait la moue "De t'avoir appelé Ross, je t'appelais comme ça au lycée et ... j'aime pas ça"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:00

Je secoue la tête et la regarde en fronçant les sourcils. "Qpoirquoi t'aimes pas ça ?!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:06

"Parce que c'est méchant ça me rappelle cette mauvaise période où j'étais la pire des garces avec tout le monde où j'ai fait souffrir la personne la plus importe pour moi..." Je faisais référence à Aylin a ce moment là, je regrette vraiment ma période lycéenne, si je pouvais faire machine arrière je pense que je changerai toute cette période de ma vie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:23

Je hoche la tête et commence à manger alors qu'elle continue de parler. Je ne savais pas trop quoi dire à ce sujet. "C'est vrai que t'étais la pire des garces."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 4 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant