| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Write about Sacha | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Ven 27 Déc 2019 - 2:08 | |
| pseudo a écrit : c'est quand on les laisse parler, qu'on les fait gagner. |
| | | Peut-être un habitant | Sujet: Re: Write about Sacha Mer 15 Jan 2020 - 1:28 | |
| Depuis quand tu reconnais ta fille ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Mer 15 Jan 2020 - 3:27 | |
| |
| | | 2 | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 17 Mar 2020 - 17:25 | |
| y'a une fille dans ta tête ? (ou deux ?) |
| | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 17 Mar 2020 - 17:31 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 17 Mar 2020 - 18:21 | |
| quand tu vas baiser toute la ville, t'as pensé à mettre un condom ? une ITS, c'est vite arrivé. de rien pour le tuyau, au passage. |
| | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 17 Mar 2020 - 18:23 | |
| - Brooke Oxley a écrit:
- quand tu vas baiser toute la ville, t'as pensé à mettre un condom ? une ITS, c'est vite arrivé. de rien pour le tuyau, au passage.
J'y penserais la prochaine fois, merci du conseil |
| | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 17 Mar 2020 - 18:24 | |
| j'donnerais un autre conseil à mesdames. faites vite, il a du mal à bander. c'est que vous m'arriverez jamais à la cheville |
| | | âme vagabonde | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 2 Juin 2020 - 12:49 | |
| La saison des fiançailles. C'est prévu pour quand la date du mariage? Grand ou petit comité ou rien que vous deux sans prévenir personne? |
| | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 2 Juin 2020 - 14:03 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 2 Juin 2020 - 16:42 | |
| - âme vagabonde a écrit:
- La saison des fiançailles. C'est prévu pour quand la date du mariage? Grand ou petit comité ou rien que vous deux sans prévenir personne?
Brooke a écrit : On va lui répondre, il pourra aller se branler en imaginant la scène. Ouais, on s'est marié en fait. C'était magnifique. Pis on a gagné à la loti et on a acheté une ferme avec des cochonneries des vaches. Et si jamais ça te dit, on a besoin d'aide pour les nourrir... t'as peut-être envie de te retrouver quand leur moulée ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Mar 2 Juin 2020 - 16:46 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Write about Sacha Jeu 4 Juin 2020 - 1:16 | |
| est-ce que tu m'aimes ? |
| | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Sacha | |
| |
| | | | Write about Sacha | |
|