Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 27/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Lun 18 Fév 2019 - 16:26
Mia regarde Josh et elle sait que Josh est quelqu'un de bien qui a pris les mauvaises décisions c'est tout. Elle sourit et elle a une folle envie de l'embrasser quand il lui dit qu'il a confiance en elle mais pas en eux. pour l'instant Mia n'a pas encore eu besoin d'être jalouse, mais il y a des possibilités qu'elle le devienne si une femme tourne toujours autour de lui. Elle l'entraine vers Woody et la bande qui les accompagne. Elle remarque Tahlia parmi ses personnes mais elle s'en fiche elle a envie de voir Woody. Elle sourit à Josh, elle a vraiment hâte d'être à la maison. elle tient la main de Josh et quand Woody s'approche pour la serrer dans ses bras, elle le serre en retour, alors qu'un autre homme Jake les salut. Woody ! Tu es superbe toi aussi, Radieux je devrais dire. Bonsoir tout le monde.
Elle salut tout le groupe avant de lancer un clin d’œil à Woody alors que son regard se pose sur la jeune brune à ses côtés. Et elle entend Josh dire un bonsoir un peu froid, elle serre sa main doucement, alors que Woody le complimente sur ses chaussure enfin tongs, elle a envie d'éclater de rire. Elle sourit à Josh.
Tu es superbe mon chéri. Ton style te va très bien.
Elle se tourne vers Woody.
Comment tu vas ? j'ai l'impression que cela va mieux, et que les boward que tu as gagner sont loin de la réalité actuelle non ?
Woody, Freja, Jake, Tahlia, Carter et Josh
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Mar 19 Fév 2019 - 16:23
La soirée se passait bien. Plus qu'elle ne put l'imaginer. Salomé était entre gens de bonne compagnie. Bien que la discussion soit intéressante, elle se sentait fatiguée. Elle avait passé une semaine difficile au cabinet, dûe à une épidémie de grippe. D'ailleurs quand elle vit Maxwell sur le devant de la scène, Salomé se promit de partir après son annonce. Ayant été nominée pour le prix de la plus mignonne de Bowen (chose dont elle ne s'y attendait absolument pas), elle se devait être présente.
La surprise fut plus grande lorsqu'elle entendit son nom. Elle se leva de sa chaise et d'un pas décidé elle rejoignit le devant de la scène. La présence de Maxwell félicitait bien les choses car elle se sentait plus à l'aise à ses côtés. Et bien... je dois avouer que je suis plutôt étonnée. Je suis flattée de savoir que j'ai une place dans le coeur de certaines personnes. Elle adressa un sourire radieux à l'assemblée. Puis elle chercha le regard de Maxwell. En tout cas merci... je pense qu'il elle tendit le boward en l'examinant aura une jolie place sur mon buffet.
Invité
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Mar 19 Fév 2019 - 18:51
Peut-être que l’attitude d’Eilynn t’avait poussé à lever le pied, après tout cette soirée était l’occasion pour toi d’avancer un peu, d’apprendre à aller au-delà des décisions que tu avais prises pour les balayer. En plus tu étais bien accompagné, la présence de Rosa aidait à ce que cette soirée se passe bien et ça étouffait ce besoin de rappeler à Eilynn tout ce qu’elle n’avait pas tenu. Tu te mets même à sourire à la blonde en face de toi, acquiesçant à ses paroles sans pour autant manquer de lui dire que tu repasserais une fois à sa table… juste pour lui montrer que tu sais encore gagner si tu le souhaites. «Il fallait bien qu’un homme te fasse tomber un jour de toute manière, non?» Après tout la fierté d’Eilynn à ne pas céder à un homme ne datait pas d’hier et sûrement que tu n’étais pas le seul à l’avoir remarqué. Mais apparemment Jeff avait su atteindre les faiblesses de la belle blonde et il n’était pas le seul. Car le geste qu’avait eu Tahlia à l’égard de la son amie avait laissé des traces et ça se voyait à ses yeux remplis de larmes qu’Eilynn savait être touchée en plein cœur. T’en souris mais tu laisses ton regard se porter sur autre chose, écoutant que d’une oreille la conversation des trois personnes, préférant chercher du regard un serveur, mais aussi Rosa. Seulement c’est elle qui te retrouve, une bouteille de champagne à la main que tu ne tardes pas à ouvrir, cherchant à célébrer la victoire d’Eilynn qui soudainement, semble devenir aussi niaise que son homme à lui parler de la sorte. Une bonne raison pour toi de reporter ton attention sur Rosa qui semble te filer entre les doigts ce soir. Quand ce n’est pas elle qui déserte, c’est le Maire qui l’appelle à monter sur scène. Alors tu n’hésites pas et tu la retiens, tu laisses ton regard se poser sur elle tandis qu’elle laisse pour la première fois sa main venir caresser ta joue. Ce geste est simple et pourtant, il est agréable, suffisamment pour que tu acceptes lâcher son bras. «Je t’attends dans ce cas.» que tu lui réponds en l’observant s’éloigner, reprenant ta place sur ta chaise tandis que pendant que tu laisses ton regard suivre la brune jusqu’à la scène, Eilynn semble s’adresser à toi, te faisant comprendre que ce que tu pensais s’était peut-être échappé de tes lèvres. Alors sans même regarder Eilynn, tu attrapes ta coupe et tu en bois une grande gorgée, les yeux rivés sur ta partenaire du soir «Peut-être.» Amusé, tu entends Rosa commencer son discours et elle vient rapidement balayer les paroles que Jeff venait de t’adresser, vos regards se croisent d’ailleurs et tu te mets à sourire. Tu te retournes même vers le couple, regardant Jeff afin de revenir sur ce qu’il avait dit. «Elle peut en faire tourner autant qu’elle veut, du moment que c’est la mienne dont elle se préoccupe ce soir, ça me va. Santé à vous deux et santé à celle qui va nous rejoindre après avoir remis son prix.» Te retournant vers la scène pour applaudir Rosa, tu continues à le faire lorsque tu vois Freja se lever. Tu la suis du regard, tu ne la quittes pas des yeux une seule seconde, plissant légèrement les yeux en la voyant parler avec Rosa, comme si tu espérais pouvoir entendre ce qu’elles se disaient, surtout en voyant ce sourire que la norvégienne avait adressé à Rosa… ce sourire, tu le connaissais, tu en recevais beaucoup de sa part, avant. C’est d’ailleurs la première fois de la soirée que vos regards se croisent lorsqu’elle se trouve face au micro. Pourtant elle ne s’attarde pas et toi non plus, peut-être parce que Freja avait quelqu’un d’autre à regarder et c’est sûrement de lui dont elle parlait dans son discours. Mais peut-être aussi parce que Rosa avait enfin retrouvé sa place à tes côtés et que ton attention était toute à elle. Malgré tout, Jeff relève un pont important de la soirée, qu’est-ce qui était prévu à la fin de la remise de ces prix? «Je n’en sais rien pour être honnête, en général j’évite ce genre de soirée. En tout cas je compte la faire durer le plus tard possible.» Admets-tu en jetant un coup d’œil à Rosa qui descendait sa coupe de champagne d’une traite. «Tu t’en es bien sortie tout à l’heure, t’as réussi à captiver toute mon attention.» dis-tu en rigolant, avant de terminer à ton tour ta coupe de champagne et de laisser ton regard s’attarder sur la brune à tes côtés, restant silencieux en te contentant de lui sourire. Tu repensais aux derniers mots qu’elle t’avait adressés avant de rejoindre la scène, étirant encore un peu plus tes lèvres au passage. «J’espère que j’aurai toute la tienne à partir de maintenant.» Avoues-tu avant de te pencher vers elle, laissant ta main se poser sur la dossier de sa chaise, laissant au passage tes doigts glisser dans ses cheveux qui recouvraient son épaule. Le temps d’ouvrir tes lèvres pour lui parler qu’une voix s’élève derrière toi. Tu soupires légèrement avant de te concentrer sur le nouvel arrivant (Concho) que tu connais… de vue en tout cas. Vous ne vous étiez jamais vraiment parlés et comme lorsque vous vous croisiez à l’appartement, tu lui adressais un simple sourire en hochant de la tête. Il pouvait toujours se joindre à vous mais tu laissais Jeff et Eilynn lui le proposer, tu préférais reporter ton attention sur Rosa, la main toujours posée sur sa chaise.
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Mer 20 Fév 2019 - 6:59
C'est vrai que Freja avait sortit la robe super sexy ! Mais ça lui allait bien, ça ne faisait pas trop du tout. « La robe ça ne fait pas tout quand même, puis t'es largement plus mignonne qu'elle » Il lui fit un doux sourire tout en cherchant des yeux ces fameux serveurs dont elle venait de lui parler, ce n'est pas qu'il avait faim, mais tout de même ! Maddie lui pointa du doigt les serveurs, en effet il y en avait pas mal ! Bizarre que Nate ne les avait pas remarquer « Ils vont peut être nous servir alors ! » Il reporta son regard sur son amie, c'est vrai qu'elle avait l'air toute stressée « T'en fais pas, au pire si tu l'as les gens vont t'applaudir c'est tout » Hum il ne savait pas si ça suffisait à bien la détendre ça. « On va bientôt le savoir, il devrait plus tarder à passer ton award » Il lui fit un furtif bisou sur la joue avant de regarder autour de lui, ils s'étaient mis à voir où se trouvaient les personnes qu'ils connaissaient, la belle remarqua une de ses amies, Ava, et aussitôt ils se mirent en marche vers la jeune femme, elle portait une robe rouge elle aussi ! Il observa Ava tout en souriant. « Son meilleur ami, soyons précis ! » Il rit avant d'ajouter « Enchanté alors ! » En tout cas Maddie semblait vraiment contente de retrouver son amie et ça faisait plaisir à voir ! Nate porta son regard sur la scène où venait d'être annoncer le Maxell award, et porta un regard sur son amie, dans quelques secondes elle allait être fixer. Et non, au bout de quelques instant de suspens c'est une certaine Salomé qui eut le prix, le beau brun eut néanmoins un sourire attendrit en entendant son discours. « Elle mérite bien ce prix, vous en pensez quoi ? » Il sourit aux deux jeunes femmes « du coup ça vous dit qu'on mange quelque chose ? » Non pas qu'il ne pensait qu'à manger, mais il commençait à avoir vraiment faim !
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Mer 20 Fév 2019 - 8:51
Ava rit à la remarque que lui fait Nate. Meilleur ami alors, elle retiendrait l'information. Elle aimait bien Maddie même si elles ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, mais après tout entre pianistes elles avaient un petit lien spécial qui les unissaient. Moi de même. Lui dit-elle lorsque les présentation sont faites. Nate porte ensuite leur attention sur la scène, à vrai dire Ava n'en avait pas suivit un mot, c'était donc le premier award qu'elle voyait remit. Je ne la connait pas, mais à la voir de loin, le prix semble bien lui coller. Dit-elle avec un jolie sourire aux lèvres. Tient, elle se dit que Maddie aurait très bien pus être la grande gagnante elle aussi de ce prix, elle jette un regard à Nate qui semble penser la même chose. C'était devenue un dont pour Ava de lire sur le visage des gens on dirait. Lorsque le jeune homme parle de manger, Ava s'illumine et un regard excité se dessine sur son visage. Oh oui, je vais mourir si je ne mange rien! Elle trouvait très étrange que la nourriture soit si difficile à trouver ici, peut-être regardait-elle mal, mais elle n'en avait pas encore vu. Je tuerais pour une pizza. Finit-elle par déclarer.
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Mer 20 Fév 2019 - 13:42
Bowen Awards 2019
et les prix reviennent à ...
Le degré d'adorabilité vint à exploser lorsque Maxwell remit son trophée à Salomé. Qu'ils étaient mignons ces deux là. Comme tous les autres nominés de la catégorie d'ailleurs. La jeune femme remercia alors tout le monde pour cette récompense à laquelle elle ne s'attendait pas. Peu de gens étaient venus ce soir en commençant leur discours par "je le savais" de toute façon. Certains gagnants auraient pu être catastrophiques mais soit ils s'étaient retenus, soit il n'étaient pas là. Le Maire applaudit alors Salomé avant de reprendre. « Vous le méritez amplement madame Delacroix ! » La moitié des trophées avait été distribuée, la soirée continuait maintenant sur une note peut-être un peu moins joyeuse. « Le prochain award est synonyme à la fois de bonté mais aussi de malchance. Car parfois, le mauvais sort s'acharne sur une personne qui ne le mérite pas. On peut même dire que les catastrophes n'arrivent qu'à ceux qui ne les ont pas cherchées. J'appelle donc Mlle @Tahlia Wates pour venir remettre son Tahlia award ! » Il attendit quelques applaudissement avant d'enchaîner. « Et celui-ci est bien à remettre oui, n'allez pas encore faire l'inverse et le garder ! » Il rigola, accompagné d'une partie de la salle. Faisant évidemment référence au beau geste dont avait fait preuve la demoiselle quelques minutes plus tôt.
Invité
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Jeu 21 Fév 2019 - 13:40
En venant à cette soirée avec Jeff, tu ne t’attendais pas à voir Landon. Mais tu n’es pas surprise de le voir accompagné, après tout il est beau gosse et tomber dans ses filets et des plus facile. Tu y es toi-même tomber. Alors tu mets carte sur table. Sans chercher la provocation. En faisant juste qu’elle allusion. Le passé et le passé. Et puis tu te doutes que Landon ne voudra pas prendre le risque de faire fuir Rosa, en balançant vos engagements passé. A présent tu as Jeff dans ta vie. La soirée semble être faite pour te prévoir des surprises. Voilà que Tahlia te remet son prix. Pensant que tu l’as largement mérité. Tu ne t’attendais pas du tout à ça et tes émotions parlent pour toi. Laissant voir une facette que peu connaisse. Tu la remercies et échange une étreinte. Jeff en profite pour te taquiner sur le fait que tu ne ferais pas la même chose. Mais tu ne relèves pas, parce que tu sais très bien de quel prix il parle. Et qu’en effet celui là tu vas juste bien en profiter si tu le gagnes. Tu échanges quelques mots doux avec Jeff, il est un peu le responsable de tous ces changements dans ta vie. Rosa qui c’était éclipsé, revient et du coup vous trinquez à ton prix offert et à la soirée qui s’annonce prometteuse. Mais à croire que c’est fait exprès Rosa s’échappe encore ce qui semble laisser Landon sur sa fin. Et tu ne manques pas de le lui faire remarquer. Même si Rosa par pour remettre son prix. Jeff renchérit sur le fait que tu lui fais tourner la tête. « De toute façon cela ne prouve qu’une chose que les femmes font tourner la tête des hommes. Même les plus résistants. » Et tes derniers mots sont destinés à Landon. Au final tu ne regrettes pas du tout d’être venu, car tu découvres les gens. Et c’est loin d’être terminé. « Je suis sure qu’ils ont du prévoir un truc de fou après. Vu le maire que l’on a il ne va pas laisser ses invités en plan une fois les prix remis. » Sur ces paroles Concho arrive et il met l’ambiance d’entré. « Bonsoir Concho. Tu vas bien ? » Tu te lèves pour l’embrasser. Tu laisses Jeff et Concho se retrouver, ces deux là ils font la paire. Puis tu fais les présentations. « Landon et sa cavalière Rosa. » Avant de proposer. « Il y a de la place à notre table au pire tu t’installes. Enfin si cela ne gêne personne !! » En plus tu sais que Jeff sera heureux d’avoir son pote à ses côtés. « Et tu verras par la suite. Sinon tu vas sur la scène et tu fais une annonce comme quoi tu es à la recherche de ta chaise. » Vu le loustic tu sais qu’il en serait capable. Une nouvelle tournée de champagne pour fêter cette nouvelle arrivée. Même si tu ne regardes pas spécialement Landon et Rosa, tu ne peux t’empêcher de remarquer ses gestes. Lui qui cherche à garder ses distances avec les femmes, semble très proche de la jolie brune. Mais tu préfères écouter Jeff et Concho papoter. Crise de rire assurer. Et le maire revient sur la scène, rappelant Tahlia qui doit cette fois remettre un prix et non le recevoir. Il en profite pour revenir sur son geste, ce qui fait rire la salle. « Je crois que cela va faire jaser cette histoire de prix. On risque fort d'en attendre parler toute la soirée et peut être plus. » Cette idée te fait sourire.
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Jeu 21 Fév 2019 - 18:33
La remise de son prix avait fait parler, mais Tahlia s'en contrefichait. Eilynn était touchée par son geste et c'était bien ce qui comptait le plus. Alors quand Jake lui rappela que c'était peut-être le seul prix qu'elle allait gagner ce soir, la brune leva les yeux au ciel : "Ce n'est pas ce prix qui va changer ma vie, c'est donc sans regrets." Elle adressa quand même un léger sourire à son ami. Bien sûr qu'elle aurait voulu accepter ce prix et se dire que oui, elle avait évolué. Mais ce n'était pas le cas. Les épreuves qu'elle avait subi l'année précédente avaient davantage anéanti Tahlia, plutôt que de la faire évoluer. Maintenant, c'était peut-être différent. Il y avait bien une personne pour qui elle avait envie d'avancer, pour qui elle voulait arrêter ses conneries et cette personne se trouvait à côté d'elle. Carter, évidemment. Mais là, ça relevait davantage de son jardin secret. Deux prix s'enchaînèrent, tous deux gagnés par des amis de Tahlia. La policière félicita sa colocataire et leva son verre pour trinquer à sa santé, quand Freja revint vers eux. Jake se permit une nouvelle boutade en parlant du manque de place qu'il y allait avoir sur la table. "Fais gaffe ou je refile ton prix." lâcha-t-elle en bougonnant, même si un sourire apparut rapidement sur ses lèvres. Un sourire qui se fit crispé en voyant Mia arriver avec Josh. Ah super ! La femme dont elle avait piqué le petit ami et l'un des hommes que Tahlia avait aidé à mettre derrière les barreaux. Combo gagnant pour la brune. "Bonsoir !" lança-t-elle, presque timidement. Mais heureusement pour elle, il était temps de remettre son prix. Tahlia ne se fit pas prier et se leva afin de se rediriger vers la scène. Le Maire aussi se permit une petite boutade concernant le geste qu'elle avait eu à l'égard d'Eilynn. En voilà un qui ferait une bonne équipe avec Jake ! Elle avança sur scène et se pencha vers le micro. "Rebonsoir !" lança-t-elle, joyeusement. "Ne vous inquiétez pas, Monsieur le Maire, je compte bien remettre ce prix à la personne qui aura été désignée. De toute façon, je n'ai plus de place sur le rebord de ma cheminée !" Elle garda un sourire sur les lèvres avant de reprendre : "Je dois donc remettre le prix à celui ou celle pour qui la Bonne Fée a oublié de se pencher sur son berceau, dont l'ange gardien est sûrement en train de se prendre une bonne cuite dans un bar au lieu de faire son boulot. Un prix pour une personne qui s'en prend plein la figure mais qui continue de garder le cap, qui continue de rester une personne entière, malgré tout. N'oubliez pas que cela reste l'une des plus belles qualités que l'on peut avoir, peu importe les obstacles et les épreuves à affronter. Pour rappel, les nominés étaient Blanche Cambridge, Jim Matthews, Maxim T. Flandre, Tiffany Sawyer et Woody Rutkowski." Elle en faisait des caisses, évidemment mais c'était ce qui était attendu dans ce genre de soirée. Elle se tut un instant, ses yeux verts balayèrent la salle jusqu'à s'arrêter sur une personne. "Visiblement, nous avons une belle table de vainqueurs, ce soir. " Elle observa ses amis, amusée et reprit : "Veuillez applaudir, pour la deuxième fois de la soirée, Monsieur @Woody Rutkowski. Félicitations." Elle s'avança jusqu'aux escaliers, le prix en main, afin de le remettre au jeune homme et récupérer sa place le plus vite possible.
Invité
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Ven 22 Fév 2019 - 16:00
Mais ... Ce baiser sur la joue venu de nulle part encore. Il sait bien que ça me fait bizarre en plus ! Et que forcément ça va faire parler les gens. Trop tard malheureusement. Oui, oui. Ce sera qu'une simple remise de prix sans ... sans grand chose. Je n'ai rien préparé alors je me contenterai de quelques petits mots et puis voila. Surtout que là, Ava nous interrompt. Chouette ! Enfin quelqu'un que je connais un peu. Ava et sa robe bien trop courte pour moi. Mais pour elle, ça lui va à merveille. Je la présente donc à Nate. Mon meilleur ami oui ... J'en lève presque les yeux au ciel. Mais pas le temps d'ajouter quoique ce soit que ce Maxwell, qui porte bien son award du coup car il a l'air vraiment adorable, et ... assez mignon oui, annonce la gagnante. Qui n'est pas moi. Ouf. Oui, cela semble bien lui coller ! Tant mieux, je n'ai pas eu à aller jusque là-bas et parler devant tout le monde. Je pourrais peut-être y être appelée plus tard mais je n'espère pas du tout. Ce serait encore pire que pour le Maxwell award. L'estomac de Nate se met alors à parler. Ava aussi. Ouf. Heureusement que tu ne lui as pas dit non car il m'aurait ennuyé avec ça toute la soirée ! Hihihi. Je plaisante. A moitié. La nourriture c'est sacré pour Nate. On ne se dresse pas entre lui et un plat ... Allez ... Ruez-vous sur le buffet bande de goulafs ! Hihihi. Peu de chance de trouver une pizza par contre. Une pizza. Je rêve. Typiquement le genre de truc que Nate aurait pu dire. Ne me dis pas que tu en manges souvent et que tu arrives à garder cette taille là. C'est comme Nate. Il mange n'importe quoi, n'importe quand j'ai l'impression et il grossit pas ! Ils vont bien ensemble ces deux là non ? Bon. Ce buffet alors. Avant que leur ventre ne provoquent un tremblement de terre ...
MESSAGE : 4136 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Ven 22 Fév 2019 - 23:11
Radieux, rien de moins. Mia avait toujours trop pensé en bien de Woody, de toute façon. Si on se fiait au reste de la population de Bowen, avec quelques exclusions, les gens trouvaient généralement que Woody n’était pas trop lumineux. Il ne fallait pas qu’il laisse cette pensée l’atteindre, ce qui importait, c’était ses amis, et Freja. Et eux le voyaient différemment. Il ne savait pas qui des deux groupes avait la vision la plus réaliste, sans doute ceux qui ne le connaissaient pas, au fond. Mais il laissait ça de côté, pour le moment. Quand son amie d’enfance lui fit un clin d’œil après avoir lancé un regard furtif à Freja, Woody esquissa un sourire. « Mia, tu connais Freja ? Enfin, je ne sais pas si vous vous connaissez, mais j’ai déjà dû vous parler de l’une et de l’autre assez souvent. » Il n’avait plus rien à cacher à ce propos, Woody. Ce fut finalement au tour de Mia de leur présenter Josh, et avec tout de suite bien moins de délicatesse, Rutkowski se moqua un tout petit peu de l’accoutrement de l’homme. Encore plus quand sa copine vint à sa défense. « Ça va mieux que les dernières fois qu’on s’est parlés, c’est vrai. Toi aussi, on dirait. » Ils remontaient la pente, doucement mais sûrement, les deux amis. Ils n’eurent toutefois pas le temps de discuter davantage, tout ce beau monde, parce que Tahlia fut appelée à nouveau sur scène, dans une catégorie dans laquelle Woody était nominé encore une fois. Il écouta attentivement le discours de Tahlia, et eut un sourire en constatant qu’elle réussissait à voir le positif dans un prix qui n’avait pourtant rien de glorieux. Et heureusement qu’elle avait su glisser un compliment à travers la honte de le recevoir, puisque c’est lui-même qui le remportait. Il leva les yeux au ciel. « Give me a break. » Grommela-t-il avant de poser sa coupe de champagne sur la table et de se rendre jusqu’à la scène, retrouver Tahlia qui lui tendit le prix. Il se pencha à son oreille, posant une main sur son épaule. « J’préférerais être au bar avec mon ange gardien, là, mais merci pour la belle présentation, ça me donne moins l’air d’être un échec total. » Il esquissa un sourire avant d’aller se positionner derrière le micro pour la deuxième fois de la soirée. « Décidément. » Lâcha-t-il d’abord en regardant son trophée. Il haussa les sourcils. « C’est pas vraiment cool que le plus dépressif en ville s’en prenne plein la figure. C’est peut-être vous qui devriez vous remettre un peu en question, guys. » Un petit sourire en coin, un « Merci quand même. » et un dernier regard pour la foule, puis Woody redescendit les trois escaliers afin de regagner la table des vainqueurs, comme Tahlia l’avait appelée.
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Sam 23 Fév 2019 - 9:57
Remettre cet award à Freja te semble évident, même si vous n'avez pas gardé contact depuis votre fameuse nuit, tu ne l'as pas oubliée. Elle a aussi fait tourner ta tête et bien plus encore, alors tu supposes qu'elle y arrive aussi avec d'autres. Après ton discours, tu l'attends en bas de l'estrade pour la féliciter en personne, un sourire aux lèvres qui s'élargit lorsqu'elle te complimente. « Et toi alors ! Tu vas en faire tourner des têtes ce soir. » dis-tu en lui retournant le compliment sans pouvoir t'empêcher d'admirer sa robe, tes yeux se perdant quelque peu dans ce décolleté avant de revenir vers son visage. Elle a sorti le grand jeu et elle est probablement la femme la plus sexy de la soirée. Elle te signale que comme toi, elle veut faire tourner la tête d'une seule personne ce soir. Tu lui adresses un sourire malicieux à ton tour avant de lui remettre le prix. « Je te souhaite une bonne soirée alors. » Un dernier regard, un dernier sourire et la jeune femme peut monter sur scène pour faire ton discours et toi, retrouver Landon et les autres. Tu bois d'une traite le reste de champagne qu'il y a dans ton verre comme pour te récompenser d'avoir fait cet effort de parler devant toute cette foule, adressant un doux sourire à Landon en écoutant ses mots. « Je compte bien continuer, je veux que tu ne regardes que moi ce soir. » réponds-tu avec un brin de charme dans la voix avant de rire à ton tour et repenser à la promesse faite avant que tu montes sur scène. « C'est promis, je te lâche plus maintenant. » Un frisson parcoure tout ton corps au contact de ses doigts sur tes cheveux et fait agrandir ton sourire au passage. Cette proximité qui s'installe lentement entre vous commence un peu à te faire tourner la tête. Ou peut-être est-ce le champagne ? Ça doit être un peu des deux. Tu ne le quittes pas des yeux jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous aborder. Un signe de tête et un sourire pour le saluer, il a l'air de connaître Eilynn et Jeff alors tu les laisses l'inviter à votre table s'ils le veulent. Lorsque la blonde le fait, tu te contentes d'hocher la tête pour confirmer, ça ne te dérange pas qu'il vienne avec vous même si dans le fond, tu aurais aimé profiter un peu plus pleinement de la présence de Landon. Ton regard se reporte sur lui, tu t'approches pour lui murmurer à l'oreille : « J'espère qu'on aura le droit à un moment tranquille avant la fin de la soirée. » dis-tu en prenant soin que personne ne t'entende. Après la remarque d'Eilynn à propos du geste de Tahlia, tu te retournes vers la scène et voit que c'est encore au tour de ton amie d'y monter. « Oh oui on a pas fini de l'entendre, les gens aiment bien se mêler de ce qui les concerne pas. » dis-tu en t'adressant à Eilynn qui a l'air de plutôt apprécier le fait que ce geste fasse parler les gens. Tu ne la connais pas, mais tu connais Tahlia et elle n'aurait pas fait ça sans être sincère.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Sam 23 Fév 2019 - 10:31
« Dommage que je ne puisse pas faire tourner la tienne. » Réponds-tu à Rosa avec un sourire taquin aux lèvres. Tu joues un jeu dangereux et tu le sais mais c'est simplement en souvenirs de votre soirée. Ta première nuit passée avec une femme, tu n'es pas prête de l'oublier surtout quand on voit la jeune femme avec qui s'est arrivé. Mais aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne et bien que tu vois Rosa s'attarder plus que nécessaire sur ton décolleté, tu ne fais aucune remarque. Préférant mettre un terme à votre conversation pour aller faire ton discours. « Bonne soirée à toi aussi et prends bien soin de Landon. » Dis-tu avec un léger sourire un brin nostalgique aux lèvres. Après ton discours aussi court que possible, tu rejoins la table où se trouvent Woody et vos amis, déposant ton trophée sur celle-ci à côté des autres. Après quelques minutes à peine, vous êtes rejoints par Mia, une amie de Woody et celui qui semble être son petit-ami (Josh). Tu as déjà entendu parler de la jeune femme et de son amitié avec Woody alors, lorsqu'il la prend dans ses bras, tu ne tiques pas une seconde, contrairement au petit-ami de Mia, à qui ça ne semble pas plaire. Tu retiens un rire quand Woody fait une remarque sur la tenue de l'homme qui accompagne Mia, détournant les yeux pour ne pas rire davantage et le mettre mal à l'aise. Rapidement, le jeune Rutkowski fait les présentations et tu te lèves pour saluer Mia ainsi que Josh, son petit-ami. « Salut. J'ai beaucoup entendu parler de toi, oui, mais en bien. » Dis-tu à la blonde avec un sourire sincère. Malheureusement, vous êtes interrompus par Tahlia qui appelle Woody pour un nouveau prix. Tu soupires en le voyant s'éclipser à nouveau mais ne peux t'empêcher de sourire à son discours, quand il souligne que c'est plutôt les gens qui devraient se remettre en question. Voyant Aaron un peu plus loin accompagné de sa fille, tu décides d'aller le voir le temps de quelques minutes avant que votre prix avec Woody n'arrive. « Je viens de voir un ami, je vais aller lui dire bonjour. Mia ça m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer, si tu restes un peu plus longtemps à notre table, j'espère qu'on aura davantage le temps de discuter. » Tu déposes un baiser sur les lèvres de Woody avant de prendre la direction d'Aaron. Au passage, tu t'arrêtes au niveau de Concho, lui glissant un mot à l'oreille : « Pendant ton discours, tu n'oublieras pas de glisser un mot pour ta colocataire préférée, hein ? Si tu le fais je me baladerai peut-être plus souvent en sous-vêtements dans l'appart. » Tu ris avant de lui donner un léger coup d'épaule et de reprendre la direction du motard. Arrivée à sa hauteur, tu t'écartes un peu pour admirer sa tenue. Aaron en costume, c'est bien une première ça. « Aaron ! T'es magnifique, je ne t'ai presque pas reconnu ! » Rétorques-tu avec un large sourire aux lèvres. Contrairement à toi qui portes une coupe de champagne à la main, lui, a toujours une bière collée à la sienne. « J'ai entendu dire que tu remettais un prix ? T'es content ? » Demandes-tu en sachant que ça ne doit pas l'enchanter du tout, au contraire.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Sam 23 Fév 2019 - 12:54
Hep ! On touche pas à mon précieux ! Ahah. Je l’ai gagné, je le garde moi ! C’est un honneur. Ce n’est pas pour aller le refiler à d’autres. Mais s’ils le mériteraient j’en doute pas. La soirée se poursuit. Une amie de la table, ou de Woody plus précisément vient nous saluer. Accompagnée d’un type dont le style craint un peu. Et forcément Woody a la blague facile là-dessus. A peine le temps de souffler que Tahlia met les voiles, appelée pour remettre son prix à elle. Un de plus qu’elle donnera ce soir. Ahah. Un joli discours une fois de plus. C’est sûr qu’elle ne mérite pas tout ce qui a pu lui arriver. Woody non plus évidemment. Ce pourquoi il est nominé … et ce pourquoi … il gagne !! Et bah ! Ah bah voila ! Allez va le chercher. Il est quand même sympa celui-là d’award. Parce que du coup ça veut dire qu’il est reconnu comme étant quelqu’un de sympa. Rien à voir avec le truc du déprimé juste avant. La table des vainqueurs l’applaudit alors qu’il monte sur scène et nous fait encore … du Woody. Non mais il abuse là. Il va finir par se faire huer. Je me permets de dire à la table ainsi qu’à Mia et Josh qui sont toujours là. Non mais … C’est bien qu’il le gagne celui-là. Je vois pas pourquoi nous on devrait se remettre en question. Sauf s’il s’adresse pas à nous … Ca me semble logique non ? Bref. Je vais m’arrêter là où je vais passer pour un con auprès de Carter et Freja. Même si Freja n’est pas pour l’instant. Ahah. Cool cette première rencontre hein … Manquerait plus que je gagne le rigolo et c’est bon, ma réputation est faite. Ahah. J’attends que Woody revienne et je décide de m’éclipser un bref instant. Je reviens. Oui mais ! Je ne pars pas sans mon award. Ce coup-ci. Ils risqueraient de me faire une blague, de garder leur sérieux, et moi, comme un con, je me rendrais pas compte qu’ils me jouent un tour. Et ouais, je vous connais. Petit clin d’oeil et je file pour aller dire bonjour à l’une de mes connaissances. Quelqu’un d’important pour la boutique. Sauf que je bouscule une jeune femme sur le chemin et mon award me file des mains. Woh woh. D’ailleurs je vois que le sien aussi ! Merde merde merde. Je jongle avec tout ça et j’arrive à les récupérer sains et saufs. Ouf. Et bah ! C’était moins une. Ahah. Rire nerveux. Je lui tends donc un award pour qu’elle le reprenne. C’est la jeune dame qui vient de monter sur scène pour le prix de la personne adorable. C'est vrai qu'elle a un visage très ... adorable-mignon en fait. Et toutes mes félicitations ! Sauf que, je n’ai pas remarqué que je lui tends en fait ma statuette à moi et que je garde la sienne. Du Jake tout craché n'est-ce pas ?
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Lun 25 Fév 2019 - 10:54
Quand Woody se pencha vers elle pour lui glisser quelques mots à l'oreille, Tahlia esquissa un sourire quand il parla de son ange gardien au bar : "Honnêtement, je t'aurai bien accompagné." Elle aussi aurait préféré ne pas remettre ce prix à son nom. Mais quand il évoqua l'échec total, la brune secoua la tête. "Ne dis pas ça, dis-toi juste que les gens ne voient que ce qu'ils ont envie de voir sans chercher à aller plus loin." Et puis au fond, il n'était pas si terrible le prix de Tahlia. ça victimisait, certes, mais ça remettait aussi la faute sur les autres. Il n'y avait que l'asocial ou l'égocentrique qui ne s'en prenait pas plein la tête. Elle le laissa aller sur scène et rejoignit sa table, gardant son sourire en entendant le discours de Woody. Voilà, ça, c'était un discours qui remettait en place. Freja s'était éloignée de la table, très vite suivi par Jake qui s'en alla avec son prix. "Tu es sérieux ? Tu ne nous fais pas confiance ?" lâcha-t-elle avec un ton angélique tellement surjoué que l'on se doutait que Tahlia aurait fini par lui cacher son prix. Mia et Josh n'étaient pas très loin, mais Tahlia n'osa pas leur adresser un mot. Une sonnerie de téléphone se fit entendre alors. Tahlia regarda son téléphone, plissa des yeux en voyant le nom qui s'affichait et se releva. "Excusez-moi, je reviens." Elle sortit à l'extérieur et prit son appel. C'était le commissariat. L'un des gars de l'équipe de nuit était malade comme un chien et comme Tahlia était d'astreinte, il fallait qu'elle revienne illico presto. A peine le temps de souhaiter une bonne soirée à ceux qui restaient à la table, de s'excuser auprès de Carter, de faire un signe à Jake qui était plus loin, voilà que la brune s'était éclipsée à toute vitesse. Elle avait fait son job en remettant le Tahlia award, il ne fallait pas en demander plus.
Tahlia out.
Le Maire
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019 Lun 25 Fév 2019 - 14:33
Bowen Awards 2019
et les prix reviennent à ...
Le Maire écouta la petite introduction de Tahlia. Elle savait visiblement bien y faire ! Elle volerait bientôt la place de présentateur à ce rythme. La demoiselle termina tout de même par annoncer le gagnant. Woody, encore lui. Le Maire se demanda ce qu'il aurait encore à dire cette fois là. Il resta un peu plus sobre mais on voyait que cela le touchait un peu. Il ne méritait donc pas tout cela. Bizarre quand on savait qu'il était nominé dans le même temps pour l'award pour connard. Toujours pas remis alors il avait encore ses chances. Bizarre oui. Comme lors des fois précédentes, il applaudit en même temps que tout le monde présent dans la salle et s'avança de nouveau vers le micro. « De belles paroles encore une fois Mr Rutkowski ! Il est vrai que ce n'est tout de même pas sympa envers votre personne. Cela étant dit, il est maintenant temps de passer à quelque chose de plus joyeux. Beaucoup plus joyeux ? Peut-être. Beaucoup plus rigolo surtout. Même si j'espère surtout ne pas être la victime d'une plaisanterie de l'homme qui va nous rejoindre d'ici quelques secondes. Car voici l'heure pour @Conchobáhr Rosenbach de remettre le Concho award ! » Tonnerre d'applaudissement et une foule en délire dans la salle ! Ou peut-être pas à ce point là non. « Et surtout pas de bêtise Mr Rosenbach ! » Ca, ce n'était pas gagné. Il fallait toujours s'attendre à tout avec cet énergumène.