AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:17

Je reste contre lui en souriant et le regarde dans les yeux "On s'embrasse c'est tout.. J'avoue avoir du mal à résister à tes lèvres maintenant que j'y ai gouté"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:25

Je souris et passe délicatement ma main contre sa joue et la regarde dans les yeux. "Va bien falloir..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:28

Je le regarde toujours en souriant en restant bien contre lui "J'y arriverai quand je ne serai pas dans la même pièce que toi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:29

Je garde un sourire et passe un bras autour d'elle. "Peut-être que tu devrais partir alors..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:31

Je le regarde en riant légèrement "T'as une drôle de façon de me dire de partir" Je fais référence au fait qu'il passe son bras autour de moi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:34

Je souris et retire mon bras. "Tu choisi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:36

Je le regarde et remet son bras autour de moi en souriant "Je vais résister de t'embrasser"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:38

Je souris et remet bien mon bras autour d'elle puis tourne ma tête vers elle. "Bon, quoi d'autre sinon?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:40

Je le regarde toujours en souriant en restant bien dans ses bras "Hum .. Toi dis moi un peu"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:49

"Tu sais déjà tout ..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:53

Je secoue la tête "non pas tout, il y a des choses que je ne sais forcément pas"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:55

"Les parents sont décédés quand j'avais 8 ans. J'ai été mis en orphelinat et on m'a adopté un an plus tard... Donc je suis heureux. Je suis tombé sur une famille géniale ... C'est aussi pour ça que je peux pas laisser tomber Niels. Je sais ce que ça fait de se retrouver tout seul..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:58

Je le regarde et fait la moue quand il me dit ça "Je comprends... enfin je n'ai pas vécu ce genre de chose car j'ai toujours mes parents avec moi, qui même s'ils ont été absents souvent avec leur travaille bah ils étaient souvent la pour moi. Mais c'est génial que tu sois tombé sur une famille d'accueil en or."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:34

Je hoche doucement la tête en l'écoutant et la fait sourire avec les doigts. "Je suis bien moi. Ma famille est géniale."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:51

Je souris quand il me force à sourire avec ses doigts et je le regarde toujours de la même façon " Le plus important c'est qu'ils soient cools avec toi "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 15 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant