Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Sam 29 Déc 2018 - 9:42
L'âme pleure avec plus d'intensité.
Kyo est installé à la table de la salle à manger, il ne mange d'ordinaire jamais, il emporte son repas dans son studio, à se demandait pourquoi il a acheté une si grande maison. Mais aujourd'hui c'est différent, il a sorti de la vaisselle qui n'a quasiment servi et les a déposés sur la table deux assiettes deux verres une carafe de vin rouge au centre à côter d'un soliflore contenant une rose rouge solitaire. Il porte à ses lèvres un verre d'un liquide ambré, il en a ingurgité déjà une trop grande quantité, mais aujourd'hui il lui semble que son corps ne veut pas réagir de la même façon que d'ordinaire, un jour pas comme les autres sans nul doute. Il règne un silence assourdissant dans l'immense pièce, le soleil entre en flot par les rideaux tirés sur les baies vitrées, la porte de son studio non loin et fermé, comme pour l'empêcher d'y aller, non pas aujourd'hui, il n'a pas envie d'y aller, pas envie de mettre de la musique à fond et de chanter à s'en assécher la gorge, il veut rester assis là à table un fin sourire étrange flottant sur ses lèvres. Un bruit perce le silence et son visage se détourne de ce qu'il fixait à s'en brûler la rétine, une voiture fait crisser les graviers de son allée, il pose son verre, repousse la chaise et se lève dans un mouvement saccadé, il réajuste sa veste, il est habillé tout de blanc un costume impeccable et une cravate noire. Il entrebâille le rideau et voit Lou venir vers la porte, son coeur se sert, il regarde derrière lui et ouvre à peine la porte posant sa main entre l'ouverture et le mur tel un rempart, pour ne pas le laisser entrer ou voir, même si l'axe est parfait. qu'est-ce que tu fais là Lou, je suis occupé. Je passe te voir... heu demain.. Il recule d'un mini-pas et il pousse la porte pour la essayer de la refermer sur le visage de Lou, son coeur saigne. Mais son âme elle hurle à pleine voix.
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Sam 29 Déc 2018 - 14:20
l'âme pleure avec plus d'intensitéTu n’avais plus de nouvelles régulières de Kyo depuis qu’il était parti de chez toi, le soir du vingt-cinq décembre. Hier, tu n’avais pas eu de nouvelles du tout, malgré la trentaine de messages que tu lui avais envoyés. Quand vous vous étiez quittés, il semblait aller bien. Mais avec lui, tu t’attendais à tout. Il suffisait d’un détail pour qu’il replonge. Hors de question de prendre le moindre risque. Tu décidas de passer chez lui. Sans le prévenir. Comme ça, au cas où il lisait tes messages et les ignorait, il n’aurait pas le temps de fuir tu ne savais où. Et maintenant… il ne pouvait plus s’enfermer dans son studio. S’il regrettait de t’avoir donné un double de la clé, tant pis pour lui.
Sur la route, tu essayas de te convaincre que tu t’inquiétais pour rien. Tu te doutais cependant qu’il y avait vraiment un problème. Il ne pouvait pas être si silencieux sans raison. Surtout vu tout ce qu’il t’avait dit sur l’importance que tu avais à ses yeux. Et ça tombait bien car pour toi aussi, il était ce qui comptait le plus. Hors de question de le laisser seul, peut-être au moment où il avait le plus besoin de toi. Qui savait, c’était peut-être le cas. Tu savais si peu de choses sur sa vie, tu ne pouvais pas le savoir.
Lorsque tu arrivas, tu remarquas que ses rideaux étaient tirés. Ce genre de détails était rarement bon signe. Du coin de l’oeil, tu le vis regarder dehors. Il entrouvrit la porte avant que tu n’aies pu commencé à taper le code. Tu passas aussitôt ton pied entre la porte et son encadrement, aussi discrètement que possible pour qu’il ne le remarque pas. Sa voix était plus faible que d’habitude, il avait une sale tête. Tu étais sûr qu’il était bourré. Ca faisait longtemps… Kyo. Il tenta de refermer la porte, mais ton pied la bloquait. Tu passas le deuxième pied pour empêcher encore plus Kyo de fermer la porte et la tiras aussi fort que possible, assez pour l’ouvrir entièrement. On ne dirait pas comme ça, mais tu avais de la force. La boxe, ça musclait. Tu attiras aussitôt Kyo à toi et le serra dans tes bras, volontairement trop fort pour l’empêcher de s’échapper.
Ton regard se posa derrière lui, sur la table où étaient dressés deux couverts, du vin, une rose, un verre de whisky ou rhum ambré. Tu le relâchas juste assez pour croiser son regard. Peut-être te trompais-tu sur toute la ligne, mais il te semblait avoir compris ce qu’il se passait. Tu le collas à nouveau contre toi. Tu revis le dernier anniversaire de la mort de ton frère, la table du goûter avec deux verres de lait fraise et une boîte remplie de cookies. Tu mordis l’intérieur de tes joues pour empêcher tes larmes de couler. Tu avais envie de dire quelque chose, mais les mots ne venaient pas. Alors tu te contentais de le serrer contre toi, pour lui montrer que tu étais là pour lui. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Sam 29 Déc 2018 - 20:36
L'âme pleure avec plus d'intensité.
Kyo a tout juste entrebâillé la porte, voir Lou ici le déstabilise, depuis hier il le mitraille de textos auxquelles il n'a pas répondu, depuis plus d'une semaine il n'est pas bien du tout, mais la présence de Lou et leurs échanges si fort la fait tenir, mais la date approchant il n'y arrivait plus, même Lou ne parvenait pas à Effacer la douleur dans son coeur, la culpabilité qu'il ressent.. Hier comme aujourd'hui il a l'impression de lui avoir tendu la lame, pour qu'elle quitte ce monde où elle ne sait jamais senti chez elle a son opposé Kyo a toujours vécu a fond sa vie saisissant toutes les opportunités que la vie mettait sur sa route. Depuis hier il boit il dort par moment et boit à nouveau, il a l'impression que la douleur augmente avec les heures qui passent. Voir Lou lui a vriller le coeur et en même temps il a senti sa résistance flanchait, mais il l'a repoussé, il ne veut pas qu'il le voit ainsi, il veut souffrir seul, il est responsable personne ne doit l'aider, c'est triste à penser. Kyo c'est toujours débrouillé seul et même s'il aime Lou au-delà de tous,une peur est tapis au fond de lui, la peur affreuse qu'il lui tourne le dos qu'il le laisse dans sa souffrance, alors il ne tend pas la main de peur de tomber et ne plus se relever. La voix de Lou, cette supplique quand il prononce son prénom lui arrache une plainte, il tente de refermer la porte mais quelques choses bloque et dans l'état de fatigue de tristesse et son taux d'alcoolémie, il ne peut résister à Lou qui d'un coup repousse la porte, il recule en chancelant. Il serait tombé si Lou ne l'avait pas attiré tout contre lui, il émet une résistance futile tentant de se dégager, mais comme à son habitude ses bras sont des étaux et le maintien contre lui. Malgré tout il essaie de se dégager. Les bras de Lou se desserre et Kyo refuse de croiser son regard, pour une fois c'est lui qui détourne les yeux après une minuscule seconde, il profite pour se dégager de ses bras et il tombe comme une masse sur le sol, il se retourne et se relève tant bien que mal. Son regard se pose sur la table mise, sur le petit cadre posé sur l'assiette sur le sourire timide de sa jeune soeur, sa douce Cho si fragile par la santé et par le tempérament, une fleur dans un ouragan. Il pose ses mains sur son visage les refermant comme des serres, son corps tremble légèrement. Laisse-moi Lou, je ne suis pas bon pour toi aujoud'hui. Ses mains retombe le long de son corps, du costume blanc qu'il a passé, blanc car, Cho adore quand il portait du blanc, quand il était blond, ce n'était pas un coup de tête inconsciemment il la fait pour elle. Il se retourne sur Lou, il est si beau, une part de lui a tellement envie de se laisser aller dans ses bras et de lâcher brise, a force de tout garder pour lui il a l'impression que ce soir il est un vase a ras bord et que chaque mouvement tente de faire déborder et il a très peur. Tu sais qui est Cho ? C'est ma petite soeur chérie ?
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Sam 29 Déc 2018 - 21:10
l'âme pleure avec plus d'intensitéKyo finit par réussir à se dégager, utilisant probablement toutes les forces qui lui restaient. Il se retrouva à terre. Tu voulus l’aider à se relever mais n’osas pas t’approcher. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais pas s’il valait mieux que tu te fasses le plus discret possible ou si c’était mieux de te rapprocher de lui. Tu le laissas se relever, gorge serrée, retenant toujours tes larmes. Ca ne pouvait qu’être ça, quelle autre explication il y aurait-il ?
Il avait l’air si faible, si fragile, tu étais perdu. Tu n’avais tellement pas l’habitude de te soucier des gens. Tu semblais souvent froid face aux problèmes des autres, on devait souvent te donner un coup de coude dans les côtes pour qu’un “désolé” automatique sorte de tes lèvres. Mais là, c’était différent. Ca n’avait rien à voir, et pas parce qu’il s’agissait de Kyo. Ca n’avait rien à voir parce que tu savais très bien ce qu’il vivait.
Tu soupiras, ne répondis rien. Ta présence à ses côtés n’avait pas de condition. Qu’il aille bien ou non, ça ne changeait rien à ce que tu ressentais pour lui. Et même, tu avais encore plus envie d’être là quand il allait mal. Si tu ne l’étais pas, qui le serait ? En suivant son regard, tu vis le cadre sur la table. Ton coeur se serra encore plus lorsque sa voix cassée parvint à tes oreilles. Tu ne réussis pas à retenir une larme. Tu ne supportais pas de le voir ainsi, souffrir à ce point, sans que tu puisses rien faire pour le soulager de ses peines. Mais tu ne désespérais pas, tu savais que tu allais trouver une solution. Tu trouvais toujours quelque chose à faire ou à dire, même si parfois ça ne marchait pas vraiment, c’était l’intention qui comptait paraît-il.
Tu fis quelques pas vers lui, attrapas l’une de ses mains. Tu essuyas ses larmes, caressant doucement sa joue. Tu replaças l’une de ses mèches blondes derrière son oreille. Oui, tu m’as déjà parlé d’elle plusieurs fois… Quand tu étais bourré, en pleurs. Tu l’attiras doucement dans tes bras, main dans ses cheveux. Tu restas silencieux quelques instants avant de reprendre. Il ne faut pas rester seul à cette période de l’année, nae sarang... Tu le serras un peu plus dans tes bras. Une question te brûlait les lèvres. Bien qu’anxieux à l’idée qu’il le prenne mal, tu finis par lui demander Tu as beaucoup bu ? d'une voix timide. Il sentait encore plus l’alcool que d’habitude. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Dim 30 Déc 2018 - 16:26
L'âme pleure avec plus d'intensité.
Kyo était bon pour personne et encore moi pour lui-même, mais il avait choisi volontairement si on peut dire cela ainsi. C'était sa souffrance profonde, son manque insupportable, c'était sa culpabilité qu'il le bouffait jusqu'à l'âme. Kyo tenait juste sur ses jambes, son regard était l'ombre du sien, ses iris étaient tellement dilatés que son regard ressemblait au puits de l'enfer dans lequel il sait laisser tomber depuis la veille, Kyo avait une voix d'outre tombe, la fatigue, l'alcool et le reste n'aidant pas, son regard ce leva doucement comme si cela lui demandait énormément d'effort et c'était un peu le cas, il posa son épave sur le doux regard de Lou, il sait qu'il lui a déjà parlé de Cho, mais il ne lui en a aussi rien dit, quelques détails par-ci par là, des banalités des anecdotes, il ne lui a jamais parlé réellement d'elle de sa vie triste et de sa fin. Kyo ne bouge pas, alors que Lou se rapproche de lui doucement comme on s'approche d'un animal sauvage, sa main est chaude comparé à la sienne est glacer, la sensation est si douce si agréable, cela lui fait mal dans le coeur, il ne mérite pas cela, il ne mérite pas le bonheur fou que Lou lui donne. Kyo parle si rarement de lui de sa vie et encore moins de Cho, depuis qu'il est ici il ne fait que boire et s'enfermer en lui-même un peu plus chaques jours, contenant la douleur et les ressentis trop violent, mais aujourd'hui il n'y arrive pas cela est trop lourd, la voix de sa mère hier la ramener loin en arrière et a créé la fissure dans son armure. Si justement au moins je ne fait subir a personne mon malheur et surtout pas a toi Nae salang Il Rebaisse son regard fixant le sol, une colère sourde bat dans ses veines et dans son coeur qui a un rythme anormal, à ses mots, son regard part une seconde dans un angle de la pièce, sur le sol deux petits flacons et il récupère sa main et croise les bras, la veste dissimule le stigmate de ce qu'il se fait subir. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas touché a ses saloperie longtemps, mais la douleur étant trop forte il avait voulu éteindre le mal, mais cela n'avait eut que l'effet dévastateur de convulser par instant son corps, d'épuiser son coeur parti dans un rythme insupportable et d'ouvrir les vannes d'une état dépressif. Il ne répond rien à Lou reculant vers la table il essaie de saisir son verre, mais il lui glisse entre les doigts et va se briser sur le sol, il se penche en avant, secouer par un sanglot plus violent que les autres. C'est ma faute Lou...C'est ma faute si elle est morte, je ne te l'avais jamais dit hein.. Il a un sourire, tel une grimace et envoie valser d'un geste rageur le couvert devant lui l'assiette va se briser sur le sol, il attrape le verre et le brise contre la table. C'est ma faute comme si j'avais tenu le couteau sur ses poignets si fins. Alors qu'il parle le verre transparent c'est posé sur la cicatrice de son poignet, une goutte de sang glisse le long de sa main et il baisse la tête laissant tomber le verre , ses genoux heurtent le sol ou il se replie sur lui même, laissant couler ses larmes qu'il a trop retenue, trop longtemps, lui qui pleure si rarement. Pardon, je peux pas...j'ai pas la force Cho...Pardon de t'avoir abandonné..De te laissé seule dans le froid.
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Dim 30 Déc 2018 - 23:08
l'âme pleure avec plus d'intensitéTu carressas doucement ses cheveux, tentant de le calmer comme tu pouvais. Tu ne savais pas comment faire ce genre de choses, avant Kyo tu ne te souciais réellement de personnes, et Lou, vos parents étaient là pour le rassurer. L’image de son corps calciné que tu avais pu voir en te faufilant dans la morgue en même temps que ta tante s’imposa à ton esprit. Tu fermas les yeux pour tenter de faire disparaître ce souvenir, prenant une profonde inspiration. Tu pris Kyo dans tes bras, avec autant de douceur que tu en étais capable. Je ne suis pas à ça près, alors ne te pense plus jamais ce genre de chose. Je serai toujours là pour toi, comme j’espère que tu le seras pour moi. Même si tu savais très bien qu’il était peu probable que tu l’appelles à l’aide si tu avais besoin de quelqu’un. Tu avais trop l’habitude de te débrouiller seul, de ne jamais demander de l’aide aux autres. Tu avais de si nombreuses fois fini en pleurs dans un coin de ton appartement, avec une bouteille de bière ou autre à la main, parce que tu ne voulais pas déranger tes proches.
Tu relâchas Kyo, qui recula de quelques pas. Il tenta d’attraper son verre mais sa main lâcha dès qu’il eut quitté la table. Tu te sentais complètement inutile. Tu avais quelques fois vu Kyo pleurer, quand il était tellement bourré qu’il n’avait aucun souvenir de l’avoir fait le lendemain. Mais là, ça n’avait rien de comparable. C’était comme si plusieurs années de souffrance s’écoulaient de son coeur d’un coup. Ta gorge se serrait toujours plus, tes muscles se contractaient. Le voir comme ça te renvoyait à ta propre douleur. Comme d’habitude, tu allais l’ignorer. Encore plus que d’habitude, même. Tu portas tes mains à tes oreilles en grimaçant aussi discrètement que possible lorsque le reste de la vaisselle se brisa. Foutue hypersensibilité aux bruits soudains, une chance que tu supportais au moins les bruits de foule ou en soirée, sinon tu serais vraiment tout le temps en surstimulation.
Qu’est-ce qu’il était en train de dire ? Ca voulait dire quoi, cette comparaison ? Pourquoi parlait-il de couteau ? L’avait-il vraiment abandonnée ? Non, tu étais sûr du contraire. Tu étais sûr que c’était des métaphores, des comparaisons, dont tu ignorais le sens entre le comparé et le comparant. Tu préféras ne rien répondre, ça servait à rien de dire quelque chose juste pour dire quelque chose. Tu t’accroupis près de lui et l’aidas à se relever. Tu le traînas jusqu’au canapé pour qu’il puisse s’écrouler quelque part plus confortable que sur le sol et tentas de déserrer sa cravate pour lui permettre de respirer plus facilement. Tu avais vu ça dans une vidéo. Qu’est-ce que tu as bu, Kyo ? Tu as pris autre chose ?, demandas-tu d’un ton ferme et le plus calmement possible, à l’opposé de ton débit de parole souvent trop élevé. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Lun 31 Déc 2018 - 8:56
L'âme pleure avec plus d'intensité.
La présence de Lou qu'il ne voulait pas au départ, dans l'état où il est, il se sent sombré, il sait qu'il ne peut rien donner à Lou, alors qu'il veut le meilleur pour lui, toujours des sourires, des gestes tendres, de l'affection et une tonne d'amour. Mais aujourd'hui Kyo et au-delà de tous ça, la souffrance a débordé dans son être et il n'arrive plus du tout à gérer ce qu'il ressent, il ne contrôle plus rien, comme un pantin que les ficelles dirigent. Il est embrumé dans un univers en noir et blanc ou les sensations sont radicalement opposées et le percute comme une paire de baffes. Kyo est à bout, la fatigue et tout ce qu'il a consommé mêler à la peine l'épuise au_delà de tout raisonnement. Les mains de Lou sur lui le font sursauter et son regard s'ouvre cherchant l'ennemi, mais ne rencontre que le visage doux de son amour, il ne résiste pas, il en est incapable a vraie dire et pour une fois il se laisse faire, s'il se souvient il lui en sera reconnaissant. Son corps chute sur le canapé, il avait refermé ses mains sur Lou comme si d'un coup il craignait qu'il s'en aille comme il lui a demandé dès son arrivée, la solitude le ronge tellement, la présence de Lou a toujours été pour lui une bouffé d'oxygène. Kyo lève le regard vers son amour, levant aussi sa main et effleurer son visage, malheureusement ses gestes sont moins tendres qu'il le souhaite, la faute à son état, il ne contrôle pas vraiment. chais pas troop.. Lui répond t-il, il n'a pas fait le compte des bouteilles et encore moins de quelle sorte d'alcool il s'agissait tout comme petit fiole qu'il s'est injecté dans les veines qu'est-ce qu'il s'en foutait de savoir ce que c'était l'important était l'effet que cela aurait sur lui. Il regarde Lou son beau visage et différent de d'habitude, c'est surement de ta faute, il c'est promis d'être toujours là pour lui, pour son amour, il échoue lamentablement, il s'agrippe à lui posant sa joue sur son bras. J'ai pas été un bon frère Lou, elle avait besoin de moi...t'sais elle été fragile Ma Cho, tout l'temps malade et triste Il se passe la main sur le cou et tire comme Lou il y a une seconde sur la cravate la desserrant en grand, il veut dormir dans les bras de Lou toujours.. Kyo ne le lâche pas il a peur qu'il disparaisse et ce rendre compte qu'il été en train d'halluciner, ça lui ferait trop mal, Lou est sa lumière et même là dans son état il est l'apaisement, la paix que son âme souffrante a besoin, Lou a souffert tellement plus que lui. tellement il se sent minable de se mettre dans un tel état alors que comme toujours Lou est si fort. Est-ce que tu m'aimes encore Lou ? Même s'il est minable aujourd'hui ? Même s'il a fait n'importe quoi et a mis sa vie en danger ? Même s'il n'est pas aussi fort que Lou, qu'il a de grande faiblesses qu'il ne montre peu.. Il se sentira a jamais responsable de la mort de sa soeur, il aurait dû être plus présent, c'était difficile avec sa carrière et son emploie du temps chargé, mais il aurait dû faire plus d'effort l'appeler un peu plus, lui envoyer plus de petits cadeaux qu'il ne le faisait, il à arrêté sa carrière, mais c'était trop tard, il aurait dû voir, il aurait du tout arrêter avant. Il ferme les yeux et entend la petite voix de sa soeur lui faire promettre de ne jamais arrêter de chanter, encore une promesse qu'il a trahi. Dans un coin de son esprit engluait il réalise qu'il ne veut surtout pas être un poids pour lui, il veut être fort pour lui toujours, le perdre reviendrai à mourir, il se sent encore plus minable d'avoir flanché aussi lamentablement, une petite étincelle en lui s'allume et son regard cherche celui de Lou c'est précieuse secondes où il peut se perdre dans son beau regard, Lou est sa vie maintenant.
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Lun 31 Déc 2018 - 9:58
l'âme pleure avec plus d'intensitéTu attrapas sa main contre ta joue, la caressant doucement. Il ne savait pas. Ca ne t’étonnait même pas. Tu ne l’avais jamais vu aussi mal, mais ce n’était pas la première fois qu’il avait perdu le compte, loin de là. Ta mâchoire se resserra. Tu haïssais ce sentiment d’impuissance, d’inutilité la plus totale que tu ressentais. Kyo… Tu relâchas sa main et posas la tienne sur sa joue. C’est que de l’alcool qui t’as mis dans cet état ? Tu n’avais pas envie de le savoir, tu avais peur de la réponse. Il était forcé de savoir que quand on avait été accro comme lui, une seule consommation suffisait à replonger dans la drogue. S’il replongeait, il t’emmenait avec lui. Tu ne savais pas s’il avait été multi-dépendant ou s’il ne consommait qu’un type de drogue, et ça non plus tu n’avais pas envie de le savoir. Ton naturel anxieux suffisait, tu n’avais pas envie de pouvoir t’imaginer encore plus de choses. Pour l’instant, tu n’avais aucune preuve qu’il s’était aussi drogué. Et c’était très bien comme ça. Tu regrettais d’avoir posé la question mais ce n’était pas toi qui était important, aujourd’hui. Tu lui en voulais de ne pas t’avoir appelé, mais tu ne le lui dirais pas. Pas maintenant, en tous cas. Peut-être dans quelques jours, ou semaines.
Il se laissa tomber dans tes bras, cramponné à toi comme toi enfant avec tes ballons gonflés à l’hélium. Tu sentais son regard sur lui mais ne réussit pas à quitter son menton des yeux. Tu t’en voulus, mais tu étais incapable de faire mieux. Tu passas ta main dans ses cheveux. Tu réfléchis plusieurs instants à ce que tu pouvais répondre, sans que ta franchise dont tu n’avais pas conscience ne le blesse. Je ne sais pas si tu as été un bon frère mais je suis sûr que tu exagères en disant que tu n’étais pas là pour elle. Il desserra à son tour sa cravate, avec bien plus de facilité que toi. Tu tentas d’ouvrir le premier bouton de sa chemise, puis le deuxième. Au bout de plusieurs minutes, tu avais réussi. Tu relevas le regard de son col de chemise à sa question, un léger sourire sur les lèvres. Comment pourrais-tu cesser de l’aimer, surtout pour si peu ? Plus qu’hier… et moins que demain, assuras-tu avant de l’embrasser doucement. Kyo était ta lumière, la seul chose qui te donnait envie de continuer de vivre. Tu avais très souvent pensé au suicide, sans pour autant avoir le cran de le faire, ni même avoir planifier un mode opératoire. Avant, ta boutique t’aidait pas mal, quand tu étais là-bas tu avais l’impression que Lou était toujours avec toi, qu’il était toujours vivant. Mais ça n’était pas assez. Il te manquait quelqu’un pour apaiser la douleur grâce à sa présence. Kyo était devenu cette personne, bien que tu étais loin de t’y attendre le soir où vous vous étiez rencontrés. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Lun 31 Déc 2018 - 13:56
L'âme pleure avec plus d'intensité.
Ton regard papillonna à la prononciation de son prénom dans la voix de Lou, la suite lui parvint, mais comme derrière un brouhahaha, ce n'était pas agréable du tout, cela gâche la voix sublime de Lou. il cligna des yeux à sa question et son regard glissa, enfin sa tête tomba sur son épaule ses yeux accrocha la petite seringue posé sur la petite table, il dut faire un très gros effort pour revenir vers Lou, il ne lui répond rien, il avait trop honte pour lui dire la vérité et il avait tellement peur de ne pas s'en sortir cette fois, de ne pas vaincre cette addiction brutale, il lui a fallu tellement de temps pour y arriver et même après c'était un combat de tous les jours, puis il à remplacé cette envie, ce manque par autre chose, par quelques une addiction plus puissante, mais à cet instant il ne se sent pas assez fort pour s'en sortir aussi facilement. Son corps avachi sur le canapé, il a la sensation de peser une tonne. Il ne lâche pas Lou, ses mains agrippent à lui comme un naufrager du Titanic à sa planche de bois. Je lui envoyé toujours une photo d'la où je m'trouvais, elle n'pouvait pas bouger de sa chambre d'hôpital.. Mais une photo cela n'remplace pas une présence.. J'y aller pas trop t'sais.
Mais il prenait un grand plaisir a faire ses petits cliché avec un sourire, une grimace ou une pose digne d'un magazine qui la faisait toujours sourire. Mais c'était si peu de chose, Cho ce sentait si souvent seule. D'ordinaire c'est lui qui aide Lou à défaire les boutons de sa chemise, mais là il le regarde se bagarrer avec les petits boutons minuscule, sans pouvoir l'aider, la coordination lui échappe à ce moment là. Dans un coin paisible de sa tête il enferme cette image du visage concentré de Lou et ses doigts sur sa chemise. Il se redresse et avec des gestes étrange il fait tomber sa veste, il l'arrache de son bras et la laisse tomber tout comme son corps il a chaud, enfaîte non c'est le contraire, mais il a l'impression d'être serré dans sa veste, dans ses vêtements. Ses bras nues repose mollement sur le canapé dévoilant ce qu'il n'a pas voulu avouée plus tôt a Lou. Avec appréhension il lui a demander s'il l'aimait quand même et sa réponse lui arrache un sanglot, il se couvre le visage de ses mains, comment peut-il mérité autant, mérité cet être merveilleux. Il essaie de poser ses mains sur le visage de Lou pour venir coller leurs front et lui susurré de sa voix de plus en plus faible. Je t'aime aussi, aujourd'hui et pour toujours Ses mains s'attachent à sa nuque quand il dépose un baiser sur ses lèvres, sa bouche et si douce chaude promesse d'amour et d'éternité. Il se lova autant que cela était possible tout contre lui, le tenant encore, avec toujours cette peur qu'il disparaisse, que c'était une hallucination. Ses yeux se ferme il a du mal à la garder ouvert après une nuit quasiment blanche à boire et pleurer.Elle me manque Lou, chaque jours.. J'men veux de pas avoir tenu ma promesse, j'ai arrêté de chanter... Il a tourné le dos à ce qui avait tant d'importance à ses yeux, quand il chantait pour sa soeur elle avait ce regard si brillant, si vivant. Il agrippe Lou et le regarde, il pose sa main sur sa joue, sans le vouloir plus durement qu'une caresse, pour qu'il le regarde. Souvent j'ai envie de chanter pour toi, mais j'ose pas..Et là je me sent partir et sa me fait peur. son corps est a bout de force, tout comme son esprit qui demande grâce et des heures de repos, sans rêve, juste le néant pour réparer et enferme a nouveau la douleur.
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Mar 1 Jan 2019 - 21:34
l'âme pleure avec plus d'intensitéIl ne répondit pas à ta question. Tu ne savais pas si tu devais prendre son silence pour une réponse. Sa tête était juste tombée sur ton épaule, sans le moindre mot. Tu posas tes lèvres dans ses cheveux. Il reprit la parole, mais pas pour te répondre, pour parler de sa soeur. Tu avais du mal à comprendre pourquoi il s’en voulait autant. Qu’est-ce qu’il aurait pu faire de plus ? Tu ne savais bien évidemment pas ce qu’il faisait, mais tu étais sûr qu’il faisait tout ce qu’il pouvait. C’était compliqué avec ton travail… tu avais à peine le temps de dormir. Je suis sûr qu’elle comprenait. En tous cas, toi tu aurais compris, et tu ne comprenais pas comment elle aurait pu ne pas comprendre. En le voyant desserrer à son tour sa cravate, tu déboutonnas tant bien que mal les premiers boutons de sa chemise. Kyo la retira, avec difficulté. Et tu les vis. Ces marques qui n’étaient pas là la dernière fois que vous vous étiez vus. Tu avais vu ses bras à Noël bien que vous n’ayiez rien fait. Tu étais retombé dans l’une de tes périodes d’asexualité, peut-être car tu avais du mal avec les fêtes de fins d’années, tu n’en savais rien, tu t’en fichais. Tu en attrapas un pour voir les marques de plus près, avec un inutile espoir de ne pas reconnaître leur origine.
Sa question t’en empêcha. Bien évidemment, que tu l’aimais toujours. Tu ne compris pas pourquoi il redoubla de sanglots… aurais-tu répondre par la négative ? Non, ça ne serait pas logique. Il te rapprocha de lui, posant son front contre le tien. Il était brûlant. Tu souris faiblement à sa réponse. Tu l’aimais plus que tout et tu commençais à sérieusement flipper de voir son état se dégrader si rapidement. Ses doigts contre ta nuque tremblaient. Tu étais beaucoup trop anxieux pour réussir à lever le regard de son menton mais il t’y força. Je me sens partir et ça me fait peur. La fin de sa phrase tourna plusieurs fois dans ton esprit, instopable. Tu te souvins que tu t’apprêtais à regarder de plus près ses bras lorsqu’il t’avait demandé si tu l’aimais encore. Tu le repoussas, peut-être un peu trop brutalement car tu avais du mal à maîtriser ta force, et attrapas son bras. Comme tu le craignais, des traces d’injection, avec quelques ecchymoses. Tu détestais les situations où tu devais agir avec responsabilité. Tu ne savais jamais comment faire, quelle était la meilleure façon d’agir. Tu retiras ton t-shirt et l’aida à l’enfiler, sans prêter la moindre attention à une éventuelle incompréhension de sa part. Bouge pas Kyo. Enfin non, reste conscient plutôt, ok ? Je reviens tout de suite. Tout de suite. D’acc-d’accord, hein ? Tu restes là. Je reviens. Tu commençais à paniquer. Tu partis vers sa chambre enfiler un t-shirt, en attrapas un autre que tu passas sous l’eau et posas contre son front. Au passage, tu avais attrapé son portefeuille sur le meuble de l’entrée, ainsi que son portable. On sait jamais.
Tu ôtas le linge de son front, le calas entre ton jean et ta ceinture puis tu relevas Kyo, bien que difficilement. On va voir un médecin, ok ? Je crois que c’est ce qu’il faut faire dans ce genre de situation. On y va, je t’aimerai encore plus si tu essaies de m’aider à porter ton poids, ok ? Tu le portas jusqu’à ta voiture et revins sur tes pas pour fermer sa porte. Tu lanças Waze et commenças à rouleren regardant nerveusement Kyo toutes les secondes. En le voyant fermer les yeux plus de trois secondes, tu lui donnas une gifle pour le réveiller, sans contrôler ta puissance. Tu te souviens, tu meurs je fais pareil, alors tu restes conscient ok ? Tu reposas le regard sur la route, te souvenant soudain que ça pouvait être une bonne idée de la regarder pour arriver à destination vivants tous les deux. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Mer 2 Jan 2019 - 10:11
L'âme pleure avec plus d'intensité.
Pour sûr c'était un rythme très soutenu, il dormait parfois que quelques heures avant d'enchaîné, plateaux télé ou shooting, séance d'interview, mais il adorait cette vie là, vivre à ce rythme effréné, même si parfois il avait besoin de relâcher la pression et de se poser un peu. Aujourd'hui il a trop de temps et il ne sait plus quoi en faire. Quand il avait du temps libre il n'allait pas toujours voir sa jeune soeur, cela dépendait de où il se trouvé aussi et du temps qu'il avait et même quand il avait quelques jours, c'était difficile tout le monde voulait le voir dans la famille, les oncles et tantes, que des connards d'ailleurs il voyait sa soeur que quelques heures à l'hôpital, mais là aussi c'était difficile, il y avait toujours quelqu'un qui rentrait sois disant pour s'occuper de sa soeur mais invariablement on lui demandait une photo un autographe, alors il écourtait toujours ses visites pour ne pas l'embêter et l'épuisé, mais il n'a jamais pensé que cela pouvait lui faire de la peine, il faisait ça dans une bonne intention, mais le résulta est là, il était trop peu présent pour elle. Il aura toujours ce sentiment, c'est ainsi et donc il sera toujours un peu responsable de sa mort tragique, s'il avait fait une visite de plus, un selfie, un cadeau, un geste, elle serait peut-être là. Même si on lui affirme le contraire, Cho était trop malheureuse et depuis trop longtemps, elle en avait marre de cette vie de cette souffrance physique qui l'emmenait vers la mort, sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit, sans qu'elle puisse vivre avant. Il regarde Lou, son beau Lou avec sa bouille d'ange, comment le vivrait-il s'il reprenait cette vie ? Il ne veut pas y penser, il aurait trop peur de le perdre, alors il ne fera rien, malgré le manque que cela creuse en lui. Il réalise qu'il ne lui a pas répondu, il est trop fatigué, trop épuisé et son corps est si faible d'un coup, il a froid très froid et il a la sensation qu'il est enfermer dans un cocon inconfortable. Avec difficulté il avait essayé de se débarrasser de ses entraves, en l' occurrence ce qu'il portait, mais cela ne changea rien du tout. Il ne sait plus s'il parle à voix haute à Lou où si c'est un discours dans sa tête, il ne sait pas si c'est l'alcool combiné à la drogue ou la fatigué, la tristesse ou si rien de tout ça qui lui donne cette impression de perdre pieds, de s'enfoncer lentement, dans le sommeil, Plus comment le serait-il il n'arrive pas à réfléchir correctement. Il aimerait chanter pour Lou, mais sa voix refuse de sortir de sa tête, son regard se pose sur Lou. C'est dur de maintenir le regard sur lui, mais il te repousse? Cela fait mal son geste et si différent de d'habitude, il te fait mal en te prenant le bras et Kyo essai de récupérer, mais ses forces lui échappent, il voudrait se mettre presque en boule, comme pour ne pas se perdre lui même. Tu vas où ? Reste ... avec moi..toujours. Parvient t-il à lui dire mais trop tard la pièce et vide un moment, ton regard balai la pièce et tu fermes les yeux pour les reposer un peu. Un truc mouille te fit ouvrir les yeux," Putain je veux dormir Lou". dormir c'est une bonne idée, s'il y parvient il pourra oublier pendant quelques heures, demain sera un autre jour, demain il aura moins mal, demain il pourra voir Lou et se blottir contre lui et ne jamais le quitter. Il pourra faire tout ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps. Un quoi ? Veux aller nul part "my love" Non et quel poids ? j'ai pas de poids. Il ne comprend pas tous et il ne veut pas chercher à comprendre. Il grimace quand il le met sur pied, il ne veut pas bouger, il veut rester là roulé en boule sur son canapé ou même sur le sol. Mais Lou l'entraîne et très vite il se retrouve attacher dans la voiture de Lou est quand il a le malheur de fermer les yeux il se reçoit une gifle il cligne des yeux et essaie de poser son regard sur Lou. "Tu m'as frappé ?! Mais j'ai rien fais!! " Mais une fois de plus les mots ne franchissent pas ses lèvres, il cligne n des yeux et luttent pour les maintenir ouvert, sinon il va le frapper encore. Il l'entend lui parler, les mots on du mal a formé leurs sens, mais après plusieurs secondes il comprend une partie, le sens générale et ses yeux ce mouille de larmes, il pleure toute une année où il les a retenues. Veux pas mourir, veux t'aimer. Tu détaches un de tes bras enrouler sur toi-même et pose une main sur Lou, il tombe comme un poids mort, car Kyo ne maîtrise plus vraiment ses gestes, mais il s'agrippe à la main de Lou posé sur le levier de vitesse. Veux rentrer Lou, veux juste tes bras, te plait. Ils vont encore m'enfermer..veux plus...te plait non. Il a peur d'un coup, il ne veut pas encore y retourner, il ne veut pas à nouveau voir ses visages faussement compatissant te bourré de médocs pour calmer le manque... Une drogue pour une autre, ou pire quand il te laisse pendant des heures et des heures sans rien, alors que tu te tords de douleurs et qu'ils affichent un sourire et te bassine avec leurs ça va aller. De la merde oui !
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Mer 2 Jan 2019 - 18:42
l'âme pleure avec plus d'intensitéIl ne voulait pas, et bien tant pis pour lui, tu ne lui laissais pas le choix. De toutes façons, il n’arrivait même pas à s’opposer physiquement alors hors de question que tu l’écoutes. Tu le balanças à moitié dans la voiture, repartis fermer et commenças à t’engager sur la voie. T’allais finir par péter un câble s’il n’allait pas mieux dans les dix prochaines minutes. Et tu n’avais aucune envie que ça arrive. Tu te faisais peur à toi-même dans ces moments-là. Il réussit à faire une phrase presque complète sans trop de difficultés, t’arrachant quelques larmes. Tu tournas la tête vers lui. Moi aussi, Kyo. Alors fais ce que je te dis et t’endors pas. Tiens, compte les lampadaires. Tu passais ta vie à le faire quand tu étais enfant. Les lampadaires et les voitures bleues, comme celle que tu avais toujours dans ta poche. Surprenamment, ta voiture était noire.
Sa main tomba contre la tienne. Tu lui lanças un nouveau regard. Ton coeur se serra. Qu’est-ce que tu étais censé faire ? Qu’est-ce que quelqu’un de responsable ferait ? Tu n’arrivais pas à comprendre pourquoi il s’opposait tant à l’idée de voir un professionnel de la santé. Ils ne pouvaient pas l’enfermer sans autorisation de sa part. Alors de quoi avait-il peur ? Qu’ils essaient pour voir, et je les bute tous, ok ? Tu réalisas trop tard que tu aurais peut-être mieux fait de te taire, tu allais encore inquiéter Kyo, vu qu’il savait que tu ne disais pas ça pour plaisanter ou que tu exagérais. On te disait parfois psychopathe vu le manque total d’émotion que tu montrais en tuant quelqu’un. Tu étais loin de l’être. La vérité, c’était juste que tu ne comprenais pas pourquoi ce que tu faisais pouvait être perçu comme mal. Après tout, tu te contentais de faire ton travail. Tu ne l’aimais pas, c’était un plus un fardeau qu’autre chose quand tu devais te déplacer toi-même pour régler des problèmes dont les personnes à qui tu déléguais ne pouvaient pas s’occuper. Toutes tes activités professionnelles étaient un poids de toutes façons, toutes sauf ta boutique.
Kyo continuait de te supplier de rentrer. Ta résistance finit par lâcher, tu ne pouvais pas l’entendre sangloter ainsi alors que tu pouvais faire quelque chose. Vous étiez presque arrivés, mais tu tournas le volant d’un coup sec pour faire demi-tour. Tu fais chier Kyo !! Je te préviens, t’as intérêt à pas mourir, sinon je t’en voudrais toute ma vie, ok ?!, t’écrias-tu. Tu criais rarement, tu trouvais ça inutile, ça t’irritait les cordes vocales et les tympans. Tu changeas l’adresse de destination, lanças un appel en haut-parleur et reposas ton téléphone sur le socle. A la deuxième sonnerie, ton interlocuteur décrocha. Alexei dis-moi que tu es chez toi, et si tu y es pas tu rappliques ou je te balance aux flics avec un appel anonyme. J’ai besoin que tu prépares au moins de l’acupan et sûrement de la naloxone, oxygène ou je sais pas quoi, je suis pas médecin, ok ? Attends-moi dehors et bouge-toi, ok ? J’arrive dans moins de quatre minutes, o… ok ? Tu t’étais interrompu en remarquant que ton tic de langage était revenu, après plus de dix ans. De rage, tu te frappas le front puis le volant, après avoir raccroché. Tu reposas le regard sur Kyo. Je te préviens, t’es pas dans la bonne situation pour juger mes relations, ok ? Tu avais parlé d’une voix plus douce, enfin, plus robotique. Plus proche de celle que tu avais en général. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Mer 2 Jan 2019 - 22:20
L'âme pleure avec plus d'intensité.
C'est de plus en plus difficile de tenir les yeux ouverts, tout son être aspire a sombré à lâcher prise, il sait que ce sera tellement agréable, qu'il ne ressentira plus rien et là il a froid, très froid et il se sent, il ne sait pas le définir, il n'est allé qu'une fois aussi loin et il n'aime pas s'en souvenir, si on ne l'avait pas découvert il ne serait pas ici, dans cette voiture a coté de Lou. Mon dieu, il n'aurait pas rencontré Lou, quel gâchis cela aurait été et qui aurait été là pour lui ? Puis il ne veut personne d'autre, il est là, il est là pour lui. Sauf ce soir, une vague de culpabilité s'abat sur lui sans prévenir, il se recroqueville sur lui-même, autant qu'il le peu sur le siège et avec la ceinture qui le gène plus qu'autre chose, il aimerait la détacher, mais il n'a pas la force de trouver le poussoir pour s'en libérer et là il est juste en train de s'étouffer dans ses pleures, il n'est pas là pour lui ce soir, il est bon à rien, a rien du tout. Il sombre dans la déprime la plus intense et ça c'est pas bon du tout. Il redresse à peine le visage Kyo entre deux sanglot, lui avoir dit qu('il ne voulait que l'aimer et c'était vrai, il s'en veut d'être dans cet état, mais il avait trop mal, trop de choses on débordait, il a appris trop de choses sur Lou et certaines lui on fait beaucoup de ma cela combiné à la date de la mort de sa soeur, il n'a pas su faire front, du moins il ne pensait pas tomber aussi bas, prendre autant de drogue et boire autant. C'est un cercle vicieux et quand on y plonge il est difficile d'en remonter. Il veut qu'il compte quoi, il ne sait pas de quoi il parle. Quoi ? pas compris moi, peut fermer les n'oeils deux secondes, juste ..okey. Il ne sait même pas si on entend sa voix, elle lui parait si basse, comme si le volume était au minimum. Il cligne des yeux des larmes finissent de tomber sur ses joues, il pose son menton sur son épaule et cligne encore des yeux, les gardé ouvert, non les fermer!! oui c'est ça il a dit de les fermer. Il ne comprend pas tout ce qui se passe, la voiture roule vite et cela lui donne un peu la nausée, ça doit être bon signe, c'est qu'il est vivant s'il a envie de vomir! Oui bon signe, mais pourtant il veut que cela s'arrête et surtout il veut rentrer à la maison, il veut s'endormir dans les bras de Lou est rien d'autre et tant bien que mal il le lui dit, il a aussi trop peur de finir à nouveau dans un centre, il ne veut pas c'est horrible la dedan et dire que sois disant c'est pour aider, tu parles des conneries. Il rouvre les yeux qu'il avait fermés, un sursaut à ses mots, il ne voit plus vraiment. Non bébé . non veut pas.... te interdit t'entend hein sinon...plus sexe!! Là cette fois il est sûr que sa voix était à peine audible, il sent qu'il n'a plus la force de parler, il repose son visage entre ses bras et s'en le vouloir il ferme les yeux, car il a plus la force de rien, il ne sait pas comment il tient dans la position inconfortable où il est. Il lui parle, il entend et comprend presque ce qu'il lui dit, enfin il ne sait pas trop c'est déformé par la déprime qui a pris possession de son être, il a dit quoi , qu'il doit mourir sinon il lui en voudra, il resserre ses bras autour de lui, du moins il le pense mais c'est l'inverse son corps se détend de plus en plus et il n'arrive tous simplement pas à lutter. Il entend une flopées de mots que Kyo n'entend pas vraiment dieu sait comment il c'est retourner et à poser sa tête contre la vitre, il a entrouvert les yeux pour les refermer ensuite, la voiture va trop vite, tous bougent trop vite et les yeux fermer il est bien mieux, il se sent bien, il se sent tellement bien ainsi, les yeux clos, le froid de la vitre contre son front, ses bras posé n'importe comment sur le siège et à côté. Il ne se rend pas compte de plus rien, il ne sent plus le mouvement de la voiture, il a toujours froid. "Lou j'ai peur, t'es là ? Lou s'il te plait LOU..." Il essaie d'ouvrir les yeux, mais là il n'y arrive plus, comme s'il ne savait plus comment faire. Son corps il le sent il est là, mais habiter par un démon incontrôlable cela lui fait mal partout au coeur il est parti dans un rythme qu'il ne maîtrise pas et qui lui fait de plus en plus mal, il enserre sa poitrine pour arrêter la course folle de son coeur, du moins il le pense, mais la vérité, c'est son corps qui qui va dans tous les sens et se révolte contre le poison... ou au contraire qui veut l'y enfoncer il ne sait pas... Il est juste terrifié et il cherche Lou partout comme un noyer cherche l'oxygène que ses poumons réclament.
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Mer 2 Jan 2019 - 23:52
l'âme pleure avec plus d'intensitéDu coin de l’oeil, tu voyais Kyo s’agiter et son état empirer en même temps. Sur le dernier kilomètre, ta conduite fut encore plus brutale et nerveuse que sur les précédents. Tu levas ton majeur à l’automobiliste qui t’avait klaxonné après que tu aies manqué de lui rentrer dedans. Tu n’avais pas le temps pour la politesse. Tu entendais Kyo marmonner, sans réussir à saisir plus qu’un mot par-ci par-là, loin d’être assez pour te permettre de donner un sens à ses phrases. Tu freinas avec autant de brutalité qu’à ton habitude. Tu allais demander à Kyo comme il allait mais tu le vis tête contre la vitre, tremblant ou tu ne savais quoi. Putain, putain, putain Kyo ! Tu le giflas à nouveau. Pas de réaction. Tu te sentis pâlir. Tu levas les yeux. Alexei était en train de sortir de chez lui. Tu ouvris ta portière, celle de Kyo, commenças à le porter en demandant à Alexei de t’aider. Toi aussi tu commençais à trembler, bien que pour une toute autre raison. Tu lâchas Kyo le temps de verrouiller ta voiture, il ne manquerait plus que tu te la fasses voler pour que la journée soit aussi pourrie qu’une journée pouvait l’être. Foutue fin de 2018 de merde.
Tu aidas Alexei à allonger Kyo dans son canapé et partis aussitôt à la recherche du matériel manquant. Désinfectant, compresses, aiguilles, seringues, perfusion de chlorure de sodium. Tu connaissais l’endroit exact de chaque objet et tu détestais ça. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il n’a pas l’air d’y avoir d’impact de balle… Pas d’impact de balle, répétas-tu. Tu te frappas le front en grimaçant, avant de réaliser que tu avais commencé à te balancer. Merde, c’était pas le moment. C’était pas le moment mais c’était tellement prévisible. Drogue, signas-tu. Trop. Deuxième fois. Drogué. Alcoolique. Pas morphine. Allergique noix. Oh. Ok. Merci. Je pense pas qu’il y a des arachides dans les médocs mais on sait jamais.Si mort, moi dire toi police.J’ai compris la première fois, Lou. Je vais faire ce que je peux. Tu quittas la pièce, t’avais besoin d’aller pleurer ou frapper un truc, tu ne savais pas trop. Tu partis dans la chambre d’Alexei, t’écrasas sur son lit et hurlas dans l’oreiller. Tu te relevas, tu tremblais toujours autant, tes mains avaient commencées à s’agiter dans tous les sens. Et si Kyo ne s’en sortait pas cette fois ? Tu n’avais jamais réellement prévu de mourir, mais s’il n’était plus là, tu ne pourrais pas continuer. Ca serait impossible de reprendre ta vie d’avant après que sa présence t’ait apportée tant d’émotions, après qu’elle ait accompli un miracle, celui de te faire te sentir vivant.
Tu sentis quelqu’un attraper ta tête avant qu’elle ne cogne encore une fois le mur. Tu ne t’étais même pas rendu compte que tu avais commencé à le faire. Calme-toi Lou, ça va aller. Tu te laissas tomber dans les bras d’Alexei, sanglotant encore plus. Il te repoussa doucement. Désolé je dois y retourner. Reste ici, ça va aller. Repose-toi... Tu hochas la tête. Il retourna dans le salon après une hésitation à te dire que Kyo ne répondait plus et semblait avoir perdu connaissance. Il continua de surveiller le rythme respiratoire, l’écoulement correct de la perfusion de chlorure de sodium ainsi que de celle d’acupan installées sur le crochet sur la bibliothèque à côté du canapé, l’oxygène. La respiration de Kyo ralentissait de plus en plus, jusqu’à se rapprocher des dix par minutes. Puis neuf. Puis six, d’un coup. Alexei injecta les 0,2 premiers mililitres de naloxone, puis la même quantité au bout de cinq minutes, la première injection n’ayant pas fait effet. La seconde ne fit pas grand chose de plus. Il hésita à te prévenir, mais ne le fit pas pour ne pas t’inquiéter davantage. Il ne t’avait jamais vu aussi paniqué et même s’il ne t’avais rien dit, tu avais raison de l’être. Survivre à une seconde grosse overdose hors cadre hospitalier… c’était chaud. Il allait se résoudre à te l’avouer quand le rythme respiratoire du blond remonta à neuf. Il injecta les 0,4 derniers mililitres. Il se leva pour te prévenir, mais te trouvas endormi en boule sur son lit, le visage marqué par les larmes.
Alexei resta à côté du canapé à surveiller avec attention le rythme respiratoire de Kyo, une seringue d’une demie ampoule de naloxone prête à être injectée si besoin. Son corps était moins agité, on aurait presque pu croire qu’il était paisiblement en train de dormir. Vers deux heures du matin, Kyo commença à s’agiter. Une demie-heure plus tard, Alexei vit ses yeux s’entrouvrir. Il lui sourit. Tout va bien mon grand. Je vais chercher Lou, il s’est endormi. Il se leva et vint dans sa chambre. Il secoua doucement ton épaule. Avec difficulté, tu émergeas du sommeil. Kyo, formèrent tes lèvres. Mais toujours aucun son n’en sortait. Tu détestais ça, tu avais l’impression de régresser à un point énorme à chaque fois que ça arrivait. Il va bien. Il a commencé à se réveiller. Il va bien ? Réveillé ? Alexei hocha la tête. Tu bondis du lit et courus hors de la pièce. Effectivement, Kyo s’agitait un peu. Bien plus doucement que six heures auparavant. Six heures déjà. Tout devrait bien se passer, le pire aurait déjà dû arrivé si complication il y avait eu. Tu attrapas sa main et commenças à la caresser. Tu levas le regard vers son front. C’est un ami, quelqu’un de ta famille ? Tu secouas la tête. Petit ami, signas-tu. Alexei fut d’abord surpris, mais un sourire se dessina sur ses lèvres. J’aurais pu le deviner. Je suis content pour toi. Tu mérites d’être heureux. Tu le remercias d’un léger sourire avant de reprendre la main des Kyo dans les tiennes. En bas de ton champ de vision, tu vis ses yeux s’entrouvrir. Tu t’approchas de lui, sourire sur les lèvres. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Jeu 3 Jan 2019 - 9:10
L'âme pleure avec plus d'intensité.
Il ne sait plus a quel moment, mais il à lâché prise, est-ce que c'est lui consciemment qui là fait ? Il en doute, car sa dernière pensée c'était Lou il le cherchait avec acharnement, mais il se battait contre une force plus grande que lui et il a très peur d'avoir perdu le combat... si c'est le cas il ne reverra plus Lou, il ne verra plus son regard tendre le fuir bien malgré lui et sa bouche si souvent entrouverte dans cette moue qui l'a toujours fait chavirer. tout en lui le fait chavirer, il ne pensait pas pouvoir ressentir un tel amour pour qui que se soit et il allait le perdre, s'il n'arrivait pas à gagner cette bataille contre un mal qui c'est lui-même infliger... Il ne se rendait pas compte des doses qu'il a prises, ni les litres d'alcool qu'il a ingurgité, mais son corps lui se souvient de tout, il se souvient de la première fois où il s'est senti partir ainsi, ou la peur lui a noué le ventre comme jamais où il allait mourir seul... Son corps a beaucoup souffert, est-ce qu'il est capable de vaincre encore une fois ? Est-ce que sa volonté de retrouver Lou suffira à le faire remonter à la surface ? Il ne sait pas, il ne sait plus rien, c'est un grand néant où il fait froid, tellement froid. Mais il aimerait remonter, il veut le revoir coute que coute suitte a souffrir mille maux toutes son existence du moment qu'il est là, il sait désormais qu'il peut tout endurer. Mais il n'y a rien, rien, juste le silence partout et du noir à l'infini, son esprit flotte et n'a conscience de rien. Puis une sensation très diffuse...suivit d'une autre a intervalles plus ou moins régulier quelque chose trou le silence et créer une impulsion, une douleur. Encore son corps a mal alors qu'il ne ressentait plus rien. Il s'engouffre dans la brèche, avoir mal c'est ressentir, c'est se rapprocher de lui. Toujours plus s'il doit avoir mal pour le retrouver il le fera... Au fond de sa conscience, une jeune femme brune lui sourit tendrement et lui chantonne une chanson enfantine lui promettant qu'ils se retrouveront un jour lointain. La comptine dans le coeur, il va vers la douleur, vers le froid plus mordant, vers lui...lentement il prend conscience de son être douloureux des battements lents de son coeur de la douleur de son sang circulant en lui. Il a la sensation de devoir soulever des montagnes, mais ce ne sont que ses paupières qu'il essaie d'ouvrir, la lumière lui bousille la rétine il referme son, regard quelqu'un lui parle, mais il ne connait pas cette voix, la peur reprend le dessus, il est enfermer, il crispe son poids, mais rien ne le retiens à l'endroit où il est couché. il laisse sa tête basculé sur le côté, ses poumons lui font mal, ou bien est-ce ça gorge qui est en feu.. Trop de sensation l'assaille. Il ne veut qu'une chose, entendre la voix de son amour, sentir sa main se poser sur lui, il a peur qu'il l'ai abandonner, qu'il soit allé trop loin et qu'il la perdu comme il a perdu Cho, alors il préféra alors s'endormir à nouveau et se laisser aller au froid et au noir absolu. Les yeux clos Kyo essaie de retrouver les sensations et savoir où il est, mais il n'a pas la force d'ouvrir les yeux, des bruits lui provienne et un mouvement d'air le frôle, sa main se soulève c'est chaud et agréable comme sensation encore des voix, mais il a du mal a tout comprendre juste des mots qu'il saisie au vol. Deux mots surtout qui le font tressaillir "petit ami" avec la force qui lui reste il ouvre difficilement ses paupières, la lumière lui fait mal, mais ce n'est pas graver c'est qu'il est vivant et que Lou.. Lou est là c'est sa main qui réchauffe la sienne, son beau visage penché au-dessus de lui, il voudrait lui dire quelques choses mais il ne sait pas s'il en a la force, il entrouvre la bouche, mais rien en sort, il a la gorge trop sèche. Il soulève à peine sa main et avec ses doigts il forme un petit coeur.