Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Au moment de rentrer dans le bar, un vieux pervers d'inconnu avait trouvé que c'était le bon moment pour faire une remarque salace sur Charlie. Il n'en fallut pas moins pour faire vriller Scar. La colère prenant entièrement possession de lui, il voyait rouge. Il lâcha la main de son amie qui avait pourtant essayer tant bien que mal de rattraper la situation mais c'était trop tard. Il ne voyait que l'homme en face d'eux. Homme qu'il plaqua contre le mur par la suite en le tenant par le col, il lui cracha d'ailleurs à la figure ce qui lui valut de recevoir un bon coup de poing dans la gueule. Après un temps de recule il lui en donna un en retour qui lui fit bien mal au poing d'ailleurs. C'est seulement le videur qui finit par réussir à les séparer. Bon résultat du compte Scar était virer du bar pour ce soir.
Il reprit ses esprits quand il eut la brune dans le champs de vision. Désolé. dit-il simplement encore sous l'emprise de la colère et de l'adrénaline qui avait bien du mal à redescendre. Il se doutait bien qu'elle n'était pas étonné de le voir dans cet état, elle était habituée à force. Il ne se contrôlait pas et refusait de se faire soigner, ça ne pourrait pas aller en arrangeant. En attendant demain il aurait un énorme coquard c'était sûr. Il soupira en s'allumant une clope déjà rouler, il avait perdu la fin de son joint dans la bagarre et ça aussi ça l'énervait grandement. La drogue coûtait cher de nos jours même pour un dealer comme lui. Tu m'aimes toujours ? demanda-t-il au fil des lattes qu'il t'irait, son visage se décrispant mais il ne parvenait pas à chasser la colère pour autant.
Lui aussi en soirée c'était un gros lourd parfois, surtout quand il avait bu. Mais jamais autant. Et puis, c'était différent, il s'agissait de Charlie dans ce cas présent. Que se soit elle ou Althea, il vrillait au moindre regard de travers, alors une remarque perverse s'en était trop pour lui. Si le videur n'était pas intervenu il l'aurait probablement tué. Entre l'alcool, la drogue et la colère il n'était plus maître de lui même dans ces moments là.
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
C'était peine perdue, et Charlie se maudit elle-même d'avoir cru un seul instant que Scar allait ne fut-ce que tenter de se contrôler et ne pas totalement péter un câble. Elle n'eut même pas le temps d'esquisser un geste de plus qu'il avait déjà collé l'autre type contre le mur et que les choses s'envenimaient vitesse grand v. L'étudiante fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour protester, mais aucun son ne sortit, car elle savait pertinemment que c'était inutile. Elle croisa donc les bras sur la poitrine, exaspérée par le comportement de Scar. Et un tantinet inquiète de le voir s'être fait cogner assez fort, quand même. Mais ça, elle n'allait clairement pas lui montrer, il ne méritait aucune compassion de sa part. Tandis que les coups de poing s'échangeaient et que Charlie assistait à la scène sans broncher, elle finit par perdre patience. « Scar putain, ça suffit, arrête maintenant ! ARRÊTE ! » Elle avait hurlé le dernier ordre, voyant bien que ses paroles n'avaient aucun effet, mais surtout parce qu'il venait de cogner le type si fort qu'elle avait entendu quelque chose craquer, et son ouïe de chirurgienne était assez fine pour savoir que ça ne présageait rien de bon. Il la faisait flipper, avec ses accès de violence. Déjà, parce qu'elle avait peur qu'un jour il tombe sur plus taré que lui et se fasse vraiment détruire la gueule. Elle avait toujours une petite appréhension de le voir débarquer à l'hôpital un jour, aux urgences, couché sur un brancard et tous les os du corps brisé. Bon, c'était exagéré, mais l'étudiante était bien placée pour savoir que parfois, des côtes brisées au mauvais endroit, d'une mauvaise manière, ça pouvait avoir des complications plus graves. Et ensuite, parce qu'elle avait également peur de jusqu'où lui pouvait aller. Il ne se contrôlait plus quand il était dans cet état, elle le savait. Et elle flippait à l'idée qu'un jour, il puisse faire plus grave que juste casser la gueule à un connard, et qu'il doive en affronter les conséquences.
Le videur finit par intervenir et séparer les deux jeunes gens, tandis que Charlie rejoignait précipitamment son ami, observant sa figure en quelques fractions de seconde par réflexe, histoire de vérifier qu'il n'y avait rien d'alarmant. Après ce minuscule répit d'inquiétude, elle laissa libre cours à son irritation, lui laissant toute la place. Elle secoua la tête en entendant son petit "désolé". « T'es vraiment un imbécile parfois. Ce type allait rien faire, on avait juste à se barrer tranquillou pour avoir la paix, qu'est-ce que je m'en tape de ce qu'un inconnu complètement con peut dire. Quoi, tu te sens mieux maintenant que t'as fait valoir ta position, tu te sens fort, c'est ça le but ? Ça te viendrait pas à l'esprit que j'ai pas besoin d'un bodyguard pour sauver mon honneur, d'ailleurs c'est encore pire, et que si j'ai survécu toutes ces années avant de te connaître, c'est que je sais gérer ce genre de situations sans avoir besoin d'une brute à mes côtés ? Parce qu'un mec violent c'est viril et bien dans ses baskets, c'est ça que tu veux envoyer comme message, en fait ? Parce que j'vois pas le but, sinon. » Elle fulminait et ses yeux bleu iceberg étaient devenus deux poignards de glace qui n'épargnaient pas le jeune homme. Il pouvait s'excuser autant qu'il le voulait, c'était toujours la même histoire. Elle prévenait, il s'emballait, il s'excusait, elle râlait. Dans un cercle infini. Elle souffla un bon coup et cessa de le noyer sous les reproches, se rendant compte qu'elle allait un peu loin dans ses paroles. Elle savait pertinemment que Scar souffrait juste d'un cruel manque de contrôle sur soi, qu'il était colérique, impulsif et qu'il ne savait pas gérer sa colère. Ce n'était pas entièrement de sa faute, et ce dont elle l'accusait était sans doute un peu trop exagéré. Penaud, il lui demanda si elle l'aimait toujours. Elle garda le silence, sourcils toujours froncés et une expression farouche sur le visage. « Je dois aller récupérer mes chaussures dans le bar. Reste là, vu que t'as pas le choix, et tâche de pas péter la gueule à quelqu'un d'autre sur les trois minutes que ça va prendre. » lâcha-t-elle froidement avant de faire volte-face d'un mouvement brusque et de s'engouffrer dans le bar. Elle revint deux minutes plus tard, ses talons à la main. Revint se planter face au jeune homme, et déposa un baiser sur sa joue blessée. « Oui, je t'aime toujours. Même si tu me saoules plus que tout l'alcool que j'ai bu ce soir. » murmura-t-elle à son oreille. L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres et ses iris clairs s'étaient quelque peu réchauffés, quand elle les plongea à nouveau dans ceux de Scar. « Emmène-moi quelque part. » dit-elle ensuite sur un ton sans réplique. Il était encore tôt, finalement, environ vingt-trois heures. Elle avait envie de prendre l'air, hors de Bowen. Juste avec son meilleur ami. Tant pis pour le manque de sommeil, au pire, elle ne dormirait pas de la nuit, elle avait encore neuf heures avant sa réunion.
HJ:
Charlie va jouer à l'infirmière alors, heureusement qu'elle s'y connaît
Il n'avait même pas entendu la brune protester pendant sa bagarre, a vrai dire quand il se laissait porté par la colère, plus rien n'avait plus d'importance. Tout comme quand il avait la brune dans les bras. Deux extrêmes différents mais des extrêmes quand même. Bien évidemment elle avait attendu le moment où il se décontracté quelque peu pour lui en foutre plein la tête. Il le méritait, oui et non.
Excuse moi de pas supporter qu'on pose les yeux sur toi. il fit une pause essayant de garder sa colère pour lui. Faut bien que quelqu'un prenne soin de toi puisque t'en est pas capable toi même, regarde dans l'état que tu t'es mis, t'en sait rien si j'avais pas été la si il aurait pas abusé de toi. Merde à la fin tu pourrais juste dire merci. Bordel. Il soupira et se vengea sur sa clope qu'il finit en deux seconde pendant qu'elle partait chercher ses chaussures. La jeune femme revint assez vite et lui embrassa la joue. Et c'est moi qui suit bipolaire après ? dit-il en rigolant.
Il la raccompagna a la voiture et lui ouvrit la porte avant de prendre le volant prudemment. Il se mit à rouler sans trop savoir où aller, après tout ils n'avaient pas vraiment du but précis. Il ne comptait même pas depuis combien de temps il roulait avant de s'arrêter dans une petite clairière pour faire une pause. Si on se connaissait pas depuis un moment, j'passerais pour un vieux psychopathe, ayant pour but de te tuer et de t'abandonner au milieu de nul part. dit-il en rigolant et en plantant son regard noir dans le bleu de la jeune femme à ses côtés. Je sais même pas où on est. Heureusement, il avait assez l'habitude de conduire en étant dans un sale état et ils ne s'étaient pas fait contrôler par les flics.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Elle leva les yeux au ciel et se mordit la lèvre pour garder sa réplique acide pour elle. C'était pas le premier débile à la reluquer et ce ne serait certainement pas le dernier, des types irrespectueux qui bavaient tel un bouledogue devant les filles, il y en aurait toujours. Si Scar comptait se battre avec tous ces gens-là... Il n'était pas prêt d'avoir fini. Cette possessivité avait le don d'agacer un peu Charlie, en même temps qu'elle l'appréciait. Elle devait reconnaître qu'elle préférait des réactions excessives que de l'indifférence. Mais elle pardonnait Scar assez rapidement pour ses accès de colère. Mais uniquement après lui avoir passé un savon. « Pardon ? » s'exclama-t-elle, abasourdie par les paroles du jeune homme, tandis qu'une nouvelle vague de rage pulsait dans tout son corps. Elle allait repartir sur un flot de paroles bien senties et aussi venimeuses que la morsure d'une vipère, mais elle se contint, fermant les yeux pour s'exhorter au calme du mieux qu'elle le pouvait. Elle n'avait pas l'énergie de s'énerver contre Scar pendant une heure et de rentrer dans leurs habituelles chamailleries et argumentations puériles. Dans ces cas-là, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Elle laissa donc couler, s'interdisant de rebondir sur ce qu'il venait dire dire. Elle n'était pas capable de prendre soin d'elle, non mais. Elle avait bien envie de lui en coller une, tiens. Mais il ne servait à rien de surenchérir en lui rappelant qu'elle s'en sortait plutôt pas mal dans la vie, pour quelqu'un qui ne sait pas prendre soin de ça. Let it go, Charlie.« Ton merci, j'crois que tu sais où tu peux te le mettre. » rétorqua-t-elle sèchement avant d'aller récupérer ses chaussures. Elle pouvait tout de même bien s'autoriser cette réplique-là, il l'avait cherché. Dans le fond, elle savait que ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, qu'il voulait juste la protéger et qu'il n'arrivait tout simplement pas à supporter que quelqu'un puisse représenter une menace pour elle. Il fallait qu'elle se calme, parce que Scar ne le ferait pas. Elle profita donc de ces deux minutes dans le bar pour baisser les armes et revint de meilleure composition. Elle tira la langue au jeune homme. Non mais ho, elle se forçait à ne pas déclencher une dispute, il allait pas en plus la chercher. Un sourire authentique naquit enfin sur son visage lorsque le brun accepta de partir en voiture. Charlie se souciait peu de son état, en cet instant. Encore une fois, elle avait mis sa rationalité en pause et n'avait pas envie d'adopter un comportement responsable. Elle avait juste envie de partir, n'importe où, mais ailleurs. « Si tu fais ça, je vomis dans ta voiture avant. Quitte à me faire tuer, autant bien te faire chier une dernière fois avant de quitter ce monde. » répliqua la jolie brune avec un haussement d'épaules détaché, avant de laisser son regard vagabonder par la fenêtre ouverte, ses mèches voletant autour de son visage. Scar finit par s'arrêter, un peu au milieu de nulle part. Ils ne devaient pas être très loin de Bowen, mais au moins à une quinzaine de kilomètres, selon la jeune femme. Elle sortit de la voiture, retrouvant un sourire enfantin, une étincelle joyeuse dans le regard, et vint s'installer sur le capot de la voiture, s'adossant contre le pare-brise. « Justement, c'est ça qui est bien. Tu me files une clope ? Promis, je serai pas malade cette fois. »
Il grimaça à l'évocation du vomis de la brune. Tu vomis, tu nettoies et après tu meurs. dit-il en rigolant. La clairière dans laquelle ils s'étaient arrêter était quand même plutôt sympa. Il n'y avait pas un seul bruit à cette heure-ci mise à part le bruit des insectes et les étoiles étaient de sortie ce soir là. La lune quand à elle était bien pleine. Ça aurait presque pu être romantique si il n'était pas avec sa meilleure amie.
Meilleure amie qu'il suivit d'ailleurs pour s'installer sur le capot de sa voiture. Il y avait plus confortable mais sur le moment ils n'avaient que cette option là. Il s'alluma une clope et en tendit une autre à la brune en soupirant. Tu me coûtes chez quand t'es déchiré. Il sourit. Heureusement qu'il avait rouler toutes ces clopes et fait son stock avant de sortir. C'est ce qu'il faisait toujours en général, ça lui évitait de galérer à rouler. Il finit par contempler le ciel. La tête ailleurs, il appréciait ce genre de moment. Simple, mais tellement agréable. C'est la pleine lune, on va peut être se faire attaquer par des loups-garou. dit-il en rigolant et en tournant la tête vers la brune tout en savourant chaque latte qu'il tirait sur sa cigarette. D'ailleurs il prit bien soin de recracher sa fumée au visage de la brune pour la taquinait. Après tout, elle se détruisait actuellement les poumons elle même, un peu plus ou un peu point ça ne pouvait pas changer grand chose. Y'a une raison pour laquelle tu t'es mise minable ce soir ? demanda-t-il sérieusement. Il avait peut être tendance à trop s'inquiéter pour elle, mais il aimait pas s'assurer qu'elle allait bien. Enfin, c'était surtout pour s'assurer qu'elle ne prenne jamais le même chemin que lui au niveau de la drogue et de l'alcool.
Charlie sourit et offrit un visage adorable à Scar tout en allumant sa cigarette. Oui, elle taxait souvent des clopes aux autres quand elle était déchirée, vu qu'elle n'était absolument pas fumeuse à la base. Et il y avait des gens assez gentils pour lui en donner, non sans jugement, comme Scar. « Oui, mais mais présence vaut bien ça, non ? » répondit-elle avec assurance, faussement hautaine en accentuant sa réplique avec un petit geste de la main façon princesse, avant de rire. Allongée sur le capot aux côtés du jeune homme, elle pencha la tête pour la caler contre l'épaule de ce dernier, son regard bleuté perdu dans les étoiles qui enflammaient la nuit claire. La fumée s'échappait lentement de leurs poumons pour aller se perdre dans la nuit, les rayons lunaires venant s'y refléter, la faisant paraître plus épaisse. « Si c'est le cas, j'estimerai que c'est de ta faute. Tu les auras attiré, avec le sang que t'as sur le visage, et on va tous les deux mourir parce que t'es un abruti. » dit-elle avec détachement, comme si l'idée de se faire bouffer par des loups-garous - ou attaquer par un tueur en série qui passerait par là, plus probable - ne l'inquiétait guère. Elle tourna la tête vers Scar, lui recrachant également la fumée au visage, avant de lui tirer la langue. Non mais. La lumière nocturne éclairait ses iris azur, suffisamment pour que le garçon remarque son expression contrariée lorsqu'il demanda pourquoi elle s'était mise dans cet état. « J'aime pas cette expression. "Se mettre minable". » lâcha-t-elle simplement sur un ton plat, tournant à nouveau la tête vers le ciel, les sourcils froncés et affichant un air boudeur. Elle n'aimait en effet pas qu'on qualifie son comportement de tel. Surtout venant de Scar. Mais même venant de n'importe qui d'autre, ça la mettait mal à l'aise, elle se sentait jugée et ridicule. Et elle détestait ce sentiment. Comme se réveiller d'un black out et que avoir des potes qui nous racontent à quel point on a été intenable la veille. On se sent mal, au plus profond, sans trop savoir pourquoi, mais tout prend une dimension plus dramatique. Et ce genre de remarques permettait à Charlie de se dévaloriser, activité qu'elle entreprenait souvent quand il s'agissait de sa vie sociale.
Quand t'es pas chiante ouais. dit le brun en souriant à la brune. D'ailleurs, quand il la regardait comme ça, il avait probablement une bonne tête à claque. Il en avait grandement conscience. Il leva les yeux au ciel. Il savait très bien que Charlie n'aimait pas la violence, mais il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui. C'est pas mon sang c'est ce qui compte. dit-il boudeur. Il soupira. J'ai aucun self contrôle sur moi même, tu l'sais bien. dit-il en tournant son regard vers elle. Ils fumaient tout les deux les yeux rivés aux ciel, il en aurait presque oublier que la demoiselle jouait sur les mots. C'est qu'une façon de parler. Il haussa les épaules. Juste que si t'étais triste ou je sais pas, t'aurais pu m'appeler avant. Il lui fit un bisous sur la joue. C'était bien une des seules filles ou rester à parler de rien pendant des heures ne le lassait pas. Les autres étaient superficielles pour la plus part à ses yeux. Charlie était différente, il s'était tout de suite bien entendu avec elle. Comme si une sorte de courant était passer entre eux dès le premier jour. Il ressentait le besoin de la protéger et il vrillait dès que ça la touchait. Ce n'était pas mal intentionné de sa part à la base. Même si, quand il était énervé il ne répondait plus vraiment de rien une fois lancé. Il soupira en se rappelant de la connerie qu'il avait faites auprès de son frère. Un besoin subite d'en parler à sa meilleure amie. En espérant qu'elle ne l'insulte pas de mec facile. Oh, au fait j'ai fait une grosse bêtise. dit-il en baissant les yeux. Genre tu sais mon grand frère je t'en ai déjà parler, il a une meilleure amie qui est aussi la colocataire de ma sœur. J'ai fait une soirée avec, j'étais torché, je te laisse deviner la suite. Il grimaça. Maddox va vouloir m'arracher la tête, si il couchait avec toi, moi c'est ce que je ferais en tout cas.
La jeunette se contenta d'un sourire amusé et presque satisfait, bien consciente qu'elle pouvait vraiment être chiante quand elle s'y mettait. Elle monta son regard clair vers lui, quand il affirma qu'il n'avait aucun self-control. Oui, elle savait. Et elle tolérait, dans une certaine mesure, mais en montrant à grand bruit que ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus. Sinon, ça aurait été trop facile. « Je sais. Je t'en veux jamais vraiment... Mais je préfère quand tu m'écoutes planter trois graines de bon sens dans ton crâne et que tu parviens à te calmer. » souffla-t-elle, ses yeux pétillant teintés d'un voile sérieux plantés dans ceux de Scar. Elle passa des doigts délicats sur sa joue, l'ombre d'un sourire espiègle éclairant son visage, avant de reporter son attention sur la voûte céleste. Elle pouvait tolérer pas mal de choses chez Scar, mais il lui restait cette peur de le voir un jour débarquer en morceaux sur une civière dans les urgences. Ou derrière des barreaux. Fronçant les sourcils lorsqu'il aborda son état, elle afficha une expression boudeuse, que le jeune homme balaya d'un haussement d'épaules. « J'étais pas triste, j'avais simplement envie de faire la fête sans modération. » répliqua la brune, imitant son haussement d'épaules dégagé. Il pouvait parler celui-là, vu son comportement de ce soir, elle s'en tirait tout de même mieux. C'était plus satisfaisant quand elle parvenait à calmer ses emportements violents, pas comme ce soir. Mais un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres quand il déposa un bisou sur sa joue. Il faisait chier à toujours parvenir à désamorcer la situation en l'attendrissant. On aurait dit un chiot qui fait les yeux doux alors qu'il n'arrête pas de faire des conneries.
Intriguée, la jeune femme releva la tête lorsqu'il parla d'une grosse bêtise. God, elle s'attendait déjà au pire, le connaissant. Mais contrairement à ce que Charlie s'attendait à entendre, il ne s'agissait pas d'une énième bagarre, mais bien d'une fille. À nouveau, l'étudiante fronça les sourcils, son regard détaillant minutieusement Scar. Elle sentit une pointe de colère, voir de dégoût, monter en elle, sortie de nulle part, au point qu'elle en fut elle-même surprise. Elle pinça les lèvres sans rien dire, parce qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait envie de dire. « Oui, je devine très bien. » murmura-t-elle entre ses dents, reposant le regard sur le ciel étoilé. Elle sentait plusieurs émotions se mélanger à l'intérieur de son esprit, comprimant sa poitrine, et elle ne parvenait pas à mettre un mot dessus, ce qui la frustrait énormément. Charlie était plutôt du genre à exprimer ses émotions sans modération, incapable de prendre le dessus sur ces dernières. Mais difficile d'exprimer une chose qu'on ne parvient pas à identifier clairement. « Pourquoi ? Rien ne le lui interdit. » souleva la brunette en haussant un sourcil, sur un ton neutre derrière lequel perçait une pointe de sarcasme. Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi les mots de Scar lui tapaient sur le système, encore plus que d'habitude. Elle avait envie de lui dire qu'elle ne lui appartenait pas et qu'elle couchait avec qui elle voulait, elle n'avait besoin de la permission de personne, et cette possessivité malsaine lui titillait les nerfs. En même temps, elle ne parvenait toujours pas à identifier ce qui la dérangeait à propos de Scar et cette fille inconnue. C'était stupide. Malsain. Mon dieu, elle était malsaine. Les traits de son visage étaient tendus, reflétant son désarroi ainsi que son irritation. Quelque part, la surprotection de Scar lui apportait également une certaine satisfaction, un sentiment de valorisation, en même temps qu'elle l'énervait, et elle en était pleinement consciente.
Il haussa simplement les épaules. Sur sa colère il ne pouvait pas vraiment plaider innocent après tout il pourrait se soigner et ressembler à un zombie ambulant. Mais, pour lui ce n'était pas ça vivre après tout. Et puis, il était déjà dépendant de la drogue, il n'avait pas besoin de rajouter de la merde tel que le Xanax ou autre chose en prime. Il passa un bras par dessus l'épaule de Charlie en guise de réponse pour la serrer un peu plus près de lui et lui embrassa le haut de la tête. Si tu le dis. répondit-il à la brune quand celle-ci lui dit qu'elle avait simplement eut besoin de faire la fête. C'était fort probable, mais au cas où, il espérait qu'elle lui dirait vraiment tout le jour ou elle n'irait vraiment pas bien. Et puis, il ne voulait pas qu'elle tombe dans la même merde que lui niveau alcool et drogue, il ne lui souhaitait pas ça. Elle valait bien mieux que ça.
Il sentait bien que le sujet de sa coucherie avec la meilleure amie de son frère avait quelque peu tendu la jeune femme mais, n'en étant pas sûr il ne préféra pas appuyer sur ce point là. Parce que c'est mon frère c'est tout. Entre frère on fait pas se genre de chose c'est dans nos codes je sais pas. Enfin j'ai tout niqué. Il fit une pause avant d'éclater de rire et d'ajouter. Dans tout les sens du terme. La connerie était sortit toute seule, pour le coup, c'était plus fort que lui. Il reprit son sérieux en secouant la tête. J'sais pas moi, si t'avais une sœur et qu'elle couchait avec moi, tu réagirais comment toi ? demanda-t-il curieux même si il savait que son amie avait trop d'égo pour avouer que ça l’embêterait très fortement probablement elle aussi.
Elle était bien, couchée sur ce capot de voiture aux côtés de son meilleur ami, entourée de son bras, partageant la chaleur de son corps. L'alcool était redescendu, ou en tout cas il ne devait plus rester grand chose dans son sang. La conversation dériva sur les récentes activités de chambre de Scar, ce qui eut pour effet de faire froncer les sourcils à la jeune femme. Elle n'était pas vraiment certaine de ce qu'elle en pensait ni d'où provenaient les émotions qui s'entremêlaient dans sa tête. Elle haussa les épaules quand le brun lui expliqua pourquoi il n'accepterait pas qu'elle couche avec Maddox - ce qui n'était de toute façon pas au programme, simple hypothèse - et elle afficha une moue mécontente quand il rit de son jeu de mots. Elle lui assena une petite tape indignée sur le bras pour toute réponse. « Si tu le dis. » répondit-elle à son tour. Elle ne comprenait pas très bien ce système de codes, de ne pas pouvoir se taper la meilleure amie de son frère. Tant que ce n'était pas un ex, pour elle, ses sœurs pouvaient bien se faire qui elles voulaient, ça ne la regardait pas. Mais Scar lui posa justement la question, et Charlie ouvrit la bouche pour répliquer, voulant défendre son point de vue, avant qu'une pointe de jalousie ne monte dans sa poitrine. Ouais. Elle ne serait peut-être pas enchantée d'apprendre que le jeune homme couche avec une de ses sœurs. « Si une de mes sœurs couchait avec toi, j'lui conseillerais surtout de bien se protéger. » fit la brune, sarcastique, faisant référence aux multiples partenaires sexuelles que Scar devait sûrement avoir. C'était aussi une manière d'éviter de répondre directement à la question, car elle ne savait pas quoi répondre. Elle n'avait pas envie d'admettre qu'il avait raison, mais en effet, ça l'aurait sûrement fait chier. Et elle ne savait pas très bien pourquoi.
Il ébouriffa les cheveux de la brune quand elle reprit comme d'habitude les termes qu'il avait employé auparavant. J'suis un grand fan de ton manque de répartie. dit-il en riant. Il fit une grimace indigné quand elle lui parla de ses sœurs. Eh jamais sans capote figure toi. J'ai pas envie de me retrouver avec une demi douzaine de mômes. Il ne pouvait pas nier ce que son amie disait après tout. Il était vrai que niveau fille le jeune homme les enchaînaient. Faute d'arriver à éprouver des sentiments, il faisait passer le sexe avant tout autre chose et se barrait dès que l'acte était finis. Pas d'attachement, pas de souffrance. Il avait trop vu sa mère souffrir avec l'amour, il ne voulait même pas le connaître. L'usure, la lassitude, c'est tout ce qui lui faisait peur dans le bonheur. Mais ça ne répond pas à ma question Mademoiselle. dit-il bien décidé à taquiner la jeune femme. D'ailleurs, le jeune homme se mit à chatouiller la brune tel un enfant de quatre ans. Forcément sur une voiture ce n'était pas vraiment la meilleure des idées. Il se retrouva vite à rouler hors de la voiture pour finir dans l'herbe avec la jeune femme. Oups ? dit-il en riant avec un sourire d'idiot sur le visage plongeant son regard dans celui Charlie. Il avait vraiment une relation spéciale avec elle, il ne saurait même pas décrire ce qu'elle le faisait ressentir, mais elle lui passait l'envie d'être un gros con, du moins sur le moment. Elle savait faire ressortir chez lui le meilleur de lui même, quand il était assez ouvert pour ça du moins. C'était la seule fille qu'il se souciait de faire souffrir ou non. Mise à part sa sœur bien sur, mais il ne ressentait pas la même chose pour elle, deux attachement différents. Sa sœur c'était dans les gênes, c'était sa moitié. Charlie c'était différent mais parfois il se surprenait à penser à elle quand il est avec d'autres filles.
Charlie se contenta de tirer la langue pour toute réponse. Elle n'était sans doute pas la championne de la répartie acide et bien placée du tac-au-tac, mais elle savait en user de temps en temps, comme le prouva sa remarque suivante. Sans doute n'avait-elle pas assez confiance en elle pour faire partie de ce groupe de personnes qui savaient toujours quoi répondre avec intelligence et finesse, pour rabattre le caquet aux autres. Souvent, elle repensait bien plus tard à ce qu'elle aurait dû dire et ruminait cela pendant des heures. Comme la plupart des gens, en soi. Elle n'avait pas une personnalité exceptionnelle, elle le savait. « Oui, ça va, laisse tomber les détails, c'était purement rhétorique. » répondit Charlie en grimaçant, peu désireuse d'avoir des images mentales de Scar avec d'autres filles. Pas besoin de connaître les détails de ses aventures, elle n'avait aucune envie d'imaginer quoi que ce soit. La jolie brune se mordit la lèvre quand son ami souligna qu'elle avait évité la question, ce qui était exactement le but recherché. Par chance, il n'en resta pas là et se mit à la chatouiller, et la jeune fille se tordit de rire, remuant dans tous les sens pour essayer de se dégager de l'emprise de Scar, jusqu'à ce qu'ils finissent tous deux à terre. Elle laissa échapper une petite exclamation de douleur sous le choc de la chute, sans réussir à s'arrêter de rire. « On va finir par se casser quelque chose, abruti va. » Elle fit mine de ronchonner mais son visage ne reflétait que joie et chaleur, dotant même l'insulte qu'elle avait proférée d'une teinte affectueuse. Elle releva la tête une fois qu'il arrêta enfin de la torturer, se retrouvant plongée dans son regard, reprenant son souffle, le cœur battant à tout rompre. Elle voulut dire quelque chose, mais se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée des mots à prononcer. Alors elle reste ainsi, sondant le regard du jeune homme, se perdant quelque part dans son esprit. Ses joues avaient pris une teinte légèrement rosée, tandis que sa respiration haletante se calmait peu à peu.
J'm'en fou de me casser un truc, tu seras mon infirmière personnelle, je te paierais en chocolat, parce que je suis le meilleur. dit-il en riant. Une atmosphère étrange planait autour deux. Elle n'était pas étrange dans le sens du désagréable bien au contraire. A ce moment là, il n'osait pas vraiment ouvrir la bouche non plus se contentant de regarder la brune dans les yeux sans dire un mot. Il replaça simplement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en continuant de la regarder et en caressant au passage sa joue du bout des doigts. Tout se bousculait dans sa tête et il ne savait pas vraiment agir. En temps normal, il aurait fuit, rien que pour un moment ambigu comme ça, même si ce n'était pas grand chose. A la fois il savourait ce genre de moment avec elle, à la fois parfois il se retirait assez vite, de peur de déraper avec elle et de la perdre à tout jamais. Pourtant, il mentirait si il ne disait pas qu'actuellement il ne ressentait pas l'envie de déposer ses lèvres sur les siennes. Mais il ne pouvait pas tout gâcher. Elle était loin de ses coups d'un soir sans intérêt. C'était sa meilleure amie, un grand pilier à ses yeux et honnêtement il ne serait pas ce qu'il serait sans elle. Elle l'acceptait pour ce qu'il était, aussi abruti qu'il soit, même avec elle parfois. Mais tout ça, il n'osera sûrement jamais le lui dire. Parce que c'est un homme après tout. Il ne pourrait probablement jamais se qualifier de bonne personne. Il n'en était pas l'archétype loin de là.
« D'accord mais paie-moi en macarons alors ! » sourit Charlie. « Ça tombe bien que je sois dans le service pédiatrie, c'est exactement ce qu'il te faut. » ajouta-t-elle d'un air moqueur, sous-entendant que Scar était plus un enfant qu'un adulte dans sa tête. Elle lui ébouriffa les cheveux en riant. Une fois tous les deux dans l'herbe, après une intensive séance de chatouilles, le silence se fit autour d'eux et entre eux. Seuls les sons nocturnes donnait un bruit de fond à peine perceptible. Charlie frissonna quand le brun remit en place une de ses mèches rebelles, caressant la peau de sa joue au passage. Elle ne dit rien, se contentant de garder son regard intense planté dans celui de Scar, sa respiration revenant petit à petit à la normale. Mais son pouls, lui, ne semblait pas vouloir cesser de s'emballer. Elle aurait menti si elle avait dit ne jamais avoir pensé à Scar autrement que comme à un ami. Ils étaient proches depuis longtemps et extrêmement fusionnels. Et surtout, malgré des prises de tête occasionnelles où le ton montait de quelques octaves, ils n'étaient jamais fâchés longtemps, incapables de s'en vouloir réellement et acceptant finalement les vices de chacun. La brunette ne voyait simplement pas sa vie sans lui. Alors, elle avait souvent étouffé très rapidement des pensées moins platoniques à son égard, car leur amitié lui suffisait amplement et complétait une partie d'elle qu'elle refusait de perdre. Elle joua quelques secondes avec des mèches de cheveux du jeune homme, un sourire énigmatique flottant sur ses lèvres. C'était le genre de moments qu'elle partageait parfois avec Scar, un peu ambigu, mais ils ne dérapaient jamais. Elle n'avait pas envie de réfléchir à une possibilité pour des sentiments de se développer. C'était son meilleur ami et elle était bien comme ça. « On y va ? J'ai toujours ma réunion à huit heures demain matin. » lança d'un coup la brune à mi-voix, redressant le dos en même temps pour se retrouver assise, interrogeant Scar du regard. Il était près de trois heures du matin et l'étudiante savait déjà que le réveil allait être rude. Une gueule de bois ainsi qu'une bonne dose de fatigue allait l'attendre au tournant. Charlie se releva, tendant la main au jeune homme pour l'aider à faire de même. « T'as pas envie de venir dormir chez moi ? J'aurai besoin d'encouragements au réveil ! »
Des macarons ? t'es bien une nana. dit-il en riant. Il lui tira la langue sur la pique du service pédiatrie de la jeune femme. C'était un grand gamin dans l'âme il ne pouvait pas le nier. Après l'avoir chatouiller et l'avoir longuement regarder, la brune finit par briser le silence. C'était plutôt une bonne chose, Scar n'aurait jamais été sur de ne pas craquer. Il hocha la tête et se releva en acceptant la main de la jeune femme avait de se secouer un peu. Il ne voulait pas salir sa voiture. Il ouvrit la portière à la jeune femme pour qu'elle s'installe dedans en lui souriant. J'ai toujours envie de te servir de doudou. dit-il en riant. Ce ne serait pas la première fois qu'il dormirait chez Charlie et d'ailleurs il préférait être chez la jeune femme que d'être seul chez lui. Il s'installa alors dans la voiture une fois la jeune femme installée et alluma le contacte pour sortir de cette prairie bien silencieuse. Direction chez la brune. Il n'avait aucune idée d'où ils étaient, il ne savaient donc pas à qu'elle heure ils arriveraient. Le réveil risquait d'être très dur pour la jeune femme. Lui il s'en fichait, il était de repos le lendemain.