AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Write about Sacha

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Write about Sacha   Write about Sacha EmptySam 26 Jan 2019 - 10:09

Sacha Faust Kheinov

trente et un ans.
propriétaire du cabaret delirium &
lanceur de couteaux.
russe.
papa, divorcé, en couple.

Célibataire ? ** L'effet lanceur de couteaux, homme dangereux et mystérieux, ça ne fonctionne pas sur les femmes ? Ou il y en a déjà une dans ta tête et dans ton lit ? :01: by secretlove
J'ai hésité à préciser que je n'étais qu'un parfait connard. Le dompteur de ces dames, mais il paraît que ce n'est pas très poli sur le cv. Évidemment que mon statut plaît aux femmes. Mon métier, c'est ma virilité même. Il y a toujours une femme dans mon lit, ce n'est pas nouveau. Pour ce qui est de ma tête, on en reparlera plus tard.

Blonde, brune ou rousse ?  Hum by Beer expert
J'ai toujours eu un faible pour les rousses.

On t'a déjà demandé si y'avait une femme dans ta tête, tu nous disais en reparler plus tard. Plus tard, c'est maintenant. Alors, c'est qui, cette femme dans ta tête ?
T'as pas encore compris que tu devais t'occuper de tes fesses et que j'te menais en bateau ? Pourquoi il y aurait une femme dans ma tête. Rolling Eyes

Maries - couches - tues : Mathilda, Brooke, Effy by Mfk
Je suis pas un serial killer et j'ai pas prévu d'épouser qui que ce soit donc je les prends toutes les trois.

Penses-tu pouvoir accorder ton pardon à ton assistante un jour ? by Anonyme.
J'y ai pas encore réfléchi.

Tu continues à dire qu'il n'y a personne dans ta tête ? Personne qui fait battre ton coeur ? by ABC.
Merci de t'inquiéter pour ma schizophrénie mais ça va. Et pour ce qui est de mon coeur, c'est une histoire de sciences et je m'y connais pas. Mais oui y'a quelqu'un.

Et c'est qui cette personne ? :pervers: by Brooke Oxley
J'suis pas sûr de pouvoir le dire, ça fait pas très pro il parait. Mais elle le sait, c'est tout ce qui compte. héhé

ça fait quoi de savoir que le meilleur pote de ta meuf à mit ta sœur en cloque ? tu le savais au moins ? héhé by troublemaker
t'as envie de m'entendre dire que si j'le croise j'vais lui péter la gueule ? désolé mais même si j'le pense j'le ferais pas sauf s'il fait trop le con avec ma sœur. en attendant, Nastya est assez grande pour gérer ses soucis sans moi. j'ai pas la force de m'énerver pour l'instant, on en reparle dans deux semaines.

Y'a de l'eau dans le gaz avec Brooke ? by love therapy
Non. Rolling Eyes

A quand un bébé avec Brooke ? héhé by as de carreau
Quand elle sera devenue madame Kheinov.  :01:

c'est quoi la prochaine étape avec brooke ? by intrusive
On vit les choses comme elles viennes, pas besoin d'étapes pour être heureux. :coeur:

c'est quoi la prochaine étape avec brooke ? by intrusive
on verra bien. pour l'instant on vit les choses sans se poser de questions et c'est très bien. :coeur:

La recherche d'une maison a l'air de pas trop fonctionner, tu donnes combien de temps à ton couple avant de craquer ? by butternut
Rolling Eyes navré de te décevoir, c'est pas la recherche d'une maison qui va briser notre couple.  <3

Chiche de poster une photo hot de toi sur instagram pour que je révèle mon identité ?  pervers by november
Je suis pas sûr que Brooke apprécie. Et si c'st toi mon amour, nous n'avons pas besoin d'Instagram, la réalité suffira.  héhé

c'est quoi ton plan pour récupérer brooke ? by curieux
Y en a pas, on en est plus là.

Besoin d'une nouvelle assistante ? Je suis souple, et les couteaux, ça m'excite... :42: by teapot
Non merci. Si Brooke n'est plus mon assistante alors le lancer de couteaux c'est fini pour moi.

Depuis quand tu reconnais ta fille ? by peut-être un habitant
Je l'ai toujours reconnue, mais j'étais trop saoul pour accepter. Et puis voir ma sœur avec un fils m'a fait prendre conscience de tout ce temps que j'ai perdu.

y'a une fille dans ta tête ? (ou deux ?) by 2
Y'en a qu'une seul dans mon cœur et dans ma tête, y'en a toujours eu qu'une.

La saison des fiançailles. C'est prévu pour quand la date du mariage? Grand ou petit comité ou rien que vous deux sans prévenir personne? by âme vagabonde
Il est un peu tôt pour parler de mariage pour le moment, on a encore du chemin à faire. Mais si ça arrive, elle sera la première à le savoir et toi le dernier, sans scrupule.

Avec lequel ou laquelle de tes ami(e)s coucherais-tu ?
Aucun, je suis en couple pour une raison. :14:

Cap d'avouer ton mariage à ta sœur ? by truth or dare
Cap de fermer ta gueule et de me laisser gérer ma vie comme je l'entends ?  :17:  :17:  :17:

T'as pas honte de ta sœur? Avoir un enfant à son age et connaître à peine le père...
non j'ai pas honte et nastya fait ce qu'elle veut. lui témoigner un peu de respect serait une bonne idée si tu veux pas que je vienne te fermer la gueule.

Quelle est ta résolution pour 2021 ?
me consacrer au cabaret et à ma fille.

Alors, le célibat te réussi bien? T'as l'air d'avoir pas mal de fille à tes pieds ça doit être génial de pouvoir te taper qui tu veux? by reporter news
ouais c'est le luxe et y'a plus personne pour me grogner dessus quand je traîne avec n'importe quelle nana la nuit. mais sérieux, j'ai pas tant de nanas que ça à mes yeux, arrêtez de me voir comme un chien. Rolling Eyes

T'as pas mis longtemps à remplacer Miss Gros Cul. Elle bakse bien au moins sa remplaçante ? by Bonbon
Déjà je t'emmerde de traiter mon ex de gros cul Hum je l'ai pas remplacée personne ne pourra. et on a pas encore baisé je suis pas un chien en rut je sais me tenir un minimum.  :17:

As-tu déjà couché pour avoir une augmentation / promotion ? by Velouté
Oui ça m'est déjà arrivé pour les deux cas.

Est-ce que tu n'as pas peur, dès fois, "d'abîmer" Eve par ton histoire, ton caractère, ... ? Elle qui est si douce, si pure. by tellmethetruth
Chacun a son caractère et son histoire. Elles sont à moi, je vois pas pourquoi ça l'abîmerait elle. Et si c'est le cas, elle est assez grande pour me le dire. Rolling Eyes

Si tu devais choisir entre Eve ou coucher avec des femmes tous les soirs sans amours, tu choisis quoi ? by Diamond
Sérieux ? Rolling Eyes Je peux combiner les deux : coucher tout en recevant de l'amour de Eve.

Tu as déjà failli tromper ta copine ? by Poutre lustrée.
Oui. La prochaine fois demande quelle copine si tu veux que ce soit plus précis. Rolling Eyes

Tu crois vraiment que tu vas résister aux avances que te fais Saphyr ? by Hécate
Saphyr ne me fait pas d'avance. Ce temps-là est fini, c'est une amie et vous devriez l'accepter.

A quel animal à écailles tu t'identifies le plus et pourquoi ?
Le mamba noir. Moi aussi je mets des crochets pour défendre mon territoire.

Elle a quoi de plus que les autres nana Eve ? by Chaton
Déjà, le respecte que t'as pas. Rolling Eyes Elle a tout de plus. Et elle a pas peur de me dire non. De toute façon, elle le sait déjà ce qu'elle a de plus que les autres, alors pourquoi j'me fais chier à répondre à cette question ici.  Hum

Ca te fait rien qu'Eve contact son ex, plutôt que toi pour les réparations de son salon ? by Blue
C'est quoi cette histoire d'ex ? Et de toute façon tu veux que j'y fasse quoi ? J'suis plus doué pour casser que réparer.

Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir? by Trahison
Trop de choses pour que je réponde en trois lignes. Que si elle s'était pas barrée comme une voleuse en me laissant dans ma merde elle m'aurait peut-être manqué. Et en même temps, je l'ai aimée et je dois la respecter pour ça, et je la respecte. Le moi d'avant aurait été beaucoup plus vulgaire dans sa réponse.

Tu as des projets avec Eve?
Profiter de notre voyage à Bali, faire l'amour toute la nuit, lui offrir des fleurs et le reste on verra :coeur:

Tu aimerai avoir d'autres enfants ?
Oui.

Quelle est la chose la plus dégueulasse que tu as déjà léché ? by Poutre Lustrée
Le goudron je crois, mais j'ai déjà léché plein de truc dégueulasses en fait Hum

Pourquoi est-ce que tu aimes Eve ? Elle est tellement différente de toi. by Clochette
Je l'aime justement parce qu'elle est différente de moi. Elle m'apporte la douceur et la stabilité dont j'avais besoin depuis toujours.

Quel est le défaut que tu détestes chez une femme ?
Je sais pas moi Hum la vanité ? Hum

Dernière édition par Sacha Kheinov le Jeu 21 Juil 2022 - 18:39, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
secretlove
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptySam 26 Jan 2019 - 15:11

Célibataire ? ** L'effet lanceur de couteaux, homme dangereux et mystérieux, ça ne fonctionne pas sur les femmes ? Ou il y en a déjà une dans ta tête et dans ton lit ? :01:
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptySam 26 Jan 2019 - 15:23

Répondu. héhé
Anonymous
beer expert
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyDim 12 Mai 2019 - 6:21

blonde, brune ou rousse Hum ?
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyDim 12 Mai 2019 - 7:31

Répondu. Rolling Eyes
Anonymous
Le curieux
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:59

On t'a déjà demandé si y'avait une femme dans ta tête, tu nous disais en reparler plus tard. Plus tard, c'est maintenant. Alors, c'est qui, cette femme dans ta tête ?
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:27

Répondu.
Anonymous
MFK
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:21

Maries - couches - tues : Mathilda, Brooke, Effy
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:06

Répondu. OO
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:12

T'as même pas répondu pour vrai :14:
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:36

@Brooke Oxley Bien sûr que si. Deux 'entre elles sont quand même mes collègues, je peux pas en dire plus. On en reparlera en privé.
Anonymous
Anonyme
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:30

Penses-tu pouvoir accorder ton pardon à ton assistante un jour ?
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:31

Répondu. Je sais que c'est toi Brooke. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:39

C'était pas moi Rolling Eyes
Anonymous
ABC
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha EmptyVen 31 Mai 2019 - 7:15

tu continues à dire qu'il n'y a personne dans ta tête ? Personne qui fait battre ton coeur ?
Contenu sponsorisé
Write about Sacha Empty
MessageSujet: Re: Write about Sacha   Write about Sacha Empty

Write about Sacha
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant